One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FatMat91
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 11/05/1992
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Mar 29 Sep - 20:41

zoros a écrit:
je vois pas pourquoi il y aurais que 4 empereur
yen a 4 pour l'instant pourrai en avoir plus
vous croyez tous qui faut que des remplacement

Ouais je pense comme toi, je pense que la liste des empereur va s'allonger, et Luffy en fera surement partie mais il s'en fichera surement étant donné que le seul titre valable à ces yeux est celui de Seigneur des Pirates ... Je le vois bien considéré comme un empereur au vu de sa futur puissance (avec ces nakamas compris bien entendu) par le GM ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Mar 29 Sep - 20:42

Je pense pas.

Je crois que si Oda à décidé de faire
- 7 CC
- 3 Amiraux
- 4 Empereurs

C'est pas pour rien.
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Emploi : killer bee

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Mar 29 Sep - 20:53

ah mais tout à fait d'accord ça se trouve il y en aura 12 yonkous ou 2 ou 6 on ne sait pas
cependant pas à la fin de la bataille on est bien d'accord^^ parce qu'ils sont vraiment faible autrement les yonkous!^^

si tout est bouleversé les nombres peut-être changeront et peut-être même qu'il y aura plus de CC vu qu'ils ne sont pas si fidèles que ça! et les amiraux à la finale il y en a 4
zoros
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 148
Date de naissance : 26/08/1992
Emploi : lyceen

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Mar 29 Sep - 20:56

oui pas après la bataille mais quand il verra comment et le nouveau monde
sinon je le vois bien
tout le monde le respecte est il comprend pas pourquoi
Very Happy

et si on suis la logique qu'il ne doit avoir que 4 empereur
s'est pas logique il peu pas y avoir que 4 personne superpuissance dans le monde

ex : il y a que 7 corsaire mais sa empêche pas que qu'il est beaucoup de monde p^lus fort qu'eu ou équivalent
FatMat91

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Mar 29 Sep - 21:22

Ulqui-Grimmy a écrit:
Je pense pas.

Je crois que si Oda à décidé de faire
- 7 CC
- 3 Amiraux
- 4 Empereurs

C'est pas pour rien.

Ouais mais bon faut pas oublié qu'il reste bien une petite dizaine d'année avant la fin de One Piece donc je pense pas qu'Oda a conçu ce plan jusqu'à la toute fin de One Piece ... Je suis sur qu'il ne sais même pas lui même comment va se terminé la bataille avec le GM donc tout reste possible Very Happy
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Mar 29 Sep - 21:32

FatMat91 a écrit:
Je suis sur qu'il ne sais même pas lui même comment va se terminé la bataille avec le GM donc tout reste possible Very Happy
Alors là je suis obligé de réagir.

Oda a DEJA PREVU LES GRANDES LIGNES DE SON HISTOIRES
Tu ne crois pas que cette guerre en est une.

Pour exemple. Oda a fait appel à un de ses amis pour qu'il crée la chanson du Sake de Binks. Sait-tu quand il l'a fait ?
Un an avant l'arc TB.

Ce qui signifie qu'alors que nous, on été plongés dans l'arc W7, Oda avait déjà prévu TB.

J'imagine mal Oda lancé une guerre pareille sans savoir comment il va la terminé ^^
FatMat91

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Mar 29 Sep - 21:39

Ulqui-Grimmy a écrit:
FatMat91 a écrit:
Je suis sur qu'il ne sais même pas lui même comment va se terminé la bataille avec le GM donc tout reste possible Very Happy
Alors là je suis obligé de réagir.

Oda a DEJA PREVU LES GRANDES LIGNES DE SON HISTOIRES
Tu ne crois pas que cette guerre en est une.

Pour exemple. Oda a fait appel à un de ses amis pour qu'il crée la chanson du Sake de Binks. Sait-tu quand il l'a fait ?
Un an avant l'arc TB.

Ce qui signifie qu'alors que nous, on été plongés dans l'arc W7, Oda avait déjà prévu TB.

J'imagine mal Oda lancé une guerre pareille sans savoir comment il va la terminé ^^

Non mais ce que je voulais dire, c'est qu'il peut modifié quelque détail Very Happy
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Emploi : killer bee

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Mer 30 Sep - 17:23

oui il peut changer quelques petits détails mais vraiment des petits et je pense que même en changeant un petit détail il va devoir changer pas mal d'autres données donc je pense qu'oda est déjà passé à l'après guerre et les retrouvailles des mugis est en train de se faire si ce n'est un petit peu plus! je pense que changer un détail revient en quelque sorte une partie de l'histoire en cours mine de rien c'est dur d'être cohérent jusqu'au bout!
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Lun 25 Jan - 20:12

pour ma la nouvelle ere va commencer a la fin de la bataille apres la mort de BB.
Amangel

Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Lun 25 Jan - 21:36

Mon scénario même si j'y crois pas trop sur la nouvelle ère :

Je pense qu'elle aura lieu après la bataille de Marineford, après que la tête de BB soit tombé je pense qu'il y aura du remue ménage parmi les empereurs : si BB tombe, ils ne seront plus que 3 et je pense qu'il est possible que 2 d'entre eux s'allient (je penserai à une future dérouillé pour Shanks qui pour moi ne mourrait pas mais serait obligé de la jouer petit en ayant perdu la majeur partie de ses hommes).

Et bien sûr tout cela ferait partis d'un plan de Sengoku Razz

Voila c'était une idée comme ça, je laisse Oda décidé de la suite de son histoire je suis sûre qu'il me décevra pas Oui !
Shanks01
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Lun 25 Jan - 23:20

Je pense pas que Shanks puisse se battre contre le GM dans un futur proche.
Sinon pour la nouvelle génération je pense qu'il y'aura des bouleversement dans tous les coins je pense a beaucoup de trahison chez la marine( Hancock(déja fait), Doflamingo, Kuma)
Sinon pour les autres j'y crois pas trop.
Pour luffy il pourrait être empereur mais dans trés longtemps pas avant la fin du manga quand il aura une totale controle de son haki et plusieurs nouvelle technique qu'il aura devellopé dans le NM. Pour Law et l'autre supernova ( oublié son nom je sais c impardonnable) je crois pas trop au titre d'empereur luffy devra se batte contre eux dans le NM mais sans plus a mon avis. Par contre BN il prépare quelque chose depuis longtemps mnt si c'est le titre d'empereur (vu son fruit c'est quasiment logique) qu'il cherche ca fait surement partie de son plan mais je pense pas que ce soit son but final.

Je suis sûr aussi que Zorro devra se battre contre mihawk pour le titre de meilleur epeiste au monde j'ai hâte de voir ca d'ailleurs.
Rakense

Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Emploi : Rechercher son chemin

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Dim 31 Jan - 14:24

Au fait, en ce qui concerne les pirates de la nouvelle ère, il y a bien sûr les supernovas, mais en supposant que BB meurt, il y aura aussi tout les pirates de BB. Même si les équipages du nouveau monde étaient des équipages indépandants, et même si il restera toujours un lien de solidarité entre tous ces équipages, ces équipages ainsi que celui de BB, selon comment il s'organise seront sûrement considéré comme des pirates de la nouvelle ère, non ?
Un peu comme sa a du être le cas pour Shanks, et pour Baggy, moin connu, à l'époque non ?
Après bien sûr, la différence avec les supernovas c'est l'expérience du NM.
Amangel

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Dim 31 Jan - 14:40

Tout les pirates qui seront présent dans cet nouvelle ère, sont des pirates de la nouvelle ère. Ce qu'on entend par "nouvelle ère" c'est pas les nouveaux pirates qui arrivent (rookies), ce sont tout les pirates qui vont contribuer aux grands changements qui auront lieu dans les mers du NM. En clair ce sont tout les pirates qui survivront aux nouvelles vagues si l'on peut dire... BB est trop vieux pour rester au sommet.
Je pense que l'équipage de BB va se séparer, chaque commandant de sa flotte prendra un bateau et se séparera par rivalité pour savoir lequel d'entre eux deviendra le SDP, ils sont amis mais ils resteront pas nécessairement ensemble je pense.
°OpPrEsSiOn°

Masculin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 26/07/1994
Emploi : Essaye de m'échapper temps bien que mal ù-ù

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Dim 31 Jan - 14:48

a mon avis après la mort de BB une nouvelle vague de pirate va arriver la marine sera déborder. Je pense que Ace va aller avec Luffy et que ensemble il devrons renaviguer sur Grand line pour retrouver tout le monde (nami, zoro, chopper, pipo.......) et après il iron sur les mers du nouveau monde, et surement l'équipage de luffy va rencontrer Barbe noir au nouveau monde et il y aura de la CASTAGNE MES AMIS Shocked
Rakense

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Dim 31 Jan - 14:55

Amangel a écrit:
Tout les pirates qui seront présent dans cet nouvelle ère, sont des pirates de la nouvelle ère. Ce qu'on entend par "nouvelle ère" c'est pas les nouveaux pirates qui arrivent (rookies), ce sont tout les pirates qui vont contribuer aux grands changements qui auront lieu dans les mers du NM. En clair ce sont tout les pirates qui survivront aux nouvelles vagues si l'on peut dire... BB est trop vieux pour rester au sommet.
Je pense que l'équipage de BB va se séparer, chaque commandant de sa flotte prendra un bateau et se séparera par rivalité pour savoir lequel d'entre eux deviendra le SDP, ils sont amis mais ils resteront pas nécessairement ensemble je pense.

+1, mais tu pense que les yonkous ou les vieux shishibukais seront aussi considéré comme la nouvelle ère, bien qu'ils seront présents aussi ?

Deja, je ne pense pas que Ace continuera l'aventure avec Luffy, mais en plus, il n'auront aucun moyen de les retrouver si ils partent à leur recherche, on est quand même sur grande line et seul Kuma sait ou il a envoyé les mugis, et ce n'est même pas la peine de lui demander.
Ils vont se retrouver à Shabondy avec la vivre card de Raylegh et partir ensemble dans le nouveau monde, en tant que représantant principeaux des pirates de la nouelle ère.
°OpPrEsSiOn°

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Dim 31 Jan - 14:57

Si il a un tres bon moyen de les retrouver grâce au papier qu'ils ont le papier de la vie un trucs du genre XDD désoler j'ai oublier le nom :/
Rakense

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Dim 31 Jan - 15:02

Tu peux simplement édité pour réctifier ton erreur et éviter le double post.

J'oubliais que parmi les pirates de la nouvelle ère on peut s'attendre à un Baggy au grand jour avec son équipage composé d'échappé d'ID et Mr;3 à ses côtés.
Et peut etre que Crocodile se relancera dans la piraterie.
°OpPrEsSiOn°

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Dim 31 Jan - 15:07

XDD baggy au nouveau monde a mon avis il va faire fuir tout le monde XXDD

pourquoi pas après tout on est bien dans un manga de ouf alors tout est possible....

PS : BONNE CHANCE BAGGY ON CROIT EN TOI
Amangel

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Dim 31 Jan - 15:09

Ace ne rejoindra pas Luffy, je vous rappelle que Ace est plus fort que Luffy, qu'il a déjà ses compagnons, et qui si BB meurt va vouloir devenir le SDP de nouveau je pense. Je pense que les commandants vont se séparer comme rivaux, ils vont chacun lever leur drapeau.

Pour les shichibukai, ça dépend de se qu'il font... Hancock qui par exemple reste devant son ile n'en sera pas une je pense (elle est même pas dans le nouveau monde), par contre Crocodile c'est probable. Kuma, impossible c'est plus qu'un pantin de la marine donc plus vraiment un pirate. BN à 100%. Doflamingo qui ne parle que de ça aussi, on le reverra c'est certain. Jinbei je pense qu'il restera a protéger l'ile de HP donc je pense pas. Oeil de faucon c'est un ancien comme Shanks mais il ne se laissera pas submerger par les nouveaux arrivant, donc je pense qu'il sera présent dans cette nouvelle ère aussi. Moria ??? je sais pas.
°OpPrEsSiOn°

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Dim 31 Jan - 15:13

Moi perso œil de faucon je le sens pas j'ai l'impression qu'il manigance un trucs XD
Rakense

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Dim 31 Jan - 15:25

Au contraire j'ai plutôt l'impression que c'est un personnage très passif.
Il est déjà quelque temps, il est le meilleur sabreur du monde, mais n'a pas d'équipage et voyage seul. Il n'a pas l'air de trouver beaucoup d'intéret en grand chose, par exemple il détruit le gallion de Creek par ennui, ou il vient à la réunion des shishi mais prévient qu'il n'interviendra pas.
Il sera présent dans la nouvelle ère, mais en opposition avec Doflamingo, à mon avis, il n'y verra que très peu d'intéret et continuera sa vie à vaincre tout ceux qui viendront le défier.
Mais il sera quand même présent plus comme une figure je dirais.
°OpPrEsSiOn°

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Dim 31 Jan - 15:31

ouais ta, raison mais il un peu tros passif a mon gout je pense qu'il va être un des participant a la nouvelle ère Neutral
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Dim 31 Jan - 15:39

Participant à la nouvelle ère faut pas trop compté la dessus tout ce qui l'intéresse c'est affronté de puissant adversaire point il est comme Shanks ou Dofla ils sont entre deux ère, la nouvelle et l'ancienne celui de Roger et Newgate. Maintenant il attend son ultime duel face à Zoro Cool et comme il l'a dit jusque là il restera le meilleur Cool
Amangel

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Dim 31 Jan - 15:51

Mihawk s'est laissé entrainer dans cette guerre pour garder son titre ou pour voir l'écart entre lui et BB, mais pour lui c'est clair qu'il n'en a rien à faire que ce soit la marine ou les pirates qui l'emportent, il observe le déroulement des choses à sa façon sans trop intervenir. Même s'il aurait aimé affronter BB je pense on ne lui en laisse pas l'occasion (des le début Jozz intervient), et il ne veut pas créer un max de dégâts sur les hommes de BB pour son objectif, il n'est pas du genre à profiter de la situation, ou plutôt laisser la marine tirer profit de la situation, donc il ne fait rien qu'affronter ceux qui passent son chemin, ce qui devait être l'ordre que lui a donné la marine (tenir sa position). Par contre s'il aurait été seul je l'aurai bien vu faire un max de dégâts et obliger BB à intervenir, mais c'est mon avis. Razz
Rakense

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Dim 31 Jan - 15:54

kaizoku zoro a écrit:
Participant à la nouvelle ère faut pas trop compté la dessus tout ce qui l'intéresse c'est affronté de puissant adversaire point il est comme Shanks ou Dofla ils sont entre deux ère, la nouvelle et l'ancienne celui de Roger et Newgate. Maintenant il attend son ultime duel face à Zoro Cool et comme il l'a dit jusque là il restera le meilleur Cool

Je suis d'accord avec toi pour Oeil de Faucon. Mais pour moi, ils sont plus entre l'ère de BB et la nouvelle, clle de Roger ce serait une autre, parce que je pense qu'on peut dissocier 3 ères différentes.

- La première, celle de Shiki, Roger, BB, Garp, Sengoku, les très ancien, qui se termine par la mort de Roger et la venue de plein de pirates
- La seconde avec l'ordre des empereurs, des shishibukais, d'un ordre et d'un équilibre établi, avec les Mihawk, Shanks, Dofla, Kuma and co qui se termine par la mort de BB
- La troisième qui est sur le point d'arriver avec tous les supernovas et les anciens de l'équipage de BB.

Les noms que je cite sont ceux que je considère comme les principaux représantant de ces ères, pas les seuls participants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle ère   Aujourd'hui à 9:48

La nouvelle ère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant