One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 One Piece 381

Aller en bas 
+25
Nightmare D. Spectrum
Gekko Moria
Shadow76
Aka Inu
Dévil-luffy
Jii-san
Nightmarluffy
Nara Shikamaru
luffy-elric
$A$CE$
papa choups
Yusuke
shen alpha
Monkey D Rodolf
yoluffy
Skynn
Le 8e Capitaine Corsaire
Monkey D.Minami
one d jlkml
Ny'
tattoopower
Kchup
Samy84
Zombi d Oz
Kobbywan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

One Piece 381 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 381   One Piece 381 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:59

pour sur daliy sa me suiffe très bien comme qualité je suis pas très difficile pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

One Piece 381 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 381   One Piece 381 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:24

le probleme des teams de fansub reste le meme. pour avoir de la qualité, il faut une bonne trad us ou un trad jap. hors les teams faisant op n'ont pas ca. car les meilleurs script us sont ceux de la vegapunk qui n'a plus sorti de script depuis le 355 (soit une eternité). donc les teams travaillent sur des support de qualité avec des raw parfois en FHDou au moins en HD et y rajoute des effets et des polices agreables a lire. il y a aussi des karaoké quand ils peuvent bref tout ce que les onesubber ne font pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

One Piece 381 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 381   One Piece 381 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:02

Oui mais j'imagine que quand on est une team c'est plus faisable. Donc bon, faut arrêter de critiquer. Oui, tu vas peut-être dire que tu ne critique pas mais, malheureusement, pour toi je suis du genre à ignorer ce que les autres disent quand je suis sûr de ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

One Piece 381 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 381   One Piece 381 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:11

non le travail est differents, les teams peuvent faire du check ce qu'un mec seul ne peut pas faire. donc deja pas de check donc les fautes d'orthographe ou de sens qui vont etre laissé. de plus apres les effects, il n'y en a pas donc juste a utiliser un lociel de sous titrage. bref je continue a penser que les onesubbers feraient meiux de rentrer dans des teams confirmé au lieu de se lancer dans un truc ou le travail est baclé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

One Piece 381 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 381   One Piece 381 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:41

*Soupire*.... Bon, comment dire.... bah.... c'est simple.... On critique pas le travail de l'autre, tant que c'est durement fait, évidemment si c'est vite fait mal fait, bon là ok.
Tu sais, c'est pas que je te déteste ou que je veux rentré en guerre avec toi mais c'est juste que bon... j'essaye d'être à leur et je me dis que c'est du boulot de faire ce qu'il font, c'est dur quoi... et pourtant ils le font alors qu'ils ont rien a gagné, c'est vrai, c'est pas comme s'ils vendaient ça, alors bon... je supporte pas trop qu'on les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
moumoul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
moumoul


Masculin Nombre de messages : 140
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 20/09/2008

One Piece 381 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 381   One Piece 381 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:13

C'est moi ou baggy se présente au poste de secrétaire de iceberg ( regardez le journal de crocus )
Revenir en haut Aller en bas
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

One Piece 381 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 381   One Piece 381 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 5:21

Yusuke a écrit:
*Soupire*.... Bon, comment dire.... bah.... c'est simple.... On critique pas le travail de l'autre, tant que c'est durement fait, évidemment si c'est vite fait mal fait, bon là ok.
Tu sais, c'est pas que je te déteste ou que je veux rentré en guerre avec toi mais c'est juste que bon... j'essaye d'être à leur et je me dis que c'est du boulot de faire ce qu'il font, c'est dur quoi... et pourtant ils le font alors qu'ils ont rien a gagné, c'est vrai, c'est pas comme s'ils vendaient ça, alors bon... je supporte pas trop qu'on les critiques.

... hum ...
"le travail de l'autre merite le respect" , cay bien sa ?

va donc dire cela a mon prof siouplait Very Happy
il ne partage pas la meme opinion de mon travail que moi ^^
faire une redac' sur les privileges des fontionnaires et sur l'abscence de productivite , et d'en faire une critique (c'etait ce qu'il y avait de demande) , le prof n'a pas aime et a critique mon travail comme pas possible (+ de d'habitude)

je t'invite expliquer ton point de vue , que je partage , a mon prof ^^

Pour revenir aux onesubbers ...
Leurs travails meritent le respect , car , je le redis encore une fois , rien que le fait d'en prendre l'initiative et de le realiser , seul ou non (dans ce cas cay , il est seul) , merite le respect.

Mais rien n'empeche quiconque de donner son avis , critique ou non , envers le rendu (l’episode donc). Tout cela bien sur dans la plus grande courtoisie ^^
Les critiques ont pour premier but , d’ameliorer dans le futur le rendu des teams et des onesubbers , tout depends a qui est addresser la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

One Piece 381 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 381   One Piece 381 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:07

OK, d'accord, chacun son avis et on a le droit de critiquer mais comme tu l'as fait remarquer toi même, le terme "amateur" ne m'a pas plu du tout.
Et puis :
Citation :
amateur qui ne veulent voir que leur compte daily grandir
Cette phrase... C'est vraiment une phrase qui m'a donné la haine !
Sinon, je vois pas ce que ton prof a avoir dans l'histoire... Mais si ça peut te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

One Piece 381 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 381   One Piece 381 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:00

Yusuke a écrit:
OK, d'accord, chacun son avis et on a le droit de critiquer mais comme tu l'as fait remarquer toi même, le terme "amateur" ne m'a pas plu du tout.
Et puis :
Citation :
amateur qui ne veulent voir que leur compte daily grandir
Cette phrase... C'est vraiment une phrase qui m'a donné la haine !
Sinon, je vois pas ce que ton prof a avoir dans l'histoire... Mais si ça peut te faire plaisir.

On parlait des differentes manieres de critiquer ... en gros
normal qu'un exemple , comme celui de mon prof sorte ^^

Je t'acord le point sur la citation ^^
Comme si un compte daily etait aussi important
Sherrif a cree un site , et apparement il marche plutot bien

le therme amateur , a disparu du vocabulaire de Kobby
maintenant on utilise le therme (by Ny') "Onesubber" (la classe hein ?)
si il ne l'avait pas changer ... ce serait pas pur provocatoin mais il ne l'a pas fait
... 'tet que Kobby a aimer mon "mot" Very Happy

Arf ... personne ne m'a repondu a la question , pourquoi pas Youtube (a la place de Daily) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 381 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 381   One Piece 381 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 381
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» one piece 338 raw + preview one piece 339
» One Piece 432
» One piece 359
» One Piece 390
» One Piece 411

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: Episode One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser