One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis personnel d'un fan

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Mana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2008

Avis personnel d'un fan Empty
MessageSujet: Avis personnel d'un fan   Avis personnel d'un fan Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:57

Bonjour à vous,
Je me présente, un simple invité qui risque surement de rester un peu plus longtemps ici vu la richesse de vos talents ...

J'était ici pour parler de Kamen teacher,
J'ai cru comprendre que l'auteur n'était autre que celui qui avais fais GTO. donc YGTO aussi.

Ayant lu tout ce qui a un rapport avec onizuka jusqu'à maintenant je pense que le great teacher reste indétronable dans son genre drunken .
La question que nous pouvons nous poser est la suivante ... Mais que fou l'auteur a ressortir un manga avec la meme histoire ? Rolling Eyes

j'ai lu les 12 chapitres en vigueur et je trouve le manque d'inspiration flagrant ....
on reprend du vieu pour refaire du neuf : les 4 groupes de motards de la ville on de ces noms je vous jure Very Happy

Night Head dirigé par abé ryuji, ce n'est peut etre que des noms japonais communs, mais alors il aurait pu en prendre d'autres parce que mixer les noms de deux personnages de YGTO ....

Ensuite les mukuro .... je me trompe peut être la aussi, mais mukuro etant un personnage de samouraï champloo sans compter la tete du chef de cette bande qui étrangement ressemble au héros de cette meme série Surprised Bref passons les noms de bandes ...

Outre les dessins assez beau ( l'auteur n'a pas perdue la main ! Twisted Evil ) l'histoire suit un schéma tres basique si j'ose dire pour un manga, pas de surprises, un héros hyper doué, des personnages basiques, des grands méchants arrivants en masse avec des degrés de méchanceté croissant ( décidement l'auteur aime ça ^^' [ref Ygto et GTO] )

Malgré mes "critiques" je n'ai pas lu ma suite donc je ne fais que des hypothèses

Je reste neutre en voyant les dessins tout aussi magnifique d'une part et les plagias flagrants d'autres idées et mangas ...
Je prends toujours autant de plaisir a lire tout vos scans, vous faites un excellent travail j'espere que vous continuerez Smile
( excusez mon orthographe ... )

Cordialement,
-Mana-
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis personnel d'un fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser