One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Amazones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 4231

MessageSujet: Les Amazones   Mer 1 Oct - 6:44

V'la comme je suis debout a cet' heure et que Himu-chan va bientot ne pas tarder a venir , je lui dedie ce paté mais soyez rassurer ... il est optimiste compare a un autre pondu dans "Before the end" (tiens d'ailleur Aizen , vas-y j'attends ton avis Razz) Enfin commencons quoi Very Happy

Ma theorie ...

Les Amazones sur l'Ile (celles qui ont "decouvert" l'Homme que nous connaissons tous , se prenommant Luffy)
N'ont jamais vu un homme auparavant hors-mi une Amazone qui me semble assez agee (grace a son experience je suppose)
Et elles ont une idee assez ferme de ce que peut etre un homme...

Pour elles , les hommes sont porteurs de "virus"
Nous avions (enfin Hira-kun ou Sara-chan je sais plus...) emis l'hypothese que ce soit-disant "virus" , ne soit qu'en fait la grossesse. (je suis d'un avis favorable a cette hypothese ^^)
Elles sont proteges par les 3 soeurs (dont la CC Boa Hancock) de tout contact avec l'exterieur.
Et personne ne risquerait de venir sur cette ile (sans doute cache de tous) , et la Marine n'ose pas y mettre les pieds en raison d'un accord signe avec Boa Hancock et l'ile se situant sur Calm Belt , tres peu (voir aucun) bateaux pirate ne se lancerait dans cette aventure quasi-suicidaire.

L'Equipage de Boa Hancock , est entierement constitue de femmes.
Et cela ne m'etonnerai pas , qu'aucun hommes n'aient ose frapper Boa Hancock (vu sa beaute) et une membre de son equipage.
Mais (y en a toujours un ^^") , les esclaves chevaliers galants comme Sanji ne sont pas a chaque coin de rue , donc on peut suppose qu'il y a des pirates qui se sont battu face aux Amazones pour se defendre , ou pour attaquer (vu que se sont des femmes , l'esprit du sexe fort monte vite au cerveau)
Puis notez que les Amazones , en tenue de guerriere , ont une tenue assez provocante qui pourrait faire resurgir le premier homme ou pirate en "manque"
Un viol peut tres bien arriver (je sais on est dans un manga , mais laisser moi finir) mais aussi une relation amoureuse ^^
Mais "l'appel de l'aventure est trop fort pour y resister" a dit Yassop je crois.
L'Amazone se retrouvera helas avec le "virus" et son amoureux partit vers l'aventure !!

Bref , ce que je veux dire , c'est que les Amazones sur l'ile sont des vierges.
Et que dans l'Equipage de Boa Hancock , les Amazones doivent etre en mesure de resister a "l'attirance d'un homme"
donc etre moche ... ou tres forte ^^

"Sur cette ile , la force tient lieu de beaute"

héhé ~~
Les femmes fortes sont les plus belles , au yeux des amazones.
Les premieres impressions sur Luffy ont ete "il a l'air si faible avec ces cheveux courts et ebouriffes"
Les cheveux seraient-ils des criteres de force ? ou pour marquer le statut "sociale" "ou militaire" ?
regardez Boa Hancock , ces cheveux sont tres longs ^^
enfin peut-etre que je m'egare dans mon delire ...

Revenons sur l'Equipage de Boa Hancock ...
Pourquoi ces membres et pas celles sur l'ile ?
Sont-elles plus fortes ? ou plus resistante a "une aventure avec un homme" ?
Ceci expliquerai leur maitrise commune du "Haki" ...
Peu d'hommes savent maitriser la Haki (qui d'ailleur semble ne pas etre a la portee de tous ...)
Surprised

La colere de Boa Hancock envers les hommes , peut venir d'une relation tres douloureuse avec un homme dont elle etait tres amoureuse.
ou du a un bourrage de crane avec une ideologie anti-homme ...

Ce que nous pouvons constater , c'est sa negligence total de "tendresse" envers les hommes ... mais montre un certain respect envers ceux qui sont au-dessus de la masse ^^

v'la c'etait ma theorie foireuse afro
mais ce topic n'est pas uniquement dedie a ma theorie mais aussi aux votres Very Happy
a vous les cocos Cool
Revenir en haut Aller en bas
sara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 04/01/1982
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: Les Amazones   Mer 1 Oct - 11:07

Citation :
La colere de Boa Hancock envers les hommes , peut venir d'une relation tres douloureuse avec un homme dont elle etait tres amoureuse.
ou du a un bourrage de crane avec une ideologie anti-homme ...

Ce que nous pouvons constater , c'est sa negligence total de "tendresse" envers les hommes ... mais montre un certain respect envers ceux qui sont au-dessus de la masse ^^

Mais pourquoi certains croient qu'elle a une dent contre les hommes?c'est dit nulle part. Elle est pas sympa, c'est tout, et avec tout le monde. La non mixité de l'île est une tradition séculaire chez les amazones et n'est pas dû à une reine en particulier, je ne vois pas pourquoi ça serait pas pareil chez Oda. C'est pas forcément Hanckock qui a instauré ce périmètre de sécurité, sinon il n'y aurait pas que la vieille qui saurait ce qu'est un homme, ça serait trop récent.
cela dit, il m'a semblé qu'il y avait des petites filles, donc certaines ont dû voir le loup.
(Et oui, c'est bien de moi le virus-grossesse Smile )

Dernière édition par sara le Jeu 2 Oct - 2:30, édité 1 fois
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: Les Amazones   Mer 1 Oct - 19:04

Merci pour la dédicace cher Ero-Senin !!

je vais donc répondre à ce topic sur les amazones.

Déjà ce que l'on sait, c'est que le système de blocus anti-homme à été installé il y à des centaines d'années, mais évidemment ce n'est pas répcisé depuis combien de centaine, pourquoi pas 8 . Very Happy

çà collerait peut-être avec la disparition du Royaume et la création du gouvernement mondial.

les amazones ne sont pas folles elle savent que sans les hommes leur espèce ne pourrait survivre et finirait par disparaitre, m'est avis qu'à partir d'un certain âge; ils choississent certaines amazones dites faible pour les emmener en voyage , les mettre en enceinte et une fois la naissance d'une bébé en sélctionnant évidemment les filles des garçons; ils font jurer à la mére porteuse de garder le secret ou alors il l'élimine et celà une seule poignée de personne sur l'île serait au courant de ce système de sélection.

d'autre part; leur manière de combattre, je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que toutes les amazones sur l'île maitrise le Haki car les seuls personnes que l'on connaisse pour le moment et qui l'utilise sont quand même Shanks et Rayleigh qui ne sont pas les premiers venus.

çà me ferait bizarre de voir que la pauvre amazone du coin connaisse une technique utilisé par deux grosse pointures comme eux.

à mon avis; les flèches sont au préalable chargé au "Haki" par quelqu' un de vraiment puissant soit hancock ou pourquoi pas l'une des ses deux soeurs, et les flèches sont après distribué aux amazones.

Imaginez un revolver que l'on charge , là ce serait la même chose avec le Haki.

De +, dans un spoiler il me semblait avoir lu quelque chose sur du poison, j'avais cru qu'il s'agissait des flèches et donc élaboré une théorie sur le fait que les amazones avait attaqué les compagnons de Brook mais visiblement c'était les deux serpent qui conduisent le bateau de Hancock qui utilisent du poison et non les armes des amazones.

néanmoins, les amazones sont les seules personne utilisant des flèches vu dans One Piece, et je n'exclus pas qu'il soit les repsonsable de l'attaque sur le bateau de Brook.

Je pense que l'île Amazonese situe dans Calm-Belt mais coté première moitié de Grand-Line; comme çà Luffy pourra retrouver ses compagnons et passer par l'île des HP avec eux et le sunny.

Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Les Amazones   Mer 1 Oct - 19:30

Il me semble que les Bérets blancs de Skypeias utilisaient des flèches spétiales, non ?
yuuma

Masculin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 29/07/1992
Emploi : etudiant en 1er S

MessageSujet: Re: Les Amazones   Mer 1 Oct - 20:35

Je ne suis pas convaincu par se que je vais dire. Bon alors attention hypothèse foireuse d'un mort vivant qui a cramé :

Tout le monde pense que les amazones sont enfermées sur une iles pour leurs sécurités, mais si on donne les donnés avec objectivité :
- elles sont toutes sur une îles
- aucun moyen de sortir de l'île à part avec le bateau Boa Hancock( qui est à mon avis un monstre ange sans scrupule)( toutes les amazones la craignent)

On peut se demander si elles ne sont pas emprisonnées sur l'île. Je pense qu'elles ne diraient pas non à rencontrer certains hommes si elles en avaient l'occasion et si on ne leur faisait pas un bourrage de crane qui consiste à faire passer les hommes pour mauvais(je suis pas mauvais moi seulement pervers).
shizolaty

Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/07/1989
Emploi : gardien du nouveau monde

MessageSujet: Re: Les Amazones   Mer 1 Oct - 22:30

hum je suis pas d'accord enfin pas exactement d'accord:D

Oda s'inspire beaucoup de la realité et des "vraies" legendes ,c'est a dire celle du monde réel mais bon vu que c'est des légendes peut -on parler de monde reel...je m'embrouille lol!

enfin vous aurez certainement compris ce que je voulais dire scratch scratch

or la legende des amazones montrent bien que les amazones s'etaient isolées par choix, par dégout des hommes et pour prouver que les amazones pouvaient rivaliser et meme de surpasser les hommes

donc a mon avis les amazones de one piece se sont isolés par choix, en tous cas a la base

par contre maintenant comme les amazones n'ont, a part quelque rare exepetion, jamais vu d'hommes ce n'est pas directement a cause des hommes qu'elles sont isolées mais parceque les rares amazones qui voient des hommes leurs disent que ce sont des créatures méprisantes et horribles

je ne considére pas pour autant que les amazones sont enprisonnées sur l'ile car elles pensent (meme si cela est du a un endoctrinement) que leur place est sur l'ile et qu'elles sont trés bien la ou elle sont, et que les hommes sont des monstres horribles,il suffit de regarder la reaction des amazones au réveil de luffy

l'equipage de boa hancock est donc a mon avis constitué des rares amazones curieuses et qui veulent voir l'horreur des hommes par eux meme.de plus elles doivent étre particuliérement forte pour étre enrolé

donc pour moi l'arrivée de luffy va soulever un bon nombre de question chez les amazones et surtout chez margharet qui passe du temps avec luffy

c'est pourquoi je pense que margharet se rendra compte que les hommes ne sont pas aussi horrible affraid que ce que l'ont lui a dit, voudra donc defendre luffy face a la colere de boa hancock et de son equipage, qui detestent les hommes, et sera a mon avis banni de l'ile des amazones

donc au final j'espere et je pense que margharet va rejoindre l'equipage de luffy afro
Heyka
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

MessageSujet: Re: Les Amazones   Jeu 2 Oct - 1:59

@babsatrapes : Les berets blancs de skypies utilisent des flèches couplé à un dial ( coquillage ), mais rien à avoir avec les flèches de Haki, les flèches des berets blancs laissent dérrière eux une trainée de nuage qui leurs sert ensuite à " glisser " dessu avec des chaussures spécials qui sont aussi couplé avec un dial et leurs permet d'attaquer rapidement quand ils ont une capacitée physique assez minable.
sara

MessageSujet: Re: Les Amazones   Jeu 2 Oct - 2:55

Citation :
la legende des amazones montrent bien que les amazones s'etaient isolées par choix, par dégout des hommes et pour prouver que les amazones pouvaient rivaliser et meme de surpasser les hommes

Wouah, attention théorie machiste en vue. Où est-il suggéré que Hanckok déteste les hommes (merci de me répondre, parce que je trouve pas) elle n'aime personne, c'est tout.

Relis bien ton histoire de la Grèce et tu verras que t'es à côté de la plaque:

1. Les amazones ont bel et bien existé.

2. Vive la manipulation politique, les grecs ont présenté les amazones comme des créatures malfaisantes parce que leur société était ultra patriarcale, alors des femmes à cheval, avec un arc, et qui s'adressent à eux sans l'intermédiaire de leur mari? "A mort! Les femmes doivent s'occuper des enfants, pas de politique (ça vous rappelle rien?)"
Il s'est passé la même chose chez les romains: eux qui jetaient sans vergogne leurs enfants non désirés à la poubelle, laissaient crever les vieux et les estropiés dans le caniveau (qu'ils ont inventé) ne supportaient pas de voir que les celtes avaient un système social d'entraide et "roulement de tambour" des femmes au pouvoir. Ils les ont donc fait passer pour des barbares sanguinaires, ont fait une épuration ethnique et puisé (oui, ça joue beaucoup sur l'invasion par César) tout l'or de Gaule.

3. Pourquoi elles essaieraient de surpasser les hommes? Elles n'en ont rien à faire des hommes. bom cyclops
yuuma

MessageSujet: Re: Les Amazones   Jeu 2 Oct - 10:05

Citation :
Les amazones ont bel et bien existé.

Moi aussi j'ai longtemps crut que les amazones avaient bel et bien existé mais c'est faux. Ma prof de Latin nous a dit que c'est qu'une légende (en troisième).

Sinon elle me donne aussi l'impression de n'aimer personne (trop sur d'elle) mais dans le monde de Oda il ne faut pas se fier au première impression ( Igaram, Vivi...) .
Ny'

MessageSujet: Re: Les Amazones   Jeu 2 Oct - 10:09

vite fait , car j'ai peur de l'oublie ^^"
na na ... chuis pas a la bourre ... pas vraiment Razz

Magaret (dans le chap 516 , page 6) a écrit:
Je ne peux pas rester si amicale avec toi ... ou je risquerai je m'attacher

il a quand meme une peur de presence de "sentiments" envers un homme.
au risque d'attrape ce "virus" et de connaitre une immense tristesse ...

est-ce du a un bourrage de crane ? ou juste par une peur d'epprouver des sentiments ?

dans le second cas , cela me rappelle les chevaliers Jedi ... qui se batte sans sentiment ... bon ou mauvais (l'amour est interdit , la haine aussi).

la peur de perdre un etre cher est un sentiment tres humain ...
a ce stade de l'histoire , tout theorie est possible ... mais beaucoup seront fausses XD
sara

MessageSujet: petit point historique   Jeu 2 Oct - 11:30

Citation :
Moi aussi j'ai longtemps crut que les amazones avaient bel et bien existé mais c'est faux. Ma prof de Latin nous a dit que c'est qu'une légende (en troisième).

Alors là, pour départager ta prof de latin de troisième et mon prof de civilisation grecque de la Sorbonne+ la recherche génétique ça va être dur.

En fait elles n'ont pas existé sous la forme dont les ont présenté les grecs (des femmes malfaisantes qui vivaient absolument sans hommes, sauf des estropiés). dans la tribu Sauromate au nord de la grèce, les femmes étaient élevées de la même façons que les hommes et pouvaient être combattantes au même titre qu'eux (elles restaient toutefois moins nombreuses). après comme je disais plus haut, c'est de la diabolisation médiatique, tout comme aujourd'hui certains disent des féministes qu'elles détestent les hommes. N'importe quoi. :...:

De plus, la génétique tend à prouver que cette peuplade a migré vers l'Asie, parce que l'examen génétique de sépultures de femmes armées sauromates révèle des liens avec des tribus mongoles ou certains individus naissent blond à la peau blanche (ce qui les surprend toujours). alien Les Amazones ont toujours été représentées blondes.

Donc, les amazones en tant que peuple sans homme où l'on se coupe un sein, non ça n'existe pas, je suis d'accord. Razz :beer2:
yuuma

MessageSujet: Re: Les Amazones   Jeu 2 Oct - 12:20

Excuse moi Sara mais sa m'embête que tu utilise le terme Amazone.

Citation :
les femmes étaient élevées de la même façons que les hommes et pouvaient être combattantes au même titre qu'eux
Quand tu dit ça, tu ne parles pas plutôt des femmes de Spartes.

Citation :
les filles subissaient le même entrainement physique que les garçon : pour les Spartiates, les femmes ne doivent pas rester au foyer comme dans les autres cités grecques, au contraire, ils faut qu'elles soient robustes pour enfanter de bons soldats.
sara

MessageSujet: erreur sur la personne   Jeu 2 Oct - 12:26

Citation :
Quand tu dit ça, tu ne parles pas plutôt des femmes de Spartes.

Pas du tout du tout. Et d'ailleurs les femmes de Spartes n'avaient pas le même entrainement physique: elles faisaient beaucoup de sport certes, mais plus sous forme de danse par exemple, donc pas élevées pour être combattantes, au contraire des sauromates.
babsatrapes

Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Les Amazones   Jeu 2 Oct - 12:38

C'est bien connu, seules les femmes de Sparte mettent au monde des hommes vaillants Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Amazones   Jeu 2 Oct - 21:20

Je pense de plus en plus que la cause des disparitions de navire dans le florian triangle(disparition qui existe bien avant l'arrivée de Thriller bark si je crois la traduction de deux team différentes) est du aux amazones.

Comme on sait le florian triangle se situe un peu avant le nouveau monde et si l'ile de Kuja n'est pas très loin (mais du coté de calm belt) ça confirmerait que Luffy ne soit pas encore dans le nouveau monde mais qu'il passera bien par l'ile des hommes poissons.
A la fin de Thriller bark, on voit une ou deux silhouette dans la brume et cela me fait penser au monstre marin tirant le bateaux des Amazones(peut être que l'équipage existe depuis des siècles). Et puis l'équipage de brook a été décimé par des flèches si je me rappelle bien les images, or les amazones semble en utilisé et leur monstre tirant le bateau utilise un puissant poison. Encore une cause de la mort des Rumba Pirate.

Et d'après une autre trad, le mec de l'équipage de lola dit que la beauté des sirènes dépasse celle d'Hanckok la pirate impératrice. Ce qui peut expliquer qu'Hanckok chasse dans cette parcelle du monde pour tuer ce qui voudrais aller voir les sirènes et tuer cette rumeur la derageante.(on va pas se mentir elle se la sent un peu avec: "car je suis belle").

Après c'est juste une idée comme les autres.
shen alpha

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Les Amazones   Jeu 2 Oct - 21:34

Zorro31 a écrit:
Je pense de plus en plus que la cause des disparitions de navire dans le florian triangle(disparition qui existe bien avant l'arrivée de Thriller bark si je crois la traduction de deux team différentes) est du aux amazones.

Comme on sait le florian triangle se situe un peu avant le nouveau monde et si l'ile de Kuja n'est pas très loin (mais du coté de calm belt) ça confirmerait que Luffy ne soit pas encore dans le nouveau monde mais qu'il passera bien par l'ile des hommes poissons.
A la fin de Thriller bark, on voit une ou deux silhouette dans la brume et cela me fait penser au monstre marin tirant le bateaux des Amazones(peut être que l'équipage existe depuis des siècles). Et puis l'équipage de brook a été décimé par des flèches si je me rappelle bien les images, or les amazones semble en utilisé et leur monstre tirant le bateau utilise un puissant poison. Encore une cause de la mort des Rumba Pirate.

Et d'après une autre trad, le mec de l'équipage de lola dit que la beauté des sirènes dépasse celle d'Hanckok la pirate impératrice. Ce qui peut expliquer qu'Hanckok chasse dans cette parcelle du monde pour tuer ce qui voudrais aller voir les sirènes et tuer cette rumeur la derageante.(on va pas se mentir elle se la sent un peu avec: "car je suis belle").

je suis totalement d'accord avec ta theories cela expliquerait pourquoi le triangle florian et si dangereux ^^
Himuraken

MessageSujet: Re: Les Amazones   Ven 3 Oct - 1:00

Zorro31 a écrit:

+1 mon petit Zorro très bonne argumentation.

J'avais pas pensé que les deux yeux dans la brume pouvait être ceux des monstres mais effectivement c'est une bonne idée.

Pour le moment le fait que les amazones soit responsable de la destruction des Rumba Pirates est très plausible.

Il me semblait qu'on voyait l'attaque dans un chapitre et surtout qu'on voyait le bateau des attaquants mais je n'arrive pas à retrouver le chapitre; y à juste le chapitre 488où on voit les flash-back de Brook.

MessageSujet: Re: Les Amazones   Ven 3 Oct - 8:16

Bravo Zorro31 Very Happy
J'apprecie , si si j'apprecie ^^

Lisez-ceci , trouver sur la Volonte du D :

Citation :
Le Serpent Rouge de Sang

Cette mythique créature est évoquée par les deux géants qui vivent sur Little Garden. Selon eux rien au monde ne peut résister aux armes d'Erbaf, hormis le Serpent Rouge de Sang. Cela en dit long sur l'importance et le pouvoir de cette créature. Cela laisserait penser qu'il s'agirait d'un dieu issu de très anciennes croyances.
Est-ce que la légende du Serpent Rouge de Sang aura un rôle dans One Piece ? Difficile à dire. Néanmoins une chose est sure, c'est la plus puissante créature de ce monde, qu'elle existe réellement ou qu'il s'agisse d'un simple mythe.

Source : http://www.volonte-d.com/monde/legendes.php

Ce pourrait-il que ce Serpent rouge de sang ait un lien avec Boa Hancock ou les Amazones ?

Ma Theorie:
Boa Hancock et ces deux soeurs , ont battu jadis un monstre dont le regard transformait les gens en pierre. Mais en contre-partit , elles furent maudites et des yeux pousserent dans leurs dos et quiconque croise les regards de ces yeux "maudits" sont transforme en pierre...

Nous voyons 2yeux et 3 silouettes (de bateaux ? de monstres ? enfin , moi je les vois) , 'gadez l'image

Les Amazones ne possedent qu'un seul bateau ...
Mais vu que nous sommes dans un shonen et que beaucoup de chose est possible (surtout avec Oda comme mangaka) , la malediction pourrait aller encore plus loin , jusqu'a les toucher au plus profond d'elles. Au point de la transformer en ce monstre maudit qu'elles ont battu ...

Un peu comme dans FFX , ou le gardien (devenu l'Ultime Chimere) qui tue Sin , deviens plus tard Sin ...
Pour moi , cette theorie est la plus probable ...

Le Serpent rouge de sang pourrait etre ce redoutable monstre (tellement redoute qu'on dit que son existence est un mythe) , dont meme les armes des geants ne peuvent trancher , ce qui montre l'incroyable resistance du Serpent Rouge de Sang.

Et si ce Serpent Rouge de Sang est le monstre jadis battu par les Gorgones (Boa et ces soeurs).
Cela montre tout de meme la grande puissance de leur arme ... on peut en premier lieu supposer les fleches impregnees de Haki...
Les Armes des Geants d'Erbafs ne peuvent trancher le Serpent Rouge de Sang ... les fleches impregnees de Haki seraient-elles aussi puissant que cela ?

Mais neanmoins , cela m'etonne que Dorry et Brogy ne maitrise pas le Haki ... enfin.
Leur prime n'est que de 100 millions (demande confirmation) , sans doute trop faible , ou il se peut que les Geants d'Erbafs ne peuvent le maitriser ou le refuser de la faire question d'honneur ... enfin c'est un autre sujet.

L'Accord entre le GM et les Kuja , il n'est pas permit de naviguer a moins de 3km de l'ile des Amazones.
Les Amazones tiennent tant a leur "serenite"
Et c'est en refusant les hommes qu'elle la preserve (pas d'hommes , pas de soucis (sa marche aussi dans le sens inverse ... no macho))

Et en echange , que peut bien tiree le GM des Amazones ... ?
Elles doivent avoir un immense pouvoir entre leurs mains pour que le GM se sent "oblige" de signer un contrat pour "la paix"
Pourrait-elle faire resurgir le Serpent Rouge de Sang ? et si c'etait vraiment les Gorgones et qu'il y auraient donc 3 Serpents Rouge de Sang , qui pourraient resister ?

de quoi faire plonger le monde dans le chaos.
et vu que leur ile se trouve sur Calm Belt , le QG des Amazones est peu vulnerable grace a ces defences "naturelles" (les monstres marines aux alentours...)^^

ps: notez quand meme la presence (assez nombreuse) de serpent , ou de reptiles dans le manga enfin peut-etre que c'est involontaire ...
shen alpha

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Les Amazones   Ven 3 Oct - 16:57

merci pour se petit texte ny yoto ... on peut dire que les mugis on eu de la chance de pas etre tomber sur eux c'etait encorebeaucoup plus dangereux que de tomber sur la bande a moria.
Si c'est vraiment elles on peut aussi pretendre quils sont tomber sur moria avec son petit bateau et
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Emploi : résolveur de mistère

MessageSujet: Re: Les Amazones   Ven 3 Oct - 21:34

Ta théori n'est pas mal Ny ms ds la mythologie grec il a une floppé de montre de se genre ( et je parle pas d'autre mythologie ) donc il a l'enbara du choix

Mais je vais quant même ffaire une liste des créature possible grace a Wikipédia :

Bon déja la méduse :
Spoiler:

, vue le spoil accuel il a rien a dire

Ensuite Argo :
Spoiler:

Le lion de Némée :
Spoiler:

L'hydre :
Spoiler:

Cerbere :
Spoiler:

Le Sphinx ( oui la mythologie gres fait aussi réfairance au Sphinx ) :
Spoiler:

Le minautore :
Spoiler:

La chimère :
Spoiler:

Et Scylla ( je parie que personne ne la connait ms son histoire n'est pas mal ):
Spoiler:

Bon c'est a peu pres tous pour les grecs ms chez les Nordiques il en 4 pas mal :

Le kraken :
Spoiler:

Fenrir :
Spoiler:

"

Jormungand :
Spoiler:

Et Hel : "
Spoiler:

bon Hel n'est pas un montre a proprement parlé ms comme s'est la soeur de 2 MONSTRE je les quant même mit

Pour finir il 2 montre qu'il sont assez bien ds leur genre :

Béhémoth
Spoiler:

et Léviathan
Spoiler:

Voilou geek geek
Kerana
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

MessageSujet: Re: Les Amazones   Ven 3 Oct - 22:24

Wow, bon il manque pas mal d'infos sur les monstre, notamment des précisions sur les origines et sur leur fin, donc je vais apporter des précisions.

Minotaure

Spoiler:

Léviathan

Spoiler:

chopperman95

MessageSujet: Re: Les Amazones   Dim 5 Oct - 23:50

[quote="spidermouser"]
Et Scylla ( je parie que personne ne la connait ms son histoire n'est pas mal )
Héhé erreur... tout ceux qui ont suivi les aventure d'Ulysse sur M6 kids savent qui est Scylla...
Kerana

MessageSujet: Re: Les Amazones   Lun 6 Oct - 14:37

Charybde et Scylla était 2 princesse il me semble et qui ont été puni par les dieux, mais le problème pour cette légende, c'est qu'il existe divers variante.

Dans l'une, elles sont transformés en monstres et enformé dans les deux cotés du détroit. L'autre dit qu'il s'agit d'un maelstrom et d'un monstre marin.
Himuraken

MessageSujet: Re: Les Amazones   Lun 13 Oct - 0:26

Moi ce que je ne comprend pas, c'est que beaucoup ont l'air de croire Margareth capable d'utiliser le
Haki.
s plus puissant le maitrisait avec des gars comme Shanks ou Rayleigh.

Il nous montrerait une île où une simple guerrière le maitriserait.

Je ne désarme pas de mon avis que les flèches des guerrières sont imprégné de Haki mais que ce ne sont pas elles qui l'ont fait.

Elles en connaissent l'existence mais ne savent pas l'utiliser.

Je penche beaucoup à la vieille impératrice qui elle à voyagé et parcouru le monde.

Le Haki tel qu'il est décrit par BB doit être une sorte d'aura de volonté alors je vois mal certaines amazone vu comment elles sont cruche réussirent à l'utiliser.
çà vaut aussi pour Margareth qui n'à pas l'air très finaude non plus.

Pour Hancock je ne sais pas trop; c'est vrai que son pistol kiss donnait l'impression d'être une projection de Haki mais je ne m'avancerais pas trop là-dessus.

MessageSujet: Re: Les Amazones   Lun 13 Oct - 1:28

Et luffy il a l'air finot? cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Amazones   Aujourd'hui à 0:13

Les Amazones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut