One Piece Scan


 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Frout8
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Dim 8 Aoû - 22:06

Les prétendants des deux précédents posts me semblent un peu décalés de la réalité. Ils oublient les 3 Empereurs survivants que sont Shanks, Kaidou et BigMom. Même si les deux derniers nous sont encore inconnus, nous pouvont déduire qu'ils sont très puissants de par la puissance dégagée par les deux autres Empereurs, Shanks et Barbe Blanche. Leur puissance monstrueuse et leur relative liberté de navigation dans le NM est suffisante pour en faire de sérieux prétendants au titre de Seigneurs des Pirates, selon les intentions de chacun.

Concernant les Supernovas, Oda a mis de l'avant Kidd et Law combattant avec Luffy durant la bataille contre la Marine et les PX sur Shabondy. De plus leur équipage a été présenté plus ''en profondeur'', nous connaissons notamment Killer (lui-même un Supernova) de l'équipage de Kidd ainsi que Bepo et Jean Bart de l'équipage de Law, alors même qu'il ne sont pas Supernovas. Cette mise en avant me fait penser que ces équipages seront à prendre en compte dans le NM, l'accent mis exclusivement sur les capitaines des autres équipages les marginalisant. Sur ce point, je suis donc en accord avec acepyro.

Barbe Noire aussi est à prendre en compte. Sa surpuissance acquise par ses 2 FDD font de lui un pirate qui s'est fait un nom et qui aura sans doute une prime d'ici peu. La facilité de navigation dans le NM vient des nombreuses années passées dans l'équipage de BB. Contrairement aux Supernovas, Barbe Noire n'est pas un Rookie mais est un pirate expérimenté dans le NM et la connaissance de ses îles. Cela lui donne une longueur d'avance, mais n'est pas pour autant une garantie. L'on a pu voir dans le dernier chapitre (595) qu'il a une certaine difficulté à maintenir la discipline dans son équipage, Avalo Pizarro se proposant même de le remplacer, alors que Shiryu considère (avec raison) que BN n'était pas du tout préparé et organisé pour venir dans le NM.

Doflamingo considère qu'une nouvelle ère de piraterie va être lancée. Cependant, cette nouvelle ère ne consistera pas nécessairement à la poursuite d'un rêve comme le One Piece. Quand il était à Jaya, il se foutait de savoir si les îles célestes existaient ou non car cela ne correspondait pas à son intérêt, intérêt qui semble plutôt être le pouvoir et l'argent que la gloire dans son cas. Néanmoins, il reste trop de zones d'ombres sur ce personnage pour connaitre ses véritables intentions et s'il ne cache pas une envie secrète de découvrir le One Piece.

Pour la proposition de onepiecesandi de mettre Mihawk sur la liste, je trouve cela un peu exagéré. Nous l'avons toujours vu combattre seul, notamment contre la super flotte de Krieg. Je doute qu'il ait un équipage. Il semble faire de la piraterie en solo et il semble plus rechercher un épéiste à la hauteur de ses talents que le One Piece. La puissance joue certes dans la quête du One Piece, mais il faut aussi avoir la volonté de s'engager dans cette quête. À cet égard, plusieurs s'engagent plutôt dans les Marines avec un idéal de justice et d'ordre alors que les pirates ont d'autres idéaux, parfois contradictoires, comme la volonté de créer une famille (BB), la liberté et l'aventure (Luffy), le pouvoir et l'argent (Doflamingo), la gloire et la renommée (BN).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nza D. James
Wanted Dead or Alive 50 Berrys


Nombre de messages : 5
Date de naissance : 20/10/1994
Date d'inscription : 30/06/2010

MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Lun 9 Aoû - 14:29

en tt cas on riske de voir de beau comba a mon avis

luffy vs shanks pour le titre d empereur
big mom vs trafalgar law
kaidou vs eustass kid
et barbe noir obtiendra se titre par sa capacite d avoir 2fruit du demon

je pense que smoker deviendra un amiral et kobby aussi et pourkoi pa akainu comme chef de la marine

Cher Nza, langage sms prohibé en ces lieux!!! Le "qu" existe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Recherche nom et/ou partition (Pirates des Caraïbes )
» Recherche de deux titres de dessin animée
» recherche désespérement le titre d'un livre (avis aux bibliothécaires!)
» [FERME] MIDOMI : Retrouver le titre et l'auteur d'une musique [Gratuit]
» [Collection] Romans d'Aventures / Gust. Aimard (La Bruyère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers: