One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Aventures séparées des mugiwaras

Aller en bas 
+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:23

j'ignore si ça a ete dis mais ce serai pas mal que dans le moment le plus critique (impel down) tout l'equipage aparait avec 3 ou 4 nakamas de plus (genre perona un autre animal la fille qui montre sa culotte a brook ect ... ) et aide tout le monde a sauver ace ou meme garp qui se rebelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:36

Premièrement, va te présenter très vite (conseil d'ami ^^).

Deuxièmement, chuis pas sur que tu sois dans le bon sujet, là.

Ou alors, j'ai mal comprit ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:23

Déja, ils ne sont plus à Impel Down ^^
Et de deux, ils ne peuvent le rejoindre (c'est la guerre mon gars)

Sinon, oui, j'ai aussi pensé à ce que l'aventure des autres ramène d'autres nakama en plus (j'aurai tellement souhaité Bon-Chan dans l'équipage !!! Sad )
Par exemple, Perona avec Zoro (c'est la seul que je vois ...) ... bon j'espère en tout cas que Zoro ne tombera pas amoureux de celle-ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:55

StephaneP a écrit:
https://onepiecescan.forumpro.fr/one-piece-s-manga-f10/dernier-membre-de-l-equipage-t6374-640.htm

continuez votre discussion ici, merci Wink

Je pense qu'il s'est plutot perdu vue ce qu'il dit il doit regarder que l'anime, faudrait plutot l'envoyé coté anime sinon il va se faire spoilé.
Sinon il parlait de ce qu'allait apporter les mugis à leurs retour donc y'a pas forcement à aller dans les nouveaux nakamas.
Bref le nouveau fait attention à ce que tu va lire tu risque d'être surpris xD !
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Revan


Masculin Nombre de messages : 897
Date de naissance : 25/01/1986
Localisation : Saint-Malo
Emploi : Testeur de Béquilles XD
Date d'inscription : 01/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:06

Je prend le sujet en cours et ce que je vais avancer a peut être déjà été proposé mais... Perso, je pense que la réunification des Mugis se fera grâce à... Kuma ! XD

Je m'explique :

Lorsque ce brave Kuma a dégagé tout les membres de l'équipage, il a bien demandé à Rayleigh de lui faire confiance, donc on peut en déduire qu'il faisait ça pour leur bien... Si, comme on le suppose, il sait où il a envoyer les Mugis, on peut donc supposer qu'il sait où aller les chercher et les retéléporter dans l'autre sens.

Alors oui, durant la bataille en cours, on apprend que le Kuma qu'on connaissait n'est plus, manipuler pour en faire un Pacifista (si j'ai bien tout suivi ^^) mais vu que c'est un "poto" d'Ivankov, on peut aussi supposer qu'avant la fin de la guerre, il y ai un retournement de situation qui ferait revenir l'ancien Kuma et qu'il s'allierait contre les Marines comme a pu le faire Jinbei...

Donc une fois la guerre terminé, il rejoint Luffy sur Shabondy, fait revenir les Mugis qui auront tous évoluer durant leur séparation (et Sanji sera peut être même marié XD) et pour finir, Kuma serait le nouveau nakama de l'équipage ! cheers

Elle serait pas belle la vie ? ^^

(Bon après, ma théorie est peut être fantaisiste, j'ai peut être loupé 2 ou 3 trucs et elle a même peut être déjà été proposé et si c'est le cas, je m'en excuse... mais 44 pages à lire, un peu la flemme Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:19

Perso, je pense que ce que Kuma a révélé à Rayleigh est le lien Ace/Roger (mais ce n'est pas le sujet, donc je ne m'étendrais pas davantage là-dessus).

Je pense que c'est les Révolutionnaires qui réuniront les Mugis. Je pense que Kuma a dut avertir Dragon de ce qu'il avait fait à Sabaody (si on part de l'hypothèse que Kuma est un Révolutionnaire infiltré), et donc des endroits où les Mugis avaient éts envoyés.

Les Révolutionnaires sont, je pense, infiltrés un peu partout dans le monde, ils n'auront donc pas trop de mal à tous les retrouver et à les réunir. Le seul obstacle que je vois, c'est le temps. Eh oui, pour aller de South/East-Blue à Sabaody, probablement plusieurs semaines (à moins que les Révolutionnaires ne maîtrisent des moyens de locomotions inconnus qui permettront de réduire considérablement la durée du voyage).

D'ailleurs, Robin a déjà été récupérée parles Révolutionnaires. Donc même si l'hypothèse ci-dessus s'avère fausse, Robin est une proche de Luffy, il est donc possible que Dragon veuille la rencontrer. A ce moment-là, Robin pourrait lui raconter ce qui s'est passer sur Sabaody avec Kuma. Dragon pourrait donc décider d'intervenir pour aider son gamin.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:46

je parlais aussi pour evyl-kun, enfin la tendance générale de la discussion Razz

et sinon bah désolé mais moi j'ai plus grand chose a dire sauf me répéter... quoi je dois vraiment me répéter ? bon ok

je dis juste que pour moi je suis plus pour que l'équipage mugi soit clos qu'autre chose et si jamais il n'est pas clos ce n'est pas dans cette saga qu'on trouvera un nouveau nakama Wink

ensuite je reviens sur le sujet pour faire un résumé de ma pensée (éparpillée dans les pages précédentes lol)

Fin de la guerre = Ace sauvé par luffy and co et BB mort (tué par buggy ?)... Luffy tombe dans le comas juste après la guerre (contrecoup) et jinbei l'amène au sunny (ile des HP apres je le vois bien tenir un grand role), ivankov ayant rejoint les révolutionnaires (avec mr 2 ?) et ace soit partant tout seul, soit ayant trjoint l'équipage de feu BB pour ensuite continuer son propre voyage Smile

Arrivée au sunny et chez rayleight, luffy se fait soigner mais reste toujours inconscient (normal ^^)...

Bond en avant de quelques mois, on arrive à la scène des retrouvailles des mugis, mais luffy soit toujours insconsicent (ce que je doute) soit conscient mais très faible (un peu comme zoro apres TB mais en pire, ce que je crois plus), jinbei vient les voirs, revenant de l'ile des HP et leur explique la situation, il a perdu le controle de son ile suite à la mort de BB et en revient à demander leur aide ayant entendu de grands échos d'eux de la part de luffy Smile

Les mugis vont donc faire la quête de l'ile des HP en montrant pendant les combats des fb de leur ower-up et nous dévoilant leurs nouvelles techniques Very Happy (je pensais a genre une remise en ordre de l'île laissée a différents gangs d'HP ou un truc comme ca Wink, une guerre des gangs, on n'a pas encore eu ce thème héhé)

Fin de l'arc, l'ile des HP est remise en ordre et les mugis sont, comme luffy, découverts à la face du monde (il faut absilument un témoins marine pour constater le power up des mugis, mais bon ils ont surement des espions ou bien avec smoker, comme à alabasta Smile), et luffy est enfin rétablit, l'équipage peut continuer son périple !! ^^ (recrutement d'un HP pendant cette saga ? a voir)


Comme Power Up voici ce que je pense :

  • Luffy : Il utilisera de plus en plus souvent son haki dans le NM jusqu'à l'utiliser volontairement, une fois cette étape franchie il devra le maitriser à la perfection...

    pour l'après MF, je vois bien sa prime monter à 500 000 000 B

  • Zoro : Autre forme de haki, une sorte de "haki démoniaque" qui sera représentée par la forme d'ashura, on aura droit à une explication de cette technique et on en verra l'évolution (je le vois bien pouvoir couper l'élémentaire via ashura => good contre les logias Very Happy )

    pour après HP, je vois bien sa prime monter à 400 000 000 B

  • Sanji : là j'hésite entre 2 points :
    1. Aura comme luffy - zoro - usopp - chopper, une forme "ultime" (gear 2 - ashura - sogeking - monster point) qui sera la forme "okama", en effet il apprendra un style de combat "okama" mais comme le montre bon clay, l'okama way ne se comprend pas si on n'est pas okama Very Happy donc je le vois bien se faire à la sogeking, un déguisement pour ses techniques okamas LOL
    2. Gardera tout son style gentleman mais aura plus de dureté vis à vis des femmes... Améliorera son endurance, et sa vitesse... et voir un haki localisé au niveau de ses pieds... améliorant par la même occasion son diable jambe...


    Sinon on peut aussi envisager des techniques de combat marine (mais ca je pense plus qu'il les développera dans le NM, genre le rankyaku, tekkai, soru, geppo), et des semelles en granit marin Smile

    pour après HP, je vois bien sa prime monter à 350 000 000 B

  • Usopp : Vu les minis aventures je le vois bien avaler un FDD par mégarde (comme luffy ^^), mais pas un fdd sérieux, soit le zoan de l'aigle royal (ca irait bien avec sogeking), soit un fruit genre de dédoublement (ou il pourra enfin dire la vérité quand il lache "j'ai 8000 hommes derrière moi !") soit de pinoccio (lol des qu'il ment son nez s'allonge XD) voir du mirage (un peu comme le mirage tempo de nami en plus violent Razz), sinon avec héraclès il augmentera sa force physique, mais comme 'la dit oda il restera le plus faible physiquement de l'équipage (ca n'empeche d'avoir une force de 50 000 000 B plus son fdd ou kabuto ca lui donnerait un beau 100 000 000 B Very Happy et les autres ayant un power up auront un physique plus évolué que lui Razz)

    pour après HP, je vois bien sa prime monter à 150 000 000 B

  • Franky : Lui je vois un alliage à la PX, donc plus dur que l'acier, alliage unique trouvé par vegapunk, il modifiera son dos et aura des armes proches de celles des PX tout en gardant des personnalités (genre pourquoi pas un élément par arme lol, un de glace, le fresh fire, un lasez, etc etc Smile

    pour après HP, je vois bien sa prime monter à 250 000 000 B voir 300 000 000 B

  • Chopper : J'ai des doutes sur une éventuelle maitrise de son Monster Point... Car ca remettrait en question le statut de "monstre" qui fait l'identité de chopper, ca face cachée...

    En effet Chopper a été présenté par oda comme un "monstre" suite à l'apparance qu'il a et des rumeurs des villageois, il est "l'abominable homme des neiges" Smile
    Mais en le connaissant c'est le plus gentil et naif de tous ^^, et donc est mentalement exactelement l'opposé de ce qu'il est physiquement Smile Par contre les persécutions qu'il a toujours recues dans son enfance ont créés une forme qui est sa "face cachée" et qui fait de lui un "monstre" à part entière, son monster point !

    Si Chopper venait a maitriser cette forme, son caractère de base se ferait ressentir, et donc perdrait son statut de monstre non ? Il n'oserait plus attaquer cruellement ou quoi et cette forme n'aura plus leix d'être Smile

    Donc soit il arrive à "reconnaitre" ses nakamas dans cette forme mais pas plus soit il va développer, et c'est ce que je pense, des médecines encore inconnues jusqu'ici grâce aux plantes uniques de son île et à la culture préhistorique des indigènes Smile (et celle des oiseaux ^^), il pourrait donc améliorer sa rumble ball, en rallongeant son temps d'action par exemple ou en augmentant la puissance de ses formes...

    N'oublions pas que cette expérience lui donnera aussi de la confiance en lui et lui permettra d'être plus efficace face à l'adversaire Smile

    pour après HP, je vois bien sa prime monter à 200 000 000 B

  • Robin : Elle je ne crois pas qu'elle aura un power up, c'est une intello qui ne repose que sur son fdd ayant un physique très faible, son fdd lui sert juste de défense et surtout d'espionnage Smile elle sera toujours efficace contre un grand nombre de sous fifres mais aura besoin d'aide une fois qu'un poids lourd arrivera ^^
    Sa quête relattera plus de l'histoire que de l'entrainement, elle en apprendra plus sur la situation politique actuelle du monde grâce aux révolutionnaires et nous en apprendra beaucoup plus sur le NM, la marine etc à son retour... Elle pourrait être également la raison de l'éventuelle venue des révolutionnaires dans la guerre de MF (si une personne sait que luffy se trouvera la-bas c'est robin, elle est loin d'être conne et le connait assez maintenant lol)...

    pour après HP, je vois bien sa prime monter à 80 000 000 B

  • Nami : En plus du climat, maitrise du vent, comme on a pu le voir dans l'anime, un alliage des 2 armes fera d'elle une pirate redoutable et une navigatrice hors paires Very Happy, moins de gaspillage de cola pour les coups de burst et que des vents favorables ^^

    pour après HP, je vois bien sa prime monter à 75 000 000 B

  • Brook : Son style de combat actuel est trop proche de celui de zoro, il va donc s'en détacher. On voit déjà que ses techniques utilisent en plus le temps ou le son, donc des facteurs extérieurs. Je pense donc qu'il écrira des musiques de combats provolégiant plus son violon que son épée (bien sur toujours utile pour donner le coups final Smile) un peu comme nous l'a montré Apoo le supernova Smile

    pour après HP, je vois bien sa prime monter à 150 000 000 B

_______________________________________________________________________________________

EDIT : @ Grimmy : Comme par hasard Robin et Chopper sont envoyés à Est Blue et à South Blue, ce n'est pas un hasard ! regarde :

Spoiler:

North blue et west blue sont du coté du NM et east blue et south blue sont du coté de Grand Line, robin et chopper n'ont donc peut-être pas été déportés si loin mais juste de l'autre côté de Calm Belt Very Happy il leur suffit donc d'un bateau contenant du kirouzeki (ce que robin aura surement avec les révolutionnaires) ou d'un oiseau (pour chopper) et ils seront de retour assez vite Wink


Dernière édition par StephaneP le Sam 2 Jan - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Akaneko
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Akaneko


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:57

Pour brook c'est un peu bizarre, on a vu contre les tubio riders qu'il les avait endormie grace a la musique, mais ca serait bizarre qu'il le fasse contre un adversaire a sa taille.
Jpense que c'etait plus "comique" (luffy s'est endormi lui aussi x) )

Sinon pour apoo sur shabondy, c'est pas la meme, lui c'est on fruit du demon cat
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:59

oui mais on voit brook écrire une sonate pour libérer la fille dans une des minis aventures, de plus ils se battent contre le clan d'apoo, la tribu des "longs bras" ou ils ont tous 2 coudes lol, on peut donc penser que la particularité de cette tribu est la musique non ? et que, oui apoo a un fdd mais les autres utilisent donc des instruments Smile

brook pourrait en apprendre beaucoup sur la musique utilisée comme "arme" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Akaneko
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Akaneko


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:01

StephaneP a écrit:
oui mais on voit brook écrire une sonate pour libérer la fille dans une des minis aventures, de plus ils se battent contre le clan d'apoo, la tribu des "longs bras" ou ils ont tous 2 coudes lol, on peut donc penser que la particularité de cette tribu est la musique non ? et que, oui apoo a un fdd mais les autres utilisent donc des instruments Smile

brook pourrait en apprendre beaucoup sur la musique utilisée comme "arme" Razz

Ah mince, désolé chui pas a jour question mini aventure cat
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Revan


Masculin Nombre de messages : 897
Date de naissance : 25/01/1986
Localisation : Saint-Malo
Emploi : Testeur de Béquilles XD
Date d'inscription : 01/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:25

StephaneP a écrit:
[left]je parlais aussi pour evyl-kun, enfin la tendance générale de la discussion Razz

et sinon bah désolé mais moi j'ai plus grand chose a dire sauf me répéter... quoi je dois vraiment me répéter ? bon ok

Merci bien pour cette redite, je ne l'avais pas lu, et si tu le permet, je vais rebondir sur ce que tu as dit ^^


StephaneP a écrit:
Fin de la guerre = Ace sauvé par luffy and co et BB mort (tué par buggy ?)... Luffy tombe dans le comas juste après la guerre (contrecoup) et jinbei l'amène au sunny (ile des HP apres je le vois bien tenir un grand role), ivankov ayant rejoint les révolutionnaires (avec mr 2 ?) et ace soit partant tout seul, soit ayant trjoint l'équipage de feu BB pour ensuite continuer son propre voyage Smile

Hum, possible, mais pour Ace, j'irais plus loin en pensant qu'il pourrait prendre la tête de l'équipage de Barbe Blanche ! Faut pas oublier que BB voulait en faire le nouveau Seigneur des Pirates ! Et une fois délivré et la bataille finie (oui, la bataille, parce que je vois bien un background emprunt d'une guerre mondiale entre marine et pirates) Marco et consort demandé à Ace de prendre les commandes, tous en pleurs etc ^^



StephaneP a écrit:
[*]Sanji : là j'hésite entre 2 points :
  1. Aura comme luffy - zoro - usopp - chopper, une forme "ultime" (gear 2 - ashura - sogeking - monster point) qui sera la forme "okama", en effet il apprendra un style de combat "okama" mais comme le montre bon clay, l'okama way ne se comprend pas si on n'est pas okama Very Happy donc je le vois bien se faire à la sogeking, un déguisement pour ses techniques okamas LOL
  2. Gardera tout son style gentleman mais aura plus de dureté vis à vis des femmes... Améliorera son endurance, et sa vitesse... et voir un haki localisé au niveau de ses pieds... améliorant par la même occasion son diable jambe...


Sinon on peut aussi envisager des techniques de combat marine (mais ca je pense plus qu'il les développera dans le NM, genre le rankyaku, tekkai, soru, geppo), et des semelles en granit marin Smile

Mouais, non là j'y crois pas du tout Razz

Je ne vois pas Sanji devenir plus dur envers les femmes, au contraire, en retrouvant Nami et Robin, ça serait le paradis pour lui, par contre, je le vois bien prendre son air "traumatisé" lorsque sera évoqué son aventure, un peu comme quand on lui a rappelé que la vieille Kokoro était elle aussi une sirène Very Happy

StephaneP a écrit:
[*]Usopp : Vu les minis aventures je le vois bien avaler un FDD par mégarde (comme luffy ^^), mais pas un fdd sérieux, soit le zoan de l'aigle royal (ca irait bien avec sogeking), soit un fruit genre de dédoublement (ou il pourra enfin dire la vérité quand il lache "j'ai 8000 hommes derrière moi !") soit de pinoccio (lol des qu'il ment son nez s'allonge XD) voir du mirage (un peu comme le mirage tempo de nami en plus violent Razz), sinon avec héraclès il augmentera sa force physique, mais comme 'la dit oda il restera le plus faible physiquement de l'équipage (ca n'empeche d'avoir une force de 50 000 000 B plus son fdd ou kabuto ca lui donnerait un beau 100 000 000 B Very Happy et les autres ayant un power up auront un physique plus évolué que lui Razz)

Là aussi j'ai des doutes, surtout concernant l'ingestion accidentelle d'un fruit du démon... Avec Nami, Ussop constitue le quota de normalité dans cette équipage de fou... par contre, je le vois bien revenir avec un récit de son aventure totalement déformé par rapport à la réalité, genre "je suis tombé sur une île de mangeurs de chair humaine et j'ai dut lutter seul contre 10 000 cannibales enragés" XD



Pour le reste, je suis assez d'accord sur l'analyse, surtout concernant Chopper qui pour le coup, pourrait gagner en efficacité médicale avec de nouveaux remèdes de-la-mort-qui-tue rendeer
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:33

non pas d'accord pour ace capitaine de l'équipage de BB, car un équipage pirate n'est pas comme une armée, tout tourne autour du capitaine, si celui-ci tombe, l'équipage n'existe plus et se divise, Ace prendra son équipage, mais sous un signe différent et avec ceux qui veulent le suivre, mais je doute que tout l'équipage de BB veuille le suivre, certains voudront faire comme lui Smile

comme c'est arrivé pour l'équipage de roger en gros ^^

je prend mon exemple habituel : si luffy crève, zoro et nami se retireront de la piraterie, usopp créera son propre équipage, brook ira rejoindre laboon directement, pour les autres on pourrait penser qu'ils restent ensemble, mais avec qui en tête ? non c'est luffy qui les a recrutés et c'est luffy qu'ils ont décidés de suivre et pas quelqu'un d'autre Smile

pour sanji son comportement envers les femmes est super subjectif, on verra au moment venu ^^

pour usopp je comprends ce que tu veux dire par ta "normalité" mais je le compare aussi à son père qu'il est censé combattre un jour Smile, et un fdd pas trop puissant ou servant surtout a faire rire lui irait pas mal (de plus quand il plonge on doit quand même le sauver alors pour ce que ca change XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Revan
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Revan


Masculin Nombre de messages : 897
Date de naissance : 25/01/1986
Localisation : Saint-Malo
Emploi : Testeur de Béquilles XD
Date d'inscription : 01/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:57

StephaneP a écrit:
non pas d'accord pour ace capitaine de l'équipage de BB, car un équipage pirate n'est pas comme une armée, tout tourne autour du capitaine, si celui-ci tombe, l'équipage n'existe plus et se divise, Ace prendra son équipage, mais sous un signe différent et avec ceux qui veulent le suivre, mais je doute que tout l'équipage de BB veuille le suivre, certains voudront faire comme lui Smile

comme c'est arrivé pour l'équipage de roger en gros ^^

je prend mon exemple habituel : si luffy crève, zoro et nami se retireront de la piraterie, usopp créera son propre équipage, brook ira rejoindre laboon directement, pour les autres on pourrait penser qu'ils restent ensemble, mais avec qui en tête ? non c'est luffy qui les a recrutés et c'est luffy qu'ils ont décidés de suivre et pas quelqu'un d'autre Smile

Oui, c'est pas faux, mais l'exemple que tu prends est à double tranchant, il limpide mais il n'est pas adapté pour tout les équipages ! Luffy s'est entouré des personnes qu'il voulait LUI, je ne dis pas qu'il leur a forcé la main, mais sans le passage de Luffy dans leur vie, aucun ne se serait engagé dans la Piraterie de leur plein gré. En revanche, pour l'équipage de Barbe Blanche, on peut supposé que les 3/4 sont des pirates "de métier", qu'ils ont rejoint les rangs pirate par vocation, de leur plein gré ! Et il ne faut pas oublié que l'équipage de BB est bien plus vieux que celui de Luffy, si jamais ils devaient être dissout, que feraient-ils une fois retourné à la vie civile ? Après tant de temps passé en mer à défier la marine, a naviguer ensemble, ça crée des liens et reformé un équipage ensemble, avec la même vision des choses, c'est plus que probable ! Pour les membres de Roger, c'est encore différent, eux, c'est leur capitaine qui a dissout l'équipage ^^

Je ne dis pas que Ace garderait le même emblème et le même nom d'équipage (à moins qu'il se laisse pousser la barbe XD) mais il pourrait reformer équipage avec les mêmes marins. Surtout que l'influence de BB était tellement énorme que je vois mal les membres s'entre déchirer pour la succession du capitaine, c'est pas l'équipage de Baggy clown


StephaneP a écrit:
pour sanji son comportement envers les femmes est super subjectif, on verra au moment venu ^^

pour usopp je comprends ce que tu veux dire par ta "normalité" mais je le compare aussi à son père qu'il est censé combattre un jour Smile, et un fdd pas trop puissant ou servant surtout a faire rire lui irait pas mal (de plus quand il plonge on doit quand même le sauver alors pour ce que ca change XD)

C'est clair que pour Sanji, on verra bien et ça risque de nous apporter pas mal de surprise Very Happy

Par contre, pour Ussop, je pense que pour le fruit du démon, c'est déjà plié et c'est non, d'autant plus s'il doit affronter son père. J'ai pas souvenir que le paternel ai les pouvoirs d'un Fruit du Démon, du coup, s'il devait y avoir un affrontement père / fils, Oda voudrait donner à cette scène un cachet très western, avec un face à face dans le soleil couchant, les 2 tireurs entourés de leur équipage avec un petit vent latéral qui balayerait le champs de bataille, à la Sergio Leone quoi ! afro


Enfin, pour le moment, ça c'est juste un pur fantasme de fan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:12

Pour ma part je pence que :
Luffy: dévellopera le gear 4 (oui ! je suis a jour dans le scan il n'y en a pas encore de gear 4) qu'il utilisera avec le haki et ramenera boa et Mr 2 et 3.

Zoro: il deviendra plus resitant avec un pouvoir cachée dans la lame noir qu'il utilisera contre les type super fort ( kuma kisaru ...)et rammenra perona.

Nami: utilisera la corde des vent pour naviguer et rapportera des dial pour ussop (rammenera le papi?).

Sanji: un nouveau jeu de jambes et un diable jambe extra puissant (2 jambes?).Et sera moin compatisant avec ses ennemies.

Ussop: une nouvelle attaque avec le kabuto rammenera héracles.

Chopper: améliorera la rumble ball pour plus de temps d'action et de nouvelles formes et pourquoi pas une nouvelle ball?

Franky: un dos de fer ^^ des nouvelles armes (un katana laser?^^).

Brook: des melodies de combat et peu etre une nouvelle nakama.
Revenir en haut Aller en bas
kainan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
kainan


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 23/08/1990
Localisation : Une petite ile celeste encore meconnue mais tres en avance sur son temps.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/12/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:37

personnellement je ne pense pas que les membre de l'équipage vont ramener des gens avec eux... par contre ils deviendront plus fort.

la theorie de Revan concernant l'assemblage de l'équipage est intéressante.

en effet dans un des dernier chapitres kuma a identifier luffy comme cible allié après un décompte. après le combat, c'est a dire après avoir sauver le frère, il y aura surement un chapitre par récupération de chaque membre d'équipage (ainsi l'équipage ce retrouve rapidement et il n'y aura pas de saut temporaire).
c'est bon j'arrête mon hors sujet ^^

Pour revenir a ce que je disais, il est selon moi peut probable qu'il ramennent des gens avec eux. cependant je pense qu'ils vont ce faire une sacré réputation partout ou ils sont allé.
Usope pour son ingegneurie
Nami pour son partage de connaissance météorologique
sandy je ne sais pas
brook c'est déjà tous vu ^^
zoro pour son talent de sabreur Smile
franky pour ses inventions.

voila mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
green
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
green


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:15

Après ça risque de faire du bruit oui, mais certains sont pas vraiment sur des îles très civilisées^^

Et pour Chopper, il pourrait apprendre a confectionner des drogues, et autres poisons qu'Usopp pourra balancer aux méchants avec son Kabuto par exemple, ou pour rendre les combats de robin plus subtils Very Happy
Et aussi des sortes de potions, pour par exemple faire diminuer la fatigue, ou encore permettre une croissance musculaire plus rapide ( ça c'est pour Zoro Razz ), un peu dans le même style qu'Ivankov finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintaddiction
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:23

kainan a écrit:
en effet dans un des dernier chapitres kuma a identifier luffy comme cible allié après un décompte.
Si tu parle du dernier chapitre, Kuma n'a jamais identifié Luffy comme étant un allié. Déjà c'est un PX et c'est pas Luffy qu'il a identifié comme étant un allié mais Boa qui c'est mis devant pour protégé Luffy Smile
Ronoroa a écrit:
Franky: un dos de fer ^^ des nouvelles armes (un katana laser?^^).
Pas bête du tout comme idée du dos en fer Surprised Mais bon cela voudra dire que quelqu'un l'aidera pour cela car il ne pas le faire tout seul cette modification. Par contre je vois pas trop le sabre laser, car ça voudrait dire que Franky serait surement en avance technologiquement sur le Dr.Végapunk. Du moins je suppose car sinon il l'aurait intégré aux PX une arme aussi puissante affraid
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:27

Oh désolé pour le dérapage avec les membres, mais cela peut faire partie des aventures de l'équipage sur un point de vue.
Je ne pense pas que Kuma puisse faire grand chose maintenant, après sa "bourde" à Shabondy et ses intérêts personnels sur les mugis, il est évident que la marine ne va pas le laisser s'en allait et le lavage de cerveau semble avoir marché...

Pour Ace, je pense qu'il continuera avec la plupart de l'équipage de BB à la poursuite du one piece. Ca ne serait pas marrant s'il devrait rejoindre Luffy.
Pour le rassemblement, il est évident que Luffy reviendra sur Shabondy avec Jimbei. KO, ou pas, il aura pour level up, la connaissance du Haki (et c'est déjà pas mal, parce qu'il pourra toucher les logia maintenant ^^). Il pourra économiser un peu plus l'utilisation des Gear et pourra peut-être aller à utiliser (une partie) l'art du Rokushiki (puisqu'il utilise déjà speed en gear 2).

Pour Zoro, il continuera de s'entrainer comme il le fait d'habitude tout en récupérant. Sa forme d'Ashura n'a pas put être exploiter pleinement, son expérience se fera en combat et je ne pense pas cela doit changer donc il aura peu d'évolution à part un corps reboosté ^^ Pour son retour, j'évoque le rôle de Pérona car sans aide, il retournera jamais à Shabondy ... Laughing Le moyen de transport sera un bateau !

Sanji, ...il pourra apprendre des choses malgré le faite qu'il soit en enfer (selon son idéal) ... pour le Okama way, je ne pense pas que cela puisse coller à Sanji à moins qu'il développe une seconde personnalité (un double de lui même, différend de Sogeking). ...Par contre, il a besoin d'apprendre le Haki car il n'a pas d'aura écrasante comme Zoro. Etant très débrouillard, il n'aura aucun mal à trouver un itinéraire pour Shabondy ...ou ira-t-il directement vers l'île des sirènes pour se consoler puisque je sens qu'il n'a pas trop envie de rester sur l'île. Peut-être il s'enfuira de cet Okama île à la nage (désespoir ~~) et sera recueilli par une sirène ..puis direct île des HP puis Shabondy par je ne sais quel moyen.

Nami, sans trop rabâché, en apprendra plus sur la météo et pourra peut-être aller jusqu'à la controler (ce qui pourrait être intéressant en tant qu'arme de navigation et de combat). La baguette climatique .. sera t-il combiné à une autre type d'arme que l'île météorologique possède : du genre un objet pouvant invoquer le vent. Il faudrait un esprit loufoque parmi nous qui concocte les futurs armes des mugis (nouveau topic ?). En ce qui concerne son retour sur la mer ... peut-être rencontrera t-elle la mère de Laura ("je veux t'épouser") qui l'aidera peut-être à moins qu'elle se batte au coté de BB car je me souviens qu'une personne ressemblant légèrement à Laura était présente. En tout cas, vive le destin et les relations !

Ussop, comédie et courage seront surement les 2 mots clés. C'est une bonne épreuve pour forger son courage et surtout sa confiance (rappel : crise de confiance en soi-même sur Enies Lobby). Je ne pense pas qu'un FDD lui sera nécessaire. Pour son retour à Shabondy, il aura surement de l'aide d'Héracles mais j'ignore à quelle distance il se trouve (surement l'un des moins loin)

Robin, du déjà dit, histoire et retour avec les révolutionnaires (qui sait, elle pourra parler à Dragon par escargophone)

Brook, en tant que musicien bretteur, il devra trouver son style de combat lors de cet aventure, n'étant pas le plus fort, il faut qu'il compense par d'autre moyen qui pourra servir comme soutient (musique qui booste l'équipage, qui endort comme on l'a vu ...) de la magie de soutien pour faire court. ... Retour en bateau ?

Franky, cyborg de devant à cyborg complet ? Surement, puis retour à la nage (c'est un excellent nageur après tout)

Et enfin Chopper qui pourrait obtenir énormement d'aide et de level up. Comme évoqué avant, il serait interessant de voir s'il résout son problème de déréglement de Rumble Ball ... en plus de confection de nouveau drogue/médoc'.
Revenir en haut Aller en bas
kainan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
kainan


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 23/08/1990
Localisation : Une petite ile celeste encore meconnue mais tres en avance sur son temps.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/12/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:31

Mimen Le Roux a écrit:
kainan a écrit:
en effet dans un des dernier chapitres kuma a identifier luffy comme cible allié après un décompte.
Si tu parle du dernier chapitre, Kuma n'a jamais identifié Luffy comme étant un allié. Déjà c'est un PX et c'est pas Luffy qu'il a identifié comme étant un allié mais Boa qui c'est mis devant pour protégé Luffy Smile
:

A oui autant pour moi ><"

(ça casse toutes mes prévisions ^^)

il se faisait tard quand je les ait lu et j'avais la tête rempli de révision pour les partielles ^^ (je m'en sort comme je peux). cheers Sleep Sleep

Sinon j'ai une nouvelle idée pour brook, vu qu'il va surement assimiler des techniques de combat avec sa musique, il va peut etre ce construire un genre de gaffophone (comme celui de gaston) pour tous détruire ^^ dans un rayon de quelques mettre SmileSmileSmile cheers

bon ok je sort ----> []
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:49

Pour te répondre, Brook nous sortira surement de nouvelle blague bidon sur son corp lors de son aventure.

De toute façon, je sais qu'Oda a déjà l'histoire des mugis. En tout cas, je ne crois pas que leur aventure soit aussi mouvementé que celle de Luffy.

Je suis surtout intéressé par Sanji et Ussop.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Revan


Masculin Nombre de messages : 897
Date de naissance : 25/01/1986
Localisation : Saint-Malo
Emploi : Testeur de Béquilles XD
Date d'inscription : 01/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:38

Evyl-kun a écrit:
Pour te répondre, Brook nous sortira surement de nouvelle blague bidon sur son corp lors de son aventure.

A moins qu'il tombe sur un os ! Yohohohohohohoho afro


En tout cas, je te rejoins sur le fait que leurs aventures ne seront pas aussi palpitantes que celle de Luffy. D'ailleurs, je penses même qu'ils n'auront pas trop évolué par rapport à l'avant séparation, sinon Oda aurait placé leur péripéties en parallèle d'Impel Down dans les pages traditionnelles du manga et non dans les encarts "mini aventures". Je serais plutôt partisan d'une évolution post Shabondy dans une quête tous ensemble sans Luffy dans le coma, comme ça l'a déjà été évoqué.

Et puisque Oda aime apporter un soin méticuleux au développement de ces personnages (le comportement et le visage de Robin pré et post Eniès Lobby le montre bien) et qu'il ne semble pas être fan des ellipses temporelles, ça me conforte dans l'idée de mini aventures sans trop de bouleversement et d'une réunification rapide de l'équipage histoire qu'il puisse maitriser au sourire près l'évolution de chaque Mugis.. et pour cela, il n'y a que la théorie d'un changement de camp de Kuma pour rendre cohérent tout ça. Je vois bien Ivankov (ex ami de Kuma) se battre contre lui, et à force de lui foutre des torgnoles, bah le gros nounours il retrouverait ses esprits, annulant le lavage de cerveau Very Happy

Bon, après... c'est de la pure interprétation, la logique n'a pas toujours cour chez Oda-sama lol!


Dernière édition par Revan le Sam 2 Jan - 23:39, édité 1 fois (Raison : correction orthographique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:22

Oda est l'homme à la prime infini, puisqu'il connait le secret du One Piece ! Laughing Mais je lui fais confiance sur les aventures qu'il va nous pondre. Mais je crois que cela en partie plus développées dans l'anime (comme la plupart du temps).

JE ne crois pas qu'un lavage de cerveau puisse être rétablie, à moins que Kuma ait mis de côté sa mémoire dans une autre partie de son disque du...son cerveau pardon. C'est comme reprendre les données après un formatage forcé ....c'est pas très concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Revan


Masculin Nombre de messages : 897
Date de naissance : 25/01/1986
Localisation : Saint-Malo
Emploi : Testeur de Béquilles XD
Date d'inscription : 01/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:04

Evyl-kun a écrit:
JE ne crois pas qu'un lavage de cerveau puisse être rétablie, à moins que Kuma ait mis de côté sa mémoire dans une autre partie de son disque du...son cerveau pardon. C'est comme reprendre les données après un formatage forcé ....c'est pas très concluant.

Scientifiquement parlant, un "lavage de cerveau" n'est pas une lobotomie, donc cette pratique ne détruit rien du cortex du patient, un choc psychologique équivalent pourrait très bien lui faire retrouver la mémoire et surtout, son libre arbitre... Mais bon, on est pas là pour parler science et ça m'étonnerait qu'Oda prenne ce genre de théorie en considération ^^


Par contre, j'ai repensé à un truc, certes absurde, mais... Si l'équipage de Luffy ne se reformait tout simplement pas ? Neutral

Oda pourrait très bien continuer le manga avec un Luffy entouré des pirates présent pendant cette bataille et ne faire ré-intervenir les Mugis que l'on connait qu'en guise de fin, lorsque Luffy sera devenu le Seigneur des Pirates. Ussop l'avait d'ailleurs laissé entendre sur Water 7 en affirmant à Luffy, que de toute façon : "il avancerait avec ou sans lui, que sa détermination était bien supérieur à celle du reste de l'équipage" (ou quelque chose dans le genre si j'ai bonne mémoire)

Bref, et si Oda-sama décidait de prendre tout le monde à contre pied ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Saw


Féminin Nombre de messages : 2445
Date de naissance : 16/07/1990
Localisation : dans mon lit
Emploi : etudiante, Ecrivaine!!!!
Date d'inscription : 14/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:13


Si tu as raison Revan je pleurais toute les larmes de mon corps, oublier les autres aussi longtemps me briserait le coeur!
je pense que tu as tord! enfin je l'espers! Même si l'idée de voir plus les supernovas et mister 2 me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures séparées des mugiwaras
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Les mini-aventures
» Les retrouvailles des Mugiwaras
» colo des minis aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser