One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?

Aller en bas 
+188
Kuza Flenningan
Croco.D.Iles
KevKaichi
Marco le phénix
Keithmurray
samk
sasusly
smfrinfan
adimarina
bobop
baltibanner
KaisokuWo
Keiran
totof
mab
Makwy
Pic'Pirate
Le seigneur des pirates
barac90
Evyl-kun
Ronoroa
ShadowKing
Portgas_D_Ace
°OpPrEsSiOn°
nekko13
P.U.N.K
Luffy-57
claire
Fres
Lucky D Dash
Meigetsu
Shadow76
rgis95
Nawak
Amangel
Rakense
allommcava
Marquis de Jade
Zerø
Hard Gay
badaboumranche
ace the devil fire
MiamiBlunt
Heyka
Ulqui-Grimmy
cestdupipo
boaxluffy
Dråke Jønes
raikushiro
Stupi D. Jakk
Neokyuubi
Lucifer D. Teach
Styne
lerenard1980
Max'Style
youss
Onabi
Sion
Jinsha
kaizoku zoro
ice age
Lenawic
Kotar_Senro
Ulquiorra Schiffer
ryoma_kurosaki
Teufeu
drjackal81
meez
Anriaavilgyums
Zuckiel
krizayor83
Ryüma
Mhalekit
alextit
kirikou
Alucard
Poivrophin
Alvein D. Cless
Blacki
taisho N°6
Rhum
Frout8
ananas juice
lulue
-Portgas-D-Ace-
Absalom
Twix
blister
op
ImperialK
Zat0
Serwab
Monkey D. luffix
luff60
mastercheff57
Ortoluffy
Rhumman
Griphon
Mugiwara no WaLex
Yusuke
Offeman
tintin1524
darentale
Al-bator
mike-mickey
moumoul
toxic
Ny'
Sanji¤
chopperman95
Cele
Geogeogamno
DevilAngel7863
azerty248
nyadann
Nami-chan
Tsuna
roronoa-sanji
Noster
guili
Nightmarluffy
Havik
Gekko Moria
JM
Ponei
Karon
Le 8e Capitaine Corsaire
gear second
goldroger
Olympe
kupidondu92
monkey D. jack
Gear-X
luffy-elric
Nightmare D. Spectrum
amiral blue kijin
bloodsniper
kyra
Dévenk
rhos
douchky
Monkey D Rodolf
Calamity D. Iz
ilindith
Punxcake
Cormak.D.Walsh
$A$CE$
Nico.D.Kro
Sanjilops
le legendaire chouldingue
Calamar
Zombi d Oz
ToXine
Kobbywan
SoAdAnTe
ace-d-portugas
3ld
cydemizard
Centaure
Crazy D. Papy
chtis59
The sauvage
renaud41
falco
olione68
MugiwaraD
Deathskill
Mihawk oeil de faucon
choky2094
Kuro Hige Teach
Mjeremy
yoluffy
spidermouser
babsatrapes
Himuraken
quekinio
wolf
Monkey D.Minami
Nico Robin
shen alpha
Monkey.D.Shanks
Jii-san
Zeliar
Sanji!
lord brook
HejJjJ
léonar D vinci
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Hancock ira - t -elle dans l'équipage de luffy ?
OUAIS, la love story in one piece
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Vote_lcap22%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Vote_rcap
 22% [ 78 ]
Mm h ouais mais pas de love story
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Vote_lcap14%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Vote_rcap
 14% [ 51 ]
Non, mais elle vivra
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Vote_lcap52%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Vote_rcap
 52% [ 184 ]
pfft qu'elle crève (rire à la bad bob l'éponge)
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Vote_lcap11%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Vote_rcap
 11% [ 40 ]
Total des votes : 353
 
Sondage clos

AuteurMessage
°OpPrEsSiOn°
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
°OpPrEsSiOn°


Masculin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 26/07/1994
Localisation : Level 6 de la Prison d'Impel Down
Emploi : Essaye de m'échapper temps bien que mal ù-ù
Date d'inscription : 08/11/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:31

Ya forcement un gas qui va rentrer dans l'équipage petètre pas pendent cette bataille mais petètre après quelle soit fini. Mais la vrai question c'est qui va rentrer beaucoup ont des chances d'y rentrer, mais ya toujours une excuse pour pas y entrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
barac90
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:08

Bon chan me parait une bonne idee seulement ca parait tellement gros que du coup je suis septique Oda nous donne trop d'indications sur le fait que Bon clay pourrait devenir un mugis et d'habitude ce n'est pas son style mais bon tout reste ouvert.

Pour Marco ca me parait impossible il n'a aucune raison de laisser ses hommes.

Jimbey a son île et n'a aussi aucucne raison de rentrer dans l'equipage.

On pense tous a un HP qu'il peuvent rencontrer plus tard mais pour ca je n'ai pas d'argument pour vraiment l'etayer.

Mais je pense qu'il ne faut pas oublier Boa qui elle a une bonne raison de laisser son île a une prochaine imperatrice comme les autres imperatrices l'on fait pour na pas mourir d'amour.

De plus ca va être difficile pour luffy de la semer il me semble qu'elle a dit qu'elle le suivrai jusqu'au bout du monde.
Enfin vu la liste a rallonge de personnages dans cet arc tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:54

Squardo ? vous êtes sérieux ? avec sa pire tête de méchant ? j'arrive vraiment pas à le voir, faut être cool pour rejoindre les mugis Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_cool

Vu que BN a du géant je verrai bien également un nouveau nakama assez grand et imposant pour Luffy, mais pas trop non plus que ça tienne sur le bateau, donc je verrai bien un gros homme poisson idiot
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:54

Citation :
Squardo ? vous êtes sérieux ? avec sa pire tête de méchant ? j'arrive vraiment pas à le voir, faut être cool pour rejoindre les mugis

Oui, je partage ton avis! Squardo, qui va devoir vivre avec la honte d'avoir poignardé son " père " ne fera pas parti des Mugis, en tout cas je n'arrive vraiment pas a me l'imaginer avec Luffy and co. D'ailleurs, j'aimerai que l'auteur le fasse " mourir " en restant jusqu'au bout avec BB, une bonne manière de se rachetais.

Bon, pas de Mr 2 avec BN Embarassed cette fois, mes espoirs de le voir avec les Mugis s'envolent pour de bon. J'espère que Magellan ne l'as pas fait trop souffrir Rolling Eyes

Sinon, quelqu'un a avancer le nom de Mr3 pour rejoindre les Mugiwara, j'suis d'accord. Car on peut dire que celui ci a été bien utile pour Luffy! Impel et Marineford. Je ne le vois absolument pas se remettre au service de Sir Crocodile.

Mes potentiels futurs Mugis

Boa Hancock, un nouveau nakama puissant, serait aussi utile que des power up.
Mr3, un perso qui s'est bien " rattrapper " depuis Alabasta, Sanji cuistot et Mr3 qui servira le thé, un pouvoir bien utile...

Sinon, rien nous dit que les futurs Mugis ne seront pas des perso qui sont aux contacts des autres Mugiwara, par exemple, Perona qui se trouve avec Zorro...
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:15

Je dirait soit Mr 2 soit Mr 3 ^^

Jii-san: Dans cette section, evite les monolignes de ce style stp


Dernière édition par Le seigneur des pirates le Lun 1 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pic'Pirate
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Pic'Pirate


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 02/03/1990
Localisation : Un coffre à jouet
Date d'inscription : 28/01/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:00

perona va rentré avec zoro et intégré l'équipage.
vous verrai, j'ai toujours raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:03

A oui, il y a aussi l'autre que j'ai oublier son prénom xD Le poulpe dans l'équipage à Arlong avant, il est gentil maintenant et il fait des Takoyaki et c'est un assez bon épeiste, il peut très bien faire parti de l'équipage de Luffy, en plus c'est un H-P donc si quelqu'un coule du genre luffy ou chopper etc, enfin qui possède un fruit du démon quoi, le H-P pourrait le sauver très rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makwy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Makwy


Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 27/02/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:05

Faut que Mr2 les rejoignent il est trop marrant ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:08

Mouais Bon Clay mais bon, on c'est même pas si il est en vie Smile Mais je pense qu'il est toujours vivant sinon on à jamais eu un capitaine d'un ancien équipage venir dans l'équipage de Luffy. Moi je verrais bien en fait un H-P qui fait du karaté, pas d'épésite =)
Revenir en haut Aller en bas
mab
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
mab


Masculin Nombre de messages : 415
Date de naissance : 09/12/1983
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:08

Hachi l'homme poulpe ou Kaimie la siréne avec son étoile de met !
Une siréne pour les aidez a l'île des hommes poissons et elle sera trés utile.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:11

Pic'Pirate a écrit:
perona va rentré avec zoro et intégré l'équipage.
vous verrai, j'ai toujours raison Razz

Franchement.. Pourquoi pas !! Son FDD est puissant et a un bon potentiel, le personnage en lui même est très bien recherché ;à la fois sérieuse et drôle.. Mais le problème majeur se situe au niveau de son but, son rêve mais bon d'un autre point de vue on n'en sait pas plus sur elle en temps que personne, peut être se livrera t-elle aux mugis si elle accompagne Zoro-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
mab
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
mab


Masculin Nombre de messages : 415
Date de naissance : 09/12/1983
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:13

T'imagine sanji le pauvre !!
Il revient de l'île des travelo et il trouve perona dans l'équipage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:14

Oui c'est ce que je me disait, le problème c'est son rêve ^^ tout les mugi ont un rêve irréalisable pratiquement ^^ Donc elle ... On en sait pas trop en plus c'est pas pour rien que Kuma l'a mis au même endroit que Zoro =) Zoro a du faire un jolie UP question force et résisstance ^^
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:25

je pense pour les épéistes il y en aura pas plus, brook zorro ça suffit enfin je pense pas qu'il y en ait un autre ça serait bizarre mais pourquoi pas?
moi je voyais trois potentiels:
.mr2 mais je ne vois pas par quel miracle parce que je pense, je trouve qu'il a exactement l'esprit déluré de l'équipage donc il ne ferait pas du tout tâche et puis je l'aime bien ce bon-chan.

.l'inévitable hancock je ne pense pas qu'elle reste CC bien longtemps peut- être qu'elle laissera la relève à une de ses soeurs ou comme elle le dit si bien tout le monde lui pardonne mais je ne suis pas sur avec sengoku donc bon je pense qu'elle peut intégrer l'équipage.

.marco alors je sais ça peut paraitre stupide mais dans ce cas là on est beaucoup à être stupide... pourquoi lui? parce que je ne pense pas qu'il veuille être capitaine et je reste persuadé qu'il va dissoudre l'équipage de bb comme l'équipage de roger a été dissolu. Ensuite bb lui même a demandé a marco de ne pas laisser luffy mourir et ace lui aurait sans doute demandé la même chose donc par respect, il pourrait entrer dans l'équipage en plus il connait bien le NM. Enfin imaginez juste la tête de shanks lorsqu'il va voir que marco est avec luffy ça pourrait être bien drôle^^ luffy a réussi là ou échoué son mentor^^

voila les trois qui me semblent éligibles! Squardo je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi il rentrerait dans l'équipage? enfin je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:27

Marco ? Tu blague ? Il est plus fort que Luffy et que Ace, c'est impossible ou alors il leur servira de '' guide '' en quelque sorte et au bout d'une certaine île il partira un peu comme Ace dans l'arc Alabasta
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:32

et alors? il y a bien un moment ou luffy deviendra plus fort que lui dans tout les cas si on prend quelqu'un du NM on peut fortement penser il sera toujours plus fort que luffy pour l'instant sauf que ça évolue et luffy va devenir un combattant ultra puissant donc pourquoi pas?!

donc oui marco que ce soit hancok ou marco pour l'instant je pense que les deux sont plus forts que luffy je vois pas pourquoi il faudrait prendre quelqu'un de plus faible... et puis marco sait comment maitriser son haki il serait très utile a luffy et aux autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:57

Oui mais même -_- Imaginons que Marco vient dans l'équipage à Luffy, pour l'instant il sera plus fort que lui, mais pour l'instant il est plus fort que lui donc plus fort que son capitaine et sa ne colle pas du tout ... Et je pense que la personalité de Marco ne colle pas au mugi et je le vois mal s'amuser avec Ussop/Chopper etc
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:28

Gekko Moria a écrit:
ShadowKing a écrit:
Vous voyez vraiment Marco rejoindre les mugis ? Non arrêtez de rêvez, en plus il n'accepterai pas !! Je verrais bien quelqu'un comme Squardo par exemple, pas vous ?

Mais moi je dis et redis MR.3 !!! 012

ll leur faudrait un personne qui connait au moins un peu le nouveaux monde, marco non bien trop puissants a lui seul il bat les mugis, joz non plus, Squardo pourquoi pas mais j'en doute

pour MR3 je vois plus allez avec baggy ou en encore croco mais mais pas luffy d'ailleurs sa faire un Usopp bis non merci


Comment ça un usopp bis?J'ai l'impression que tu le sous estimes à tord !
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:59

moi je vois soit Mr 2 soit Mr 3 ^^ Sinon Boa aussi était enemi avec Luffy donc je vote pour elle Razz, elle rejoindra les mugiwara !
Revenir en haut Aller en bas
Keiran
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keiran


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 26/08/1990
Localisation : St-Etienne
Emploi : Etudiant, Historien, Ecrivain
Date d'inscription : 05/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:07

On a vu que chaque membre d'équipage avait une spécificité qui lui est propre, que ce soit au combat ou sur le navire.

Ainsi, Zorro est à la fois la vigie et l'épéiste, Usopp canonnier et tireur d'élite, Nami navigatrice et "utilisatrice" du climat, Sanji cuisto et combattant (avec les pieds), Chopper docteur et zoan (force "bestiale"), Brook musicien et escrimeur (+spécificités de sa musique), Franky charpentier et cyborg (et ses spécificités), Robin médiatrice/archéologue et combattante (grâce à son fruit).

Tout le monde le sait mais ça fait un rappel utile.

Du coup, il manque un matelot/mousse/larbin (ça c'est le membre le plus évident) ou alors quelque chose de plus "exotique". Donc la venue d'un membre "non désiré" (comme par exemple une Pérona suivant Zorro contre son gré ou un pirate de BB suivant Luffy pour X raison) l'enverrait direct au rôle de mousse.
Au passage, le fruit de Perona en ferait un éclaireur parfait (utile dans un Nouveau Monde bien dangereux).

Au niveau combat, tous ce qui est "formel" est déjà pris (tireur, arts martiaux majeurs), "l'évident" (cyborg, animal, climat) aussi. Seule Robin est quelque peut original sans pour autant sortir des sentiers battus puisque son pouvoir fait surtout contrepoids à Sanji (l'un les pieds, l'autre les mains).

Car au niveau combat, tout cela reste assez "classique" avec chacun une spécificité qui lui est propre et don il ne sort jamais ( a part Usopp de temps en temps avec ses tours et son maillet).
Que a part le Haki (encore sous-utilisé voire inutilisé dans l'équipage), il semble que la venue d'un combattant sans style propre, imprévisible, improvisant et s'adaptant à la situation soit le plus approprié (cela permettrait également pas mal de situations cocasses avec l'équipage et durant les combats).


Pour résumer : un Mousse, sans style de combat propre, à la personnalité/humeur changeante et paradoxale (ceci allant dans la logique des ses spécificité de combattant).


Alors bien sûr Perona entre dans ce type : la relative Méconnaissance de sa personnalité permettant de la faire fluctuer, son goût pour le sombre mais sa relative couardise en font un personnage paradoxal et son fruit du démon donnant de nombreuses possibilités au combat.
Mais il ne fait aucun doute que bon nombre d'autres personnages encore méconnus pourront entrer dans cette description.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:21

Je suis bien d'accord avec ton analyse Keiran ! Mais par contre se qui me dérange moi c'est qu'il faudra un personnage un peu plus expérimenté... Une sorte de perso pas connu mais qui à la connaissance. Il pourrait être une sorte de guide, de maitre en quelque sorte. Dans l'équipage seule Robin apporte la touche de savoir et de connaissance du monde de OP. En plus ce personnage ajouterai un vrai plus en terme de force de frappe ! (surtout après avoir vu le recrutement de BN je l'avoue...) car admettons le Luffy manque quand même de quelqu'un de super-puissant qui inspire le respect. Enfin bref, quand je lis mon analyse je me rend compte que se genre de personnage n'existe pas .. ou n'a pas encore été rencontré donc ce qui m'amène à penser que les mugis n'ont pas encore rencontrés leur futur nakama.
Revenir en haut Aller en bas
mab
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
mab


Masculin Nombre de messages : 415
Date de naissance : 09/12/1983
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:30

Se perssonage ?! Si rayleigh n'était pas trop vieux je dirais que c'est la personne idéale et même maintenant ça se peux qu'il dit un truk du genre "Cette enfant a la volonté du D et me fait pensé a Roger.." et puis il lui propose de le rejoindre pour les fins de ses jours ^^

Hancock connait beacoup de chose sur les hommes poissons vus qu'elle vécu une certaines partis de sa vie avec eux elle pourait beacoup les aidez a l'île des H-P.

Maintenant je verrais bien Luffy avec un super grand équipage genre Foxy ou Don creek a la fin du mangas king
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:39

Tout simplement improbable.... Aucun des "Fils" de BB ne pourrait intégrer l'équipage de Luffy.. D'ailleurs sa me faire ceux qui disent Marco et même certains on dit ACE ! Lol...
Premièrement, c'est et sa a toujours été Luffy qui choisit qui il "engage" (exception faite de Robin biensur) et la Luffy je ne pense pas qu'il soit en état ou même qu'il veuille faire des commandants de flotte des nakamas... Rien que de penser à un pirate du NM présent dans cette guerre intégrant l'équipage de Luffy sa bloque dans ma tête... jcomprend pas comment vous pouvez penser et encore pire y croire..
Bref, secondo, Joz on ne sait même pas si il est vivant, si il va s'en sortir ! Aux dernières nouvelles il est en mode glaçon géant la...
Troisièmement, lorsque l'on pense à un newkama il faut l'imaginer dans l'équipage, voir son rôle, le plus qu'il va apporter à l'équipage et au manga en général et lorsqu'on met un perso comme Joz, Marco, Jinbei ... sa beug direct.

En tout cas, c'est comme sa que je le vois moi ! Après... chacun son point de vue je le concoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:13

je comprends sans doute mal les choses... mais si vous voyez pas marco et que vous voyez hancock par exemple je trouve ça illogique puisque les deux dans l'état actuel des choses sont plus forts que luffy... expliquez moi!
pourquoi improbable? si ça bloque dans ta tête c'est ton droit et que tu n'arrives pas à le concevoir que c'est improbable...la mort de ace? improbable pour un grand nombre de personnes il y a 6 mois et on connait la suite... et puis je suis d'accord avec tes arguments mais tu ne m' a pas du tout convaincu et je trouve qu'ils ne sont pas magnifiques donc je reste sur ma position 005

post a prendre au second degré voir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:32

Je n'ai pas parlé de Hancock et pour moi elle non plus n'a rien à faire dans l'équipage de Luffy. Je suis totalement contre cette idée, pour moi sa serait beaucoup plus intelligent qu'elle soit un futur allié des Mugiwaras. Bref !

Je suis désolé mais comparer la mort d'un personnage à l'intégration d'un nouveau nakama c'est pas tout à fait la même chose Smile
J'ai très bien compris où tu voulais en venir: on ne sait jamais à quoi s'attendre avec Oda, tout le monde pensait que Ace allé s'en tirer et la BAM, tout peu arriver et blablabla. Mais la on parle d'une personne avec un caractère, une situation, des conditions.. Ce que je veux dire c'est qu'on ne va pas voir du jour au lendemain Marco devenir un vrai gamin et jouer avec Chopper et Usopp, rigoler avec Brook, se prendre un coup de la part de Nami parce qu'il s'est planté sur un truc ou danser avec Suuuper-Franky. (Cet exemple s'applique également à Joz, Vista, Hancock, etc etc).

Et si je ne t'ai pas convaincu et bah je vois pas se que je peux dire de plus... 003
Pour moi c'est clair en tout cas ! Very Happy

H.S: Et faut dire aussi que c'est très marrant de lire que certains pensent que Ace va rejoindre les Mugis (ce qui implique que pour eux Ace n'est pas mort etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser