One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aventures séparées des mugiwaras

Aller en bas 
+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Pecheur
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Le Pecheur


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Ou tu veux
Emploi : Le BAC est un objectif :D
Date d'inscription : 06/10/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:59

Ou peut etre que tout simplement il va se decider à defoncer des meufs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D.bill
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
D.bill


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 19/09/1987
Localisation : paris
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 12/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:10

Il serait bien quil sache faire la différence entre une femme ennemie ou non .. après s'il perds son cote chevalier servant et cœur d artichauts se serait nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Heyka
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Heyka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:48

Sa serait Sanjy qui aurais pris le 2ème oeil d'Obito ? O_O
Blague à part ... non Sanjy n'a pas d'oeil spécial, on a déja aperçu son oeil plusieurs fois dans les 1er tomes etc ...
Revenir en haut Aller en bas
D.bill
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
D.bill


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 19/09/1987
Localisation : paris
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 12/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:10

Sérieux?! Tu pourrais me trouver une image ? parceque pour moi les seules fois ou l'on peux le voir dans les premier c'est juste parce que glénat a tout mis en reverse résultat même la cicatrice de luffy n'est pas au même endroit.. ça ferait tomber tellement de spéculations si tu as raison...envois silteuplaisssss

(oui je scouatte grave le fofo aujourd'hui geek d'ailleur je devrais pas je suis en pleins rush de projet aaaaarrrg drunken )
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:55

Heyka a écrit:
Sa serait Sanjy qui aurais pris le 2ème oeil d'Obito ? O_O
Blague à part ... non Sanjy n'a pas d'oeil spécial, on a déja aperçu son oeil plusieurs fois dans les 1er tomes etc ...

d'accord avec tooi , c'est sa coiffure rien de plus .

sinnon je croit pas que sanjy va vraiment changé il ne touchera jamais au femme etc .....Oda le rendra sans doute beaucoup plus fort , mais,pour ceux qui en est de zoko il est bléssé gravement kizaru a failli le buté je croit pas qu'il va s'améliorer d'une facon extraordinaire a cause de ses blessure qui vont prendre du temps a se refermé . sinnon peut être psycologiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Alvein D. Cless
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Alvein D. Cless


Masculin Nombre de messages : 361
Date de naissance : 23/11/1990
Localisation : ici, la, autre part....quelle importance?
Emploi : SOLDAT, quaterback, tennisman, heros legendaire, herisson bleu, maitre de la keyblade....ca depend du jeux sur lequel je suis XD
Date d'inscription : 07/02/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:17

ouai son autre oeil est pareil je pense....mais si t'a des preuves vas y te gene pas^^
Revenir en haut Aller en bas
boubou-cm
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 01/07/1989
Emploi : etudiant (EPITA)
Date d'inscription : 18/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:35

Pour l'oeil de Sanjy, il me semble qu'Oda dit que c'est une des sept grandes énigmes de one piece.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:11

boubou-cm > Et quelles sont les 6 autre ?

Parce que j'en compte pas mal, des grandes énigmes que j'aimerais voir résolues...

1 - One Piece ?
2 - Rough Tell ?
3 - Histoire oubliée ?
4 - 4ème Yonkou ?
5 - Provenance Sanji ? Aristocratie gouvernementale ?
6 - Dadan ?
etc.

J'ai mis les 6 principales, comme demandé, mais y'en a beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
boubou-cm
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 01/07/1989
Emploi : etudiant (EPITA)
Date d'inscription : 18/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:32

Anriaavilgyums a écrit:
boubou-cm > Et quelles sont les 6 autre ?

Parce que j'en compte pas mal, des grandes énigmes que j'aimerais voir résolues...

1 - One Piece ?
2 - Rough Tell ?
3 - Histoire oubliée ?
4 - 4ème Yonkou ?
5 - Provenance Sanji ? Aristocratie gouvernementale ?
6 - Dadan ?
etc.

J'ai mis les 6 principales, comme demandé, mais y'en a beaucoup d'autres...

je crois que justement un lecteur lui demande qu'elles sont les 6 autres énigmes, et oda esquive de la sorte il me semble :
_la 2eme énigme est que la premiere en est une.
_la 3eme énigme est que la 2eme en est également une.
etc...
j'étais un peu déçu par sa réponse :s je ne sais plus dans qu'elle tome il dit ça par contre désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
boucha-san
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
boucha-san


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : niort
Emploi : j'suis au lycée
Date d'inscription : 26/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:59

Moi je sais il va devenir travestie.Non c'est pas vrai je rigole. IL L'EST DEJA DANS le mini chapitre 544.
Il va surement ameliorer son esprit et trouver son haki (grosse hypothese sans fondement mais qui me ferait plaisir) il est quand meme sur l'ile avec des travelos il y en a peut etre qui sache se que c'est que le haki et qui vont lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:25

Peut-être que les minis aventures n'ont rien avoir avec leurs possible power-up.
Oda est assez intelligent pour savoir qu'un changement soudain de personnalité de Sanji pourrait lui causer des menaces... Twisted Evil
Plus sérieusement je vais faire une petite explication de ma théorie qui est "la première chose que l'on voit des mugis".Pas très clair désolé mais vous allez comprendre de suite^^

Quand on dit Luffy, on pense à quoi ? Seigneur des pirates,Mugiwara,Viande

Quand on dit Zoro,on pense à quoi ? Sabres,Marimo,Mihawk

Quand on dit Nami, on pense à quoi? Argent,Jolie :sang:,Navigatrice

Quand on dit Ussop, on pense à quoi? Long nez,Tireur d'élite,Peureux, Marrant

Quand on dit Sanji, on pense à quoi? Amoureux de toutes les femmes,Cuisinier,Jambes

Je pense que vous avez compris mon idée donc pas besoin de continuer.J'ai pas réussi à me souvenir du termes spécifiques pour Sanji mais j'espère que vous allez comprendre^^


Dernière édition par luffy family le Lun 1 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvein D. Cless
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Alvein D. Cless


Masculin Nombre de messages : 361
Date de naissance : 23/11/1990
Localisation : ici, la, autre part....quelle importance?
Emploi : SOLDAT, quaterback, tennisman, heros legendaire, herisson bleu, maitre de la keyblade....ca depend du jeux sur lequel je suis XD
Date d'inscription : 07/02/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:49

les 7 enigmes c'est :

1 : qu'est donc le one piece ?

2 : d'ou viennent les fruits du demons ?

3 : ou est all-blue ?

4 : Grandline fait-elle vraiment le tour du monde ?

5 : quelle est La signification du D. ?

6 : quelle est La Véritable Histoire ?

7 : Qui est Dadan ?
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:21

mais stop vouloir donnez le haki a tout le monde. trop de haki tue la haki.

pour moi je pense que:

sanji va apprendre de nouvelle tech. et apprendre a combattre des femmes quand cela est nécessaire. pk pas se transformer en femme comme ivankov ou même apprendre a combattre comme un travelot.


zorro
je pense qu'il va apprendre a utiliser et maitriser la force démoniaque de ses sabres et cela n'aura rien a voir avec le haki. puisqu'il est sur la même ile que perona pk pas apprendre a couper l'immatériel (les fantomes) et donc réussir a toucher des possesseur de logia.

ussop je le verrais bien manger un fruit du démon sur l'ile, mais pas un trop puissant. il doit pour moi rester marrant et peureux.
je propose donc un FDD qui lui permet de se cacher via une transformation en objet. idéal pour le camouflage l'espionnage(imaginer qu'ils décident d'envoyer ussop en repérage seul :-) ) j'ai encore plein d'autre idée sur l'utilisation de ce pouvoir , aussi bien pour des situations drôle que pour un power up.


nami va améliorer sa navigation en apprenant tout sur la météorologie. va aussi apprendre a maitriser la technique ou l'on voit cette homme créer une tempete avec une corde et des noeux.

nico robin c'est sur qu'elle va en apprendre plus sur le siècle oublié mais je pense qu'elle va avant tout développer son FDD en utilisant d'autre partie de son corp et surtout qu'elle puisse voler avec moins de limite de temps. elle va avant tout développer son FDD simplement pour augmenter la cadence de construction du pont. décupler le nombre de bras qu'elle peut créer par exemple

chopper lui c'est clair il va apprendre de nouvelle technique de médecine mais je pense qu'il va aussi apprendre de nouvelle potion d'amélioration. ex: potion d'adrénaline , cola concentrer ou surpuissant pour francky. ou peut être des potion qu'il fabriquerais en fonction des ennemies(potion anti poison) il pourrait aussi maitriser son mega rumble ball ou apprendre une transformation plus efficace encore toujours grâce a ses progrès en médecine.

pour les retrouvailles des mugiwaras je vois 2 possibilités

rayleigh les retrouve grâce aux vivre card qu'il a donnez au mugiwara et en empruntant leur bateau.(peut être même que c'est ce que kuma lui disait avant de les séparer).

ou bien tout simplement tout le monde se retrouve su shabaondy grace a la vivre card de rayleigh.
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:38

Y'a un truc à pas oublier c'est que tout le monde a le Haki,mais certains n'arrive pas à le contrôler.
Donc qu'on dise que tout le monde a le Haki, "C'est de la merde,Luffy ouais mais les autres non"
Voila tout le monde dans l'équipage a le Haki ça c'est sur et pour le nouveau monde le contrôle du Haki est Obligatoire.Les Mugis auront des power-up c'est quasiment sur mais ils pourront les renforcer en les imprégnant de Haki.Après peut-être que d'autres mugis auront celui des rois et ce ne serait pas pour me déplaire. Personnellement,je pense pas que Rayleigh est celui des rois.
C'est certainement pas le bon Topic mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:49

dragon-sama a écrit:
mais stop vouloir donnez le haki a tout le monde. trop de haki tue la haki.

pour moi je pense que:

sanji va apprendre de nouvelle tech. et apprendre a combattre des femmes quand cela est nécessaire. pk pas se transformer en femme comme ivankov ou même apprendre a combattre comme un travelot.


zorro
je pense qu'il va apprendre a utiliser et maitriser la force démoniaque de ses sabres et cela n'aura rien a voir avec le haki. puisqu'il est sur la même ile que perona pk pas apprendre a couper l'immatériel (les fantomes) et donc réussir a toucher des possesseur de logia.

ussop je le verrais bien manger un fruit du démon sur l'ile, mais pas un trop puissant. il doit pour moi rester marrant et peureux.
je propose donc un FDD qui lui permet de se cacher via une transformation en objet. idéal pour le camouflage l'espionnage(imaginer qu'ils décident d'envoyer ussop en repérage seul :-) ) j'ai encore plein d'autre idée sur l'utilisation de ce pouvoir , aussi bien pour des situations drôle que pour un power up.


nami va améliorer sa navigation en apprenant tout sur la météorologie. va aussi apprendre a maitriser la technique ou l'on voit cette homme créer une tempete avec une corde et des noeux.

nico robin c'est sur qu'elle va en apprendre plus sur le siècle oublié mais je pense qu'elle va avant tout développer son FDD en utilisant d'autre partie de son corp et surtout qu'elle puisse voler avec moins de limite de temps. elle va avant tout développer son FDD simplement pour augmenter la cadence de construction du pont. décupler le nombre de bras qu'elle peut créer par exemple

chopper lui c'est clair il va apprendre de nouvelle technique de médecine mais je pense qu'il va aussi apprendre de nouvelle potion d'amélioration. ex: potion d'adrénaline , cola concentrer ou surpuissant pour francky. ou peut être des potion qu'il fabriquerais en fonction des ennemies(potion anti poison) il pourrait aussi maitriser son mega rumble ball ou apprendre une transformation plus efficace encore toujours grâce a ses progrès en médecine.

pour les retrouvailles des mugiwaras je vois 2 possibilités

rayleigh les retrouve grâce aux vivre card qu'il a donnez au mugiwara et en empruntant leur bateau.(peut être même que c'est ce que kuma lui disait avant de les séparer).

ou bien tout simplement tout le monde se retrouve su shabaondy grace a la vivre card de rayleigh.


brook vas devenir un dieu pervers ^^

et franky vas augmenter sa technologie sur la mecanique ...
Revenir en haut Aller en bas
BadZout
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
BadZout


Féminin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 02/07/1991
Localisation : Ici et là
Emploi : Psychopathe
Date d'inscription : 06/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:52

Hahaha ! Mon premier message !!!

Bon alors, je pense que tout le monde a remarqué que chaque membre de l'équipage avait un rêve ou une ambition personnelle, donc, je pense pas que leurs mini-aventures ont forcément un rapport avec un éventuel power-up, mais plutôt avec ce rêve, ou, pour certains, une amélioration de leur compétence personnelle. Par exemple :

- Zorro veut devenir le meilleur épéiste du monde et barrte Mihawk qui est un Shichibukai ; or il a atterri avec Perronna, qui était au service de Moria, Shichibukai aussi. Donc il va peut-être pouvoir gratter de infos sur son rival !

- Nami veut faire une carte du monde, mais c'est pas en restant sur une île céleste qu'elle va y arriver, donc je pense qu'elle va juste améliorer ses connaissances en matière de météorologie.

- Usopp veut devenir un brave guerrier des mers, et l'archipel où il est me semble l'endroit rêvé pour ça ! D'ailleurs, je sais plus qui avait dit qu'il affuterait tellement ses réflexes qu'il enverrait des tabasco boshi sur tout le monde, mais j'adore cette idée xD

- Sanji veut à tout prix découvrir All-Blue, et donc, peut-être que là où il est, il en apprendra plus, qui sait ? En tous cas, je refuse d'admettre qu'il pourrait devenir un okama x(

- Chopper veut parcourir le monde donc, comme Nami, il va pas avancer là-dedans tant qu'il est coincé sur l'île des piafs (encore que, comme ça, il voit à quel point le monde est vaste et plein de surprises !). Enfin bref, j'aimais bien l'hypothèse comme quoi il aiderait les oiseaux et les hommes à communiquer et, peut-être mais ça n'a rien à voir, améliorer ses compétences en médecine.

- Robin veut connaître l'histoire oubliée etc, etc, mais le sujet a déjà été assez abordé, donc, je m'éternise pas.

- Franky est ingénieur naval et a atterri dans "le pays du futur" qui, j'imagine, est très développé, donc il risque fort d'y apprendre de nouvelles techniques de construction ou de réparation et peut-être améliorer son corps de cyborg.

- Brook veut juste revoir Laboon, donc là je sèche... =S À moins que les satanistes lui apprennent à communiquer à distance en invoquant les forces obscures xD (je délire là T_T...)

Voilà donc le fond de ma pensée ! Bon, bien sûr, je dis pas que tout ça est incompatible avec un power-up pour chacun :) Mais c'est qu'un avis comme un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:50

si je pense que ray dois possede le haki des rois tous comme

boa
luffy
shanks
BB
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Ball Tempo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 16/03/1989
Localisation : Vichy
Emploi : Etudiant en Droit
Date d'inscription : 23/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Aventures séparées des mugiwaras...   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:07

BadZout Tu écris :
Citation :
Bon alors, je pense que tout le monde a remarqué que chaque membre de l'équipage avait un rêve ou une ambition personnelle, donc, je pense pas que leurs mini-aventures ont forcément un rapport avec un éventuel power-up, mais plutôt avec ce rêve, ou, pour certains, une amélioration de leur compétence personnelle

Selon moi les mini aventures vont permettre une double avancée pour nos héros. Il est evident que chacun d'entre eux connaitra un power up avec différentes nuance cad plus fort pour certain et plus faible pour les autres, Je pense que leur power up gardera tjrs la meme hierarchie au niveau des puissances. En effet je vois mal Ussop arriver a la cheville de Zorro Ou Sanji !!!! Ensuite, il est aussi evident qu'ils vont connaitre une avancée au niveau de leur ambition personnelle ms pour moi sans se power up c impossible ==> LES DEUX SONT LIés .
Maintnan Attendon bien sagemen ce que maitre Oda nous reserve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nasiimiciously18.skyblog.com
Teufeu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Teufeu


Masculin Nombre de messages : 180
Date de naissance : 25/02/1994
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Bonne poire
Date d'inscription : 04/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:37

Ce qui est sure à 90% c'est que ces minis aventures apparatron dans l'anime comme baggy, kobby .
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Ball Tempo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 16/03/1989
Localisation : Vichy
Emploi : Etudiant en Droit
Date d'inscription : 23/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:28

C'est certain ms nous ne verrons pas ces minis aventures avant septembre je pense vu qu'on peut supposer qu'on nous auron 2scan sur chaq aventure dé mugi se qui nous en fait 16 ; dc il ns en reste treize dc treize semaine a attendre patiemment nos amis mugi ..Bref Patientions Je pênse qu'Oda nous reserve des suprises comme cette arc d'impel Down qui me surpren a chaq scan !!!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nasiimiciously18.skyblog.com
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:42

13 semaines= 91 jours
Naniiiiii!!!! 91 jours
91 jours = 455 repas (en calculant avec le théorème de Luffy, 1 jour 5 repas ^^)

On est samedi, demain on sera dimanche,après dimache il y a lundi et après lundi...mardi et après mard-Stoppppp
Le mardi il y a quoi ... les spoils Youhou
Plus que 3 jours avant les spoils de mardi prochain et on sera presque à 12 semaines du possible retour de nos mugis.
Au secours je crois que je deviens dangeureux :nan: :seul: :pitie: :bouh: :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:56

luffy family a écrit:
13 semaines= 91 jours
Naniiiiii!!!! 91 jours
91 jours = 455 repas (en calculant avec le théorème de Luffy, 1 jour 5 repas ^^)

On est samedi, demain on sera dimanche,après dimache il y a lundi et après lundi...mardi et après mard-Stoppppp
Le mardi il y a quoi ... les spoils Youhou
Plus que 3 jours avant les spoils de mardi prochain et on sera presque à 12 semaines du possible retour de nos mugis.
Au secours je crois que je deviens dangeureux :nan: :seul: :pitie: :bouh: :emo:

Et encore ,la fin des mini-aventures ne veut pas forcément dire qu'on va revoir les mugis immédiatement après afro

(Comment pousser au suicide Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Ball Tempo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 16/03/1989
Localisation : Vichy
Emploi : Etudiant en Droit
Date d'inscription : 23/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:19

Aizen a écrit:
Citation :
Et encore ,la fin des mini-aventures ne veut pas forcément dire qu'on va revoir les mugis immédiatement après

Ben frcht si apré tt se temps les mugis ne reviennent pas bah dslé ms Suivre les aventure de LUFFY en solo s'etait interressant ms o bout d1 moment sa va devenir super chiant pcq One piece pour moi c pa un manga qui fait l'idolatrie d1 pseudo super héros o pouvoir hallucinant c plus une histoire parlant d'amitié soumise a différente épreuves !!! Luffy c clair que sans lui il n'y aurait pas One piece ms sans les différentes personnalité dé Mugi dslé ms Se manga serait bien terne nn ?? Bref quoi qu'il en soit Vivment leur retour
Revenir en haut Aller en bas
http://nasiimiciously18.skyblog.com
salleme-san
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
salleme-san


Masculin Nombre de messages : 587
Date de naissance : 09/07/1991
Localisation : en france
Emploi : études
Date d'inscription : 13/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:25

je pense que l'on aura quelque scan ( 1, 2 ou 3 même ) consacrés a l'équipage qui nous montrera un peu leur situation et leur préparation a leur retour histoire de nous faire patienter et aussi de nous poser beaucoup de questions !!
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:27

Vendredi 4 septembre programmé!
Oda fais les revenir :pitie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures séparées des mugiwaras
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Les mini-aventures
» Les retrouvailles des Mugiwaras
» colo des minis aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser