One Piece Scan


 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aventures séparées des mugiwaras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Mar 10 Aoû - 16:45

cestdupipo a écrit:
Zorro va apprendre avec Mihawk (on a pas de détail mais c'est sûr qu'il ne peut qu'être meilleur à son contact)

Brooks avec les long bras (pour la musique, cf: Scratchmen Apoo)

Les longs-bras n'ont aucun rapport avec la musique donc tu te trompe. Apoo est un cas à part car il a manifestement mangé un FDD. Les longs-bras est une espèce différente certes, mais ils ne sont pas capables de produire ce genre d'attaques musicales.

Et pour Zoro, je le vois très mal demander à Mihawk d'être son maitre alors qu'il ne veut même pas de son aide pour la barque ! Le seul contact que Zoro a avec Mihawk, se sont les gorilles imitateurs..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cestdupipo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 31/05/1983
Localisation : Direct from the street
Emploi : Comme dans la chanson
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Mar 10 Aoû - 17:04

Citation :
Les longs-bras n'ont aucun rapport avec la musique donc tu te trompe. Apoo est un cas à part car il a manifestement mangé un FDD. Les longs-bras est une espèce différente certes, mais ils ne sont pas capables de produire ce genre d'attaques musicales.

Et pour Zoro, je le vois très mal demander à Mihawk d'être son maitre alors qu'il ne veut même pas de son aide pour la barque ! Le seul contact que Zoro a avec Mihawk, se sont les gorilles imitateurs..

Petite précision : Tu as une opinion c'est bien, moi j'ai la mienne et elle n'est pas forcement mauvaise. Donc je ne me "trompe" pas, j'expose un point de vue différent. Wink
La coïncidence est tout de même énorme pour ne pas être voulue! Brook, le musicien, qui tombent dans le pays d'origine du plus grand spécialiste de la musique... Faut pas être devin pour voir qu'il y a un rapport! Lequel j'en sais rien, mais il va très probablement développer ses techniques musicales.

Pour Zorro on est d'accord, il ne sera jamais l'élève de Mihawk, mais encore une fois je n'ai jamais prétendu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Mar 10 Aoû - 17:17

Usopp qui ne pourrait pas rattraper les autres sans FDD, je trouve que c'est du pipo Razz (désolé il fallait que je la face car la tentation était trop grande ^^)

Non sérieusement je trouve qu'Usopp est sur l'un des pires endroits où sont tombés les mugiwaras. A part son nouveau ami Héracles, absolument tout est un danger : les plantes, des insectes géants, la bouffe qui est une véritable tentation à la gourmandise extrême, des rois des mers qui débarquent et l'île elle même est un danger !! Bref il a un bon terrain d'entrainement pour essayer de sortir de l'île surtout qu'Héracles précise que jamais personne en est sorti vivant. Donc le jour il s'en sort, c'est qu'il aura bien évolué et pas sûr qu'il a vraiment besoin d'un FDD vu le lieu où il se trouve qui peut faire évoluer rapidement un homme. Après on verra bien mais que l'on me parle pas de FDD pour son arme No Pour lui je peux le concevoir un peu qu'il puisse le manger accidentellement, mais faire manger un FDD à une arme est une technique qui semble très difficile et maitrisé par Végapunk.

Je trouve même qu'actuellement c'est lui qui est le plus en danger sur son île, donc il devra faire deux fois plus d'effort que les autres. Ensuite viens Zorro avec ces singes qui ont certainement appris au contact de Mihawk, c'est grâce à eux qu'il va évoluer. Ensuite viens Sanji, il est pas vraiment en danger de mort comme ses deux compères mais plutôt en danger de perdre sa personnalité : il doit combattre 99 maîtres du newkama kempou, tâche loin d'être facile, tout en ayant le reste des Okamas sur le dos qui veulent lui enfiler une robe ... bref c'est un peu un enfer où Sanji est face à toute une île de personnes balézes qui veulent aussi le convertir à la joie d'être travelo !!!

Bref il n'y a plus que ces trois là en danger, mais surtout Usopp (à la limite Zorro il a Perona et Mihawk pas loin, même si je pense pas que ce dernier l'aiderai vraiment ou qu'il lui demande de l'aide).
Pour le reste de l'équipage, ils sont au calme. Chopper semble vouloir trouver une solution pour améliorer son endurance et sa puissance, ça fait tout de suite penser à l'amélioration de la fameuse Rumble Ball. Il parle même à la fin qu'il ira jusqu'à devenir un monstre, surement il veut tenter de contrôler un peu mieux sa forme Monster Point.

Après les autres c'est que des suppositions mais des choses semblent presque certaines : Nami ça va être des attaques climatiques en plus, un nouveau corps et de nouvelles armes pour Franky, un entrainement au haki des rois pour Luffy, des connaissances supplémentaires sur le monde pour Robin, peut être des indices sur le siècle perdu et des lectures de ponéglyphes pour les révolutionnaires. Pour Brook qui est dans une position spéciale (Razz) peut être serra t-il vendu à une riche famille de musicien Question On se doute un peu que son power-up aura un rapport avec la musique, mais je me demande bien comment en étant vendu comme esclave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Mar 10 Aoû - 17:33

Oui tu as tout à fait raison, chacun a le droit d'avoir sa propre opinion je n'ai jamais dis le contraire. D'ailleurs je ne suis pas du tout en train de "t'imposer" mon point de vue et je m'en excuse si tu as pensé ça. (D'ailleurs ce n'est pas une raison pour sortir les crocs, peace ^^) Je vais formuler ça différemment et peut être que tu seras plus "réceptif":

Si tu compares Apoo aux autres longs-bras (ceux qui ont capturés Brook) tu remarquera que ces derniers n'ont ni dents en touche de piano, ni bras saxophone.. D'ailleurs ils se sont attaqués au village avec des sabres alors qu'ils auraient très bien pu le faire en utilisant des attaques musicales non ? Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas par hasard que Brook ,musicien, a été envoyé sur une ile où il rencontre des congénères du Supernova utilisant la musique.

Petite parenthèse: D'ailleurs si je me souviens bien, dans la mini-aventure de Brook, on le voit en train d'écrire et le titre était: "Satan compose sa symphonie" pour répliquer à l'attaque des longs-bras. Peut être que cela constituait le début de son power-up

Pour ce qui est de Zoro, nous savons très bien qu'il est orgueilleux et maintenant qu'il est en présence de son Rival ultime, tu pense vraiment qu'il va aller le voir et lui dire: "Dis, tu voudrais pas m'apprendre une technique ou deux je galère la ?"
La situation dans laquelle il se trouve est idéale pour qu'il montre a Takanome qu'il a progressé et qu'il s'en sortira seul. D'ailleurs le fait d'affronter seul cette horde constitue pour lui un excellent entrainement pour un power-up.
Demander de l'aide à Mihawk serait un signe de faiblesse, et ce n'est pas du tout ce qu'il a envie de lui montrer je pense.

Edit:
cestdupipo a écrit:
Pour Zorro on est d'accord, il ne sera jamais l'élève de Mihawk, mais encore une fois je n'ai jamais prétendu ça!
Quand j'ai dis que Zoro va demander à Mihawk d'être son maitre, je caricaturise évidemment.. Comme tu avais dit qu'il allait apprendre avec Mihawk (cf ton premier post) et que le fait d'apprendre de quelqu'un de plus fort est comme une relation maitre/élève, j'ai juste poussé le parallèle pour montrer que ça ne le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi-cracra
Wanted Dead or Alive 50 Berrys


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010

MessageSujet: Pour résumer   Jeu 12 Aoû - 2:14

Franky est en train de se faire le même corps que les Pacifista. On peut voir sur sa derniere image que son épaule est absolument identique à l'épaule du kuma (Zoro avait découpé son enveloppe sur l'ile de Moria). Ce serait étonnant que Franky n'en profite pas pour ajouter à son corps de nouvelles armes. Pourquoi pas un laser !

Chopper devrait essayer de maitriser sa dernière forme : le renne géant. Je suppose qu'il sera en mesure de rester transformé plus longtemps dans ses autres formes.

Nami, va pouvoir utiliser ses cordes de vent. Elle aurait aussi volé une bulle pour faire pleuvoir, Peut etre qu'elle saura les multiplier et les utiliser comme arme..

Sanji va s'entrainer auprés des okama et apprendre une cuisine permettant de développer son corps pour le combat

Je pense que Brook va continuer à utiliser la musique comme une arme. Il n'est pas sur l'ile natale d'Apoo par hasard. Peut être qu'il va tomber sur les partitions d'Apoo, un peu comme Franky qui a eu accées aux plans de VEGAPUNK

Zoro doit maintenant apprendre à maitriser le Haki. Zoro va s'entrainer à toucher les fantomes de Perona, je pense que c'est mihawk qui va lui montrer l'exemple.

Luffy va apprendre à utiliser le haki grace à l'aide de Raileigh ou bien de boa hancock.
Il est un peu tôt pour qu'il maitrise le Haki des rois.

Robin n'a pas besoin d'améliorer ses techniques de combat. Je pense qu'elle va établir des contacts avec l'armée révolutionnaire.

Enfin Ussop - le plus difficile à prévoir. J'ai la sensation qu'il va trouver un fruit du démon. Quelque chose qui s'adapte a son style de combat. Sinon, peut être qu'il va utiliser les plantes comme arme ? Il pourrait lancer des graines avec des hormones de croissance... Peut être même que son fruit du démon lui permettra de faire pousser les plantes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Jeu 12 Aoû - 3:12

Juste comme sa je me rapel pu si on avait pu voir sa avant mais est ce que on a deja vu un FDD qui pourrait etre en rapport avec la précision genre un FDD qui pourrait l'aidée a visée correctement ou alors un FDD que tout le monde crois a c'est mensonge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cestdupipo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 31/05/1983
Localisation : Direct from the street
Emploi : Comme dans la chanson
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Jeu 12 Aoû - 10:09

Citation :
Juste comme sa je me rapel pu si on avait pu voir sa avant mais est ce que on a deja vu un FDD qui pourrait etre en rapport avec la précision genre un FDD qui pourrait l'aidée a visée correctement ou alors un FDD que tout le monde crois a c'est mensonge

Je pense que Oda ne crée pas ses fruits de manière figée. Les différences entres les fruits sont tellement énorme, il peut très bien nous sortir un fruit de l'invisibilité ou encore un fruit qui permet de voir tout, à travers tout et sur des kilomètres à la ronde... Ça pourrait en effet coller avec Usopp.

Citation :
Enfin Ussop - le plus difficile à prévoir. J'ai la sensation qu'il va trouver un fruit du démon. Quelque chose qui s'adapte a son style de combat. Sinon, peut être qu'il va utiliser les plantes comme arme ? Il pourrait lancer des graines avec des hormones de croissance... Peut être même que son fruit du démon lui permettra de faire pousser les plantes.

Pas bête comme idée... J'y avais pas pensé mais le contrôle des plantes carnivores pourrait être une bonne alternative au FDD! Un Usopp qui sort de son île super balèze, ayant réussi a devenir plus fort et controlant des projectiles qui bouffe l'adversaire... Et il y en a un paquet sur le forum qui seraient méga content que Usopp ne mange pas de FDD!!!

Bon je reste quand même sur le FDD... C'est le plus crédible...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Jeu 12 Aoû - 16:40

j'ai un truc absolument dément comme théorie pour Sanji, lui homme parmi les hommes, il devrait comme la coupe afro de Luffy de Luffy, utiliser une perruque qui le changerait en okama pour utiliser l'okama kenpou et se battre. ou alors, on aurait un Sanji en mode dépression après qu'il est utilisé des techniques de travelo. Connaissant les idées de dingue de Oda, les deux sont possible!

Ensuite, Usopp, à force de courir et s'entraîner, la graisse deviendra du muscle et il deviendra super costaud et baraqué.
Mais cette histoire d'apprendre à maîtriser la précision (haki?) auprès d'Heracles-un serait pas mal.

Y'a que pour brook, je vois pas quel upgrade il pourrait subir si ce n'est comme sanji combiner son style de combat et son métier en développant des nouvelles techniques. Et pourquoi pas une arme instrument de musique? Parce que je le vois très mal jouer du violon pendant un combat! (j'ai même lu une connerie où il boirait tellement de lait qu'il pourrait reprendre forme humaine.)

Y'a que Robin qui reste un mystère, cette histoire de lumière de la révolution qui la concerne, en quoi ça pourrait l'aider? Excepté qu'elle apprendra sans doute plein de choses des révolutionnaires sur le siècle cachée et elle leur apprendra la vérité sur Ohara et des secrets venant de son île.

Pour chopper, en plus de contrôler son état de monstre ( ça me fait penser à DB où les saiyens devenait des king kongs garous tout en gardant le contrôle...) et il va peut être créer des nouvelles rumble ball etperfectionner les anciennes.
Ce qu'il ne faut pas, c'est qu'il grandisse physiquement, par exemple, il devient un peu plus comme sa forme humaine mais en permanence.

Pour Franky, il se restaurera de l'extérieur comme de l'intérieur, sous sa forme de pervers, ce serait une machine de guerre qui atomise les PX (genre Rbocop ou Iron Man) .

Par contre si les mugis ont un avantage sur les autres déjà présents dans le NM, c'est bien Nami, son contrôle de la météo va franchement les aider mais ça risque d'être à la fois un jeu de hasard et une frustration pour Luffy puisqu'elle pourrait faire avancer le sunny sans craindre aucune tempête et surtout nombre d'îles inaccessible à cause de la météo leur serait abordable. (je pense à l'île aux éclairs où se trouve Urouge).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaikozu Kawaii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 20/06/1984
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Jeu 12 Aoû - 17:31

Il faudrait peut-être trouver un système récapitulatif des idées dominantes sur ce topic parce que vu que presque personne ne lit les pages précédentes on se retrouve avec au bas mot "Zoro va couper les fantômes de Perona" expliqué une cinquantaine de fois pêle-mêle , idem pour "Franky va améliorer ses armes", "Brook va apprendre des techniques à base de musique" etc...

Je discute même pas de ce que je pense de ces idées, juste que c'est beaucoup trop redondant vous croyez pas ?


Sinon une idée en vrac pour Ussop (un peu foireuse j'avoue), vu qu'il est devenu très gros et qu'on ne peut pas perdre du poids en deux deux comme ça, c'est peut-être par la force vitale qu'il va le faire le zigoto. On voit Luffy le faire en guérissant du poison et c'était un thème du cp9 à l'époque, Kumadori pouvait contrôler son corps à volonté et maigrir instantanément, ou Lucci qui adaptait la taille de sa forme mi-humaine. Il pourrait maitriser et amplifier des fonctions de son corps.

Supersonic van auge de l'équipage de barbe noire semble avoir une vue totalement disproportionnée, et si il était capable d'accroitre la perception d'un oeil par ce genre de technique, ça expliquerait son niveau de visée ahurissant (quand il se fait la mouette) et ça ouvrirait un truc inédit pour Ussop qui aurait plus autant l'air d'un amateur.

De même pourquoi pas un vrai "ultimate hammer" en faisant grossir ses mains ou un truc du style.
En plus ça pourrait amener des effets amusants, Ussop qui prend peur au moment de frapper et s'enfuit en pleurant avec deux paluches énormes qui trainent par terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OtakuCityProject
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2009

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Jeu 12 Aoû - 17:57

Je pense qu'il est difficile de savoir comment les Nakamas vont upper ...

On sait que Chopper est en ce moment dans une bibliothèque, on en déduit donc qu'il va lire les bouquins, mais à quoi cela va-t-il lui servir? On sait qu'un Zoan a 3 formes différentes, or Chopper avec sa Rumble-Ball a déja 7 transformations + Monster Chopper, il serait donc exagéré d'imaginer qu'Oda va lui donner ENCORE des nouvelles formes, ce serait de la surenchère ... Par contre on peut s'attendre à ce qu'il arrive désormais à se contrôler en Monster Chopper, mais à mon avis son plus gros up se fera dans son domaine de prédilection : LA MEDECINE, il va surement mettre au point quelque chose qui se rapporte directement aux soins.

Pour Sanjy on sait qu'il est en ce moment avec Ivankov et les Okamas, autrement dit l'enfer. On sait aussi qu'il va devoir combattre les 99 maîtres du Newkama Kenpou afin de découvrir les secrets de la cuisine offensive. Bon ok, Sanjy est cuistot à la base, mais c'est aussi "l'héritier" de Zeff au pieds rouges, DONC j'en déduis que non seulement il va renforcer ses talents de cuistots, mais également acquérir de nouvelles techniques de combats, MAIS je n'imagine pas UNE SEULE SECONDE Sanjy utilisé des techniques Okama, on peut donc imaginer qu'il ne les utilisera QUE si personne ne le regarde et UNIQUEMENT si le reste de ses techniques ne fonctionne pas, une espèce de "technique tabou" en sorte Razz

Pour les autres, il faut attendre de voir le chapitre suivant pour pouvoir émettre une hypothèse qui tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Jeu 12 Aoû - 17:59

d'accord avec toi gaizoku , certaines idées se répètent ( j'éspère que la mienne ne va pas l'être vu que je n'ai vu que les 2 dernières pages clown )

moi je pense au powerup de zorro :

on a plusieurs éléments : il se trouve sur une île avec des babouins qui changent de comporterment en fonction de ce qu'ils apprennent des humains .
il se trouve sur une île avec mihawk .
il se trouve sur une île avec perona ( je vois pas trop à quoi elle pourrait servir , à part l'avoir soigné)


on peut dire que ce sera mihawk qui l'entrainera mais d'une façon beaucoup plus indirecte .

mihawk tranche les babouins ---> les babouins apprennent tant bien que mal à se défendre de mihawk -----> zorro est dans la merde ---> zorro trouvera la soluce ^^

voulah c'est tout con mais c'est cohérent .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Jeu 12 Aoû - 18:17

Gaikozu Kawaii a écrit:
Il faudrait peut-être trouver un système récapitulatif des idées dominantes sur ce topic parce que vu que presque personne ne lit les pages précédentes on se retrouve avec au bas mot "Zoro va couper les fantômes de Perona" expliqué une cinquantaine de fois pêle-mêle , idem pour "Franky va améliorer ses armes", "Brook va apprendre des techniques à base de musique" etc...

Je discute même pas de ce que je pense de ces idées, juste que c'est beaucoup trop redondant vous croyez pas ?


Sinon une idée en vrac pour Ussop (un peu foireuse j'avoue), vu qu'il est devenu très gros et qu'on ne peut pas perdre du poids en deux deux comme ça, c'est peut-être par la force vitale qu'il va le faire le zigoto. On voit Luffy le faire en guérissant du poison et c'était un thème du cp9 à l'époque, Kumadori pouvait contrôler son corps à volonté et maigrir instantanément, ou Lucci qui adaptait la taille de sa forme mi-humaine. Il pourrait maitriser et amplifier des fonctions de son corps.

Supersonic van auge de l'équipage de barbe noire semble avoir une vue totalement disproportionnée, et si il était capable d'accroitre la perception d'un oeil par ce genre de technique, ça expliquerait son niveau de visée ahurissant (quand il se fait la mouette) et ça ouvrirait un truc inédit pour Ussop qui aurait plus autant l'air d'un amateur.

De même pourquoi pas un vrai "ultimate hammer" en faisant grossir ses mains ou un truc du style.
En plus ça pourrait amener des effets amusants, Ussop qui prend peur au moment de frapper et s'enfuit en pleurant avec deux paluches énormes qui trainent par terre ^^

Comme tu le dis je pense que notre ami Ussop va mangée un fruit qui lui permettera de mieux visée je vois trop comment le fruit pourrait lui apporter d'autre truc mais en tout cas sa serait en rapport avec la précision.

Sinon pour Robin je pense que vu c'est la personne la plus intéligente du groupe elle va surement savoir des chose nouvelle en rapport avec le NM qui pourrait leur servir par la suite je sais pas encore quoi mais je vois pas trop de Power Up de sont cotée.

Pour Chopper je pense pas qu'il va maitrisée sa forme en monstre en tout cas c'est un peut tôt je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi-cracra
Wanted Dead or Alive 50 Berrys


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Ven 13 Aoû - 0:47

Je tiens à signaler pour les personnes qui se plaignent de la redondance des idées que j'évoquais, qu'effectivement, s'ils avaient pris la peine de lire le titre de mon poste, il était bien intitulé " Pour résumer". Et qu'il s'agissait des idées les plus crédibles que j'ai pu lire sur le forum que je voulais résumer pour ceux qui avaient la flemme de tout lire.

En ce qui concerne, le rassemblement de l'équipage de Luffy, j'ai une petite théorie :

je me demande si quelqu'un ne va pas simplement venir les chercher sur leur iles lointaines - pourquoi pas les baleines de Jimbei ?! qu'en pensez vous ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le 8e Capitaine Corsaire
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 30/12/1989
Localisation : Une maison en pain d'épice
Emploi : Error404 not found
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Ven 13 Aoû - 2:45

J'aimerais juste revenir sur Ussop et dire qu'il n'a pas trop besoin d'un fruit ou autre entrainement pour viser. Regardez à Enies Lobby, il réussi à toucher tous les membres de la marine depuis le haut de la tour et ce malgré le vent violent. Von Auger lui s'aide d'un fusil de sniper haute précision, son talent réside plutot dans son calme et sa rapidité, je pense. Il n'a pas trop besoin de s'occuper du climat à cause de la rapidité de ses balles.

Pour le PowerUp d'Ussop je pense plus, outre son surplus de gras à enlever, qu'il va développer sa vitesse de réaction face à un danger, c'est à dire détecter vite d'ou vient un danger et viser juste dans la bonne direction très rapidement. Je m'appuie sur le fait que toutes les plantes autour de lui et même l'ile elle même peut se manifester à tout moment et le prendre par surprise.

Je pense aussi que Robin va peut-être aller voir Dragon finalement, elle a du temps devant elle maintenant, l'équipage n'a plus besoin de se presser de rentrer.

Sinon pour Zorro, je suis catégorique : Mihawk ne va pas intervenir dans son entrainement. Zorro s'est toujours débrouillé seul pour évoluer, et ce en combattant des adversaires de plus en plus fort qui l'ont poussé à réfléchir sur sa technique : Choisir ce qu'on veut couper avec Daz Bones, nécessité de faire des attaques de longue portée sur Skypea, etc.... Donc contre les singes, il va falloir leur trouver un point faible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cestdupipo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 31/05/1983
Localisation : Direct from the street
Emploi : Comme dans la chanson
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Ven 13 Aoû - 10:52

Zorro pourrait apprendre à copier les techniques comme le font les singes et certainement se fighter avec Mihwk pour en récuperer quelques une et les travailler à sa sauce... Je ne pense pas qu'il se contentera d'apprendre simplement les techniques que les singes connnaissent. Leur plus grande force, comme l'expliquait Mihawk, c'est qu'ils s'adaptent. Zorro pourrait donc apprendre à "s'adapter".

Sinon ça serait pas mal que Chopper en apprenne plus sur les FDD (en général) dans la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mardouk
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 08/06/1985
Localisation : paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 08/02/2010

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Ven 13 Aoû - 16:29

moi j'aime beaucoup l'idée de cedupipo concernat chopper qui apprend sur les fruits du demon, meme si je ne pense pas que les bonhommes de l'iles aient des livres sur ce sujet, mais il pourrait peut etre apprendre comment les reconnaitre, apres tout vu la bizarrerie de la faune et la flore de one piece, comment on reconnait si un fruit est special ou pas?

quand a zorro il apprendra de maniere indirecte les technique de mihawk par le biais de singes, apres tout les singes semblent s'etre deja battu avec avec mihawk donc ils doivent connaitre ses techniques. de plus si les singes laissent tranquilles mihawk c'est peut parceque mihawk rajoutent du haki sur ses techniques et la les singes ne font plus le poid
enfin si mihawk reste sur cette ile, c'est paut etre pour etre sur que personne n'apprennent ses techniques par le biais des gorrilles, et on sait que mihowk a un faible pour zorro et le laissera faire pour une fois.

enfin peut etre que zorro finira par les battre en revelant son haki. bon il semblent quand vraiment mal en point.
mais comment certains peuvent penser qu'il puissent s'ameliorer en coupant des fantomes en deux?

pour robin, son plus grand pouvoir est la connaissance, elle va apprendre des secrets decisif sur le gouverment mondial avec les revolutionnaires, et je serais pas etonné qu'elle apprennent de nouvelles choses sur le passé sur le pont: en effet un des revolutionnaires a dit qu'il vont dans le passé a mesure qu'ils avancent sur le pont. donc a l'entrée du pont il y aura des vestiges d'evenement survenu des siecles auparavent.

pour la reunification des mugi, l'idée des baleines est pas mal, mais pensez deja que sanji va avoir un bateau preté par les newkama, que chopper a des oiseaux, que franki peut se contruire un bateau en deux minutes, et il a les blueprint de vegapunk, que nami est sur une ile volantes, que robin a toute la logistiques des revolutionnaires a sa disposition.
alors il reste plus que ussop: pourquoi pas repecher en dernier par les mugi au complet au hasard, ou que l'on retrouve brooks sur un marché au esclaves sur shabondy, voir avec un nobles sur le dos
enfin zorro: ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Dim 5 Sep - 4:16

Salut à tous !

Je voudrai faire remonter ce sujet pour vous parler des points clef de l'élipse et des aventure respectives de chaque muguis qui améliorent le sénario de l'histoire:

d'abord, il y a le côté d'aventure solo:
vue que l'on est dans un équipage, chacun compte sur les épaules des autres à l'aider pour ses points faibles... on pourrait donc voire une dépendance de chacun pour les autres réduites, ce qui donnerai la possibilité à l'auteur de construire des sénarios encore plus construits et surprenants. Avoir un équipage qui pourrait se séparer plus facilement de sorte à avoir des stratégies intéressantes dans l'histoire, ce qui le rendrai encore plus réaliste, intelligent et surprenant ^^
pour chacun des personnages, les points qu'ils n'auraient suent être confrontés en restant sur le sunny-go :
-zorro: une expérience solo sur grande line pour l'orientation (différent de east blue...)
namie, chopper, robine, franky: étudier leurs sciences respectives intensément, ce qu'ils n'auraient pas pu faire sur le bateau
-Usopp: apprendre à moins se cacher derrière les autres
-sanji: expérience d'être sans vraies femmes
-Brook: être confronté à son image dans un monde réel (c'est-à-dire pas le triangle florian) sans soutients amicaux

cela est déjà intéressant...


Un second point que je n'ai jamais vraiment vu sur le forum est la construction de chacune de leurs aventures comparées à leurs passés respectifs:
-Luffy: dans la forêt avec les brigants <-> sur une ile inhabitée super dangereuse
-Zorro: promesse et entrainement <-> mise en valeur de son capitaine et entrainement
-Namie: berner tout le monde: les pirates et les villageois <-> berner les chercheurs
-Usopp: grand gamin sur son ile <-> grand gamin sur une ile dangereuse
-sanji: résister à la faim <-> résister aux travelos
-chopper: détesté par les hommes et animaux <-> détesté par les hommes et animaux
-robine: se cacher du gouvernement <-> agir dans l'ombre contre le gouvernement avec les révolutionnaires
-Francky: être le côté obscur de water-7 caché sous le pont <-> recherché caché dans le labo de vegapunk
-brook: solitude dans le triangle florian <-> solitude en prison
On peut donc voire leurs passés respectifs, dont luffy les a chacun aidé ou sauvé, sous une forme plus difficile à combattre, et sans l'aide de luffy...

voilà... avez vous des choses à dire sur ces deux sujets liés aux aventures solo des muguis???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Dim 5 Sep - 12:22

idée très intéressante mais a mon avis y'a moyen de construire ca autrement, ou plutot que de ma vision des choses cela se déroulerait pas tout a faire comme ca pour tous

luffy : s'entraine avec des brigands et ses frêres <=> S'entraîne pour pallier son manque de force qui a couté la vie a ses frêres

zoro : promesse et entraine (d'accord la dessus ) <=> Devenir plus fort pour tenir sa promesse donc entrainement mais dans ce cas pas personelle mais pour être plus fort pour l'équipage

Namie : essayer d'acheter sa liberté et celle de son village (arlong) <=> on pourrait dire se racheter de "sa dette" envers luffy en apprenant plus sur la navigation et devenir plus fort pour l'équipage et luffy

Sanji : plus ou moins d'accord sur le fond sauf que j verrais plus : survivre et pas mourrir de fin pour devenir cuistot et découvrir all blue <=> survivre pour pas devenir travelo en devenant plus fort grâce au recette (améliorer sa cuisine) et apprendre plus sur le combat pour l'équipage

chopper : detester par hommes et animaux (tout comme tu l'as dit), devenir médecin <=> aidé les hommes et les animaux a s'entendre, améliorer sa médecine

robin : d'accord avec toi

francky : devenir comme son pêre dans la construction de bateau (c'etait en effet le vilain petit canard de la "famille" et donc d'accord sur ce point avec toi mais c'est pas l'histoire principale du passé pour moi) <=> Améliorer son corps et en apprendre plus sur la construction (donc d'accord avec toi)

Brook : isoler et seul dans le triangle (donc aussi d'accord) <=> seul en prison mais devenir plus fort pour son équipage (un peu ce qu'il n'as pu faire dans l'ancien équipage dans lequel il etait)

les aventures solo m'ont l'air intimement lié au passé des mugis comme tu l'as fait remarquer mais l'aventure solo a l'air d'être l'inverse de ce qu'il s'est passé, en tout cas pour certains ou plutôt faire ce qu'ils n'ont pû réaliser dans leur passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aujourd'hui à 14:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures séparées des mugiwaras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Collection] Romans d'Aventures / Gust. Aimard (La Bruyère)
» [Collection]Le Risque, aventures extraordinaires
» Collection "Aventures" ( 7 rue de la Paix )
» Les aventures étranges de l'agent IXE-13
» Mon magazine policier et d'aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers: