One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert One Piece?

Aller en bas 
+177
Arnaud D. Dragon
JAY D. ELO
spidercochon
Captain Green Xeno
Bonky
Mamad
Monkey.D.Antonio
djer
elifarae
Yuna
Dark-Cloud
bobop
Keithmurray
kikisama
acepyro
plopinettes
smfrinfan
Ginji
d-black
troy
Monkey D. Shanks
GOLD D RISE
FK
totof
Mr. Portgas
kazmondo
Monkey D Zouk
Bon-san
JM
SunnyShanks
nekko13
Ronoroa
Sourak
claire
luffy89
Amangel
Magna
sir.crocrodile
Big Joe
leilos
Portgas D. Natsu
Stariiiz
Luffy-57
aberation
luffyfan
°OpPrEsSiOn°
sasusly
kainan
NicoChopper
Nico 0lvia
Vallman
gold-roger71
kumiko-chan
Broly936
Fleur
Kyudo
samuraï-Ryuma
Bocous
King-Kong
Hiten
pikron
Pok
RvB
Gold-Pirate
dragon-sama
Claudia
Kerrigan
Laumore
Portgas D Shiva
Brooks
nagiso
Uchiwaa
MuG1w4r4
xliion
Squall The 224th
Kaya
drjackal81
Yusuke
FatMat91
Kan
luffy family
le ptit bout
Ulquiorra Schiffer
luffy d monkey
swan
kaizoku zoro
Laboon
kaya-chan
Muguiwara no Luffy
shai'tan
Gekko Moria
Albi
Sanji¤
Kobbywan
guili
kawaii-musume
Meher
Carry Maxwell
luffy69
Faraon976
minaudj
zoros
abou senseï
gear second
Mjeremy
disco-man
goldroger
cestdupipo
Nightmarluffy
$A$CE$
Punxcake
bloodsniper
kyra
monkey D. jack
Bepo
conchifas
ilindith
Gear2-vs-g3
Dévenk
Pirrus
Monkey D Rodolf
one d jlkml
luffy1803
grannyweatherwax
Coc@!ne
allen
chienrouge
BaaKaa
Zeliar
tybbau
Gear-X
gatsu
DEADxRAINBOW
amiral blue kijin
ToNY.scott
rhos
luffy-elric
Kyren
mike-mickey
Olympe
Zescin
kaisette
shizolaty
Kintama
Sanjilops
Calamar
shen alpha
olione68
Kizaru
Nico Robin
dante98
m4tth
Twix
Gouloudrouioul
Robin-Swaan
SoAdAnTe
Ny'
chopperman95
ch3ch3
Monkey D.Minami
Zombi d Oz
zivilyne bane
lord brook
Mello
Mr T
spidermouser
papa choups
Le 8e Capitaine Corsaire
Samy84
The sauvage
chtis59
Kuro Hige Teach
Nico.D.Kro
Cheub
yoluffy
MONKEY-D-DRAGON
nyadann
181 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FK
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
FK


Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 20/05/1994
Localisation : Il se pourrait bien que je sois chez vous.
Emploi : Assassin.
Date d'inscription : 24/03/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:55

J'ai connu One Piece l'année dernière sur la chaine Virgin17 et quand les épisodes ont arrêté d'être diffusés j'ai voulu savoir la suite puisque l'équipage venait de partir de Skypiea et de tomber dans une base de la marine alors j'ai cherché sur Internet.

Maintenant j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
GOLD D RISE
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
GOLD D RISE


Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 20/04/1981
Localisation : OISE
Emploi : VRP
Date d'inscription : 27/01/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:02

un de mes potes m a saoulé avec ce manga pendant au moins un an mais j ai jamais rien voulu entendre, un jour j etais chez lui on zapper les chaines tv et on est tombe sur l episode ou shanks donne son chapeau a luffy EN FRANCAIS !!! mon pote a dit STOP je peux te le mettre en vostfr ? je lui ai dis vas y je suis chaud ....... ET la grosse decouverte !! j ai mangé au moins 10 episodes par jour!!! j appelais mon pote tous les jours pour lui dire merci mec je reve un truc de oouuufffff

Depuis j ai detourné mon frere de ses mangas en lui disant regarde mec c est de la folie du reve rien ne peut etre compare a one piece c est de la folie un concept de vie une religion enfin tout quoi MERCI ODA



et surtout prend soin de toi mange equilibre ne prend pas la voiture ni l avion reste chez toi stp
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:55

J'ai découvert One Piece en CM 2 (sa date ^^) grâce à un informatitien et surveillant dans l'ecole, qui nous apprenait l'informatique (hé oui c'etait comme sa) et qui était passionez par les mangas, le japon, sa culture (un peu comme moi maintenant) etc ... Et on était en sorti, c'etait l'avant dernier jour de classe, il m'a demander si je conaissait One Piece je lui ai dit non, puis il m'a raconter l'histoire, j'ai adoré (étant déjà un fan de film de pirates etc), puis le lendemin, on fesait une fête pour le dernier jour de classe, olivier m'interpelle (l'informatitien) me demandant si je voulais regarder l'episode 1 de one piece dans la salle informatique, j'ai accepter, il m'a montré j'ai kiffer et depuis on est pote jusqu'a maintenant et je le remerci de m'avoir fait connaître One Piece, c'est d'ailleur mon rival dans One piece Unlimited Cruise 2 sur la wii. Nous comptont tous nos matchs fait, nos victoires comme nos défaites et il y a 37-34 pour moi, ma team est : Shanks/Mihawk ou Kizaru/Ao Kiji et lui Garp/Barbe Blanche ou Kuma/Garp.
Revenir en haut Aller en bas
troy
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
troy


Nombre de messages : 9
Date de naissance : 04/05/1982
Date d'inscription : 15/04/2006

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:04

j'ai découvert one piece au lycée, ça doit faire plus 10 piges maintenant, scratch, , pendant les heures de colle mdr, un pote magamaniak avait apporter le tome 8. Après qu'il l'est fini de le lire j'y est voulu jeter un coup d'oeil, j'ai ouvert le manga en 2 et pafffff le coup de foudre!!!!!!! je me suis mit à acheter les tomes des lendemain et a regarder les animes puis collectionner les films ( quand est ce qu'arrive le 10 004 )
Revenir en haut Aller en bas
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:46

lol, quelle histoire .. pour ma part, je l'ai decouvert par hasard a la TV, elle passait l'épisode Luffy VS Baggy, j'ai aimer mais malheureusement je ne savait pas comment se la procurer donc j'ai attendu durant a peut pres 1 ou 2 ans quand un gas venu de France ait eu l'idée de telecharger les ep et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:43

J'ai commencé One Piece car j'en avait marre d'attendre Naruto et Bleach. Faut dire qu'à l'époque je ne comprenais pas les gens qui pouvait aimer un manga mal dessiné. Je m'était dit "Putain !!! Mais comment ça ce fait que ce manga ai 160 épisode !!! Il pu graphiquement"
Alors j'ai décidé de télécharger les 160 épisodes pour tous rassasier ma curiosité. Le problème c'est que j'ai directement kiffé.

Et je suis tombé amoureux à cause:
*Des nombreux questions que je me pose:
-C'est quoi le One Pice
-D'où sort les fruits
-Pourquoi il peuvent pas nager
-Comment Roger a pu être le seigneur des pirates
-Es ce que All Blue existe bel et bien
-Comment Don Krieg avec sa flotte de 49 Navires s'est fait botté les fesses, et j'en passe

*De l'histoire des chaque perso et leur rêves

*Lucky Roo en action avec sa cuisse et son révolver était trop charismatique. Je m'était dit: "Putain !! Le mec serein met une balle dans la tête !!! Alors que leur capitaine c'est fait humilier devant dans un bar."

*Et Shanks qui fait fuir le gros monstre avec un simple regard.

Et à l'heure actuel d'autres questions se sont rajoutés. Heureusement quelque réponses on était élucidées même si elle sont petite comparé aux questions que je me posent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:43

C'est mon grand frère qui me l'a montré alors que je recherchais un très bon shonen ( vous voyez les autres mangas dont je parle ^^).
J'ai tout de suite aimé grâce à l'humour efficace qu'impose Oda sensei ( la réplique :-" Si c'est pour me proposer de faire partie de ton équipage , ça ne m'intéresse pas"
-"Je veux bien détacher tes cordes si tu fait partie de mon équipage"
-"t'as pas entendu ce que je viens de dire ?")

Puis l'installation de l'histoire qui commence vraiment pour moi à partir du volume 12 lorsqu'il rentre sur GrandLine et l'arc Baroque Works . Des personnages attachants , des rêves démesurés , une histoire sérieuse mais légère grâce à l'humour omniprésent . . . comment ne pas aimé ce manga ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:41

moi c'est mon cousin qui habite en Allemagne et qui était venu en vacance chez nous. Il m'a demandé si j'avais RTL2 et ca pour regarder one piece alors je lui ai mis RTL et je me suis assis avec lui. Bien évidemment je ne comprenais rien en deutch mais a le voir rire et se marrer ma donné envi de le regarder. Alors je suis allé chez mon ami qui collectionne les animes en vostfr et je lui est demandé alors il m'a donné les 70 premières ep.
Quand j'ai regardé les 50 premières épisodes j'avais su que c'est le meilleur anime jamais fait et a chaque avancement il m'impressionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
plopinettes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
plopinettes


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 01/03/1995
Localisation : Rought tell
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/03/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:06

Perso, moi c'était chez moi avec des potes, ils lisaient tous OP alors je me suis dit pour me la péter ( je devais avoir 10 12 ans a l'époque) et finalement me voila accroc ;D
Revenir en haut Aller en bas
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:09

smfrinfan a écrit:
moi c'est mon cousin qui habite en Allemagne et qui était venu en vacance chez nous. Il m'a demandé si j'avais RTL2 et ca pour regarder one piece alors je lui ai mis RTL et je me suis assis avec lui. Bien évidemment je ne comprenais rien en deutch mais a le voir rire et se marrer ma donné envi de le regarder. Alors je suis allé chez mon ami qui collectionne les animes en vostfr et je lui est demandé alors il m'a donné les 70 premières ep.
Quand j'ai regardé les 50 premières épisodes j'avais su que c'est le meilleur anime jamais fait et a chaque avancement il m'impressionne plus.

je comprend pas, tu disait qu'il été venu chez vous ! chez vous les chaines sont en allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:42

J'ai découvert OP il y a presque 2 ans de cela en rentrant du lycée d'abord en animé sur Virgin17 et j'ai tout de suite accroché avec l'humour et l'action liés ensemble ^^ j'ai commencé à regarder à partir de Whisky peak mais la chaine arêtte de diffuser depuis Skypea et donc je me suis mis a cherché sur internet tout les animés et les mangas et j'ai tout repris depuis le début!

Et ensuite en voulant en savoir encore plus je suis arrivé ici sur ce forum fantastique! cheers Oui !
Revenir en haut Aller en bas
kikisama
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
kikisama


Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 06/03/1977
Date d'inscription : 30/03/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:56

quand a moi j'ai découvert one piece au hasard j'avais finie de regarder tous les épisode de hajime no ippo y a de cela 6 ou 7ans et en allant sur manga tv je suis tomber sur les épisode vostfr de one piece et j'ai accroché direct
Revenir en haut Aller en bas
Keithmurray
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keithmurray


Masculin Nombre de messages : 59
Date de naissance : 19/03/1990
Localisation : Nowhere
Emploi : Space Invader
Date d'inscription : 28/11/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:27

Sur "Mangas", la chaine.
Ce jour-là, il y avait une sorte d'après midi spéciale One Piece, la chaine diffusait une demi douzaine d'épisodes.
J'ai regardé, l'histoire/l'idée m'a plu, j'ai accroché.


Dernière édition par Keithmurray le Ven 2 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:46

Ben, moi j'avais un pote(un peu no life sur les bords Smile )qui n'arrêtait pas de me casser les ***illes avec One Piece. Bon , comme tout bon ami que suis, j'en avais rien à foutre de ce qu'il disait .
D'ailleurs à l'époque, je ne m'interessais pas du tout aux mangas (à part les bons vieux dessins animés de notre enfance style DBZ, chevaliers du Zodiaque,Goldorak)

Puis quelque mois plus tard , comme j'avais acquis un beau disque dur externe de 500 Go qui ne demandait qu'à être rempli, ce même pote m'a refilé tous les eyeshield21 et bleach.
Et c'est à partir de la que j'ai vraiment kiffé les mangas.
Ben après quand je n'avais plu rien à regarder, j'ai télécharger les 3 premiers épisodes de OP( oh le vilain pirate Evil or Very Mad ) et j'ai tout de suite adoré .
Mais comme, y avait plus de 300 episodes , je me suis vité découragé (surtout avec512k Very Happy )
Environ 3 à 4 mois plus tard , après diverses magouilles pour me procurer les 300 et quelques épisodes, j'ai pu m'enchainé tous les épisodes jusqu'à fin Thriller Bark cyclops Oui !
Ben après je me suis interessé au manga papier que je regrette de ne pas avoir connu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cloud
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Dark-Cloud


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 19/02/1987
Localisation : South Night
Date d'inscription : 02/04/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:15

Moi ce un collegue qui me dissait de le regarder au debout je etait pas trop motive pour le regarder et sa fait un mois que je commencer a regarder One Piece et je peut dire que ce un bon Shonen
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzangetsu2.blog.jeuxvideo.com/
Yuna
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Yuna


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:02

Pour moi, ça été un peu bizzare au début. J'ai commencé à écouter Naruto mais j'ai décroché durant les shippuden et avant j'avais déjà vu une image qui m'avait intrigué (notez que je n'avais aucune idée de ce qu'était OP) : http://onepiecelove.com/photos/Franky%20one%20piece-72.jpg et ça m'a intrigué mais je n'osais pas trop... Je me disais surtout : mais c'est quoi ce mec immense avec les cheveux bleus ??? Suspect Et puis finalement, un beau jour, je ne sais plus exactement comment, j'ai écouté le premier épisode... Et vous savez quoi ? Ça tout de suite été le coup de foudre ^^ Et depuis, j'aime ça toujours autant =D
Revenir en haut Aller en bas
elifarae
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
elifarae


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 06/07/1990
Localisation : au pays des manchos aveugle
Emploi : fleimard
Date d'inscription : 08/04/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:44

Dark-Cloud a écrit:
Moi ce un collegue qui me dissait de le regarder au debout je etait pas trop motive pour le regarder et sa fait un mois que je commencer a regarder One Piece et je peut dire que ce un bon Shonen

impressionnant Shocked

Moi ça date des gréves dans les lycées pour les CPE. Je m'ennuyais sec, je me suis donc mis au anime dont naruto et bleach mais surtout et de loin one piece puis comme ça n'avançais pas assez vite je me suis mis au scan. ouais vraiment un mois productif *flashback* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djer
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
djer


Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 23/12/1995
Localisation : voiron
Emploi : collegien
Date d'inscription : 26/08/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:38

Moi c'est mon cousin qui m'a montrer la voie. C'est un fan invétéré de mangas et un jour on a regardez le premier épisode de ONE PIECE et ce fût le plus beau jour de ma vie (peut être pas a ce point mais presque) cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:10

Moi j'ai connu ONE PIECE car j'attendais les scans de fullmetal, naruto et Bleach chaque semaine et ça ma trop gaver! Et puis un jour un pote m'en a parlé un peu et j'ai accroché! Je l'ai ai vus sur dailymotion mais depuis la majorités des épisodes ont été éffacés... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mamad
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Mamad


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet:  Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:50

sur nt1 y'a quelques années, là je me suis dis c'est quoi cette merde?!
c'était la version française je précise!
heureusement que j'ai persisté en vostfr et je ne le regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bonky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Bonky


Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994
Localisation : Red Force
Date d'inscription : 19/04/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:15

Moi j'en entendais parler partout, alors j'ai commencé à lire le tome 2 je sais plus où... Et ensuite jcrois que j'ai regardé les épisodes sur Dailymotion. Mais je voulais pas regarder les scans je sais plus pourquoi non plus silent

Ensuite j'en pouvais plus, je voulais absolument savoir la suite, et j'ai lu les scans à partir de Thriller Bark il me semble... Mais j'ai toujours pas lu le tome 1 en entier, que des petits bouts par-ci par-là affraid
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:35

Par curiosité en farfouillant sur le Net, il ya 5 ans, une collègue m'avait parlé du "manga avezc son héros élastique et les fruits du démon?"
Intrigué, j'ai ramené les premiers épisodes (passés sur MANGAS avec les premières voix) et malgré le format bizarre de l'image, j'ai tenu jusqu'au bout (le 53) et ait patienté....avant de télécharger par bout dans le désordre( j'avais complété W7 première partie en animé que j'avais pas encore récupéré tout Alabasta et skypiea et les HS) puis après fini Alabasta en animé et par flemme devant les HS, j'ai attaqué les scans en survolant, c'était la première apparition du Puffing Tom et de Kokoro qui venait de paraître et j'ai complété en scans et et animé avant de réellement devenir accro pendant EL et en arrivant à Shabondy où les premières pics chaque semaine me faisait tenir jusqu'à la sortie du chap en VF( je me souviens quand en plein cours, j'ai failli éclaté de rire en découvrant le visage de Duval et les pouvoirs du FDD des supernovas pendant que j'étais en stage). Entre temps j'ai repris l'animé des HS pré Jaya à la confrontation face au CP9 sur la muraille (image mythique) en 3 jours. Ah oui, c'était aussi pendant la fin de Naruto et les llllooooonnngggssssss HS que je m'y suis remis.
Revenir en haut Aller en bas
spidercochon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
spidercochon


Nombre de messages : 12
Date de naissance : 23/12/1987
Localisation : au fond a droite
Emploi : canard de bain
Date d'inscription : 29/04/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:13

Ah c'est ma petite soeur qui m'en a parlé et qui m'a dit que pour commencer a lire des mangas c'était un bon début. Elle c'est pas trompée j'ai rattrapé mon retard de 200 épisodes (en vostfr pasque la vf pue du bec modèle géant) en 2 semaines et pareil pour le manga sauf qu'a cause d'elle il me faut ma dose chaques semaines study .
Revenir en haut Aller en bas
elifarae
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
elifarae


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 06/07/1990
Localisation : au pays des manchos aveugle
Emploi : fleimard
Date d'inscription : 08/04/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:55

spidercochon a écrit:
Ah c'est ma petite soeur qui m'en a parlé et qui m'a dit que pour commencer a lire des mangas c'était un bon début. Elle c'est pas trompée j'ai rattrapé mon retard de 200 épisodes (en vostfr pasque la vf pue du bec modèle géant) en 2 semaines et pareil pour le manga sauf qu'a cause d'elle il me faut ma dose chaques semaines study .

tu n'auras pas ta dose cette semaine mouahahahaha Evil or Very Mad moi aussi me faut ma dose 004 et cette semaine golden week 003 tout ça pour un empereur une constitution, la nature et les enfants pfff ça me dégoute lol!
Revenir en haut Aller en bas
JAY D. ELO
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 4
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 29/04/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:04

J'ai découvert Onepiece en animé dans un premier temps (car j'en avais marre de Naruto et de sa multitude de Hors Serie) et apres la sortie de plus de 250 épisodes et c'est tant mieux. J'ai du les dévorer en 1 mois et demi à peine puis j'ai rattrapé mon retard jusqu'à suivre la diffusion au fil de l'eau.
Depuis l'arc shabondy je me suis mis au scan car les épisodes animés etaient souvent accompagnés de spoil (merci les gars !!). Maintenant, je n'ai plus la surprise de découvrir l'animé mais je me régale sur les scans.

edit 'tit bout : comme l'a très bien dit Ace45 Smile

Ace45 a écrit:
Viens d'abord te présenter avant qu'un modo ne passe par ici Wink

Ici --> présente toi : ici !

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert One Piece?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» One piece 377
» Top 100 des films de l'AFI, vous avez vu lesquels?
» Le One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser