One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire d' MHO

Aller en bas 
+2
papa choups
Hatchmi
6 participants
AuteurMessage
Hatchmi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Hatchmi


Masculin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 13/01/1986
Localisation : dans une realité qui m'est propre
Emploi : student
Date d'inscription : 24/05/2008

L'histoire d' MHO Empty
MessageSujet: L'histoire d' MHO   L'histoire d' MHO Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:34

Un hunter a plusieurs fonction (un peu comme dans hunter X hunter)

Dans ce monde les humains subsiste grâce à la chasse au monstre car dans chaque monstre il y a de la nouriture du materiel de constrution , de quoi construire des arme et de armure etc etc.

Le problème étant de ne pas tous les tuer pour qu'il ne soit pas en voit de disparition et pour que l'on puisse toujours en toujours en trouver pour vivre ,le travail d'hunter est très encadré( nombre d'usage d'arme limité , nombre de contrat , contât etc etc )

Bien sur des gens recensent les nombre de monstre , essaie d'en decouvrir d'autre etc etc car il y il y a une classification des monstre par rapport à la difficulté de le chasser ( plus c'est dur plus c'est cher^^) et dans le sommet de cette classification il y un dragon légendaire dont on ne connais pas la localisation alors il faut parcourir le monde pour pouvoir l'attraper c'est le role d'un hunter interdit.

Maintenant je vais m'attarder sur le fait qu'un hunter interdit peu tuer tous les monstres sans contrat et peu avoir son arme sans qu'il soit accepté en temps normal :

Comme il parcoure le monde il doit bien se nourrir ou se défendre de certaines attaques de monstre ( et s'équiper d'une meilleur arme avec se monstre avoir la meilleur armure etc etc pour pouvoir bien se préparer contre le dragon légendaire) c'est pour cela qu'il ont de tel autorisation .

Pour résumer dragon exceptionnel , autorisation aussi Very Happy

voila voila de ce que j'ai compris en gros de ce monde magnifique


PS : c'est le matin donc j'ai pas vu toutes les fautes d'orthographes et les problèmes de syntaxe) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchmi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Hatchmi


Masculin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 13/01/1986
Localisation : dans une realité qui m'est propre
Emploi : student
Date d'inscription : 24/05/2008

L'histoire d' MHO Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' MHO   L'histoire d' MHO Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:35

Raptor a écrit:
Résumé de Monster Hunter Orage

Dans un monde où les dragons existent et où seuls les hunters les chassent , un jeune Hunter par à l'aventure après la mort de son maitre, pour trouver le dragon légendaire Moraguna(un truc dans le genre) bien que certaines personnes pense qu'il n'existe pas, le maitre de Shiki (le jeune Hunter) lui a dit qu'il existait (il l'a affronter ?), il est donc partie dans une ville de hunter à la recherche de compagnon Hunters (4 étant le maximum), il faut savoir que pour chasser des dragons il faut avoir un contrat de la guilde (des hunters) qui permet de chasser le dit dragon, seuls les hunters interdits (reconnus de par leur tatouage) peuvent chasser des Dragon sans autorisation, (le concours pour être hunter interdit a lieu tout les ans) et notre jeune ami Shiki en est un...

Tiré du jeu Monster Hunter...

Voilà, manga à regarder au moins le premier chapitre, après si ça vous plait pas rien ne vous oblige de continuer, si vous aimez ça fait plaisir cheers

voila pour le resumer fait par RAPTOR :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
papa choups
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
papa choups


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/07/2008

L'histoire d' MHO Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' MHO   L'histoire d' MHO Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:47

tout a fais daccord avec toi mais on a appris que des personnes dans le monde ne connaissais pas l'existence des dragons et des hunters.
Donc cela signifie qu'ils vivent autrement et que si il n'y avait plus de dragon ben les hunters pourraient faire autre choses.

Par contre j'ai trouver que cela gâchait l'histoire de dire sa dans l'histoire. sa fais genre l'ile perdue ou il arrive des chose para-normale.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Raptor


Masculin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 10/06/2006
Localisation : Ile des snipers/Grand line
Emploi : Pirate de chez Baggy le clown
Date d'inscription : 24/05/2008

L'histoire d' MHO Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' MHO   L'histoire d' MHO Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:57

Nan le truc c'est que les dragons ne vivent pas près des villes, alors ceux qui n'ont jamais mis les pieds en dehors de cette ville n'ont jamais vu de dragon mais ils savent tous qu'ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
Cnes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Cnes


Masculin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 09/04/1992
Date d'inscription : 03/12/2008

L'histoire d' MHO Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' MHO   L'histoire d' MHO Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:04

J'suis pas trop branché par ce manga ... pourtant, je suis un des plus grands fan du jeu monster hunter ! J'attends de voir comment ça va se développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
rgis95
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2010

L'histoire d' MHO Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' MHO   L'histoire d' MHO Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:24

Je trouve que la recherche du dragon legendaire ça fait un peux comme dans one piece avec le one piece. ON sait pas trop si il existe certain y crois d'autre n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

L'histoire d' MHO Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' MHO   L'histoire d' MHO Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:25

Je voulais vous demander, le manga est bel est bien terminer ou y'aura une suite un jour ?

PS : Désolée de te reveiller Ô grand ancien topic inactif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d' MHO Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' MHO   L'histoire d' MHO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d' MHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser