One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon beau sapin.

AuteurMessage
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993

MessageSujet: Mon beau sapin.   Sam 22 Nov - 21:45

Roi des forets que j'aime tant ta perceuse...

(comprenne qui pourra)

Non plus sérieusement parlons de ce qui est le sujet du topic que je fait là (dans une section oubliée du forum mais bon) : le site Mon beau sapin.

Il s'agit d'un site qui est en partenariat avec Orange pour aider la Croix Rouge à remplir le bas des sapins en bas des mairies.

Comment ?

Et bien comme ça :

Citation :
Mais comment ça marche ?

Monbeausapin.org est un site de bande dessinée en ligne, qui présente un auteur différent chaque jour.

Le truc en plus, c'est que toutes les visites sont comptabilisées. Et juste avant Noël, grâce à son partenaire Orange, Monbeausapin.org versera à la Croix-Rouge Française une somme proportionnelle au nombre de visiteurs total. Ce don sera offert à l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge, afin d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.

Il n'y a rien à cliquer, rien à acheter, il suffit de venir lire de la BD, et en parler autour de soi !
N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites et blogs, ( une bannière Influenceurs est également disponible ).

Et n'oubliez pas que le don dépendra de la fréquentation du site !

Alors attention quand il est écrit "dépend de la fréquentation du site" c'est pas le nombres de visites de vous même mais surtout le nombre de visiteurs uniques.
Donc parlez en autour de vous, ça ne coute rien d'autre qu'un peu de votre temps pour lire les BD.

Mon beau sapin.
Page 1 sur 1