One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment avez-vous découvert One Piece?

Aller en bas 
+177
Arnaud D. Dragon
JAY D. ELO
spidercochon
Captain Green Xeno
Bonky
Mamad
Monkey.D.Antonio
djer
elifarae
Yuna
Dark-Cloud
bobop
Keithmurray
kikisama
acepyro
plopinettes
smfrinfan
Ginji
d-black
troy
Monkey D. Shanks
GOLD D RISE
FK
totof
Mr. Portgas
kazmondo
Monkey D Zouk
Bon-san
JM
SunnyShanks
nekko13
Ronoroa
Sourak
claire
luffy89
Amangel
Magna
sir.crocrodile
Big Joe
leilos
Portgas D. Natsu
Stariiiz
Luffy-57
aberation
luffyfan
°OpPrEsSiOn°
sasusly
kainan
NicoChopper
Nico 0lvia
Vallman
gold-roger71
kumiko-chan
Broly936
Fleur
Kyudo
samuraï-Ryuma
Bocous
King-Kong
Hiten
pikron
Pok
RvB
Gold-Pirate
dragon-sama
Claudia
Kerrigan
Laumore
Portgas D Shiva
Brooks
nagiso
Uchiwaa
MuG1w4r4
xliion
Squall The 224th
Kaya
drjackal81
Yusuke
FatMat91
Kan
luffy family
le ptit bout
Ulquiorra Schiffer
luffy d monkey
swan
kaizoku zoro
Laboon
kaya-chan
Muguiwara no Luffy
shai'tan
Gekko Moria
Albi
Sanji¤
Kobbywan
guili
kawaii-musume
Meher
Carry Maxwell
luffy69
Faraon976
minaudj
zoros
abou senseï
gear second
Mjeremy
disco-man
goldroger
cestdupipo
Nightmarluffy
$A$CE$
Punxcake
bloodsniper
kyra
monkey D. jack
Bepo
conchifas
ilindith
Gear2-vs-g3
Dévenk
Pirrus
Monkey D Rodolf
one d jlkml
luffy1803
grannyweatherwax
Coc@!ne
allen
chienrouge
BaaKaa
Zeliar
tybbau
Gear-X
gatsu
DEADxRAINBOW
amiral blue kijin
ToNY.scott
rhos
luffy-elric
Kyren
mike-mickey
Olympe
Zescin
kaisette
shizolaty
Kintama
Sanjilops
Calamar
shen alpha
olione68
Kizaru
Nico Robin
dante98
m4tth
Twix
Gouloudrouioul
Robin-Swaan
SoAdAnTe
Ny'
chopperman95
ch3ch3
Monkey D.Minami
Zombi d Oz
zivilyne bane
lord brook
Mello
Mr T
spidermouser
papa choups
Le 8e Capitaine Corsaire
Samy84
The sauvage
chtis59
Kuro Hige Teach
Nico.D.Kro
Cheub
yoluffy
MONKEY-D-DRAGON
nyadann
181 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:51

Moi c'etait quand jetait petit de regarde parfois ce manga et c'est plusieurs année après pendant les grande vacance je n'avait rien a faire je me suis souvenu de ce manga, j'ai retrouver le titre et je suis devenu tres vite acro What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stariiiz
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Stariiiz


Féminin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 08/04/1994
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD
Emploi : WAYA !!!! Quelque chose XD
Date d'inscription : 06/01/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:12

Moi j'suis tombée dessus par hasard en zappant sur Virgin 17, y a deux ans a peu près. Au départ je m'en fichais pas mal et puis vers septembre - octobre je suis retombée dessus et j'arrive plus a m'en passer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Natsu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Portgas D. Natsu


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 17/11/1991
Localisation : FairyTail
Emploi : Dragon Slayer
Date d'inscription : 10/02/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:21

J'ai découvert OP en allant chez un ami pour une simple partie de Mario Kart sur 64. il avait dans sa chambre les mangas sur une étagère.
A l'époque je n'étais pas du tout friand de manga, Alors certes j'ai grandi avec Club Dorothée mais j'étais plus à fond sur les jeux Vidéos que les mangas.
Puis il y a maintenant 1 an et demi, je surf sur le net puis j'ai commencé à m'intéresser à OP, et je suis devenu accro depuis le combat contre Krieg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277373354
Pirrus
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Pirrus


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/07/2007

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:31

Moi c'était chez mon cousin il y a environ 6-7 ans, je m'ennuyais et j'avais décidé d'aller chez lui pour y rester un peu et là il était en train de regarder l'anime de One Piece, j'y ai accroché dès le départ même si je ne savais pas que c'était un mangas.
Revenir en haut Aller en bas
leilos
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
leilos


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 25/11/1994
Localisation : Ici ... mais Ailleurs ..
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/08/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:55

Hmm ... Pour ma part, j'ai découvert One Piece avec mon frère grâce à dailymotion. Nous avions visionné quelques épisodes jusqu'à tomber sur de la VF. La VF étant pire que tout, nous avions arrêter. Un an ou deux plus tard, je me suis mise en quête des épisodes en Vostfr.
Parce que bon, les premiers épisodes m'avaient beaucoup plut et je n'avais plus aucun mangas à regarder ... j'ai trouvé par la suite un très bon site de Streamings One Piece et je les aient tous regardés en Vostfr, j'ai mis deux ou trois mois pour me mettre dans le rythme ( attendre toutes les semaines qu'un épisodes sorte ) et maintenant je les télécharges même si les traductions de Kana sont pourries ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Joe
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Big Joe


Masculin Nombre de messages : 490
Date de naissance : 03/03/1991
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 09/02/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:59

J'ai commencé à me mettre à One Piece dès sa toute première diffusion en France, sur MCM je crois. Cela remonte à 3 ans déjà. Depuis, je n'ai pas décrocher et j'apprécie vraiment ce mangas ^^. J'ai d'ailleurs lu les 25 Premiers Tome papier, tout le reste, je l'ai lu en Spoil.
Revenir en haut Aller en bas
sir.crocrodile
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
sir.crocrodile


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 16/10/1989
Localisation : dans un bac a sable^^
Emploi : si j'en avais un.......
Date d'inscription : 15/12/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:25

moi sa doit faire 5ans je crois
ce jour je m'en souviens bien (faut croire que sa ma marquer^^) il passer sur mangas one piece et c'était quand luffy affronter kuro et le lendemain je regarde et la c'est la révélation quand je vois mihawk(bon c'est sur avec lui si t'accroche pas c'est pas naturel lol) et depuis je suis comme un droguer qui veut sa dose ba moi toute les semaines c'est la même il me faut ma dose de one piece lol
Revenir en haut Aller en bas
Magna
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Magna


Masculin Nombre de messages : 710
Date de naissance : 13/04/1997
Localisation : Sur le forum =)
Emploi : Cleaner
Date d'inscription : 19/10/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:53

Moi je l'ai découvert le 25 Novembre 2008 (précis hein?)
Je postais sur un forum que Naruto me décevais de plus en plus (et oui, j'ai commencé par Naruto, mais bon plus de pub pour Naruto en France donc...) et une personne (le Messie) m'a dit d'essayer One piece pour ne pas être déçu, j'ai essayer et j'ai adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:07

Moi ça fait bien longtemps, je me souviens pas quand exactement. (>>à l'époque je connaissais pas trop de mangas ou de fans de mangas mais j'aimais bien Dragon Ball>> j'avais des copains accro qui avaient la collec et puis ça passait à la télé) En tout cas c'était par hasard, quand j'étais au lycée parfois j'avais rien à faire sur mon ordi, du coup je cherche un peu sur internet un manga qui pourrait être intéressant, en général je regardais le résumé de l'histoire la note attribué par les gens et surtout les avis. Bref je me suis dit pourquoi pas, j'ai fait ça pour plusieurs mangas, certains que j'ai bien aimé et d'autres que j'ai pas suivi par manque d'intérêt, trop cliché, ennuyant ou autre. Pour One Piece le premier chapitre, bien qu'il apparaissait a première vu pas top, j'ai continuée (>si tout le monde appréciait c'est que ça devait pas être si nul) à la fin du premier chapitre j'étais impressionnée, c'était touchant bref je lis la suite, ça redeviens un shonen classique marrant j'ai accrochée à Zorro qui avait la classe, puis j'ai de nouveau été touchée avec l'aventure sur l'ile d'Ussop, puis apparition de Sanji, lui aussi il avait la classe, j'étais comme Luffy je le voulais dans l'équipage ^_^, puis scène qui tue avec la défaite de Zorro fasse à Mihawk et Zorro qui fait sa promesse à Luffy etc... mais la j'étais pas accro comme je le suis maintenant, je trouvais juste que c'était bien, par contre l'anime j'ai jamais tellement accrochée. Au fur et à mesure, l'histoire s'emballait et je fus transporter par les vagues. Bref manga unique en son genre (depuis j'ai lu un bon petit nombre de mangas différents, mais plus je vieillissais plus j'étais critique sur les mangas et au final j'en ai retrouvé aucun digne de OP).

PS : En comparaison Naruto avait une bonne histoire au début, jusqu'à, l'examen chunin ça allait parce qu'il y avait des personnages avec de la classe, malheureusement le changement de personnalité de Sasuke a changé l'histoire. Il était montré comme étant intelligent, alors comment peut il tombé si bas, dans sa réflexion c'est un imbécile... Bref la personnalité de Sasuke qui a changé radicalement, c'est vraiment ce qui m'a fait décrochée, car l'auteur n'a pas été logique avec son personnage, mais même sans ça, ça devient ennuyant, l'histoire raconte presque rien, c'est juste des prétexte pour faire des combats entre des ninjas balèzes bref trop déçue... Si l'auteur aurait eu autant d'imagination que Oda, ça aurait pu être magnifique, il y avait de l'idée au départ.
Revenir en haut Aller en bas
luffy89
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffy89


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Toujours en mouvement
Emploi : chercheur de rêve
Date d'inscription : 09/06/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:34

moi c'est mon frere qui regardais les episodes sur nt1 et m'en a parler et puis quand on a eu internet il a commencer a regarder one piece en vostfr sur dailymotion .et un jour j'ai commencer a regarder les episodes sur dailymotion et depuis je ne peux plus m'en passer.pour les scans on a commencer a regarder les chapitres sur internet et puis on a trouver tout les site qui en parlais puis j'ai trouver ce site longtemps apres et decider de m'inscrire.one piece meilleur manga du monde
Revenir en haut Aller en bas
claire
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
claire


Féminin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 11/04/1989
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/02/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:32

J'ai découvert One Piece il y a environ 6 ans. C'est un ami qui habitait chez moi à l'époque qui me la fait découvrir. Comme il m'a fait découvrir les mangas en général. Je crois que c'est le 3ème manga que j'ai lu et ça m'a plus immédiatement et c'est tout de suite devenu mon préféré. Il avait tout les tomes sortis à l'époque et je les aient tous dévorés trois fois d'affilé.

Et pour l'anime c'est pareil. C'est cet ami qui m'a fait découvrir les animes sur internet, dont one piece. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sourak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sourak


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:48

J'ai découvert one piece en animé; un pote qui avait décidé de me faire découvrir les mangas qui m'en a prêté et... j'ai pas accroché du tout, le style graphique m'a complètement rebuté Very Happy Ce n'est que bien plus tard que je m'y suis remis et là, la magie a opéré. Smile Les animés d'abord, les mangas ensuite car je n'en pouvais plus d'attendre (ce qui me fait penser qu'il va falloir attendre 2 semaines pour le prochain Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:23

j'ai découvert One Piece grâce a mon cousin au départ j'ai trouver ça nul et même j'ai penser que c'étais une perte de temps au bout de 1 an et demi je l'a vu passer à la télé ( Arabasta vers le début ) j'ai accrocher et continué jusque a Impel Down je me suis impatienter et j'ai regarder les scans et je trouve ça plutôt ( complètement ! ! ! ! ) génial !
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:25

Moi je l'ai decouvert quandj'étais en 6eme ou 5 lol j'ai vue une pub passé sur la chaine mangas a premiere vue je me suis dit que je regarderait jamais ce mangas a cause des images mdr mais une semaine plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:40

moi j'ai découvert one piece y'a un ans sur vingin 17 en vf et un jour je savait pas quoi faire sur l'ordi donc j'ai taper one piece sur daily et je me suis fait deux jours de one piece sans dormir j'ai du m'enfiler les 300 premier et sa fait maintenant 1 ans que je suis ACCRO que j'attends chaque mercredi avec impatience les scan, Jaime tout dans one piece (sauf akainu et encore..)
Revenir en haut Aller en bas
SunnyShanks
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
SunnyShanks


Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 28/02/1991
Localisation : Au pays du chocolat :)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/02/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:21

Moi c'est un gars que j'aimais pas trop qui arretait pas de m'en parler alors que j'étais sur d'autres mangas du genre Naruto ou DeathNote et un jour de grand ennui j'ai décidé d'aller voir le 1er episode et puis j'ai regardé les suivants (et arrêté les autres mangas), je pense que j'ai du mettre quand meme quelques mois pour tous les regarder mais cela n'empeche que je suis quand meme devenu hyper accro à ce chef-d'oeuvre, et quant au scans c'est assez recent, ne pouvant plus tenir pour savoir la suite Very Happy

P.S: le gars qui me l'a fait decouvert est finalement devenue un de mes potes Razz
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:43

En jouant au jeu! décembre 2003.

Des potes sont venu, pour un samedi soir jeux vidéos, un gars sort un jeu, Grand Battle 3 ( PS2 ) on commence a jouer, je trouve le jeu moyen... mais après avoir vu l'intro du jeu, je demande a mon pote de quel animé est ce jeu?

Il se retourne et me gueule dessus - Quoi tu connais pas One Piece!!! je lui dit non, et ce remets a me gueuler dessus!!

Ben depuis je suis One Piece... et je comprends pourquoi il été aussi furieux que je ne la connaisse pas!!lol

D'ailleurs, j'attends toujours un jeu digne du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:27

JM a écrit:
En jouant au jeu! décembre 2003.

Des potes sont venu, pour un samedi soir jeux vidéos, un gars sort un jeu, Grand Battle 3 ( PS2 ) on commence a jouer, je trouve le jeu moyen... mais après avoir vu l'intro du jeu, je demande a mon pote de quel animé est ce jeu?

Il se retourne et me gueule dessus - Quoi tu connais pas One Piece!!! je lui dit non, et ce remets a me gueuler dessus!!

Ben depuis je suis One Piece... et je comprends pourquoi il été aussi furieux que je ne la connaisse pas!!lol

D'ailleurs, j'attends toujours un jeu digne du manga.
Je suis d'accord avec toi tout les one piece en jeux vidéos que j'ai vu ou joué n'en valait pas le coup Crying or Very sad ... 70€ pour OP Ulimited Cruise 2 Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bon-san
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Bon-san


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/10/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:01

un pote fansubeur qui m'a tanné pour que je regarde, j'ai testé, j'ai kiffé, je suis addict, maintenant je les lis en scan et les achète en vf...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Zouk
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey D Zouk


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 23/06/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:18

Y'a environ 3/4 ans, bibliothèque municipale, rayon manga. Je m'emmerdais et cherchais un peu de lecture. Je tombe sur les 3 premier tomes, que j'ai dévoré en 1h30. Après j'ai acheté toute la collection à raison de 2/3 tomes par semaine et depuis le 32, je les achète tous les 2 mois Very Happy

Mais bien sûr, les tomes VF ne me suffisaient plus, j'suis donc allé sur Daily et maté tous les épisodes à partir de l'arc W7, et après je me suis mis aux scans.

Voilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:15

Il y a 10 ans maintenant. J'avais 12 ans à l'époque, et je venais de finir de me lire tous les DB/DBZ. J'ai été à la librairie dans le but de trouver un nouveau manga sympa a lire et la libraire (qui a force de me voire me connaissait), ma conseillé un manga tout nouveau en france, qui s'appellait One Piece. Elle était livrée de la veille du tome 1. Je l'ai pris, curieux, et pis voilà ^^.

Le mieu avec One piece, ca c'est passé plus tard, en 2007 : j'étais en fin de premiere année d'IUT Informatique, et je voulais abandonné et je savais pas quoi faire d'autre comme formation. M'ennuyant dans l'amphi, j'ai ramené mes livres pour recommencer une fois de plus OP du début (depuis 10 ans, je fais que ca XD), et puis arrivé aux alentours des tome 8/10, on nous dit bien que nami est cartographe, et pas seulement navigatrice, et je me suis renseigné sur ce métier. Je suis donc maintenant Géomètre, Topographe et Cartographe ^^. Comme quoi un seul petit livre acheté par curiosité il y a 10 ans peut changer toute une vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazmondo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kazmondo


Masculin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 23/01/1985
Date d'inscription : 04/01/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:55

Salut,
bon pour ma part j'ai découvert One Piece sur la chaîne Manga ( que je haie mais que je remercie aussi lol ) à cet époque la il été limité au chapitre 28 je crois ou 30 je me rappel plus bon l'épisode ou on voyait pour la 1 ère fois Dragon, après il passé plus faute de droit ou ché pas quoi.
j attendu après 2 ans ou plus pour me procurer les épisodes de One Piece de chez un ami qui avait une connexion adsl ( moi j'avais pas les moyens faute de mon pays Tunisie lol ) après j eu l'adsl et je suis chaque épisodes désormais et chaque scan.
bref même si je haie la chaîne Manga, je les remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Portgas
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Mr. Portgas


Masculin Nombre de messages : 52
Date de naissance : 30/09/1993
Localisation : Nancy 54
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/06/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:31

Pour ma part, c'est un de mes potes mangaphile (je ne pense pas que ce mot existe mais bon... xD) qui me l'a fait découvrir.
C'était il y 4 ans, on était en perm' et on s'emmerdait, et la soudain, il sort un manga (a l'époque je n'aimais pas sa, stéréotype...) et c'était le premier tome de One Piece.
Au départ je n'ai pas voulu le lire, puis en voyans que l'heure tournait avec une lenteur jamais inégalée jusqu'a aujourd'hui, je me suis décidé a le prendre et a le lire (au début j'ai galéré sévere) et apres la magie a opérée.
Et aujourd' hui je les ai tous achété et je ne vie presque que pour sa.
Comme quoi tous le monde peut chagé xD
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:43

J'ai découvert One Piece en animé version française produit par AB production, je viens de voir que selon les critiques et les fans que cette version est pourrie; perso avec mes souvenirs des voix (le seul truc que je me rappelle) et le nom bidon (zoko lol) par rapport à la version de virgin 17 je préfère encore la première version...de toute façon rien ne vaut l'original c'est sur ! Bref j'ai lu que selon les fans avec la 1ère version en animé one piece allait être coulé et bien comme quoi avec moi c'est l'inverse (j'avais vu le passé de zorro (y parait que c'est qu'un r mais j'ai du mal à l'orthographié comme tel),sanjy (version glénat sont débiles de mettre sandy ça déconcentre de même pour pipo et usopp! Le pire c'est l'avis de recherche il mette "sogeking" et son surnom c'est "le roi du tir" comment ça casse tout!), et le fameux épisode ou zorro perd contre mihawk mythique!) c'est là ou j'ai eu le déclic où je me suis dit "je veux savoir comment il va devenir seigneur des pirates!"

Donc c'était en 2004-2005 (dans ces eaux là), juste après j'ai acheté les 3 premiers tomes de one piece (édité en version française dans le sens de lecture français depuis je les ai rachetés en sens de lecture jap ce qui est mieux car la vf inverse tout cicatrice de luffy à droite ça m'a géné quand j'ai relu !).

Bref ce fut mon premier manga papier que j'achetais et franchement je regrette pas pour moi c'est THE manga, c'est un coup de coeur que j'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
Hiten
Checkeurs OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Checkeurs OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Hiten


Masculin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 23/10/1978
Localisation : Liège comme le bouchon
Emploi : Gardien de clé au fond d'un puits en Sibérie orientale
Date d'inscription : 07/08/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:17

J'ai découvert One Piece en lisant le premier tome à la Fnac. A l'époque seuls six tomes étaient sortis, je les ai achetés directement et durant presque 6 ou 7 ans j'ai du attendre patiemment tous les deux mois que sortent les tomes suivant jusqu'à la sortie des premiers scantrad (en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert One Piece?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» One piece 377
» Top 100 des films de l'AFI, vous avez vu lesquels?
» Le One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser