One Piece Scan


 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aventures séparées des mugiwaras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Aventures séparées des mugiwaras   Mar 17 Fév - 17:38

Bien le bonjour à tous!

Je crée donc ce topic pour parler des aventures séparées de chacuns de l'équipage après le combat ou Kuma les a sépparer...
Je voudrais insister sur certains points comme:
-que vont-ils tirer de cette expérience?
-quels changements possibles de leurs styles de combat?
-comment vont-ils sortir de leurs iles respectives?
-comment vont-ils se retrouver?
-etc.

Ce qui est intéressant ici, ces de comparer l'ensemble de l'équipage en un topic...
Je crée ce topic à ce jour ou le dernier chapitre en scan qui viens de sortir est le 532; donc les seules informations que l'on a sur chacun de l'équipage hormis Luffy sont regroupées dans les 6 dernières pages du chapitre 523 et les 11premières page du chapitre 524, avec de plus: l'information venant du chapitre 532 comme quoi la personne que veux sauver Mr2 est originaire de l'ile ou est tombé Sanji.

Je ne parlerai pas de l'aventure de Luffy à Impeldown et sur Amazone Lilly, je pense qu'il y a déjà bien assez de topic à ce sujet...
Bon ben je me lance, je vais parler de chacun selon l'ordre d'apparition des informations reçues du manga:

-Nami:
est tombée sur une petite ile céleste appelée Weatharia qui est un pays dédié à l'étude du temps, temps météorologique précisément.
Apparemment, selon l'image, l'ile n'est pas sur un océan de nuages comme Skypia, mais flotte dans les airs.
On la voie avec un gars qui a l'air d'un savant étudiant la météo (avec sa barbe blanche et son chapeau pointu ^^) lui montrant comment créer une bourasque avec trois noeud serrés appelés "wind knot". Ce wind knot m'a tout l'aire d'être un objet spécial propre au monde de One piece tout comme les escargophones et les dials....
Elle va sûrement apprendre plein de choses pour devenir encore meilleure navigatrice, et bien sûr à manier les vents en combats. Personnellement, je ne la voie pas améliorer son climat tact, vue que c'est Usopp son créateur, elle ne sait pas comment le modifier, et ça serait trop répététif à mon goût... Je la verrai bien plustot avoir une seconde arme tel que simplement avoir des noeuds de bourrasque en bandoulières sur elle.
Pour sortir de cette ile, elle va avoir besoin d'un véhicule volant vue qu'il n'y a ni mer et ni terre pour sortir de l'ile, et sur une telle ile il doit bien en avoir: on voit des ballons ou mongolfière d'étude sur l'image de l'ile en entier. Ce qui pourrait être marrant, comme le waver, qu'elle ramène une petite machine volante des iles célestes pour laquelle on doit connaitre les vents pour la contrôller, et qu'elle la mette aussi dans le soldier dock système du Sunny.

-Franky:
est tombé sur une ile hivernale de Grand Line appelée l'ile des mécanisme, là ou est né le génie: Balgimoa, la contrée du futur.
Apparemment, il a l'air d'avoir bien froid bien qu'il mette son côter de pervers en avant.
Je ne pense pas que le froid aura une grande importance pour son aventure, juste pour le style.
Ce qui serait intéressant de savoir est si le génie dont l'un des habitants de cette contrée parle est le Dr Vegapunk, ou un autre.
On voit un chien qui tirre un projectile par sa bouche, ayant comme un masque de protection devant les yeux et un numéro sur le coté. Apparemment un chien cyborg don son créateur a le même trip que Franky à numéroter ses chef d'oeuvre.
Franky va sûrement apprendre de nouvelles techniques de construction navales et cyborgues.
Il améliorera peut être le bateau Sunny-go.
Il y a beaucoup de possibilités différentes pour des améliorations de combat de Franky sur cette ile, j'ais déjà lu sur d'autres topics que certains le voyait se faire mettre en cyborg le dos par quelqu'un de l'ile, s'approprier un nouveau carburant autre que le cola, des nouvelles armes intégrées au corps, ou encore une solidification de son corps par de meilleurs matériaux.
Personnellement, je le verrais bien avec de nouvelles armes à distances dont il n'aura plus besoin de recharger...
Sinon, comment sortir de cette ile? Et bien en bâteau, il est sur Grand Line, mais sûrement avec un bateau bien bizard avec plein de trucs mécaniques dessus qu'il aimera bien à la style de One piece.

Sanji:
est tombé sur l'ile des travelos appelée l'ile des rêves Momoiro island sur Grand Line: le royaume Kamabakka. Apparemment tout y est rose, même les animaux, mais pour sa part, Sanji à l'aire d'être en enfer et de ne voire que des travelos, il se sent trop mal sans vraies filles ^^.
Mais n'oublions pas le travelos way de Mr2. Ce style vient sûrement de cette ile, alors il apprendra peut être des nouveaux styles de combat avec les jambes, mais sûrement pas il ne deviendra un travelos, ça le changera de trop. Par contre, dans son comportement, je le verrai bien avoir un esprit plus ouvert en ce qui concerne ses préoccupations: penser autant à aider ses nakamas masculins que féminins...
On sait au chapitre 532 que Mr2 qui aide Luffy à aller au 5ème étage pour sauver son frère Ace veut aussi aller au 5ème étage pour délivrer de la prison la reine du royaume Kamabakka appelée Iwa-san dont selon lui à été arrêtée sans raison. Donc s'ils réussissent à la délivrer et continuent à faire route ensemble après l'évasion de la prison, il y a bien moyen que Luffy retrouve Sanji sur cette ile en y passant avec Mr2 et sa reine.

-Usopp:
est arrivé sur l'archipel Boin sur Grand Line. Elle est décrite telle une fleur solitaire qui éclot au milieu de l'océan. Vue que c'est une archipel, comme Shabondy, elle ne doit pas posséder de champs magnétique, donc il va sûrement devoir se débrouiller seul pour sortir de là.
L'endroit ressemble à une forêt assez profonde ou y règnent plein de grosses bestioles ou plantes mangeuses d'hommes... Il va avoir les peurs de sa vie dans cette forêt lol! .
Le gars qui l'a sauvé de l'insecte géant s'appelle Hèracleson: il a planté un pieux dedans et a apparemment tiré un projectile très rapidement sur une fleure carnivore.
Usopp à l'air de s'intéresser à la botanique de l'ile, mais je pense qu'il sortira de son aventure personnelle un plus fort level up, je le voit bien améliorer considérablement ses réflexes de tireur d'élite, sa rapidité de tir, et peut être apprendre quelques trucs pour sa propre protection au corps à corps qui est son plus gros point faible...
Et aussi, très important, avoir une meilleure maitrise de sois-même, et donc devenir un peu plus brave en mettant de coter ses peurs.
Je pense qu'il partira avec un radeau qu'il aura lui-même confectionner car il n'y a pas l'air d'avoir grand chose sur cette archipel perdue sur la route de tout les périls, il poura encore mettre en avant son côté de bricoleur.

-Brook:
fut propulsé jusqu'à l'ile Namakura de Grand Line: la terre de la pauvreté Harahettania. Apparemment une ile d'adeptes d'une religion satanique qui prenne Brook pour un démon envoyé par satant, ou satan lui-même. Ils font tout ce qu'il leur demande, comme lui montrer leurs sous-vêtements lorsque qu'il demande à son habitude d voire la culotte de jolies filles.
En ce qui concerne sa socialisation sur l'ile, je me demande s'il vont continuer à l'adorer ou lui parler normalement par la suite en comprenant sa capacité du fruit du démon. Je ne pense pas qu'il s'améliorera dans son style de combat à lépée, sauf s'il les aide dans des combat sur l'ile, mais je le verrais plutôt apprendre des rituels satanique par la musique pour créer des attaques multiples sonores en combat comme son némuria flan qui endorme les gens. Ou encore des techniques de déplacement qui concorderont bien avec son style à l'épée comme avec le hanata sanchô hyahatsuguiri (désolé pour l'écriture...).
Il comprendra beaucoup plus le rapport que les gens ont avec lui selon ses difficultés de socialisation en rapport avec son corps de squelette.
Je le verrai bien revenir sur l'archipel shabondy avec certains de ses adeptes qui le mèneront jusque là.

-Robine:
échoua dans le pays du pont "Tequila Wolf" dans East Blue.
Un pays qui utilise des esclaves du gouvernement mondial pour construire un gigantesque pont entre plusieurs iles dont les travaux datent de 700ans.
Comme on le doute tous, ce pont à sûrement quelque chose à voire avec le siècle manquant qu'elle essaye avec beaucoup d'envie d'en percer les secrets vue qu'il dure si longtemps et qu'il date de 100ans après celui-ci.
Elle va surement réussir à s'échapper de son esclavagiste et comprendre ce qui ci passe. Je ne sais pas si les menottes qu'on lui a mis son en granit marin, mais Je pensse qu'elle va gagner en discrétion, elle va se la jouer espion je sent.
Je pense que ce gigantesque pont relie l'ile d'East Blue où elle est et une ile de Grand Line (donc passant au dessus de Calm Belt), ou alors la relie à un endroit important du gouvernement mondial: je pense à Marineford, Mariejoa, ou encore un autre endroit pas encore dévoilé.
C'est en prenant le chemin du pont qu'elle réussira sûrement à retrouver le reste de l'équipage après avoir résolue l'énigme du pont et acquis de nouvelles connaissances sur le siècle de ses études.

-Chopper:
a été propulser jusqu'au royaume Torino que certain l'appellent l'ile au trésor, dans South Blue. C'est une terre ou les hommes sont gouvernés par les oiseaux.
Vue que c'est un royaume, il doit bien y avoir un roi ou une reine. La question qui se pose donc est: la royauté est-elle animale ou humaine là-bas? Car s'il y en a bien une, il va surement la rencontrer. Je pense qu'avec ses capacités de discuter avec les deux camps, il améliorera leurs façons de vivre dans les deux camps, et je sent bien des combats à la grosse brute contre les animaux ou les hommes selon le coter qu'il se mettra.
Il développera don son style de combat plus à la grosse brute, et apprendra à mieux se prendre en main lors des combats.
Sur d'autres topics du forums, certain disaient qu'il pourrait améliorer ses rumbulls balls pour pouvoir utiliser deux transformations en une ou encore, contrôler sa forme de monstre à 3 rumbulls balls.
Je le verrait bien aussi prendre en compte que ses capacités de conversation avec les animaux peut lui être fort utile.
Justement, je le verrait bien retrouver le bateau de l'équipage en arrivant au point de rendez-vous en chevauchant un des oiseaux géants de l'ile traverssant ainsi les océans.

-Zorro:
retrouve Perronah sur l'ile Kuraigana de Grand Line qui est les ruines du royaume shikkeharu ou apparemment il n'y a personne sauf eux deux.
Cette ile à l'air d'avoir été désertée suite à de lourds combats, il n'y reste debout que de vieux manoir hantés. Ce qui importe pour Zorro n'est apparemment pas l'endroit, mais le fait qu'il se retrouve coincé avec Peronnah. Par contre, même en êtant un de ses anciens ennemis, elle l'a soigner de ses très fortes blessures reçues de Kuma. Apparemment, certains disent qu'elle va aider le sabreur de l'équipage en l'entrainant à sa concentration grâce aux pouvoirs de fruit du démon qu'elle possède. D'abord, il prendra du temps à se rétablir, mais se préoccupera sûrement à l'entraînement avec son nouveau katana trouver à Thriller Bark. par contre, ce n'est pas seul avec son sens de l'orientation minable qu'il retrouvera son chemin sur l'océan. Je pencherai sur l'idée qu'il partira de cette ile avec une aide de bateaux venant de l'extérieur de l'ile comme par exemple un navire de pirates, de marchands, ou encore d'expédition.


Ce qui est intéressant de voire est que chacun s'améliorera dans son domaine, je dirai presque: grâce à Kuma, avant de tous se retrouver par différentes façons sur Shabondy. Je pense que les retrouvailles des nakamas prendront quelques temps et que l'on les retrouvera petit à petit en suivant les aventures de Luffy après avoir délivrer Ace d'Impel Down. C'est comme une préparation pour chacun avant leur entrée dans le nouveau monde. Je pense qu'avant qu'ils se retrouvent tous on aura des changements de vue du manga sur chacun des strawhts, ou des flash après qu'ils se soient retrouvés pour savoir précisément ce qu'ils ont fait et appris.

Bon, à vous les studios, dites m'en plus, dites ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Mar 17 Fév - 19:14

Moi je pense qu'au niveau des évolutions de chacun des membres de l'équipage on aura ca:
Luffy,Zoro,Sanji-->Haky
Brook-->découverte d'une autre fonction de son fruit du démon
Nami-->Nouvelle panoplie d'armes, mais je pense qu'elle gardera son climat tact
Franky-->De nouvelle arme pour son corps, changement de matiere de son corps extérieur (mais je pense qu'il restera au cola)
Chopper-->développement de son fruit du démon, plus rapide, maitrise de sa derniere forme...
Ussop-->Fruit du démon(je verrai bien celui du géant) / nouvelles armes-gadgets en tout genre / haky pour ses munitions/ amélioration capacité physique (un peu de tout ou un de ceux la)
Robin--> développement fruti du démon, elle va aider a construire ce foutu pont et arivera a gerer plus de "mains" en meme temps ou un truck du genre.

Voila je pense qu'en gros ca va donner ca =), pour luffy je pense qu'il va combiné de plus en plus ses gear, ca serai pas mal, comme a la fin de thriller bark Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tore-sama
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 28/06/1987
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Mar 17 Fév - 19:48

un truc est sur , c'est que apres la dispertion du groupe , ils ont tiré une bonne lecon
ils ne sont pas encore pret pour le nouveau monde mais ils vont beauocup apprendre en etant dispersé
le haki , les nouvelles armes , les connaissance dans bien des points ils vont avoir , ca c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Mar 17 Fév - 20:01

HejJjJ a écrit:
loCKpLZ

N'importe quoi, on va passer pour des serials lockers apres Suspect

C'est bien argumenté moi j'ai aucune raison de locker.
Les topics qui me font chier sont ceux crées à l'arrache alors qu'il y en a un deja consacré au sujet et qui en plus poste un monoligne comme intro à leur topic.
Ca c'est direct poubelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Mar 17 Fév - 20:59

Quelqu'un a - t- il deja penser que Kuma a séparé les mugi, les a envoyé tous dans un endroit qui leur permete de progresser délibérément. Ce gros ours a un plan et il a besoin de la bande à Luffy. Ou alors il joue les taupes auprés du gouvernement mondial pour le compte de quelqu'un qui veut du bien au Mugi (Dragon peut etre?).
Bref mon hypothèse est que peut ce sera Kuma lui meme qui rassemblera les Mugi aprés leur aventures solo. Se servant de son pouvoir ce sera un jeu d'enfant pour lui. Et quit a les avoir sauvez de Kizaru et aider a progresser il pourait trés bien les rassembler a nouveau sur Shabondy en leur demandant une faveur ou en leur expliquant au moins pourquoi il les a séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Mar 17 Fév - 22:46

Réponse à thommousse:
je ne pense pas qu'il ira les rechercher car il dit déjà à Luffy qu'ils ne se reverront plus, donc, bien sûre ils se reverront, mais à un moment que Kumma n'aura pas penser, car il est plutôt du genre à réfléchir, et aussi à ne pas remettre ses propres paroles en doutes je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Mar 17 Fév - 23:31

zorro reste et restera le meilleur de nakamas de luffy mais sanji est vraiment pas loin. Quand on regarde a water seven, la puissance de la girafe était estimé a 2400 alors que celle de l'adversaire de sanji a 2200 je crois(j'en suis pas du tout sur), donc, on voit vraiment qu'il n'ya pas beaucoup de différence.Mais meme comme sa et je ne vois pas sanji dépasser zorro comme je ne verrai pas zorro dépasser luffy.Moi je vois le plus grand level up pour ussop bien que sa me déplairait pas qu'il reste aussi nul jusqu'a la fin comme sa il ferait toujours autant marrer a avoir peur et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buizness
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Dans le monde des mangas ...
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Mar 17 Fév - 23:32

Dépasser Zoro qui est censé être le bras droit de Luffy, non pas possible ...

Car faut pas oublier que Zoro va aussi s'entraîner, et devenir + fort !
Mais c'est clair que Sanji va avoir une progression fulgurante !
Hâte de voir le fruit de son entraînement ! Smile

Ps : Bon topic ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Mar 17 Fév - 23:39

Buizness a écrit:
Dépasser Zoro qui est censé être le bras droit de Luffy, non pas possible ...

Car faut pas oublier que Zoro va aussi s'entraîner, et devenir + fort !
Mais c'est clair que Sanji va avoir une progression fulgurante !
Hâte de voir le fruit de son entraînement ! Smile

Ps : Bon topic ... Smile

Pour une fois xd je vois bien sanjy se rapproché plus de zoko car dans ses derniers arc zoko a commencé a le larguer , en plus on voit sanjy s'entrainer rarement si se n'est pas jammaiis alors que zoko lui tous les jours .
Je vois bien sanjy et zoko revenir avec des niveau a peu prés egal zoko legerement plus fort ?
Pour une fois que sanjy s'entraine je m'attends a uun truk de ouf .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyka
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Mer 18 Fév - 2:48

@ shen alpha : C'est normal que Zorro ai été largué durant les derniers chap, me semble que pendant le fight Mugiwara vs Pacifista, Sanji fait une remarque comme quoi Zorro ne s'est toujours pas remis de ses bléssures contre Kuma. Et c'est compréhensible, il s'est battu contre : Samuraï Ryuma, Ozz et Kuma dans la même soirée et en plus de sa, il se prend les dommages qu'a reçu Luffy contre Ozz ><.

@ olione68 : Je vois mal Ussop avec un fruit du démon et surtout celui du géant.
Pour plusieurs raison, je trouve qu'il y a déja trop de possésseurs de fruits du démon dans l'équipage ( Luffy, Chopper, Brook et Robin ) et même si admettons il ai un fruit, sa ne sera pas celui du géant car sa n'a aucun rapport avec ses facultés au combats ( oui il en a )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Mer 18 Fév - 14:48

J'arrive pas a imaginer se que peuvent vivre le reste de nos amis Mugiwaras.
pour Franky une ile mécanique , il peut apprendre d'autres trucs , Nami même chose.
Sanji , Zoro , Brook , Usopp je vois pas scratch (sinon l'idée de Fruit du démon pour se dernier est pas mal).
Robin c'est un peut d'histoire.
Chopper sa a un lien avec les oiseaux mais on en sait rien , sa ressemble a une grosse énigme !
je pense qu'on va être surpris lorsque on apprendra se qui c'est passé pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zoros
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 148
Date de naissance : 26/08/1992
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Mer 18 Fév - 18:41

je pense pas que ussop va avoir un fruit du démon sa changerai complètement sa façon de combattre, mais il va probablement devenir beaucoup plus fort mais sa l'empechera pas d'avoir peur quand meme et je trouve qu'il a moins peur qu'au début
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Mer 18 Fév - 19:07

zoros a écrit:
je pense pas que ussop va avoir un fruit du démon sa changerai complètement sa façon de combattre, mais il va probablement devenir beaucoup plus fort mais sa l'empechera pas d'avoir peur quand meme et je trouve qu'il a moins peur qu'au début

C'est clair qu'il a moins peur au debut , a triller bark y'a qu'a voir cette arc ( dans l'animé ) xd

Sinnon sa serait bien qu'il mange un fruit du demon comme sa lui aussi deviendra bien plus fort xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buizness
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Dans le monde des mangas ...
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Mer 18 Fév - 20:52

+1 .

Je sens une très très grosse progression de la part de ce protagoniste . Un Fruit du démon pour Ussop ?
Non j'aimerais pas trop mais avoir une force spirituelle énorme( Ou haki mais on sait très peu de choses sur ça ) , ça le ferait pour Ussop !
Et bien sûr une nouvelle arme beaucoup + puissante que son " lance-pierre " ! Smile

J'aime bien ce personnage et faut dire que grâce à ses ruses, il a réussit à bien se battre contre Luffy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyka
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Mer 18 Fév - 21:31

@ shen alpha : Ah je m'excuse doublement ^^

Sinon, je n'ai aucun mal à imaginer Ussop et Nami devenir plus fort, ils vont surement changer leurs panopli de combat, par contre celle dont je n'arrive pas à voir progresser c'est Robin.
Va t-elle vraiment devenir plus fort et nous sortir de nouvelles attaques ? Ou bien elle aura juste une petite découverte niveau historique sur le blanc de 100 ans ?

Une question que j'aimerais vous poser : Si Robin devait devenir plus forte, comment imaginerez vous ses nouvelles attaques ? parceque franchement j'ai du mal à voir :/
( Ne pas oublier qu'elle possède l'attaque la plus puissante que le monde de One Piece ai connu, Franky en a fait les frais à Water Seven :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Mer 18 Fév - 21:55

Heyka a écrit:

Une question que j'aimerais vous poser : Si Robin devait devenir plus forte, comment imaginerez vous ses nouvelles attaques ? parceque franchement j'ai du mal à voir :/


Havik a écrit:
Robin avec le grand nombre de mains qu'elle a elle pourrait utilisé une sorte de Gatling a la Luffy ou même un Gear 3rd....mais tout ceci n'est pas du style Raffiné de Robin Wink


il faut croire qu'elle une multitude de possibilités d'améliorer son agressivité, comme le gros bras utilisé pour immobilisé Oz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Mer 18 Fév - 21:58

L'equipage devient de plus en plus imposant, il est fort probable que tous ne se battent pas a chaque arc.
Robin fait parti des "non-violent" contrairement aux trio luffy zorro sanji.
Son power up pourrait etre de nouvelles infos pour son reve, le rio poneglyphe.
Ou deja des infos sur le siecle manquant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mastercheff57
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Mer 18 Fév - 22:50

slt à tous!!
Moi j'ai toujours pas compris l'action de kuma car même si il a fait un deal avec zorro,pourquoi a t'il fait cela après,alors qu'il aurait pu les exécuter?? Son lien avec dragon est t il aussi fort??Après son pouvoir comment marche t-il...apparement il envoie les persos suivants leurs pensées,ex: Perona voulait être dans un endroit sombre avec un chateau pour elle...donc il est clair qu'il y a un choix de la part des persos mais lesquelles??luffy désiré quoi??une île que avec des femmes...cela me perturbe un peu?
Après je pense que les persos vont apprendre de leurs expériences seul.
Pour zorro,il va surement améliorer son dernier sabre reconnu comme le plus dur..Et on a vu qu'il n'a pas réusit à battre perona,elle va surement l'aider à surmonter cette épreuve et peut être découvrir un haki!!
Sanji,oui j'espère qu'il va s'entraîner car il est larguer par zorro, et il a dit à kuma qu'il sera une grande menace alors moi j'attends,peut être des nouvelles techniques et une plus grosse force,ainsi avec un pied,il casserait la tête de kuma ou envoyer des flammes.
Nami va améliorer ses capacitées de navigatrice,et peut être avoir des nouvo joujou.
usop peut grandement s'amliorer,vaincre sa peur,s'améliorer en tir et faire des nouvelles attaques.il nous a montré des belles capacités avec son combat contre luffy,mais il faut qu'il s'améliore pour le nouvo monde car c'est le plus fragile...mais il y arrivera si il suit le chemin de son père.Je ne pense qu'il pas qu'il aura le haki.
Robin va surement découvrir des choses sur le passé.Mais je inquiète pour elle., étant esclave. Je pense qu' à l'instar de sanji,elle peut développer des nouvelles attaques façon luffy.Je trouve qu'elle est sous utiliser dans les combats,alors qu'elle possede un fruit très fort et comme dit crocodile si on maitrise le fruit à la perfection on peut être presque invincible.J'espère qu'elle sdera plus utiliser dans les combats dans le nouvo monde, mais par exemple faire des combos avec les autres mugis..se serait cool des combos avec les mugis.
franki va découvrir des nouvo mécanismes,construire d'autres machines...mais il ne va pas se séparer du coca...mais pourra peut être améliorer le rendement.
Chopper,je ne sais pas trop mais se serait cool qu'il maîtrise sa forme monstrueuse...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Mer 18 Fév - 23:03

C'ePournico robin je crois pas qu'ellle deviendra trop trop forte je crois plutot qu'elle va decouvrir des choses sur le gouvernement mondial.
Mais pour franky , sanjy , zoko et brook sa sera un retour en force deja luffy passe un entrainement vraiment difficile mdr , affronter le chef de la plus grande prison de OP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Jeu 19 Fév - 0:21

et pourquoi pas pour Robin une version multiclonage ,bon c vrai ca serait pompé sur naruto... Mais elle reproduit des parties de son corps donc pourquoi pas le corps tout entier??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mastercheff57
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Jeu 19 Fév - 2:39

je pense comme toi que robin va faire des découvertes shen alpha mais j'aimerais juste qu'elle soit un eu mise en avant étant utilisatrice d'un fruit du démon,même si c'est pour la défense ou des combos avec les autres mugis et non juste faire déco comme c'est le cas je trouve..par ex j'ai bien aimé dans le film 6 la couronne d'or,le combo usop,sanji,zorro et luffy pour détruire le château...
de plus je pense que sa peut être mortel,même si c'est de tems en temps,j'imagine les dégats d'un combo zorro sanji ds le futur....
l'idée d'un combat avec la musique me plaît bien car il y a déja un épeiste à savoir zorro...
je ne pense pas au multiclonage pour robin,déja c'est trop copié collé de naruto et qu'est qu'elle ferait avec tous ses clones???la puissance ne serait pas trés haute...mais par exemple mobilisé l'ennemi et un autre mugi le termine ou caché les yeux des ennemis lol! je pense que c'est cela qu'est super avec one piece
on peut faire marcher à fond notre imagination et tout est possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luffy d monkey
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 27/04/1990
Localisation : ici avec vous fans de One piece .
Emploi : Tout se qui met possible de faire .
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Jeu 19 Fév - 12:15

Bon allais je me lance !

-Ussop : Je le voit bien avec enfin des pistolets comme son père ,car il ne va pas resté avec son lance pierre a vie.
-Nami: Elle avec ça petite corde pour le vent je voit pas autre chose .
-Robin : Elle pourrais volait plus longtemps qu'avant 5 secondes !! Et un petit plus pour le siècle perdu !
-Choper: Maitrise correctement le dernier stade de son pouvoir peu pensé ect en l'utilisant !!

Les cadors !!

-Zorro:Une nouvelle attaque plus puissante que "Ashura" ou un déplacement instantané qui peu savoir ??
-Sanjy : un nouveau jeu de jambes, en plus on le voit regardé les étoiles sur le dernier chapitre peu être pour revenir a shybondy !!
-Franky : Lui alors la énorme il peu se modifier entièrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ps3planet.olympe-network.com/index.php
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Jeu 19 Fév - 12:19

pour zorro, je verrai biens la maitrise de son dernier sabre et une nouvelle technique qui serait unique a son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeus D. Set
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1989
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Jeu 19 Fév - 14:01

Je pense pas que la priorité absolue de Robin soit d'avoir de nouvelle techniques. Je vois plutôt de nouvelle connaissances...

Sinon, bonne idée pour Usopp oui. J'le verrai bien aussi avec des flingues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mastercheff57
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Jeu 19 Fév - 15:31

je ne pense que usop aura des pistolets ou alors se ne sera pas avec des vraies balles ,mes des balles inventés,sinon il améliora son lance pierre et fera des meilleurs munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aujourd'hui à 17:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures séparées des mugiwaras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Romans d'Aventures / Gust. Aimard (La Bruyère)
» [Collection]Le Risque, aventures extraordinaires
» Collection "Aventures" ( 7 rue de la Paix )
» Les aventures étranges de l'agent IXE-13
» Mon magazine policier et d'aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers: