One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Smoker

Aller en bas 
+91
nekko13
nicorobin
dragon-sama
Zoro yukihime
Nakama way
JackaaL
Hermep
Anriaavilgyums
Smokie
uchiha.Dmadara
Ulqui-Grimmy
kaizoku zoro
krizayor83
lerenard1980
Noster
taisho N°6
Crazy D. Papy
uramechi69
Jii-san
gagnar
Ulquiorra Schiffer
ananas juice
Styne
olione68
Monkey D. luffix
darentale
gear second
Gear-X
Zoro911
Buizness
Monkey D. Pelv
Rhumman
luffy-elric
Kyoshiro59
JM
Meher
papa choups
tintin1524
sam the cloud
Faust
Vurtne
Faraon976
toxic
bloodsniper
Sanji¤
Cnes
Nauglamoth
roronoa-sanji
Havik
Nightmarluffy
Yusuke
ice age
$A$CE$
Kan
monkey D. jack
Kobbywan
pumpkin king
ilindith
chienrouge
tattoopower
Kesaru
blister
Amadeus D. Set
nyadann
shen alpha
op
Aeyron
eminhunt
SoAdAnTe
Kuro Hige Teach
choky2094
yoluffy
Squall
Zeliar
Commodead
Mugiwara no WaLex
Darkstyle
Antera
Xlap
falco
chtis59
barnens
babsatrapes
Himuraken
Kchup
freddu94
Doon
Godrik
bizy
Mjeremy
lord brook
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:13

Oui j'avais compris que c'etait exagerer ( uriner sur croco!!!!! ) oui robin administre le remède a luffy en fin de combat, crocodile etait surpris de voir luffy pouvant continuer le combat après l'avoir empoissonné!! luffy a comme nous le savons une enoooooorrrrme.... Resistance! smoker ne pense qu'a arreter luffy!! pour lui les autres n'exciste meme pas!! je pense que smoker est le premier gars de la marine a avoir vue le potentiel de luffy! luffy prend du grade chez les pirates! smoker lui aussi va monter dans la hiearchie de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:15

tattoopower a écrit:
hakidesrois a écrit:
je me demande si luffy pourrais battre smocker mainten si ils font un combat, apres tout il a deja battu crocodile qui avais lui aussi un logia comme smocker et en plus ,depuis leur derniere rencontre luffy a appris les gear 2 et 3 et le haki(si Boa le lui a appris).

Attention, je vais m'attirer les foudres mais la victoire de Luffy contre Eneru ma foi OK le caoutchouc isolant de l'électricité mais pour ce qui est de Crocodile ... euh, comment dire, c'est tiré par les cheveux non...

Je vais un peu exagérer ( volontairement ) mais ... un coup de poing... boum tu saignes et Hop tu peux toucher Crocodile ... Il a pas trop intérêt à rouster les gens le CROCODILE, car dès qu'il fait saigner quelqu'un,... c'est lui qui se fait rouster ... Un peu tiré par les cheveux , vous trouvez pas ?

Sans parler du poison mortel qui n'a quasi aucun effet sur Luffy


Au plaisir

Ouai, mais bon, le passage avec Aqua Luffy est tellement stylé et le combat est le premier où luffy utilise son envie de protéger ses amis autant que ça, donc on lui pardonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:15

tattoopower a écrit:
Mon cher Yusuke, je pense que tu n'es pas très objectif:

Il capture Alvida et Baggy au début du manga, quand Luffy ne vallait que 30.000.000 de Berry et que Luffy avait battu difficilement Baggy et avec l'aide de Nami sinon on ne sais pas quel aurait été le résultat ?

Donc Smoker à l'époque était bien plus puissant que Luffy, alors pourquoi Luffy aurait-il progressé et pas Smoker (surtout qu'on apprend qu'il prend du grade ) ?

Je n'ai jamais dit que Smoker avait battu Ace, j'ai juste dit qu'il avait fait jeu égal, en tout cas c'est ce que les images montrent, mais toi( Yusuke) tu affirmes que Smoker n'arrive pas à la cheville de Ace... d'où tu sors ça ?

Vu la carrure et la musculature de Smoker, comment peux-tu affirmer qu'il n'a pas d'aptitude physique ?


Sinon pour répondre à je sais plus qui ( désolé )

Je pensais à un probable combat BN - Smoker, peut-être pas dans l'immédiat , car Smoker n'apprécie pas les CC ( un pirate reste un pirate )


Au plaisir
Lol, t'as mal compris, je critiquer le pouvoir de Smoker, je le trouve pas si puissant, Smoker, lui oui, il est balèze. Sinon, faut pas te fier à la carrure de Smoker, car Ace aussi a de la carrure quand même.
Revenir en haut Aller en bas
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
$A$CE$


Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Localisation : (R.I.P)
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP
Date d'inscription : 24/10/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:15

C'est vrai, par exemple Luffy n'est pas très épais mais quand il balance son Jet Gataling Gun ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:09

Le fait qu'Ace ai combattu Barbe Noir signifie que Smoker n'a pas réussi à l'arrêter. Donc Ace VS Smoker résultat Ace vainqueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:13


One Piece 95
envoyé par kid7



vers 2 min 40 s


Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Somewhere .....
Date d'inscription : 28/09/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:32

Faraon976 a écrit:
Le fait qu'Ace ai combattu Barbe Noir signifie que Smoker n'a pas réussi à l'arrêter. Donc Ace VS Smoker résultat Ace vainqueur ^^

Foutaise !

Ace vs Smoker, le combat a duré 2 secondes, aucun des 2 n'étaiant blessé ni fatigué, et ace a juste quitté le combat car il voulait seulement faire gagner du temps aux mugis pour qu'ils s'enfuient et qu'il a dit que le combat ne menerai à rien.

De plus, smoker n'est pas du tout intimidé par Ace.

Donc on ne peut rien dire sur le combat Ace vs Smoker, absolument rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gear_x
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:22

comme smoker est un logia je me demandais comment luffy allais pouvoir toucher smoker quand il allait se battre a nouveau contre lui et je me suis dit pourquoi pas avec la chaleur qui pourrait entrer en contact avec la fumée que peut degager smoker et le seul moyen de produire de la chaleur a luffy ba c'est tout con en utilisant le gear second ^^ (mais je ne sais pas si sa marcherait vraiment mais sa pourrait etre un bonne solution^^)
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:27

Luffy pourra toucher smoker de la meme façon que Rayleigh arriver a toucher kizaru c'est a dire avec le haki! pour la théorie de rayleigh comme quoi il aurait des pouvoirs! j'y crois pas un instant ( ca ferait encore un fruit qui annulerer les pouvoirs ) luffy en gear second ne pourrait pas toucher smoke car si la chaleur toucher smoker alors ace le vaincrait sans peine!! pour que luffy puisse toucher ( ou battre ) les logia il n'y a qu'un moyen c'est le haki!
Je pense que l'auteur nous a mis cette capacité dans le but de permettre a son heros de vaincre les logia! apres tout faudra bien que luffy batte les amiraux tot ou tard!
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:29

Toucher de la fumer avec de la chaleur ?? Suspect Encore, si il pouvait se rendre plus froid et rendre la fumée qui serait en fait de la vapeur sous forme de flotte, ça serait une bonne idée, mais de la chaleur pour battre la fumée, ça me parait farfelu Razz

Ou sinon, il utilise la technique utilisée contre Croco où il bouffe le perso, mais ça risque de toujours pas marcher...



Mais bon, le combat Luffy vs Smoker sera surement vers la fin du manga, et encore, faudrait qu'il y ait un combat entre ces deux là, ce qui m'étonnerait...


Pour le haki, ça me parait trop simple, trop nul, trop bidon pour que ça soit digne d'un bon one piece, franchement, cela perdrait beaucoup d'intérêt si il pouvait battre les logias sans une once de reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:34

Je comprends ce que tu veux dire Rhumman mais luffy avec toute la reflexion possible ne vaincra pas les logias de cette manière!! imposible que le caoutchout puisse toucher la lumière!! donc la seule solution est le haki! et pour moi c'est evident que ODA nous l'ai mis dans le manga pour que luffy puisse toucher les logia mais attention il pourra les toucher mais il devra quand meme se battre pour les battre!! l'auteur n'est pas stupide au point de rendre son heros invincible grace au haki!! rayleigh vs kizaru en est un exemple!non! pouvoir toucher un logia ne veut pas dire le battre a coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
luffy-elric
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
luffy-elric


Masculin Nombre de messages : 973
Date de naissance : 04/03/1989
Localisation : Darkstorm
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/10/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:38

Exact Luffy pourra les défoncer si sa force physique le peu et pas que grace aux acquis meme si sans il ne peux rien y faire contre les logia mais j'ai lu des théories celon laquelle Zoro pourrait trancher l'immateriel donc le feu la lumiere les ténèbre... et pour moi lui aussi va pouvoir vaincre au moins un amiral en fait je pense que les trois plus fort (Sanji, Zoro, Luffy) vont chacun avoir leur amiral à battre; quand à Smoker je pense que luffy ne le battra jamais vraiment certe il y aura des combat mais jamais d'arret définif de ce jeu de chat et souris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-elric.skyrock.com/
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:22

luffy-elric a écrit:
Exact Luffy pourra les défoncer si sa force physique le peu et pas que grace aux acquis meme si sans il ne peux rien y faire contre les logia mais j'ai lu des théories celon laquelle Zoro pourrait trancher l'immateriel donc le feu la lumiere les ténèbre... et pour moi lui aussi va pouvoir vaincre au moins un amiral en fait je pense que les trois plus fort (Sanji, Zoro, Luffy) vont chacun avoir leur amiral à battre; quand à Smoker je pense que luffy ne le battra jamais vraiment certe il y aura des combat mais jamais d'arret définif de ce jeu de chat et souris lol!

D'accord avec toi , je croit plutot que luffy va humilier smoker et s"en allé se dernier va continuer a le suivre , sinnon je suis d'accord avec toi sur le point ou les 3 plus fort de l'equipage auront leur amiral , kizaru sera un bon adversaire ppour sanji xd
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:00

C'est vrai qu'au corps à corps, je dirais que Luffy est plus fort que Smoker, enfin je dis pas ça avec certitude, ne vous inquiétez pas. Sinon, pourquoi Kizaru serait à Sanji ?
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:29

ba je voit bien luffy battre smoker après avoir appris a maitriser un minimum son haki mais le combat serait une fois de plus interrompu et ce serait un bon test pour pour qu'il se rende compte de l'effet que sa peut avoir
sinon pas bete un amiral chacun et je reserverait aokiji a luffy (petite revanche) ; après sangi contre kizaru a sangi oué pourquoi pas car il se bat avec ses pieds met si j me souvient bien il peut créer des epées de lumiere donc a ce moment la on pourrait le laisser a zorro mais je voit mal sangi ou zorro se taper contre le troisieme amiral dont on ne connait pas le pouvoir
et pourquoi pas laisser a luffy l'amiral en chef sengoku et laisser les trois amiraux a sangi ; zorro et un nouveau nakama des mugiwaras ^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:49

Ce que tu dis est trés possible car j'ai déjà pensé au fait qu'un nouveau bourrin rejoigne les mugis mais bon ça reste à voir .
Luffy / ao kiji serait une revanche . Mais n'oublions pas que le premier à se faire toucher par kiza est zoro donc zoro doit en vouloir à mr.lumiére .
On ne sait pas comment se bat aka , si celui-ci se bat avec les pieds se sera pour sanji , si épée se sera pour zoro meme si etant donné que mihawk est le meilleur escrimeur ça m'étonnerait qu'un amiral soit sabreur aussi car ça retirerait du suspense au combat , à moins qu'il soit connu comme "2éme meilleur sabreur" ...
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:36

zorro laisser un nakama plus fort que lui entrer ds l'équipage est inconsevable pour lui mdr, sanji zorro sa se passe pas super lol et si il y a en a encore un en plus sa promet d'être explosif...
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:30

ba oué mais faut pas oublier qu'ils vont dans le nouveaux monde après et c'est pas en comptant sur nami qu'ils vont exploser des gars plus puissant que lucci ou moria , ils leur faut quelqu'un de fort ! de plsu je ne vois pas brook franky ussop nami robin ou chopper battre un amiral ...
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:41

Et pourquoi pas Ussop ... pour se faire le 3ème amiral ...


Ussop c'est quand même un des plus anciens nakama de Luffy et pour moi il serait le second et zoro le bras droit de Luffy ...

Ne me mordez pas tout de suite ... car :

- N'oublions pas qu'il est toujours là, et pourtout il aurait déjà du perdre la vie des milliers de fois ... on parle souvent de la capacité de récupération des autres membres de l'équipage mais force est de constater que Pipo se débrouille pas mal non plus et nous surprend souvent.

- N'oublions pas qu'il a tenu tête à Luffy ... certes en fin stratège, mais tout de même.

- N'oublions pas qu'il est un tireur d'élite hors pair ...un exemple tout simple: lors d'Enies Lobby lorsqu'il tire de la tour de la justice sur Spandam et ses gardes.

- Et son courage me direz-vous, si on y regarde de plus près sans trop se focaliser sur Luffy, Zoro et Sanji ... on s'aperçoit qu'il a fait pas mal preuves de courage dans bien des arcs et qu'il a déjà sauvé les fesses des mugis.

Je trouve qu'on se focalise trop sur le coté marrant et peureux de Ussop mais si on y regarde bien ... il a pas mal évolué.

Je ne dis pas qu'il est capable de battre un amiral maintenant mais ... pourquoi pas plus tard dans le manga.


Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:47

gear second a écrit:
ba oué mais faut pas oublier qu'ils vont dans le nouveaux monde après et c'est pas en comptant sur nami qu'ils vont exploser des gars plus puissant que lucci ou moria , ils leur faut quelqu'un de fort ! de plsu je ne vois pas brook franky ussop nami robin ou chopper battre un amiral ...
Complétement d'accord . Dans le NM c'est pu des rigolos . Il faut un nouveau nakama aussi fort que sanji au moins pour le futur car sinon ça va pas etre facile .
Et pour l'entente entre bourrin je pense que s'il y en a un 4éme il sera plus intelligent , plus posé que ceux qu'on a maintenant , plus du robin que du brook mentalement quoi .
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:22

L'éternel débat du nouveau membre lol. Nouveau membre super puissant? on a déjà notre trio super fort plus les autres ( ok sont pas assez fort pour être les meilleurs mais suffisamment pour y aller ) ... puis la théorie qu 'il doit pas être plus fort que luffy ==>revoir les post précédent.
Moi je vois pas ça en terme de force physique mais en terme de capacité ( que les autres non pas et qui pourrait aider).Et puis ça serait pas rigolo de prendre un vieux barbu qui a fait déjà le tour( va s'ennuyer le pauvre lol).

Pour ussop ,je rejoins tattoopower , il a une grande marge au niveau puissance et résistance . Ses combats précédents même si ils étaient représentés sur un ton humoristique (ex le coup de la taupe) ,je le vois bien nous surprendre.Battre un amiral dans le futur ,ferait de lui un homme sans peur et respecter pour son courage.

Et pour Smoker ,vivement qu'on voit un peut plus sur sa véritable force.Mais je le vois pas quitter la marine pour ses convictions (il l'aurait fait y a bien longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:02

Pour ussop , ok il peut etre fort mais j'espére que s'il devient un des persos les plus fort ce soit pour ses talents de tireur d'élite et son intelligence au combat .
Parce que le coup de mr.4 et perona , ok c'est marrant mais s'il remporte tous ses combats grace à de purs hasards et qu'il est compté comme l'un des plus fort ça va plus etre drole à force ...
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:51

C'est bien de ça que je parlais plus haut ,... ce sera grâce à ses dons de tireur d'élite et de fin stratège.

Pour ça, il suffirait qu'il arrive à contrôler ses peurs sans devoir porter un masque ( à la sogeking ), ... j'espère que l'endroit où l'a envoyé Kuma va l'aider dans ce sens



Au plaisir



PS: vive Smoker
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:21

concernant ussop , devenir fort je n'y croi pas trop car pour moi il n'a pas le charisme necessaire.
Certes il a beaucoup de resistance physique et d'inteligence snas dire que c'est un sniper je voit mal comment il pourrait blesser de puissant ennemis sans veritables armes parce que son lance-pierre sa va deux minutes...
alors pour moi la seule facon pour qu'il batte quelqu'un de plus puissant que mr.4 il lui faudrait de la vitesse pour esquiver les coups et une arme qui blesse reelement et qui ne fait pas que repousser l'ennemi sans compter qu'il a son cerveau et une bonne endurance physique donc pourquoi un up pour maitriser le soru sa serait sympa : de plus sa ne devrait pas etre infaisable kobby le maitrise en pas très lontemps alors qu'a la base il est zero et que ussop a deja pas mal d'experience il pourrait y arriver ^^

concernant smoker je pense que c'est la premiere personne que battra luffy dans le nouveau monde ou l'un de ses ennemis a ID mais peu importe ou sa sera je pense que c'est contre lui que luffy utilisera le haki en combat (en le maitrisant un minumum) pour la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:52

Citation :
concernant ussop , devenir fort je n'y croi pas trop car pour moi il n'a pas le charisme necessaire

J'avoue que je te suis pas trop là ... ça veut rien dire

Citation :
Certes il a beaucoup de resistance physique et d'inteligence snas dire que c'est un sniper je voit mal comment il pourrait blesser de puissant ennemis sans veritables armes parce que son lance-pierre sa va deux minutes...

Justement, c'est là que tout réside, non seulement c'est un fin stratège mais en plus, il invente des projectiles pour rendre un simple lance pierre en une arme précise et redoutable ... c'est lui aussi qui à inventé l'arme de Nami

Citation :
alors pour moi la seule facon pour qu'il batte quelqu'un de plus puissant que mr.4 il lui faudrait de la vitesse pour esquiver les coups et une arme qui blesse reelement et qui ne fait pas que repousser l'ennemi sans compter qu'il a son cerveau et une bonne endurance physique donc pourquoi un up pour maitriser le soru sa serait sympa : de plus sa ne devrait pas etre infaisable kobby le maitrise en pas très lontemps alors qu'a la base il est zero et que ussop a deja pas mal d'experience il pourrait y arriver ^^

On peut au vue de ce que nous a montré Héraclès que Ussop va pas mal évoluer dans le domaine de la vitesse et de la manipulation de projectiles

Citation :
concernant smoker je pense que c'est la premiere personne que battra luffy dans le nouveau monde ou l'un de ses ennemis a ID mais peu importe ou sa sera je pense que c'est contre lui que luffy utilisera le haki en combat (en le maitrisant un minumum) pour la premiere fois

Smoker battu par Luffy dès le début du nouveau monde ... Hihihihihihihihihi ... Hahahhaha ...



Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoker - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoker
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser