One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vous souvenez vous de ce temps ?...

Aller en bas 
+28
Squall The 224th
Himuraken
Adonis Noir
Soulbanner
Kuro Hige Teach
Garz
Hamidou
allommcava
mugiwaraa
Lenawic
Meteorin
Centaure
ImperialK
luff60
shermy33
kaisette
Shacka
yoluffy
shen alpha
Cormak.D.Walsh
Jii-san
nataniel
Ny'
rantanplan
sara
€thyliK
Punxcake
sam the cloud
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous de ce temps ?...   vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:27

rantanplan a écrit:
Pi mon premier "vrai" jeu, c'était FF IX. Qu'est-ce qu'il m'a fait rêver, ce jeu *___* J'écoute encore les musiques tellement elles sont bien ^^.

rolala m'en parle pas de ce jeu, avec mon frère on l'a finis en long, en large te en travers ! J'ai les OST et tout moi aussi ^^ ! M-Y-T-H-I-Q-U-E ! ! ! Et c'est que après cet opus que je me suis mis au VII....l'apothéose pour moi !

sinon j'en ai parlé vite fait dans l'introduction du topic mais y'en a-t-il qui ont joué à Heart Of Darkness (PSone, 1998) ?? à l'époque j'avais été subjugué par ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
luff60
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
luff60


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2009

vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous de ce temps ?...   vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:32

c'est vrai que c'était l'époque béni . moi j'avais une bonne vieille Nes et je me rapéllerais toujours comment fallais faire pour lancer un jeu:
1 tu souffle dans la cartouche pour enlever la poussiere
2 tu met la cartouche dans la console et evidemment sa marche pas
3 tu enleve la cartouche tu resouffle
4 tu mets une grosse tape sur le haut de ta nes
5 et la hop sa marche ( d'ailleur je comprend toujour pas pourquoi sa marché aprés avoir tapé? Suspect )

C'est aussi l'époque ou tu pouvais faire le niveau 1 de super mario bross les yeux fermer parce que t'avais du le faire au moins 1000 fois ( et ouai pas de Carte mémoire) ou sinon t'était un ouf tu laissé ta console allumé et tu priais quand t'était à l' école que ta mére et pas vu la console allumé.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 1195
Date de naissance : 02/07/1990
Localisation : je chante la vie, je danse la vie
Emploi : je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations
Date d'inscription : 19/02/2008

vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous de ce temps ?...   vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:31

luff60 a écrit:
t'était un ouf tu laissé ta console allumé et tu priais quand t'était à l' école que ta mére et pas vu la console allumé.

ptdrrrrr j'avais oublié, ça ! C'est trop ça !

Ou alors, ça fait trois heures que tu joues à ta gameboy, t'arrives à la fin du jeu et là... BING PLUS DE PILES !
Revenir en haut Aller en bas
luff60
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
luff60


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2009

vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous de ce temps ?...   vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:07

ah ouai les piles mdr !!!!

pour joué 10 heures à la game gear fallai vidé le rayon pile de ton supermmarché xD.... 8 pile pour 2 heures de jeux si j'ai bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
ImperialK
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ImperialK


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/09/1989
Localisation : Phuket - Thailande
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 11/03/2009

vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous de ce temps ?...   vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:39

Putain les souvenirs,

Mario, Mario kart, resident evil, metal gear solid 1 le meilleur de tous, crash bandicot, pokemon rouge et bleue, gran tourismo, formula one 97...

Duke Nukem, les premiers Tom Raider, DESTRUCTION DERBY sur playstation pas cite, sonic, les lemmings ou worms XD

Edit : prince of persia en noir et blanc mon 1er jeu pc et return to the castle wolfenstein enorme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baume-du-tigre.fr
luff60
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
luff60


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2009

vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous de ce temps ?...   vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:46

prince of Persia...... Le jeu infinnissable......
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Centaure


Masculin Nombre de messages : 2028
Date de naissance : 25/11/1990
Localisation : Montreuil
Emploi : Etudiant en Game Design
Date d'inscription : 13/10/2007

vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous de ce temps ?...   vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:01

Ma premiére console, la ps1 avec dragon ball final bout dessus Sad Voir mes personnages préférés en 3D snif c'était trop émouvaaaaaaaaant
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous de ce temps ?...   vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:29

yoluffy a écrit:
Comment oublier ce jeu ou il fallait tuer les canard comme un baltrape avec c'est vieux pistolet rouge tout moche sur la Nintendo
Duck Hunt Wink

La playstation c'est déjà beaucoup trop récent.
Moi j'en suis resté à Super Mario Bros (la première grosse révolution du jeu vidéo, l'écran qui suit le personnage !), Pacman, Galaxian, R-Type, Metal Gear, Final Fantasy IV, Zelda 1 et son énorme cartouche dorée... Bref, la véritable origine des no-life ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenawic
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Lenawic


Masculin Nombre de messages : 2013
Date de naissance : 05/07/1989
Localisation : Tours
Emploi : Glandeur à temps plein et étudiant à mes heures perdues ( mais alors bien perdues les heures )
Date d'inscription : 15/03/2009

vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous de ce temps ?...   vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:44

Moi j'ai commencé avec la Super Nintendo. Que de souvenirs, notamment avec Super Mario bros, Mario kart, Donkey Kong Country ( un de mes jeux préférés toutes consoles confondues ), Jurassic Park ( on s'est trop marré sur ce jeu-là avec ma soeur ).
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaraa
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
mugiwaraa


Masculin Nombre de messages : 576
Date de naissance : 10/04/1983
Localisation : Besançon / Dijon
Emploi : Pion
Date d'inscription : 12/09/2008

vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous de ce temps ?...   vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:51

Ca s'est fait en deux temps pour moi,

la 1ère fois c'était chez mon cousin, je squattais chez lui pour jouer à la nes, à Mario bros et d'autres jeux (dont des jeux où on pouvait jouer à deux sur un même écran, genre metal slug). La console où il fallait souffler comme un malade sur les cartouches pour pouvoir jouer ^^

Puis quelques mois après, mon oncle m'offrit la Master system 2, et mon 1er jeu finit fut donc Alex Kidd (le jeu était intégré à la console), c'était chaud quand même j'me rappelle, comme le passage à la forêt avec la moto. J'ai jamais revu un jeu où il fallait battre les boss à coup de pierre/ papier/ ciseaux, mdr
Mon 2eme jeu finit fut Sonic (1er)

Que de bons souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenawic
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Lenawic


Masculin Nombre de messages : 2013
Date de naissance : 05/07/1989
Localisation : Tours
Emploi : Glandeur à temps plein et étudiant à mes heures perdues ( mais alors bien perdues les heures )
Date d'inscription : 15/03/2009

vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous de ce temps ?...   vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:33

J'me suis trompé, c'est pas avec la Super Nintendo que j'ai commencé mais avec la Snes.
Je squattais chez mes voisins pour jouer avec leur fils aux Tortue Ninja. Trop de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous de ce temps ?...   vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:26

Lenawic a écrit:
J'me suis trompé, c'est pas avec la Super Nintendo que j'ai commencé mais avec la Snes
euuuuh..... Snes = Super Nintendo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenawic
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Lenawic


Masculin Nombre de messages : 2013
Date de naissance : 05/07/1989
Localisation : Tours
Emploi : Glandeur à temps plein et étudiant à mes heures perdues ( mais alors bien perdues les heures )
Date d'inscription : 15/03/2009

vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous de ce temps ?...   vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:56

Alors ça doit être la Nes tout court, je me serais juste trompé d'une console. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allommcava
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allommcava


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/08/2009

vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous de ce temps ?...   vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:41

alala les souvenirs
la nes avec zelda et mario, les meilleurs jeux de ts el temps
et puis l'epoque de la snes avec street fighter 2, suoer soccer et mario kart.
la larmichette commence a couler.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hamidou
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Hamidou


Nombre de messages : 15
Localisation : Loin.
Emploi : Critiqueur.
Date d'inscription : 03/11/2009

vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous de ce temps ?...   vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:52

vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Amstradpcmicrocomputer6


Ma première console, mythique, avec son joypad à une manette et deux boutons. Et d'excellents jeux (Panique à Las Vegas, Bomberjack, Elevator, Green Beret, Sorcery, Ikari Warrior) qui ne doivent sans doute rien dire pour bon nombre de personnes Smile



Bon évidemment quand on y joue à 6 ans , qu'on ne capte pas un mot d'anglais, on galère beaucoup ... Mais le jeu est excellent avec avec du recul & de l'âge.

Sinon, je suis aussi passé par la Snes (Zelda ALTTP, Secret Of Mana, Illusion of Time, Starfox, Star Wars, Mario) qui reste ma console favorie, la Game Boy, la Megadrive, la Saturn, et là je rattrape mon retard sur les jeux auxquels je voulais taaaaant jouer étant jeune avec l'émulation Smile (Wouhou, j'peux enfin jouer à Taz Maniac)
Revenir en haut Aller en bas
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2009

vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous de ce temps ?...   vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:28

Aizen a écrit:
N64 full POWEEEEEEEEEEEEER cheers

zelda ocarina of time , OMG , le jeu du siècle ,le mario kart ,qu'est ce que c'était fun ,Golden eye ...Youhou Very Happy

T'as presque tout dis!

N64 Forever cheers

Je citerais aussi Mario 64 avec la demonstration de la 3D au début du jeu ou tu peux tirer sur la face à Mario xD

Y'a aussi super soccer 98 ou je m'étais bien marré avec les footballers tout cubique et le must c'est qu'on pouvais créer son perso !

et aussi un jeu de snowboard dont je me souviens plus du nom mais qui était vraiment énormissime avec les effets de poudreuse etc... c'était une claque à l'époque!!
Banjo Kazooie et Banjo Tooi les deux jeux qui m'ont le plus fait marrer ^^

Après niveau Rpg jap je citerais Chrono Trigger evidémment suivis de Xenogears avec son scénarion de ouf malade et son système de combat bien marrant!


Aaaah quel belle époque.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous de ce temps ?...   vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:35

Juste de souvenirs de ouuuufffff!!!!

La Nes c'est à peine si je m'en rappelle j'étais vraiment tout petit!

Mais je me souviens très bien de l'époque Playstation 1 avec, Tekken 3, Crash Bandicoot 3, Ronaldo-V Football, Dino Crisis ( le jeu qui m'a fait détester les jeux d'horreurs), Dragon Ball Final Bout.
Et surtout le mythique, l'indétrônable Final Fantasy 7 qui reste à ce jour le jeu qui m'a le plus marqué => Le Charisme des deux personnages principaux Clad et Sephiroth est inégalé et inégalable.

Y'a aussi eu Pokémon sur game boy mdrrr c'est toujours bon de le signaler!
Revenir en haut Aller en bas
Soulbanner
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Soulbanner


Masculin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 09/09/1990
Localisation : Bordeaux
Emploi : Branleur...heu...Etudiant en langues!
Date d'inscription : 24/05/2008

vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous de ce temps ?...   vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:44

Je viens de retrouver ma superness(celle que mon cousin m'avait légué).

Ryu prononce toujours aussi bien ces Hadoken! dans Street Fighter 2.

Yoshi avale toujours aussi bien les monstres dans Yoshi's Island.

La princesse est toujours dans un autre chateau dans Super Mario Bros.

Didy et Kiddy Kong font toujours la paire dans Donkey Kong Country 3.

Les Tortues Ninjas pourchassent toujours Schredder a travers les époques dans Turtles in Times.

Plok cherche toujours l'enfoiré qui lui a fauché son drapeau dans Plok.

Les animaux sont toujours des pilotes aguerris dans Starfox.

Les véhicules futuristes sont toujours aussi rapides dans F-Zero.

Session nostalgie /off

Pour moi la meilleure console après la Gamecube^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous de ce temps ?...   vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:49

Bomberman <3
Tintin au Tibet
alalala souvenir souvenir
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous de ce temps ?...   vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 4:36

ralala tous ces jeux où tu pouvais pas sauvegarder, alors tu connaissais par cœur les premiers niveaux !
limite tu pouvais les finir les yeux fermés ^^
*remember la NES.....*
Revenir en haut Aller en bas
Lenawic
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Lenawic


Masculin Nombre de messages : 2013
Date de naissance : 05/07/1989
Localisation : Tours
Emploi : Glandeur à temps plein et étudiant à mes heures perdues ( mais alors bien perdues les heures )
Date d'inscription : 15/03/2009

vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous de ce temps ?...   vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:37

Il y a un jeu auquel on n'arrêtait pas de jouer avec ma soeur et mes potes sur le Snes, c'était le Jurassic Park II.
Tout simplement énorme ce jeu. Malgré le fait qu'on ait jamais pu le finir, on continuait à essayer et essayer encore.
Je me suis racheté une Snes récemment presque pour jouer uniquement à ce jeu. Et c'est toujours autant impossible à gagner même si c'est moins dur, mais qu'es-ce que c'est addictif. Il suffit que je m'y mette pour pas décoller de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Noir
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Adonis Noir


Masculin Nombre de messages : 306
Date de naissance : 26/10/1981
Localisation : Dans le Neverworld
Emploi : Top Secret
Date d'inscription : 23/10/2009

vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous de ce temps ?...   vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:07

Moi mon meilleur souvenir c'est... la PC Engine c'était la meilleur console du marché avec ses 32 bits je crois... je me suis payé le YS je sais plus combien Alone in the dark 1 et 2( le 2 c'est une merde a ultra déconseiller) et plein d'autre jeu mais ça remonte à trop loin^^ et la N64 je trouve qu'elle est sortie trop tardivement alors que la PS1 dominait déjà le marché.

Moi je l'ai pas acheté j'ai continué à m'acheter des jeux de SNES (et de PS1) qui je crois est l'une des seules consoles avec autant de bons hits au fait 3/4 de mes jeux étaient en import US ou JAP Laughing presque aucun bon jeux ne sortait du pays du soleil levant donc je me les achète en import sinon mon meilleur souvenir ça a été... Sonic the ...... 2 je sais plus combien de fois je l'ai recommencé et j'ai sauté de joie quand je l'ai fini (j'étais bloqué au stage 2 albino mais après c'était simple) c'est que à partir du 3 qu'il y avait une sauvegarde^^
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous de ce temps ?...   vous souvenez vous de ce temps ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:30

Mon jeu culte à moi :