One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fin du Manga

Aller en bas 
+214
cestdupipo
BlackBeard
Himuraken
ace-kun93
Enbima Yonezu Oni Giri
dragon-sama
Stalyon
Portgas D. Natsu
lolovigie
alpha
Croco.D.Iles
D.Kalgara
Frazer
Toshiro
KevKaichi
Captain Baggy
Monkey D. Shanks
-Tanatloc-
Meteorin
Ni-gear
julius2008
Achille
mugiwara.47
Bonky
acepyro
beastkiller
hades3
Monkey.D.Antonio
Ginji
°OpPrEsSiOn°
baltibanner
ThanaHyp
leilos
Mr Order
twisted-joker
Amadeus D. Set
Hard Gay
luffy89
Portgas_D_Ace
Francky35
Marquis de Jade
Mjeremy
sanji-la-jambe-noire
johnny-ace
big luffy
Ronoroa
OtakuCityProject
Nawak
Gekko Moria
lio29
Luffy-57
GOLD D RISE
Faraon976
Amangel
KaisokuWo
Rakense
ShadowKing
kainan
-Portgas-D-Ace-
Cihan
Le seigneur des pirates
terminator96
Catch
Acy
yore974
Guiiil
Nakama way
amarylys
Raphaël D La Fuente
Zabuza
luffy2v
Captain Green Xeno
Rarissim
StephaneP
Lulu
swan
Thommousse
Smokie
GoOoMu-xD
Gyn
aghi
King-Kong
bnm97280
MegaMonkey
Erinye
Mimen Le Roux
Ulquiorra Schiffer
Garz
Kashira
Sion
RvB
Fyra S. Laiman
SamSoon
makib
Tsuna
uchiha.Dmadara
drjackal81
Portgas D Shiva
Cat1991
Squall The 224th
Dumbo D. Neko
Brooks
kaizoku zoro
le ptit bout
Uchiwaa
Manny
Claudia
Kuro Hige Teach
Kotar_Senro
JM
lerenard1980
Teufeu
Elrring Peace
Akiro
D.bill
Oz
Anriaavilgyums
Belphegor Roronoa
Yoche
Full Metal Islamist
youss
Mamad
Polytrax
Sannos
Jinsha
Poivrophin
kirikou
trunty
kyuubi no luffy
Alucard
alextit
taisho N°6
Akushiro
Mhalekit
Loonia
luffy family
gagnar
Ortoluffy
cap.zero
Riké
Belin
piL
Vince D. Silva
m&m's
Monkey D. luffix
mastercheff57
SanZoFy
gear second
Serwab
tintin1524
Tealc_lebaleze
Yusuke
Monkey.D.Goldroger
luffy-elric
sam the cloud
$A$CE$
Vurtne
Kyoshiro59
roronoa-sanji
DevilAngel7863
fandemangas
Noster
sfaa
mugiwaraa
shai'tan
Muguiwara no Luffy
Griphon
danlnor
Kazuki
tony tony
€thyliK
Garsedj
Havik
Ny'
Jii-san
tattoopower
Monkey D Rodolf
Nightmarluffy
Sanji¤
azerty248
Keiran
Inasuma
minaudj
grannyweatherwax
Cormak.D.Walsh
Samy84
Cele
Zombi d Oz
Rhumman
Zeliar
babsatrapes
bartiméus
Antera
pandipanda
papa choups
bizy
Le_Bap
Squall
abbeone
Sygmar.v.heach
Kchup
Shadow76
M3Tos
quekinio
DoUbLe-K
katanas
Hatchmi
shen alpha
Roronoa Z.
milka
ice age
Nico Robin
Raptor
you will rest in peace
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Zabuza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 194
Date de naissance : 09/09/1992
Localisation : Kiri no kuni
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/09/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:25

Moi je pense que si ça continue a ce train là Oda
va mourir avant d'avoir finit le manga
et on n'aura jamais la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guiiil
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Guiiil


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 25/12/1986
Localisation : Devant mon PC, je crois...
Date d'inscription : 07/10/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:34

Rigole pas ! Imagine un instant qu'Oda se prenne une bagnole dans les quatre prochains mois, que se passera t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:41

Suicide collectif.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:45

le taux de suicide augmentera encore chez les jeunes au japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Zabuza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 194
Date de naissance : 09/09/1992
Localisation : Kiri no kuni
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/09/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:52

mdr

Tout est possible, mais j'imagine que quelqu'un de talentueux reprendra la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:01

Zabuza a écrit:
Moi je pense que si ça continue a ce train là Oda
va mourir avant d'avoir finit le manga
et on n'aura jamais la fin lol!


je passe même pas par le dépression direct suicide c'est plus rapide
il a intérêt a faire gaf en voiture yoda

Zabuza a écrit:
mdr

Tout est possible, mais j'imagine que quelqu'un de talentueux reprendra la suite ^^

le gars qui fait fairy tail sa serai bien


Dernière édition par amarylys le Dim 18 Oct - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yore974
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yore974


Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 25/06/1920
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : collégien
Date d'inscription : 13/10/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:54

La fin de l'histoire sera exactement commme celle de la rencontre entre shankx et luffy sauf que les rôle change luffy qui aura perdu un confiras son chapeau a la génération future. la fin se termine du façon spécial car luffy ne serai pas le seigneur des pirates.

excusez moi je veux dire que luffy aura perdu un bras pour sauvez un petit garçons.

et puis je trouve que si luffy devient seigneur des pirate la fin serai classique donc ininterréssante.

edit le ptit bout : Comme le dit Anria', il te faut éditer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:00

Triple post !

Chapeau cheers

Il te faut éditer ton post, plutôt que d'en poster un autre (en haut à droite).


La fin du manga selon moi ?

Lufy, Zoro, Nami, Franky, Sanji et Chopper feront le tour des quatre autres océans avant de se poser dans une petite île tranquille (Luffy pour l'aventure et la découverte (et accessoirement pour affirmer son poste de roi des pirates), Nami pour finir de dessiner le monde et guider Luffy, Zoro comme garde du corps et pour chercher un nouvel adversaire à sa hauteur, Franky pour réparer le navire et finir son rêve, Sanji pour nourrir tout le monde en gardant un œil attentif sur Nami et enfin Chopper pour découvrir le reste des océans et soigner les malades).

Robin rejoindra les révolutionnaires (ou sera à leur tête) pour finir de mettre en place un nouveau régime, suite aux révélation du Rio Poneglyphe.

Usopp se constituera son propre équipage en tant que "Cap'tain Usopp'n".

Brook restera à l'entrée de Grand Line en compagnie de Laboon pour faire peur aux nouveaux pirates avec son corps squelettique pour qu'ils ne meurent pas en laissant des compagnons derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Acy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Acy


Masculin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 17/04/1991
Date d'inscription : 13/10/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:45

yore974 a écrit:
excusez moi je veux dire que luffy aura perdu un bras pour sauvez un petit garçons.

Un homme caoutchouc qui se fait arracher un bras ? Je crois pas non Smile

Par contre l'idée d'un nouveau départ why not.

Moi je vois ca comme ca :

De toute façon il faut pas se leurrer on va pas avoir toute l'ascension de Luffy jusqu'a son apogée ou en tout cas un très au niveau.
A un moment Oda va nous faire faire un grand (tout est relatif) saut en avant et là on verra ce qu'est devenu Luffy et tous les principaux personnages de OP.
L'idée de Luffy qui passe la main à une nouvelle génération me plait bien, mais accompagnée de nombreux flashback sur ce qui s'est passé pendant la période qu'on ne connait pas. Un peu comme si Luffy racontait à la prochaine génération le "bon vieux temps".

Par contre il manque peut-etre un élément fort, pour que cette fin porte bien la patte d'Oda, parce que là j'avoue que c'est un peu mou et donc indigne d'Oda ^^


Le problème avec les mugis c'est que leur équipage ne peut pas devenir aussi grand que ceux de Roger ou BB pour la simple et bonne raison qu'ils sont les héros de ce manga et donc doivent tous être caractériels, connus du lecteur, etc.. Ce qui est impossible avec un équipage super-important. Et donc, avec un équipage restreint est-ce qu'ils arriveront à s'imposer dans le NM, je pense, mais leur folie des grandeurs peut pas dépasser des équipages comme ceux de BB..

Donc bon la fin de OP, d'une on est pas près de la voir, de deux, elle est plus qu'incertaine Wink


PS : L'élément fort de mon hypothèse pourrait être la mort de nombreux personnages important de l'ancien OP, ou un gros conflit qui se prépare et verra l'avènement d'une nouvelle ère de piraterie (Cf Roger sans l'exécution quoi), mais pour ça il faudrait que le Gouvernement se fasse pas écrabouiller d'ici peu Rolling Eyes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
yore974
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yore974


Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 25/06/1920
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : collégien
Date d'inscription : 13/10/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:09

oui c'est vrai que l'idée qu'il se fasse arracher le bras est un peu impossible.

mais les histoir ne serons pas racontai pas luffy mais par ussop dans son village natal et cette fois ci ça sera pas des mensonge^^.
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:26

Je préférerais largement que ça reste inachevé! Parce que la reprise par un autre, aussi proche de l'auteur soit-il, ne peut amener que des variations conséquentes dans l'histoire ou le style ainsi que le rythme imprimé par l'auteur d'origine!

Alors les gars, soyez optimistes et dites vous qu'Oda sera centenaire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël D La Fuente
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 21/01/1983
Localisation : Nice
Emploi : Pizzaïolo
Date d'inscription : 28/09/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:39

Il est fort probable qu'Oda vive très longtemps, vu tous les enseignements qu'il dispense dans sa série, il en a au minimum connaissance, et je suis sur qu'il s'en sert ^^
De plus le Japon a vu naître également le dr Masaru Emoto, dont les resultats de ses recherches sont surprenants.
Oda doit sans doute en avoir entendu parler, et peut-être qu'il applique la méthode de Emoto pour lui et sa santé.
N'oublions jamais que la culture n'est pas du tout la même la-bas, même si le Japon s'occidentalise de plus en plus, ils possèdent quand même des savoirs millénaires que nous avons perdus, ou jamais atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Guiiil
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Guiiil


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 25/12/1986
Localisation : Devant mon PC, je crois...
Date d'inscription : 07/10/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:12

Ce qui ne les empêche pas d'avoir un taux de suicide et/ou de stress des plus élevé, soit dit en passant !
Revenir en haut Aller en bas
€thyliK
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
€thyliK


Masculin Nombre de messages : 737
Date de naissance : 19/10/1987
Localisation : La plus belle ville du monde !
Emploi : Joker !
Date d'inscription : 27/11/2008

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:05

Mmm... lol ^^ si Mashima reprenait l'oeuvre d'Oda ça n'irait pas du tout lol...
Chacun possède son propre style, et les deux diffèrent énormément, et personnellement, même si j'apprécie les dessins des deux maîtres, je trouve que Mashima manque un peu d'originalité (Fairy Tail c'est un RAVE remasterisé... même si c'est sympa à lire...) et ne pourrait jamais égaler les innombrables références culturelles d'Oda ! Mashima est lui aussi orienté aventure, mais ce qu'il fait est trop creux en comparaison, il manque ce côté mystique, charismatique et envoutant qui fait de One Piece le manga numéro un !

Par contre un truc qui serait fun, ce serait qu'Oda fasse un ou deux chapitres bonus avec d'autres auteurs, genre il ferait le scénar' et l'autre les dessins, genre avec Fujisawa pour voir ce que ça donnerait avec des dessins de types réalistes, ou même avec Yasuhiro Nightow (ça ce serait le must !) histoire de forcer le style et le charisme ;P ...

Oui donc le sujet c'était quoi ? La fin de One Piece ? Ah bin ils meurent tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozinor.com
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:44

€thyliK a écrit:
Mmm... lol ^^ si Mashima reprenait l'oeuvre d'Oda ça n'irait pas du tout lol...
Chacun possède son propre style, et les deux diffèrent énormément, et personnellement, même si j'apprécie les dessins des deux maîtres, je trouve que Mashima manque un peu d'originalité (Fairy Tail c'est un RAVE remasterisé... même si c'est sympa à lire...) et ne pourrait jamais égaler les innombrables références culturelles d'Oda ! Mashima est lui aussi orienté aventure, mais ce qu'il fait est trop creux en comparaison, il manque ce côté mystique, charismatique et envoutant qui fait de One Piece le manga numéro un !

Par contre un truc qui serait fun, ce serait qu'Oda fasse un ou deux chapitres bonus avec d'autres auteurs, genre il ferait le scénar' et l'autre les dessins, genre avec Fujisawa pour voir ce que ça donnerait avec des dessins de types réalistes, ou même avec Yasuhiro Nightow (ça ce serait le must !) histoire de forcer le style et le charisme ;P ...

Oui donc le sujet c'était quoi ? La fin de One Piece ? Ah bin ils meurent tous...


selon moi c'est le plus possible
mais il fait qu'il meurt tué par des nul (baggy ou...des nuls quoi?)je vois pas de nul a par baggy


Dernière édition par amarylys le Dim 18 Oct - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:48

Ouai ils meurent tous tandis que Buggy deviens le seigneur des pirate, la chèvre de Sengoku prendra le contrôle du gouvernement mondial après avoir humilié publiquement Dragon. Crocodile lui ira à la plage avec Gaara pour construire des châteaux de sable car c'est son rêve depuis qu'il était gausse puis Aokiji les regardera avec son stand de glace pas chère quand à Ace lui deviendra pyromane. Jinbei se retrouvera dans l'aquarium de sunny en compagnie de Hachi et Camie tandis que Pappug deviendra chanteur pro il fera des tournés dans le nouveau avec karu longs-cils et la chèvre lol
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:57

kaizoku zoro a écrit:
Ouai ils meurent tous tandis que Buggy deviens le seigneur des pirate, la chèvre de Sengoku prendra le contrôle du gouvernement mondial après avoir humilié publiquement Dragon. Crocodile lui ira à la plage avec Gaara pour construire des châteaux de sable car c'est son rêve depuis qu'il était gausse puis Aokiji les regardera avec son stand de glace pas chère quand à Ace lui deviendra pyromane. Jinbei se retrouvera dans l'aquarium de sunny en compagnie de Hachi et Camie tandis que Pappug deviendra chanteur pro il fera des tournés dans le nouveau avec karu longs-cils et la chèvre lol

ta tout compris
mais ta oublié kisaru qui vend ses anpoules,et joz qui vend des morceau de lui en diamant pour ce faire de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:11

Je vous rappelle que Luffy est sensible aux armes blanches, il peut très bien se faire trancher ou perforer un bras. Ou se le faire arracher par un coup de mâchoire. Son fdd n'y changera rien, par contre il faut encore réussir à le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:16

Et Chopper s'achète un traîneau tiré par des pères Noël pour venger ses frères et soeurs opprimés.
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:07

Nakama way a écrit:
Et Chopper s'achète un traîneau tiré par des pères Noël pour venger ses frères et soeurs opprimés.

non!chopper y meure après sa.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:21

vous partez pas un peu en bad la ? faut arrêter les champis hein ^^ drunken

et puis je crois qu'oda aura finit son manga avant d'être centenaire lol, il durera genre encore 10-15 ans max ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:11

kaizoku zoro a écrit:
Jinbei se retrouvera dans l'aquarium de sunny en compagnie de Hachi et Camie

ah bon, mais y aura personne dans le Sunny! Razz

StephaneP a écrit:
et puis je crois qu'oda aura finit son manga avant d'être centenaire lol, il durera genre encore 10-15 ans max ^^

On sera des vieux de 35 - 40 ans ... mince alors Surprised


Dernière édition par le ptit bout le Jeu 15 Oct - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël D La Fuente
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 21/01/1983
Localisation : Nice
Emploi : Pizzaïolo
Date d'inscription : 28/09/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:22

Je sais pas si Oda a une progéniture, sait-on s'il est papa ?

Visiblement dans son oeuvre, les générations futures sont vouées a prendre le relais (ce qui n'est pas non plus faux dans la réalité)
Ce manga s'achevera donc peut-etre avec nos enfants, et peut-etre que ce sera le fils d'Oda qui le finira.

Je reste convaincu que ce manga, on le partagera avec nos enfants. Oda a réussi la prouesse de créer quelque chose qui va réunir les familles (un peu comme le foot, mais infiniment plus enrichissant et cultivant) qui sont éclatées depuis de nombreuses années, mais je m'écarte du sujet.

J'espere juste qu'on n'aura pas droit à une fin comme on en voit souvent dans les mangas : pourrie.
Je fais confiance à Oda pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:03

Raphaël D La Fuente a écrit:
Je sais pas si Oda a une progéniture, sait-on s'il est papa ?
Pour te répondre oui il viens d'avoir une fille
Spoiler:
J'ai me souviens que dans un récent SBS Oda a dit qu'il ne savait pas encore s'il était a la moitié de l'histoire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Catch
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: La fin de One piece   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:55

C'est juste une fin possible, enfin pour moi... C'est un de mes premies messages soyez gentils^^
J'imagine cela depuis plusieurs jours.j'espère que je vous la raconterai bien^^

je ferai des petit numero pourquoi je pense ainssi... ac une explication a la fin

L'équipage des mugiwaras se trouve actuellement sur l'avant deniere ile de grand line qui s'appelle ERBAFF (1) et ils sont en tous en train de livré une bataille ac l'équipage d'un certain Barbe Noir. Les combats sont:

Luffy vs BN
Zoro vs mihawk (il affronte enfin son rival..)
Sanji vs doflamingo
Jimbeyvs moria(2)
franky vs kuma(entre cyborg)
ussop vs le tireur d'elite de BN(il sera reconnu sur erbaff comme un grand guerrier)
Chopper vs le catcheur
etc...

La fin de cette grande bataile a pris fin, les chapeaux de paille ont gagné. Pas le temps de souffler pour l'équipage un bateau de la marine arrive.
C'est certeinement la fin pour nos amis, il faut fuir.
Mais pas un ne peut bouger, et voila que la marine de l' amiral GARP(3) débarque et retrouve l'équipage au chapeau de paille et garp ordonne
ARRETER MOI TOUT CA, je ne veux plus voir cette ordure de ... BN et se tourne vers luffy Luffy, sengoku m'a tout expliqué, BN a éssayé de l'assassiné.

Et 3 bateaux sortirent de l'eau! La marine était en alerte mais a qui était les bateau??
Sous amral COBY : Nous avons en vu le CAPITAINE ACE, amiral faut vite faire quelque chose, c'est un des lieutenent a BB
Sous amiral Y(le fils du commendant second episode^^...): AH au secours mon amiral a SHANKS et sont équipage devant moî, a l'aide
Sous amiral Smoker: j'ai DRAGON en face de moi, je fais quoi, amiral??
Garp laissai moi leur parler
Et voila les 3 capitaines devant GARP.
Garp: vous voulez quoi??
Dragon: que tu laches les mugiwara, et prend BN avec toi, nous nous allons sur la derniere ile.
garp: ok mais je viens ac vous.

Apres plusieurs jours de repos, LES MUGIS, LES SHANKS, LES ACES, LES DRAGONS, LES MARINES vont sur la derniere ile et emprinte une mer appelai ALL BLUES
Les voila débarquer sur rafiel.ET voila que tous le groupe emmenai par luffy tombe sur le poly mais devant eux se trouve les 5 étoiles...et commence raconter la vrai histoire....
qui pour les 5???

Monkey D luffy
Monkey D dragon
Porgas D Shanks
ACE
ET Garp

volonté du D contre le gouvenement mondiale.....(qui justement a créé un empire apres le siecle perdu.... )


1Je vois mal parler d'erbaff avant, surtout qui doit y avoir 5 chemin si j'ai bien suivi apres red line. je retrouveré l'épisode montrant cela si il faut^^
2 je pense qui en fera parti
3 Amiral rien pour dire que "je pense qui a encore au dessus (commandant...)"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Manga
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 5 mangas
» Combien de Mangas suivez-vous?
» TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser