One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Les trois grande puissance du monde de one piece

Aller en bas 
+58
smfrinfan
Mimen Le Roux
sanjiii
StephaneP
lerenard1980
KaisokuWo
luffy family
Sion
taisho N°6
D.bill
Ulquiorra Schiffer
Offeman
Crazy D. Papy
Zeliar
toxic
tore-sama
zoros
Polytrax
Himuraken
3ld
doc chopper-kun
Snoflinga
mohamed D. roger
gear second
kyuubi
luffy-elric
uramechi69
Mugiwara no WaLex
Coc@!ne
ne0ken
Faraon976
darentale
gosnake
tattoopower
Kerana
Vurtne
yakshaman
ice age
nonik
Akainu
Garz
monkey D. jack
sam the cloud
Buizness
babsatrapes
Havik
Gear-X
Yusuke
Gekko Moria
Rhumman
Gold D Roger
shen alpha
roronoa-sanji
Heyka
léonar D vinci
guili
JM
MARCHAL.D.SHANKS
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:08

Lol je viens juste de me rendre compte que Kaidou pourrait être une femme (certainement)^^.
avec une tête qui ressemble a celle de Lola en plus vieux cyclops c'est possible que se soit sa maman non?(supposition)
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:52

Tout à fait possible!
Par contre; la marine n'a que 3 amiraux certes, mais Kizaru à lui tout seul (aidé par les Pacifista c'est vrai) a quand même réussi a capturé tous les supernovas et il a pas l'air d'en avoir trop bavé, ça en dit long sur le bonhomme (surtout s'il a réussi à battre Rayleigh). S'ils ne sont que 3, ce n'est peut-être pas parce qu'il n't pas assez d'hommes mais plutôt que leur puissance est fantastique. Ensuite on a tendance a oublié Sengoku... amiral en chef soit dit en passant donc voilà diablement puissant. Il y a aussi la "vieille" amirale qui était présent lors de la réunion Marine/CC, et vu comme elle s'adresse à Do Flamingo et Lafitte je ne crois pas qu'elle doive être prise à la légère. Les Empereurs ont un équipage important ? La Marine ne doit pas être reste, c'est une gigantesque organisation qui doit compter de nombreux soldats et pas tous mauvais... Smocker, Garp... Kobby et Hermep qui sont en train de monter en puissance à une vitesse impressionnante, les vice-amiraux et certainement beaucoup d'autres que lo'on ne connaît pas. Il suffit de voir tous les soldats émérites parcourant toutes les mers du monde (l'image où in revoit enfin Smocker cheers perso j'attend beaucoup de lui; au début on aurait pu s'attendre à ce qu'Oda l'utilise plus, à moins que ce soit pour le NM... mais vu le charisme du personnage et qu'en plus à partir de Logue Town on le voyait régulièrement; on aurait pu s'attendre à ce qu'il soit plus exploité, il ne l'est, à mon avis, pas assez!) rappelés par la marine pour l'affrontement avec BB, rien que leur apparence parle pour eux. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:12

La vielle dame s'appelle Tsuru Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 09010801152081475
Qui est vice amiral , on na encore jamais vu la puissance d'un vice amiral a par peut être un petit échantillon de notre bon vieux Garp.
par contre je doute un peut de la force de Komil
le bonhomme au café celui des mini aventures d'Ace qui semble être un peut noob
Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 090108011600438878
Mais nous sous estimons pas encore la bête on a encore beaucoup de choses a découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:49

Havik a écrit:
Lol je viens juste de me rendre compte que Kaidou pourrait être une femme (certainement)^^.
avec une tête qui ressemble a celle de Lola en plus vieux cyclops c'est possible que se soit sa maman non?(supposition)
Je trouve que c'est une excellente supposition. C'est connu que dans un groupe il y ait toujours une femme, comme Boa pour les Shichibukai. D'ailleurs, ça aurait été pas mal qu'un des 3 Amiraux soit une femme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Buizness
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Buizness


Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Dans le monde des mangas ...
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:55

Yusuke a écrit:
Havik a écrit:
Lol je viens juste de me rendre compte que Kaidou pourrait être une femme (certainement)^^.
avec une tête qui ressemble a celle de Lola en plus vieux cyclops c'est possible que se soit sa maman non?(supposition)
Je trouve que c'est une excellente supposition. C'est connu que dans un groupe il y ait toujours une femme, comme Boa pour les Shichibukai. D'ailleurs, ça aurait été pas mal qu'un des 3 Amiraux soit une femme, non ?

Qui sait dans le futur pour la femme amiral ? Smile

On a déjà vu une photo du troisième amiral ? Désolé ma mémoire me joue des tours Smile

Sinon, très bonne hypothèse cher Havik pour la maman à Lola ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:55

si Kaidou est bien la mère de Lola ça pourrait faire un allier de poids dans le nouveau monde !
avec Shanks et peut être Kaidou nos mugi n'ont pas de soucis à se faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:00

Buizness a écrit:
Yusuke a écrit:
Havik a écrit:
Lol je viens juste de me rendre compte que Kaidou pourrait être une femme (certainement)^^.
avec une tête qui ressemble a celle de Lola en plus vieux cyclops c'est possible que se soit sa maman non?(supposition)
Je trouve que c'est une excellente supposition. C'est connu que dans un groupe il y ait toujours une femme, comme Boa pour les Shichibukai. D'ailleurs, ça aurait été pas mal qu'un des 3 Amiraux soit une femme, non ?

Qui sait dans le futur pour la femme amiral ? Smile

On a déjà vu une photo du troisième amiral ? Désolé ma mémoire me joue des tours Smile

Sinon, très bonne hypothèse cher Havik pour la maman à Lola ... Smile
Moi Tashigi je l'as voit bien futur Amiral, comme Kobby.

Sinon, Aka Inu, un des 3 Amiraux, on l'as, un peu, vu pendant le Buster Call de l'île natal de Robin.
Spoiler:
A cette époque, il n'était encore que Vice-Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Buizness
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Buizness


Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Dans le monde des mangas ...
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:09

Ah je vois merci, il a la classe lui à première vue ... Smile

Et pour Tashigi & Kobby, ouais peut-être, pas avant que Smoker soit Amiral en chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:12

oulaah on a le temps avant que Sengoku fasse ses valises xD !
moi je verrais plus smoker amiral (mais dans trèèèèès longtemps) que amiral en chef
Revenir en haut Aller en bas
Buizness
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Buizness


Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Dans le monde des mangas ...
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:58

sam the cloud a écrit:
oulaah on a le temps avant que Sengoku fasse ses valises xD !
moi je verrais plus smoker amiral (mais dans trèèèèès longtemps) que amiral en chef

Ouais mais comme Yasuke est parti dans un concept avec Tashigi et Kobby amiral , alors logiquement si c'est le cas Smoker un rang + élevé

Mais franchement, Tashigi ou Kobby amiral, je pense pas ( pas avant d'avoir manger un fruit du démon ) car comme on voit tout les amiraux ( enfin 2 sur 3 ) qui possèdent un fruit du démon ...
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:46

Ouais le garde , mais a mon avis sa importe peut je trouve que Garp et Smoker jouent un rôle plus grand dans l'anime enfin avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:10

C'est vrai que jusqu'a maintenant on a vu que les amiraux etaient fort graçe a leurs pouvoirs, ca serait classe si akainu ( seul amiral qu'on est vu a l'oeuvre ) pouvait etre le meilleur sabreur de la marine!! le seul marine ( épéiste ) qui pourrait tenir tete a mihawk et shanks!


Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Ace212
Revenir en haut Aller en bas
MARCHAL.D.SHANKS
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
MARCHAL.D.SHANKS


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : impel down,entrain de recruter des pirates dignes de ma puissance
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 05/01/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:22

[quote="JM"]C'est vrai que jusqu'a maintenant on a vu que les amiraux etaient fort graçe a leurs pouvoirs, ca serait classe si akainu ( seul amiral qu'on est vu a l'oeuvre ) pouvait etre le meilleur sabreur de la marine!! le seul marine ( épéiste ) qui pourrait tenir tete a mihawk et shanks!
Moi aussi j'aimerai bien que se soit un épeiste ou alors le maitre du sixième style qu'il uttilise avec le Haki...Haki--rokyugan lol!
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:29

alors qui est kaidou? si je ne me trompe pas c'est un empereur donc ce ne peut pas etre une femme car on a vu les visage des 4empereur.

sinon je me pausais une question c'est qu'on nous a présenté ao kiji comme étant l'homme le plus fort de la marine. est-il réellement plus fort que sengoku a votre avis?
et quelle est l'empleur de sa puissance? car meme si un fruit ne fait pas tout kizaru m'aparait comme étant plus puissant que kiji...
Revenir en haut Aller en bas
MARCHAL.D.SHANKS
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
MARCHAL.D.SHANKS


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : impel down,entrain de recruter des pirates dignes de ma puissance
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 05/01/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:37

Il est vrai que Kizaru a montrer d'énormes qualités ce qui est sur c'est qu'il est plus rapide que Aokiji lol!
Mais il faut éclaircir un point:Lorsque Kizaru a attaqué les Supernovas il était plus déterminé a coffrer ses ennemis que Aokiji face aux Mugis,Aokiji a seulement voulu prévenir les mugis que Nico Robin était dangereuse meme si ça devise est une justice fainéante il aurait montré plus de détermination donc plus de puissance si il aurait vraiment voulu les arreter comme Kizaru l'a fait avec les Supernovas ceci dit c'est mon avis donc il est possible que Kizaru soit plus fort que Aokiji


Dernière édition par MARCHAL.D.SHANKS le Ven 9 Jan - 9:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:51

oui non c'est sur que kizaru en a plus montré bien qu'il ne se soit pas trop fatigué nonplus.
mais c'est surtout que le pouvoir de la lumiere confere une rapidité immense et est bien plus impréssionant que la glace.
bien qu'il faille avouer que le ice age de kiji m'a laissé bouche bée
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:59

monkey D. jack a écrit:
oui non c'est sur que kizaru en a plus montré bien qu'il ne se soit pas trop fatigué nonplus.
mais c'est surtout que le pouvoir de la lumiere confere une rapidité immense et est bien plus impréssionant que la glace.
bien qu'il faille avouer que le ice age de kiji m'a laissé bouche bée

Que se soit aokiji ou kizaru! ils nous ont impressionnés avec leurs pouvoirs! aokiji me semble est donné comme l'homme le plus puissant de la marine mais comment peut-il battre kizaru!! la glace ne peut pas toucher la lumière!! alors que kizaru lui peut l'exploser avec ses lasers!! sur le plan pouvoir kizaru par avec de l'avance!! mais on ne devient surment pas amiral uniquement sur ses pouvoirs!!

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Ace213
Revenir en haut Aller en bas
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:10

Si on y reflechit la glace pourrait peut etre avoir un effet miroir vis à vis de la lumiere ce qui ne donnerais pas forcèment l'avantage a Kizaru et qui expliquerait que Ao kiji soit présenté comme le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:32

Garz a écrit:
Si on y reflechit la glace pourrait peut etre avoir un effet miroir vis à vis de la lumiere ce qui ne donnerais pas forcèment l'avantage a Kizaru et qui expliquerait que Ao kiji soit présenté comme le plus fort.

Meme si aokiji pouvait renvoyer les lasers de lumière de kizaru ca ne changerait rien car son pouvoir ne peut avoir d'effet sur lui!!
un logia ne peut etre blesser par ses propre pouvoirs a moins bien sur qu'il soit au contact de granit-marins.

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Ace213
Revenir en haut Aller en bas
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:28

Peut être mais il s n'aurait pas non plus d'effet sur Ao kiji.
Revenir en haut Aller en bas
Akainu
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Akainu


Masculin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 18/06/1988
Localisation : Charleroi (Belgique)
Emploi : Etudiant - Serveur en restauration
Date d'inscription : 17/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:30

Teach n'a pas tué un homme d'Ace mais le 4ème capitaine de la flotte de Barbe Blanche, si mes souvenirs sont bons il s'appellait Satch.

Pour Kizaru, on ne sait pas s'il a battu Silvers ou bien si Silvers s'est retiré tout est possible dans ce manga.

Je pense aussi qu'on pourrait avoir une petite rebellion du côté de Jinbei comme il ne veut pas écouter la marine, il pourrait s'allier à Luffy car leur rencontre est fort probable dans Impel Town.
Revenir en haut Aller en bas
nonik
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nonik


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 22/08/1983
Localisation : Bayonne!
Date d'inscription : 24/09/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:39

- pour un combat kiji/kizaru les pouvoirs ne font pas tout :

Citation :
un logia ne peut etre blesser par ses propre pouvoirs a moins bien sur qu'il soit au contact de granit-marins.
On oublie aussi le Haki, qui est quand meme un pouvoir special anti-FDD plus ou moins. Donc de la qui nous dit que les amiraux ne le maitrise pas ? Si vsa se trouve seul Kiji maitrise ce Haki et colle une branléee a Kizaru ou inversement. Donc pas assez d'element pour connaitre un eventuel vainqueur.

- j'aime bien l'idée de Tashigi/Koby futur amiraux, sa ferait une rivalite entre Amiral Koby et Futur Roi des Pirates Luffy et Amiral Tashigi et Futur meilleur Sabreur Zorro. Pare contre pour Smoker, je le voit bien se barrer de la Marine, sa a l'air de le gaver et il a dit : "dans que je serait dans une organisation comme la Marine il y a des limites a ce que je peut faire" ( en gros ) donc je le voit bien partir pour s'occuper de Luffyen perso ( il est venu sur Grand Line juste pour sa quand même, il a la rancune tenace ^^ ).

- pour les 3 puissances je suius d'accord avec la majorite d'entre vous : les Empereurs sont de loin les plus puisants, me tarde d'en voir un a l'oeuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:49

Buizness a écrit:
Yusuke a écrit:
Havik a écrit:
Lol je viens juste de me rendre compte que Kaidou pourrait être une femme (certainement)^^.
avec une tête qui ressemble a celle de Lola en plus vieux cyclops c'est possible que se soit sa maman non?(supposition)
Je trouve que c'est une excellente supposition. C'est connu que dans un groupe il y ait toujours une femme, comme Boa pour les Shichibukai. D'ailleurs, ça aurait été pas mal qu'un des 3 Amiraux soit une femme, non ?

Qui sait dans le futur pour la femme amiral ? Smile

On a déjà vu une photo du troisième amiral ? Désolé ma mémoire me joue des tours Smile

Sinon, très bonne hypothèse cher Havik pour la maman à Lola ... Smile
dans le future bande de fou je vois pas comment mes 3 chéri pourrai tombé il sont trop fort et pas vieux
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:53

L'hypothèse de la mère de Lola a été émise durant l'arc thriller bark, et ça remonte a sacrément loin (tome 47...)

Sinon, en tant que gros chieur, j'ai pas vraiment étudié la question a l'époque (j'étais pas inscrit), et j'ai pas vraiment le temps de le faire aujourd'hui, même si je pense que ça doit être sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:57

ice age a écrit:
Buizness a écrit:
Yusuke a écrit:
Havik a écrit:
Lol je viens juste de me rendre compte que Kaidou pourrait être une femme (certainement)^^.
avec une tête qui ressemble a celle de Lola en plus vieux cyclops c'est possible que se soit sa maman non?(supposition)
Je trouve que c'est une excellente supposition. C'est connu que dans un groupe il y ait toujours une femme, comme Boa pour les Shichibukai. D'ailleurs, ça aurait été pas mal qu'un des 3 Amiraux soit une femme, non ?

Qui sait dans le futur pour la femme amiral ? Smile

On a déjà vu une photo du troisième amiral ? Désolé ma mémoire me joue des tours Smile

Sinon, très bonne hypothèse cher Havik pour la maman à Lola ... Smile
dans le future bande de fou je vois pas comment mes 3 chéri pourrai tombé il sont trop fort et pas vieux
Lol, ils sont pas immortels, ils vont mourir, quand même, et faudra l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois grande puissance du monde de one piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monkey.D.Dragon
» La grande bataille
» Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]
» Mysterieuse carte du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser