One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fin du Manga

Aller en bas 
+214
cestdupipo
BlackBeard
Himuraken
ace-kun93
Enbima Yonezu Oni Giri
dragon-sama
Stalyon
Portgas D. Natsu
lolovigie
alpha
Croco.D.Iles
D.Kalgara
Frazer
Toshiro
KevKaichi
Captain Baggy
Monkey D. Shanks
-Tanatloc-
Meteorin
Ni-gear
julius2008
Achille
mugiwara.47
Bonky
acepyro
beastkiller
hades3
Monkey.D.Antonio
Ginji
°OpPrEsSiOn°
baltibanner
ThanaHyp
leilos
Mr Order
twisted-joker
Amadeus D. Set
Hard Gay
luffy89
Portgas_D_Ace
Francky35
Marquis de Jade
Mjeremy
sanji-la-jambe-noire
johnny-ace
big luffy
Ronoroa
OtakuCityProject
Nawak
Gekko Moria
lio29
Luffy-57
GOLD D RISE
Faraon976
Amangel
KaisokuWo
Rakense
ShadowKing
kainan
-Portgas-D-Ace-
Cihan
Le seigneur des pirates
terminator96
Catch
Acy
yore974
Guiiil
Nakama way
amarylys
Raphaël D La Fuente
Zabuza
luffy2v
Captain Green Xeno
Rarissim
StephaneP
Lulu
swan
Thommousse
Smokie
GoOoMu-xD
Gyn
aghi
King-Kong
bnm97280
MegaMonkey
Erinye
Mimen Le Roux
Ulquiorra Schiffer
Garz
Kashira
Sion
RvB
Fyra S. Laiman
SamSoon
makib
Tsuna
uchiha.Dmadara
drjackal81
Portgas D Shiva
Cat1991
Squall The 224th
Dumbo D. Neko
Brooks
kaizoku zoro
le ptit bout
Uchiwaa
Manny
Claudia
Kuro Hige Teach
Kotar_Senro
JM
lerenard1980
Teufeu
Elrring Peace
Akiro
D.bill
Oz
Anriaavilgyums
Belphegor Roronoa
Yoche
Full Metal Islamist
youss
Mamad
Polytrax
Sannos
Jinsha
Poivrophin
kirikou
trunty
kyuubi no luffy
Alucard
alextit
taisho N°6
Akushiro
Mhalekit
Loonia
luffy family
gagnar
Ortoluffy
cap.zero
Riké
Belin
piL
Vince D. Silva
m&m's
Monkey D. luffix
mastercheff57
SanZoFy
gear second
Serwab
tintin1524
Tealc_lebaleze
Yusuke
Monkey.D.Goldroger
luffy-elric
sam the cloud
$A$CE$
Vurtne
Kyoshiro59
roronoa-sanji
DevilAngel7863
fandemangas
Noster
sfaa
mugiwaraa
shai'tan
Muguiwara no Luffy
Griphon
danlnor
Kazuki
tony tony
€thyliK
Garsedj
Havik
Ny'
Jii-san
tattoopower
Monkey D Rodolf
Nightmarluffy
Sanji¤
azerty248
Keiran
Inasuma
minaudj
grannyweatherwax
Cormak.D.Walsh
Samy84
Cele
Zombi d Oz
Rhumman
Zeliar
babsatrapes
bartiméus
Antera
pandipanda
papa choups
bizy
Le_Bap
Squall
abbeone
Sygmar.v.heach
Kchup
Shadow76
M3Tos
quekinio
DoUbLe-K
katanas
Hatchmi
shen alpha
Roronoa Z.
milka
ice age
Nico Robin
Raptor
you will rest in peace
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
$A$CE$


Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Localisation : (R.I.P)
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP
Date d'inscription : 24/10/2008

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:38

luffy-elric a écrit:
Usopp qui pour prouver son courage va proteger l'un des autre au peril de sa vie
C'est pas bête, mais je ne pense pas que ça arrivera, pour le Capt'ain, je vois bien une personne qui lui est chère mourir et cela réveillera le guerrier qui est en lui et il va devenir super balèze.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:55

Et ça m'étonnerai que les autres sont du genre à laisser Ussop se sacrifier à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Serwab
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2009

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:31

deux trois petite choses :
Pour moi il est évident que luffy deviendra le seigneur des pirates. Cependant j'adorerais le voir se faire executer, avec tout ceux qu'on a connu dans l'anim présent Smile Je vois déja l'épisode de l'anim avec la musique adapté et tout ... drunken drunken drunken Trop la classe moi je dis Twisted Evil
Pour moi il n'y a pas de one piece. Je m'explique : selon moi il n'y aura pas de trésor à l'arrivée, enfin peux être un petit truc de 200-300M de berry mais rien d'extraordinaire quoi ^^ Je pense plutôt que pour devenir le seigneur des pirates il faut simplement conquérir le nouveau monde.
Vous me direz pourquoi les empereurs ne le sont-ils pas déja devenu alors ?
Pour moi barbe blanche a déja été sur la dernière ile, il aurait du obtenir le titre de "seigneur des pirates" mais il était connu comme ancien rival du seigneur des pirates, et personne ne l'a déclaré seigneur des pirates.
Les autres empereurs doivent se mettre des batons dans les roues tout simplement ...

Donc pour devenir seigneur des pirates il faut se faire une belle réputation en conquérant le nouveau monde et aussi être un pirate du type luffy ou roger ou shanks qui serait plus apte à faire amis amis avec la population plutot que de les attaquer.


JE sais c'est pas claire mais j'arrive pas à faire mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:40

la fin de one piece c'est dans lontemps lol mais je vois bien une enorme guerre avec l'histoire oubliée revelée et ainsi un gros renversement avec le GM qui serait vaincu et dissous et luffy deviendrais l'homme le plus respecter et reconnu du monde , plus que roger et je vois luffy mourrir peut etre pas sur le coup mais peut etre un peu après succombant a ses blessures ^^
Revenir en haut Aller en bas
SanZoFy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
SanZoFy


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 28/08/1988
Localisation : impel down
Emploi : gardien
Date d'inscription : 17/01/2009

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:18

selon moi à la fin on aura un tableau du genre
luffy roi des pirates
zorro meilleur manieur d'épée au monde et bras droit de luffy (et avec un bon sens d'orientation!!!)
nami plus grande navigatrice du monde (avec en sa possession les cartes de TOUTES les iles et de TOUTES les mers evidemment la majoritée étant "empruntée" à sa maniere) et gardienne des tresors $$$ du seigneur des pirates
sanji entrain de cuisiner des poisson peché dans all blue
chopper meilleur docteur du monde (mais pas reconnu comme tel a cause de son apparence )
robin s'ennuyant grave apres avoir dechiffré tous les ponéglyphe scratch (c'est comme ça que ça s'ecrit Question )
francky entretenant le bateau qu'il a construit pour le roi des pirates
brook aupres de laboon
usop capitain de son propre equipage ( je le vois bien quitter l'equipage pour former le sien et devenir un pirate de renommé sans "l'aide" de quiconque)
pas de morts parmis les muggy mais des personnages plus matures (si si même luffy affraid )
baggy un des empereur; clown
mihawk à la poursuite de zorro tongue
smoker amiral
kobby amiral
je peux pas cité tous le mondes....un dernier et pas des moindre:
Oda.......plein aux as lol!
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:30

SanZoFy a écrit:
pas de morts parmis les muggy mais des personnages plus matures (si si même luffy affraid )
baggy un des empereur; clown
mihawk à la poursuite de zorro tongue
smoker amiral
kobby amiral
je peux pas cité tous le mondes....un dernier et pas des moindre:
Oda.......plein aux as lol!

je vois plutôt Smoker comme future Mugi !
Revenir en haut Aller en bas
mastercheff57
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mastercheff57


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:26

smoker futur mugi?? oui et non, c'est plus cool qu'il le poursuive et que cela donne une corrélation entre lui et luffy comme Garp et Gold....
buggy,empereur jamais de la vie! lol! (trouillard et faiblard comme il est...)
zorro battra mihawk...
luffy serai seigneur des pirates aura une belle femme du nom de Boa et aura des petits luffy lol! et une belle petite Boa...
ps: c'est beau mais cela m'étonnerait!
je vois bien l'histoire dévoilé mais le problème c'est que le monde ne peut vivre sur l'anarchie don il y aura bcp de changement dans la marine, plus de tunnbyrio dsl pour l'orthographe,des gars bien qui protège la population...Ace empereur si BB meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. luffix
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey D. luffix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2009

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:05

moi tout d'abord je veu pas de fin ouinnnn ^^

mais je pense que luffy grace a la chance une fois de plus va trouver le chemin du one piece , des combats a gogo , je voit bien un endroit entourer d'obstavle avant d'y arriver, un mega tresor pour nami c'etait quand meme gold roger et quand on voit les tresor que luffy arrive a recup , enfin les mugis , je pense qu'il y a quand meme un tresor consequent nami sez baignera dedans a la picsou decapitant tout les mugis qui s'en approche trop pret lol ^^ et luffy lui trouvera un manteau et une couronne , qu'il se mettera sur la tete avec un grand sourire , et il devrait y avoir un message a celui qui trouve ce tresor, du genre , tu est maintenant le seigneur des pirate , et si tu est arriver jusqu'ici alors tu sais que le vrai tresor , n'est pas celui que tu voit mais celui que tu as au fond de toi , tout ses moment passer avec tes nakama blablabla ^^

et luffy pour la première fois se vantera, en disant ça y est j'ai trouver le one piece je suis le seigneur des pirate , et tout le monde le saura , alors il pourra reprendre la route vers les ile de depart . et la on va tousss chialer
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
m&m's


Masculin Nombre de messages : 179
Date de naissance : 02/04/1989
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é
Date d'inscription : 18/06/2008

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:58

Une chose est sûr c'est qu'on va tous chialer comme des gonzesses xD

Mais bon il reste encore des longues années à OP, j'espère ne pas mourir en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Vince D. Silva
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Vince D. Silva


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 09/01/1984
Localisation : A été assigner au commodor Smoker, et affecter au quartier général G8 dans le nouveau monde.
Emploi : Membre du CP9, chargé de la formation Rokyukishi de Kobby et Ermep
Date d'inscription : 22/05/2008

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:18

HAHAHA c est surement vrai ca, on va tous en etre malade de se dire que les avanture de luggy seront terminé pour nous, parce que selon moi a la fin , il sera bien sur roi des Pirate, mais je pense a deux solutions:

-soit il meurt afin d'entrer dans la légende, tout comme son prédecesseur (bien qu il ne mourra pas vu qu il sera une légende, comme roger), et ou tous le monde à la fin se dit au revoir et rentre chez lui, donc grosse scene d'au revoir qui nous ferai assurement chialer comme des gonzesses (encore pire qu avec merry),

-soit l'histoire continu, il decide refiare un tour pour voir les gens qu il a connu, mais sans nous, comme ca on saura que ces aventure ne sont pas fini, bien que son objectif soit atteint.

Ce qui est sur , c est que la fin de one piece ne se fera pas qu en 1 episode. ET que ce sera une fin immensement memorable, qui nous serrera le coeur et les tripes, parce qu'il faut vraiment une fin digne de ce nom pour une histoire qui aura durer plus de 10 ans.

Ma question c'est que fera t'on nous, quand ce sera terminé? sera t'on dissous nous aussi.....?
Revenir en haut Aller en bas
piL
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
piL


Masculin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 22/06/1990
Localisation : Dans les savanes nordiques de l'équateur antarctique
Emploi : Mouton sauvage d'élevage en mer
Date d'inscription : 12/06/2008

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:12

Moi la fin de One Piece je ne veux pas y penser !!! JAMAAAAAAAAAAAAAIIIIS plutot crever !!! (oula il est fou lui Suspect ) One Piece c'est le manga auquel tu veux toujours te rapprocher de la fin mais jamais y arriver !!! Vive One Piece !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. luffix
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey D. luffix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2009

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:38

a la fin on le sait les larme vont couler a flot ^^ le fait d'emettre l'hypothése que l'on sache qu'il refait un tour pour le fun serait pas mal effectivement , mais bon ça restera la fin brrok avec laboon , usopp qui retournera sur son ile pouvant raconter de vrai histoire , nami qui finira sa carte du monde , et qui emmenera peut etre sa soeur le faire avec elle , franky , qui repassera voir la franky familily , robin qui aura enfin le savoir qu'elle attendait tant , sanji qui aura surement decouvert all blue , zoro qui aura martiriser mihawk ^^ , ceci dit quand on y pense , luffy zoro et robin n'ont pas d'endroit d'attche reelement , zoro apres etre aller voir son ancien maitre et la tombe de "je sais plus son nom ..." peut etre qu'il partiron se refaire un p'tit tour en comité reduit pour le fun , enfin si loin de la fin on ne peut savoir ce qu'il nous attend
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Raptor


Masculin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 10/06/2006
Localisation : Ile des snipers/Grand line
Emploi : Pirate de chez Baggy le clown
Date d'inscription : 24/05/2008

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:01

One Piece est a peine arrivé à moi, et encore ça peut durer un peu plus longtemps que prévu.
Ce qui est sûr c'est que la fin du manga sera magnifique, ça me fera frissonner et je serais émerveillé. Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Belin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Belin


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 14/05/1993
Localisation : derrière toi avec un cut'
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 22/02/2009

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:12

Moi d' une manière général, j' aime bien quand les histoires de fous finissent très mal. Mais je veux pas y penser, j' aime tellement ce manga, je veux plus jamais revivre ce que j' ai vécu avec Death Note T_T. En fait j' aimerais que ça se finisse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixl-studio.fr/index.php
Monkey D. luffix
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey D. luffix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2009

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:16

moi je driait oui pour une deuxième tour du monde en tant que seigneur des pirate ^^ apres tout oda peut bien faire une petite extension , pour limiter le taux de sucide apres la fin de one piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Raptor


Masculin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 10/06/2006
Localisation : Ile des snipers/Grand line
Emploi : Pirate de chez Baggy le clown
Date d'inscription : 24/05/2008

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:18

Death Note ouais ça c'était bizarre, quand Light meurt j'était à la fois content qu'il crève enfin ce salop mais il me manquai un peu en même temps. En tout cas dans le dernier épisode un truc qui m'a marqué ce "Conaaaard" de Light était super, la voix française l'a bien fait ça, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:34

la fin de death note en manga est 100 fois mieux que celle de l'anime ^^ , un truc de dingue !!

Sinon la fin de one piece ,comme c'est un shonen bah c'est obligé y aura une happy end , mais je préfére ne pas trop penser à ça , je sais pas si je tiendrais le coup à la fin ,un peu comme avec la fin de lovely complex ou j'avais grave la haine ,non pas parceque la fin était pourrite loin de là ,mais parceque quand on apprécie une série c'est dur de penser à la fin , brrrr .
Revenir en haut Aller en bas
bartiméus
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bartiméus


Masculin Nombre de messages : 294
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : Sur la plus belle planete
Emploi : PCEM1 je t'aime chopper !!!
Date d'inscription : 25/07/2008

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:39

Ah la fin ... j' préfère même pas y penser affraid qu'est ce que je vais devenir? je ferais quoi sur internet? non je déconne enfin pas totalement lol! .
Pour moi la fin c'est que chacun trouvera ou exaucera son rêve , mais aussi les mugis vont renverser la marine et donc le peuple de la planète se soulèvera et déclarera luffy comme roi (j'y vais un peut fort lol) , chupper trouvera le secret des FDD ... je pense aussi que l'équipage se dispersera comme celui de roger et chacun mènera sa propre existence dans ce qui l'intéresse et sa sera l'équipage le plus respecté et le plus craint du monde et on parlant de ça je voit bien ussop sur un navire avec les deux gamin de son village et la fille .
Enfin la fin fin je pense que sa sera un épilogue de 10 ou 15ans après (a la Harry Potter quoi )ou l'en verra chacun avec sa petite famille ou un on assistera a un mariage d'un des membre des mugis et tout le monde sera en costard lol pourquoi pas les couple==========>
*ZORRO / ROBIN
*SANJI / NAMI
*LUFFY / BOA
* USSUoP / LA FILLE DE SON VILLAGE
... Ils vécurent heureux et ils eurent beaucoup d'enfants. ... lol!


LONGUE VIE A ONE PIECE Sad Sad Sad Sad Sad sniff
Revenir en haut Aller en bas
Riké
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Riké


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 24/11/1986
Localisation : I live in Picardie
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:08

Personnellement je verrait bien une fin de one piece avec l'execution de luffy devenu seigneur des pirates avec le sourire aux levres et tout les mugiwaras reunis pour voir ca les larmes aux yeux ,histoire d'avoir un dernier moment super emouvant pour clore ce manga.
Surtout que depuis les gear 2 et 3 on sait que son esperance de vie diminue presque a chaque combat et avec l'operation d'iva il en a encore perdu une grande partie donc on ne peut que penser a une mort jeune,peut etre une maladie comme pour roger,et donc l'histoire se répéterais,c'est a dire qu'il se rendrait a la marine se sachant condanmé.
Enfin c'est surement une fin bateau et Oda a certainement prevu mieux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
cap.zero
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
cap.zero


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : Center blue
Emploi : Snipher
Date d'inscription : 09/04/2009

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:53

Depuis le début le gouvernement mondiale semble être une organisation très louche a mon avis la meilleure fin pour moi c’est que luffy devient le seigneur des pirates puis il fera tomber le masque du gouvernement mondiale et rebâtisse un nouveau monde selon ses principes. sunny

En attendant le Combat de Luffy contre Marshall D tache !?
Revenir en haut Aller en bas
Ortoluffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ortoluffy


Masculin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 18/03/1990
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 13/03/2009

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:41

Nan , je pense plutôt à une fin , genre Luffy reconnu par toute la population comme un grand souverain au grand coeur et lui obéirer au doigts et à l'oeil sans que Luffy les oblige à lui obeir par la force . king


Ou sinon Un super pirate du nom de Ortoluffy débarque sur la terre et détruit tous sur son passage geek
Revenir en haut Aller en bas
gagnar
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
gagnar


Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 24/09/1989
Localisation : Cholet
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/03/2009

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:09

luffy trouve le one piece et se rend compte qu'il est revenus sur l'iles de son enfance (ou pas loin)

Red line étant une sorte d'équateur a force de tourner autour il va faire le tour du monde et donc revenir sur ses débuts non ?

Moi je vois bien la fin avec un trésors de pacotille genre one piece ("une piece" toute simple) a l'éphigie de gold D rogers.

Et luffy qui s'en contre qu'il est revenus sur son iles et en rigollant se rend a la marine pour mourire une fois que son reve sera réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:47

La fin je suis sur c'est une vieille île paumé où personne n'a mi les pieds pensant que c'était inutile et Luffy va vouloir y aller et va s rendre compte que le "One Piece" c'est en fait d'avoir touvé des nakamas, et d'avoir vécu plein de choses extraordinaires.Luffy se tappe une barre et cherche a bouffer,il trouve un trésor genre le carnet de bord de Roger avec des sous, un petit secret qu'il a decouvert.
Après les couples vont se former
Luffy et Boa vont se retrouver,après que Kobby est changé la marine
Zoro est Robin auront un fils sabreur lisant les poneglyphes,avec son père meilleur bretteur de tout les temps et sa mère archéologue reconnu ayant été la premiere a connaitre le secret du siecle manquant.
Sanji avec Nami cuisinant un truc pour sa fille, il prendra la relève de Zeff et Nami aura finit sa carte du monde et comptera les sous du restaurant.
Et Usopp entrain de raconter l'histoire qu'ils ont vécu a son fils avec les gens autour entrain de dire "Encore entrain de mentir, il pense nous faire croire ça"
Franky qui revient à Water Seven pour former les Franky's Workers ( je suis pas sur que c'était les Tom workers mais bon vous avez compris.L'institut de Tom avec le nom de Franky)
Brook qui retrouve Laboon
Chopper qui trouve le secret de la maladie de Roger, et s'aperçoit que il connait le remede.Trouve un truc pour soigner Luffy.

Voila rendez vous dans 10 ans pour savoir la verité qui à coup sur sera l'inverse de se que j'ai écris.
10 ans...C'est long,trop long Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:27

je pense que ça finir style DBZ ou l'aventure continue quelque part dans notre imagination.
un flash back (future^^) ou on vois les Luffy adulte comme Oda nous l'a déjà montré avec un peut de barbe. ça serait bien,tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loonia
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2009

Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:37

luffy family, déjà Nico robin ne sera pas la premier à savoir le secret manquant, car l'ancien bras droit de roger avait dit (dans j'sais plus quel tome) à Nico Robin que leur équipage l'avait découvert, et qu'il le connaissait, et de plus, si c'est la marine qui a étouffé ce siècle, le plus haut gradé doit le savoir...

Et, je vois bien, dans la fin, d'autre Nakama, 1 ou 2 de plus. Chacun réalise leur rêve, l'un après l'autre, une fois le one piece (si il existe) trouvé, il revienne sur leur ancienne Ile natale, séjourné un bout de temps, le temps de faire de grosse fête, de tout retrouver etc..
Mais, qu'il reste ensemble, après tout, Nico Robin qui à l'air de vous faire pensez qu'elle va partir, je trouve au contraire qu'elle va rester, après tout, ils ont bien déclaré la guerre au gouvernement mondial pour la sauvé etc.. ça l'a beaucoup touché, elle a compris que c'était eux ces amis qui risquerait leur vie mutuellement pour sauver l'un des leur..
Et pourquoi pas une autre série d'épisode racontant eux en plus vieux ou autre chose..

En tout cas, la fin ne nous décevra surement pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Manga
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 5 mangas
» Combien de Mangas suivez-vous?
» TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser