One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les morts dans One Piece

Aller en bas 
+104
Badze
Cormak.D.Walsh
gear second
KaisokuWo
Ridge
Nawak
Luffy-57
Rakense
allommcava
GOLD D RISE
Shanks01
Marquis de Jade
JM
Nauglamoth
kaizoku zoro
Captain Green Xeno
StephaneP
Mr
Lord Dynateur
Nakama way
le ptit bout
Guiiil
Hard Gay
Ulqui-Grimmy
Belin
yore974
Garz
Coccinelle
abbeone
€thyliK
ne0ken
JackaaL
Gold-Pirate
L_ryuuzaki
olione68
Anriaavilgyums
Erinye
Sion
Meteorin
blacklabel
Yusuke
amarylys
rhos
trafalgar D law
Mimen Le Roux
bnm97280
varkowsky
lerenard1980
luffy family
Roronoa Zoro (((
Fury
alextit
Thommousse
Gremios
TinyD
roronoa-sanji
Noster
taisho N°6
darentale
Garsedj
Ortoluffy
Amadeus D. Set
yoshi
Gear-X
Ulquiorra Schiffer
finaldeathfox
Kesaru
Kobbywan
léonar D vinci
Kuro Hige Teach
babsatrapes
bartiméus
Monkey D.Minami
falco
Sygmar.v.heach
Za D. Fanta
Captain Chopper
Xlap
nonard
khanus
Squall
Deathskill
Hatchmi
luffyetresuperieur
aylas
lord brook
Kchup
bizy
Gon san
Mjeremy
DoUbLe-K
Le_Bap
Dévil-luffy
katanas
Oyabi
King-Kong
yohannj
chtis59
darKuchiki
naturo le naturiste
lolavoile
shen alpha
MugiwaraD
uramechi69
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

pensez-vous qu'il y'a des mort dans one piece?
oui, toujours
Les morts dans One Piece - Page 7 Vote_lcap27%Les morts dans One Piece - Page 7 Vote_rcap
 27% [ 93 ]
seulement dans les flashback
Les morts dans One Piece - Page 7 Vote_lcap37%Les morts dans One Piece - Page 7 Vote_rcap
 37% [ 128 ]
seulement des personnes non importantes
Les morts dans One Piece - Page 7 Vote_lcap29%Les morts dans One Piece - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 100 ]
non, jamais
Les morts dans One Piece - Page 7 Vote_lcap6%Les morts dans One Piece - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 21 ]
Total des votes : 342
 
Sondage clos

AuteurMessage
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:40

aaaah mais oui c'est vrai ... j'avai oublier cette scène là scratch mais on n'est pas sure qu'il soit mort ( avec Pell on est plus sure de rien :....:
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:07

personne que nos amis on rencontré et même battu n'est mort donc même si c'est doflamingo qui fait trancher bellamy par sarquiss son propre nakama il est certain que celui ci n'en est pas mort(sinon se serait le premier mort en live de oda!!)


Dernière édition par bnm97280 le Lun 24 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Minami
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D.Minami


Féminin Nombre de messages : 396
Date de naissance : 31/03/1991
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 05/08/2008

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:39

taisho N°6 a écrit:
on a deja vu des morts.TOM est mort et on l a vu.
apres je ne pense pas que se soit le style d oda de faire mourrir tout le monde.apres tout c est un mangas,c est rare de voir beaucoup de morts dans un mangas.

parmis les personnes qui peuvent mourrir dans le mangas il y a:

les vieux :garp,BB,rayleight
des heros:shanks,dragon,ace:ce sont des personnes proche du heros et des fois ,les auteurs aiment bien faire du dramatique.

mais je pense qu au lieu de faire mourir les personnages, Oda va les faire exiler.

Oui Tom est mort c'est exact, mais ce personnage est dans les flash back. Dans tous les flash back de one piece, les personnages meurt. Mais pas dans les situation du présent. On a jamais vu dans One piece voir mourir quelqu'un durant une scène sauf en flash back.

Citation :
personne que nos amis on rencontré et même battu
n'est mort donc même si c'est doflamingo qui se fait trancher par
sarquiss son propre nakama il est certain que celui ci n'en est pas
mort(sinon se serait le premier mort en live de oda!!)

+1 !!! Tous à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/scdate/D
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:28

Monkey D.Minami a écrit:
Citation :
personne que nos amis on rencontré et même battu
n'est mort
donc même si c'est doflamingo qui se fait trancher par
sarquiss son propre nakama il est certain que celui ci n'en est pas
mort
(sinon se serait le premier mort en live de oda!!)

+1 !!! Tous à fait d'accord!
Ah ? C'est ridicule de dire ça sous ce prétexte car les autres n'ont pas eu à faire à Doflamingo, voilà tout...

Sinon, j'ai pas compris ce passage...
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:09

euh oui dsl mais g modifié mon poste en disant que dofla fait tranché bellamy par sarquiss son propre nakama mais que je ne pensait pas que bellamy soit mort pour autant
Revenir en haut Aller en bas
blacklabel
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
blacklabel


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 17/09/1990
Localisation : villefontaine
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/06/2009

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:31

comme pour bleach sauf que la carrément même les méchants meurent jamais
justment pour que ce manga ( qui est clairement mon préféré de tous ) deviennent vraiment genial
il faudrait des mort tragique quoi de mieux que cet arc pour tuer plein de monde même d'une importance certaine
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:33

Il y a déjà eu des centaines de morts en direct dans One Piece.

Rappelez-vous, sur Skypiea, lorsque Eneru lance son premier Raigou sur Angel Island, beaucoup d'anges n'avaient pas eu le temps d'évacuer. Après l'attaque, il ne restait plus qu'un immense trou dans le ciel. Je pense qu'on peut affirmer qu'ils ont bel et bien été tués.

Edit :
Le prêtre qui s'occupait de l'Ordalie des Marais doit être mort aussi. Il est tombé la tête la première dans un de ses nuages marécages et Chopper l'a laissé s'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:58

bnm97280 a écrit:
euh oui dsl mais g modifié mon poste en disant que dofla fait tranché bellamy par sarquiss son propre nakama mais que je ne pensait pas que bellamy soit mort pour autant
Oui désolé, j'y avais pas fait attention. Donc bon, Doflamingo avait vraiment l'intention de les tuer donc je vois pas pourquoi en dernier moment il aurai eu la bonté de les épargné...
Sinon Meteorin, Gedatsu est devenu propriétaire d'un Onsen, je crois, à Alabasta, on voit ça dans les mini-aventures donc il n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:03

Ah ? Autant pour moi alors. Mais ma remarque reste juste pour les autres habitants de Skypiea.
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:31

Meteorin a écrit:
Edit :
Le prêtre qui s'occupait de l'Ordalie des Marais doit être mort aussi. Il est tombé la tête la première dans un de ses nuages marécages et Chopper l'a laissé s'étouffer.

On le revoit dans des minis aventures donc il n'est pas mort ^^

Sinon il y a des spoils qui sont sortient du 555, et dans les pics, il y a dofla qui coupe le pied du Oras Jr ... c'est une premiere dans one piece si c'est pas un fake nan??

Ps : je devait lacher ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:35

Mise à part Roger, Tom, et Le chef des archéologues d'Ohara, des personnes qui sont des modèles pour Luffy & Cie on a pas vu vraiment de morts, On se doute que Tom est mort en prison, mais de quoi on sait pas, Bellamy rien ne nous dit qu'il est mort il se peut qu'il soit juste K.O.

Sinon Merry, mort ouais ok c'est triste c'est un nakama mais sa reste un Bateau donc voilà, moi j'attend toujours un mort d'un personnage capitale et en Live !!! pas en flashback.
je pensais l'avoir avec Pell mais non :/
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:32

rhos a écrit:
Meteorin a écrit:
Edit :
Le prêtre qui s'occupait de l'Ordalie des Marais doit être mort aussi. Il est tombé la tête la première dans un de ses nuages marécages et Chopper l'a laissé s'étouffer.

On le revoit dans des minis aventures donc il n'est pas mort ^^

Sinon il y a des spoils qui sont sortient du 555, et dans les pics, il y a dofla qui coupe le pied du Oras Jr ... c'est une premiere dans one piece si c'est pas un fake nan??

Ps : je devait lacher ça ^^

Je trouve que quand Zeff se coupe le pied et se le bouffe (edit : j'avais un vague souvenir de ça, mais j'étais plsu sûr... Razz )c'est plus gore que ça tu vois Razz Razz

Mais c'est pas parce qu'il a la jambe coupée qu'il va mourir (beaucoup de pirates ont une jambe de bois... lui faudra juste qu'il prenne le mat de son bateau Laughing .
Mais si il meurt je suis happy, enfin de la vraie tuerie Twisted Evil


Dernière édition par Sion le Mar 25 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinye
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Erinye


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2007

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:25

je croyais que Zeff s etait manger la jambe non ?
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:33

oui il a mangé sa propre jambe pour moin crever de faim^^
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:38

Dans le manga, on ne voit pas quand il se coupe la jambe.
On ne voit pas Shanks se faire arracher le bras en direct.

On voit juste avant et juste après, mais on ne voit mas le membre voler ou en train de s'arracher...
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:47

a par pour borsalino où son bras part^^ j'ai d'ailleur kiffé cette scène car la on l'a remi un peu a sa place^^ bien qu'apres il se venge de manière convenable et exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:55

J'ai enfin capté des personnes qui sont mortes dans le présent, tout simplement "Les Tsumegeri". L'élite de la garde royale d'Alabasta. Ils ont bus l'eau des héros qui leur a conféré une force immense, mais en échange, ils perdirent leurs vies quelques minutes plus tard.

C'est bien une preuve suffisante qu'il y a aussi des morts dans One Piece?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Minami
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D.Minami


Féminin Nombre de messages : 396
Date de naissance : 31/03/1991
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 05/08/2008

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:37

olione68 a écrit:
J'ai enfin capté des personnes qui sont mortes dans le présent, tout simplement "Les Tsumegeri". L'élite de la garde royale d'Alabasta. Ils ont bus l'eau des héros qui leur a conféré une force immense, mais en échange, ils perdirent leurs vies quelques minutes plus tard.

C'est bien une preuve suffisante qu'il y a aussi des morts dans One Piece?


Oui mais ce ne sont pas des personnages capitales qui font évoluer l'histoire. Si tu nous sors des exemples comme ça, ben tu n'a pas finis alors. On sait qu'il y a des mort comme quand on apprend que Kidd à tué plusieurs civils. Nous ce qu'on dit c'est que AUCUN perso IMPORTANT de la série n'est mort en LIVE depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/scdate/D
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:13

Monkey D.Minami a écrit:
olione68 a écrit:
J'ai enfin capté des personnes qui sont mortes dans le présent, tout simplement "Les Tsumegeri". L'élite de la garde royale d'Alabasta. Ils ont bus l'eau des héros qui leur a conféré une force immense, mais en échange, ils perdirent leurs vies quelques minutes plus tard.

C'est bien une preuve suffisante qu'il y a aussi des morts dans One Piece?


Oui mais ce ne sont pas des personnages capitales qui font évoluer l'histoire. Si tu nous sors des exemples comme ça, ben tu n'a pas finis alors. On sait qu'il y a des mort comme quand on apprend que Kidd à tué plusieurs civils. Nous ce qu'on dit c'est que AUCUN perso IMPORTANT de la série n'est mort en LIVE depuis le début.
Car comme on peut le voir en ce moment, il y en a qui semble ou qu'il semblerait avoir un rôle important donc comme Croco-boy, Mr. 1, Mr. 3, Buggy... Donc s'ils ont encore un truc a montré autant qu'ils restent envie. Par contre pour ce qui de Pell ou même du père de Conis, je m'en fou un peu qu'ils soient envie ou non car pour moi ils sont pas si important contrairement à Bon-chan qui pourrait être le premier mort et qui serait excellent comme premier mort après ce qu'il a fait pour Luffy car c'est tout simplement honorable. :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
L_ryuuzaki
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
L_ryuuzaki


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:26

il y a aussi spandam qui se fait cassé sa colonne vertébral, donc on peu supposé qu'il est mort, mais sinon en live et quasiment sur et comme personnage important, y'a que bonclay, a moin qu'il retourne en prison Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:40

Non, non. Il est toujours vivant, vu qu'il est sur un lit d'hôpital dans les mini-aventures du CP9.
Revenir en haut Aller en bas
L_ryuuzaki
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
L_ryuuzaki


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:42

a oui, mince Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Pirate
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Gold-Pirate


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:37

Tous les personnages de one pieces sont unique donc si Oda les tu , on ne les reverras plus jamais ( Oda n'a pas envie de se fatiguer pour cré des nouveaux personnage alors qu'il en a plein sous la main ) !

Mais c'est vrai qu'un mort ou deux de temps en temps ne pourraient pas faire de mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:41

Il y a des morts, seulement ce sont des gens bien souvent inconnus ( zoro tues des hommes d'arlong lorsqu'il "s'échappe" de sa cellule, il tue également des agents de Barok Works suite à la petite fête sur l'ile de Whiskey pick)) ou alors des gens qui ne servent l'histoire que dans des flashback.
Revenir en haut Aller en bas
ne0ken
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2008

Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: heu   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:51

pour moi je vois pas des mort sur les personage prinsipal sauf les solda c les seul qui crive mais les autres jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts dans One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts dans One Piece
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Le coin des questions en vrac
» ONE PIECE DANS JUMP ULTIMATE SUPER STAR Sur DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser