One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Fin du Manga

Aller en bas 
+214
cestdupipo
BlackBeard
Himuraken
ace-kun93
Enbima Yonezu Oni Giri
dragon-sama
Stalyon
Portgas D. Natsu
lolovigie
alpha
Croco.D.Iles
D.Kalgara
Frazer
Toshiro
KevKaichi
Captain Baggy
Monkey D. Shanks
-Tanatloc-
Meteorin
Ni-gear
julius2008
Achille
mugiwara.47
Bonky
acepyro
beastkiller
hades3
Monkey.D.Antonio
Ginji
°OpPrEsSiOn°
baltibanner
ThanaHyp
leilos
Mr Order
twisted-joker
Amadeus D. Set
Hard Gay
luffy89
Portgas_D_Ace
Francky35
Marquis de Jade
Mjeremy
sanji-la-jambe-noire
johnny-ace
big luffy
Ronoroa
OtakuCityProject
Nawak
Gekko Moria
lio29
Luffy-57
GOLD D RISE
Faraon976
Amangel
KaisokuWo
Rakense
ShadowKing
kainan
-Portgas-D-Ace-
Cihan
Le seigneur des pirates
terminator96
Catch
Acy
yore974
Guiiil
Nakama way
amarylys
Raphaël D La Fuente
Zabuza
luffy2v
Captain Green Xeno
Rarissim
StephaneP
Lulu
swan
Thommousse
Smokie
GoOoMu-xD
Gyn
aghi
King-Kong
bnm97280
MegaMonkey
Erinye
Mimen Le Roux
Ulquiorra Schiffer
Garz
Kashira
Sion
RvB
Fyra S. Laiman
SamSoon
makib
Tsuna
uchiha.Dmadara
drjackal81
Portgas D Shiva
Cat1991
Squall The 224th
Dumbo D. Neko
Brooks
kaizoku zoro
le ptit bout
Uchiwaa
Manny
Claudia
Kuro Hige Teach
Kotar_Senro
JM
lerenard1980
Teufeu
Elrring Peace
Akiro
D.bill
Oz
Anriaavilgyums
Belphegor Roronoa
Yoche
Full Metal Islamist
youss
Mamad
Polytrax
Sannos
Jinsha
Poivrophin
kirikou
trunty
kyuubi no luffy
Alucard
alextit
taisho N°6
Akushiro
Mhalekit
Loonia
luffy family
gagnar
Ortoluffy
cap.zero
Riké
Belin
piL
Vince D. Silva
m&m's
Monkey D. luffix
mastercheff57
SanZoFy
gear second
Serwab
tintin1524
Tealc_lebaleze
Yusuke
Monkey.D.Goldroger
luffy-elric
sam the cloud
$A$CE$
Vurtne
Kyoshiro59
roronoa-sanji
DevilAngel7863
fandemangas
Noster
sfaa
mugiwaraa
shai'tan
Muguiwara no Luffy
Griphon
danlnor
Kazuki
tony tony
€thyliK
Garsedj
Havik
Ny'
Jii-san
tattoopower
Monkey D Rodolf
Nightmarluffy
Sanji¤
azerty248
Keiran
Inasuma
minaudj
grannyweatherwax
Cormak.D.Walsh
Samy84
Cele
Zombi d Oz
Rhumman
Zeliar
babsatrapes
bartiméus
Antera
pandipanda
papa choups
bizy
Le_Bap
Squall
abbeone
Sygmar.v.heach
Kchup
Shadow76
M3Tos
quekinio
DoUbLe-K
katanas
Hatchmi
shen alpha
Roronoa Z.
milka
ice age
Nico Robin
Raptor
you will rest in peace
218 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
DevilAngel7863
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
DevilAngel7863


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : à Rough Tell, en train de glander !!
Emploi : glandeuse, étudiante de temps en temps
Date d'inscription : 09/12/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:25

ze veux pas que One Piece finisse !!!! mais bon, selon moi la fin (attention délire je vois en même temps que je tape :

ça y est, ils allaient enfin toucher au but ultime : Rough Tell. ils étaient si excités qu'ils n'avaient pas senti le bateau s'alourdir :un sous marin de la marine s'était planqué sous le Sunny !! après une giga baston démentielle où ils défonceront leurs alter-égo BN-iens, et feront pareil à Aokiji aka Luffy n'est pas assez fort seul, ils trouveront un méga coffre aux multiples chaînes que Zorro et Nami détruiront, l'un parce qu'il veut essayer ses sabres sur du granit marin et l'autre pour le fric tout simplement !!! dans ce coffre, un dial de Goldy leur disant que le trésor est disséminé dans les mers et îles du monde. également des liasses de feuilles de ponéglyphes qui feront la joie de Robin et une formule inachevée de la panacée... Ils se mettront en route pour réaliser leur rêves délaissés et alors je vois bien des flashs sur les persos en particulier :

Luffy : Seigneur des Pirates, il est recherché par touts les Marines du monde, se marre bien à chercher les petits bouts de One Piece mais commence à s'ennuyer et cherche à qui confier son Chapeau, justement il a entendu parler d'une île de la viande au bord de Calm Belt

Zorro : A combattu des tonnes d'escrimeurs cherche Mihawk désespérément, Oeil de Faucon fait pareil mais ils se loupent à chaque fois, mais là ils ont tous les deux en vue une île au bord de Calm Belt

Nami : Seule navigatrice au monde a avoir réussi à naviguer sur Calm Belt, elle a dévalisé toutes les banques de la marine !, elle est en chemin pour rallier la dernière île de sa carte complète du monde, qui se trouve au bord de la zone aux monstres...

Pipo : après s'être aperçu que la vie de civile n'était pas pour lui (et cette cruche de kaya nan plus mwahaha, heu oups désolée), il décide de rejoindre Luffy

Sandy : Sait que All Blue est sous Rough Tell et vient de découvrir que une mysterieuse île au bord de Calm Belt pourrait y mener... et que sa Nami-swaaaaan y est, lol !!

Chopper & Robin : sont restés ensemble et viennent de découvrir que le dernier des ponéglyphes ainsi que le dernier des composants de la panacée est sur une petite île au bord de Calm Belt

Franky : a quasiment fait le tour du monde, il lui reste à rallier uine dernière île à coté de Calm Belt

Brook : décide avec Laboon de commémorer ses potes les Rumbars sur une petite île au bord de Calm Belt

ça se finit sur une image de l'île de la viande (qui a la forme d'un roti, ptdr) sur laquelle 8 bâteau + ou - grands + le Sunny accoste, avec la tête de Goldy imprimée dans les nuages....


voila, aolrs ???
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:24

Ma fin de OP :
Les mugis arrivent plus ou moins tous a remplir leur objectif sauf luffy qui est à la tête du meilleur équipage pirate , est lui meme le meilleur pirate mais n'a pas encore la notoriété du seigneur des pirates .
Ne voulant pas que sa notoriété soit encore plus forte , donc qu'il soit considéré par tous comme le seigneur des pirates ou l'égal de roger , la marine lance une attaque de feu vers les mugis .
Un gros combat où les mugis sont vaillant comme à leur habitude , mais là , l'énnemi est trop fort et attaques à 20 fois plus : les meilleurs marine (sans exception) sont de la partie .
Voyant que c'est inespérée , les mugis se font un pact : chacun s'enfuit comme il peut de son côté et rendez-vous 3 mois plus tard dans une ville X de leur choix .
Mais , environ 1 mois aprés leur dispertion et leur fuite , chacun ouvre un journal et voit : "magiwara no luffy , le plus grand pirate du moment , capturé par l'amiral en chef de la marine : KOBBY , l'exécution se fera en public et à fushia , l'île natale du pirate" .
Tous les mugis sur la place publique , dispersés dans la foule et voit leur capitaine se faire tuer , des types comme zoro pleure ( c'est arrivé qu'une fois depuis le début) etc ... ils se remémorent leur souvenir etc .... dans la foule on voit plein de perso proche de luffy comme garp , ace , shanks et meme des gars qu'on attend pas comme arlong , mr1 etc ...(pour montrer que c'est bel et bien fini)
Aprés cette éxécution publique , où plus de monde est venu pour luffy que pour roger , luffy qui a rigolé juste avant son éxécution ( comme à loguetown ) et considéré comme seigneur des pirates à titre posthume .
Puis 3 ans aprés l'éxécution , tous les mugis se retrouvent par le plus grand des hasards dans le resto de sanji .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro59
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Kyoshiro59


Masculin Nombre de messages : 80
Date de naissance : 27/02/1986
Date d'inscription : 27/12/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:42

Je sais pas comment se finira l'histoire mais si un jour l'histoire de Luffy se termine j'aimerai
vraiment qu'il nous met une nouvelle histoire, celle de Gold D. Roger!! (en reprennant depuis son enfance)

Mais bon, franchement, c'est cruelle ce topic car ça nous fait penser qu'un jour bah il y aura pu de One piece! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Vurtne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Vurtne


Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 29/12/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:05

Moi franchement, j'éspère que Luffy mourra après bien sûr avoir réalisé son rêve, One piece est vraiment un manga très bien ficelé, je pense que beaucoup de monde comme moi éspèrent que Luffy mourra. ( Plus dans un combat du genre contre Bn ou Sengoku au mieu, que de mourir de cette fameuse maladie ).
En même temps sur les personnages "star" qui doivent mourir, sans paraître "l'enfoire de service", j'espere aussi que Ace mourra, parce que sérieux, réussir a libérer un pirate comme lui qui va sûrement déclencher l'une ou la plus grande guerre de One piece, je pense que ce serait mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:57

S'il y a des nouveaux dans l'équipage , j'ai déjà pensé que ce serait intéréssant (pas par cruauté mais plutot pour voir les autres perso de l'équipage devenir plus sombre) d'en voir un mourir au cours d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
DevilAngel7863
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
DevilAngel7863


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : à Rough Tell, en train de glander !!
Emploi : glandeuse, étudiante de temps en temps
Date d'inscription : 09/12/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:10

Roronoa-sanji a dit :
Citation :
S'il y a des nouveaux dans l'équipage , j'ai déjà pensé que ce serait intéréssant (pas par cruauté mais plutot pour voir les autres perso de l'équipage devenir plus sombre) d'en voir un mourir au cours d'un combat.

tout à fait d'accord, et de plus cela éviterait un surplus de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
$A$CE$


Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Localisation : (R.I.P)
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP
Date d'inscription : 24/10/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:57

Pour moi ça va finir en "happy end": c'est à dire que tous les Mugiwaras vont réaliser leur rêve :
Luffy finira seigneurs des pirates.
Zoro deviendra le meilleur épéiste au monde.
Nami sera très riche, et réussira à dessiner sa carte du monde.
Usopp deviendra un grand guerrier.
Sanji trouvra l'océan qu'il cherche tant.
Chopper sera un très grand medecin.
Robin trouvra le Rio Ponéglyphe.
Franky fera le tour du monde sur son bateau.
Brook retrouvera Laboon.
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:26

$A$CE$ a écrit:
Pour moi ça va finir en "happy end": c'est à dire que tous les Mugiwaras vont réaliser leur rêve :
Luffy finira seigneurs des pirates.
Zoro deviendra le meilleur épéiste au monde.
Nami sera très riche, et réussira à dessiner sa carte du monde.
Usopp deviendra un grand guerrier.
Sanji trouvra l'océan qu'il cherche tant.
Chopper sera un très grand medecin.
Robin trouvra le Rio Ponéglyphe.
Franky fera le tour du monde sur son bateau.
Brook retrouvera Laboon.

je suis assez d'accord ^^. Oda ne nous a pas habituer à de la tristesse dans One Piece mais plutôt à l'espoir !
Je pense donc que nous assisterons à une fin heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luffy-elric
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
luffy-elric


Masculin Nombre de messages : 973
Date de naissance : 04/03/1989
Localisation : Darkstorm
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/10/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:43

Ouai, une belle fin heureuse mais pour moi un des nakama va mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-elric.skyrock.com/
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
$A$CE$


Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Localisation : (R.I.P)
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP
Date d'inscription : 24/10/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:59

luffy-elric a écrit:
Ouai, une belle fin heureuse mais pour moi un des nakama va mourir
Tu penses à qui en disant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy-elric
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
luffy-elric


Masculin Nombre de messages : 973
Date de naissance : 04/03/1989
Localisation : Darkstorm
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/10/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:07

Usopp qui pour prouver son courage va proteger l'un des autre au peril de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-elric.skyrock.com/
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:22

nan je pense pas sinon qui ira raconter des histoire de pirates à la fille malade de son village lol! ??
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Goldroger
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey.D.Goldroger


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 01/01/2009

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:30

Oda ne veut même pas faire mourir un simple pirate alors un mugiwara on peut toujours rêver. Mais on sais jamais avec se sacré Oda.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:38

Monkey.D.Goldroger a écrit:
Oda ne veut même pas faire mourir un simple pirate alors un mugiwara on peut toujours rêver. Mais on sais jamais avec se sacré Oda.
Lol, un simple pirate ? C'est peut-être un peu abusé ce que tu viens de dire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tealc_lebaleze
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tealc_lebaleze


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 10/03/1987
Localisation : Cheyenne Mouantain, Base du SGC
Date d'inscription : 20/01/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:59

hmm un nakama qui creve, c'est personnellement peu envisageable, on a vu lors de l'arc de thriller bark que meme Zoro qui était censé mourir n'est pas mort, (il l'aurait du également face a mihawk), et on a bcp d'autres exemples dans le manga, comme luffy vs croco etc..., donc meme si on a l'impression que les mugis vont mourir, il n'en est rien.

Pour la narration, il semble plausible qu'un mugi meure, ca relancerait la trame du manga, après faut se demander si perdre un nakama important comme zoro est plus utile pour la narration que de perdre un membre comme brook.....

personnellement je ne pense pas que l'on ait un mort parmi les mugis, ca n'a jamais été le cas, même Ace que tout le monde croyait mort apres le combat vs BN est tjs vivant et le sera tjs apres que luffy le libere ( ou alors il meure, luffy s'enerve et pars en croisade contre BN et le gvt, c'est possible aussi).


La fin de one piece, sera à mon avis la fin du gouvernement mondial, du moins la fin du conseil des sages, car dans la marine il n'y a pas que des sales types (kobby, smoker, garp...).
un nouvel ordre mondial sera surement créé à la suite des evenements qui sont en train de se dérouler mais pour moi le gvt ne sera pas détruit après ca, il faudra attendre la fin d'op pour le voir je pense.
Ensuite pour ce qui est de réaliser les rêves de chacun....on peut aisément penser que certains le réaliseront avant la fin de one piece, ou alors ca peut etre baclé en 1 chapitre. Pour chopper, la panacée est impossible, à moins qu'il trouve le moyen d'utiliser le fruit de brook. Pour luffy, on peut dire que c'est d'arriver à Rough tell, pour nami, pareil. Pour zoro, ca peut arriver avant, il lui suffit de battre mihawk, qui sait à partir de quand dans le manga il en sera capable. Pour usopp c'est deja le cas, il lui suffit de passer en mode sogeking, pour robin ca aurait pu etre réglé si Raylegh avait dévoilé le secret. Pour franky ca sera rough tell aussi, pour brook il va falloir attendre un peu plus que rough tell c'est pour ca que si un nakama devait mourir, ca serait brook (qui sait il pourrait etre le seul a revivre indéfiniment).pour sanji on sait pas vraiment ou c'est comme endroit, mais on va supposer pres de rough tell (quoique l'ile des hommes poissons pourrait etre pas mal pour all blue...).
Tout ca pour dire, que les reves de chacun ne seront pas forcément réalisés à la fin de one piece mais peut etre avant ou apres sous forme de prologue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro59
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Kyoshiro59


Masculin Nombre de messages : 80
Date de naissance : 27/02/1986
Date d'inscription : 27/12/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:22

Monkey.D.Goldroger a écrit:
Oda ne veut même pas faire mourir un simple pirate alors un mugiwara on peut toujours rêver. Mais on sais jamais avec se sacré Oda.

En meme temps on commence le manga avec la mort du Seigneur des Pirates Gold D. Roger non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:53

Moi aussi, une belle fin One Piece . Tout le monde réalise ses rêves ( tout le monde les connait mais je les mets xD )

Luffy, Seigneur des pirates après un combat-de-la-mort-qui-tue contre BN
Zorro, un combat presque aussi impréssionant contre Mihawk ou Zorro gagne de très peu
Nami, l'équipage visite le monde Nami fait sa carte et la ramène sur son ile natale .
Pipo, pendant que luffy se charge de BN , pipo se charge de Van Auge dans un combat à distance
Sanji, il trouve All Blue et avec les poissons qu'il trouve fait le meilleur repas du monde pour luffy avant son combat xD
Chopper, l'idée de la maladie me plait, il soignera Luffy ou un autre membre de l'équipage pourquoi pas .
Robin, découvre la véritable histoire et trouve un moyen pour que tout le monde soit au courant . Le gouvernement est détruit et Kobby est promu Big Boss Cool
Franky, retourne à Water Seven avec les Mugis. Pleure pendant des semaines avec les Franky Family Laughing Et repart sur son bateau avec luffy
Brook, retrouve Laboon forcément . Un moment bien émouvant mais reste à voir si il restera ou pas avec Luffy .

En tout cas, j'espere qu'il ne seront pas séparés. Sans Nami , ils n'iraient pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:41

Pourquoi, dans votre fin de one piece, on tombe exclusivement sur les rêves des nakamas de luffy ? La trame du manga a beau être fondée dessus, il y a quand même des choses importantes qui bougent autour !

Personnellement, je pense que le GM sera renversé après avoir tenté de down les pirates en commençant par les empereurs, je vois bien une victoire des marines sur BB (enfin sa mort quoi) puis une défaite face a une "union de la piraterie" qui se serait allié à Dragon pour renverser le GM suite a la mort de deux ou trois autres Empereurs. En gros, la fin de l'histoire de One Piece serait une succession de coups portés de part et d'autres des deux camps, finissant sur la victoire des pirates montés au combat sous les ordres de Luffy (devenu célèbre suite a sa récupération du OP) et Dragon (avec son armée de révolutionnaires motivés qui ont pas l'air d'être des tache drunken )
Revenir en haut Aller en bas
luffy-elric
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
luffy-elric


Masculin Nombre de messages : 973
Date de naissance : 04/03/1989
Localisation : Darkstorm
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/10/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:37

Théorie interréssante Rhumamn mais si Luffy devient un sorte de général alors sa va etre la cahut, imagine les ordre qu'il donnerait: "défoncer tous si vous voulez mais je m'occupe de sengoku" apres il se barrent laissant les hommes sous ses ordres a la dérive lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-elric.skyrock.com/
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:37

Luffy n'est vraiment pas de ce genre, il en a strictement rien à foutre du Gouvernement Mondial, il veut seulement trouver le One Piece afin de devenir Seigneur des Pirates. Idem pour ses nakamas, il en ont rien à foutre, aussi, ils veulent seulement réaliser leurs rêves.
Revenir en haut Aller en bas
luffy-elric
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
luffy-elric


Masculin Nombre de messages : 973
Date de naissance : 04/03/1989
Localisation : Darkstorm
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/10/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:41

C'est vrai mais il va bien devoir sans occuper si il veut naviguer librement sur les flot avant qu'il est un maladie incurable qui l'obligerait à se rendre et se faire éxecuter sourire au lèvre....... bref pour empecher que l'histoire ce repete
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-elric.skyrock.com/
sfaa
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 24
Date de naissance : 23/02/1984
Date d'inscription : 17/12/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:41

parmis les nakama je rapel qu'il y a robin qui à, dans un sens, une certaine rencoeur envers le GM suite à l'incident d'ohara
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:45

luffy-elric a écrit:
C'est vrai mais il va bien devoir sans occuper si il veut naviguer librement sur les flot avant qu'il est un maladie incurable qui l'obligerait à se rendre et se faire éxecuter sourire au lèvre....... bref pour empecher que l'histoire ce repete
Bah, c'est clair, s'il y a le Gouvernement Mondial qui vient vers lui, il va pas se laisser attraper mais bon je dis qu'il est pas du même genre que son père, à vouloir faire une révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:34

Après que le GM ait emprisonné un de ses amis ou autre, un peu a la enies lobby, je pense que ça lui suffira Razz

Voir Shanks, ça ferait un bon retour de la part de la personne pour laquelle il a sacrifié son bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:04

Rhumman a écrit:
Après que le GM ait emprisonné un de ses amis ou autre, un peu a la enies lobby, je pense que ça lui suffira Razz

Voir Shanks, ça ferait un bon retour de la part de la personne pour laquelle il a sacrifié son bras Smile
Bah, il va, il défonce tout, il sauve une de ses nakama ou un membre de sa famille, et puis il fout le camp et ça devient de l'histoire passé. Il se casse pas la tête, Luffy, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Manga
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 5 mangas
» Combien de Mangas suivez-vous?
» TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser