One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La grande bataille

Aller en bas 
+136
XDrake
lulue
Mangeclous
Zana
Mr. Portgas
Mjeremy
samk
Luffy-57
kaisette
Nawak
Big Joe
tintin1524
Shanks01
green
Cyanide
Le seigneur des pirates
Gekko Moria
JM
Ridge
Polytrax
Monkey.D.Shank
GarmWyrda
Mimen Le Roux
steeve-monkey
Barberousse
Rakense
Zuriya
d-black
Gouloudrouioul
Lord Dynateur
luff60
GAR
DevilSkull
JackaaL
allommcava
Steven.D.Hichem
Absalom
Captain Green Xeno
Bon-san
Mr.Bushido
MONKEY-D-DRAGON
Ulqui-Grimmy
badaboumranche
homicid971
-Aela-
RvB
Akumetsu
Garz
bnm97280
docgame
Squall The 224th
Uchiwaa
3ld
uchiha.Dmadara
Nami-chwan
doc chopper-kun
le ptit bout
MuG1w4r4
zarakigtx
Nashio
XIIIemeType
tore-sama
monkey d mania
FatMat91
Laumore
usopp-san
Kuro Hige Teach
Dartmeg31
Script
Dumbo D. Neko
Akiro
Koruk
Belin
op
babsatrapes
swan
shen alpha
amarylys
cicitheroxor
Claudia
Portgas D Shiva
Zeliar
Zat0
Meteorin
Nakama way
KaisokuWo
krizayor83
boaxluffy
Killer
Sanji¤
gagnar
Ocarina
raikushiro
SanZoFy
m&m's
Hamza
Anriaavilgyums
Neokyuubi
Onabi
Zuckiel
Noster
taisho N°6
Styne
lerenard1980
-Portgas-D-Ace-
olione68
brook no bones
Sion
Jinsha
luffy d monkey
ice age
Vurtne
darentale
kaizoku zoro
youss
Yusuke
dragon-sama
Ulquiorra Schiffer
luffy family
one d jlkml
Monkey D Rodolf
Garp D.
lucky roux
MugiwaraD
Amadeus D. Set
ThxD
nonik
amiral blue kijin
rhos
nyadann
Himuraken
Tealc_lebaleze
Jii-san
Pirrus
Gon san
Max'Style
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

La grande bataille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:25

Citation :
En même temps, beaucoup semble déçu de la performance de Jimbei, mais il ne faisait que tenir ses engagements et s'est bien battu.
Au début il était aux côté de Luffy, puis il s'est battu derrière BB, pour son honneur, et il y avait de l'action dans le coin.


Pour les râleurs qui trouve que jimbei n'a pas fait grand chose, regardez un peu avant tout ce qu'il a fait depuis qu'il a été libéré par luffy et sa new team. ensuite dire que BB a pas fait grand chose, c'est pas franchement vrai, ok, au début, il a repoussé des attaques des trois amiraux en l'espace de quelques chapitres mais une fois qu'il est entré en action, il a presque fait que des coups d'éclats: étaler un géant, démolir MF, ruiner Aka Inu, corriger BN après qu'il soit à peine intervenu, c'est vrai, il aurait pu se battre contre sengoku mais bon....
Ceux par contre, qui m'ont franchement déçu, après avoir été autant mise en avant, c'est les capitaines du NM, à l'exception de squardo et des frères decalvan, ils ont, certes participé à la bataille mais sont restés secondaires face aux capitaines de BB et encore, Oda n'a mis que 5 capitaines sur 14 en avant: Marco, JOz, Vista, Atmos et Blenheim, les autres ont bien participé mais à mon avis, tout comme les capitaines du NM, on en a pas fini avec eux, d'ailleurs j'ai lu un truc que vu qu'ils sont pas premier ou 2e capitaine de la flotte,c'est qu'ils sont moins forts mais c'est comme les espada dans bleach, le nombre n'indique pas leur puissance. C'est juste que, vu le nombre de persos à exploiter pour le NM, je me demandes comment Oda va les faire revenir ou intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

La grande bataille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:45

franchement je vous trouve super dur avec luffy mais énormément au maximum de sa forme et si il était là pour vraiment se battre il a clairement le niveau pour rentrer dans le NM, luffy avant d'arriver est quand même passé par ID et il s'est battu contre magellan (qui n'est pas n'importe qui quand même!) après sa guérison miraculeuse etc... comment vous pouvez être aussi dur avec lui?
Ensuite si il avait étalé un amiral ou je ne sais quoi tout le monde allait crier au scandale etc... donc il est normal que quelqu'un vienne l'aider franchement je trouve ça logique!!!! Je suis sur que contre smoker il aurait pu faire qqch de bien mais il n'avait pas le temps de jouer à la bagarre c'est tout, luffy sur l'ensemble a été plus que très bon j'ai beaucoup aimé et je ne m'attendais pas a le voir dérouiller un amiral!!!

Ensuite jimbei moi ne m'a pas trop déçu bien au contraire et pour qqn qui avait un désavantage il s'en est très bien sorti!!!

Je vais finir par BB imaginez qu'il avait tout donné dès le début il ne risquait pas de détruire l'échafaud? c'est juste une question qu'il dévoile son pouvoir trop rapide j'aurais trouvé ça dommage mais là c'est fait de tout beauté!!!

Franchement l'arc je lui met 17/20 voire 18 même
Revenir en haut Aller en bas
Shanks The Yonkou
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Shanks The Yonkou


Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 02/10/1989
Localisation : dans le cosmos xD
Date d'inscription : 14/04/2010

La grande bataille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:57

moi je trouve cette bataille plus que satisfaisante , c'est même correct

c'est pas parcequ'on est fort qu'on remporte tjs la bataille même un commandant peut se faire avoir et puis vous critiquez la mort de BB moi je dis chapeau avoir tenu le coup avec le ventre transpercé looool
j'ai trouve que jinbei a été super avec ses coup de poing lol il a mit au tapis Moria , et a pris Luffy sous sa protection meme sur terre il a démontré sa puissance largement suffisante a mes yeux après vous savez rien a ce qu'il peut faire sous l'eau

oui la guerre a été stopé je trouve sa normal monte sur un ring enfile des gants et va boxé 10 rounds ^^ je suis sur que tu aimerais t'en passé du 11 xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La grande bataille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:56

Mangeclous a écrit:
Mais pourquoi pour vous, si un personnage ne fait pas une action importante, alors IL NE FAIT RIEN.

D'abord, j'aimerai entendre ta définition d'une action importante. Ensuite, c'est pas parce qu'un personnage s'occupe de petits marines qu'il ne fait rien. C'est essentiel, et à un moment, faut bien s'occuper d'eux aussi.

Je suis désolé, mais tu l'as dit pour plusieurs personnages, qu'ils ne faisaient. Or, je vois pas comment on peut dire ça. De toute façon, Oda a suivi essentiellement Luffy. On a pas vu en entier la plupart des combats "importants", on a l'impression que les ennemis ont échangé genre deux coups et hop.

Mais bon, si tu veux essayer d'amener de l'ordre dans le désordre, et de dire que finalement, l'acteur principal c'est Aka Inu, soit, soit. Chacun son tripp Sleep


Dans la guerre y a un héros du côté de la marine, c'est bien Akainu. Oublie pas qu'il se tapé pratiquement tout les gros calibre( Marco, Vista, Jinbei, Iva etc...) Tout le monde a servis a sa manière pendant la guerre, Kizaru devait s'en doute s'amusé avec les capitaine du NM, Aokiji devait faire pareil( et battre aussi Joz), Sentomaru donné des ordres aux Pacifistas, les VA devait s'en doute éloigner les capitaines du NM...
Chacun était important dans la guerre, c'est pas parce que Oda nous l'a pas montré qu'on est censé dire que telle personne a rien servie etc
Il nous a juste montré les évènement les plus essentiel. Je vois l'utilité de montré Kizaru mettre des grosses claque a des pirates alors que pendant ce temps Luffy comment a libéré Ace^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande bataille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande bataille
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Mysterieuse carte du monde...
» Scrubs
» Les trois grande puissance du monde de one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser