One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Les trois grande puissance du monde de one piece

Aller en bas 
+58
smfrinfan
Mimen Le Roux
sanjiii
StephaneP
lerenard1980
KaisokuWo
luffy family
Sion
taisho N°6
D.bill
Ulquiorra Schiffer
Offeman
Crazy D. Papy
Zeliar
toxic
tore-sama
zoros
Polytrax
Himuraken
3ld
doc chopper-kun
Snoflinga
mohamed D. roger
gear second
kyuubi
luffy-elric
uramechi69
Mugiwara no WaLex
Coc@!ne
ne0ken
Faraon976
darentale
gosnake
tattoopower
Kerana
Vurtne
yakshaman
ice age
nonik
Akainu
Garz
monkey D. jack
sam the cloud
Buizness
babsatrapes
Havik
Gear-X
Yusuke
Gekko Moria
Rhumman
Gold D Roger
shen alpha
roronoa-sanji
Heyka
léonar D vinci
guili
JM
MARCHAL.D.SHANKS
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:32

Yusuke a écrit:

"Celui qui n'était pas très de ce qui s'est passé à Ohara" est le vieux qui se tient debout... Mais je doute qu'il n'était pas fier, c'est plutôt que ça l'a un peu inquiété qu'Ohara en sache autant sur l'histoire perdue. Et je doute aussi qu'ils soient si faibles, ce sont les plus haut gradé du GM, c'est eux qui la dirigent (jusqu'à preuve du contraire, Himuraken.), mais si c'est le cas, je trouverais ça assez nul.

Ce sont les cerveaux du GM, tout le monde ne peut pas être fort au combat! En plus franchement ce sont des papis! Garp c'est une chose mais eux c'en est une autre, ils ont des cannes et la peau sur les os. Et ça l'inquiète qu'Ohara ait découvert une partie de l'histoire parce qu'il sait que ce serait néfaste au GM que ça se sache. Sinon ils ne s'embêteraient pas à vouloir effacer les chose/gens qui ont un lien avec l'histoire oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
MARCHAL.D.SHANKS
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
MARCHAL.D.SHANKS


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : impel down,entrain de recruter des pirates dignes de ma puissance
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 05/01/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:16

enfin la guerre commence,deux des trois grandes puissance s'affronte comme je le pensais l'équipage de BB est térrifiant,en plus des aliés de BB surtout que Ace n'est pas encore dans le combat.Ah si seulement Teach serait encore dans l'équipage de BB ça ferait peur lol vivement les prochains chapitres pour voir la puissance de tout le gratin qui est présent a marineford
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:21

je suis content qu oda nous montre la baston(il aurait pu faire un flash back).
je n arrive pu a tenir quand on voit quasiment tout les perso les plus puissants qu on connait ,se battre ca fait super plaisir.
pour ma part ,il manque:

-les supernovas
-luffy et les evades
-les mugis
-rayleight
-bn
-ace

avec ses perso en plus on pourrait assister a une guerre mondiale de rang A.meme si c est deja super cool.par contre vu les capitaines de BB je ne sais plus si ace est toujours le 2 plus fort apres marco.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:14

Ouai mais y a un scénario derrière si c'est juste pour voir des gens forts se battre aucun intérêt!
Si les supernovas étaient là ça me dégouterait parce qu'elles n'ont aucun intérêt a être là!!
Pareils pour les mugis sachant que smoker qui est juste un anonyme dans la foule est déja capable de capturer tout les mugis j'vois pas c'qu'il viendrait faire la à part smettre loin et observés!
Chaque chose en son temps et faut pas tout demander tout de suite les mugis ne sont pas encore prêt pour un événement de cette ampleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:46

Comme je l'ai déja dit Smoker en a rien a foutre de la marine ou de cette guerre (enfin je pense) mais lui c'est ca fierté qui a fait qu'il voulait a tout pris capturer Luffy. En + il n'aime pas les CC, il aime personne quoi et a mon avis il va monter haut grader très bientot ou etre renvoyé de la marine si il continu comme ca (il suffit qu'il aide Luffy a sauver Ace et c'est fini la marine pour lui) oublier pas qu'il doit la vie a Luffy lorsque Zoro l'avait sauvé de la noyade a Alabasta par volonté de Luffy, il a l'étoffe d'un heros ce bon Smoker et je m'attends a beaucoup de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Le Conseil des 5 étoile [officiel]   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:43

LE GOROUSEI OU LE CONSEIL DES 5 ETOILES
Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Gorous11
Ce sont les cinq personnes à la tête du Gouvernement Mondial.
On ne sait que très peu de choses à leur sujet
Ce sont eux qui dirigent le monde d'où leur nom et ils résident sur la Terre sainte de Mari Joa.
Ce sont également eux qui ordonnèrent la destruction de l'île de Ohara car les chercheurs de cette île en savèrent trop sur le Siècle perdu.
ils doivent surement etre d ancien combattant vue les cicatrice qu ils portent et le katana que possede celui qui ressemble a Gandhi

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Gorous12
il ressemble surement a 1 president américain mais je ne sait pas lequel ?????
Signe particulier une cicatrice sur le torse

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Gorous13
il ressemble a Gandhi et possède le Shodai Kitetsu qui fait partie des 12 sabre de premier rang Mihawk en possède 1 aussi

gandhi
Spoiler:


Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Gorous14
il ressemble a Mikhaïl Gorbatchev un président russe

Mikhaïl Gorbatchev
Spoiler:

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Gorous16
aucune idée a qui il ressemble


Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Gorous17
aucune idée a qui il ressemble signe particulier une cicatrice sur le cote gauche du visage
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:34

je suis sure que le blond est dadan et a un lien de familiarite avec garp:on le voit dans le scan du passe de ace .
il ressemble d ailleurs a un italien(surtout au style d un mafieu).

celui au fond avec la longue moustache ressemble a un shogun(les shogun ont les memes moustaches).
celui avec les dead locks ,ressemble d avantage a un rabbi jaccob( un hebreux).

on sait qu ils sont les juges de one piece.d ailleurs si je me rappel bien l hebreux est celui qui juge TOM.
ils sont certainement fort sinon ils ne dirigeraient pas la marine et on peut supposer que se sont des guerrers car ils ont tous des cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:56

j'ai pas l'impression que c'est lui Suspect
il y a 20 ans (lors de l'exécution de robin) ils étaient deja à la tête du GM, donc un dirigeant du monde n'allait pas perdre son temps à éduquer 2 futurs pirates en plein east blue Razz

Enfin je ne suis plus sur d'avoir vu sa tête parlis les dirigeants du monde mais bon les autres y étaient clairement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
sanjiii
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
sanjiii


Masculin Nombre de messages : 86
Date de naissance : 05/01/1994
Localisation : Le Mans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/08/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:47

Moi je pense que le blond a un lien avec Sanji je ne c'est plus ou mais il avait une hypothèse comme quoi Sanji ferait partit d'une famille de noble ou de très hauts gradés du GM, alors pourquoi pas lui sa expliquerait pourquoi Sanji ne se fait jamais identifié, il est peut-etre protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34

alextit a écrit:
ses qui dadan lol??

Dadan, c'est la personne qui c'est occupé de l'éducation de Ace et de Luffy (chapitre 551), ou du moins c'est occupé de les élever pendant une partie de leur enfance. Bref un personnage dont on ne connait rien, on ne sait même pas si c'est une femme ou un homme mais c'est une personne en qui Garp a confiance puisque c'est lui qui a confié Ace et Luffy à Dadan.
Voilà pour ta question Smile

Et je pense pas qu'un membre du conseil des 5 étoiles s'amuserait à élever des pirates à East Blue alors qu'il est sensé siéger à Marijoa sur Grand Line.
Perso j'ai pas une seule idée de qui ils sont par rapport à tel ou tel personnage, on sait rien d'eux mis à part que c'est un peu les big boss de la politique sur le Gouvernement Mondiale et qu'ils ont l'air dans savoir beaucoup sur les cent années de l'Histoire oublié qu'ils cachent aux yeux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:54

les yonkou sont les plus forts mais cette considération est faite depuis longtemps alors on ne peut pas dire dire que les empreurs sont toujours les plus forts il se peut que des pirates de l'ere nouvelle du NM ou méme qui ne sont toujours pas arrivés au NM sont devenus plus fort que les empreurs.
il y a aussi je crois des FDD qui ne sont pas encore mangés alors imaginez que un ou plusieurs de ces FDD donne une force jamais vu a son utilisateurs.
c'est a cause des FDD que l'univers de one piece est ouvert et sans fin et imprévisible.

et pour dadan je crois toujours que c'est la mère de luffy qui c'est aussi occupé de ace quand garp l'a amené car pour confier ace a quelqun garp ne peut choisir que son fils mais ce dernier est absent alors il n'avait aucun autre choix que de le confier a la femme qui a mis au monde au monde son petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:20

c'est complètement idiot car on vois bien que Garp amène Luffy à Dadan et qu'il ne la connais pas du tout en plus Ace était déjà avec lui/elle quand Garp leur présente Luffy alors ça me semble invraisemblable que ce soit la mère de Luffy...
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:04

Garz a écrit:
c'est complètement idiot car on vois bien que Garp amène Luffy à Dadan et qu'il ne la connais pas du tout en plus Ace était déjà avec lui/elle quand Garp leur présente Luffy alors ça me semble invraisemblable que ce soit la mère de Luffy...

non luffy etait deja avec dadan garp a ammené ace pour qu'il rejoigne luffy auprès de dadan luffy était deja avec elle.
en plus je crois qu'il y a un lien entre : 1 oda ne veut pas parler de dadan et 2 - garp quand il a parlé du pére de luffy il n'a pas parlé de sa mére.
Revenir en haut Aller en bas
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:11

http://www.onemanga.com/One_Piece/551/07/

Relis le passage la prochaine fois que tu affirme quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:30

smfrinfan j'ai de plus en plus l'impression que tu affirme vraiment toujours trop vite des choses, ca serait cool si tu relisais le manga parce que c'est un peu lourd de toujours devoir reprouver ce qui a été mit noir sur blanc Wink (il n'y a pas que toi mais bon tu en fais partie quoi Razz)

Dadan est clairement quelqu'un de confiance de garp, soit le mec a l'épée qui l'accompagne tout le temps et qui entraine actuellement kobby et helmeppo, soit un mec du village de luffy mais qui est assez fort pour pouvoir entrainer durement ces jeuneots :p
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:48

désolé je ne me rappelle pas l'avoir vu comment ai je pu commettre une faute pareille merci pour m'avoir corrigé. Embarassed Embarassed

j'étais trop occupé par le passé d'ace et sous le choc qu'il est le fils de roger alors j'ai pas vu ce détail il m'a échappé
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:05

StephaneP a écrit:
Dadan est clairement quelqu'un de confiance de garp, soit le mec a l'épée qui l'accompagne tout le temps
C'est pas lui, il s'appelle Bogart.

Sinon, je viens de débarquer sur ce topic et je ne l'ai pas lu entièrement, sonc excusez-moi si ça à déjà été dit,.

Vous croyez qu'il est possible que les 3 Grands Pouvoirs s'effondrent suit à cette guerre ?

Parce que là, la presque totalité des 3GP est impliqué.
- Les 3 Amiraux et les 7 CC qui combattent BB à Marineford.
- Shanks et Kaidô qui s'affrontent dans le NM

En fait, le seul qui s'est pas (encore) intervenu, c'est le 4e Empereur.

---------------

A la fin de cette guerre, il y aura bien un vainqueur et un vaincu. Mais dans un cas comme dans l'autre, les conséquences vont influer sur le monde entier
- Si la Marine est vaincu, les pirates des 4 mers extérieurs et de Grandline vont s'en donner à coeur joie.
- Si BB est vaincu, c'est les pirates du NM qui vont s'en donner à coeur joie. Sans compter les îles protégées par BB qui vont se retrouver à la merci du premier tyran venu.

En fait, je réalise que les 2 adversaires de cette guerre protège les innocents d'une partie du monde. Par conséquent, quels que puisse être le vainqueur, des innocents vont forcément pâtir de cette guerre.


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:39

Si ça devait être une de tes 2 suppositions qui devait être exact (je dis bien Si parce que d'autre scénario sont envisageable) je pense que la plus favorable au manga serait la chute BB, ce serait l'occasion pour luffy de s'imposer comme SDP dans le grand foutoir que serait le NM, ça rendrait le manga beaucoup plus intense on aurait droit à des combats épiques dans un monde sans foi ni loi et on pourrait même imaginer un gouvernement mondial dépassé par les évenement qui serait contraint pour rapporter un équilibre d'afficher son soutient à un pirate pour faire de lui le SDP, les révolutionnaires s'en donnerait à coeur joir acculant le gouvernement mondial!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:53

Pour résumer simplement...


...le chaos sur terre quoi ^^

C'est Dofla et Moria qui seraient content
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:09

bon j'ai lu en large les 10 pages et n'ayant pas d'explication digne de ce nom à ma question je vous la pose (je l'avais posé dans question en vrac mais on m'a conseillé de faire ici car section approprié)

Je pense que j'ai loupé un truc, mais voilà mon idée :

On a "3" puissances :
les capitaines corsaires
la marine (gouvernement mondial)
les pirates (les 4 empereurs)

Donc s'il y a équilibre, je me dis qu'il doit avoir 2 puissances qui doivent s'allier pour en battre 1 comme on peut le voir dans l'arc du moment !


Or pour moi, les 4 empereurs doivent se réunir pour arriver au même niveau d'une des 2 autres puissance, or dans la guerre en cours on s'aperçoit qu'un seul empereur rivalise avec une autre puissance.

J'en conclue qu'il n'y a pas 3 puissances mais 6 (4 empereurs, marine, et les capitaines corsaires).

A moins que je fasse erreur (c'est surement le cas), j'aimerais donc que vous m'expliquez d'une façon claire et précise pour que je suis comprendre ce schimlblik, SVP. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:34

En même temps, BB n'était pas tout seul, y avait tout une flotte derrière lui, en plus de son équipage perso. Ensuite, y a aussi Luffy qui a ramené du beau monde avec lui.

Très honnêtement, si BB était venu avec son équipage perso, sans aucun autre allié, je pense pas qu'il aurait fait long feu. Quand on voit la façon dont Marco et Joz se font avoir.

En plus, ca ce voit que BB se retenait pour pas que ses enfants deviennent des dommages collatéraux. Imaginez si BB avit tout donné dés le début, je pense que MF aurait vite été rayé de la carte. Mais y avait Ace, alors il pouvait pas se permettre d'y aller trop fort.

Donc, je pense que l'équilibre est correct.


De plus, on sait bien que l'union de 2 Empereurs romprait l'équilibre en place. Pour cette raison, je pense aussi que les Empereurs s'équilibrent eux-même.

Généralement, j'ai l'impression (je suis pas sur) que chacun vis sa vie chacun de son coté. Il ne rentrent en contact que rarement (peut-être aussi que le GM y est pour quelque chose ?

Quand Kaidô part pour attaquer BB, Shanks lui barre la route. Peut-être Shanks voulait-il éviter qu'un autre Empereur participe à la bataille de MF justement pour préserver l'équilibre ?
Revenir en haut Aller en bas
Laumore
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Laumore


Masculin Nombre de messages : 141
Date de naissance : 02/03/1992
Localisation : Guadeloupe!!!!
Emploi : Terminal STG GSI
Date d'inscription : 17/07/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:40

Tout d'abord je m'excuse mas je n'est pas tout lu study non plus donc dsl si sa a déjas été dit Wink c'est peut être un peu osé mais:




Moi je pense que nous n'avons pas finit de découvrir des "Grandes puissances" d'ailleurs selon moi la Marine n'est pas une puissance à part entière pour moi elle fait partie du GM qui lui est la vrai puissance. Car le GM n'est pas composé que de la marine il a aussi des Org tel que le CP9, qui je pense implique un des CP1, CP2, CP3... Je pense que la marine est surtout la partie du GM en contact direct avec la population mais que derrière il à surement des org avc des gars encore plus puissant que les Amiraux mais ils sont réservé à d'autre domaine.

Et je voit bien une autre puissance composé de Chasseurs de primes par ce que vraiement ceux auquel on a eu droit n'étaient pas super fort ( "Barock works"(dsl pour l'ortographe), et ceux de l'Arc Ice hunter)

Et bien voilà dites moi ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:46

Pas tout à fai d'accord, pour moi la marine, bien que l'allié du GM reste bien plus puissante.
Le GM comme "armée" a tous les CP, dont le plus fort de tous les temps est le CP9, battu par les mugis, et les shishibukais.
Après peutetre que le conseil des cinqs étoiles est balèze. A par ça, quand on voit la défense d'Enies Lobby, comparée à celle de Marinford je la trouve un peu faiblarde.
Ensuite c'est vrai qu'on ne connait peut etre pas toute les organisations du GM, mais Oda nous a déjà sorti les pacifistas, donc mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois grande puissance du monde de one piece
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Monkey.D.Dragon
» La grande bataille
» Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]
» Mysterieuse carte du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser