One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Smoker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)

MessageSujet: Re: Smoker   Mer 1 Avr - 9:33

tattoopower a écrit:

Donc Luffy est fort mais .... à moins de trouver une parade à la fumé ... il se fera capturer par Smoker ( Haki ou pas Haki )

Mm je crois pas trop, je sais pas si tu as suivi le passage de Rayleigh et Kizaru.
Oda a clairement montré que les logias voyaient leur pouvoir annulé en face de quelqu'un maitrisant le haki
Aujourd'hui tu as surement raison en disant que luffy se ferait arreter mais quand il le maitrisera ca sera toute une autre histoire.
Faut pas oublier que tous les puissants de One Piece n'ont pas forcemment de fruit mais ont le haki (Shanks, Barbe blanche, garp...)

Puis moi j'ai bien aimé la maniere dont Oda a fait gagné Luffy contre Crocrodile Razz
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Emploi : membre actif de l'onibaku-combi

MessageSujet: Re: Smoker   Mer 1 Avr - 14:43

gagnar a écrit:
Sanji¤ a écrit:
Je pense que si Smoker était si prestigieux que ça, il n'aurait pas le grade de capitaine, il aurait au dessus .

Et le logia ne lui donne pas un grade comme vice amiral ou Amiral ( comme les deux logias Kizaru et aoh kiji ), donc bon Wink, le logia ici ne fait pas tout, et aussi, jusqu'à preuve du contraire, le smoker défonce que des primes pas très hautes, alors que luffy a battu quelqu'un à 320 M .

Donc bon ... L'issu du combat, reste pour moi incertains .

Je me rappel d'un colonel qui était une brelle.

Le colonel morgan. Et dans mes souvenir colonel c'est au dessus de capitaine.

Et si luffy a gagner du niveau depuis west blue pourquoi smoker aurais stagné ...

Il y a pas de raison ...
Je pense que les grades dans les petites mers (north , east etc...) ne sont pas les memes que sur grand line .

Smoker a pu progréssé certes , mais on progresse plus à 17 ans (age de luffy) qu'a 40 voire plus (on ne connait pas l'age de smoker mais il semble avoir au dessus de 40) .

Et c'est ça qui cloche pour moi , si smok était fort la marine s'en serait rendu compte et l'aurait fait passer des grades , c'est pas un jeunot il a déjà du faire ses preuves . A moins que son grade représente vraiment son niveau mis là luffy n'en ferait qu'une bouchée ...
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1032
Emploi : Aucun, j'suis dead.

MessageSujet: Re: Smoker   Mer 1 Avr - 18:30

Citation :
Oda a clairement montré que les logias voyaient leur pouvoir annulé en face de quelqu'un maitrisant le haki

Un utilisateur de haki ne prive pas les pouvoirs de FDD!! oui, Rayleigh pouvait toucher Kizaru! mais celui ci concerver quand meme ses pouvoirs! annuler les pouvoirs!! il n'y a que BN qui le peut! ( sans parler des armes granit-marins, bien sur ) d'ailleur Ace, en afait les frais!

Citation :
Et c'est ça qui cloche pour moi , si smok était fort la marine s'en serait rendu compte et l'aurait fait passer des grades , c'est pas un jeunot il a déjà du faire ses preuves . A moins que son grade représente vraiment son niveau mis là luffy n'en ferait qu'une bouchée ...

Il ne faudrait pas trop se fier au grades! après tout comment expliquer qu'une légende comme Garp ( qui pour moi est plus fort que les amiraux ) ne sois que vice-amiral!! meme amiral ne serais qu'un minimum !!! il a poursuivi Roger!! et d'après Sengoku, il est un héros de la marine!

Spoiler:

Smoker d'après moi, aura la meme déstinée que Garp! il passera son temps a courir derrière Luffy!! et je pense meme qu'un combat Luffy vs Smoker!! sera après celui des amiraux.
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992

MessageSujet: Re: Smoker   Mer 1 Avr - 18:46

tattoopower a écrit:
Moria 320 000 000 OK,... mais Luffy est loin de l'avoir battu en un contre un. J'ajouterais même que sans aide il ne l'aurait pas battu.

Moria a eu aussi de l'aide : déja tous ses zombies, sans vagapunk ca serait finit, puis Oz a autant servit que Morian, j'en conclu que en 1vs1 Morai vs Luffy, Luffy gagne.
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Date de naissance : 29/08/1987

MessageSujet: Re: Smoker   Mer 1 Avr - 18:57

Si je m'en souviens bien (faudra vérifier) Oda dis dans un "question que tout le monde se pose" que Smoker à la vingtaine.
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Emploi : Infirmier

MessageSujet: Re: Smoker   Mer 1 Avr - 19:46

olione68 a écrit:
tattoopower a écrit:
Moria 320 000 000 OK,... mais Luffy est loin de l'avoir battu en un contre un. J'ajouterais même que sans aide il ne l'aurait pas battu.

Moria a eu aussi de l'aide : déja tous ses zombies, sans vagapunk ca serait finit, puis Oz a autant servit que Morian, j'en conclu que en 1vs1 Morai vs Luffy, Luffy gagne.

Ce n'est pas la même aide car les zombies, les ombres, etc ... c'est grâce à son FDD.

Enfin, c'était juste pour dire car j'aime pas trop Moria, je lui préfère encore Crocodile.

Au plaisir
uramechi69

Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Emploi : justicier volant

MessageSujet: Re: Smoker   Mer 1 Avr - 20:48

ouai mais faut dire que sans hogback, la princesse et absolum, il aurait jamais pu avoir tous ces zombies ni les ombres de zorro, sanji et luffy.Quant a smoker, il fait plutot dans la trentaine
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Smoker   Mer 1 Avr - 21:01

d'accord avec toi uramechi et c'est pareil pour luffy sans ses equipier il n'aurait pas pu faire tout sa ,
One piece est un manga qui repose un peu sur la force total de l'equipe les niveau se suivent et je voit bie un truk du genre avec BB ses hommes seront divisé en groupe et ....
En gros je veux dire que BB n'est pas le seul a craindre ou c'est pas lui qui fait autant peur a la marine mes lui et son equipage.
Et si smoker tombait sur lufft et que se dernier n'arrivé pas a le vaincre ses coequipier vont s'y joindre , une chose est sur smoker ne pourra pas battre tous les mugis .
moi je crois que smoker a un poinnt faible genre croco sinnon il serait deja vice amiral avec son fruit .....
Crazy D. Papy

Emploi : fou de la tête

MessageSujet: Re: Smoker   Jeu 2 Avr - 17:40

Pour facilement savoir quel intervalle d'age smoker a-t-il: on sais qu'il a vu étant gosse l'exécution du seigneur des pirates, et genre s'il avait entre 7 et 12 ans, ca fait qu'il aurait aujourd'hui entre 29 et 34 ans vue que c'était il y a 22 ans...

Wink au plaisir
taisho N°6

MessageSujet: Re: Smoker   Mer 13 Mai - 15:24

Mjeremy a écrit:
mouai, sauf que garp a presque le meme age que roger et smoker est plus vieux que luffy, sinon tu as raison, il était colonel si je me souvient bien

je crois que tu te trompe ,shanks n etait que mousse quand il faisait parti de l equipage roger.et garp lui a attrape roger .donc pour moi je pense plus que garp est de la generation roger,sengoku,bb que la generation shanks,baggy,mihawx

sinon pour un colonel je trouve smoker extrement fort donc tout laisse a pensser quel equipage a luffy aura beaucoup de mal si ils combattent a marie joa qui comte
des officiers jusqu a trois rangs au dessus.
Noster

MessageSujet: Re: Smoker   Mer 13 Mai - 15:26

Garp n'a jamais attrapé Roger ..

Il s'est rendu lui même à cause de la maladie incurable
taisho N°6

MessageSujet: Re: Smoker   Jeu 21 Mai - 14:25

c est vrai je me suis trompe sinon je vois bien en smoker un futur garp en tout cas meme style de caractere a part qu il ne rit jamais mais bon ca c est un trait particulier des d apparament
lerenard1980

Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Emploi : dormeur professionnel

MessageSujet: Re: Smoker   Ven 12 Juin - 0:01

PEUT ETRE QUE SMOKER A REFUSER DE MONTER EN GRADE POUR POUVOIR RESTER SUR L ILE OU A ÉTÉ EXÉCUTER ROGER (JE NE CONNAIS PLUS LE NOM) IL PARAIT QUE C SON ILE NATAL PUIS POUR POURSUIVRE LUFFY IL ACCEPETE DES PROMOTION POSSIBLE QU IL AI LA PUISSABCE D UN VICE AMIRAL SI DRAGON LE CONNAIT ET NE LUI FAIT RIEN CA NE DOIT PAS ETRE N IMPORTE QUI
krizayor83

MessageSujet: Re: Smoker   Ven 12 Juin - 0:39

L'explication pour laquelle Smoker ne monte pas en grade est simple, c'est un marine indiscipliné, isolent et enfin désintéressé car la fortune ou la gloire lui importent peu, pour lui en tant que marine il se contente de faire régner la loi avec parfois sa propre vision de la justice.

Sachant qu'il a un pouvoir très puissant (Logia de la fumée) il pourrait être vice amiral à l'heure qu'il est.
bloodsniper

Masculin Nombre de messages : 695
Date de naissance : 05/10/1988

MessageSujet: Re: Smoker   Ven 12 Juin - 1:36

il se conduit plus comme un chasseur de pirate smoker.

et il ne respecte pas ces superieur,

il serai un bon pirate comme zoro :p
ice age

Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Emploi : amiral

MessageSujet: Re: Smoker   Ven 12 Juin - 2:01

non smoker et as nous marine Smile
je pense que leur de cette bataille smoker va jouer un role capitale grace as sa capacité il est difficile de trouvé quelqu'un capable de le battre mais maintenant haki et venu mettre sont grin de sel

et pour revenir as garp l'homme le plus fort du monde parle de lui donc il doit etre puissant le bougre Smile
gagnar

Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 24/09/1989
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Smoker   Ven 12 Juin - 9:37

ice age a écrit:
non smoker et as nous marine Smile
je pense que leur de cette bataille smoker va jouer un role capitale grace as sa capacité il est difficile de trouvé quelqu'un capable de le battre mais maintenant haki et venu mettre sont grin de sel

et pour revenir as garp l'homme le plus fort du monde parle de lui donc il doit etre puissant le bougre Smile

C'est cadeau tu me dira merci plus tard lol
Spoiler:

kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: Smoker   Ven 12 Juin - 10:18

Maintenant que Smoker est Sous amiral lui est Tashigi ont monté en grade, il veux encore monté en grade et avoir groupe plus puissant que celle de Luffy pour pouvoir le poursuivre dans le ShinSekai. Enfaite Smoker a une nouvelle cicatrice sur le torse lorsque on le revoie dans le ch 439 la question est a t il combattue une personne capable de touché les logia Question
http://www.onemanga.com/One_Piece/439/16/ est Tashigi mmm
taisho N°6

MessageSujet: Re: Smoker   Ven 12 Juin - 12:43

on peut supposer que smoker sera un des ennemis final de luffy .en tout cas il promet beaucoup .je trouve qu il est presque la parfaite replique de garp seulement la pitie de garp envers les membres de sa famille est quelque chose que n apas l air de ressentir smoker.
je pense aussi qu il vient a l execution de ace pour pouvoir affronter luffy,car il en a rien a faire de l execution de ace.
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Contre-Amiral Smoker FC   Dim 23 Aoû - 19:14

CONTRE-AMIRAL SMOKER

Nom : Smoker
Surnom : Le Chasseur blanc
Anniversaire/Âge : 14 Mars/34 ans
Style de combat : Fruit fumigène, lance de grânit marin.
Objectif : Capturer les pirates pour protéger les civils (en particulier Chapeau de Paille)
Profession : Contre-Amiral de la Marine Royale
Equipage : Un régiment à ses ordres, dont le Lieutenant Tashigi.
Où on peut le trouver : Toujours en déplacement à la poursuite de Chapeau de Paille.

Smoker est l'un des officiers les plus déterminés et les plus intrépides de toute la Marine. Il est d'ailleurs célebre pour cela. Egalement particulièrement insubordonné, il n'hésite pas à dire franchement ce qu'il pense, peu importe son interlocuteur. C'est également un homme juste qui sait reconnaître les bienfaits des autres, même quand ils sont pirates.
Il a toujours 2 cigares à la bouche et au moins une dizaines éparpillés sur le corps (vive le cancer ^^).

Smoker assista a l'exécution de Roger et fut marqué quand il vit Roger sourire au moment même où il était tué.

Smoker fut envoyé à Logue Town pour débarasser la ville de tous les pirates. Ce qu'il fit sans trop de problèmes. Seul 1 pirate parvient à lui échapper : Monkey D. Luffy alias "Chapeau de paille". Humilié en tant qu'officier de la Marine et également intrigué par le fait que Luffy a sourir sur l'échafaud, très exactement comme Roger au même endroit il y à 22 ans lors de son exécution, Smoker passe outre les ordres de ses supérieurs et s'élance sur Grandline avec ses hommes pour mettre la main sur Chapeau de paille.

Il intercepta une conversation escargophonique parlant de Chapeau de paille, Mr 0 et de la princesse Vivi Néfertari d'Alabasta. Smoker en déduit que Chapeau de paille était lié, peut-être complice avec l'organisation secrète Baroque Works.

A Alabasta, dans la ville portuaire de Nanohana, Smoker retrouva Chapeau de paille. Mais ne put le capturer à cause de l'intervention d'Ace aux Poings Ardents.

Puis à Rain Base, en poursuivant de nouveau Chapeau de paille, Smoker fut prit au piège par Crododile dont il découvrit les plans machiavéliques. Après avoir été libéré grâce à Chapeau de paille qu'il laissera exceptionnellemnt filer, Smoker confiera le commendement des troupes à Tashigi et partira chercher de l'aide.

Smoker réapparaît après la guerre d'Alubarna en compagnie du Colonel Hina; Ces derniers avaient déniché un navire de BW pouvant diffuser de la Dance Powder. Smoker arrêtera Crocodile grâce aux interventions de Chapeau de paille et de Tashigi puis sera contacté par ses supérieurs. Ces derniers avaient décidés d'étouffer l'affaire et de déclarer Smoker et Tashigi responsable de l'arrestation de Crocodile, du démantélement de BW et du sauvetage d'Alabasta. Tous cela étant du entièrement à Chapeau de paille et son équipage, Smoker refusera net et leur dira même d'aller au diable.

Smoker continuera de pourchasser Luffy et deviendras Contre-Amiral. On le revoit après la bataille d'Enies Lobby où il découvre les nouvelles primes des Mugis. Smoker décide de les retrouver dans le NM.

Smoker et Tashigi partent au QG afin d'empêcher BB de sauver Ace

Voila un résumé plutôt correct de Smoker ^^

Ce qui me plait chez Smoker :
- Sa mentalité : il refuse les honneurs qu'il ne mérite pas, n'hésite pas à se rebeller quand il estime que ce qui arrive est injuste, et est particulièrement déterminé dans tous ce qu'il fait.

Ce qui ne me plait pas chez Smoker
- C'est un Marine Sad Si seulement il était ujn pirate. Enfin, je ne perd pas l'espoir de le voir devenir Mugis un jour, quand il aura enfin ouvert les yeux sur le GM.

Questions que je me pose à son sujet :
- Quels sont ses relations avec Aokiji ?
On sait qu'ils se connaissent depuis la rencontre entre l'Amiral feignasse et Luffy, et qu'ils ont même parlés de Luffy.

- Est-il un Marine volontairement rétrogradé ?
Vu son pouvoir, je le verrai plus en tant que V-A (avis totalement subjectif).

- Va t-il un jour se retourner contre le GM ?
Je suis certains que oui, ses opinions et ses principes divergent beaucoup trop de ceux de ses supérieurs. C'est impossible qu'il reste avec eux.

Voila, j'éspère avoir beaucoup d'adhérants ^^
uchiha.Dmadara

Masculin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 12/11/1994
Emploi : capitaine de l'akatsuki

MessageSujet: Re: Smoker   Jeu 27 Aoû - 20:51

moi j'adhére je le trouve cool et puissant et tout comme toi je pense aussi qu'il se retournera contre la marine mais je le voi pas devenir un mugis
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Smoker   Jeu 27 Aoû - 23:09

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Bienvenue Uchiha.Dmadara ^^
Smokie
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 29/02/1988
Emploi : Fumeur de Havane

MessageSujet: Re: Smoker   Dim 6 Sep - 16:32

Ah je valide cette petite présentation de Smoker. Par contre devenir un Mugi ?! J'y crois pas trop, faut arrêter de vouloir voir tout le monde dans l'équipage (Baggy depuis Impel Down aussi alors ?!).

Non pour moi Smoker c'est le Garp de Luffy, dans le sens où il a reconnu son potentiel et le côté "Roger" en lui, et donc il va le pourchasser jusqu'au bout.
D'ailleurs Garp et Smoker sont très semblables au niveau attitude : individualiste, déterminé, rebelle et assez peu fiable pour la Marine ...

Bref Smoker envoit du paté ! :ninja:
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Smoker   Dim 6 Sep - 16:38

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:
SMOKIE
Ulqui-Grimmy