One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?

Aller en bas 
+188
Kuza Flenningan
Croco.D.Iles
KevKaichi
Marco le phénix
Keithmurray
samk
sasusly
smfrinfan
adimarina
bobop
baltibanner
KaisokuWo
Keiran
totof
mab
Makwy
Pic'Pirate
Le seigneur des pirates
barac90
Evyl-kun
Ronoroa
ShadowKing
Portgas_D_Ace
°OpPrEsSiOn°
nekko13
P.U.N.K
Luffy-57
claire
Fres
Lucky D Dash
Meigetsu
Shadow76
rgis95
Nawak
Amangel
Rakense
allommcava
Marquis de Jade
Zerø
Hard Gay
badaboumranche
ace the devil fire
MiamiBlunt
Heyka
Ulqui-Grimmy
cestdupipo
boaxluffy
Dråke Jønes
raikushiro
Stupi D. Jakk
Neokyuubi
Lucifer D. Teach
Styne
lerenard1980
Max'Style
youss
Onabi
Sion
Jinsha
kaizoku zoro
ice age
Lenawic
Kotar_Senro
Ulquiorra Schiffer
ryoma_kurosaki
Teufeu
drjackal81
meez
Anriaavilgyums
Zuckiel
krizayor83
Ryüma
Mhalekit
alextit
kirikou
Alucard
Poivrophin
Alvein D. Cless
Blacki
taisho N°6
Rhum
Frout8
ananas juice
lulue
-Portgas-D-Ace-
Absalom
Twix
blister
op
ImperialK
Zat0
Serwab
Monkey D. luffix
luff60
mastercheff57
Ortoluffy
Rhumman
Griphon
Mugiwara no WaLex
Yusuke
Offeman
tintin1524
darentale
Al-bator
mike-mickey
moumoul
toxic
Ny'
Sanji¤
chopperman95
Cele
Geogeogamno
DevilAngel7863
azerty248
nyadann
Nami-chan
Tsuna
roronoa-sanji
Noster
guili
Nightmarluffy
Havik
Gekko Moria
JM
Ponei
Karon
Le 8e Capitaine Corsaire
gear second
goldroger
Olympe
kupidondu92
monkey D. jack
Gear-X
luffy-elric
Nightmare D. Spectrum
amiral blue kijin
bloodsniper
kyra
Dévenk
rhos
douchky
Monkey D Rodolf
Calamity D. Iz
ilindith
Punxcake
Cormak.D.Walsh
$A$CE$
Nico.D.Kro
Sanjilops
le legendaire chouldingue
Calamar
Zombi d Oz
ToXine
Kobbywan
SoAdAnTe
ace-d-portugas
3ld
cydemizard
Centaure
Crazy D. Papy
chtis59
The sauvage
renaud41
falco
olione68
MugiwaraD
Deathskill
Mihawk oeil de faucon
choky2094
Kuro Hige Teach
Mjeremy
yoluffy
spidermouser
babsatrapes
Himuraken
quekinio
wolf
Monkey D.Minami
Nico Robin
shen alpha
Monkey.D.Shanks
Jii-san
Zeliar
Sanji!
lord brook
HejJjJ
léonar D vinci
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Hancock ira - t -elle dans l'équipage de luffy ?
OUAIS, la love story in one piece
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Vote_lcap22%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Vote_rcap
 22% [ 78 ]
Mm h ouais mais pas de love story
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Vote_lcap14%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Vote_rcap
 14% [ 51 ]
Non, mais elle vivra
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Vote_lcap52%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Vote_rcap
 52% [ 184 ]
pfft qu'elle crève (rire à la bad bob l'éponge)
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Vote_lcap11%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Vote_rcap
 11% [ 40 ]
Total des votes : 353
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:08

Je vois bien Rayleigh intégrer l'équipage ,il ... je le vois bien devenir membre .Surtout il pourrais protéger les mugis pendent un temps puis repartir comme vivi quand il re-rencontrera un membre des pirates de Roger (Shanks par exemple ou crocus mais c'est trop long ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kuza Flenningan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kuza Flenningan


Masculin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 15/04/1992
Date d'inscription : 21/07/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:20

C'est un peu gros, un ancien membre d'équipage u Seigneur des Pirates, avec Luffy ...

Par contre, je vois bien Smoker changé de bord, à un moment
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:15

Kuza Flenningan a écrit:
C'est un peu gros, un ancien membre d'équipage u Seigneur des Pirates, avec Luffy ...

Par contre, je vois bien Smoker changé de bord, à un moment

qu'est-ce qui te fais dire ca ? c'est pas que j suis contre les relations de meme sexe dans un manga mais tout de meme smoker ca me choquerait xD
c'etait moyen mais bon la perche etait tendue lol

Plus serieusement il a l'air trop attaché à la justice,il veut tellement la peau de mugi aussi, meme s'il est un peu passé a la trappe ces derniers temps c'est quand meme un rival du camp opposés a luffy donc j le vois pas trop.

comme nouveau nakama s'il y a, je verais plus quelqu'un que les mugis n'ont pas encore rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:49

Pour Smoker je dirais impossible car Luffy et lui ça sera un peu comme un remake entre Garp et Roger. Idem pour Jimbei, après la mort du très cher Edward Newgate son île risquent de se retrouver dans un grand bordel donc les hommes poissons ont trop besoin de lui. Quant à Rayleigh, je trouve que pour quelqu'un voulant une retraite tranquille il en a déjà trop fait en aidant Luffy face à Borsalino et en venant à Marinford, donc je crois que ça ira pas plus loin.

Quant à ceux que j'aimerai voir en tant que Mugi sont Crocodile car il est très classe et c'est un Logia, un pouvoir qui est absent dans l'équipage mais bon il a pas du tout l'esprit pour être un mugi, en fait je l'ai cité car j'aimerai trop le voir plus souvent. Ensuite je pense à Hancock, la futur femme de Luffy en plus il peut y avoir de bons délires avec elle mais le hic à elle c'est qu'elle ne peut se le permettre à cause de son île. Et enfin comment ne pas citer le très cher Bon Clay car déjà c'est un travelo et donc ça rendrait l'équipage plus encore mixte et puis il a vraiment l'âme d'un Mugi mais à condition qu'il soit encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Wiris
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Wiris


Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 20/02/1996
Localisation : All blue avec les poissons ...
Emploi : pirate
Date d'inscription : 23/08/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:49

moi je voudrais bien que ace soit dans l'équipage parce que déjà il est aussi fort que luffy et trop styler aussi Wink ^^
mais boff même hancock c'est cool Wink ^^

Donc je voudrais qu'elle vienne ... crocodile aussi serait bien mais je pense pas qu'il vienne ...


Dernière édition par Wiris le Mer 25 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:17

Wiris a écrit:
moi je voudrais bien que ace soit dans l'équipage parce que déjà il est aussi fort que luffy et trop styler aussi Wink ^^
mais boff, j'aime bien hancock je sais pas pourquoi ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Razz Laughing

Donc je voudrais qu'elle vienne ... crocodile aussi serait bien mais je pense pas qu'il vienne ...

tu lis pas les scans ? je me trompe peut etre mais on dirait que oui tu les li pas donc pour les autre ne spoilée rien pour lui %)
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:25

KevKaichi a écrit:
Wiris a écrit:
moi je voudrais bien que ace soit dans l'équipage parce que déjà il est aussi fort que luffy et trop styler aussi Wink ^^
mais boff, j'aime bien hancock je sais pas pourquoi ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Razz Laughing

Donc je voudrais qu'elle vienne ... crocodile aussi serait bien mais je pense pas qu'il vienne ...

tu lis pas les scans ? je me trompe peut etre mais on dirait que oui tu les li pas donc pour les autre ne spoilée rien pour lui %)

j'ai eu la même réaction que toi en lisant le post, j'ai hésité a dire quelque chose et je vois que tu as plus de tact que moi x) m'enfin p-e c'est un erreur dans la formulation et qu'il aurait voulu le voir dans l'équipage je vais suivre ton exemple et m'abstenir aussi par précaution lol.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:55

moi aussi je verrais bien bon-clay sama chez les mugiwaras. le problème c'est qu'on ne peut plus trop le considéré comme un(e) ennemie maintenant.mais j'aimerais trop juste pour assister a d'émouvante retrouvailles.

je pense que bepo(l'ours karatéka de l'équipage de law)aurait pu intégrer l'équipage, et on voit même que luffy s'intéresse a lui lors de l'arc shabondy.je suis sur qu'il voudrait le même et que s'il était sans équipage il l'aurait recruter.

toujours dans le même équipage je pense que si luffy avait libérer jean bart pour qu'il devienne un mugi il aurait accepter.

Revenir en haut Aller en bas
Wiris
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Wiris


Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 20/02/1996
Localisation : All blue avec les poissons ...
Emploi : pirate
Date d'inscription : 23/08/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:07

je viens de le lire dans un post -_- c'est vrai ca gache la surprise -_- ^^
mais bon !!!!
je refuse de crorie que ace va mourir !
et oui je lis pas les scans parce que je connais pas le scan qui est après l'épisode 463 ^^
et je sais pas ou les trouver ^^
voilà si quelqu'un peut me fournir ca se serait gentil !
mais jel 'ai déjà dis !
ONE PIECE ne sera pas "ONE PIECE" sans Ace ... pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:11

ils sont dispos sur OPS.

Sinon, on va arrêter le HS avant que les modos ne gueulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb99
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
seb99


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 06/10/1985
Localisation : auvergne
Emploi : charpentier
Date d'inscription : 09/08/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:37

pour moi il n'y a pas de HS on parle bien du chap 596 qui est sorti pas du spoil du 597 et encore avant la team de choc demain soir ça ne sera plus HS ^^
vu que l'on est dans la partie manga on n'est pas en hors sujet nous le serions dans la partie anime
après si Wiris a été spoilé c'est en partie ça faute car les modo font attention au spoil

@ Wiris pour trouvé les scan de One piece tu lève la tête dans la bannière du forum il y a un onglet "site"
une fois sur le site il y a écrit one pièce en haut a gauche tu clic dessus et tu a la liste les scan de OP a télécharger
bien sur les scan déjà publié par Glenat n'y sont plus pour les trouvé il te suffit d'une librairie et 6€50^^

bon et pour ne pas faire de HS l'ennemi que j'aurais voulu voir chez les mugis c'est Wishper je crois (le chef du village tribale dans l'arc de skipea)
je trouve qu'il aurait bien complété le groupe avec ces rollers dials
bien sur ce n'est pas vraiment un ennemi des mugis mais on fais avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser