One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combat des déesses n°12 : Nico Olvia vs Belmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est la plus belle ?
Nico Olvia
83%
 83% [ 24 ]
Belmer
17%
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993

MessageSujet: Re: Combat des déesses n°12 : Nico Olvia vs Belmer   Lun 19 Jan - 21:18

Olvia. Pourquoi ? elle ressemble trop à Robin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Combat des déesses n°12 : Nico Olvia vs Belmer   Mar 20 Jan - 22:28

euh..............y a pas trop de combat la coupe de punk de belmer est pas top et olvia est super belle donc bah .....OLVIA!!!!!!
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Emploi : amiral

MessageSujet: Re: Combat des déesses n°12 : Nico Olvia vs Belmer   Mer 21 Jan - 17:33

Kamui_Shiro a écrit:
Tâm a écrit:
Comme on pouvait s'en douter, un sondage complètement disproportionné...

Moi j'ai voté pour Belmer. Je suis naturellement plus attiré par elle.
Sa personnalité est bien plus travaillée que celle de Nico Olivia, ça compte aussi beaucoup.
C'est une femme de caractère qui a montré plus de sex-appeal et de classe qu'Olivia. Exemple avec son coup de pied retourné pour plaquer au sol Arlong, ou ses derniers instants où elle fixe des yeux Arlong, un pistolet pointé sur son front, se tenant fièrement et prononçant ses dernières paroles à ses filles. Elle était très belle. Et je la trouve sexy dans sa chemise moulante...
Vous vous arrêtez trop à des critères superficiels de beauté, comme ses "favoris" trop rasés... Moi ça me choque pas, en tout cas pas plus que les cheveux argentés d'Olivia, qui objectivement parlant feraient peur dans la réalité. Maintenant dans le monde de One Piece, aucune des deux coupes n'est flashy.

Belmer m'inspire plus, d'où ma préférence. Pourtant je préfère Robin à Nami, comme quoi le physique joue pas tout, il y a aussi "l'image" qu'on a du personnage.

Autant certains ne comprennent pas qu'on vote pour Belmer, autant je ne comprends pas que ce combat soit si déséquilibré... Enfin façon de parler, bien sûr que je comprends, j'avais deviné cette débâcle. Depuis le temps que je suis ici, j'ai une bonne idée de comment fonctionnent les forumeurs.

Le pire Tâm c'est que Kobby et moi quand on a conçu les différents combats, on a essayé de faire des combats équilibrés, nous ne pensions pas que certains résultats seraient si disproportionnés.

Exemple : 2 mères ou encore 1 amazone vs 1 shandia (on s'est dit que c'était un combat assez juste), etc

Nos critères : Ressemblance - Points communs (métiers, couleur de cheveux, etc) - Rivalité intéressante (Pirate vs Marine), etc

Il est vrai que nous ne voulions pas éliminer des persos que nous pensions être des "favoris" donc de ne pas les faire se rencontrer trop vite.

Robin vs Boa étant le premier combat, nous n'avions pas réfléchit autant et on pensait que ce serait un combat serré ^^
a moi je croyaient que c'était fait expret^^ a par le combat hancok vs robin toute les victoire ou presque on été plus qu'écrasante ^^ je vous félicite quand même toi et kobby car ont voit que vous intéressaient a votre sujet
Koruk
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 13/08/1991
Emploi : heu

MessageSujet: Re: Combat des déesses n°12 : Nico Olvia vs Belmer   Mer 21 Jan - 18:31

Je vote Belmer pour les meme raison que Tâm
Kamui_Shiro
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys

Masculin Nombre de messages : 11366
Date de naissance : 26/03/1985
Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade

MessageSujet: Re: Combat des déesses n°12 : Nico Olvia vs Belmer   Dim 25 Jan - 22:15

Victoire large de la mère de Robin : Nico Olvia, félicitations à elle ainsi qu'à sa challenger Belmer (mère de Nami)

Merci de votre participation, continuer comme ça sur les autres duels.

Gagnante

Kyon : Ces queues de cheval que tu avais avant étaient si belles que c'en était criminel
ISML 2010 : C'est reparti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat des déesses n°12 : Nico Olvia vs Belmer   

Combat des déesses n°12 : Nico Olvia vs Belmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2