One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des questions que tous les createurs se posent ...

Aller en bas 
+12
Monkey.D.Shank
Sannos
luffy family
Calamar
pumpkin king
Ashi
olione68
eneruledieuduciel
Nico Robin
shen alpha
Jii-san
Ny'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sannos
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Sannos


Masculin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 24/09/1994
Localisation : Sur le Thousand Sunny
Date d'inscription : 10/04/2009

Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tous les createurs se posent ...   Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:54

Bonjour, j'ai un problème en ce moment avec GIMP 2.6, l'option "Couleurs vers alpha..." reste en gris et je ne peux donc pas l'utiliser.
Donc j'aimerais savoir comment le réutiliser (car avant je pouvais)? ou un autre moyen pour faire le même rendu que cette option.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shank
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Monkey.D.Shank


Nombre de messages : 9
Date de naissance : 19/02/1996
Localisation : A côté de chez mes voisins =D
Emploi : Etudie des livres pourrit 7 heures par jours sans être payé. Collégien ! ^^
Date d'inscription : 24/11/2009

Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tous les createurs se posent ...   Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:25

Arf, sujet mort.. Bon bah je vais répondre a ta question quand même "Luffy Family".. Même si tu t'es pas connecté depuis le 12 Septembre si jamais tu fait un tour ^^
Tout d'abord, n'utilise pas un crayon de papier/gomme (2 en 1 quoi^^) car souvent les crayon comme sa, ont une mine un peu spécial, et sa fait des trais très clair, et quand tu appuie sa élargit le trais :/ Pas top hein ^^ Ensuite, achète toi des feuille très grand, car si tu veut y faire sur ton mur, les proportion de vont pas du tout être les même, et tu verra même si tu a passer je ne sais pas combien de temps sur petite feuille, ton personnage sera.. Moche ^^ Et pour ton mur, fait le soit au feutre indélébile, soit a la peinture, c'est les seul moyen(Que je connaisse ^^); mais fait quand même le "croquis", enfin le début en crayon de papier pour être sur ^^ Et en passant change ton crayon de papier, achète en un "HB" et une bonne gomme.. Voila, si jamais tu as pas encore fait ton dessin sur le mur et que tu as pas eu des conseils, retourne sur ce forum et lit mon post... Enfin si tu veut x)
Revenir en haut Aller en bas
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tous les createurs se posent ...   Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:22

Ayant marre de voir la gallerie d'Aizen et de Zorro remplient d'eloges, je decide de reprendre du service pour les surpasser (cela ne devrait etre pas trop difficle xD), donc j'up ce merveilleux topic d'entre-aide entre nous, createurs avec une question tres simple :

Puis-je transferer des brushes toshop sur Gimp ?
Si oui, comment accomplir cela ?

Machi geek





Ps: C'est possible une evolution de ce topic, au niveau 2 : post-it ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tous les createurs se posent ...   Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:31

Citation :
Ayant marre de voir la gallerie d'Aizen et de Zorro remplient d'eloges, je decide de reprendre du service pour les surpasser (cela ne devrait etre pas trop difficle xD)

Bah en tout cas il faut plus d'un an pour le faire =)



Ny , dans le topic résolutions pour 2009 a écrit:
Se remettre au graphisme , et devenir plus fort qu'Aizen mon padaouane qui me bats (le saligaud xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tous les createurs se posent ...   Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 5:56

Bon...
Tu ne m'as toujours pas repondu, sale hermetique! Very Happy



Ps: Sujet toujours ouvert, a ceux et a celles qui ont besoin d'un 'tit coup de pouce en graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tous les createurs se posent ...   Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:14

bon vais essayer d'etre gentil Laughing

les brushes toshop sont pris en compte dans les denières version gimp ,donc tu ne transféres rien tu les copies colles direct dans ton dossier brush pour gimp , et le tour est joué .

Biensur y aura ptet des brushs qui vont pas marcher tip top mais si tu prends la dernière version de gimp ça devrait aller ^^

Putin le graph me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laumore
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Laumore


Masculin Nombre de messages : 141
Date de naissance : 02/03/1992
Localisation : Guadeloupe!!!!
Emploi : Terminal STG GSI
Date d'inscription : 17/07/2009

Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tous les createurs se posent ...   Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:40

Salut mina, je me suis réveillé un beau matin avec comme idée de colorié un de mes dessins, juste histoire de... Pour voir l'effet que ça fera... mais après l'avoir scaner en l'ouvrant avec photo shop (CS4) vpoci ce que ça me donne ça :'( :
Spoiler:
ZoomX1
Spoiler:
ZoomX2
Spoiler:

Du coup ça ma un peu décourragé mais bon je reprend du poil de la bête et je vien vous demander de l'aide

Que dois-je faire? please
Revenir en haut Aller en bas
barbelut
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
barbelut


Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 17/02/1988
Localisation : belgique
Emploi : apprentis graphiste
Date d'inscription : 31/12/2008

Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tous les createurs se posent ...   Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:19

j'ai eu le même problème au début aussi.
tu dois aller dans édition > préference > performance> et la, ya un petit carré avec un V dedans ( en bas a droite ) il te suffit de l'enlevé et ca devrait allé.
Revenir en haut Aller en bas
Laumore
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Laumore


Masculin Nombre de messages : 141
Date de naissance : 02/03/1992
Localisation : Guadeloupe!!!!
Emploi : Terminal STG GSI
Date d'inscription : 17/07/2009

Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tous les createurs se posent ...   Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 4:02

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahh
Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Bahh


Masculin Nombre de messages : 881
Date de naissance : 14/05/1977
Localisation : Ben devant mon ordi, Baka
Emploi : colorise en ce moment
Date d'inscription : 22/09/2006

Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tous les createurs se posent ...   Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:12

Quelqu'un connaitrait-il un bon tuto pour apprendre à liner sous Gimp, parce que je n'arrive à trouver que des tutos pour Photoshop et je n'arrive pas à faire le transfert...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarluffy
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nightmarluffy


Masculin Nombre de messages : 1228
Date de naissance : 12/09/1991
Localisation : toujour la !
Emploi : olala sa date
Date d'inscription : 03/12/2008

Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tous les createurs se posent ...   Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:14

je sait comment faire je te ferait un tuto dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tous les createurs se posent ...   Le coin des questions que tous les createurs se posent ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des questions que tous les createurs se posent ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le coin des questions en vrac
» Classement des createurs [OFFICIEL]
» coin de Mya
» le coin des fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Tuto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser