One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smoker

Aller en bas 
+91
nekko13
nicorobin
dragon-sama
Zoro yukihime
Nakama way
JackaaL
Hermep
Anriaavilgyums
Smokie
uchiha.Dmadara
Ulqui-Grimmy
kaizoku zoro
krizayor83
lerenard1980
Noster
taisho N°6
Crazy D. Papy
uramechi69
Jii-san
gagnar
Ulquiorra Schiffer
ananas juice
Styne
olione68
Monkey D. luffix
darentale
gear second
Gear-X
Zoro911
Buizness
Monkey D. Pelv
Rhumman
luffy-elric
Kyoshiro59
JM
Meher
papa choups
tintin1524
sam the cloud
Faust
Vurtne
Faraon976
toxic
bloodsniper
Sanji¤
Cnes
Nauglamoth
roronoa-sanji
Havik
Nightmarluffy
Yusuke
ice age
$A$CE$
Kan
monkey D. jack
Kobbywan
pumpkin king
ilindith
chienrouge
tattoopower
Kesaru
blister
Amadeus D. Set
nyadann
shen alpha
op
Aeyron
eminhunt
SoAdAnTe
Kuro Hige Teach
choky2094
yoluffy
Squall
Zeliar
Commodead
Mugiwara no WaLex
Darkstyle
Antera
Xlap
falco
chtis59
barnens
babsatrapes
Himuraken
Kchup
freddu94
Doon
Godrik
bizy
Mjeremy
lord brook
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:00

smoker sera pour luffy ce qu'était garp pour roger... des ennemis jusqu'au bout du monde héhé
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:25

le combat luffy vs smoker ne sera pas fait a ID pour la simple et bonne raison que luffy n'as pas encore appris a combattre les logia donc pour le moment a part ener il est impuissant face au logia tel que la fumée , c'est pas l'eau qui vas l'aidé contre lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:23

il va l'aspirer en faisant son luffy balloon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Buizness
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Buizness


Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Dans le monde des mangas ...
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:40

chtis59 a écrit:
le combat luffy vs smoker ne sera pas fait a ID pour la simple et bonne raison que luffy n'as pas encore appris a combattre les logia donc pour le moment a part ener il est impuissant face au logia tel que la fumée , c'est pas l'eau qui vas l'aidé contre lui Wink

Pas à ID bien sûr ... Mais je pense bien voir le premier vrai combat entre les deux dans le nouveau monde, victoire/défaite de Luffy, on verra bien de toute façon, il y aura bien un combat dans le début de la campagne du nouveau monde des mugis ...

Je dis ça peut-être d'une façon arrogante mais je vois pas trop quoi dire à part ça pour le combat Smoker/Luffy !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:02

c'est clair que pour moi luffy va combattre en premier smoker dans le nouveau monde victoire ou defaite comme tu dit ou alors un combat interrompu comme d'habitude
je pense que son premier combat dans le NM sera contre smoker car il a dit qu'il retrouverait luffy dans leNM et qu'il l'ecraserait la bas et de plus quand uffy sera parti d'ID en ayant foutu la merde la bas smoker sera encore plus furieux , sans compter qu'il l'ai deja ,et oui luffy a ordonné de le sauver a alabasta alors qu'il aurait pu le laisser se noyer
par ailleurs sa ferait un beau combat avec , pour moi , luffy qui testerait son haki pour la premiere fois en combat singulier contre la fumée ^^
(un truc aussi que je trouve bizarre c'est que smoker a l'air fort il aurait pu battre luffy a longue town sans l'intervention de dragon il a tenu tete a ace et il possède un logia alors pourquoi est il aussi peu gradé dans la marine il n'est que commendant alors que pour moi il est plus fort que certains vice-amiraux)
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:57

t'a vu le caractère de smoker est asser particulier,
et je crois que c sa qui ralentit son assention ds la hierarchie ds la marine...
ou tt simplement sa ne l'intéresse pas,
on ne peut pas encore vraiment comparer sa force par rapport a celle des autres, on n'a pas encore eut en combat, on a vu que smoker se battre et encore pas a fond
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. luffix
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey D. luffix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2009

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:08

on en reparlera bientot de celui là , dans le nouveau monde ça sera l'un des plus rude combat , c'est la que l'on verra que luffy a bien evoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:19

Ussop battre un amiral?? hihihihihi ahahahahahahaha!!!
Mais si un jour Ussop devient assez fort pour en battre un, à quels niveaux seront Luffy, Zoro et Sanji??
Non faut arrêter les idées de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:00

Mdr qu'Ussop devienne balèze hi hi hi je n'y avais jamais pensé mais je suis d'accord sur le sujet sauf sur le cas qu'il se charge du 3 Amiral.
Je crois en lui il deviendras certainement très fort.
A l'heure actuel il ne fait pas le poids contre Koby et Hermep.
Mais avec beaucoup d'entraînement et d'assurance je dirais qu'il pourra se mesurer à un Vice-Amiral au-lieu de se friter contre un Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:47

Usopp vaincre un amiral!!!! la quand meme! ca serait abusé! le jour ou Usopp sera assez fort pour se faire un amiral! je n'ose meme pas imaginez le niveau des Luffy, Zoro et Sanji!!!

Pour ce qui est de Smoker, je pense qu'il ne sera pas présent dans l'arc Impel Down, les mugis ( surtout Luffy ) le rencontreront a nouveau dans le nouveau monde.
Comme le dit Smoker ( chap 439 ) il ecrasera chapeau de paille dans le nouveau monde! mais un combat Luffy vs Smoker n'est vraiment pas a l'ordre du jours! meme dans le nouveau monde! du moins pas pour tout de suite! j'explique...

Luffy ne peut toujours pas battre Smoker!! ( malgré qu'il est vaincu 2 corsaires et Rob Lucci! ) car celui-ci est un logia! tout comme les amiraux, le pouvoir de la fumée n'est peut etre pas puissant en ce qui concerne les attaques mais défensivement faut y aller pour toucher ( blesser ) de la fumée!!
Luffy ne pourra affronter Smoker seulement lorsqu'il maitrisera son haki aussi bien que Rayleigh!! et je ne pense pas que se soit pour tout de suite!! il découvre a peine sa nouvelle capacité!

Je pense que le destin de Smoker sera comme celui de Garp!!! celui-ci a passer une partie de sa vie a courrir après Roger!! Smoker lui ne vise que Luffy!! tout au long du manga il ne cessera de poursuivre Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:40

Faraon976 a écrit:
Mdr qu'Ussop devienne balèze hi hi hi je n'y avais jamais pensé mais je suis d'accord sur le sujet sauf sur le cas qu'il se charge du 3 Amiral.
Je crois en lui il deviendras certainement très fort.
A l'heure actuel il ne fait pas le poids contre Koby et Hermep.
Mais avec beaucoup d'entraînement et d'assurance je dirais qu'il pourra se mesurer à un Vice-Amiral au-lieu de se friter contre un Amiral.

Je crois que le tireur d'élite de l'équipage du seigneur des pirates vaut mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:30

C'est clair que si luffy devient seigneur des pirates , avec le meilleur bretteur , la meilleure navigatrice , meilleur cuistot meme si c'est pas trop le plus intéréssant dans sanji , et que son tireur est une lopette ça fait tache .
Mais vu le niveau actuelle d'ussop ça parait impossible qu'il progresse . J'y ai cru au moment d'elbaf , j'espérais qu'il prenne de la graine des géants mais non rien . Maintenant , c'est cette fameuse ile où est ussop qui nous fait espérer mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:01

Les gars Usopp c'est pas trop le sujet ici ^^', mis a part comme ca, Usopp n'est ptet pas tres fort en 1vs1 mais en équipe il est tres pratique.


Pour smoker, je n'aime pas trop les histoires qui se répetent, genre smoker comparable a garp qui pourchasse Roger. Néanmoins Garp et
smoker ne se ressemblent déja pas du tout physiquement mais au niveau de la personalité il n'y a aucune comparaison possible lol.


Ptet bien que smoker va rencontrer Luffy avant l'ariver dansle nouveau monde si la bataille ne se déroule pas a ID et que Luffy skouate mdr. Bon, un combat entre eux, bof un peu trop prématuré, enffet je n'arive pas trop a les imaginer en trains de se fighter, meme Luffy ne le désirerais pas (meme avvec le Haky), smoker n'est pas comparable aux adversaires qu'il a déja vaincus, il ne veut que le capturer car il fais parti de la marine et que Luffy est un criminel, il ne désire pas tuer les membres de son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:19

c"est sur que luffy même avec ses enormes progrés n'est toujours pas du niveau de smoker , mais je crois bien qu'aprés cette arc sa sera le contraire j'attends beaucoup de chose du haki .
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:43

Houla, dire que luffy n'est toujours pas au niveau de smoker je trouve que c'est vite dit .

Quand luffy a combattu smoker, il était même pas sur grand line .

Donc si on faisait un duel, luffy vs smoker toute suite, j'ai des doutes sur le résultat . Je ne sais pas qui gagnerait, mais ça ne sera pas sans douleur des deux cotés .
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:03

ba logiquement c'est smoker qui gagnerait puisque luffy jusqu'a preuve du contraire ne peux pas le toucher donc si il le touche pas il peut pas gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Styne


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 07/03/2009

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:13

Mais la logique n'est pas très bien respecté dans les mangas Donc Luffy trouvera surement un moyen de toucher smoker, ou tout autre logia.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:12

Sanji¤ a écrit:
Houla, dire que luffy n'est toujours pas au niveau de smoker je trouve que c'est vite dit .

Quand luffy a combattu smoker, il était même pas sur grand line .

Donc si on faisait un duel, luffy vs smoker toute suite, j'ai des doutes sur le résultat . Je ne sais pas qui gagnerait, mais ça ne sera pas sans douleur des deux cotés .

Pas d'accord! c'est vrai que lors de leur premier combat, Luffy n'etait meme pas sur grand line, mais ce nest pas la question!! Smoker est un logia! tout Ace ou les amiraux ( Aokiji et Kizaru ) et le plus " chiant " lorsqu'on affronte un logia!! c'est la difficulté pour le toucher!
Luffy a fait de gros! très gros progrès ( gear second et third!! et maintenant un peu de haki! ) mais il n'est toujours pas en mesure de battre Smoker!

La force brute! ne marchera pas sur Smoker, Luffy pourra cogner avec tout sa force cela ne changera rien! absolument rien! sa seule chance est de maitriser au plus vite son haki ( celui des rois! en plus ) et ensuite il pourra se battre a arme égal avec " l'enfumeur " mais pouvoir toucher un logia ne veut pas dire pour autant le vaincre!! car si un utilisateur de haki peut toucher un logia, il n'en reste pas moins que les attaques de celui-ci seront toujours aussi dangereuses! je ne crois pas que l'on peut arreter le "Entei" de Ace avec du haki!! car là ca serait vraiment abusé! et le manga perderait grave en logique! car comparer aux autres mangas, One Piece a toujours su garder une marge de logique.
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:25

mais voilà, ya un problème , si luffy a le haki smoker perd toute credibilité puisque la fumée c'est pas génial génial pour attaquer

après cet arc luffy deviendra certainement du niveau de smoker , ou presque , mais ils ne feron pour moi ^^ jamais de combats sérieux comme tashigi et zorro on aura juste une eternelle poursuite voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:03

Je pense que si Smoker était si prestigieux que ça, il n'aurait pas le grade de capitaine, il aurait au dessus .

Et le logia ne lui donne pas un grade comme vice amiral ou Amiral ( comme les deux logias Kizaru et aoh kiji ), donc bon Wink, le logia ici ne fait pas tout, et aussi, jusqu'à preuve du contraire, le smoker défonce que des primes pas très hautes, alors que luffy a battu quelqu'un à 320 M .

Donc bon ... L'issu du combat, reste pour moi incertains .
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:14

Smoker n'est plus capitaine, il a été promu contre-amiral, grade se situant juste en dessous de vice-amial.

J'suis d'acc quand tu dis que le logia ne fais pas tout ( pourtant les amiraux ont toujours gagnés avec leurs logia! ) mais je dirai que le grade aussi ne fais pas tout!
Ok les amiraux sont puissants, très puissants ( d'un coté normal lorsqu'on possède des pouvoirs logia! en plus qui font partis des meilleurs ) mais pour moi il exsiste un marine moins gradé, mais qui j'en suis sur est plus puissant que les amiraux!! j parle de Monkey D. Garp! bien sur! faut pas sous estimer le pépé ( comme l'appel Ace )

C'est vrai que Smoke n'a pas battu des grandes primes comme Luffy!! Mais il me semble que c'est aussi le cas des amiraux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:59

JM a écrit:

C'est vrai que Smoke n'a pas battu des grandes primes comme Luffy!! Mais il me semble que c'est aussi le cas des amiraux!!!

euh Kizaru a battu 4 supernovas facilement (Hawkins, Drake, Urouge & Apoo) leurs prime est éléver aussi(249 million,222 millions;198 millions,108 millions)
et Aokiji a battus 3 grosse prime facilement(100 millions,60 millions et 79 millions)est d'autre que Luffy;Zorro et Robin

alors c'est pas rien^^
Revenir en haut Aller en bas
gagnar
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
gagnar


Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 24/09/1989
Localisation : Cholet
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/03/2009

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:05

Sanji¤ a écrit:
Je pense que si Smoker était si prestigieux que ça, il n'aurait pas le grade de capitaine, il aurait au dessus .

Et le logia ne lui donne pas un grade comme vice amiral ou Amiral ( comme les deux logias Kizaru et aoh kiji ), donc bon Wink, le logia ici ne fait pas tout, et aussi, jusqu'à preuve du contraire, le smoker défonce que des primes pas très hautes, alors que luffy a battu quelqu'un à 320 M .

Donc bon ... L'issu du combat, reste pour moi incertains .

Je me rappel d'un colonel qui était une brelle.

Le colonel morgan. Et dans mes souvenir colonel c'est au dessus de capitaine.

Et si luffy a gagner du niveau depuis west blue pourquoi smoker aurais stagné ...

Il y a pas de raison ...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:07

Ulquiorra Schiffer a écrit:
JM a écrit:

C'est vrai que Smoke n'a pas battu des grandes primes comme Luffy!! Mais il me semble que c'est aussi le cas des amiraux!!!

euh Kizaru a battu 4 supernovas facilement (Hawkins, Drake, Urouge & Apoo) leurs prime est éléver aussi(249 million,222 millions;198 millions,108 millions)
et Aokiji a battus 3 grosse prime facilement(100 millions,60 millions et 79 millions)est d'autre que Luffy;Zorro et Robin

alors c'est pas rien^^

J'dis pas le contraire, mais ca reste de loin en dessous des 320 000 000 de Luffy ( prime de Gecko Moria ) et si on compter Enel, qui d'après l'auteur lui meme, se situurer dans les 500 000 000!!! mais bon, ok, les amiraux ont eu des meilleurs primes que Smoker! comme ca on ne dira pas qu'ils ne méritent pas leurs grades.

Pour en revenir a l'ami Smoker, je pense qu'il devrait se maniféster après l'arc Impel, dans le nouveau monde, il le dit ( chap 439 ) que cest là bas qu'il attrapera chapeau de paille! mais je pense que lors de leur prochaine affrontement Luffy aura une bonne maitrise de son haki.
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:27

Moria 320 000 000 OK,... mais Luffy est loin de l'avoir battu en un contre un. J'ajouterais même que sans aide il ne l'aurait pas battu.


Eneru ,(un logia ) ... ici Luffy est le seul être vivant sur lequel le pouvoir de Eneru n'a pas d'effet... sinon Luffy grillé depuis longtemps.


Crocodile , ( un logia ) ici aussi , Luffy bat croco d'une manière plutôt étrange et contestable selon moi . ( un manque d'imagination de Oda pour que Luffy puisse vaincre croco )


Donc Luffy est fort mais .... à moins de trouver une parade à la fumé ... il se fera capturer par Smoker ( Haki ou pas Haki )




Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoker - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoker
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser