One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy

Aller en bas 
+116
Monkey D. Shanks
Ulqui-Grimmy
Gaikozu Kawaii
tatavlolo
acepyro
pepitodu92
RozaN
Dartmeg31
rylod
Hamza
Liolio
Polytrax
Claudia
luffy72
dragon-sama
FatMat91
Anriaavilgyums
€thyliK
pumpkin king
Laumore
boosterboy
Cat1991
Meteorin
-Portgas-D-Ace-
Thommousse
Ulquiorra Schiffer
Fumbari
Ortoluffy
Belin
tintin1524
Crazy D. Papy
Snoflinga
Styne
darentale
Mjeremy
namionepiece
mastercheff57
doc chopper-kun
3ld
Kelkhun
Diakura
Sai D. Robleh
shen alpha
SanZoFy
Zat0
Kan
roronoa-sanji
toxic
Faraon976
Meher
Noster
Yusuke
JM
Nightmarluffy
gear second
issan
amiral blue kijin
chopperman95
Muguiwara no Luffy
Monkey D Rodolf
rafftel
DocVladou
sam the cloud
monkey D. jack
$A$CE$
bloodsniper
Bepo
nonard
tattoopower
Garp D.
DEADxRAINBOW
ThxD
moumoul
Monkey D.Minami
mugiwara.luffy
Sanjilops
Fury
Kesaru
Himuraken
Akira-kun
Gol D. Roger
Jii-san
Tatouille31
Natsu
ice age
luffy2v
Duyonasan Inguramu
Le_Bap
Franky-sama
Kai'Jin
dante98
Leroux
bLood
Preemo
ananas juice
khanus
Miss all sunday
Yas_Kill
Basque
blacko
Sanji-san
Shuda
Yokathaking
Chapellier
JcLemS
Rock Lee
mk780
kilik
Hao
S!lv£r
Monkey D. Monkey
Snowhite
mugiwara no luffy
marco
Kojima
Taupi
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
doc chopper-kun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
doc chopper-kun


Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 22/08/1988
Localisation : quelque part par la
Emploi : zigouilleur du dimanche
Date d'inscription : 07/02/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:17

c'est plutot logique qu'ils aient la meme mere vu que c'est la meme personne qui les a elever si encore ace avais une autre mere il aurai pas de raison de porter son nom vu que c'est la mere a luffy qui la elever

c'est tire par les cheveux mais vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
mastercheff57
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mastercheff57


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:54

gear second tu as dit que shanks est devenu empereur avec un seul bras mais n'était t il pas déja empereur quand il était avec luffy petit et ses deux bras??
cela dit il se peux qu'il soit un D mais bon je n'en suis pas sur...
a+
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
namionepiece


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 03/07/1992
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi : En seconde
Date d'inscription : 13/09/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:43

Moi je pense qu'ils ont la même mere et le meme pere. Pour le D, je sais pas trop encore ce que ça signifie, en tout cas, ceux qui portent le D sont très forts et je pense pas qu'ils soient de la même famille, en tout cas, pas tous, vous imaginez Sauro le grand pere de Luffy ou son arriere grand pere mdr, un géant ne peut pas avoir d'enfant humain, c'est impossible. Par la suite, je pense que la mère de Luffy et Ace est morte quand Luffy était tout petit, ou sinon pourquoi elle n'était pas là quand Luffy s'est fait attrapé par un brigand des montagnes, n'importe quelle mère serait venue, hors,il n'y avait que le maire et makino. De plus, Garp a dit qu'il les avaient laissés sous la surveillance de son ami(je pense le maire), ce qui confirme mon hypothese. Bon, d'un coté Ace non plus n'est pas venu quand Luffy s'est fais attaquer, mais bon, voilà quoi, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://namionepiece.skyblog.com
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:20

mastercheff57 a écrit:
gear second tu as dit que shanks est devenu empereur avec un seul bras mais n'était t il pas déja empereur quand il était avec luffy petit et ses deux bras??
cela dit il se peux qu'il soit un D mais bon je n'en suis pas sur...
a+

bonne remarque mastercheff57 , mais alors si il était deja empereur , que serait-il venu chercher sur east blue , un futur pirate , l'elu des D e si quelqu'un avait envoyer shanks comme dragon par exemple des hypothèses interessantes sont a faire par rapport a ta repartie qui donnerait une autre tournure au manga
Revenir en haut Aller en bas
mastercheff57
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mastercheff57


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:06

namione piece a écrit:
Citation :
Par la suite, je pense que la mère de Luffy et Ace est morte quand Luffy était tout petit, ou sinon pourquoi elle n'était pas là quand Luffy s'est fait attrapé par un brigand des montagnes, n'importe quelle mère serait venue, hors,il n'y avait que le maire et makino. De plus, Garp a dit qu'il les avaient laissés sous la surveillance de son ami(je pense le maire), ce qui confirme mon hypothese. Bon, d'un coté Ace non plus n'est pas venu quand Luffy s'est fais attaquer, mais bon, voilà quoi, vous en pensez quoi ?
Je pense comme toi mais il y a quelque chose qui me tracasse...Il est vrai que l'on peut se demander si la mère de luffy était morte car luffy semble assez seul face aux brigand,mais Ace? pourquoi à cette époque ace n'est pas avec luffy,alors que luffy a dans les 7ans...de plus au début je pensais que c'était garp qui s'était occupé des deux frères mais apparament il les a confiés a quelqu'un et je doute que se soit le maire car il n'a pas un caractère pour s'occuper de deux énérgumènes comme eux!!lol.donc pour moi soit c'est Garp soit un bon ami pourquoi pas Dadan??Mais la question c'est pourquoi ni gar ni l'ami était la avec luffy sur East blue??

gear second a écrit:
Citation :
que serait-il venu chercher sur east blue , un futur pirate , l'elu des D e si quelqu'un avait envoyer shanks comme dragon par exemple des hypothèses interessantes sont a faire par rapport a ta repartie qui donnerait une autre tournure au manga
Très bonne question et je suis content que ta remarque te plaise, et le truc c'est qu'il y est resté un AN!! C'est quand même long surtout loin du nouveau monde et avec tout son equipage.Peut être cherchaient'ils des fruits du diable comme celui de luffy mais cela me semble étrange car je pense qu'il doit y en avoir beaucoup plus dans le nouveau monde...
pourquoi pas le one piece...ou je ne sais pas!lol, mais je pense que cela devait être imortant et qu'on le saura que vers la fin..
ou alors c'est comme tu dis il cherchait l'élue, attention ce qui suit n'est pas mon avis mais des gens pensent que Gold avait un don de prémonition alors peut être a t'il dit a shanks de chercher un garçon dans east blue,mais alors pourquoi ne pas l'avoir pris avec lui et le former par exemple??
enfin pour finir il ya une phrase de crocus le médecin de gold qui atire ma curiosité c'est qu'il dit c'est peut être les irates que nous attendions n'est ce pas gold?...
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:21

...........; je suis désole mais la je trouve se debat vraiment inutile Smile

Que luffy et ace n"ai pas la même mére sa change rien , rien du tout et peut être que ses a cause de sa que ace a renié sont noms sont pére a trahi sa mére et dans se genre de figure ace devait detesté luffy
Revenir en haut Aller en bas
mastercheff57
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mastercheff57


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:53

Trouves tu aussi mon com inutile shen alpha?
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:20

mastercheff57 a écrit:
Trouves tu aussi mon com inutile shen alpha?

non , ta fais que répondre argumenter etc ...
MOI JE PARLE en general quoi , delibéré sur sa est presque comme une perte de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
mastercheff57
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mastercheff57


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:40

Ok shen alpha j'ai comris que tu voulais parler vis à vis de la mère de luffy et ace,mais sinon que penses tu du fait qu'on ne sait pas trop qui s'occupait des deux jeunes,de plus le maire parle d'un certain(e) Dadan..
et pourquoi ace n'était pas avec son frère.De plus vis à vis de shanks,le fait d'être resté un an sur l'île de luffy et tout...si tu as une idée..
a+
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:42

dadan n'est en aucun cas shanks puisque quand on voit garp parler a luffy a water seven il lui dit bien que ce cretin de pirate lui a inculqué des mauvaises valeurs et que quand il les a confier a "son ami" en l'occurence dadan c'était pour qu'il les entraine a devenir marine , d'ailleurs le maire de la ville natale dit bien d'un air étonné qu'il se demande si dadan et au courant que luffy est un pirate et recherché dui plus est ^^

quand a luffy et a ace ils ont le meme pere et la meme mere cjuste ace qui a pris le nom de sa mere car il renie son pere

on ne sait toujours pas qui est dadan , c'est peut etre un marine car garp l'avait envoyé pour les entrainer a devenir marine donc sa laisse penser que s'en est un et il doit etre fort car il n'aurait pas envoyer une loque , moi je pense que c'est son assistant avec le sabre dont on ne connait pas le nom et ce serait un bon adversaire pour zorro lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
namionepiece


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 03/07/1992
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi : En seconde
Date d'inscription : 13/09/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:58

C'est vrai que Dadan est un mystere, s'il était un marine, pourquoi il n'a pas arreté Shanks et son équipage quand ils étaient sur l'île, il avait juste a appelé garp et son équipage, et il serait venu. Non, je pense pas qu'il soit un marine, ou alors un ancien marine, un vieux quoi mdr. Mais c'est vrai que je me demande pourquoi Shanks est resté sur cette île ? En lisant vos hypotheses, je pense que c'est possible, que shanks soit venu car Roger lui a parlé d'un petit garçon qui sera destiné à être roi des pirates.S'il ne l'a pas pris avec lui, c'est pour qu'il devienne un capitaine, s'il avait pris dans son équipage, luffy n'aurait pas été capitaine, et n'aurait pas former son équipage, ou en tout cas pas le même équipage.De plus, le chapeau de paille que lui a donné shanks, je me demande pourquoi il est si important pour shanks. Peut etre est il un cadeau de Roger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://namionepiece.skyblog.com
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:01

beaucoup d'idée interessante nami , que e partage pourquoi shanks (qui était peut etre deja empereur a l'epoque) serait resté un an sur l'ile de luffy sa doit avoir un rapport avec la destinée de luffy ou un truc du genre mais qui aurait envoyé shanks : un dernier service de la part de roger , peut etre dragon ou de sa propre volonté ... et pourquoi n'aurait-il pas choisi ace qui vivait sur cette ile lui aussi a ce moment la , et ce chapeau de paille d'ou vient-il pour etre si important aux yeux de shanks : il eint peut etre de roger mais je n'y croit pas car sa serait trop repetitif genre roger le passe a shanks qui le passe a luffy etc... on en fini pas mais il a mon avis une histoire bien plus profonde peut etre un vestige du peuple des D beaucoup d'hupothese

et j'insiste sur le fait que pourquoi shanks ne choisit pas ace mais luffy qu'a-t-il de plus est-ce son destin on peut imaginer beaucoup de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
namionepiece


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 03/07/1992
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi : En seconde
Date d'inscription : 13/09/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:36

Ouais, c'est vrai que le coup de chapeau c'st repetif. Par contre, c'est vrai, pourquoi c'est Luffy et pas ace,qui est mon chéri dans one piece mdr. Je pense parce que Ace n'a pas la même volonté que Luffy ou la même force, même si on dit que c'est Ace le plus fort entre les deux freres car petit il le battait déja, je pense qu'au final, c'est Luffy qui avait le plus de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://namionepiece.skyblog.com
Zat0
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zat0


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:11

Peut-être simplement parce que comme Shanks le dit, Luffy a dit quelque chose que Gold D. Roger avait dit avant. Si tel est le cas, alors Ace aurait pu aussi recevoir ce chapeau de paille.

Par contre, si c'était Dragon qui avait demandé à Roger de demander à Shanks de lui donner ( lol! ), alors on peut comprendre qu'il ai choisit Luffy et non Ace, car Ace l'avait renié en changeant de nom Suspect
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
namionepiece


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 03/07/1992
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi : En seconde
Date d'inscription : 13/09/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:10

Zat0 a écrit:
Par contre, si c'était Dragon qui avait demandé à Roger de demander à Shanks de lui donner ( lol! ), alors on peut comprendre qu'il ai choisit Luffy et non Ace, car Ace l'avait renié en changeant de nom Suspect
Ouah le truc mdr, dragon qui demande a roger de demander à shanks lol ça fais plein de demande, non je pense pas que Dragon soit impliquer là dedans. Dejà quand Luffy est né, ça faisais 13 ans que Roger est mort donc, ce n'est pas possible qu'il connaisse Luffy ou Ace.
Revenir en haut Aller en bas
http://namionepiece.skyblog.com
doc chopper-kun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
doc chopper-kun


Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 22/08/1988
Localisation : quelque part par la
Emploi : zigouilleur du dimanche
Date d'inscription : 07/02/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:59

namionepiece a écrit:
Zat0 a écrit:
Par contre, si c'était Dragon qui avait demandé à Roger de demander à Shanks de lui donner ( lol! ), alors on peut comprendre qu'il ai choisit Luffy et non Ace, car Ace l'avait renié en changeant de nom Suspect
Ouah le truc mdr, dragon qui demande a roger de demander à shanks lol ça fais plein de demande, non je pense pas que Dragon soit impliquer là dedans. Dejà quand Luffy est né, ça faisais 13 ans que Roger est mort donc, ce n'est pas possible qu'il connaisse Luffy ou Ace.


roger est mort il y a 22 luffy il a 17 ans donc il est mort 5 ans avan la naissance de luffy
on c'est que asce a 21 ans ceux qui veux dire que roger aurai pu rencontrer la mere qui étais enceinte de asce avan de se faire charcuter lol!

ba quoi j'ai droit de delirai defois jocolor
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
namionepiece


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 03/07/1992
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi : En seconde
Date d'inscription : 13/09/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:48

Ah mince j'ai mal calculé, Ace a 20 ans, pas 21 ans, enfin je crois. Bon en tout cas, roger était déjà mort quand Luffy et Ace sont nés.
Revenir en haut Aller en bas
http://namionepiece.skyblog.com
Monkey D.Minami
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D.Minami


Féminin Nombre de messages : 396
Date de naissance : 31/03/1991
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 05/08/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:32

namionepiece a écrit:
Ah mince j'ai mal calculé, Ace a 20 ans, pas 21 ans, enfin je crois. Bon en tout cas, roger était déjà mort quand Luffy et Ace sont nés.

Ace a 20 ans, car au début de la série, Luiffy en a 17, et ils ont tous les 2, trois ans d'écart.

Citation :
Ouais, c'est vrai que le coup de chapeau c'est
repetif. Par contre, c'est vrai, pourquoi c'est Luffy et pas ace,qui
est mon chéri dans one piece mdr. Je pense parce que Ace n'a pas la
même volonté que Luffy ou la même force, même si on dit que c'est Ace
le plus fort entre les deux frères car petit il le battait déja, je
pense qu'au final, c'est Luffy qui avait le plus de puissance.

Je ne suis aps d'accord. Dans l'anime, Luffy le dit bien. Étant petit, Ace était beaucoup plus fort que Luffy (qui avait déjà son fruit). Et Ace dans son enfance n'avait pas le sien. Donc pour l'instant du moins, Ace est plus fort que Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/scdate/D
namionepiece
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
namionepiece


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 03/07/1992
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi : En seconde
Date d'inscription : 13/09/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:42

Oui, mais depuis son enfance, Luffy a beaucoup évolué, il est devenu très fort. Je crois même que sa prime est supérieure à celle de Ace(enfin, je me rappelle plus de la prime de ace, vous pouvez me la dire), donc je pense qu'après la bataille d'ennies Lobby, Luffy a vu sa force doublé, et donc c'est à ce moment là que Luffy est devenu plus fort que Ace.
Revenir en haut Aller en bas
http://namionepiece.skyblog.com
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:08

Ne juge pas par rapport aux primes, ce n'est qu'indicatif : à Shabondy, on a appris que la prime dépendait aussi de quelles "atrocités" avaient faits les pirates, que se soit surestimé ou pas (Smoker estime que Baggy était surestimé, par exemple)
Et puis Sanji vaut moins que Zorro, alors que on sais tous, qu'avec Zoro et Luffy, c'est un des gros bourrins de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Minami
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D.Minami


Féminin Nombre de messages : 396
Date de naissance : 31/03/1991
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 05/08/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:38

namionepiece a écrit:
Oui, mais depuis son enfance, Luffy a beaucoup évolué, il est devenu très fort. Je crois même que sa prime est supérieure à celle de Ace(enfin, je me rappelle plus de la prime de ace, vous pouvez me la dire), donc je pense qu'après la bataille d'ennies Lobby, Luffy a vu sa force doublé, et donc c'est à ce moment là que Luffy est devenu plus fort que Ace.



On ne sait pas la prime de Ace, et personnellement moi je pense qu'elle est supérieur à Luffy. Premièrement parce qu'il détient un logia, et que c'est le capitaine de la deuxième flotte de l'homme le plus fort du monde, j'ai nommée BB. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/scdate/D
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:56

as raison, et en plus, il a l'habitude de ce batre contre les CC (cf dialogue entre Ace et Jinbei); donc la marine doit pas du tout l'avoir à la bonne; et donc sa ^prime doit être très élevée
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:58

Je croyais que c'était le capitaine de la troisième flotte? lol! ( pas marco le second? ) ^^

Quand a savoir si Luffy est plus fort que Ace .. perso j'y crois pas mais aucun argument pour l'affirmer (sinon tt le monde le saurait lol).

Truc qui fait froid dans le dos ,c'est que pendant que Luffy affronte Magellan , l'heure tourne. Et la marine doit bien être présente pour le transfert du prisonnier donc ils ont du envoyer un mec baleze (amiral ou vice amirale). Donc plus le combat est long , moins ils ont de chance de le sauver.. ( manquerait plus que ça soit BN et luffy va direct en taule cheers )

Vivement que Bon clay ou Baggy vienne le délivrer.
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
namionepiece


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 03/07/1992
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi : En seconde
Date d'inscription : 13/09/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:33

One piece devient vraiment compliqué maintenant, j'espère que Oda n'a pas eu la mauvaise idée de faire mourir Luffy pour la fin, si c'est le cas, je vais au japon, et je le tue lol! , je plaisante xd en tout cas ce serait dommage.

Et pour Ace, je pense m'être trompé xd il doit etre plus fort que Luffy mais dans ce cas Luffy n'a aucune chance contre Barbe noire. Je me demande où c'est que cette guerre va nous mener, s'il faut c'est Kuma qui va venir le sauver(ça fais quand même un peu repetition), bon en tout cas désolé de m'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://namionepiece.skyblog.com
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:29

darentale a écrit:
Je croyais que c'était le capitaine de la troisième flotte? lol! ( pas marco le second? ) ^^

Quand a savoir si Luffy est plus fort que Ace .. perso j'y crois pas mais aucun argument pour l'affirmer (sinon tt le monde le saurait lol).

Truc qui fait froid dans le dos ,c'est que pendant que Luffy affronte Magellan , l'heure tourne. Et la marine doit bien être présente pour le transfert du prisonnier donc ils ont du envoyer un mec baleze (amiral ou vice amirale). Donc plus le combat est long , moins ils ont de chance de le sauver.. ( manquerait plus que ça soit BN et luffy va direct en taule cheers )

Vivement que Bon clay ou Baggy vienne le délivrer.

ace est bien le commandant de la seconde flotte de BB , marco etant celui de la premiere ^^

concernant le temps j'ai relue le chapitre 533 page 2 il dit bien qu' il reste 29 heures et qu'il sera executé le lendemain a 3 h dans l'après-midi , donc sa laisse un peu de temps mais pas trop il ne faut pas s'attarder ^^

ensuite concernant ace vs luffy a mon avis ace n'en ferait qu'une bouché e oui c'est de la physique le catchouc n'est pas affecter par l'electricité comme contre eneru alors si on prend le feu le caoutchouc ba il crame lol ^^ donc la victoire semble evdente ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» monkey d luffy
» Quelle petite amie pour Natsu ?
» Gol D. Roger
» Portgas D. Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser