One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Barbe Blanche

Aller en bas 
+173
samk
acepyro
Marquis de Jade
Le seigneur des pirates
OtakuCityProject
GinG
Grandje
lulue
StephaneP
GarmWyrda
Rakense
Nakama way
Moto-Sama
badaboumranche
GAR
Belin
Zoro yukihime
A_Carmine
Ulqui-Grimmy
Nakiiiiii
Séparatain
barbelut
Monkey D.Axel
Envy
worldhmd
XIIIemeType
KaisokuWo
trafalgar D law
alextit
Thommousse
Mimen Le Roux
kami-no-one-piece
kali
Hamza
docgame
taisho N°6
Sion
Garp D.
Zoro911
mugiwara-2009
Coc@!ne
Nashio
JohnRackham
rhos
issan
Mamad
JackaaL
dragon-sama
Polytrax
Anriaavilgyums
Noster
Claudia
le ptit bout
trunty
zum
Ulquiorra Schiffer
kaizoku zoro
drjackal81
Alucard
Lonwei
mastercheff57
darentale
Monkey D. luffix
Crazy D. Papy
doc chopper-kun
monkey D. jack
Griphon
shermy33
Snoflinga
godaime
Trafalgar Lavv
kyuubi
toxic
luffy-elric
Koruk
Gekko Moria
gear second
RozaN
Gear-X
$A$CE$
bloodsniper
Ashi
gosnake
Buizness
JM
Diakura
tintin1524
Kyoshiro59
Rhumman
kazmondo
Sanji¤
nyadann
Zeliar
Havik
sam the cloud
roronoa-sanji
Nightmarluffy
Meher
kupidondu92
Yusuke
Faraon976
blister
Amadeus D. Set
Kesaru
Kan
Zneulte
Monkey D.Minami
Pirss
Mugiwara no WaLex
op
Nico Robin
Tony Tony Choper
luffyro93
mugiwara.luffy
wolf
chopperman95
Tirami Sû
renaud41
littlebigmoi
khanus
choky2094
Fury
falco
rhaziel
3ld
Akira-kun
Nany
Awnorus
léonar D vinci
olione68
ice age
M3Tos
Kuro Hige Teach
Sayn'es
papa choups
Kalumba
Hatchmi
Pirrus
aylas
Sinzee
HejJjJ
Mjeremy
Erinye
kaisette
Arantir
bizy
DoUbLe-K
yohannj
chtis59
Tealc_lebaleze
Le_Bap
Ellendul
Za D. Fanta
baribal
Jii-san
Epicure
Squall
Himuraken
Kchup
..o0°'M.G.S'°0o..
uramechi69
darKuchiki
MugiwaraD
Solex
shen alpha
babsatrapes
Gon san
ak13
katanas
m&m's
Kobbywan
JiToO
lord brook
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:15

Sa foutrais un gros bordel quand même des commandants de flotte lâchée en mer sans aucune personne pour les contrôler !!

Anarchie totale sur les océans xD

Il me tarde d'avoir l'épilogue
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:42

un évènement qui va changer le monde de la piraterie,

sa pourrait être sa, des pirates incontrolable (fin encore plus que maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:12

ba c'est vrai que si ils se divisent sa va etre le bordel mais si ils continuent le reve de BB ca serait logiquement marco qui serait le successeur de BB du a son grade , dans tous les cas pour moi BB va mourrir il est pas au mieux de sa forme et reste très sur de lui c'est lerreur totale je pense.
Mais si ace rejoignait son père qu'il deteste tant pour combattre directement le GM qui aurait tué l'homme qu'il admirait tant sa ferait un atout majeur en plus pour dragon ^^ (c'st juste une idée car je pense que ace est comme luffy et qu'il veux vivre ses reves^^)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:07

Si BB viendrait à mourir et que les capitaines de flotte se créent chcun un équipage , avec la mort de leur chef donc celui qui doit à priori maintenir l'ordre , peut-etre qu'un vérra des individualités parmi les ex-capitaines de flottes , des rivalités intra-BB (équipage) découvertes etc ...

Meme si pour ma part , je pense que c'est marco qui va reprendre l'équipage à sa tete . Et la question des rivalités restent encore car cela me parait presque impossible que dans un équipage avec des mecs aussi fort que ça il n'y ait pas d'histoire et que tout le monde s'aime . Si c'était justement BB qui arrivait grace à son aura à maintenir l'ordre , à sa mort si marco reprend l'équipage les engueulades vont prendre et là se sera sans doute la fin des BB pirates .

En bref , pour moi mort de BB = destruction de l'équipage puisque plus d'ordre .
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:55

moi il y a quelque chose qui me titille a ce niveau la.
meme si cela me parait completement impossible shanks dit a BB, en parlant de barbe noir, "il pourait meme prendre ta place".
j'imagine mal marco and CO faire allégeance a barbe noir mais cela reste possible vu que shaks le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:00

Citation :
moi il y a quelque chose qui me titille a ce niveau la.
meme si cela me parait completement impossible shanks dit a BB, en parlant de barbe noir, "il pourait meme prendre ta place".
j'imagine mal marco and CO faire allégeance a barbe noir mais cela reste possible vu que shaks le dit.

Prendre sa place "d'empreur" après la mort qui semble très probable (et à laquel je n'y crois pas du tout ) de BB .
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:19

oui il parlais pas de capitain de la flotte de BB
je pense même que shanks parlais de plus haut que empreure , quand il dis ca je pense qu'il parle carrement de l'homme le plus proche de one piece
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:01

Et si vous envisagiez cette possibilité c'est à dire la survie de Barbe Blanche et la libération d'Ace et à cause de cette gravité la Marine et le Gouvernement mondial se font ridiculiser, alors pour montrer leur puissance ils vont balayer toutes les mers des pirates pour qu'ainsi les nouveaux tout comme les anciens pirates craigne la fureur de la marine. La marine a les PX (Kuma-cyborg) comme super force de frappe, qui accompagneront les Amiraux, Vice-Amiraux et Colonels pour nettoyer les mers des pirates.

Le Gouvernement mondial. Quels monstruosités ont-il pu commettre pour effacer 100 ans de l'histoire ? Peut être avec une arme !? Si c'est le cas il serait toujours en possession de cette arme, il comptait ne plus jamais en avoir a s'en servir mais vu qu'il on besoin de force pour être craint il le réutiliseront.

Pour ceux qui seront septique sur l'hypothèse du haut en voici une autre. Le Gouvernement Mondial ne veut personne qui sache lire les Ryo Ponéglyphe car la lecture de ces stèles dévoile la vérité de l'histoire l'oubliais et l'emplacement des Armes Antiques. Donc par déduction si le Gouvernement Mondial sait ce qu'apporte la lecture de ces stèles donc il doit être en mesure de le lire. Etant donné qu'il savent lire ces stèles donc il sont au courant de la position de ces Armes Antiques voire même déjà en leur possession.
Dr Vegapunk est considéré comme étant le plus grand scientifique car ces connaissances on 500 ans d'avances. Le Dr Vegapunk peut parfaitement lire les Ryo Ponéglyphe et aussi améliorer les Armes Antiques, si celles si sont dans leurs camps.

Présumons non. Le Dr Vegapunk peut parfaitement créer des armes de guerre qui ont la puissance voir supérieur aux Armes Antiques.

Maintenant j'espère que mon hypothèse vous fera réfléchir. Puisque je suis des rares personnes à croire que Blanche Blanche ne perdra pas la vie à Impel Down et ressortira gagnant de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:31

Citation :
Et si vous envisagiez cette possibilité c'est à dire la survie de Barbe Blanche et la libération d'Ace et à cause de cette gravité la Marine et le Gouvernement mondial se font ridiculiser, alors pour montrer leur puissance ils vont balayer toutes les mers des pirates pour qu'ainsi les nouveaux tout comme les anciens pirates craigne la fureur de la marine. La marine a les PX (Kuma-cyborg) comme super force de frappe, qui accompagneront les Amiraux, Vice-Amiraux et Colonels pour nettoyer les mers des pirates.
Le reste de ton post est juste mais cette partie là parait bizarre car si la marine pouvait éliminier tous les pirates pourquoi ne l'aurait-elle pas déjà fait ? L'énervement j'y crois pas trop , ceux-ci ont pour but d'exterminer la piraterie , si cela leur était possible ce serait sans doute déjà fait .
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:32

chtis59 a écrit:
d'accord avec toi

mais pour moi si BB meurt l'équipage se divisera et chacun ira de son coté
car je vois mal ac reprendre le flambeaux , alors qu'il y a encore marco qui normalement d'après le grade , plus fort que ace
C"est vrai que cest l'hypotése la plus probable ou censé ,

Mais on parle de one piece la ,

SI BB meurt , plus de regle rien se sera le chaos .......
Revenir en haut Aller en bas
doc chopper-kun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
doc chopper-kun


Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 22/08/1988
Localisation : quelque part par la
Emploi : zigouilleur du dimanche
Date d'inscription : 07/02/2009

Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:18

Ca serai domage que Bb meur vu qu on connai que tres tres peux de chose sur lui le faire tuer maintenan ca serai une errur selon moi c'est tout de meme sense etre actuellement l'homme le plus for du monde
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:14

doc chopper-kun a écrit:
Ca serai domage que Bb meur vu qu on connai que tres tres peux de chose sur lui le faire tuer maintenan ca serai une errur selon moi c'est tout de meme sense etre actuellement l'homme le plus for du monde

non ça veut rien dire même s'il meure on peut tout de même en apprendre sur lui encore!
ça serait comme Roger, même si c'est vrai que ça serait dommage il serait mieux que Luffy puisse le voir avant cet évènement tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:17

Je pense pas que Vegapunk puisse créer des armes plus puissantes que celles indiquées par les poneglyphes, sinon je voit pas pourquoi la marine s'inquiéterait des armes antiques, d'ailleurs Oda reste très vague à ce sujet, je dirais même qu'il fait le crochu.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:53

ba justement la marine s'en inquiete car s'ils elles venaient a tomber entre de mauvaises mains on pourrait s'en servier contre eux et vu qu'ils en ont peur cela prouve bien qu'ils ne les detienne pas
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:27

il y a quelque chose qui me turlupine, c'est que vous ne voyez seullement Barbe Blanche sortir vainqueur vivant ou perdant mort....
Mais je vous le dis, il y a d'autres possibilités, par exemple, pour ma part:
En voyant que lorsque Luffy entre à impel down, on nous dis que le condamnation de Ace est dans 33 heures. Barbe Blanche va essayer de le sauver avant qu'il meurt (quand meme...), c'est a dire plus ou moins quand les autres vont sortir de la prison. Seul probleme, je doute qu'ils se croiseront à la sortie....
Je ne vois pas comment ils réussiront à contacter Barbe Blanche à leur sortie... Donc même si ils s'enfuient, le maitre des océans continuera a batailler sans avoir de nouvelles de son fils. De plus, je doute que la marrine lui dise qu'Ace soit libéré, vue qu'ils ne vont pas ratter leur seulle chance de le tuer...
Donc au final, je verrais bien le groupe de luffy et Ace se dirriger vers la grosse bataille à leur sortie pour prévenir Barbe blanche qu'il s'est évadé, et donc que cette guerre ne sert à rien... Je verrait bien Ace écrire avec ses pouvoirs de feu dans le ciel de la bataille:"Père, je suis ici!"
Ainsi Barbe blanche est content de le voire en vie, ensuite, vue que ce combat ne sert à plus rien, ils rebroussent chemin ensemble, et puis il n'y aura ni vainqueur ni perdant... Ce qui créera par la suite des problèmes pour la marrine et la nouvelle ère etc.
Revenir en haut Aller en bas
doc chopper-kun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
doc chopper-kun


Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 22/08/1988
Localisation : quelque part par la
Emploi : zigouilleur du dimanche
Date d'inscription : 07/02/2009

Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:49

il y a une autre possibliter que Bb aprenne que ace et sorti de prison si encore il y arrive et ca grace o 'den den muchi noir' mais je me rapel plus ou je l ai vu
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:24

je ne pense pas que BB ne se battra point car ace sait qu'il est en route et va sans doute l'attendre en disant a luffy que ce n'est pas a lui de le sauver et de plus BB qu'il recupere ace ou non voudra dans tous les cas buter BN
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:20

Pour BB je crois bien que tout laisse présager qu'il va livrer son dernier combat! et ce pour différentes raisons...

- Tout d'abord c'est évident qu'il ne gagnera pas cette guerre fasse a la marine et capitaines corsaires ( bien que je suis persuader que certains CC ne participeront pas! Mihawk en tete ) l'opposition est trop puissante!! meme pour BB!! sans oublier que son équipage est emputé de l'un de c'est plus puissant pirate!! Ace.
Honnetement voir BB et son équipage défoncer la marine et les corsaires tient de l'utopie!!

- BB ne sera jamais " King of pirates " !! c'est clair et net!! le titre se joura entre MONKEY D.LUFFY et MARSHALL D.TEACH !! et franchement on ne peut pas rever meilleur fin pour BB!! qu'un combat contre le reste du monde!! il n'a pas pu etre seigneur des pirates ( comme vous le savez tous c'est Roger qui a eu se privilège )
si BB doit quitter le manga!! que se soit lors d'un affrontement titanesque!! rien de plus glorieux pour une légende de cette trempe!!

Car il ne faut pas se voiler la face! le manga peut se passer de BB ( a mon grand regret ) mais certenement pas de la marine!! donc il me parait clair que BB ne gagnera pas cet affrontement! ce n'est pas tellement que je veux que BB meurt! ( un des mes persos préféré ) mais ca serait tellement classe comme fin!!
Son nom restera a jamais graver dans la légende... a coté de celui de Roger!
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:36

JM a écrit:
Pour BB je crois bien que tout laisse présager qu'il va livrer son dernier combat! et ce pour différentes raisons...

- Tout d'abord c'est évident qu'il ne gagnera pas cette guerre fasse a la marine et capitaines corsaires ( bien que je suis persuader que certains CC ne participeront pas! Mihawk en tete ) l'opposition est trop puissante!! meme pour BB!! sans oublier que son équipage est emputé de l'un de c'est plus puissant pirate!! Ace.
Honnetement voir BB et son équipage défoncer la marine et les corsaires tient de l'utopie!!

- BB ne sera jamais " King of pirates " !! c'est clair et net!! le titre se joura entre MONKEY D.LUFFY et MARSHALL D.TEACH !! et franchement on ne peut pas rever meilleur fin pour BB!! qu'un combat contre le reste du monde!! il n'a pas pu etre seigneur des pirates ( comme vous le savez tous c'est Roger qui a eu se privilège )
si BB doit quitter le manga!! que se soit lors d'un affrontement titanesque!! rien de plus glorieux pour une légende de cette trempe!!

Car il ne faut pas se voiler la face! le manga peut se passer de BB ( a mon grand regret ) mais certenement pas de la marine!! donc il me parait clair que BB ne gagnera pas cet affrontement! ce n'est pas tellement que je veux que BB meurt! ( un des mes persos préféré ) mais ca serait tellement classe comme fin!!
Son nom restera a jamais graver dans la légende... a coté de celui de Roger!

........
Je crois bien que tu sousestime réelement BB ; et en même temps ses force .
On "a jamais vu un empereur se battre mais une chose est sur BB sera pas facile a battre loin de la , même ll'un des fameux empereur a voulu profiter de l'occasion je crois qu'on en saura plus que le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. luffix
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey D. luffix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2009

Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:12

BB ne se fera pas battre par la marine , ce qu'il veu c'est ace , une fois liberer il n'auront qu'a repartir et d'ici la la flotte de BB aura tenu le coup largement . ce n'est pas pour rien que la marine a mis a disposition toute ses ressource quasiment.

personnelement , laisser moi speculer ^^ je pense que BB peut tenir tete a 2 amiraux en même temp , sachant que le 2nd de roger peut s'en faire un , BB doit avoir les ressource necessaire pour s'en faire 2 , apres tout ce n'est pas pour rien , qu'il n'ont jamais pu l'arreter , il le laisse vivre sa vie, esperant qu'il ne fasse rien d'irreflechi, mais apparament le gouvernement veut declancher une guerre surement car il pense que le fait d'avoir 4empereur de la piraterie si puissant represente une grande menace si il s'associer contre la marine , ils savent tres bieb qu'il ne tiendrait pas le coup , c'est pour ça qu'il font du chantage au CC au niveau de leur titre , pour les garder sous controle et hors d'atteinte pendant qu'il so'ccupe des plus grand .
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:38

Pour répondre a Shen Alpha je dirais que peut etre je sous estime BB ou c'est toi qui le sur estime!!

Pour Monkey D. luffix je dirai que " tu crois vraiment que BB vas sauver Ace et rentrer comme si de rien n'été?! a la fin du chap 441 on nous promet un incident gigantesque!! la délivrance de Ace n'aurait a mes yeux rien d'un gigantesque incident!! une humilation pour la marine! oui.

Franchement si BB pouvait vaincre a lui seul la coalision Marine et Corsaire!!! alors j'aimerai qu'on m'explique ou est ce fameux équilibre des puissances!! ( puissances = Empereurs - Corsaires - Marine ) un empereur seul ( meme BB ) ne peut éspérer battre leGM a lui seul!!

Et je me repete ( j'adore ca!lol! ) mais sénaristiquement et en toute logique la marine ne peut pas etre vaincu!! le manga a besoin de la marine! sinon c'est l'anarchie!
Moi je verrai bien BB mourir dans ce combat! ( uniquement pour que ca fin soit grandiose ) mais délivrer Ace et Jimbei au passage!! ( sans oublié Luffy! peut etre )

Roger etait malade! gravement! et il préféré mourir sur l'échaffaut plutot que seul!! si BB est malade ( son etat m'inquiet ) lui aussi devrait chercher a trouver une mort plus honorable!! encore une fois BB ne peut pas avoir une meilleur fin que ca
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus D. Set
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1989
Date d'inscription : 07/10/2008

Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:39

+1 JM.

Quoi de mieux que de mourir au combat pour BB ?
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:50

Je suis du même avis que JM.

Il est inconcevable que le gouvernement puisse perdre cette bataille pour de nombreuse raison.

- La marine se doit de survivre pour maintenir l'ordre et la protection des citoyens (nous avons bien vu qu'il n'y avait pas que des gentils pirates comme Luffy).
- Coby et Elmepo commence à peine leur périple en tant qu'officier de la marine, ca serait dommage de leur couper l'herbe sous les pieds.
- Les révolutionnaires ont besoin d'un opposant pour subsister, sans le GM, les révolutionnaires n'ont plus de raison d'être.
- ...

Quand à Barbe Blanche, sa mort pourrait être la source d'un renouveau dans le Nouveau Monde, les Empereurs deviendront plus actif pour s'octroyer le trône vacant du plus fort du monde, cela redonnera un nouveau souffle aux nouveaux pirates qui pourront espérer atteindre ce sommet déjà occupé jusqu'à lors, le Gm, affaibli par la bataille devras recomposer ses forces et qui sait, peut-être même appréhender la trahison d'un ou plusieurs de ses Corsaires (Kuma, Boa, Teach voir peut-être même Mihawk ...).

Les révolutionnaires qui profiteront sans doute de ce choc pour mettre à mal le Gm dans les différents pays.

Ps : Le fait que Luffy réussise réellement à libérer Ace est une possibilitée, il est là pour ca après tout, par contre, je n'ai guère aimé la fin de ta théorie qui est un peu trop....à l'eau de rose et nyanyan à souhait, j'ai cru assister à une scène des Feux de l'amour en lisant ton post xD.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:56

La trahison de certains corsaires est une grande très grande probabilité! ( Kuma 2 fois a trahi la marine! dont une fois devant Kizaru! Mihawk est également une égnime sans compter la pourriture de service Donquichotte!! faire confiance a un type pareil!! faut etre con... y pas d'autre mot!!

Luffy peut réussir a sortir Ace de ca cellule! mais de Impel? rien nous le garanti quand on voit ca débacle fasse a Magellan!! sans oublié que les amiraux pourrait se pointer a Impel!! ( si BB venait a s'approcher de la prison ) Jimbei aura sans doute un role a jouer dans tout ca.

P.S - 3ld Je suis poete a mes heures perdus!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. luffix
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey D. luffix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2009

Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:31

j'zimerai emmete une hypothese , et si BB ne venait pos seul , et si shanks venait , et si mihawk venait on ne sait pas vraiment ce qui se prepare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe Blanche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Blanche
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser