One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Detroit Metal City

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papa choups
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
papa choups


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/07/2008

Detroit Metal City Empty
MessageSujet: Detroit Metal City   Detroit Metal City Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:01

Bonjour sa fesait un moment que je n'avais pas poster une nouvelle série et la c'est la premiere fois qu'une série ma autant choquer !!
Je previens tout dabord c'est une série unique en son genre et pas encore bien célèbre !! mais exeptionnelle

Cette série parle d'un jeune qui viens de la campagne et arrive en ville a tokyo il aime comme genre de musique des ballades francaise ( il est coincer ,cucu et tres drole avec sa tete de pén..) et veux devenir une star de la chanson de ballade soucis ils tombe dans un groupe de death metal et ce transforme en krauser démons qui vient dans notre monde pour violer , chanter , et faire pleins d'autre chose interdites sauf que c'est qu'un personnage et le pauvre jeune va lui arriver bien d'aventure. série qui dur 13minute environ par épisode et il y a 12épisode . la série est finis et je les subs sur wat en ce moment meme pour sa que je me permet de vous la faire partager car c'est rare que je mette sur n'importe qu'elle lien de partage en streaming.

le personnage principal :

Detroit Metal City Dmc

le groupe en entier :

Detroit Metal City Dmc_01


et un lien wat pour que vous puissiez regarder la série si sa vous plait cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detroit Metal City Empty
MessageSujet: Re: Detroit Metal City   Detroit Metal City Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:10

putain desole si j'up un vieux topic..

mais cet anime DECHIRE !!

franchement j'ai jamais vu un anime aussi délirant et crue Laughing Laughing

bref je vous le recommande , trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

Detroit Metal City Empty
MessageSujet: Re: Detroit Metal City   Detroit Metal City Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:18

Arf,j'ai oublier de donner mon aivs xD
J'avoue que cette anime est trop bon Laughing
Absolument a voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detroit Metal City Empty
MessageSujet: Re: Detroit Metal City   Detroit Metal City Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:30

grave ,j'ai trop halluciné au premier épisode , j'aurai jamais cru qu'il y aurait un anime pareil diffusé au japan ,franchement si ils ne censurent pas un truc pareil pourquoi on enléve le fuck de law dans OP Razz (je sais pas c'est pas la meme production mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin king
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
pumpkin king


Nombre de messages : 600
Date de naissance : 03/08/1983
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Detroit Metal City Empty
MessageSujet: Re: Detroit Metal City   Detroit Metal City Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:34

le public n'est pas le même ! ^^
sinon l'adaptation en anime est sympa pour les chansons, mais sinon c'est très très basique, on se contente de reprendre exactement les cases du manga sans animer grand chose... bref allez voir le manga, les premiers tomes sont sortis en france et ils ont l'air de pas mal marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://che28nt.deviantart.com/
Invité
Invité




Detroit Metal City Empty
MessageSujet: Re: Detroit Metal City   Detroit Metal City Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:26

bah franchement j'ai lu le 1er tome du mangas et l'anime est vraiment a la hauteur ,un peu différent mais l'esprit du manga est toujours présent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit Metal City Empty
MessageSujet: Re: Detroit Metal City   Detroit Metal City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Metal City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser