One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les Supernovas(topic)

Aller en bas 
+150
jo-onepiece
mrik d fairtex
Ni-gear
Bonky
Zorro-Sensei
XDrake
Monkey.D.Antonio
Ace45
sam the cloud
Marquis de Jade
Luffy-57
Portgas_D_Ace
Achille
acepyro
Plok
Portgas-D-micha
samk
Luffy-dono
Sourak
Offeman
Rakense
Kuroro14
Akaneko
GAR
GarmWyrda
totof
Lord Dynateur
The Drake²
Cyanide
nekko13
Juws13
dragon-sama
Bon-san
tony tony
€thyliK
Captain Green Xeno
Hermep
Zoro yukihime
trafalgar D law
Ulqui-Grimmy
alextit
KaisokuWo
Pok
Cookie-Cutters*
Gold-Pirate
Individu_D_Lambda
RvB
Garz
rafftel
bnm97280
Mimen Le Roux
Keiran
Cat1991
smfrinfan
kaizoku zoro
rhos
Anriaavilgyums
swan
Dévil-luffy
leilos
StephaneP
Joz
ploumpy
Styne
Onabi
anubisama
oO Magma-D-Fire Oo
Neokyuubi
Hamza
Yusuke
Bon Clay
Roronoa Zoro (((
brook no bones
Calvaire
Belphegor Roronoa
Sion
Teufeu
taisho N°6
gear second
Spit
Belin
Sanji¤
Alucard.D.Zangestu
ayam
3ld
yoshi
ananas juice
luffy-elric
I Erdluitle Umarth
blister
Polytrax
Ulquiorra Schiffer
Eiky
tintin1524
mastercheff57
roronoa-sanji
JM
Havik
-Portgas-D-Ace-
Himuraken
ace-d-portugas
Crazy D. Papy
yoluffy
Monkey D.Minami
HejJjJ
léonar D vinci
M3Tos
Monkey.D.Shanks
Le_Bap
m&m's
choky2094
Fury
Rhumman
Edward Newgate
Akime
Kuro Hige Teach
Saske_Juken
bartiméus
ice age
Zeliar
Zombi d Oz
Mjeremy
Raptor
Marschall D.Teach
Kesaru
Pell
Jii-san
Batman
yohannj
Script
wolf
shen alpha
Nico Robin
Kchup
guylfoyle3D
Godrik
Deathskill
Monkey D Früt
babsatrapes
aylas
kaisette
chtis59
Cathy
uramechi69
Hatchmi
Jekyll
Xlap
lapincretin87
bizy
lord brook
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Quel capitaine préférez-vous ?
Capone "Gang" Bege
les Supernovas(topic) - Page 12 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"La Gloutonne" Jewelry Bonney
les Supernovas(topic) - Page 12 Vote_lcap7%les Supernovas(topic) - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 32 ]
"Le Magicien" Basil Hawkins
les Supernovas(topic) - Page 12 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 36 ]
Eustace "Capitaine" Kidd
les Supernovas(topic) - Page 12 Vote_lcap14%les Supernovas(topic) - Page 12 Vote_rcap
 14% [ 62 ]
Scratchmen Apoo
les Supernovas(topic) - Page 12 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"Drapeau Rouge" X Drake
les Supernovas(topic) - Page 12 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 35 ]
"Moine Démon" Urouge
les Supernovas(topic) - Page 12 Vote_lcap2%les Supernovas(topic) - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
"Chirurgien de la Mort" Trafalgar Law
les Supernovas(topic) - Page 12 Vote_lcap55%les Supernovas(topic) - Page 12 Vote_rcap
 55% [ 241 ]
Total des votes : 437
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:33

Mjeremy a écrit:
law se sert du sabre pour desartibuler, pas pour se battre, donc law vs zoro, je pense pas (d'ailleurs je pense que le seul a pouvoir se battre contre law est baggy, bien que celui ci soit un pietre combatant
Pour Law faut d'abord bien connaître la nature de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:38

en effet, c'est comme pour kidd : je pense pas que son pouvoir soit celui de magneto : je pense qu'il peut repousser ou attirer toute matiere mécanique de son bras, pas en faire ce qu'il veut. Et quand il les attires vers lui, cela forme une main mécanique : quand on y réfléchi, s'il faisait ce qu'il voulait du métal il aurait pris les fusils des gardes, les auraient mis en joue sur les gardes et aurait tiré...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:38

oh je pense pas que son sable dois etre utilise juste pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:39

enfin je veux dire par là qu'il faut bien connaitre la nature du pouvoir pour en voir le point faible
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:40

Citation :
oh je pense pas que son sable dois etre utilise juste pour sa
moi je pense que si, je ne le voit pas en bretteur. Enfin, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:47

faut bien quelque bretteur dans les supernovas a part killer faut bien un capitaine maintenent les adversaire de zoro dois avoir le merite d'etre capitaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Styne


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 07/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:52

Tout dépend si il a acquis son pouvoir avant ou après son sabre.

Si c'est après il devait d'abord savoir faire de l'escrime et dans ce cas oui contre Zorro
Si non... je sais pas.

Si non, Robin contre Capone. Elle, de loin, lui brise le coups vus que physiquement il semble faible.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:53

ouai apres tout, pk pas; Mais bon si law mais je ne sais où les bras et la tete de zoro je le vois mal se battre. Luffy lui pourra toujours étirer son bras
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Styne


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 07/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:57

Il serai trop "con" pour réalisé que son corps est démantibulé^^ et comment agir en conséquence.

Alors que Zorro serai totalement dans le combat sans se soucier de ses problème de "Dispersion"
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:10

zoro ne pourait plus se battre, alors que luffy oui : car il aurait encore son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:28

sans fruit du demon a bien une faiblesse et d'ailleure il la pas fait au PX car le PX lui laissé pas le temps
zoro pourait faire pareil il lui laisse pas le temps ou sort a tous pris de la boules
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:34

personnellement je ne vois pas luffy se battre contre les supernovas.si on regarde bien il y a 11 supernovas mais 4 ont ete battu donc ca pourrait faire 7 futures cc ,luffy seigneur des pirates ,zorro a ses cotes et hawnkins,law et kidd comme empereur avec ace. c est possible.
sinon je pense que certains supernovas vont s allier entre eux dans le nouveau monde.
ET je verrai bien luffy rassembler tout les pirates du dernier monde et attaquer la derniere base des marines rough tell ou se trouve les 5 etoiles et le reste de la marine .
mais c est si marine ford est detruite lors de la bataille avec bb si cette derniere a lieue.

sinon j aimerais dire a ceux qui sous estime la gloutonne et capone car se sont les 2 qui ont ete asse intelligent pour partir de shabaody avant l arrive de kizaru.
et si ils sont parti sur l ile des hommes poissons ils ont beaucoup d avance compare
a luffy et les supernovas qui se sont fait vaincre par kizaru.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Styne


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 07/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:34

Et il semble qu'il doive "viser" pour trancher, donc avec une bonne vitesse de mouvement sa doit être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:43

6 supernovas on était battus deja et ta theoris ne tien pas la route
vus que tu mais 7 CC,luffy seigneur avec zoro a ses cotes,hawkins law kidd comme empereur oki mais drake et ce casse de la marine et ce pour y retourné
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2009

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:59

Bonsoir,

Je ne sait pas si ça été déjà dit mais voilà durant la bataille sur Shabondy, on a Law et Kidd qui se retrouvent face à Kuma. Chacun de nous a pu se demander qu'elle était l'issue de cette bataille.
Eh bien je pense avoir ma petite idée.

Tout d'abord regardez ce image :

Spoiler:

On voit bien Kuma enlever son gant, ce qui nous laisse supposer qu'il ai envoyé les supernovas quelque part. Après tout c'est possible puisqu'on a aucune information sur eux. Même quand ils disent que l'amiral Kizaru à capturé 200 pirates (désolé si ce n'est pas le chiffre exact ^^), les supernovas ne sont pas mentionnés. Pourtant ils sont bien plus importants que les pirates 'normaux', ils sont les prochain pirates qui peuvent régner sur Grand Line.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:04

ploumpy a écrit:
Bonsoir,

Je ne sait pas si ça été déjà dit mais voilà durant la bataille sur Shabondy, on a Law et Kidd qui se retrouvent face à Kuma. Chacun de nous a pu se demander qu'elle était l'issue de cette bataille.
Eh bien je pense avoir ma petite idée.

Tout d'abord regardez ce image :

Spoiler:

On voit bien Kuma enlever son gant, ce qui nous laisse supposer qu'il ai envoyé les supernovas quelque part. Après tout c'est possible puisqu'on a aucune information sur eux. Même quand ils disent que l'amiral Kizaru à capturé 200 pirates (désolé si ce n'est pas le chiffre exact ^^), les supernovas ne sont pas mentionnés. Pourtant ils sont bien plus importants que les pirates 'normaux', ils sont les prochain pirates qui peuvent régner sur Grand Line.

Qu'en pensez-vous ?
Je dit non, direct ! Pourquoi ? Tout simplement parce-que le vrai Kuma a toujours une bible avec lui, donc le Kuma qui se trouvait devant eux était un Pacifista. Bon a moins que le vrai soit venu après, mais bon vu qu'on a pas la "preuve" on peux pas en juger si vite.
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2009

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:13

Je ne juge pas vite Smile Je ne fais que supposer.
Mais en effet, comme tu fais bien de me le remarquer, Kuma n'a pas sa Bible.

Cependant comment expliquer que les Supernovas ne soient pas mentionnés, pour des pirates que même la Marine reconnait leur importance ?
Il est possible qu'il ai réussis à s'enfuir, puisque on a vu aucun de ces pirates à ID.
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:25

il est dit que kizaru a capturé 500 pirate mais avec la bataille qui s'annonce ils ont pas eux le temps de tout verifié et remplir les papier pour la prison ID

donc a mon avie ses 500 prisonniers sont toujours au QG de la marine
donc reste a savoir si les supernova sont parmi eux....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:58

en relisant le chapitre 505, où Luffy Kid et law affrontent les marines, on voit bien que Kid n'est pas un pirate style Doflamingo.

il dit clairement à Luffy qu'il à tué tout ceux qui osait moquer de lui quand il parlait du One Piece.

je pense que Kid à eu la même mésaventure que Luffy avec Bellamy mais là ou Luffy s'est laissé taper dessus par Bellamy , Kid lui à du tuer son assaillant.

c'est un parallèle entre les deux que je voulais souligner.
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Joz


Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 25/11/1992
Localisation : Ath
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/08/2009

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:17

Yusuke , j'avais pas remarquer qu'il enlevait son gants Crying or Very sad
, enfin tout pourrait dire que Kuma aurait fait voler l'equipages de Law et Kidd comme celui de Luffy ,
vous en pensez quoi ? et pour la prime de Kidd 315.000.000 de berry ca voudrait dire qu'il aurait peut etre battu un ennemi
du même niveau de Rob Lucci , serait ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:32

taisho N°6 a écrit:
personnellement je ne vois pas luffy se battre contre les supernovas.si on regarde bien il y a 11 supernovas mais 4 ont ete battu donc ca pourrait faire 7 futures cc ,luffy seigneur des pirates ,zorro a ses cotes et hawnkins,law et kidd comme empereur avec ace. c est possible.
sinon je pense que certains supernovas vont s allier entre eux dans le nouveau monde.
ET je verrai bien luffy rassembler tout les pirates du dernier monde et attaquer la derniere base des marines rough tell ou se trouve les 5 etoiles et le reste de la marine .
mais c est si marine ford est detruite lors de la bataille avec bb si cette derniere a lieue.

sinon j aimerais dire a ceux qui sous estime la gloutonne et capone car se sont les 2 qui ont ete asse intelligent pour partir de shabaody avant l arrive de kizaru.
et si ils sont parti sur l ile des hommes poissons ils ont beaucoup d avance compare
a luffy et les supernovas qui se sont fait vaincre par kizaru.

Toi tu confonds tout PTDR !

Raft Tell est la dernière île du nouveau monde. Un seul équipage dans toute l'histoire a réussit à l'atteindre, c'était celui de roger ! Personne d'autre ne l'a apercue ! C'est plus une légende qu'une vérité et c'est là que se trouverait le "OnePiece".

Marijoa, la terre sainte, où se trouvent les 5 étoiles se situe sur Red Line, à l'opposé de la reverse mountain, coupant Grand Line et séparant le nouveau monde avec l'autre partie de GL... Ca a été dit au début de la saga actuelle je crois, quand ils arrivent devant Red Line, ils doivent soit passer par au dessus et abandonner leur bateau, mais c'est la terre sainte donc seuls les marines sont autorisés à passer. Soit par en dessous, par l'île des hommes poissons, et pour ca ils devaient revétir leur bateau d'une des bulles de shabondy je crois...

en gros Marijoa et Raft Tell n'ont strictement rian à voir !
________________________________________________________________________________________________________________________

Je vois mal luffy devoir compter sur un autre équipage pour atteindre son rève, il n'y a qu'un seul seigneur des pirates, et s'il doit compter sur quelqu'un c'est sur ses nakamas, qui croient en lui !

et je ne crois pas que les supernovas deviendront empereur... faut pas rêver je vois beaucoup plus un BN empereur qu'un Hawnkins ^^

Enfin si vous cherchez un adversaire a law, je dirais luffy, car c'est la seule personne qui arrive a trouver un avantage à toute situation désastreuse ! (contre mr3, il transforme les menottes en marteau, contre eneru il renforce la force de son poing avec sa "couille" en or, il prend les dents d'arlong et en fait une arme, etc etc...)

donc il trouvera un plan magique en se retrouvant divisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
leilos
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
leilos


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 25/11/1994
Localisation : Ici ... mais Ailleurs ..
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/08/2009

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:37

Entre eux tous, mon préféré est sans nul doute, Trafalgar Law.

Je trouve qu'il est super bien dessiné, sa tête est très belle et j'adore son style.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:11

je pense que Trafalgar Law et Kidd ont affronté le vrai Kuma et que ce dernier les as aussi envoyé en balade.

en relisant le chapitre 505, Kuma dit :"Trafalgar Law" et celui-ci de répondre :"tu connais mon nom".

Corrigez-moi si je me trompe mais il me semble que les pacifistas ne peuvent pas parler donc si celui-ci à parler alors c'est qu'il s'agit du vrai Kuma.

et çà m'étonnerait que Kidd & Law ait réuissi à le vaincre donc soit il les as laissé passer soit il les as téléporté.
Si çà se trouve il à éparpillé leur équipage comme il l'à fait avec Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Dévil-luffy
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Dévil-luffy


Masculin Nombre de messages : 618
Date de naissance : 17/10/1986
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/07/2007

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:21

Himuraken a écrit:
je pense que Trafalgar Law et Kidd ont affronté le vrai Kuma et que ce dernier les as aussi envoyé en balade.

en relisant le chapitre 505, Kuma dit :"Trafalgar Law" et celui-ci de répondre :"tu connais mon nom".

Corrigez-moi si je me trompe mais il me semble que les pacifistas ne peuvent pas parler donc si celui-ci à parler alors c'est qu'il s'agit du vrai Kuma.

et çà m'étonnerait que Kidd & Law ait réuissi à le vaincre donc soit il les as laissé passer soit il les as téléporté.
Si çà se trouve il à éparpillé leur équipage comme il l'à fait avec Luffy

si c'est le vrai Kuma dans les scans, il va y avoir alors un gros problème dans l'anime. Car dans celui ci on voit bien que Kidd et Law affronte un pacifista. Et je voie mal Oda ne pas dire que c'est le vrai Kuma au développeurs de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
swan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
swan


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part sur l'ocean
Emploi : Revolutionnaire
Date d'inscription : 08/07/2009

les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:26

Himuraken a écrit:
je pense que Trafalgar Law et Kidd ont affronté le vrai Kuma et que ce dernier les as aussi envoyé en balade.

en relisant le chapitre 505, Kuma dit :"Trafalgar Law" et celui-ci de répondre :"tu connais mon nom".

Corrigez-moi si je me trompe mais il me semble que les pacifistas ne peuvent pas parler donc si celui-ci à parler alors c'est qu'il s'agit du vrai Kuma.

et çà m'étonnerait que Kidd & Law ait réuissi à le vaincre donc soit il les as laissé passer soit il les as téléporté.
Si çà se trouve il à éparpillé leur équipage comme il l'à fait avec Luffy


tout a fait d'accord avec toi, en plus, kuma retire ses gants comme si il voulait les aider à quitter l'ile (les envoyer en l'air pendant trois jours et trois nuits, je sais plus comment on appele ça :s)alors que les pacifistas (il me semble) n'ont pas ou n'ont jamais retirer leurs gants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Supernovas(topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Supernovas(topic)
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Fin des Topic FC
» Nouveau topic
» TOPIC OFFICIEL: Ace !!
» Franky (Topic Officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser