One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La grande bataille

Aller en bas 
+136
XDrake
lulue
Mangeclous
Zana
Mr. Portgas
Mjeremy
samk
Luffy-57
kaisette
Nawak
Big Joe
tintin1524
Shanks01
green
Cyanide
Le seigneur des pirates
Gekko Moria
JM
Ridge
Polytrax
Monkey.D.Shank
GarmWyrda
Mimen Le Roux
steeve-monkey
Barberousse
Rakense
Zuriya
d-black
Gouloudrouioul
Lord Dynateur
luff60
GAR
DevilSkull
JackaaL
allommcava
Steven.D.Hichem
Absalom
Captain Green Xeno
Bon-san
Mr.Bushido
MONKEY-D-DRAGON
Ulqui-Grimmy
badaboumranche
homicid971
-Aela-
RvB
Akumetsu
Garz
bnm97280
docgame
Squall The 224th
Uchiwaa
3ld
uchiha.Dmadara
Nami-chwan
doc chopper-kun
le ptit bout
MuG1w4r4
zarakigtx
Nashio
XIIIemeType
tore-sama
monkey d mania
FatMat91
Laumore
usopp-san
Kuro Hige Teach
Dartmeg31
Script
Dumbo D. Neko
Akiro
Koruk
Belin
op
babsatrapes
swan
shen alpha
amarylys
cicitheroxor
Claudia
Portgas D Shiva
Zeliar
Zat0
Meteorin
Nakama way
KaisokuWo
krizayor83
boaxluffy
Killer
Sanji¤
gagnar
Ocarina
raikushiro
SanZoFy
m&m's
Hamza
Anriaavilgyums
Neokyuubi
Onabi
Zuckiel
Noster
taisho N°6
Styne
lerenard1980
-Portgas-D-Ace-
olione68
brook no bones
Sion
Jinsha
luffy d monkey
ice age
Vurtne
darentale
kaizoku zoro
youss
Yusuke
dragon-sama
Ulquiorra Schiffer
luffy family
one d jlkml
Monkey D Rodolf
Garp D.
lucky roux
MugiwaraD
Amadeus D. Set
ThxD
nonik
amiral blue kijin
rhos
nyadann
Himuraken
Tealc_lebaleze
Jii-san
Pirrus
Gon san
Max'Style
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ocarina
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ocarina


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 15/05/1990
Localisation : Clermont Ferrand - Montluçon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2009

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:43

J'aime bien tes idées, c'est vrai que revoir des personnages comme Dalton ou Vivi pourrait être très sympa, ça ferait vraiment de One Piece un manga génial qui sait utiliser ses persos au bon moment sans en créer à chaque nouvelle opportunité.

En tout cas si tu pouvais développer un peu plus tes idées se serait vraiment cool Smile

Edit: et voilà tout est bien qui finit bien ^^


Dernière édition par Ocarina le Ven 26 Juin - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:49

effectovement le sujet est mal placé mais les idées sont très intéressantes en tout cas.

ta réunion des pays fondant le gouvernement mondial est très bonne et on peut imaginer que BN fomente un attentat visant les rois de ces pays.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hamza


Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 03/05/1993
Date d'inscription : 23/06/2009

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:21

Moi je ne comprend pas une chose , Sentoumaru a dit qu'après 3 jours les vicitimes de kuma retournerons en place , peut-être les mugiwara sont là bas maintenant (puisqu'on n'a pas de nouvelle sur eux ) mais luffy ? pourquoi il n'est pas revenu a shabody Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gagnar
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
gagnar


Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 24/09/1989
Localisation : Cholet
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/03/2009

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:30

non je croi que c'est le temps de vol trois jour Wink.

C'est vrai que c'est une bonne idée les gouvernement au lieu d'exécution, je n'y avais même pas penser ^^ bien joué.

Le coup de BN aussi est bien trouvé je trouve mais pour cela il faut qu'il parte de ID ce qui n'est pas encors fais ^^

Laboon qui te travers grand line en 1 semaine sa semble par contre assez irréalisable dommage
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:28

je sais comment sanji va devenir plus fort et "rejoindra"marin ford.il va courir sur l eau ,il sera tellement rapide qu il n aura pas le temps de tomber dans l eau.LOL

j ai revu le passage ou garp vient voir ace a la prison.il lui parle de dragon alors qu il sait que ace le déteste.garp sous entend que dragon viendra le sauver car il lui dit "tu sais ton pere t aime",donc c est une hypothèse plausible.

sinon garp pourrait remplacer les menottes de granit marin,par de simple menottes.
je pense qu a l heure actuel c est la seul chose qu il puisse faire.a mon avis sengoku doit le faire suivre au cas ou il tenterait de libérer ace.

il y aura surement pas de guerre ,ou du moins de grosse guerre.il y aura peut etre une seule victime importante.
Revenir en haut Aller en bas
raikushiro
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:19

laboon qui fait le trajet en une semaine par la voie normale, peut-être, mais par calm belt ça reste du domaine du possible à mon avis.
et pour Garp, j'y ai pensé aussi, il pourrait faire faire ce genre de boulot à Cobby, Hermeppo, ou le gars à l'imper(quelqu'un connait son nom à lui?).
et même si dragon en a rien à fouttre d'ace, en me mettant à sa place, je vois pas comment il pourrait laisser passer l'occasion de foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
brook no bones
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
brook no bones


Masculin Nombre de messages : 108
Date de naissance : 17/02/1981
Localisation : 76
Emploi : empereur de north blue
Date d'inscription : 10/06/2009

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:08

pour labbon c mort sinon le but de brook sera deja atteint!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:33

Vous pensez que laboon est équipé de Gps ? euh pardon, d'un eternal pose ?

Franchement, laboon n'a jamais quitté renverse montain, vous pensez vraiment qu'un petit génie va apparaître et dire : ( en langage baleine )

" Oh Laboon, tu as le droit à trois voeux : "

Après on peut m'dire : " Oui mais Chopper sait parler baleine "

Ok ? et il a déjà été à marinford ? Certes il a déjà été à enies lobbies, et sait où sont les portes . Mais personnellement je pense que c'est impossible, trop de facteur incertain .

A moins qu'il y est une porte de ténèbres comme dans wow Very Happy ( ok je m'égare xd )


Edit de dernière minute : La seule possibilité serait crocus, mais a-t-il un eternal pose, ou encore un log pose :s j'en doute ...

Revenir en haut Aller en bas
raikushiro
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:29

ok alors autre théorie farfelue
crocus a surement un log en réserve,
Drum et Alabasta c'est pas si loin que ça en log
Et là-bas ils en ont un eternal pose
Sauf que ça pose le problème d'attendre une année complète à little garden,
des suggestions?
naviduer au pif depuis little garden jusqu'à drum comme la derniere fois?
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Killer


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2009

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:30

Vous oubliez surement que Crocus et Laboon ne connaissent pas Chopper, il ne faisait pas partit de l'équipage quand ils ont rencontré les Mugi. Moi perso je n'ai pas d'idée de comment vont faire les Mugi pour se regrouper, peut-être que Luffy ira les chercher un par un ? ( Mais vu le QI de Luffy il aura besoin d'aide ). A moins que, Kuma puissent faire réapparaitre l'équipage avec son pouvoir, ce serait je pense la manière la plus simple et la plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
m&m's


Masculin Nombre de messages : 179
Date de naissance : 02/04/1989
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é
Date d'inscription : 18/06/2008

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:59

Vivement la rencontre Barbe Blanche/Luffy et qu'il admet enfin que la nouvelle génération a du potentiel est quelle est capable de surpasser la first gen. Je verrais bien Barbe blanche et Garp se taper la conversation, et qu'a la fin Barbe Blanche lui lance: c'est bien ton petit fils... !

Mais vous dites que Babre Blanche va mourir... moi je dis que c'est impossible pour le moment, Ace dit qu'il fera de Barbe Blanche le seigneur des pirates(s'il est sauver bien sur xD), Barbe Blanche sera l'un des boss de fin de Luffy c'est obligé... un combat Ace Vs Luffy Surprised le rêve. (mais bon je crois que je délire là), mais c'est juste que je vois pas du tout Barbe Blanche mourir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
raikushiro
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:08

Kiiler:
chopper peut convaincre laboon et crocus comme usop a convaincu les deux géants.
et en plus ça doit être de notoriété public la composition de l'équipage de luffy
sinon, kuma est baleize, mais 'faut pas abuser

m&ms:
ça serait pas mal de voir garp et shirohige potes, t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:29

BB mourra car ace doit devenir empereur et alors son nouveau reve sera de faire de luffy le seigneur des pirates.imaginez la chance qu il aurait ,shanks et ace comme allies.2 empereurs ,pour devenir seigneur des pirates c est un avantage indispensable.

bien sur si ace est sauve,que bb meurt et qu il devient empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:24

taisho N°6 t'en sort des idées^^^
je vois pourquoi ace voudrait devenir empereur du moin ce pas son reve son reve et de faire BB le seigneur des pirates(trouvé le one piece)
et a mon avis shank va laisser luffy se debrouille sinon il l'aurait fait avant shank aussi dois realisé son reve
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Styne


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 07/03/2009

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:33

Je sais une chose, on aura pas la réponse dans 3 chapitre^^

Donc attendons au moins de savoir qui seront présent pour la bataille avant de désigner le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hamza


Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 03/05/1993
Date d'inscription : 23/06/2009

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:24

Je me rappelle que quelqu'un a dit qu'on sur estime BN , c'est pas qu'on le surestime mais Oda ne l'a pas fait venir BN a ID pour qu'il se fasse butter en une seconde puis le renfermer a la prison.

Il est encore là bas avec son équipage & Shiryuu ^^ Peut être qu'il libérera tout les autres pirate là bas .

Personnellement je pense qu'il peut tenir tête a Magellan ( sauver bon-chan ? Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:56

Les gars pour le retour de chopper il y a tres simple : les oiseaux géant le ramene. Désolé du monoligne mais c'est tellement logique...
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Styne


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 07/03/2009

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:07

S'ils acceptent.
C'est l'île ou les oiseaux dirigent les hommes.
Soit les hommes sont trop peu évolué pour comprendre que ce ne sont que de gros oiseaux. Donc un contrôle involontaire basé sur la peur et l'ignorance des hommes.
Soit se sont les oiseaux qui sont suffisamment évolué pour diriger les hommes. Donc un contrôle volontaire qui fait des oiseaux des êtres supérieur aux autres espèces donc évidement cruel et imbu de leur pourvoir.

Dans le premier cas ta proposition ce tien. Dans l'autre ce n'est pas possible car les oiseaux refuseront car ils se considéreraient comme trop évolué pour porter un reine mutant sur leur dos.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:13

On évite le monoligne si possible


En ce qui concerne Chopper, c'es tpa ssi évident que celà Olione car Chopper se trouve dans South Blue et même à dos d'oiseau çà fait quand même une sacré trotte nan !

Mais je t'accorde que c'est l'hypothèse la plus envisageable.

Pour Sanjy et Robin je pense que celà aura un lien indirect avec les révolutionnaire, sanjy sera amené par les camarades d'Ivankov de kamabakka car ce dernier les as appelé pour se joindre à al bataille, sanjy sera surement de la partie, à vrai dire je le vois bien se cacher dans le bateau déguisé en femme pour échapper aux travestie sans savoir que le bateau va l'amener jusqu'au Qg où il retrouvera Luffy.

Pour Robin je la vois bien rester quelque temps auprès de Dragon car après tout elle sait lire les poneglyphe ce qui n'es tpas négligeable pour un homme qui veut renverser le GvT.

Zorro et Perona je'avoue que je ne sais pas trop comment.

Chopper donc pa rles oiseaux

Franky surement par une sorte de hors bord futuriste vu l'île sur laquelle il est tombé çà ne m'étonnerait qu'il ne voyagent plus en navire à voilé mais bien en bateaux à moteurs.

Ussop je ne vois pas mais peut-être avec le mec héraclès d'ailleurs en parlant de lui pourquoi ne serait-ce pas un ancien de Roger, curieux un mec comme çà qui semble très fort tout seul sur une île.

Brook je ne vois pas non plus car le shabitant ont l'air assez pauvres et je ne pense pas qu'il ait un bateau capable de traverser GrandLine
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
m&m's


Masculin Nombre de messages : 179
Date de naissance : 02/04/1989
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é
Date d'inscription : 18/06/2008

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:32

Les shishibukai sont à Marijoa? les amiraux à Marinford? Barbe Blanche va attaquer au QG c'est sur (pas le temps de passer par MariJoa, y pas Ace la bas) alors à quoi va servir les CC s'ils restent à Marijoa? je me demande comment Oda va gérer cette guerre.

Un autre petit détails, kuma semble manigancer quelque chose, il dit à Luffy qu'il le reverra plus jamais, prépare-t-il un coups foireux pour sauver Ace? une attaque Kamikaze peut être, un gros boum quoi pour foutre le bordel.

Dans quelques chapitres ça va être la folie, beaucoup de personnage clés de l'histoire à gérer en même temps, mais je serais déçu si l'action se focalise juste sur Luffy, on veut voir un aperçu de ce que les plus ont dans le ventre et combattre au maximum de leurs capacités (c'est ce qui manque dans le manga pour l'instant...)

Edit: Oda est machiavélique, je suis sur que quand Luffy va débarquer au QG il trouvera un carnage, les hommes à terre seront plus nombreux que ceux debout, il va rien pigé, les combats seront déjà finit, Barbe Blanche aura déjà fait le ménage (c'est pas pour rien que Oda à coupé les communication avec le reste du monde à partir d'ID), et donc Luffy aura qu'a ramasser son frère et courir loin lol!
==> Garp: " vas y Luffy, prends ton frere et tire toi de là :emo:"
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:18

je vais pas vous mentir d'après les info que l'on n'a les 3 amiraux ont un niveaux inférieur aux empereur !!!et selon nos info il n'y as que 3 homme dans le G M as pouvoir rivaliser contre les empereur ! et oui je parle de mihawk et de sengoku, garp pour se qui se souvienne pas mihawk rivalise avec shanks , bb as fait un topo de la puissance de sengoku et de garp !!
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:58

Ah takanome no Mihawk l'un de mes perso favori est ce qu'on le verra fond dans cette guerre j'en doute fera t il face a Newgate je suit sure a 200 % qu'il ne mourra pas c'est a se demandé ce que feront les shishibukai durant cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:55

a mon avis on ne verra mihawk a fond que quand il se battra contre zorro et pas avant

je suis sure que oda ne nous montrera presque rien de la bataille a la limite les debut de bataille les dialogue de depart sans plus car il ne peut pas nous montre toute l etendu des pouvoirs des hommes les plus fort de one piece en 1 seul fois on la verra par flash back bcp plus tard lorsque luffy affrontera 1 par 1 ceux qui ont participer a la guerre et qui serons sur son chemin la on aura droit a qlq flash back
c ce que je pense en tout cas

pour bb aucune ide si il va mourir ou pas car il faut bien qu il y ais un vainqueur a cet guerre mais d un cote je ne vois pas la marine perdre c bcp trop tot pour ca et de l autre je n aimerait pas que BB perdre mais peuetre qu il perdra et mourra et un new empereur arriverra qui sera l enemi de luffy comme ca luffy aura un nouvelle enemi de poid et ca sera lui la vrai menace
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:42

lerenard1980 a écrit:
a mon avis on ne verra mihawk a fond que quand il se battra contre zorro et pas avant

je suis sure que oda ne nous montrera presque rien de la bataille a la limite les debut de bataille les dialogue de depart sans plus car il ne peut pas nous montre toute l etendu des pouvoirs des hommes les plus fort de one piece en 1 seul fois on la verra par flash back bcp plus tard lorsque luffy affrontera 1 par 1 ceux qui ont participer a la guerre et qui serons sur son chemin la on aura droit a qlq flash back
c ce que je pense en tout cas

pour bb aucune ide si il va mourir ou pas car il faut bien qu il y ais un vainqueur a cet guerre mais d un cote je ne vois pas la marine perdre c bcp trop tot pour ca et de l autre je n aimerait pas que BB perdre mais peuetre qu il perdra et mourra et un new empereur arriverra qui sera l enemi de luffy comme ca luffy aura un nouvelle enemi de poid et ca sera lui la vrai menace
c'est clair les cc vont se tournai les pousse c'est la marine qui va faire tout le taf comme d'habitude :s Lol il vont juste montrai leur tête et tout détruire comme les vice amiraux lors du buster call d'enies loby
Revenir en haut Aller en bas
raikushiro
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:03

Niveau Shichibukai, on est à 3contre4 pour le gouvernement mondial(peut-etre 4VS4):
Kuma+Hancock+Jimbei
VS
Crocodile+Moria+MiHawk+Dom Flamingo

Prévesion
Kuma VS MiHawk
Hancock VS Dom Flamingo
Moria VS Jimbei (Jimbei est moins fort sur la terre ferme et Moria a pas encore récupéré du combat contre Luffy vu les bandages, c'est équitable)
Crocodile VS Iva-chan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande bataille
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mysterieuse carte du monde...
» Scrubs
» Les trois grande puissance du monde de one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser