One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Les primes des perso de One Piece en video (FAKE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolosolo974
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Masculin Nombre de messages: 73
Date de naissance: 27/02/1979

MessageSujet: Les primes des perso de One Piece en video (FAKE)   Dim 19 Oct - 4:42

Salut, je cherchais des videos de l'episode 375 sur la toile quand je suis tombé par hasard sur cette video qui nous montre les primes d'un peu tout le monde (Kuma, Geko Moria, Gold D Roger, BB, Shanks, etc.) affraid

Du coup je vous la mets dans un nouveau topic ne sachant pas ou mettre ca (dans AMV ? Embarassed )
Alors tenez vous bien .... la prime de Gold Roger est de ...... Arrow

Regardez la video on appercoit un peu le chiffre (surement une fausse prime mais bon Laughing )

PS: Par contre j'arrive pas à voir la prime de Mihawk scratch

Cdlt, lolosolo974
Revenir en haut Aller en bas
Samy84

MessageSujet: Re: Les primes des perso de One Piece en video (FAKE)   Dim 19 Oct - 7:22

meme si ces du fake 100% la prime de dragon je pence pas quelle seré aussi basse que sa cheers pour un homme de son rang
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages: 3711
Date de naissance: 03/02/1991
Emploi: Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)

MessageSujet: Re: Les primes des perso de One Piece en video (FAKE)   Dim 19 Oct - 10:25

Oui je porte peu d'importance à c'est video, c'est du fake à mort.
Le 8e Capitaine Corsaire
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages: 442
Date de naissance: 30/12/1989
Emploi: Error404 not found

MessageSujet: Re: Les primes des perso de One Piece en video (FAKE)   Mar 21 Oct - 18:54

Moi j'ai trouvé cette vidéo super bien faite d'un Ending de One Piece avec les graphismes de FullMetalAlch, surement faite par un fan mais GG quoi Very Happy

http://www.dailymotion.com/related/x725xw_one-piece-theater-5-hd_fun/video/x6ed74_fullmetal-alchemist-ending-1-one-pi_fun
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages: 1950
Date de naissance: 09/05/1996

MessageSujet: Re: Les primes des perso de One Piece en video (FAKE)   Mar 21 Oct - 20:44

c'est du Fake 100%
Mais j'ai bien aimer la musique, je crois que c'est un musique allemande
lolosolo974

MessageSujet: Re: Les primes des perso de One Piece en video (FAKE)   Jeu 23 Oct - 3:17

yoluffy a écrit:
Oui je porte peu d'importance à c'est video, c'est du fake à mort.

Si tu y portes peu d'importance tu aurais aussi mieux fait de ne pas poster Suspect Rolling Eyes Je trouve une video sympa avec moria et kuma, donc assez récente, et comme il fallait s'y attendre il n'y a que d'importance à critiquer le bien fondé ou non des primes des persos No
Enfin bon, ca aurait pas été toi ca aurait été surement un autre lol!

:...:

Sinon pas mal ta video Le 8e Capitaine Corsaire Wink

Cdlt.
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages: 111
Date de naissance: 23/08/1980
Emploi: futur militaire

MessageSujet: Re: Les primes des perso de One Piece en video (FAKE)   Sam 25 Oct - 19:40

bon la ya presque tt les peerso qu'on a deja vu

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/33boss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les primes des perso de One Piece en video (FAKE)   Sam 25 Oct - 19:51

Un membre avait posté un truc comme ça y a quelques temps..mais franchement ..Pourquoi Oda révelrais t-il les primes des persos les plus important de son mangas si tot..ça pue le fake et à mon avis ca sert à rien de poster ça.C'est un gars qui avait du temps à perdre et qui as fait ça ..ni plus ni moins .
shen alpha

Masculin Nombre de messages: 2771

MessageSujet: Re: Les primes des perso de One Piece en video (FAKE)   Dim 26 Oct - 13:21

c'est du fake a coup sur xd dragon 850 mdr xd
ToNY.scott
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages: 40
Date de naissance: 06/07/1987

MessageSujet: Re: Les primes des perso de One Piece en video (FAKE)   Dim 26 Oct - 14:27

pk du fake moi je pense que sa a l'air coherent on sait quoi sur dragon il a fait quoi ce type ? mihawk une prime de 600 la plus elevé des CC normal un mec qui rivalise avec Shanks doit etre une personne vraiment tres forte et je pense que les autres CC ne tiendrait pas une 1 min face a ce vieux shanks le roux xD
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages: 4249
Date de naissance: 22/05/1981
Emploi: Tyran

MessageSujet: Re: Les primes des perso de One Piece en video (FAKE)   Dim 26 Oct - 14:31

tiré du film 9:
]Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/jbgenin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les primes des perso de One Piece en video (FAKE)   Dim 26 Oct - 14:37

Ah bon affraid

ben On connait la prime de pandaman.ça se fete :beer2:

Spoiler:

shen alpha

MessageSujet: Re: Les primes des perso de One Piece en video (FAKE)   Dim 26 Oct - 16:27

LOl si c"est tiré du film sa doit etre les vrais prime xd
lolosolo974

MessageSujet: Re: Les primes des perso de One Piece en video (FAKE)   Lun 27 Oct - 15:12

Mais lol lol! J'ai jamais mis cette video dans l'intention de dire que ce sont les vrais primes geek C'était juste que la video avait quelques heures a peine sur le net et le son et l'image en faisait un amv que je trouvais sympa .... sans plus What a Face

Et de voir les primes de Roger Kuma & Co ca faisait marrant ... mais bon il n'y a que Oda qui sache les vrais valeurs des persos One piece .... Off Course Cool

Je sentais qu'il allait pleuvoir des "100% Fake" lol!

Cdlt.

PS : Excellent la prime de PandaMan affraid Wink
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages: 988
Date de naissance: 19/11/2008
Emploi: Heu on dit étudiant ou glandeur XP

MessageSujet: Re: Les primes des perso de One Piece en video (FAKE)   Ven 7 Nov - 22:04

On s'en fiche de savoir si c'est du fake ou pas c'est une bonne petite amv sympas avec une bonne petite musique après on peut polémiquer longtemps sur les primes des personnages.
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages: 117
Date de naissance: 29/06/1986
Emploi: Pirates

MessageSujet: Re: Les primes des perso de One Piece en video (FAKE)   Jeu 5 Fév - 9:35

Samy84 a écrit:
meme si ces du fake 100% la prime de dragon je pence pas quelle seré aussi basse que sa cheers pour un homme de son rang

T'a Raison C du pure FAKE!
Dragon à 850 000 000! C'est l'homme le plus rechercher de la Marine !!! Sa prime doit même être plus élevé que celui de Gol D Roger! Twisted Evil
Trafalgar Lavv
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages: 23
Emploi: Pirate

MessageSujet: Re: Les primes des perso de One Piece en video (FAKE)   Jeu 5 Fév - 13:31

Mdr sa ce vois que c'est des fan de oeil de faucon

Mais ce que je n'ai jamais compris c'est pourquoi le gouvernement attribue des prime au shibukai alors que il travail pour eu.
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages: 604
Date de naissance: 09/07/1985

MessageSujet: Re: Les primes des perso de One Piece en video (FAKE)   Jeu 5 Fév - 14:08

Trafalgar Lavv a écrit:

Mais ce que je n'ai jamais compris c'est pourquoi le gouvernement attribue des prime au shibukai alors que il travail pour eu.

a chaque fois on voit écrit "ancienne prime" sur la tête des Shichibukai. sinon je crois pas que sa serait utile de mettre une prime sur la tête de Gol D Roger qui est déjà mort .
busta-59
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

Masculin Nombre de messages: 2
Date de naissance: 11/10/1993
Emploi: collègiens

MessageSujet: Re: Les primes des perso de One Piece en video (FAKE)   Mar 24 Fév - 11:54

N'importe quoi Dragon vaut même 900 000 000 de berry bande de boulet .Vous avez regardé tout les épisodes en vostfr?
C'est un révolutionnaire il essaye de tomber le gouvernement et c'est aussi(désolé pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode concerné)
le père de Luffy.

havi:C'était des pirates autrefois donc il avais cette prime autrefois mais le gouvernement les a pris comme Pirates corsaires car il sont puissant et
si ils n'ont pas enevé les primes c'est surement pour faire peur au pirates pour compendre qu'ils sont balèze.

Kobby: la prime de dragon reste inconnu, cette video est un fake.
shen alpha

MessageSujet: Re: Les primes des perso de One Piece en video (FAKE)   Mar 24 Fév - 15:32

Havik a écrit:
Trafalgar Lavv a écrit:

a chaque fois on voit écrit "ancienne prime" sur la tête des Shichibukai. sinon je crois pas que sa serait utile de mettre une prime sur la tête de Gol D Roger qui est déjà mort .

Il laisse juste leur ancience prime un peu pour montrer leur force.

Les primes des perso de One Piece en video (FAKE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant