One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Skins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rantanplan
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 1195
Date de naissance : 02/07/1990
Localisation : je chante la vie, je danse la vie
Emploi : je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations
Date d'inscription : 19/02/2008

Skins Empty
MessageSujet: Skins   Skins Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:50

Une série que j'ai découverte il y a peu de temps. Voici le résumé pris sur le site:

Skins suit la vie d'un groupe d'amis qui ont entre 16 et 18 ans et qui vivent à Bristol, dans le sud Ouest de l'Angleterre. Le groupe est composé d'un jeune homme populaire et attirant, d'un musulman obsédé du sexe, d'un homosexuel, d'une fille qui a des troubles du comportement alimentaire, d'un garçon qui ne cherche qu'à perdre sa virginité, et d'un mec fou amoureux de sa professeur.

Tous ces personnages sont étudiants dans un "sixth form college", un cursus de deux ans dans une école privée qui débouche sur une série d'épreuves appelées A-Levels et à la suite desquelles les élèves intègrent l'université.

Chaque épisode s'attache à un thème particulier (souvent à travers un personnage) mais il y a aussi certains arcs scénaristiques qui s'étendent sur plusieurs épisodes. La première saison, diffusée avec succès sur Channel 4 en 2007 est composée de 9 épisodes. La deuxième saison est en fin de diffusion, et le casting de la troisième saison a commencé.


Personnellement, j'adore. Les personnages sont attachants et chaque épisode apporte un plus à la série. (Bien que certains épisodes soient bien meilleurs que d'autres, mais c'est commun à toutes les séries). Pour visualiser les épisodes, voici le lien:

http://www.serie-skins.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:14

rantanplan a écrit:
Une série que j'ai découverte il y a peu de temps. Voici le résumé pris sur le site:

[i]Skins suit la vie d'un groupe d'amis qui ont entre 16 et 18 ans et qui vivent à Bristol, dans le sud Ouest de l'Angleterre. Le groupe est composé d'un jeune homme populaire et attirant, d'un musulman obsédé du sexe,

Pourquoi un musulman !! et pas une autre religion

bref je vais pas attaquer la serie faut que je matte ca pour dire ce que j'en pense vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 1195
Date de naissance : 02/07/1990
Localisation : je chante la vie, je danse la vie
Emploi : je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations
Date d'inscription : 19/02/2008

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:38

Parce que la passion du sexe est fortement réprimandée dans cette religion, rien de plus. Puis le meilleur ami de cette personne est gay, et dans la religion musulmane, c'est vraiment quelque chose de grave et de taboo, donc ça crée des problèmes entre les deux, car le musulman est tiraillé entre sa religion et l'homosexualité de son ami. (religion appuyée par la pression de son père). Je pense pas que ce soit à but "bouh l'Islam c'est mal", en tout cas quand je regarde la série, j'ai pas ce sentiment-là.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:21

Je suis déçu c'est tout l'ampleur du topic skins ???

Bon alors les derniers posts remontent à vraiment longtemps, Mais voila pour plus de précision le casting des personnages changent toutes les 2 saisons, la saison 4 vient de finir en Angleterre et les castings pour les deux prochaines saisons débutent, cette série est vraiment top, on ne s'ennuie jamais on a à peine le temps de s'attacher aux perso qu'on en change.

Chaque générations de perso est plus impressionnantes que la précédente ce qu'on croit jamais possible, bref cette série est à voir absolument, une véritable leçon de vie, ma série préféré avec lost sans conteste !

Un déscriptif plus court mais plus attractif je pense qui transcrit bien les leçon de vie derrière cette série :

L'adolescence, moment charnière de la vie, premier émoi sexuel, liberté, insouciance. Tony, Chris, Sid ont entre 16 et 18 ans et vivent à Bristol et essayent ensemble de franchir le pas du monde des adultes.

Certains ne voient que la débauche, mais moi je vois beaucoup plus, je vois une jeunesse vide et blasé en quête de liberté, d'anticonformisme, de réponses, de se sentir en vie, de vivre tout simplement, une série qui vous fait vous remettre en question sur la banalité et le peu de profondeur de votre mode de vie, on a qu'une vie faut en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mangeclous
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Mangeclous


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 24/06/1989
Date d'inscription : 27/03/2010

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:42

Une série lamentable, ridicule, plate, qui ne décolle même pas et joue sur des clichés et une vision complètement biaisée de l'enfance, en prétextant "décrire vraiment la vraie vie"

Si vous avez du temps à perdre et vous aimez les séries vides d'intérêt, allez-y. Sinon, préférez Glee, qui assume à la fois son côté "Guimauve" et en même temps, son côté parodie de la vie lycéenne américaine. Plus intéressant, plus profond, plus joli.

Skins, c'est pour les rebelles du bac à sable qui s'imaginent que faire des partouz et boire de la vodka cul-sec en soirée, c'est vraiment trop kikoolol.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:18

Lol plus antagoniste tu meurs ! Razz

Je vais croire que tu n'a pas compris toute la quintessence et la profondeur de skins parce que si tu l'a compris et que t'a cette avis c'est qu'on a définitivement des point de vue différent sur la vie !

Je pense que tu n'as pas creusé, tu es resté à la surface des choses un peu désorienté par le côté débauche, mais moi ce que je vois c'est des gosses qui vivent, qui tentent désespérément de se défaire des chaînes et entraves qu'on nous met dans la tête depuis notre plus jeunes âge, on vit avec une camisole de force en permanence incapable de vivre pleinement, on vit dans une société on entre dans le système scolaire à 3 ans on passe nos journées de 8h00 am à 18h00 pm à l'école obligé de filer droit pris en otage par un dossier scolaire qui nous poursuivra toutes nos études pour finir par entrée dans la vie active où une pression et des responsabilités plus monstrueuses nous attendent puis au train ou vont les choses on entrera notre génération en retraite à 80 ans pour ceux qui auront survécus , dans skins les perso ont pas l'insouciance mais le courage de se dresser face à ça à, essayer si fort de sortir du rang qu'il s'en écorche, cette série c'est une leçon de vie :"bourrer vous la gueule à fond, soyez dans la merde à fond, soyez heureux à fond, vieillissez à fond, mourrez à fond, qu'importe tant que tout ce que vous faites vous le faites à fond vous vous sentirez vivre, ce vide intérieur vous le comblerez !" c'est la leçon que j'en tire, vivez toutes les nuances d'émotions qui s'offrent à vous et vivez les à fonds, vous aurez tout connus, vous aurez vécu !

Tout ce qu'ils veulent c'est sortir de ce rang de mort-vivant traversant la vie, et comparer skins à n'importe quelle autre série d'adolescent pré-pubaire américains c'est une insulte !
Revenir en haut Aller en bas
adimarina
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 04/01/1998
Date d'inscription : 09/04/2010

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:41

a chacun ses goûts,il est de loin vrai que cette série fait trop les stéréotypes du déjà vu.mais quand on s'y mets c'est dur de résister.
le seule points que m'ait dérangé c'est le changement des personnages pour les saisons.

il a aussi le cas du chanteur de rap que se tape toutes les groupies,cela ne change vraiment en rien de l'image qu'ont dé la plupart des gens des rappeurs,infidèles,bandits..
mais si non j'ai bien aime la relation d'amour et haine qu'il entretien avec sa fille,celle-ci le rappelle trop son ex-femme.Je trouvais aussi que le garçon que le garçon qu'interprète le rôle de musulman a plus l'air d'un hindou qu'un musulman.

mais si non la série est vraiment bien, je trouve que les sujets dont il est question sont bien développes sur un air amusant.
mais je crois que t'as oublie une fille parmi les personnages,il y a la chanteuse de flute aussi avec celle que gère son alimentation.

c'est vrai que quand on regarde la série,elle ne donne pas trop l'impression de se focalise sur leur religions et le reste.mais plus sur leur vie quotidienne et la relation qu'ils entretienne entre eux.

personnellement,la série est assez bien,agréable et calme mais il faut vraiment apprécier pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
louis


Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 03/01/1986
Localisation : Bayonne
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 14/05/2010

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:30

Très bonne petite série, le côté british se fait bien ressentir de par son originalité et son côté "trash", par contre petit bémol pour la saison 4 que j'ai trouvé un peu molle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-medias.com
Contenu sponsorisé





Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser