One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Comment avez-vous découvert One Piece?

Aller en bas 
+177
Arnaud D. Dragon
JAY D. ELO
spidercochon
Captain Green Xeno
Bonky
Mamad
Monkey.D.Antonio
djer
elifarae
Yuna
Dark-Cloud
bobop
Keithmurray
kikisama
acepyro
plopinettes
smfrinfan
Ginji
d-black
troy
Monkey D. Shanks
GOLD D RISE
FK
totof
Mr. Portgas
kazmondo
Monkey D Zouk
Bon-san
JM
SunnyShanks
nekko13
Ronoroa
Sourak
claire
luffy89
Amangel
Magna
sir.crocrodile
Big Joe
leilos
Portgas D. Natsu
Stariiiz
Luffy-57
aberation
luffyfan
°OpPrEsSiOn°
sasusly
kainan
NicoChopper
Nico 0lvia
Vallman
gold-roger71
kumiko-chan
Broly936
Fleur
Kyudo
samuraï-Ryuma
Bocous
King-Kong
Hiten
pikron
Pok
RvB
Gold-Pirate
dragon-sama
Claudia
Kerrigan
Laumore
Portgas D Shiva
Brooks
nagiso
Uchiwaa
MuG1w4r4
xliion
Squall The 224th
Kaya
drjackal81
Yusuke
FatMat91
Kan
luffy family
le ptit bout
Ulquiorra Schiffer
luffy d monkey
swan
kaizoku zoro
Laboon
kaya-chan
Muguiwara no Luffy
shai'tan
Gekko Moria
Albi
Sanji¤
Kobbywan
guili
kawaii-musume
Meher
Carry Maxwell
luffy69
Faraon976
minaudj
zoros
abou senseï
gear second
Mjeremy
disco-man
goldroger
cestdupipo
Nightmarluffy
$A$CE$
Punxcake
bloodsniper
kyra
monkey D. jack
Bepo
conchifas
ilindith
Gear2-vs-g3
Dévenk
Pirrus
Monkey D Rodolf
one d jlkml
luffy1803
grannyweatherwax
Coc@!ne
allen
chienrouge
BaaKaa
Zeliar
tybbau
Gear-X
gatsu
DEADxRAINBOW
amiral blue kijin
ToNY.scott
rhos
luffy-elric
Kyren
mike-mickey
Olympe
Zescin
kaisette
shizolaty
Kintama
Sanjilops
Calamar
shen alpha
olione68
Kizaru
Nico Robin
dante98
m4tth
Twix
Gouloudrouioul
Robin-Swaan
SoAdAnTe
Ny'
chopperman95
ch3ch3
Monkey D.Minami
Zombi d Oz
zivilyne bane
lord brook
Mello
Mr T
spidermouser
papa choups
Le 8e Capitaine Corsaire
Samy84
The sauvage
chtis59
Kuro Hige Teach
Nico.D.Kro
Cheub
yoluffy
MONKEY-D-DRAGON
nyadann
181 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
swan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
swan


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part sur l'ocean
Emploi : Revolutionnaire
Date d'inscription : 08/07/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:03

Pirrus a écrit:
Sur AB1, y a 4-5 ans de cela Razz.

ha... moi sur AB3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
luffy d monkey
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffy d monkey


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 27/04/1990
Localisation : ici avec vous fans de One piece .
Emploi : Tout se qui met possible de faire .
Date d'inscription : 04/01/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:11

Pour ma part, j'avais vu un épisode comme ça en passant en 2007,mais j'était pas fan,puis un jour en Aout 2007 j'allume la tv je tombe sur Luffy qui se bat avec Arlong,je me dit c'est génial ,mais c'est la fin du manga,bon je recherche le début sur un site de manga qui deviendra un de mes sites préférés,la ne fut pas ma surprise quand je vit que c'était que le 40 éme épisodes,puis j'ai commence a 20 épisodes par jours,puis j'ai fini a water seven après la bataille contre cp9,après j'ai vu 7 fois les du 1 au 325 environ en sautant les épisodes souvenirs,puis l'année dernière j'ai commencé les scans !!
Depuis je convertit mes amis fille ou garçon a One piece !!
Maintenant si j'ai pas mon One piece c'est un drame! c'est les jeux ds ect ... drunken


Dernière édition par luffy d monkey le Ven 17 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3planet.olympe-network.com/index.php
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:43

Moi c'était sur MCM mais en vostfr sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:56

moi au debut je connaisé one piece grace a nt1 et sa se fini a arlong(mais j'etait pas a fond sur one piece). J'ai du attendre 1 ans pour voire suite.
a un moment je tape amv dans dailymotion est je vois le combat luffy contre lucci(pile le combat qui fallait) la je regarde tous les episode sur dailymotion en vostfr et la je suis devenu accro.
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:51

Je connaissais l'existence de One Piece bien sûr mais j'étais pas prête à me faire un manga qui avait dépassé la quarantaine de tomes ...
Puis ma meilleure m'a dit qu'elle avait tous les épisodes que son copain avait patiemmement téléchargé pendant des jours!

Je me suis dit pourquoi pas, et en moins de trois mois j'avais tout vu (même si y avait le blocus puis les examens je m'en foutais grave!) ET j'ai lu les scans jusqu'au dernier disponible!

En trois mois, j'ai pu savourer à fond One Piece que je considère maintenant comme mon manga préféré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:34

Je connais One Piece parce que Oda... c'est moi

J'ai découvert One Piece, mi avril, bien sur j'en avais entendu parler des années auparavant mais je n'avais regardé plus attentivement...
Donc, une après-midi où je me faisais bien chier et puis tout d'un coup je me dis ouais je vais regarder le début pour voir de quoi ça parle. J'enchaine les premiers épisodes tranquillement, au bout d'une semaine j'étais à Alabasta et c'est la que j'ai été hypnotisé...
C'est à Water Seven que j'ai atteint l'apogée de ma no-life One Piece, je regardais 25 épisodes par jour et le combat Lucci/Luffy m'a complètement transcendé. C'est à partir de Shabondy que j'ai regardais les scans, l'animé ne pouvant plus me satisfaire et puis maintenant avec l'arc Impel Down...
Du début à Impel Down j'ai pris 3 semaines ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 01/06/1981
Date d'inscription : 09/10/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:25

J'ai découvert One piece, il y a 3 ans trop par pur hasard. Je zappais les chaines de télé et bing je tombe sur l'anime en français sur la chaîne de Télé "Mangas". Le synopsis m'a plu, j'ai trouvé les dessins et les personnages complètement décalés et délirants. Directement j'ai apprécié ( même en vf, faut le faire).
Suite à la fin de l'arrêt de la diffusion du manga, j'ai cherché les épisodes du manga sur dailyyy et tout recommencé à la base. J'ai donc tout repris en Vostfr et là le choc : une bombe. Le grand kiff, le pur délire et j'ai donc enchaîné les épisodes. Une drogue.
Ensuite, je me suis aux scans. Et bien merci Oda pour ces moments de bonheur. Chapeau l'artiste.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
FatMat91
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
FatMat91


Masculin Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 11/05/1992
Localisation : 91
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:48

J'ai découvert One Piece par un pote qui regardé, je suis arrivé chez lui, il était en train de regardé un épisode et je suis tout simplement tombé amoureux Embarassed
Cela remonte déjà à 3ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:53

swan a écrit:
Pirrus a écrit:
Sur AB1, y a 4-5 ans de cela Razz.

ha... moi sur AB3 lol!
Lol, idem !!! je regardais aussi Saiyuki, les enquêtes de Kindaichi et Vandread ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:00

Lorsque j'avais regardé One Piece pour la 1ère fois sur MCM a l'époque(quelques années en arrière, je pense meme que c'est la 1ère chaine TV francaise a avoir diffusé One Piece et qui c'est arreté a l'episode 52) il y avait d'autres voix qui faisaient les personnages pourquoi on il changé les voix?
Revenir en haut Aller en bas
drjackal81
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
drjackal81


Masculin Nombre de messages : 190
Date de naissance : 16/10/1987
Localisation : castres (81100)
Emploi : patissier
Date d'inscription : 19/06/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:02

Moi j'ai découvert one piece sur la chaine manga j'ai trouver sa genial, et ses en suivant one piece que j'ai découvert les mangas sur internet en vostf et les scantrad et depuis je suis accroc.


Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Fond-e10
Revenir en haut Aller en bas
drjackal81
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
drjackal81


Masculin Nombre de messages : 190
Date de naissance : 16/10/1987
Localisation : castres (81100)
Emploi : patissier
Date d'inscription : 19/06/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:07

Nabster a écrit:
Lorsque j'avais regardé One Piece pour la 1ère fois sur MCM a l'époque(quelques années en arrière, je pense meme que c'est la 1ère chaine TV francaise a avoir diffusé One Piece et qui c'est arreté a l'episode 52) il y avait d'autres voix qui faisaient les personnages pourquoi on il changé les voix?

Parce que ses AB qui avait les droit TV a l'époque et il on du annulé le projet pourquoi je sait pas. Puis Kana a racheter les droit TV et il ont tous refais parce que les fan né mer pas les ancienne vois donc ses pour sa qu'il ont changer les voie.

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Fond-e10
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kaya


Féminin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 19/07/1992
Localisation : Sur la calm belt
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 14/07/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:32

Moi je regardais gully quand j'avais 11ans et ça passait vers 18h Razz
Bon j'adorais mais j'y comprenais rien et un jour mes deux meilleurs amis m'ont dit lis les one piece alors je les ai tous achetés (oui ça fait cher à dépenser d'un coup XD) et je continue à suivre le superbe travail de cette team depuis pas mal de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall The 224th
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Squall The 224th


Masculin Nombre de messages : 2532
Date de naissance : 22/04/1990
Localisation : Au Lotus De l'Extrême Limite
Emploi : Futur Trader / Chupa's Property
Date d'inscription : 28/10/2006

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:44

Moi j'ai découvert One Piece sur la chaîne cablée Mangas en 2003, et je me rappelle que je me hâtais de retourner du collège en courant pour pas rater l'episode du jour! Par la suite en 2004, j'ai commencé à lire les tomes et depuis 2006 j'ai juré fidelité à One Piece Scan!
Revenir en haut Aller en bas
xliion
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
xliion


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Une île dans north blue
Date d'inscription : 17/07/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:01

J'ai découvert one piece en regardant la chaîne MCM une fois les épisodes finis sur mcm j'ai continué à les regarder sur dailymotion , ensuite j'ai lu les scans .
Revenir en haut Aller en bas
MuG1w4r4
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
MuG1w4r4


Masculin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 14/06/1994
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/07/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:34

Bah pour mon cas j'ai découvert ca ...
Sur une chaine espagnole en vacances et en revenant chez moi un ami m'a fait découvrir cet univers ^^

C'est sur que sur la chaîne espagnole j'ai jamais rien compris mais bon .. xD'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwaa
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Uchiwaa


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 14/03/1992
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 22/07/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:08

Etant fan de mangas depuis mon plus jeune age ( Dragon Ball Very Happy ) et bien je m'arrete plus. Et One Piece a été avec Bleach et Naruto un des mangas les plus populaires du moment. Obligé donc de m'y mettre, et nullement déçu, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:09

drjackal81 a écrit:
Nabster a écrit:
Lorsque j'avais regardé One Piece pour la 1ère fois sur MCM a l'époque(quelques années en arrière, je pense meme que c'est la 1ère chaine TV francaise a avoir diffusé One Piece et qui c'est arreté a l'episode 52) il y avait d'autres voix qui faisaient les personnages pourquoi on il changé les voix?

Parce que ses AB qui avait les droit TV a l'époque et il on du annulé le projet pourquoi je sait pas. Puis Kana a racheter les droit TV et il ont tous refais parce que les fan né mer pas les ancienne vois donc ses pour sa qu'il ont changer les voie.

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Fond-e10

Merci pour ta réponse. Moi je trouve que l'ancienne voix de Luffy et Baggy était meilleurs que celle de maintenant mais bon, franchement je suis tellement habitué a regarder One Piece en Vostfr que quand je regarde en francais c'est nul, les voix sont pas comparable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:35

Quand j'ai envie de me faire peur, je fais un test de courage ... je regarde One Piece en VF! mais impossible, j'arrive pas à regarder plus de 2 minutes qu'un frisson m'a déjà envahie tout le corps! ... Mad

Merci à Mayumi Tanaka (Luffy), Kazuya Nakai (Zoro) et Akemi Okamura (Nami) pour leur doublage de malade! (j'ai repris mes trois préférés)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:46

le ptit bout a écrit:
Quand j'ai envie de me faire peur, je fais un test de courage ... je regarde One Piece en VF! mais impossible, j'arrive pas à regarder plus de 2 minutes qu'un frisson m'a déjà envahie tout le corps! ... Mad

Merci à Mayumi Tanaka (Luffy), Kazuya Nakai (Zoro) et Akemi Okamura (Nami) pour leur doublage de malade! (j'ai repris mes trois préférés)
Very Happy

D'accord avec toi mais meme celle de Sanji et des autres elles vont trop bien avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
nagiso
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nagiso


Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 29/05/1988
Date d'inscription : 15/07/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:53

Et ben comme beaucoup ici j'ai découvert one piece à la télé et ensuite j'ai continuer des les regarder en vostfr et plus tard j'en avais marre d'attendre pour les épisodes alors je me suis mis au scan mais c bizarre une fois que l'on voit la vostfr d'un manga, on oublie la VF, je me demande quel sont les raisons de cela lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:01

nagiso a écrit:
Et ben comme beaucoup ici j'ai découvert one piece à la télé et ensuite j'ai continuer des les regarder en vostfr et plus tard j'en avais marre d'attendre pour les épisodes alors je me suis mis au scan mais c bizarre une fois que l'on voit la vostfr d'un manga, on oublie la VF, je me demande quel sont les raisons de cela lol! lol!

C'est l'origine la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Brooks
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Brooks


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 25/05/1994
Localisation : Dans le Triangle Florian
Emploi : Errant dans la mer en chantant Saké de Binks
Date d'inscription : 17/06/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:57

Moi je l'ai decouvert par un pote en cours il m'a passé une où ya écrit "Nouveau manga génial One Piece c'est tro frais" je suis rentrer chez moi avecune punition
J'ai taper One piece sur google j'ai trouvé sur wikipédia le résumé ensuite j'ai commencé les épisodes sur wat.tv dés le 389 je devai entendre tout les semaines dés qu'ils étaient sur shabondy je chercher One Piece Scan et j'ai trouvé ce site j'ai essayé les vo et j'ai trouvé le forum
En fait j'ai sauté des épisodes comme skypédia et alabasta(je le ratrrape avec la vf)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Shiva
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 23/06/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/07/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:36

Personnellement, je suis tombé sur les 3 premiers tomes dans le coin manga de la médiathèque de ma ville, et je les ai empruntés pour voir, et j'ai direct accroché, ils en était à l'époque au tome 20 il me semble, j'ai donc acheté les 20 d'un coup et depuis j'attends 2 mois avant d'acheter le nouveau, j'ai donc en ma possession les 50 tomes sortis en sens de lecture originale. Arrivé à l'arc CP9, j'ai perdu patience et commencé à regarder les animés. Et puis comme les animés ne me suffisaient pas non plus, j'ai commencé à lire les scans, et me voilà ici, mais j'achète toujours les tomes, pour amasser la collection complète, qui serait plus tard ma fierté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laumore
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Laumore


Masculin Nombre de messages : 141
Date de naissance : 02/03/1992
Localisation : Guadeloupe!!!!
Emploi : Terminal STG GSI
Date d'inscription : 17/07/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:47

Moi j'ai vu Luffy pour la première foi dans un Magazine "D Mangas" qui sort plus :'( (en tout cas plus en guadeloupe). Puis je commencais a en avoir marre de Dofus donc jai go Wat TV et... j'ai regardait tou les anime de 1 à 405 (406 et 407 étant HS j'ai eu la flem) mais l'attente était trop insuportable et je suis rendu aux scan et après avoir finit les scan l'attente est toujours aussi insuportable!!!!!!!! :'( pourqu'oi une semaine de soufrance. "Tout sa pour des macarons scan de one piece, mais bon il parait qu'ils sont bon" ;')

Il faut savoir se faire désiré, ce que maitre Oda arrive avec succès :'(


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert One Piece?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» One piece 377
» Top 100 des films de l'AFI, vous avez vu lesquels?
» Le One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser