One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les trois grande puissance du monde de one piece

Aller en bas 
+58
smfrinfan
Mimen Le Roux
sanjiii
StephaneP
lerenard1980
KaisokuWo
luffy family
Sion
taisho N°6
D.bill
Ulquiorra Schiffer
Offeman
Crazy D. Papy
Zeliar
toxic
tore-sama
zoros
Polytrax
Himuraken
3ld
doc chopper-kun
Snoflinga
mohamed D. roger
gear second
kyuubi
luffy-elric
uramechi69
Mugiwara no WaLex
Coc@!ne
ne0ken
Faraon976
darentale
gosnake
tattoopower
Kerana
Vurtne
yakshaman
ice age
nonik
Akainu
Garz
monkey D. jack
sam the cloud
Buizness
babsatrapes
Havik
Gear-X
Yusuke
Gekko Moria
Rhumman
Gold D Roger
shen alpha
roronoa-sanji
Heyka
léonar D vinci
guili
JM
MARCHAL.D.SHANKS
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:02

J'aimerai ajouter quelque chose:
d'abord le sujet: les trois grandes puissances du monde de One Pièce sont les empreurs, les amiraux, et les Capiaines corsaires ( c'est comme cela que c'est expliqué dans le manga)
Il est vrai que pour que cela tienne, il doit y avoir un équilibre entre eux, donc un équilibre aussi à l'intérieur même des puissances.

L'équilibre entre les empreurs à déjà pas mal été expliqué sur ce topic je trouve: pas mal de gens pensent qu'il y a deux Bons (Barbe Blanche et Shanks) et deux mauvais qui seraient les deux derniers Yonkus...

Pour la marine, considérée par les trois Amiraux: on connais déjà Aokiji: logia de la glace; Kizaru: loguia de la lumière; et il nous reste AkaInu...
pour qu'il y ai un équilibre entre ces trois amiraux, je verrais bien un logia pour le dernier aussi.. Il est vrai que cela resterai trop répétitif à mon gout.
Mais pourquoi me diriez vous alors? Et bien, en y pensant bien, les logia sont des fruits du démon d'éléments.
Je verrai bien un autre élément tel que chacun des amiraux gagne face à l'un, et perde face à l'autre de sorte à avoir un rapport de force comme dans le jeu "pierre, papier, ciseaux".
Mais quel élément? et bien, si l'on suit certaines idées asiatiques sur les éléments de sorte à retrouver le rapport de forces comme je l'ai citer, AkaInu(chien rouge) pourait avoir le fruit loguia du métal; comme quoi:
Aokiji bat AkaInu et perd face à Kizaru
Kizaru bat Aokiji et perd face à Akainu
AkaInu bat Kizaru et perd fae a Aokiji
Cela nous donne un bon équilibre, ne trouvez vous pas?
Certains me diront: mais pourquoi AkaInu qui veut dire chien rouge serait-il d'acire, pourquoi ne pas l'avoir appelé chien gris alors? Et bien il existe plein de métaux qui son rouges, comme l'oxide de cuivre bien connus, ou une énorme quantité de métaux différents à forte température...
De plus, on a pu apercevoire dans un des derniers chapitres que AkaInu avait un katana, et que les deux autres Amiraux savaient se battre avec une épée faite dans l'élément propre à leur fruit, mais si AkaInu a vraiment ce fruit du métal, cela ne m'étonne guère qu'il ait un katana avec lui, car s'il en crée un avec son pouvoir, il peut surement facilement casser face aux sabres des puissants bretteurs, il lui en faut un de qualité et non d'un simple métal....
Pour cela qu'il serait le seul des trois à avoir un vrai katana.

En ce qui concerne la troisième puissance, celle des Capitaines Corsaires, j'en ai une toute autre idée:
En fait, qu'est le Gouvernement mondial?
C'est un groupement de tout les pays au monde qui souhaitent en faire partie? Mais pourquoi voudraient-ils en faire partie? Regarder, quelle est le bien, pouvoir ou puissance que le gouvernement mondial à de plus que les pays seuls? Et bien réponse facile: la marine.
Selon moi, la guerre entre pirates et marines donne l'envie aux pas attaqués par les pirates de devenir membres du Gouvernement Mondial pour avoir leur protection... Et l'envie du Gouvernement mondial est d'avoir le plus grand nombre de pays sous sa direction.
Donc pour finir: la guerre entre la marine et les pirates est favorable au Gouvernement mondial pour son expansion.
Pour cela, qu'au lieu d'exterminer tout les pirates sans exeptions, les corsaires ont étés créés pour qu'il y ait toujours des pirates à combattres (vue qu'il on l'immunité de la marine, mais resent toujours des pirates) pour que l'ère des pirates soit la plus longue possible tout en pouvant toujours la controller dans l'unique but que les pays qui ne sont pas membres du Gouvernement mondial ai peur de cette ère pour avoir l'envie de se mettre sous la protection de la marine, donc membre du Gouvernement Mondial...
Vous voyez, si l'on suit mon explication, les 7 Capitaines corsaires existent pour qu'il y ai toujours des pirates qui font continuer l'aire des pirates favorable au Gouvernement mondial...
Donc cette puissance des corsaires a deux buts: détruire les pirates, et aussi faire que les pirates existent toujours...
En ce qui concerne l'équilibre, les corsaires viennent boucher les trous qu'il y a entre l'équilibre de la marine et des Pirates (Empreurs)
Cela explique aussi pourquoi les 5 étoiles du gouvernement mondial ainsistent à fond sur l'équilibre qui a été créé justement pour l'addésion au plus grand nombre de pays au travers le monde One piecien, ce qui est en leur faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:21

j'aime beaucoup l'idée de l'égalité entre les amiraux mais moi j'aurais + vu Kizaru perdre face à Ao Kiji.

je ne sais pas pourquoi mais je pensais que la glace cristallisé serait comme des miroir et pourrait intercepter la lumière de Kizaru, je ne suis pas très callé sur le sujet c'est donc une idée peut-être folle que je lance là.

Mais en tout cas j'aime beaucoup cette idée qu'un amiral perdrait contre un autre et gagnerait contre l'autre.

Malheursement on à vu que Sengoku était amiraux amiral il y à 20 ans donc ce rapport de force égalitaire serait très récent.
Et aurait été créer avec la nouvelle génération d'amiraux.
( Ao kiji et Aka INu & Kizaru).
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:49

moi aussi j'aime ton idée d'egalité entre les trois amiraux et je trouve que ce serait logique pour maintenir l'ordre entre eux car a mon avis ils ont des idéaux de la justice peut etre differents et pouraient avoir envie de supprimer l'un ou l'autre par exemple aokiji aureit pu eliminer robin comme il le souhaitait et l'a meme aidé a s'enfuir lors du buster call , mais ne l'a pas fait cela montre bien qu'il est "sympa" or akainu ou kizaru l'aurait certenement eliminer avant qu'elle ne quitte son village natae^^

et je trouve que ton idée peut etre apliqué aux empereur qui ont un equilire aussi entre eux des idées differentes et des inttentions plus ou moins bonnes et justement je pense que s'il y en a 4 c'est qu'ils se maintiennent mutuellement et que chacun peut en battre un mais peut se faire eliminer par un autre
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:22

Autant l'idée est sympa, même si cela manque d'originalité, autant je n'y vois pas de réel intérêt.

Vous parlez d'équilibre entre les trois Amiraux, mais, ce n'est pas les Empereurs, ils ne sont pas riveaux, ils sont alliés entre eux.

Tuer un Amiral pour qu'il y en ai que deux? A quoi bon? ils ne feront que réduire la puissance de la Marine, et donc du gouvernement.
Ce n'est pas parcequ'il y aura moins d'amiral qu'il seront plus fort, la puissance de l'amiral défunt n'est pas rediriger vers les 2 Amiral restant...

Quand à leur caractère, oui, ils sont différent, mais s'ils sont dans la Marine, c'est parcequ'ils croivent en leur justice, et c'est ce qui les relie.

En ce qui concerne les Empereurs, je doute qu'un tel rapport de force puisse réellement s'opérer. Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde, ce qui veut bien dire qu'en un cotre un, aucun des empereurs ne peut le battre.

Les empereurs possèdent tout les 4 une puissance assez conséquent pour se tenir tête mutuellement, et ça s'arrête là de mon point de vue, et aucunement de logique basé sur un :
barbe blanche >Shanks>Kaidoh>4ème empereur>Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:37

D'un certain coter, c'est tres important d'avoir un équilibre entre les trois amiraux, car comme on l'a vue avec le géant d'Ohara, il se peut qu'il y ait des personnes meme haut placés (il était vice-amiral comme Garp maintenant) qui peuvent se rebeller contre certaines idées de la justice dont ils ne sont pas d'accord...
On pourrait tres bien voire un amiral qui se rebelle contre le gouvernement mondial; et si cela se fait, il faut bien quelqu'un qui puisse le battre dans la marine...
Et je ne voit pas l'amiral en chef aller le détruirevue qu'il possède un post important de direction, donc un des deux autres amiraux; Cela implique donc un équilibre entre les trois.
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:16

Oui mais le terme d'équilibre n'implique pas forcément le mot Dominance.

Si l'on considère que les 3 amiraux sont de puissance équivalente/relativement proche, et que l'un d'eux se révolte, il reste toujours deux qui peuvent s'unir pour battre ce dernier.

Mais là encore, faut-il qu'il y ai rébellion. La marine a fait de bonne chose (ils protège les citoyens dans l'ensemble) mais aussi de mauvaise (extermination des gens/peuples qui leur semble dangereux), et pourtant, des personnes qui sont foncièrement "bon" tel que Garp, Smoker, voir Ao kiji ne se sont jamais rebellé, au pire, ils esquivent les ordres mais ça s'arrête là.

Prétendre à la rebellion d'un amiral pour appuyer l'hypothèse d'un équilibre de prédominance est maladroite, car tu parles de la rebellion d'un amiral, mais si personne ne peut arrêter un seul amiral, alors si c'est l'amiral en chef lui même qui se rebelle, qui va l'arrêter?

Comme je l'ai dis précédemment, les membres de la marine sont lié par leur foi en la Justice. Et on le voit bien avec Ao Kiji, qui malgrès sont désaccord avec certains ordres, les exécutes. Lorsqu'il a rencontré pour la première fois les mugiwaras, il y était pour voir ce qu'est devenu Robin, il n'était pas envoyé par le gouvernement pour la tuer et il le dit clairement.

Pareil pour Garp, il a été envoyé pour tuer/capturer Luffy, il fini quand même par le bombarder de boulet de canon car il se fait sermonner par Sengoku, et à la Prison d'Impel down, bien qu'il ne veuille pas que son fils Ace se fasse exécuter, ne fait rien pour l'en empêcher. Son fils est un pirate, il a été capturé par la Marine et va se faire exécuter, c'est triste mais c'est ainsi et il semble l'accepter en tant que Vice-Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:15

Pour les puissances dans One Piece j'ai toujours pensé que seule la marine profiterai de la mort de BB ( futur mort! hypo bien sur ) mais comme l'a fait remarquer crocodile! beaucoup de pirates reveraient de voir BB disparaitre!! ( meme chez les empereurs!! Kaidou m'a l'air assez préssé d'en finir avec le " vieux " ) mais un autre groupe de pirates particulièrement puissant pourrait profiter de la défaite de BB... Les capitaines corsaires!

Pour BN!! c'est clair que se débarrasser de BB doit etre un reve! une chance unique! surtout que la marine sera a ses coté!! il l'a dit a Ace!! : BB a fait son temps!! il est évident que BN savait qu'en livrant Ace a la marine cela conduirait a l'attaque de BB!! pour les autre corsaire j'suis moins chaud concernant leurs envie de se débarrasser de BB!

Mihawk selon moi ne participera pas a cette guerre! sa venu a Marie Joa n'est seulement que pour savoir de quoi il en retourne!! tout comme la première ( épisode 151 je vous le conseil c'est un des meilleur de l'animé ) je ne vois pas Mihawk défié BB avec des renforts!! pas le style du bohomme! si vraiment Mihawk voulait se battre avec BB il le ferait seul!!

Pour Kuma!! que dire d'un pirate, un cyborg!! qui a trahi deux fois la marine!! dont une sur ordre direct du GM!!! et a Shabondy devant l'amiral Kizaru!! je ne vois aucun interet pour Kuma de prenre par a se combat. Par contre il interviendra encore dans la série ( depuis son apparition a Thriller Bark, je trouve qu'on le voit beaucoup! )

Boa Hancock! ben je dirai qu'elle n'a rien a faire dans cette guerre! elle qui ne sait bouger uniquement ( pour lui plaire ) pour Luffy je lui conseillerais de rester ou rentrer sur Amazon Lily!

Donquichotte!! bon c'est une pourriture grave!! ( et dire qu'il y a des fans!! bon faut des gouts pour tout le monde! ) commercant d'esclaves!! il ne reve que d'un monde dominé par les plus puissants pirates! et BB est puissant! donc ou pourrait etre son interet!! ( je me suis mis en tete qu'il pourrait y avoir une ptite association BN - Donquichotte!! )

Gekko Moria!! bon jvais pas etre tro méchant! mais il ferais mieux de se faire oublier!! ( surtout depuis sa défaite contre Luffy!! ) fin du chapitre.

Jimbei qui contre tout attente est le plus brave des corsaire!! il l'a bien prouvé! perdant son titre et sa liberté! ( depuis Arlong je pensé que tous les hommes poissons etaient des pourris!! ben non! Jimbei m'a impressionné par sa determination a arreter cette guerre )

Donc hormis BN je verai mal les autres corsaires se défoncer pour la marine.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:38

en effet l'episode 151 est un bon episode

conccernant ce que tu dis sur les corsaires je suis assez d'accord

Mihawk n'a pas grand interet de se battre ce qui l'interesse c'est que luffy et son equipage rende le GM anxieux e sa sa le fait plutot marrer mdr ^^

Kuma je sais pas trop quoi penser il a deja trahi deux fois le GM comme tu l'a dis alors si il fait une troisieme fois sa n'aura pas plus de consequense que sa lol

Hancock on sait que pour elle cet evenement la desinterresse totalement sans luffy elle ne serait pas a ID , donc on peut penser qu'elle ne se battra pas lol

Moria alors lui je sens qu'il va encore se prendre une branlée mdr vaut mieu qu'il se construise un nouveau Thriller Bark et qu'il retourne dansle Triangle Florian pour n'emmerder personne avec sa sale tete de poireau mdr ^^

Jimbei admirable exemple de picifisme et de determination il agira en faveur de luffy en prenant son parti quand il le rencontrera car il sait que luffy est ID il en discute rapidement avec ace

Donquichotte lui c'est un sacré con il pense qu'a lui (en lus il n'est pas très beau comme perso :s) lui va s'amuser je pense a conroler quelques ennemis faibles de l'equipage de BB pour tuer d'autres gars de BB puis le tuera en le faisant se suicider mdr après qu'il s'allie a BN je ne pense pas puisque lui il parie sur la nouvelle ere des pirats puissant regissant le monde et BN est comme luffy il a des reves ce qui degoute donquichotte donc l'alliance entre les deux me parait plus une ospposition ^^ et comme il veux que les puissant dominent justement lui en tete la mort de BB je pense qu'il la souhaite donc il prendra par au combat mais sans s'investir beaucoup comem si sa vie en dependait ^^

Et Barbe Noire alors lui il va se battre mais a-t-il l niveau pour se battre et se debarasser de BB alors la on verra ^^

Après les amiraux je ne sait pas si ils vont se battre a fond contre nos heros (ace luffy etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
Offeman
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Offeman


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 10/04/1992
Localisation : Ernée 53
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/02/2007

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:27

Citation :
Jimbei admirable exemple de picifisme

normal pour un poisson....


dsl du flood j'ai pas pus m'en empécher!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:56

Offeman a écrit:
Citation :
Jimbei admirable exemple de picifisme

normal pour un poisson....


dsl du flood j'ai pas pus m'en empécher!

Toi apparement t'as pas du voir l'arc Arlong! mais lors de Shabondy en apprenant que les hommes-poissons etaient pris en ésclavages ( bravo messieurs! les énfoirés! désoler y a pas d'autres mots! de Marie Joa! ) je comprenais mieux la haine sans limite de Arlong pour l'espèce humaine!! sans la cautionner évidement! voila pourquoi j'etais surpris lors de l'apparition de Jimbei... Sans oublier Tiger Fisher qui a libéré de nombreux ésclaves ( dont Boa Hancock et ses soeurs )
Revenir en haut Aller en bas
Offeman
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Offeman


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 10/04/1992
Localisation : Ernée 53
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/02/2007

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:50

Non ce que j'ai fait s'étais un jeu de mot sur une érreur d'écriture de ta pars. Tu as écris "pIci" au lieu de "pAci"
et phonétiquement pici = pisci qui viens du latin pour dire poisson d'où "pisciculture"

En tant que fan de one piece, je me dois de regarder tout les épisodes ou tout les scans, donc j'ai vu l'arc d'Arlong.
Si tu remarque, le point de vue des HP divergent selon la personne et l'époque:
-Jinbei apparait pacifiste et d'"aimer" les hommes sauf ceux qui font de l'élevage et le revendage d HP
-Arlong clair et net qu'il n'aime pas les humais!
-Octo à l'époque d'Arlong il apparait comme un méchant qui n'aime pas les humains, puis mtn s'est tout le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:01

quoi que octo au debut aimer les hommes regarde avec zoro il était gentil c'est juste que quand arlong aimer pas une personne lui il le suivait je crois
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:06

On parle d'incident sans précèdent ( oda ) ,de guerre ( shabondy) ..l'équilibre des trois puissances va t'il être rompu?

Qui pourrait perdre 1) la marine
2)BB et les empereurs
3) les revolutionnaires



1) Comme le dise beaucoup de monde sur le forum , je pense aussi que si la marine disparaissait , le manga n'aurait plus grand interet car toutes les valeurs humaines n'auraient plus de sens et la justice serait détruite =monde du chaos .
De plus trop de noms de grandes valeurs y figurent ,tel Bouddha,Garp ,les amiraux ... puis notre cher Koby qui doit prouver sa valeur comme luffy dans un autre registre.
On peut ensuite voir du coté des capitaines corsaires ,je ne pense pas qu'ils s éloignent de leurs titres et trahisse la marine ( ils viennent tous a l'appel puis trop cela représente trop davantage pour eux ).Et BN vient juste d'y être admis ,c'est pas pour rien...

Après figure le gouvernement mondial avec le conseil des 5. Personnellement je pense que ce sont eux qui perdront le plus du coté de la Marine , avec les actions de luffy sur les tenryo et a impel Down, et les pertes des terres par les Révolutionnaires...l'action de BB sur la Marine , les affectera mais a moindre ampleur que les renversés politique qui sont en jeu ( conseil des rois ..).


2) BB et les empereurs ; beaucoup de chose a était dîtes dessus, donc pour ma part je dirais qu'il va certainement mourir mais d'un façon dont personne s'y attend ,ça sera le génie d'Oda .En effet , si celui-ci survie et n'arrive pas a sauvé son fils alors quel désonheur pour lui mais aussi pour le monde de la piraterie ( car il en est le symbole quoi qu'on dise).

Les empereurs vont 'ils disparaître suite a cela? ça se pourrait bien,car je ne vois pas Luffy accéder au titre de Seigneur des pirates tant que SHanks se trouve empereur , il faudrait un passage a témoin d'une génération a l'autre. Comme le dit croco , beaucoup de pirates sont médailles d'Argent, donc certains vont en profité surement pour l'attaquer (lachement car c'est un empereur). Puis Kaidou , et la marine sont las pour bloquer BB et Shanks.
Après le troisième Empereur est il la mère de Lola? Aucune supposition hasardeuse mais on pourrait pensé qu'elle jouera un rôle dans le nouveau monde avec luffy comme Notre petite impératice .

Donc pourquoi pas de nouveaux empereurs , auto proclamés le temps de la génération de luffy et kidd et law. ( Les vieux étant affaiblies).


3) Dragon l'énigmatique on apprend depuis peut surement intervenir avec les révolutions d IVA , quelle occasion inespéré pour lui, mais qui nous dis que c est pas un piège de la Marine??
Le gouvernement mondial savait que Ace était le frère de Luffy , Oda nous la reveler directement ou indirectement quand les gardiens de la prison dise " nous avons identifés Lufffy au chapeau de paille , il vient certainement délivrer ACE .." .
On parle souvent d'un sacrifice de BB mais Dragon aussi peut se sacrifié pour son fils quoi qu'on en dise .

Petit idée , vous aller me dire ce que vous en pensez : BB et Dragon meurt , Ace n'ayant plus d'équipage rejoint les révolutionnaires ( peut être sous le coup d'une revelation de jimbei avant de mourir ) et devient prend la place de son père pour mener son combat. Luffy seigneur des pirates et Ace chef révolutionnaire... pas top? Voila qui serait une grande revanche sur Bn et sa prétention a devenir Roi des pirates..

Car Bn pou moi ( et dsl pour les fans ^^) , n'a était mis que pour mettre des battons dans les roues de luffy ; il attaque son frère , jure de retrouver chapeau de paille et de le tuer , a croire que sa famille est sa cible ... quelle sera sa prochaine attaque ?? Garp , dragon le revolutionnaire??( deuxième idée au passage)..
ET oui aussi , pourquoi pas Bn qui tue Dragon , et met Luffy au paroxisme de sa colère pour la suite du manga ( donc ca seraît le grand méchant )..
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:10

UN GRAND GRAND GRAND désolé pour les fautes d'orthographes . je viens de me relire et c'est la catastrophe ( j'ai honte)


:...: :...: :...: :...: :...: study
Revenir en haut Aller en bas
D.bill
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
D.bill


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 19/09/1987
Localisation : paris
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 12/04/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:33

Je me demande si sous linfluance dactions positives et justes de certains pirates comme luffy des membres de la marine ne pourrait pas quitter leur postes. Je pense notamment à smoker, il semble partager la meme vision des choses que luffy bien quil soit dans la marine.
Il me semble pas que les revolutionnaire aient leur place dans les 3 puissance, je pensais quelles étaient marine shishibukai et empereurs.
Jaime bien ton idée mais la mort de Barbe blanche qui aurait gagne le combat mais pas sauve ace serait quoi ? seppuku ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: les 5 etoiles   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:21

je trouve bizarre que personne n est fait de topic sur les 5 etoiles (si il y en a un fermer le mien)qui sont pour moi d une importance cruciale car il domine le monde .
ils sont un peu comme des dieux qui regardent les humains vivre.
je me suis demande aussi depuis quand les 5 etoiles se sont formees.
j ai une hypothese la dessus. les 5 etoiles seraient :

soit les 5 personnes les plus puissantes du monde(marins,pirates et autres ).

soit 5 marines qui ont ete choisi apres la mort de roger pour regir le monde equitablement (ils sont les juges neutres du monde).

soit les 5 personnes qui connaissent la connaissance universel: les poneglyphes
(peut etre les 5 rescapes d ohara).

dans tout les cas ils sont les personnages finaux de one piece ,on peut supposer qu ils sont aussi les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:28

Spoiler:
Ils sont classes quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:16

Ils ont l'air fort effectivement ou du moins ils ont l'air de savoir se battre vu les cicatrice qu'il arbore.

Néanmoins je me pose la question :

Est-ce vraiment eux qui dirige ?

où n'y à t-il pas quelqu'un au dessus d'eux qui les dirigerait tout les 5 ?

Car 5 personne au pouvoir ce n'est pas simple. il y à toujours des contradictions.

par contre 1 personne dirigeant les 5; là çà devient beaucoup plus simple. Quelqu'un dans l'ombre qui serai le supérieur des 5 étoiles et qui ne montrerait pas son identité pour X raisons.
Autre chose pour les 5 étoile si ce sont vraiment eux les seuls maitre à bord. Je pense qu'il doivent avoir 800 ans et donc ne plus vieillir.je les vois bien comme des personnes ayant connu la disparition du Royaume et avoir obtenu la vie éternelle avec les Dragon Ball Laughing

Non sérieusement je les vois ne plus vieillir depuis 800 ans mais comment çà je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:22

Himuraken a écrit:
Ils ont l'air fort effectivement ou du moins ils ont l'air de savoir se battre vu les cicatrice qu'il arbore.

Néanmoins je me pose la question :

Est-ce vraiment eux qui dirige ?

où n'y à t-il pas quelqu'un au dessus d'eux qui les dirigerait tout les 5 ?

Car 5 personne au pouvoir ce n'est pas simple. il y à toujours des contradictions.

par contre 1 personne dirigeant les 5; là çà devient beaucoup plus simple. Quelqu'un dans l'ombre qui serai le supérieur des 5 étoiles et qui ne montrerait pas son identité pour X raisons.
Autre chose pour les 5 étoile si ce sont vraiment eux les seuls maitre à bord. Je pense qu'il doivent avoir 800 ans et donc ne plus vieillir.je les vois bien comme des personnes ayant connu la disparition du Royaume et avoir obtenu la vie éternelle avec les Dragon Ball Laughing

Non sérieusement je les vois ne plus vieillir depuis 800 ans mais comment çà je ne sais pas.
pourquoi tu rigole quand tu dit qu'il ont la vie éternel car si je me souvient dans one piece il as été dit que le sang des dragon donnai la vie éternel c'est une possibilité qui est fake as 99. 9 % . ( mdr je suis fou)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:54

Himuraken a écrit:
Ils ont l'air fort effectivement ou du moins ils ont l'air de savoir se battre vu les cicatrice qu'il arbore.

Néanmoins je me pose la question :

Est-ce vraiment eux qui dirige ?

où n'y à t-il pas quelqu'un au dessus d'eux qui les dirigerait tout les 5 ?

Car 5 personne au pouvoir ce n'est pas simple. il y à toujours des contradictions.

par contre 1 personne dirigeant les 5; là çà devient beaucoup plus simple. Quelqu'un dans l'ombre qui serai le supérieur des 5 étoiles et qui ne montrerait pas son identité pour X raisons.
Autre chose pour les 5 étoile si ce sont vraiment eux les seuls maitre à bord. Je pense qu'il doivent avoir 800 ans et donc ne plus vieillir.je les vois bien comme des personnes ayant connu la disparition du Royaume et avoir obtenu la vie éternelle avec les Dragon Ball Laughing

Non sérieusement je les vois ne plus vieillir depuis 800 ans mais comment çà je ne sais pas.
Haaa... voilà une idée très intéressante... c'est vrai que j'avais pas pensé à une personne dans l'ombre qui pourrait diriger ces 5 là et j'aime bien l'idée qu'ils sont devenus immortels. Mais en fait, les Tenryubito, ils sont placés en bas d'eux ou au-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:19

Meme si ce sont eux qui dirige le monde, rien nous dit que les 5 vieux savent se battre, il me semble que Robin nous explique que les 3 amiraux ( Aokiji, Kizaru et le très attendu Aka inu ) sont les puissances ultime de la marine.
Bon les vieux c'est le GM, mais la marine est la force militaire du GM.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:39

Bah vu leur état physique ils ont du savoir se battre comme des Dieux (cicatrices, leur poste hiérarchique) mais je pense que maintenant ils ont uniquement un rôle décisionnel. Ils dirigent la marine, prennent les décisions (c'est eux qui donnent l'ordre de détruire Ohara, un peu à contre coeur d'ailleurs, y en a qui a pas l'air fier dans le flsah back). A mon avis, leur but est de maintenir l'ordre, malgré les écarts qu'ont pu faire certaines forces comme les ancêtres des Tenryuubito dans le passé. Après savoir si ils sont immortels, c'est gros mais pourquoi pas, on en sait pas assez pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:19

Ice age, l'histoire des dragons est un HS de l'animé.
800 ans ça fait beaucoup je trouve, je pense qu'ils sont de la génération de Roger,Barbe Blanche,Garp,Sengoku. J'avais fait une petite hypothése il y a longtemps qui m'enchante beaucoup moins qu'avant,elle disait que le vieux blond à gauche^^ serait de la famille de Sanji,mais je n'y crois plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:28

Sion a écrit:
Bah vu leur état physique ils ont du savoir se battre comme des Dieux (cicatrices, leur poste hiérarchique) mais je pense que maintenant ils ont uniquement un rôle décisionnel. Ils dirigent la marine, prennent les décisions (c'est eux qui donnent l'ordre de détruire Ohara, un peu à contre coeur d'ailleurs, y en a qui a pas l'air fier dans le flsah back). A mon avis, leur but est de maintenir l'ordre, malgré les écarts qu'ont pu faire certaines forces comme les ancêtres des Tenryuubito dans le passé. Après savoir si ils sont immortels, c'est gros mais pourquoi pas, on en sait pas assez pour l'instant...
"Celui qui n'était pas très de ce qui s'est passé à Ohara" est le vieux qui se tient debout... Mais je doute qu'il n'était pas fier, c'est plutôt que ça l'a un peu inquiété qu'Ohara en sache autant sur l'histoire perdue. Et je doute aussi qu'ils soient si faibles, ce sont les plus haut gradé du GM, c'est eux qui la dirigent (jusqu'à preuve du contraire, Himuraken.), mais si c'est le cas, je trouverais ça assez nul.
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:32

luffy family a écrit:
Ice age, l'histoire des dragons est un HS de l'animé.
800 ans ça fait beaucoup je trouve, je pense qu'ils sont de la génération de Roger,Barbe Blanche,Garp,Sengoku. J'avais fait une petite hypothése il y a longtemps qui m'enchante beaucoup moins qu'avant,elle disait que le vieux blond à gauche^^ serait de la famille de Sanji,mais je n'y crois plus du tout.
merci mais je s'avais que l'histoire des dragon était un hs ^^ !!

mais robin dit pas de aokiji que c'est l'un des 3 homme les plus fort de la marine mais du Gm !!!
je trouve un peu bête que il n'y est que sengoku qui puise donnai des ordres aux 3 amiraux car il reçois des ordre des 5 étoiles sa ses un peu idiot !! ( dans les scan ont voit qu'il dise a aokiji de restai et lui il se barre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois grande puissance du monde de one piece
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monkey.D.Dragon
» La grande bataille
» Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]
» Mysterieuse carte du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser