One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Les trois grande puissance du monde de one piece

Aller en bas 
+58
smfrinfan
Mimen Le Roux
sanjiii
StephaneP
lerenard1980
KaisokuWo
luffy family
Sion
taisho N°6
D.bill
Ulquiorra Schiffer
Offeman
Crazy D. Papy
Zeliar
toxic
tore-sama
zoros
Polytrax
Himuraken
3ld
doc chopper-kun
Snoflinga
mohamed D. roger
gear second
kyuubi
luffy-elric
uramechi69
Mugiwara no WaLex
Coc@!ne
ne0ken
Faraon976
darentale
gosnake
tattoopower
Kerana
Vurtne
yakshaman
ice age
nonik
Akainu
Garz
monkey D. jack
sam the cloud
Buizness
babsatrapes
Havik
Gear-X
Yusuke
Gekko Moria
Rhumman
Gold D Roger
shen alpha
roronoa-sanji
Heyka
léonar D vinci
guili
JM
MARCHAL.D.SHANKS
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:53

Barbe Blanche et Shanks se sont "battus" comme on peut supposé avec kaidou, mais peut être que kaidou avait des acrrochages avec barbe blanche, mais en étant gentil, on peut avoir envie de se vengé. Kaidou peut être, controlé plusieurs îles et vu que kaidou manquait de puissance, barbe blanche les a repris sur son regne, et voila qu'une mini vengeance rentre en compte, perso en vrai même étant gentil, si on me fait une crasse, je referais la meme chose, peut être que Kaidou et tout simplement rancunier(e) ? Pourquoi envers barbe blanche, peut être un flash back ou un direct sur les lieux d'où shanks et kaidou s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:17

Le gentil typique a un honneur et n'attaque pas un ennemi presque mort , car BB une fois qu'il se sera farci toute la marine , déjà il faut qu'il reste en vie et s'il l'est encore il sera bien amoché et là kaido arrivera , soit , kaido n'a pas "d'honneur" sur ce coup donc n'est pas un "vrai gentil" .
Peut-etre que dans le fond il est gentil mais comme on voit le truc c'est un méchant .
De plus , shanks s'attaque à lui , shanks étant un gentil ça fait de kaido un méchant .
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:09

y'a eu des enemis que luffy a combattu et qui sont gentils aussi hein...et sa fait pas de eux des méchants meme si luffy est gentil
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:16

Don krieg , arlong , crocodile , eneru , lucci , moria c'est pas vraiment des "gentils".
Aprés il y a baggy mais lui c'est un rigolo , foxy pareil .
Je parle des vrais arcs et non des rencontres de 5 minutes comme smoker par exemple meme si par rapport aux mugis meme smoket est un méchant .
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:08

il y a eut wapol aussi ^^
et par rapport a tout ses adversaire luffy fait plus penser a un revolutionnaire qu'a un pirate il n'y a qu'a voir les combat qu'il a livré :

il a renversé le roi le roi de Drum , oui wapol vous vous souvener le gros tout moche ^^ , car le royaume de Drum été un royaume du GM donc en degageant le roi il fait de Drum un royaume de moins au GM , ca affaibli en quelque sorte le GM

Ensuite a alabasta il degomme crocodile qui est CC donc commence a poser des problemes au GM

après a Enies lobby la c'est le delire complet il s'attaque directement au GM lol

et pour finir encore un CC , moria , ce qui entraine le GM a ne plus prendre le moindre risque et personne ne dot se rendre nul parsns etre accompagné je croit

donc depuis le debut luffy s'attaque de près ou de loin au GM en affaiblissant ses focres et maintenant il s'attaque a la prison qui devrait etre reduit en poussiere si tout se passe bien lol , donc si on observe le comportement de luffy depuis le debut , meme si ce n'est pas son but de renverser le GM , on pourrait le qualifier de revolutionnaire plus que de pirate
et c'est pour sa que son pere dit de lui "vas-y luffy boulverse le monde" ^^ puisque le monde change et les 3 grandes puissances sont en plein dans une periode destabilisante.
Revenir en haut Aller en bas
tore-sama
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
tore-sama


Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 28/06/1987
Date d'inscription : 16/02/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:26

note , c'est vrai ce que tu dis , en plus , (c'est mon point de vue , respectez le svp ) on peut dire que son pere renverse le monde terrestre et luffy reverse le monde marrin , son pere veut gouverner la terre et luffy les oceans , il est un peu comme son pere mais pour la mere , il le dit lui meme , que pour lui etre seigneur des pirates , c'est etre l'homme le plus libre des oceans ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:15

Cette fameuse attaque de Kaidou sur BB me surprend a plus d'un titre! pourquoi l'attaque t-il maintenant? parce que BB attaque la marine?! et alors! en aucun cas BB est affaibli! du moins pas encore! la seule chose de différent dans l'équipage de BB est l'abscence de Ace! sinon Marco et les autres sont là!

Ensuite Shanks qui intervient!!! sa ne fais que confirmé mes craintes... que BB n'est plus aussi puissant qu'avant! sinon Shanks ne se serait sans doute pas donner la peine d'intervenir! et Kaidou ou est son interet a attaquer BB?! a t-il eu un moment de folie!! sinon j'aimerai voir la tete de BB quand il apprendra que Shanks la " protegé " !! l'ego du bohomme va en prendre un coup!!

Shanks!! en ce demandé tous si il aller intervenir dans ce " conflit "! maintenant la réponse est oui! en tout cas il suit les événements de près! après son tete a tete avec BB le voila qui s'accroche avec un empereur!! Kaidou!! le " manchot " est très actif en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:30

JM a écrit:
Cette fameuse attaque de Kaidou sur BB me surprend a plus d'un titre! pourquoi l'attaque t-il maintenant? parce que BB attaque la marine?! et alors! en aucun cas BB est affaibli! du moins pas encore! la seule chose de différent dans l'équipage de BB est l'abscence de Ace! sinon Marco et les autres sont là!

Au contraire, c'est très logique, c'est une opportunité qui ne se représentera peut-être jamais.

A l'heure actuel, les Empereurs peuvent se confronter à Barbe Blanche et sa flotte mais ne peuvent en aucun cas le battre, car c'est tout simplement le plus fort.

Si Kaidou attaque Barbe Blanche pendant son assaut sur la Marine, Barbe Blanche se retrouvera entre deux feu, la Marine+les Corsaires d'un côté et de l'autre côté, un Empereur et sa flotte, là, en terme de puissance, il n'y a même plus à réfléchir, le déséquilibre de force sera énorme.

Enfin, je trouve ça tellement logique que je vois même pas pourquoi on devrait s'en poser la question.
Si on devait faire un ptit schéma, ca serait :
Barbe Blanche >= Kaidou
Barbe Blanche =< Marine+Corsaire
Barbe Blanche << Marine+Corsaire+Kaidou.

JM a écrit:
Ensuite Shanks qui intervient!!! sa ne fais que confirmé mes craintes... que BB n'est plus aussi puissant qu'avant! sinon Shanks ne se serait sans doute pas donner la peine d'intervenir! et Kaidou ou est son interet a attaquer BB?! a t-il eu un moment de folie!! sinon j'aimerai voir la tete de BB quand il apprendra que Shanks la " protegé " !! l'ego du bohomme va en prendre un coup!!

Ca ne remet en aucun cas en cause la puissance de Barbe Blanche. Et l'intervention de Shanks n'en est en aucun cas une preuve.
Barbe Blanche n'a jamais était assez puissant pour se taper tout les autre empereurs en même temps, voir avec la marine. C'est l'homme le plus fort du monde actuel, pas l'homme qui surpasse la planète entière à lui tout seul.
Les empereurs sont présentés comme les grands maitres du Nouveau Monde, ils sont rivaux, ce qui implique en terme de puissance, qu'ils sont capable de rivaliser entre eux.
Mais parceque Barbe Blanche est le plus puissant de tous, il est actuellement intouchable à moins qu'une alliance ne se crée, mais la rivalité entre les Empereurs empêche cela, de même la Marine étant aussi des adversaires, une alliance avec ce dernier est inconcevable.

L'action de Kaidou est tout à fait logique, voir intelligente (Oui, c'est fourbe, mais la fourberie est souvent l'aboutissement d'un raisonnement réfléchi), et l'action de Shanks en est de même, connaissant les intentions de Kaidou, a décidé d'empêcher ce dernier de tirer avantage de cette affrontement.

Sinon, pour barbe Blanche, même s'il apprenait l'intervention de Shanks, fier comme il est, il répondrait sans doute qu'il aurait très bien pu se débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:19

Ce qui serait intéressant de savoir ,c'est quelle est l'intention du 4 ème empereur? Va t'il en profiter comme kaidou ( qui devait peut être se douter de l'attaque de Shanks...) ou va t'il tout simplement aider BB pour écraser la Marine.

De plus comme le dit 3ld c'est une occasion qui pourrait ne jamais se représenter , alors je vois bien Dragon intervenir pour attaquer a sa façon le gouvernement. Ce qui ferait;

Dragon et BB/Marine + corsaires ( égalité)
Shanks/Kaidou(victoire de shanks car c'est un héros)
4ème empereur contre??

Si il aide Kaidou , je donne pas chère de Shanks et BB , mais si il aide BB ... Perso je le vois bien attaquer Impel Down pour des raisons personnelle (comme nakama enfermé ) ce qui le ferait participer a la guerre .

Quand a lola ,je trouverais ça abuser , déjà qu'on vient de sortir d'un arc avec une impératrice des mers.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:24

darentale a écrit:
Ce qui serait intéressant de savoir ,c'est quelle est l'intention du 4 ème empereur? Va t'il en profiter comme kaidou ( qui devait peut être se douter de l'attaque de Shanks...) ou va t'il tout simplement aider BB pour écraser la Marine.

De plus comme le dit 3ld c'est une occasion qui pourrait ne jamais se représenter , alors je vois bien Dragon intervenir pour attaquer a sa façon le gouvernement. Ce qui ferait;

Dragon et BB/Marine + corsaires ( égalité)
Shanks/Kaidou(victoire de shanks car c'est un héros)
4ème empereur contre??

Si il aide Kaidou , je donne pas chère de Shanks et BB , mais si il aide BB ... Perso je le vois bien attaquer Impel Down pour des raisons personnelle (comme nakama enfermé ) ce qui le ferait participer a la guerre .

Quand a lola ,je trouverais ça abuser , déjà qu'on vient de sortir d'un arc avec une impératrice des mers.

Je crois que Oda va garder le 4 eme empeureru , on le verra beaucoup plus tard pour plus de suspence.
Pour se qui est de BB , je croit bien que plein de pirate vont en profiter , ses sur, et il aura du mal , je vois bien une force , genre alliance venir aider BB y'a beaucoup de pirate qui on un code d'honneur xd.
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:34

et oui tjrs connecté lol!

Nan mais shen Alpha tu crois pas que le 4 ème empereur va intervenir? car tout le monde y met son grain de sel... On est a l'apogée d'une nouvelle ère , alors bon resté les bras croisés..

Pour moi il est évident que chaque un a un intêret plus ou moins dissimulé dans ce conflit .Et n'oublions pas que si effectivement la Marine gagne et que Shanks et Kaidou seront affaiblie de leur duel , alors il y a danger pour le 4ème empereur ...
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:44

Je suis d'accord avec 3ld, l'action de kaidouh est tout à fait logique.

Ce dernier voulait attaquer BB après son combat la marine car s'il survivait nul doute qu'il en aurait été affaibli donc plus à l portée de Kaidouh pour le vaincre et si jamais BB mourrait,Kaidouh aurait eu ce qu'il voulait sans lever le petit doigt.

Pour moi Shanks à stopper Kaidouh avant que ce dernier se mette en embuscade attendant BB après la fin de la guerre.
Je vois d'ailleurs bien uen scène où Shanks et Kaidouh sont en plein combat(? discussion) et où la nouvelle résonnerait comme quoi le seigneur des mer est mort( BB) et là Kaidouh sourirait et dirait à Shanks :"tu vois finalement j'ai eu ce que je voulais".

Une scène comme çà serait assez poignante à voir.

Pour le dernier empereur, moi je démord pas de mon idée que c'est la mère de Lola, les détail physique entre les deux sont assez semblable je trouve.
Et m'est avis aussi qu'elle restera neutre dans cette guerre, je pense qu'on ne la verra pas.
Pour Dragon pareil, même si c'est le bordel monstre, je pense qu'il attaquera ailleurs ou fera quelque chose qu'il n'à jamais eu l'occasion de faire à cause de la marine qui cette fois est occupé.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:51

darentale a écrit:
et oui tjrs connecté lol!

Nan mais shen Alpha tu crois pas que le 4 ème empereur va intervenir? car tout le monde y met son grain de sel... On est a l'apogée d'une nouvelle ère , alors bon resté les bras croisés..

Pour moi il est évident que chaque un a un intêret plus ou moins dissimulé dans ce conflit .Et n'oublions pas que si effectivement la Marine gagne et que Shanks et Kaidou seront affaiblie de leur duel , alors il y a danger pour le 4ème empereur ...

LOL mouaip , mais dans se cas y'aura plus rien a voir , on connais deja les 7 capitaine corsaire les 3 amiraux et bientot les 4 empereur si on suit la logique , alors que one piece n'en est qu'a sa moitié y'aura plus rien a voir.

Mais,
C'est vrai que me 4 ne peut pas rester les bras croisés si il intervient , je croit que sa sera pour aider BB , je vois mal shanks reussir a retenir 2 empereur et BB faire face a tout sa .
Mais une chose est sur BB n'est pas fou loin de sa , si il attaque la marine il est sur qu'il va gagnait , même garp l'a dit il ont provoqué quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:30

une question pourquoi shanks est attacher a ace,
c avec luffy qu'il a un lien fort alors quel histoire y a t il entre eux deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:41

Sans etre attaché, il connait sa puissance et veux le protégé, et c'est quasiment sur qu'il le connaisse au moins!
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:52

shen alpha a écrit:

Mais une chose est sur BB n'est pas fou loin de sa , si il attaque la marine il est sur qu'il va gagnait , même garp l'a dit il ont provoqué quelqu'un .

Ce n'est pas de la folie, il est juste sûr de lui. (Lorsque 2 combattants montent sur un ring, ce n'est pas parcequ'ils y sont obligé, mais car ils pensent tout les 2 pouvoir vaincre l'autre).
Mais on le voit bien avec Shanks, que Barbe Blanche sous-estime beaucoup ses adversaires.

Ca fait des années et des années qu'il règne sur le nouveau monde du haut de son titre d'homme le plus fort du monde, cette assurance risquerait de lui être fatale un jour ou un autre.
Et il n'est pas improbable que ce jour soit imminent, les rapports de force ne sont pas en sa faveur. (Ace, l'un de ses meilleurs hommes et Jimbei, l'un de ses grands alliés sont en prison, de l'autre côté, la Marine a récupéré un Corsaire bien plus puissant que l'ancien du nom de Teach.)
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:19

LOl je crois pas qu'il les soustime beaucoup , il doit être bien plus fort que shanks geek

Il a battu plein de piratec'est roger seulement qui a reussi a le mettre a terre ( sans doute =P)
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:41

Tout a fait d'accord avec 3ld.

BB a vieilli et est peut être malade ( intraveineuse ).En plus sa flotte est amoindri du fait qu'il n'a plus son troisième commandant ( ace) , et l'un de ses matelots la trahi (Bn) qui devait avoir une grande force a l'époque quand même .

De plus il est trop sur de lui , il ne tient pas compte des conseils de Shanks ( pour ça qu'il se retrouve dans la merde) .D'ailleurs c'est pas qu'il es t sur de gagné mais il est obligé de réagir sinon il perdrai son honneur en laissant ses nakamas se faire tués.

Quand a shanks , qui nous dit que c'est pas ace qui lui a conseiller d'aller sur son île natale afin de voir sa famille.Quand on s'est qu'elle famille a luffy , moi je serais curieux d'y aller jeter un coup d'oeil..

Et pour finir avec le 4ème empereur ,je pense que si on le voit pas , on saura au moins qu'il a agit par l'intermédiaire d'un flash back.Car la guerre se joue quand même en partie selon ce qu'il va faire.( shanks retenir les deux empereurs==>impossible ou alors il perd tout son equipage a la fin).
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:26

shen alpha a écrit:
LOl je crois pas qu'il les soustime beaucoup , il doit être bien plus fort que shanks geek

Il a battu plein de piratec'est roger seulement qui a reussi a le mettre a terre ( sans doute =P)

Barbe Blanche plus fort que Shanks, c'est un fait.

Barbe Blanche beaucoup plus fort que Shanks, pas si sûr que ça. Lorsqu'ils se lèvent tout les deux pour se croiser le fer (Chapitre 434, Page 15), Barbe Blanche ne se la joue pas à la Mihawk Vs Zoro, il sort sa lance de guerre et frappe de pleine puissance de ses 2 mains.

On sait que les Empereurs sont rivaux, une rivalité ne peut avoir lieu que si ces derniers sont d'un niveau assez proche pour pouvoir se tenir tête, les uns avec les autres.
Être le plus puissant des Empereurs, n'implique pas d'être 2 ou 3 fois plus fort que le second.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:38

lol mon idée n'est pas loin du tien , xd Smile
Recapitulons ,

- Barbe blanche attaque la marine.
-shanks interfére indirectement pour aider BB .
- luffy se méle a tout sa , il est dans la prison.
-Les capitaines corsaires son presque au complet.

* BB est un arrogant , on doit bien se le dire il attaque a lui seul la marine , et est plus jeune s'est un vieux un peu malade , et en plus on peut renfocer cette hypotése avec son comportement quand il etait avec le roux.
Mais je vois mal BB sousestimé la marine , c'est sur la marine a de grande force ; deja pour vaincre les 7 corsaire ses tout 1 probléme et parmi eux y'en a 1 qui a presque la même force qu'un empereuur , et si c'est vraiment le cas ( sa reste un hypotéses pour moi , miwakh même force que shanks ou force aproximative ) BB a du soucis a se faire .
___ pour faire le rapport ___
quand shanks est montée sur le navire de BB ses second n'avait pas peur , il doivent sans doute pouvoir rivaliser avec eux .
Et un point que vous semblez tous negliger :

Garp , buggy ont dis que la marine est fou de defier BB .

*
shanks aide barbe blanche sans doute parce qu'il pense que sa ne concerne que lui et la marine et personne d'autre ne va interferer donc impossible que shanks debarque sur marie joa ou autre part il va sans doute surveiller toute une zone pour detruire la racaille xd

*
Luffy s'en mêle , contre toute attente , et il a l'air de pas faire le poids . deja il ses fait massacrer par un des amiraux assez facilement , il a du evoluer mais pas trop xd
je vois bien luffy battre le directeur de la prison ,mallegan ses presque sur car ses son combats a lui !!!
mais aprés il sera surment or services et c'est la que les hommes de BB interviennne de préference marco , BB et ses hommes se place devant impel down detruise tout les navires marines a coté .
pour moi c'est la seule solution pour eviter le chaos sinnon BB peut envoyer marco et sa flotte sauver ace et en même temps luffy xd

* ...................


Jii: affraid affraid Shen Alpha qui pond un pavé xD
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:33

3ld a écrit:
LOl je crois pas qu'il les soustime beaucoup , il doit être bien plus fort que shanks geek


Barbe Blanche plus fort que Shanks, c'est un fait.

Barbe Blanche beaucoup plus fort que Shanks, pas si sûr que ça. Lorsqu'ils se lèvent tout les deux pour se croiser le fer (Chapitre 434, Page 15), Barbe Blanche ne se la joue pas à la Mihawk Vs Zoro, il sort sa lance de guerre et frappe de pleine puissance de ses 2 mains.


Effectivement, je suis de ton avis... par contre je dirais que le pseudo combat m'a fait penser à celui de Zoro vs Mihawk.

Shanks n'a qu'un bras ... son épée fait jouet comparé à l'hallebarde de BB (qui lui à ses deux bras )

Shanks n'a aucun mal à contenir les coups de BB portés avec une extrème violence ... un peu comme zoro vs le petit poignard de Mihawk.

Ce qui me fait dire que Shanks est un bretteur hors pair, puisqu'il faisait jeu égal avec Mihawk et le démontre face à BB.

Ce qui en dit long sur la valeur et la force de Mihawk



Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:11

shen alpha a écrit:
quand shanks est montée sur le navire de BB ses second n'avait pas peur , il doivent sans doute pouvoir rivaliser avec eux .

Que Marco puisse tenir tête à Shanks, ça ne me surprendrai pas du tout, mais je doute qu'il soit capable de le battre.

Et ca serait tout à fait logique si l'on se reféré à l'actuel équipage des Mugis en terme de rapport hiérarchique et puissance.

Luffy le Capitaine est sans doute plus fort que Zoro mais l'écart entre eux n'est pas collossale, si Zoro se battait sérieusement (ce qui n'a jamais été le cas), je doute que Luffy puisse lui tenir tête avc une main dans les poches.

De même, à l'image des seconds de Barbe Blanche qui ne semblaient pas être impressionné par Shanks, Zoro et Sanji ont rarement baissé la tête devant un adversaire plus fort qu'eux, bien au contraire, c'est juste une preuve de courage et d'expérience.

shen alpha a écrit:
Et un point que vous semblez tous negliger :

Garp , buggy ont dis que la marine est fou de defier BB .

Ils ne disent pas exactement ça (ou du moins Garp) mais de l'autre côté, on a aussi Jimbei qui a levé une rebellion contre la marine car il voulait empêcher l'assaut de Barbe Blanche, non pas pour sauver la marine, mais pour préserver la vie de Barbe Blanche, de même Ace demande à Garp de mettre fin à ses jours, dans le seul but d'empêcher l'éventuel mort de son "Père adoptive".

Preuve que du point de vue d'Ace et Jimbei, Barbe Blanche court un très grand risque en s'opposant directement à la Marine et toute sa puissance.

Comme quoi, les opinions diverges selon nos protagoniste, et c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:28

toxic a écrit:
une question pourquoi shanks est attacher a ace,
c avec luffy qu'il a un lien fort alors quel histoire y a t il entre eux deux ...
he bien luffy a grandit avec ace donc quand est venu sur leur ile ils a fait la connaissance des deux freres et l'on a vu que luffy nouer des liens avec shanks cr c'est lui le heros ce qui ne veux pas dire qu'il n'affectionne pas ace non plus

après concernant la guerre qui arrive a grands pas que dire a part qu'il va y avoir pas mal de gros combats , mais je me laisse dire que par le passé de certains CC avec BB comme mihawk ou BN hé bien certains CC seront desinteressés de cette guerre.

ensuite concernant la puissance de BB il a de quoi rivaliser , et concernant l'intervention de shanks elle me semble logique etant donné que BB est un homme d'experience et qu'il sait très bien que les autres empereurs vont essayés de profiter du fait qu'il sera blessé pour l'eliminer definitevement , si il ignore cette possibilité c'est qu'il n'est pas a la hauteur de sa reputation et c'est que shanks intervient puisque je rappelle qu'on ne connait pas la fin du mini combat entre BB et shanks ; et c'est la que BB lui dirait un truc du genre :" au lieu d'essayer de m'aider en me racontant des conneries , aide moi vraiment et couvre moi des autres empereurs de loin" et shanks repondrait sereinement en sachant très bien ce a quoi il s'attendait "je vois , il n'y donc aucun moyen de te faire changer d'avis" repondant ainsi a la demande de BB dont en sent très bien que ce dernier est le seul empereur que respecte shanks et eprouve sant doute du mepris pour les deux autres , voila ma petite theroie sur l'intervention de shanks sur kaidou , je trouve qu'elle tient la route mais oda peut très bien faire en sorte qu'avec cette intervention shanks defende un tout autre interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Snoflinga


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:18

gear second a écrit:
toxic a écrit:
une question pourquoi shanks est attacher a ace,
c avec luffy qu'il a un lien fort alors quel histoire y a t il entre eux deux ...
he bien luffy a grandit avec ace donc quand est venu sur leur ile ils a fait la connaissance des deux freres et l'on a vu que luffy nouer des liens avec shanks cr c'est lui le heros ce qui ne veux pas dire qu'il n'affectionne pas ace non plus

après concernant la guerre qui arrive a grands pas que dire a part qu'il va y avoir pas mal de gros combats , mais je me laisse dire que par le passé de certains CC avec BB comme mihawk ou BN hé bien certains CC seront desinteressés de cette guerre.

ensuite concernant la puissance de BB il a de quoi rivaliser , et concernant l'intervention de shanks elle me semble logique etant donné que BB est un homme d'experience et qu'il sait très bien que les autres empereurs vont essayés de profiter du fait qu'il sera blessé pour l'eliminer definitevement , si il ignore cette possibilité c'est qu'il n'est pas a la hauteur de sa reputation et c'est que shanks intervient puisque je rappelle qu'on ne connait pas la fin du mini combat entre BB et shanks ; et c'est la que BB lui dirait un truc du genre :" au lieu d'essayer de m'aider en me racontant des conneries , aide moi vraiment et couvre moi des autres empereurs de loin" et shanks repondrait sereinement en sachant très bien ce a quoi il s'attendait "je vois , il n'y donc aucun moyen de te faire changer d'avis" repondant ainsi a la demande de BB dont en sent très bien que ce dernier est le seul empereur que respecte shanks et eprouve sant doute du mepris pour les deux autres , voila ma petite theroie sur l'intervention de shanks sur kaidou , je trouve qu'elle tient la route mais oda peut très bien faire en sorte qu'avec cette intervention shanks defende un tout autre interet ^^


Hum hum, euh pas mal vraiment mais plusieurs fausses notes si on s'en tien au fait et au temps aussi.

De un il n'y a aucun lien entre Shanks et Ace (je parle pas familiale car sa on le sait tous mais bien d'attache peut être un peu de respect l'un en vers l'autre mas je vois pas autre chose) si c'est parceque il demande a Ace de s'arreter de chasser BN que tu dis sa alors je répondrais qu'il demande sa à BB pour pouvoir s'occuper lui même de BN pure intérêt personnel

Si c'est parceque il protège la place de BB dans le nouveau monde pendant la petite escapade de celui ci pour taper sur la tête de quelques marines alors non vu que c'est bien BB qu'il protège et non Ace de par le fait ^^.

Et ensuite au niveau du temps car tu dis que BB aurait prévu d'aller sauver Ace de la prison avant même qu'il y soit car la rencontre de BB et Shanks ou ils papotent boivent un coup et sortent leur épées a lieu avant l'affrontement Ace BN et donc de l'emprisonnement de Ace donc il ne savait pas qu'il aurait a se déplacer et que donc un empereur le menace pendant un départ non prévue.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:25

ouais tu as a raison j'ai deux ou trois trucs faux mais des elements de ma theories peuvent existés dans l'histoire d'oda
concernant les liens shanks-ace il était peut etre pote avec lui comme l'était luffy quand il était a east blue rien ne nous dit qu'ace et luffy tous les deux n'ont pas partagés de moments privilegiés avec shanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois grande puissance du monde de one piece
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monkey.D.Dragon
» La grande bataille
» Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]
» Mysterieuse carte du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser