One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Barbe Blanche

Aller en bas 
+173
samk
acepyro
Marquis de Jade
Le seigneur des pirates
OtakuCityProject
GinG
Grandje
lulue
StephaneP
GarmWyrda
Rakense
Nakama way
Moto-Sama
badaboumranche
GAR
Belin
Zoro yukihime
A_Carmine
Ulqui-Grimmy
Nakiiiiii
Séparatain
barbelut
Monkey D.Axel
Envy
worldhmd
XIIIemeType
KaisokuWo
trafalgar D law
alextit
Thommousse
Mimen Le Roux
kami-no-one-piece
kali
Hamza
docgame
taisho N°6
Sion
Garp D.
Zoro911
mugiwara-2009
Coc@!ne
Nashio
JohnRackham
rhos
issan
Mamad
JackaaL
dragon-sama
Polytrax
Anriaavilgyums
Noster
Claudia
le ptit bout
trunty
zum
Ulquiorra Schiffer
kaizoku zoro
drjackal81
Alucard
Lonwei
mastercheff57
darentale
Monkey D. luffix
Crazy D. Papy
doc chopper-kun
monkey D. jack
Griphon
shermy33
Snoflinga
godaime
Trafalgar Lavv
kyuubi
toxic
luffy-elric
Koruk
Gekko Moria
gear second
RozaN
Gear-X
$A$CE$
bloodsniper
Ashi
gosnake
Buizness
JM
Diakura
tintin1524
Kyoshiro59
Rhumman
kazmondo
Sanji¤
nyadann
Zeliar
Havik
sam the cloud
roronoa-sanji
Nightmarluffy
Meher
kupidondu92
Yusuke
Faraon976
blister
Amadeus D. Set
Kesaru
Kan
Zneulte
Monkey D.Minami
Pirss
Mugiwara no WaLex
op
Nico Robin
Tony Tony Choper
luffyro93
mugiwara.luffy
wolf
chopperman95
Tirami Sû
renaud41
littlebigmoi
khanus
choky2094
Fury
falco
rhaziel
3ld
Akira-kun
Nany
Awnorus
léonar D vinci
olione68
ice age
M3Tos
Kuro Hige Teach
Sayn'es
papa choups
Kalumba
Hatchmi
Pirrus
aylas
Sinzee
HejJjJ
Mjeremy
Erinye
kaisette
Arantir
bizy
DoUbLe-K
yohannj
chtis59
Tealc_lebaleze
Le_Bap
Ellendul
Za D. Fanta
baribal
Jii-san
Epicure
Squall
Himuraken
Kchup
..o0°'M.G.S'°0o..
uramechi69
darKuchiki
MugiwaraD
Solex
shen alpha
babsatrapes
Gon san
ak13
katanas
m&m's
Kobbywan
JiToO
lord brook
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:37

Son pouvoir moi je pencherai pour un le pouvoir de crée des ilusions ou de tromper les sens des ennemis on sais que oda s'inspire d'autre manga et je me réfère a shaka des chevaliers du zodiaque pour émettre cette hypothèse et on sais que shaka est considéré comme le chevalier le plus proche des dieux celui qu'on surnomme la résurrection de boudha et il a le pouvoir de priver ses ennemis de leurs sens et puis ce genre de pouvoir manque dans One piece alors qu'on a tousen dans bleach et le genjutsu dans naruto!
Revenir en haut Aller en bas
XIIIemeType
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 17/09/1981
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2009

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: MARCO: Capitaine de la 1ère Flotte de BB.   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:09

Nous avons dans le chapitre 553 une première démonstration du pouvoir de Marco:

Barbe Blanche - Page 28 Marco10

Kizaru attaque BB avec de multiples rayons de lumière (attaque de type chaleur).
Marco bloque l'intégralité de ces rayons.

Un marine dit (à propos de Marco): "Qu'est-ce-que c'est que ces flammes bleues?"

Aller regroupons ici nos hypothèses si vous le voulez-bien!

1/ Sons et vibrations:
Plus récemment, en 1926, Charles Kellogg, naturaliste de Californie se pencha sur le pouvoir des vibrations sonores. Il stupéfia un groupe de pompiers à New York en stoppant un feu à l'aide d'un son perçant déclenché par le frottement rapide d'un archet sur un diapason d'aluminium. Ce son ressemblait à « l'intense crépitement des parasites de radio ». Aussitôt la flamme jaune du gaz se réduisit à une petite flamme bleue. Charles Kellogg déclencha une nouvelle fois le son perçant et la petite flamme bleue s'éteignit.

Les flammes bleues appercues par les marines sont peut-être les rayons de Kizaru stoppés par les vibrations sonores émises par Marco?
Les vibrations pouvant être matérialisées par le disque sur l'image en haut à gauche, le disque qui semble-t-il est formé de vibration, ou d'ondes, et qui stoppe net les rayons de Kizaru et provoque comme on le voit des flammes qui se dispersent à 360° autour de ce disque, sans le dépasser, peut-être qu'au contact de ces ondes émises par Marco, les rayons de Kizaru deviennent les flammes bleues décrites dans le phénomène ci-dessus, pour ensuite disparaître!

Je trouve cette hypothèse un peu plus originale que les autres (Phénix, Gaz..). J'avoue l'avoir trouvée un peu par hasard, en tapant sur google: "Flamme Bleue animal mythologique" et en tombat sur le site suivant: http://essence-euro.org/journal/net/textes/prevot/sons.html sur lequel je me suis attardé plus par curiosité qu'autre chose.

Je ne vais pas reprendre les hypothèses des autres ayant déjà poster sur les différents sujets du forum, mais ce serait sympa qu'ils les répètent ici!!!

Que pensez-vous de mon hypothèse? Merci!

EDIT: Sur la page que j'ai linké ci-dessus, il est fait mention du "Mantra" en fin de page.
Les mantras sont des chants ayant un certains rythme vibratoire. Littéralement, mantra signifie « instrument de la pensée » indice du son idéal, inaudible, représentant l'un des aspect de la Création ; les syllabes du mantra constituent la terminologie universelle, lorsqu'elles sont vocalisées. « Le grand pouvoir du son vient d'une racine sonore primordiale : Aum , le verbe , « vibration créatrice du Moteur cosmique ».

« L'efficacité d'un mantra dépend à la fois de la qualité d'éveil spirituel (...) et de la vibration sonore inhérente à celui-ci ».

Les mantras furent perçus par les sages hindous dans leurs états de Samadhi. Lesquels ont ensuite transmis à leurs disciples. Ces derniers récitèrent leurs mantras et atteignirent à leur tour de profonds états modifiés de conscience. On dit même qu'ils auraient atteint des états supérieurs aux Samadhis de leurs maîtres.

BREF! tout ceci pour en venir à l'arc Skypiea, et plus particulièrement à Eneru, le "dieu" de Skypiea, une des îles célestes.
Il a mangé le Goro Goro no mi (Fulguro-Fruit), son corps est devenu de la foudre (c'est un Logia).
Il possède également une grande maîtrise du mantra, une sorte de sixième sens lui permettant d'anticiper les faits et gestes de ses adversaires à partir de "voix" émises par son corps. À noter que le Mantra n'est pas une faculté commune aux habitants des îles célestes ( il s'agit en réalité d'une forme de Haki).

Hypothèse: Marco serait-il une sorte de maître du Mantra? Ce "haki basé sur la maîtrise des sons émanant de son propre corps"?
Ce serait à la fois cool, surprenant, innovant, et tellement possible, car on a déja des stars du haki, des stars des FDD, des stars épéistes, et cette fois-ci on aura peut-être la star du Mantra?!
Il l'aurait poussé à un point tel qu'il pourrait même créer ces ondes pouvant éteindre un feu..et qui sait..peut-être bien d'autres choses! Stopper Kizaru, ou n'importe quelle attaque grâce à un bouclier sonore..
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:48

Je vais jouer a l'aveugle et donner le seul point de vue sur marco que j'ai , c'est un pirate trés fort qui a manger le fruit du phoenix a moins d'etre av$$$$ on devrait s'en apercevoir ^^ ( désolé )

Sinnon pour repondre a ton point de vue sur le fais que marco est un maitre du mantra c'est peut être possible mais bon je crois pas aussi car l'image que Oda nous montrent prouve le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
worldhmd
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
worldhmd


Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 14/07/1989
Date d'inscription : 23/07/2009

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:58

c'est un bon sujet.

on sait dans le "One piece " qui existe qu'un seul fruit du démon, et comme Ace a déjà celui des flamme alors Marco doit avoir un tout autre genre, d'après ma connaissance c'est l'oxygène qui joue sur la couleur des flammes.

sur se point Oda nous pose une réel intrigue. Est-ce réellement des flamme ou juste un gaz ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://aberwag.free.fr
Envy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Envy


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 16/09/1989
Localisation : Cannes
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 11/08/2009

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:25

J'avais vu en physique que, contrairement a ce que souvent les gens pensent, la couleur bleu et plus chaude que le rouge !
Petit exemple, sur une bougie le rouge est a l'extérieur des flammes et plus on se rapproche de la meche de la bougie plus la couleur est Bleu/Blanche.
Ce qui pourrait faire penser que Marco puisse devenir un élément (ou animal = la théorie du phoenix me plait bien) dépassant une température innimaginable meme pour Ace.
Ou alors c'est une flamme bleu a la Zelda mais la plus rien a voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Axel
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey D.Axel


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 12/07/1992
Localisation : Chez moi.
Emploi : Checkeur ou pas.
Date d'inscription : 13/08/2009

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:42

Envy a écrit:
J'avais vu en physique que, contrairement a ce que souvent les gens pensent, la couleur bleu et plus chaude que le rouge
!

Alors moi j'ai crus avoir entendu le contraire en chimie, je me souviens même avoir fait un petit TP la dessus, on avait mis en feuille de papier (quelconque) a chaque niveau de la flamme, en bas le bleu et en haut le jaune, orange tout ce que vous voulez =p

Et bien figure toi, si ma mémoire ne vacille pas, que la feuille brulait sur le jaune de la flamme et non sur le bas ! (a revoir je pense)
Mais je crois bien que le bleu de la flamme est le moins chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
barbelut
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
barbelut


Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 17/02/1988
Localisation : belgique
Emploi : apprentis graphiste
Date d'inscription : 31/12/2008

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:49

non les flamme bleu sont bien plus chaude car je revien sur les cour de chimie, quan on utilise le bec bunzen plus on ouvre la valve du gaz plus la flamme virent au bleu. sinon autre exemple les chalumeaux, leur flame sont bleue et c est plus chaux que les flame orange des briquet.
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:53

XIIIemeType a écrit:
Kizaru attaque BB avec de multiples rayons de lumière (attaque de type chaleur).

La chaleur et la lumière sont deux choses bien différentes


XIIIemeType a écrit:
Un marine dit (à propos de Marco): "Qu'est-ce-que c'est que ces flammes bleues?"

Dans ma version de la OPS j'ai "Quoi!!? Il y à un tourbillon de flammes bleues!! " et je veux mettre l'accent sur le "TOURBILLON" pour la suite des hypothèses.


Bon pour ce qui est e ton hypothèse,,, tout d'abord je veux te féliciter d'avoir trouver tout ça ^^ et en suite en entrant dans le topic j'ai cru voir les même hypothèses que celle déjà dites mais a mon grand plaisir tu n'a citer aucune d'entre elles Very Happy

Bon pour en revenir au sujet je pence que ton hypothèse est aussi plausible que celle du Phoenix car ceux qui voient des ailles dans la photo peuvent aussi voir un disque et un disque il tourne donc c'est comme un tourbillon ce qui est un autre argument pour l’hypothèse de la rotation quand tu a dit que les rayons allait tout autour de Marco.... Parce que dans ma version et comme je l'ai déjà dit il est noter tourbillon donc...

Bon pour ce qui est du mantra... ta première hypothèse d'abord tien la route mais que maître Oda nous fait entrer un autre pouvoir dévastateur alors que le Haki n'est même pas encor développé.... je ne partage pas l'avis en tout cas et puis dans ton post tu l'a comparer avec le Haki pour enfin dire qu'ils étaient différents ... Donc je pence que le mantra et le Haki sont une seule et unique chose avec deux nom différant (genre deux langues ... céleste et terrestre ^^) Donc on revient au Haki et non au mantra (selon moi bien sur) ce qui n'explique toujours pas la rotation et les flammes bleu qui sont les deux seules indices pour le moment et donc la première supposition est meilleur que la seconde

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:57

XIIIemeType a écrit:

Je ne vais pas reprendre les hypothèses des autres ayant déjà poster sur les différents sujets du forum, mais ce serait sympa qu'ils les répètent ici!!!

Oui c'est vrai que c'est un endroit plus adapté.. je vais mettre des anciens posts et les compléter au besoin.

Moi la théorie que je trouve la plus plausible c'est le phénix:

Si on regarde en gros ce qu'il se passe: Marco se jette en plein sur l'attaque de Kizaru, on voit son corps commencer à se faire brûler par l'attaque, mais il arrive à la contrer. Et puis juste après, on voit son corps se recomposer en formant des flammes bleues.. Ca ressemble fort à une renaissance à la phénix quand même...

Après l'argument des ailes je le soutiens aussi, les formes noir forment bien des arcs qui partent des omoplates de Marco, pas du centre de son corps.. En plus il y a quelques petites traces noir qui ont la forme de plume plus ou moins grandes, ça fait pas mal de coïncidences.

La couleur bleu des flammes a deux significations pour moi: déjà il fallait les différencier de celles d'Ace. Je ne pense pas qu'il y ait d'intentions particulières sur l'intensité de la chaleur entre les deux. Vous parlez tous de température, mais la couleur d'une flamme est surtout du à la nature du gaz qui sert de combustible. Ainsi on peut avoir des flammes bleues, rouges, violettes, vertes de même température...
Pour moi la signification du bleu veut rappeler le feu follet, l'âme des défuns chez les asiats, ce qui image un peu la renaissance du phénix. Il y a un concept vie/mort quoi.

Après si il y avait des théories plus convaincantes je changerais peut-être d'avis, mais pour l'instant de ce que je me rappelle:
-FDD flamme bleu: pas assez connu et un peu tordu
-rotation à la Hakke de Neiji: l'onde n'aurait pas cette forme, si vraiement Oda avait voulu imager une rotationà l'impact, il aurait représenter les ondes autrement
Spoiler:
C'est tordu mais Oda fait gaffe aux détails.

Voilà en gros les autres hypothèses me paraissent soit pas assez connues, soit pas logiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:03

rhos a écrit:
Garz a écrit:
Moi je vois pas de bec sur cette image mais par contre sur la dèrnière case ou on vois Marco je vois clairement une aile repliée un peu devant lui en haut a droite de la case ( elle as été colorisée en bleu)

P*t*in.... T'a raison je vois bien une aile replié comme si qu'il a areêté l'attaque avec l'extérieur de son aile ... la colo montre beaucoup de choses dis donc....

Regardez un peut ça...

Barbe Blanche - Page 28 Aile

Barbe Blanche - Page 28 Ailes

Barbe Blanche - Page 28 One_pi10

Il n y a pas de différence Very Happy Very Happy
En fait je ne sais pas si c'est un phoenix ou pas mais en tout cas ça à l'aire d'un oiseau, lequel? Aucune idée !!! En tout cas il y a une relation entre cet oiseau et certaines flammes bleues.

Edit : Si mon hypothèse est bonne (c'est à dire que Marco a de près ou de loin une relation avec les oiseaux, on voit bien que son aile est bleue elle aussi (à moins que celui qui a colorié c'est gourer) or, Pell était lui aussi un oiseau mais lui, était en chaire et en os... enfin je ne sais pas si vois voyez ce que je veux dire mais en fait, normalement si c'est un oiseau (éventuellement un phoenix) et les oiseaux même les phoenix sont en chaire non de flemme comme on le voit sur la colo donc j'ai deux supposition :

1)- celui qui a colorié c'est tromper et l'aile ( si c'est une aile) qui est replier est normalement blanche et non bleue

2)- si elle est bleue (parce que il y a quand même des flammes qui sorte d'elle aussi ) donc elle est constitué de flamme elle aussi or on voit bien le visage de Marco il n'est pas en flamme donc
-soi Marco a manger le fruit de la flamme bleue au pouvoir purificateur (voir le topic du chap 553).
-Soi c'est un "logia" du phoenix" c'est débile mais il est bien de feu bleu nan?
-Soi un Zoan de Phoenix qui n'a que les ailes en flammes ou un truck comme ça
-Soit il y a autre chose dont je n'ai pas encor pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:27

C'est un bon sujet que vous nous exposez là .

D'abord bravo à toi XIII ème type pour ton post constructif et qui change des monolignes , ça fait plaisir de voir que certain se donne du mal pour faire plaisir à ceux qui lisent.

J'aime bien ta théorie qui change et exploite une autre voix que celles déjà décrites.

Concernant la parallaxe entre le Haki et le mantra , je conçois que certain puissent identifier le mantra comme une forme de Haki , mais ce n'est pas mon cas (peut-être me trompe-je , l'avenir nous le dira ). Je suppose que beaucoup d'entre vous font ce lien à cause du combat de Luffy contre les soeurs gorgonnes mais tant qu'il n'aura pas été dit que ces deux pouvoir son en fait le haky je ne prendrait pas la liberté d'esprit de le faire .

L'hypothèse des ondes est trés intéressante et à analyser. L'hypoithèse du gaz est intéressantre également .

Concernant le phoenix , franchement il faut vraiment vouloir et désirer le voir pour l'imaginer . Je pense même que vous avez tellement voulu voir un phoeinx ( pour le pouvoir de Aka inu ) que vous le cherchez maintenant dans chaque pouvoir .

donc j'explique mes contre arguments sur cette hypothèse :

- le phoenix ne vole pas en cercle hors on vois une "onde de choc/disque" lors de l'impact ce qui me parait peu probable pour le vol d'un phoenix
- les soit disant ailes ressemblent bien plus à une animation de rotation qui se termine ,qu'à des ailes ( sur l'aile de gauche les découpes sont du haut ver le bas et sur celle de droite du bas vers le haut )d'ailleur ce mouvement tourne dans le sens contraire aux aiguilles d'une montre
- aizen à aussi remarqué des "soit disant plumes" être ejecté de son corps . Alors là moi je ne vois trés honnètement que des taches noires .
- vous voyez également une aile sur la dernière image derrière Marco mais je dis que ça ne peut l'être en aucun cas , les traits partent d'au dessus de sa tête sur le coté gauche jusque sur la droite : à cette argument je répond deux chose : Le phoenix n'est il pas un oiseau de feu ? Alors pourquoi des plumes ? ça n'a aucune logique (d'ailleur c'est également le contre argument principale contre l'hypothèse d'Aizen ), le deuxième contre-argument est : Les ailes d'un oiseau ne partent pas du dessus de la tète mais de sous le cou , hors là ce n'est pas le cas .
- un autre argument contre ce sont les marines qui disent voir un"tourbillon de flammes bleu " en aucun cas ils ne parlent de phoenix ou d'un quelconque oiseau , ce qui aurait-été le cas si phoenix il y avait eu .
- Certain on également vu un bec et une main crochu , et bien je trouve qu'ils avaient vraiment envie de voir un phoenix parce que moi je ne vois qu'une main pour se protéger le visage , un coude et un effet du à l'explosion.
- Et encore une autre argument contre qui est qu'Oda n'a jamais utilisé de bête mythologique mais que des animaux existant et ayant existé .
Voilà ce que je pense de cette théorie du phoenix , en gros je la trouve fortement improbable et téléphonée à cause des précédentes discussions sur le pouvoir d'Aka inu .

Maintenant que ceux qui sont pour, m'explique ce que le cercle a à voir avec le phoenix parce que moi je ne comprends pas ou vous le voyez ce phoenix (vraiment ) .

La théorie de l'onde est vraiment beaucoup plus intéressante et il est vrai que je l'avait écarté car trop ressemblante au fruit de BB mais avec cette explication du mantra je la trouve envisageable à présent .




Citation :
XIIIemeType a écrit:
Kizaru attaque BB avec de multiples rayons de lumière (attaque de type chaleur).


La chaleur et la lumière sont deux choses bien différentes


Tu cherche la petite bête je pense qu'il voulais simplement dire que les rayon (Laser) de Kisaru sont une sorte de laser , donc dégage de la chaleur .Car si c'était juste de la lumière pas de raison d'en avoir peur .

Concernant la chaleur d'une flamme je voudrais donné mon avis ,ayant fait un peu de soudure au chalumeau je peux vous assurer que le point le plus chaud est la zone blanche et non pas la bleu ni la orange .d'ailleur cette zone a un nom mais je ne me souviens plus . Mais je suis également d'accord sur le fait que la couleur est également question de combustible .

Se pourrait il que les flammes soit uniquement du à l'oxygène compressé entre Marco et les rayons et que leur énergie combiné les aie dégagées ?


Dernière édition par polytrax le Ven 14 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:50

oulala la change de d'hab se forum trop de truc a lire :nan: :nan:

vous atender demain lol et vous aurez vos réponse vous fatiguer pas


et pour pas flooder :
barbe blanche est cool
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:57

Citation :
oulala la change de d'hab se forum trop de truc a lire

Alors ... Ben non normalement c'est comme ça qu'un forum se DOIT d'être avec des échanges d'opinions, des arguments , des choses intéressantes à lire (un forum c'est pas un chat ) :hehe:

Citation :
vous atender demain lol et vous aurez vos réponse vous fatiguer pas

pourquoi demain il se passe quoi ?

Citation :
et pour pas flooder :
barbe blanche est cool

No comment ... Rolling Eyes

Bah en gros ça sert à rien de poster ce genre de message je trouve , mais ça n'engage que moi .Si tu n'as rien à dire , ben dis rien .
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:19

polytrax a écrit:

- le phoenix ne vole pas en cercle hors on vois une "onde de choc/disque" lors de l'impact ce qui me parait peu probable pour le vol d'un phoenix
C'est l'onde de l'impact, comme un choc frontal, une pierre qu'on jette dans l'eau quoi, rien à voir avec un mouvementde rotation...


polytrax a écrit:

- les soit disant ailes ressemblent bien plus à une animation de rotation qui se termine ,qu'à des ailes ( sur l'aile de gauche les découpes sont du haut ver le bas et sur celle de droite du bas vers le haut )d'ailleur ce mouvement tourne dans le sens contraire aux aiguilles d'une montre
Si c'était une animation de rotation, la partie noire partirait de la base du corps, pas le haut du dos. Après le truc de la découpe du haut vers le bas, je vois pas trop ce que tu veux dire.. Pour moi il n'ya pas du tout d'effet graphique de mouvement, juste un choc.

polytrax a écrit:

- aizen à aussi remarqué des "soit disant plumes" être ejecté de son corps . Alors là moi je ne vois trés honnètement que des taches noires .
C'est en grossissant l'image ça... Mais c'est un détail parmi d'autres, et c'est parce qu'ils s'accumulent que cette théorie est intéressante.

polytrax a écrit:

- vous voyez également une aile sur la dernière image derrière Marco mais je dis que ça ne peut l'être en aucun cas , les traits partent d'au dessus de sa tête sur le coté gauche jusque sur la droite : à cette argument je répond deux chose : Le phoenix n'est il pas un oiseau de feu ? Alors pourquoi des plumes ? ça n'a aucune logique (d'ailleur c'est également le contre argument principale contre l'hypothèse d'Aizen ), le deuxième contre-argument est : Les ailes d'un oiseau ne partent pas du dessus de la tète mais de sous le cou , hors là ce n'est pas le cas .
Alors là on voit pas la même image... la forme noire part pas du tout de sa tête.. Elle part des omoplates sérieux...

polytrax a écrit:

- un autre argument contre ce sont les marines qui disent voir un"tourbillon de flammes bleu " en aucun cas ils ne parlent de phoenix ou d'un quelconque oiseau , ce qui aurait-été le cas si phoenix il y avait eu .
- Certain on également vu un bec et une main crochu , et bien je trouve qu'ils avaient vraiment envie de voir un phoenix parce que moi je ne vois qu'une main pour se protéger le visage etun effet du à l'explosion.
- Et encore une autre argument contre qui est qu'Oda n'a jamais utilisé de bête mythologique mais que des animaux existant et ayant existé .
Voilà ce que je pense de cette théorie du phoenix , en gros je la trouve fortement improbable et téléphonée à cause des précédentes discussions sur le pouvoir d'Aka inu .
c'est une attque portée à la vitesse de la lumière, c'es déjà un miracle que Marco l'ait interceptée.. Alors pour ce qui a été visible durant l'interception, tu m'étonnes qu'ils n'ont pas vu au détail. Je pense que c'est juste pour exprimer que ça a été très rapide et que des flammes se sont formées à l'impact.
(pour le bec, je suis d'accord, j'en vois pas vraiment non plus...) Après ton dernier argument tient pas. Dans ce cas on aurait eu la même conversation pour le Trex, Oda avait jamais utilisé de zoan dinosaures, mais il y a un début à tout.


polytrax a écrit:

Maintenant que ceux qui sont pour, m'explique ce que le cercle a à voir avec le phoenix parce que moi je ne comprends pas ou vous le voyez ce phoenix (vraiment ) .

La théorie de l'onde est vraiment beaucoup plus intéressante et il est vrai que je l'avait écarté car trop ressemblante au fruit de BB mais avec cette explication du mantra je la trouve envisageable à présent .

Se pourrait il que les flammes soit uniquement du à l'oxygène compressé entre Marco et les rayons et que leur énergie combiné les aie dégagées ?

Pour moi c'est juste l'impact entre l'attaque sphérique de Kizaru et le corps semi transformation de Marco (donc avec ses ailes) Et un phénix n'est pas toujours en flamme, il l'est quand il renaît c'est tout.
Le problème de la théorie des ondes, c'est que ça ne justifie pas du tout les flammes bleues (l'oxygène même compressé ne fait pas des flammes uniquement bleues, si c'est scientifique, c'est à cause de gaz comme le butane... mais là je crois que c'est symbolique)
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:40

polytrax a écrit:
Tu cherche la petite bête je pense qu'il voulais simplement dire que les rayon (Laser) de Kisaru sont une sorte de laser, donc dégage de la chaleur .Car si c'était juste de la lumière pas de raison d'en avoir peur.

Mdr... Pourquoi je chercherait la petite bête ^^ c'est juste parce que dans d'autre topic on confond toujours entre la lumière et la chaleur... et puis dans le manga on a pas entendu (lu) que Kisaru utilisait la chaleur mais la lumière et donc comme tu l'a si bien dit
polytrax a écrit:
Je suppose que beaucoup d'entre vous font ce lien à cause du combat de Luffy contre les soeurs gorgonnes mais tant qu'il n'aura pas été dit que ces deux pouvoir son en fait le haky je ne prendrait pas la liberté d'esprit de le faire .
si on ne l'a pas lu dans le manga ben il ne faut pas la liberté d’esprit de le dire.

Edit : Aussi, tes contre arguments tienne la route, mais ce qui me met toujours en doute c'est l'aile qu'on voit replié dans la dernière vignette de Marco (chap 553) on dirait qu'il a stopper le coup de Kisaru avec l'extérieur de son aile juste ne la repliant ... enfin moi je vois une aile repliée maintenant si vous, vous voyez autre chose faites moi signe...

Et puis comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas que les Phoenix qui ont des ailes donc il faut regarder encor plus loin a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:06

Bon contre argumetntaire Sion , j'apprécie Very Happy

Sinon déjà :


[/quote]si on ne l'a pas lu dans le manga ben il ne faut pas la liberté d’esprit de le dire.
Citation :


Wink

justement il y a une Grosse différence c'est que si les attaques de Kisaru n 'étaient (comme dit dans le manga ) qu'uniquement de la lumière ben ça serait pas trés puissant comme pouvoir , à part éblouir tes adversaires ça servirait à quoi ?

Ce que je voulais dire en t'ayant fait cette remarque c'est qu'il a été question de chaleur pour symboliser l'impact/puissance/énergie du coup rien de plus . Donc nous sommes d'accord le rayon de Kisaru est de la lumière ET de la chaleur ( du moins de l'énergie ) .


C'est l'onde de l'impact, comme un choc frontal, une pierre qu'on jette dans l'eau quoi, rien à voir avec un mouvementde rotation...
Citation :


Alors pourquoi ce type de forme n'a pas déjà été vu quand Kisaru a utilisé son attaque a Shabondy ? Je vois pas pourquoi le phoenix créerait ce type d'impact ( contre lequelle je ne suis pas contre si c'est effectivement une onde duû à un pouvoir qui pourrait la créé )


Si c'était une animation de rotation, la partie noire partirait de la base du corps, pas le haut du dos. Après le truc de la découpe du haut vers le bas, je vois pas trop ce que tu veux dire.. Pour moi il n'ya pas du tout d'effet graphique de mouvement, juste un choc.
Citation :


Ben ça dépend ou se situe l'attaque ça , Mais si tu regarde bien l'histoire de la découpe tu verras que de chaque cotés sur son "aile" la zone noire est découpée et elle est découpée : à gauche , les trait blanc partent du haut de l'aile" vers le bas , à droite , du bas de "l'aile" vers le haut . Alors que ce type de découpe serait toutes les deux du bas vers le haut pour représenter des plumes non ? j'ai jamais vu une aile se terminé de la façon de l'aile de gauche .

Alors là on voit pas la même image... la forme noire part pas du tout de sa tête.. Elle part des omoplates sérieux...
Citation :


Ben non on voit pas la même chose ^^ normal on regarde pas la même image Wink
Je te parle de l'image qu'on "prennait" pour le mobby dick .


c'est une attque portée à la vitesse de la lumière, c'es déjà un miracle que Marco l'ait interceptée.. Alors pour ce qui a été visible durant l'interception, tu m'étonnes qu'ils n'ont pas vu au détail. Je pense que c'est juste pour exprimer que ça a été très rapide et que des flammes se sont formées à l'impact[quote]

ça tiens la route Smile

Bon on en redébatra plus tard je dois partir ...
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:23

polytrax a écrit:
Citation :
oulala la change de d'hab se forum trop de truc a lire

Alors ... Ben non normalement c'est comme ça qu'un forum se DOIT d'être avec des échanges d'opinions, des arguments , des choses intéressantes à lire (un forum c'est pas un chat ) :hehe:

Citation :
vous atender demain lol et vous aurez vos réponse vous fatiguer pas

pourquoi demain il se passe quoi ?

Citation :
et pour pas flooder :
barbe blanche est cool

No comment ... Rolling Eyes

Bah en gros ça sert à rien de poster ce genre de message je trouve , mais ça n'engage que moi .Si tu n'as rien à dire , ben dis rien .


dsl lol j'avis envie de floder

et de vous dire de prendre votre mal en patience car le prochain chap arrive demain (enfin je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:23

rhos a écrit:
polytrax a écrit:
Tu cherche la petite bête je pense qu'il voulais simplement dire que les rayon (Laser) de Kisaru sont une sorte de laser, donc dégage de la chaleur .Car si c'était juste de la lumière pas de raison d'en avoir peur.

Mdr... Pourquoi je chercherait la petite bête ^^ c'est juste parce que dans d'autre topic on confond toujours entre la lumière et la chaleur... et puis dans le manga on a pas entendu (lu) que Kisaru utilisait la chaleur mais la lumière...

La lumière n'a pas de chaleur ? Et bien notre cher Borsalino est bien plus inoffensif que je le pensais... Hmmm, regardez un peu ça :

Spoiler:

Oui donc on voit notre cher Kuma lancé un rayon laser et ensuite...

Spoiler:

Comme vous pouvez le constater avec ce que j'ai entouré, le métal fond donc il y a de la chaleur et si Kuma arrive à faire ça alors que c'est le pouvoir de Borsalino, alors pourquoi les rayons lasers de Borsalino seraient différents ? Donc comme tu vois je doute que les attaques de Borsalino soient aussi "cool" que ceux de Kuzan. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séparatain
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Séparatain


Masculin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 24/11/1982
Date d'inscription : 12/12/2006

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:10

Je ne crois pas qu'il voulait dire que borsalino ne dégageait pas de chaleur, mais que la lumière et la chaleur sont deux choses bien différentes.
En effet la chaleur est le résultat de l'agitation des molécules, alors que la lumière est une onde+ un rayon assez complexe qui se propage partout, il y donc une certaine différence entre les deux.
Maintenant la lumière étant en partie un rayon, s'il est suffisamment intense, il est très chaud car les photons qui composent la lumière bougent très rapidement. La chaleur est provoquée par la lumière, mais la lumière n'est pas la chaleur.
Je ne sais pas si j'ai été clair, enfin tout ça pour dire qu'à mon avis se faire toucher par borsalino ça doit brûler et pas qu'un peu puisqu'il est capable de créer des rayons lumineux très puissants
Revenir en haut Aller en bas
Sayn'es
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sayn'es


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2008

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:12

Il faut juste dire que Kuzan a une porté de malade aussi, et que entouré d'eau, il est bien plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:52

polytrax a écrit:
Bon contre argumetntaire Sion , j'apprécie Very Happy

Barbe Blanche - Page 28 Mort%20de%20rireMerci merci... mais c'est parce que tu avas bien exposé tes argumentsBarbe Blanche - Page 28 Onion%20head%20leve%20le%20pouce

polytrax a écrit:

Alors pourquoi ce type de forme n'a pas déjà été vu quand Kisaru a utilisé son attaque a Shabondy ? Je vois pas pourquoi le phoenix créerait ce type d'impact ( contre lequelle je ne suis pas contre si c'est effectivement une onde duû à un pouvoir qui pourrait la créé )
Eh bien parce que c'est la première fois que d'une part on voit un gars qui fonce dans une attaque de Kizaru, mais pour moi l'onde est dûe à l'impact avec le corps ET les ailes, un peu comme pour faire écran protecteur quoi...

polytrax a écrit:

Ben ça dépend ou se situe l'attaque ça , Mais si tu regarde bien l'histoire de la découpe tu verras que de chaque cotés sur son "aile" la zone noire est découpée et elle est découpée : à gauche , les trait blanc partent du haut de l'aile" vers le bas , à droite , du bas de "l'aile" vers le haut . Alors que ce type de découpe serait toutes les deux du bas vers le haut pour représenter des plumes non ? j'ai jamais vu une aile se terminé de la façon de l'aile de gauche .
Merde je viens de voir ce que tu viens d'expliquer... C'est vrai que le design de l'aile me paraît assez bizarre. Et en effet, le fait que la découpe soit pas symétrique ça fait un peu bizarre... tu me mets le doute là. Mais bon pour le style de découpe, y a des trucs très spéciaux pour la forme des ailes du phénix, mais en effet le fait que la découpe soit pas symétrique c'est quand même étrange..

polytrax a écrit:

Ben non on voit pas la même chose ^^ normal on regarde pas la même image Wink
Je te parle de l'image qu'on "prennait" pour le mobby dick .
haaaa désolé. Oui cette image est pas claire. Sur la colo le gars croit bien que c'est une aile, mais ça pourrait tout aussi bien être autre chose (mais pas le bateau, l'angle et la taille des traits ne correspondent pas, marco est sensé être en l'air et assez loin du bateau)
Revenir en haut Aller en bas
XIIIemeType
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 17/09/1981
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2009

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:09

Pour répondre à Sion, tu as dit, je cite:
"Le problème de la théorie des ondes, c'est que ça ne justifie pas du tout les flammes bleues (l'oxygène même compressé ne fait pas des flammes uniquement bleues, si c'est scientifique, c'est à cause de gaz comme le butane... mais là je crois que c'est symbolique)"

Je te réponds ceci: lis-donc mon post dans son intégralité avant de de dire que les ondes/sons ne justifient pas les flammes bleues :beer2:

Je cite mon post:
"1/ Sons et vibrations:
Plus récemment, en 1926, Charles Kellogg, naturaliste de Californie se pencha sur le pouvoir des vibrations sonores. Il stupéfia un groupe de pompiers à New York en stoppant un feu à l'aide d'un son perçant déclenché par le frottement rapide d'un archet sur un diapason d'aluminium. Ce son ressemblait à « l'intense crépitement des parasites de radio ». Aussitôt la flamme jaune du gaz se réduisit à une petite flamme bleue. Charles Kellogg déclencha une nouvelle fois le son perçant et la petite flamme bleue s'éteignit."

Après ça, oui, il faut tourner tout ça à la sauce manga pour arriver à un résultat d'une ampleur telle que celle du choc Kizaru/Marco, mais logiquement, le phénomène produit est envisageable!
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:19

Ok alors ton expérience en gros c'est des pompiers qui on utiliser une fréquence sonore à l'aide d'un archet et d'un diapason qui a eu pour effet de réduire un feu jaune à une petite flamme bleue...

Donc il n'y a pas vraiment de rapport avec ce qui se passe pour marco:
-déjà kizaru ne fait pas du feu, ton expérience s'opère sur du feu, pas de la lumière ou un laser
-si marco produit une onde qui est capable de réudire l'attaque de kizaru à des flammes bleues, pourquoi ne les produit-(il pas tout simplement sans se jeter à corps perdu sur l'attaque de Kizaru, il est maso? en plus si il a le pouvoir des ondes, je ne vois pas en quoi ça lui doonne le pouvoir de réisiter à des flammes bleu...
-les ondes sonore sont invisibles, alors qu'on les image un peu comme pour Apoo ok, mais de là à faire de gigantesques ondes, mouai...
Revenir en haut Aller en bas
XIIIemeType
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 17/09/1981
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2009

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:49

1/ Ca ne lui donne pas le pouvoir de résister à des flammes bleues, je n'ai pas écrit ça!
J'ai dit que les ondes transformaient l'attaque de Kizaru en flamme bleue dans un 1er temps, laquelle dans un 2nd temps, disparaît sous l'effet des mêmes ondes!

2/ Peut-être qu'au contact de ces "ondes/sons", la CHALEUR (les attaques de type chaleur, issues de la lumière ou du feu) produit ces flammes bleues décrites dans l'expérience que j'ai mentionnée.
Ces même flammes bleues s'éteignent ensuite sous l'effet des mêmes ondes.

3/ Pour ce qui est de la portée de ces ondes, peut-être a-t-il une portée limitée (si ces ondes émanent de son corps), qui l'oblige à venir au contact de ces attaques pour les bloquer. Ce sont peut-être de simples vibrations..je n'en sais rien, j'émet des hypothèses!! J'essaie de trouver une piste!!

4/ Pour ce qui est de l'invisibilité des ondes, OK, mais il faut bien représenter les choses, les dessiner, que ce soient les bourrasques de vent (épisode Logue town/ex. Dans la réalité, tu ne le vois pas le vent? les ondes non plus, et bien dans un manga, tu les vois!!), l'air qui se fissure lorsque BB utilise son FDD, les "slash" des épéistes lorsqu'ils fendent l'air...
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:04

Yusuke a écrit:
La lumière n'a pas de chaleur ? Et bien notre cher Borsalino est bien plus inoffensif que je le pensais... Hmmm, regardez un peu ça :

je disait que "scientifiquement, la lumiere ( ondes électromagnetiques ) et la chaleur (le deplacement microscopique des molecules) était differantes mais je n'ai pas dit que Kisaru utilisaut seulment la lumière car sinon il cerait bien plus inofensif... ce que je voulait dire c'est que dans le manga on ne fait jamais reference à la chaleur (donc ça peut etre ça ou autre chose ).

PS pour les définitions, c'était à l'arache juste pour expliquer la differance entre les deux phenomènes physiques .

Sion a écrit:

haaaa désolé. Oui cette image n’est pas claire. Sur la colo le gars croit bien que c'est une aile, mais ça pourrait tout aussi bien être autre chose (mais pas le bateau, l'angle et la taille des traits ne correspondent pas, Marco est sensé être en l'air et assez loin du bateau)

S'il vous plait essayez juste d'imaginer ce que je vais dire ... parce que moi et la bonne explication ça fait 2 ^^... :merci: et on ne vas pas parler de la colo mais de la version non coloriée...

On vois X (X= le truck que j'appelle l'aile repliée et que vous appelez partie du Moby Dick) OK Vous me suivez??

Bon X couvre une partie tu visage de Marco ce qui veut dire ... et logiquement le X est situé au premier plan et Marco derrière lui au second plan ...

Donc toujours logiquement comment ce fait t'il qu'une partie du Moby Dick puisse couvrir une partie du visage de Marco alors que le Moby Dick est bien derrière lui (et s'il vous plait ne me dites pas que c'est une erreur par l'auteur )

Donc à moins qu'une partie du Moby Dick c'est détachée et quelle est venu entre Marco et Kisaru par je ne sais quel moyen ... soi c'est bien ce que j'appelle une aile replié de Marco comme je l'ai expliqué dans un de mes ancien poste soi c'est autre chose je ne sais quoi (on ne sais jamais ) mais si il fallait parier je miserait tout sur l'aile lol!


Dernière édition par rhos le Sam 15 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Blanche
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser