One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les liens de parenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gouloudrouioul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 210
Date de naissance : 30/01/1994

MessageSujet: Les liens de parenté   Mar 16 Sep - 17:25

EDIT SUITE AUX RECENTES REVELATIONS (plus si récentes que ça)

J'ai décidé de renommer le topic, parce qu'il ne convenait plus trop... surtout que le fait de s'interroger uniquement sur les parents de l'équipage est plutôt stupide, donc autant élargir le sujet.

Depuis une vingtaine de chapitre on a appris que Ace était le fils de Gold Roger. Qui se serait douté de ça ? C'est l'une des raisons qui me font penser que l'on n'est pas au bout de nos surprises, au niveau des liens du sang.

Alors ? D'après vous ?

Verra-t-on un jour le père pirate de Franky ? La mère de Lola ? Peut être que l'un de nos chers membres de l'équipage est affilié à un empereur ? Peut être que Garp n'est pas le vrai Grand Père de Luffy. Peut être que le D a à voir avec tout ça ?

Je vous laisse en discuter Very Happy .

Dernière édition par Gouloudrouioul le Sam 12 Déc - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Mar 16 Sep - 17:34

pour chopper en circonstances tu peut rajouter que il a été abandonner par son troupeaux

mais c'est bien ce que tu fait Very Happy Very Happy

pour zorro je suis sur que c'est parents sont morts car sur le flashback que on a eu sur lui on a pas vu ces parents la non plus Very Happy Very Happy
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Mar 16 Sep - 17:54

Ton topic est bien mais dans le mauvais sens pour moi, la vraie question n'est pas de savoir qui sont les parents de qui mais plutôt de savoir quels sont les parents qu'on est susceptible de croiser plus tard.

voilà pourquoi je répondrai dans ce sens.

Luffy:

On commenceà connaitre pas mal sa famille et je pense qu'il serait de se pencher sur celle des autres mugiwaras; Sanjy disait après avoir appris que Dragon était son pére qu'il comprenait d'où venait sa force, néanmoins Sanjy est lui aussi tout aussi mystérieux.

Zorro: je ne pense pas qu'on verra un jour ses parents vu qu'aucune allusion n'y ait lieu tout au long du mangas, son maître Kyoshiro faisant office de maitre et pére adoptif, je pense que le thème de sparents de Zorro ne sera pas aborder.

Sanjy:
Comme je disais ci-dessus; je pense qu'on apprendra un jour qui était les parents de Sanjy même si Zeff fait comme Kyoshiro pour Zorro office de pére adoptif.
Sanjy dit clairement à Enias Lobby qu'il ne frappera jamais unefemme, vu qu'il à été élevé comme çà et qu'il préférerait mourir plutôt que d'enfreindre cette règle.Nul doute que la personne qui l'à éléve de cette manière n'était pas Zeff, je ne le vois pas du tout galant avec les femmes.
Sanjy avait huit ans quand Zeff l'à récupéré, je pense que durant sa première années il fût élevé par quelqu'un qui lui inculqua ses principe, une personne pour qui il avait un profond respect, aussi fort que celui qu'il à pour Zeff, étant donné que devenu adulte il n'à pas oublié les enseignement de cette personne; j'espère fortement qu'on saura un jour qui sait, je pense que ouivu que Oda le souligne dans le mangas explicitement que Sanjy à une figure paternelle autre que Zeff.

Chopper : Passe lol!

[color=olive]Ussop : pareil son pére est connu, lieutenant de Shanks et sa mére est morte, rien de + à ajouter

Brooks : Passe lol!

Nami : elle fût abandonné quand elle était très jeune donc Belmer à pris l'image de la mére, ne bénéficiant d'aucune force surnaturelle ou autre caractéristique, Nami doit avoir les parents les plus banales du monde, peut-être un simple épicier mort pendant l'attaque ou alors un quelqu'un de la marine, pourquoi pas mais si c'était le cas Garp en aurait parlé.
gardons quand même cette hypothèse même si j'en doute que le pére de Nami serait un haut gradé de la marine mort pendant l'attaque sur son village.

Robin : je garde les plus intéressant pour la fin, on connait sa mére mais son pére reste inconnu, jusqu'au derniers chapitre j'étais persuadé que Robin avait un lien avec GolD Roger pour permettre à oda de faire un rebondissement vu que beaucoup imagine que Roger à un lien avec Luffy,Bref dans le cha 506 on apprend que Roger ne sait pas lire les poneglyphes et on peut suposer n'à jamais mis les pieds sur Ohara.
Donc les chance qu'il soit le pére de Robin s'amenuisent.
Néanmoins, les dates concorderait parfaitement et de + Rayleigh semble connaitre le professeur Clover, on peut se dire qu'il ont déjà été sur Ohara(je me contredis grave là).Donc cette hypothèse reste possible.

Franky:
On apprend qu'il à été abandonné étant petit; Tom dit qu'il s'agit sans doute de pirate mais en fait on en sait rien, Franjy dit qu'ils l'ont jeté par dessus bord parce qu'il était turbulent mais si çà se trouve c'était pour une autre raison ; pourquoi pas pour le protéger d'un danger.
Pour moi, nul doute qu'on verra un jour soit le pére ou la mére de Franky, vu que Franky vient du Nouveau-Monde, ses parents ne peuvent être de banals pirate quand on voit à quel point il est difficile de pénétrer dans le Nouveau-Monde.
je n'irais pas jusqu'à dire que les parents de Franky sont des empereurs ou etc...mais certainement des pirates qui ont été un peu connus par le passé.

Pour terminer je dirais que j'aimerais que l'auteur abandonne luffy même si c'est le héros pour se consacrer aux autres.
Pour Luffy on en à fait le tour et je crois que tout le monde compris à quelle famille de Tarés, il appartient.
Ce serait sympa de voir qu'il y à aussi autour des autres mugiwaras des personnes importantes du monde de OP.

Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Mar 16 Sep - 18:18

moi je pense qu'on verra seulement les parent de luffy et francky car se sont des hors la loi

les autre on en a pas vraiment entendu parlais

tu devrais rajouter ace car apparament c'est pas dragon sont pere, a moin qu'il ets changer de nom
Le 8e Capitaine Corsaire
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 30/12/1989
Emploi : Error404 not found

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Mar 16 Sep - 18:23

Je pense que certain parents n'ont pas d'importance pour l'histoire c'est pour ca qu'Oda n'en parle pas :

Luffy c'est sûrement tous des tarés geek

Cas particulier : Les parents d'Ussop font partie de la compréhension du personnage (il est fier de son pere meme s'il lui en veut de ne pas etre revenu pour ca mere) et aussi parce que ça lui fait un lien avec Luffy (son pere avec Shanks)

Le père de Robin était aussi un archéologue, mort avant la naissance de Robin (Désolé Himaruken). J'en veux pour preuve le tome 41 : Au départ d'olvia dans le flash-back il y a la réplique "Si tu ne peux pas quitter ta gamine, reste ici ! on finira ce que ton mari a entrepris..." par l'un des membres de l'équipage Smile

Les parents de Sanji l'ont élevé à North-blue donc à mon avis ils l'ont laissé comme apprenti dans un navire car ils ne pouvaient plus s'occuper de lui je pense (famille gentleman mais pauvre) donc l'un des deux devait être cuisto

Le pêre de Franky était un pirate, on sait rien de plus

Brook est trop vieux pour qu'on s'interroge à propos de sa famille (il pourrait être père lui aussi ) lol!

Voila Surprised
Monkey D.Minami

Féminin Nombre de messages : 396
Date de naissance : 31/03/1991
Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Mar 16 Sep - 18:36

Brook pourrait même être père XD, car il a 80 ans si je ne me trompe pas. lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/scdate/D
Himuraken

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Mar 16 Sep - 18:48

Citation :
Le père de Robin était aussi un archéologue, mort avant la naissance de Robin (Désolé Himaruken). J'en veux pour preuve le tome 41 : Au départ d'olvia dans le flash-back il y a la réplique "Si tu ne peux pas quitter ta gamine, reste ici ! on finira ce que ton mari a entrepris..." par l'un des membres de l'équipage Smile

Humm....pas sûr encore même s'il y à 99% de chance que tu aies raison, le mec dit bien ce que ton mari à entrepris, hors sur Ohara on voit qu'il était beaucoup d'archéologue, hors là il parle d'une seule personne comme si c'était lui qui était à la base du truc comme s'il était audessus des autres quoi; je sais pas si tu vois ce que je veux dire exactement.

Pour Sanjy, je ne pense pas que ces parents soit de simple personnes sans intérêt pour l'histoire, même si c'est vrai qu'on à déjà vu Zeff pour Sanjy et que çà n'aurait aucun intéret de lui rajouter quelque de sa famille mais j'avais émis l'hypothèse il y à très longtemps d'un membres des cinq étoiles , un grand avec la barbe habillé en noir, je leur trouve une certaine ressemblance entre Sanjy et lui.
Cette idée peut être absurde mais reste quand même possible vu le peu de chose que l'on sait sur les 5 étoiles.
Un truc qui m' à toujours embêter c'est qu'on n'en sache pas + sur Zeff, jusqu'où à t-il été dans Grand-Line? à t-il été jusqu'au Nouveau-Monde ou simplement la première partie de Grand-Line.
D'autre part on ignore encore sa prime et s'il connaissait des personnes comme BB ou Shanks à l'époque.
Pour finir je dirais que je pense qu'on en apprendra + sur les origines de Sanjy, Oda à laisser quelque bride par-ci par-là pour qu'on s'interroge.

Je rajouterais pour Brooks que le seul evenment de son passé susceptible d'être intéressant est ce corps d'élite auquel il aurait fait partie et auquel il fait mention dans le chap 463.

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Mar 16 Sep - 18:48

Allez, répondons à tout ça Very Happy

Citation :
Ton topic est bien mais dans le mauvais sens pour moi, la vraie question n'est pas de savoir qui sont les parents de qui mais plutôt de savoir quels sont les parents qu'on est susceptible de croiser plus tard.

Bah... Pour moi les deux sont un peu pareils... J'veux juste connaître les parents, mais si ils n'ont aucun rôles importants dans one piece, impossible de deviner qui ils sont. Si tu te dis que ceux que l'on croisera par la suite on un rôle important ou du moins un rôle connu, ça veut dire que le but de mon topic est de deviner quels pourraient être les parents que l'on croisera par la suite. Je sais pas si j'ai été trop clair xD . Enfin bref, mon topic est là pour émettre des hypothèses sur les parents, que ce soient ceux que l'on croisera, ou l'inverse. Libre à toi de ne parler que de ceux que l'on risque de voir apparaître, mon topic ne te contraint pas à parler de tous clown . Mais comme je l'ai dit plus haut, on parlera sûrement plus de ceux qui vont probablement faire une apparition.

Citation :
Luffy:

On commenceà connaitre pas mal sa famille et je pense qu'il serait de se pencher sur celle des autres mugiwaras; Sanjy disait après avoir appris que Dragon était son pére qu'il comprenait d'où venait sa force, néanmoins Sanjy est lui aussi tout aussi mystérieux.

On est tout à fait d'accord là dessus Very Happy . Je ne veux pas qu'on ne se concentre que sur Luffy car pour moi le reste de l'équipage est tout aussi important. C'est en parti pour ça que j'ai fait ce topic.

Citation :
Zorro: je ne pense pas qu'on verra un jour ses parents vu qu'aucune allusion n'y ait lieu tout au long du mangas, son maître Kyoshiro faisant office de maitre et pére adoptif, je pense que le thème de sparents de Zorro ne sera pas aborder.

Mmh... Pas sûr. On pourrait au moins en entendre parler. Oda pourrait créer un mystère autour de ça. Il pourrait même faire déprimer Zorro. Ca changerait xD. Pas forcément obligé de créer tout une histoire sur ça. Je vois plutôt un mystère sur la longueur.

Citation :
Sanjy:
Comme je disais ci-dessus; je pense qu'on apprendra un jour qui était les parents de Sanjy même si Zeff fait comme Kyoshiro pour Zorro office de pére adoptif.
Sanjy dit clairement à Enias Lobby qu'il ne frappera jamais unefemme, vu qu'il à été élevé comme çà et qu'il préférerait mourir plutôt que d'enfreindre cette règle.Nul doute que la personne qui l'à éléve de cette manière n'était pas Zeff, je ne le vois pas du tout galant avec les femmes.
Sanjy avait huit ans quand Zeff l'à récupéré, je pense que durant sa première années il fût élevé par quelqu'un qui lui inculqua ses principe, une personne pour qui il avait un profond respect, aussi fort que celui qu'il à pour Zeff, étant donné que devenu adulte il n'à pas oublié les enseignement de cette personne; j'espère fortement qu'on saura un jour qui sait, je pense que ouivu que Oda le souligne dans le mangas explicitement que Sanjy à une figure paternelle autre que Zeff.

Moi je ne pense pas que les parents de Sanjy apparaîtront dans l'histoire. Ou on pourrait en parler comme ça, lors d'une discussion entre les membres. D'ailleurs, pareil pour Zorro. Il ne doit pas forcément y avoir un mystère.
Je pense que les parents à ces deux là sont peu importants. Mais j'espère qu'Oda nous en parlera quand même.

Citation :
Nami : elle fût abandonné quand elle était très jeune donc Belmer à pris l'image de la mére, ne bénéficiant d'aucune force surnaturelle ou autre caractéristique, Nami doit avoir les parents les plus banales du monde, peut-être un simple épicier mort pendant l'attaque ou alors un quelqu'un de la marine, pourquoi pas mais si c'était le cas Garp en aurait parlé.
gardons quand même cette hypothèse même si j'en doute que le pére de Nami serait un haut gradé de la marine mort pendant l'attaque sur son village.

Moi j'vois bien un parent de Nami apparaître. Peut être un membre de la marine, comme tu dis, mais pas très haut gradé. Peut être même que les deux sont membres de la marine Very Happy .

Citation :
Robin : je garde les plus intéressant pour la fin, on connait sa mére mais son pére reste inconnu, jusqu'au derniers chapitre j'étais persuadé que Robin avait un lien avec GolD Roger pour permettre à oda de faire un rebondissement vu que beaucoup imagine que Roger à un lien avec Luffy,Bref dans le cha 506 on apprend que Roger ne sait pas lire les poneglyphes et on peut suposer n'à jamais mis les pieds sur Ohara.
Néanmoins, les dates concorderait parfaitement et de + Rayleigh semble connaitre le professeur Clover, on peut se dire qu'il ont déjà été sur Ohara(je me contredis grave là).Donc cette hypothèse reste possible.

Roger père de Robin ?! J'y avais pas du tout pensé xD. Ca m'avait même pas traversé le crâne. Ca me paraît quand même un peu invraisemblable, vu ce que dit le 8eme capitaine corsaire. Ouais, c'est impossible. Enfin d'après moi.
Et par contre je vais rajouter à la liste que c'était un archéologue. Merci le 8eme capitaine corsaire Very Happy.

Citation :
Franky:
On apprend qu'il à été abandonné étant petit; Tom dit qu'il s'agit sans doute de pirate mais en fait on en sait rien, Franjy dit qu'ils l'ont jeté par dessus bord parce qu'il était turbulent mais si çà se trouve c'était pour une autre raison ; pourquoi pas pour le protéger d'un danger.
Pour moi, nul doute qu'on verra un jour soit le pére ou la mére de Franky, vu que Franky vient du Nouveau-Monde, ses parents ne peuvent être de banals pirate quand on voit à quel point il est difficile de pénétrer dans le Nouveau-Monde.
je n'irais pas jusqu'à dire que les parents de Franky sont des empereurs ou etc...mais certainement des pirates qui ont été un peu connus par le passé.

Ouais, très bonne hypothèse. J'accroche à ta théorie.

-----------------

Le 8eme Capitaine corsaire --> Pour Brook, c'est vrai, mais je suis quand même curieux clown . Pour Sanji, à mon avis, il n'y avait aucun cuistot dans sa famille. J'pense que c'était plus une famille de noble étant donné le respect qu'il voue aux femmes.

----------------

Monkey D.Minami --> xD, ça m'étonnerait, vu qu'il a fait parti de son équipage pendant très longtemps.

----------------

chti --> Ace n'est pas un membre de l'équipage. Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais me dire.

---------------

Nico-Robin --> Ouais, à mon avis les parents de Zorro sont morts.
--------------

Bon courage pour lire tout ça lol! .

Allez, je mets à jour la liste :p .

Dernière édition par Gouloudrouioul le Mar 16 Sep - 19:36, édité 1 fois
Le 8e Capitaine Corsaire

Masculin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 30/12/1989
Emploi : Error404 not found

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Mar 16 Sep - 19:23

J'ai bien compris ce que tu veux dire Himaru Smile mais alors pourquoi il a été réduit à 1 réplique dans une petite case ? moi je pense que c'était juste pour ornementer l'enfence de robin (genre : "Oh, la pauvre, après son père c'est ca mere qui s'en va pour poursuivre la meme chimère...)

Pour le reste de l'équipage je rejoins tes avis par contre ^^
Gouloudrouioul

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Mar 16 Sep - 19:29

Citation :
mais alors pourquoi il a été réduit à 1 réplique dans une petite case ?

C'est ce que je me dis pour Dadan aussi. Si il/elle avait été aussi important(e) que ça, on aurait mis plus d'effet dans l'anime quand le maire prononce son nom.
J'ai pas lu en bouquin, mais je me souviens qu'à la fin de cet épisode, je me rappelais pas du tout de la réplique.
Je m'en suis souvenu quand j'ai surfé sur ce forum.
Himuraken

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Mar 16 Sep - 19:37

Gouloudrouioul a écrit:
Citation :
mais alors pourquoi il a été réduit à 1 réplique dans une petite case ?

C'est ce que je me dis pour Dadan aussi. Si il/elle avait été aussi important(e) que ça, on aurait mis plus d'effet dans l'anime quand le maire prononce son nom.
J'ai pas lu en bouquin, mais je me souviens qu'à la fin de cet épisode, je me rappelais pas du tout de la réplique.
Je m'en suis souvenu quand j'ai surfé sur ce forum.

En fait avec Oda c'est ceux dont on ne parle pas qu'il faut se méfier, regardez jusqu'au début du mangas, pas une seule fois y à une allusion sur le fait que Luffy ait un pére et au chap 432 boum la grosse révélation.

n'empêche que si le maire à prononcé le prénom Dadan et le fait qu'on apprennent qu'elle connait Garp , tout çà suggère qu'on en entendra encore parler par la suite.

Citation :
Pour le reste de l'équipage je rejoins tes avis par contre ^^

t'as intérêt sinon je te défonce lol!

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Mar 16 Sep - 19:48

Ouais, c'est vrai, t'as sans doute raison Himuraken. Je me rappelle, vers le tome 16, on voit que la doctrine (je me souviens jamais des noms) vole avec un cerfs. Pas une seul seconde je me suis douté qu'il était presque humain, et qu'il allait rejoindre l'équipage Very Happy .
Ouais, Dadan est sans doute important finalement.

Mmh... Sinon pour Robin, j'pense que son père n'était pas un archéologue important. Peut être le reverra-t-on sur grand line, qui sait ?
J'aimerais bien qu'on rencontre les parents de Franky au nouveau monde, aussi, si ce que tu dis est vrai. J'pense d'ailleurs que c'est fort probable. M'enfin avec Oda, on peut jamais prévoir, c'est chiant :seul: .
mugiwara.luffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Mar 16 Sep - 19:58

effet le père de robin est mort comme le dit le 8 eme capitaine corsaire donc impossible de le voir au nouveaux monde je pensse plutot quand verra le père de franky comme vous le dites
chtis59

Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Mar 16 Sep - 20:27

Gouloudrouioul a écrit:
Allez, répondons à tout ça Very Happy

Citation :

Bah... Pour moi les deux sont un peu pareils... J'veux juste connaître les parents, mais si ils n'ont aucun rôles importants dans one piece, impossible de deviner qui ils sont. Si tu te dis que ceux que l'on croisera par la suite on un rôle important ou du moins un rôle connu, ça veut dire que le but de mon topic est de deviner quels pourraient être les parents que l'on croisera par la suite. Je sais pas si j'ai été trop clair xD . Enfin bref, mon topic est là pour émettre des hypothèses sur les parents, que ce soient ceux que l'on croisera, ou l'inverse. Libre à toi de ne parler que de ceux que l'on risque de voir apparaître, mon topic ne te contraint pas à parler de tous clown . Mais comme je l'ai dit plus haut, on parlera sûrement plus de ceux qui vont probablement faire une apparition.

Citation :
Luffy:

On est tout à fait d'accord là dessus Very Happy . Je ne veux pas qu'on ne se concentre que sur Luffy car pour moi le reste de l'équipage est tout aussi important. C'est en parti pour ça que j'ai fait ce topic.

Citation :

Mmh... Pas sûr. On pourrait au moins en entendre parler. Oda pourrait créer un mystère autour de ça. Il pourrait même faire déprimer Zorro. Ca changerait xD. Pas forcément obligé de créer tout une histoire sur ça. Je vois plutôt un mystère sur la longueur.

Citation :
Sanjy:

Moi je ne pense pas que les parents de Sanjy apparaîtront dans l'histoire. Ou on pourrait en parler comme ça, lors d'une discussion entre les membres. D'ailleurs, pareil pour Zorro. Il ne doit pas forcément y avoir un mystère.
Je pense que les parents à ces deux là sont peu importants. Mais j'espère qu'Oda nous en parlera quand même.

Citation :

Moi j'vois bien un parent de Nami apparaître. Peut être un membre de la marine, comme tu dis, mais pas très haut gradé. Peut être même que les deux sont membres de la marine Very Happy .

Citation :

Roger père de Robin ?! J'y avais pas du tout pensé xD. Ca m'avait même pas traversé le crâne. Ca me paraît quand même un peu invraisemblable, vu ce que dit le 8eme capitaine corsaire. Ouais, c'est impossible. Enfin d'après moi.
Et par contre je vais rajouter à la liste que c'était un archéologue. Merci le 8eme capitaine corsaire Very Happy.

Citation :
Franky:

Ouais, très bonne hypothèse. J'accroche à ta théorie.

-----------------

Le 8eme Capitaine corsaire --> Pour Brook, c'est vrai, mais je suis quand même curieux clown . Pour Sanji, à mon avis, il n'y avait aucun cuistot dans sa famille. J'pense que c'était plus une famille de noble étant donné le respect qu'il voue aux femmes.

----------------

Monkey D.Minami --> xD, ça m'étonnerait, vu qu'il a fait parti de son équipage pendant très longtemps.

----------------

chti --> Ace n'est pas un membre de l'équipage. Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais me dire.

---------------

Nico-Robin --> Ouais, à mon avis les parents de Zorro sont morts.
--------------

Bon courage pour lire tout ça lol! .

Allez, je mets à jour la liste :p .

j'ai pas lu le nom du topic en entier ^^

mais bon moi je trouve que son nom est enigmatique et puis ses un parent de luffy donc on peut en faire allusion , je pense
Gouloudrouioul

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Mar 16 Sep - 20:41

Bien sûr qu'on peut en faire allusion, mais pas dans le premier post ^^.
C'est juste une liste répertoriant les différents parents des membres de l'équipage. J'veux faire un truc court et simple, les autres hypothèses et doutes sont à la suite, dans les autres posts. Prends plutôt la liste comme une introduction :-) .
Squall

Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Mar 16 Sep - 23:51

je vais peut etre me faire tailler

mais je trouve que vous voulais des réponses de partout

pas que sur ca mai c'est en chabant ce topic que j'y ai pensé

je sais pas moi, de partout ya des questions ou il n'y a pas de réponse

la mere de sangoku ? de krilin ? le pere de sakura ? le pere de L ? et je peux continuer loin comme ca

il y a des choses auquelles ont aura certainement jamais de réponse appart un truc répondu a la va vite sur les tomes relié dans la parti "questions des lecteur" uou un truc du genre
mugiwara.luffy

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Mer 17 Sep - 0:10

Squall a écrit:

la mere de sangoku ? de krilin ? le pere de sakura ? le pere de L ? et je peux continuer loin comme ca

il y a des choses auquelles ont aura certainement jamais de réponse appart un truc répondu a la va vite sur les tomes relié dans la parti "questions des lecteur" uou un truc du genre
wi je sui un peu de ten avis mai je pensse quand aura pas de reponsses au sujet de sanjy et zoro mai franky et nami surrement enfin je l'espere!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Mer 17 Sep - 0:13

Mais alors completement d'accord avec squall Rolling Eyes

lorsqu'un auteur cree un personnage ..il n'est pas oblige de mettre les parents ..en general il se sert des parents bien apres ou alors il ne les releve jamais ..c'est un mangas tout simplement .

donc l'idee des parents d'un mugi j'y crois pas du tout ..a la limite le pere de franky parcequ'on a entendu parler de lui mais j'en doute fort :...:
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Emploi : Tyran

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Mer 17 Sep - 0:21

bon arretez de dire que les topics sont inutiles soit vous poster quelquechose qui fait avancer la chose soit vous vous abstenez.

pour ma part, ce topic m'interrese car il y a des interrogations sur les liens de parentés de certains personnages.

l'exemple de franky qui est le fils d'un pirate jetter par dessus bord a l'age de 4 ans. (mais quelle pere est ce pirate).
le pere de robin aussi (il n'ai pas mentionné qu'il soit mort meme si ma theorie voudrais que ce soit gol d roger)....

dois je rappeller que dans les 3 gros shonens du moment, le rapport de fillitation est important: yodaime, pere de naruto
isshin (ancien shinigami) pere de ichigo et dragon (l'homme le plus recherché) pere de luffy. les rapport familiaux sont important dans les shonens comme dans la culture japonaise.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/jbgenin
Himuraken

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Mer 17 Sep - 0:34

Squall a écrit:

Merde pour une fois il à raison et je suis d'accord avec lui; mais que se passe-til ?

je pense honnêtement que les seuls qu'on verra dans le mangas sont ceux auquel une allusion à été faite.

Donc selon moi Franky & Sanjy.

Franky pour son pére qui est pirate et Sanjy pour la personne qui l'à élevé.

Mais y à aussi la théorie qui dit que Oda peut trés bien parler d'un parent de mugi sans qu'il y ait eu une référence plus tôt de sorte qu' on ait un putain de rebondissement (ex: Dragon => luffy).

De sorte qu'au final bah on est au même point on sais pas si Oda décidera d'en parler ou pas mais bon çà fait pas de mal d'en discuter.

Le seul qu'on ait sûr c'est Luffy et Usopp.

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Mer 17 Sep - 0:58

Citation :
bon arretez de dire que les topics sont inutiles
soit vous poster quelquechose qui fait avancer la chose soit vous vous
abstenez.

Mais z'ai rien fait obby-kun ..j'ai pas dit que c'est un topic inutile (et personne d'ailleurs ).j'ai juste dit tout comme squall qu'il est impossible dans un mangas d"évoquer tous les liens de parenté .

Citation :
dois je rappeller que dans les 3 gros shonens du moment, le rapport de fillitation est important: yodaime, pere de naruto
isshin
(ancien shinigami) pere de ichigo et dragon (l'homme le plus recherché)
pere de luffy. les rapport familiaux sont important dans les shonens
comme dans la culture japonaise.

bah voila ..en general on ne s'interesse qu'au personnage principale ..et c'est tout a fait normal .
Gouloudrouioul

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Mer 17 Sep - 13:36

Hum bah désolé d'avoir crée ce topic alors. Je me posais juste la question, et j'pensais que ça en intéresserait d'autre.
Mais quand même, à quoi sert à forum de manga si on ne peut pas discuter de son avenir, et émettre des hypothèses ?
Si vous dites que seuls certains parents sont susceptibles d'apparaître, alors parlez de ces parent là, et ignorez les autres. C'est ce que je disais à Himuraken, on est pas obligé de parler de TOUT.
La famille me semble quand même plus ou moins importante, quelle que soit l'oeuvre. Bien sûr, je doute qu'Oda fasse intervenir tous les pères et toutes les mères de l'équipage, mais on peut quand même en discuter, non ?
Et d'autres sont assez important tout de même. Par exemple les parents de Franky ou le père d'Usopp.
Si vous n'aimez pas ce genre de topic ou plein de théories sont données, alors ne postez pas, ou même, ne cliquez pas. Je ne vois pas en quoi ça vous dérange que d'autres personnes que vous se questionnent sur quelque chose. Ca ne vous atteint pas personnellement, si ?

Ps : Mon post n'est pas agressif. Désolé si vous percevez une quelconque once de colère. Il n'y en a pas Very Happy .
amazesty
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Jeu 18 Sep - 12:37

T'excuse pas d'avoir crée ce topic c'est toujours intéressant de pouvoir émettre ce genre d'hypothèse

mais personellement je ne vois pas pourquoi on verrait les parent de sanji vu que celui ci est né dans northblue (ils sont parti pour le nouveau monde la)

pour le père de nami je me plait bien a le voir comme un voleur (sa mère aussi d'ailleur) même si ya une chance sur 10000000000000(j'ai mis beaucoup de 0 pour faire genre) que ce soit vrai

Et sinon comment vous imaginez les retrouvailles entre ussop et son père je verrais bien un duel de sniper, comme il y a contre je sait plus qui bien plus tôt dans le manga

voila voila
ThxD

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Jeu 18 Sep - 19:06

Non, je verrai plutot ussop en colere contre son pere, de les avoir abandonnés lui et sa mere...
Zombi d Oz
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 74
Date de naissance : 01/03/1919
Emploi : surveiller les scans et animes

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Jeu 18 Sep - 19:48

dans les flash-back du passé du Brook on voit un perso qui a la meme tranche que Franky peut-etre le pere de Franky ou un proche a lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Aujourd'hui à 9:48

Les liens de parenté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant