One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Total War Series

Aller en bas 
+2
Zerius
ImperialK
6 participants
AuteurMessage
ImperialK
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ImperialK


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/09/1989
Localisation : Phuket - Thailande
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 11/03/2009

Total War Series Empty
MessageSujet: Total War Series   Total War Series Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:47

Je suis fan des Total War, chaque episode je vais (enfin j'allais) le chercher a la Fnac de Dijon le jour de sa sortie pour me l'acheter et jouer des nuits entieres a faire des campagnes et batailles plus vrais que nature !

Medieval Total War et ses extensions, Rome Total War et ses extensions, Medieval Total War II et ses extensions et la Empire Total War ! (je n'ai jamais jouer a Shogun Total War)

Total War Series Emtwpc0ft

* Descriptif :Empire : Total War est un jeu de stratégie sur PC qui reprend les bases de la série des Total War en s'attaquant cette fois à l'océan et à ses nombreuses batailles navales. Construit sur une base historique précise, le titre vous propose de mener à bien votre flotte tout en anéantissant celles de vos ennemis, vous permettant même de partir à l'abordage sur les différentes cartes du jeu.
* Editeur : Sega
* Développeur : The Creative Assembly
* Type : Stratégie
* Sortie France : 4 mars 2009

Total War. Deux petits mots qui ont su, en l'espace de quelques années, produire des frémissements de bonheur dans l'échine des amateurs de stratégie à grande échelle. Quels que soient les contextes historiques abordés (Japon féodal, Moyen Age, Rome antique)

Quelques images (attention c'est le vrai jeu et pas une creation hihi) :

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019541_050.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019541_047.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019541_044.htm

Pour moi qui suit en Thailande, c'est dur de l'avoir car je le trouve pas, je vais donc demander a ma mere de me l'envoyer, je l'aurais bien pris avec Steam, mais j'ai une connection de m****

J'EN PEUX PLUS DE L'ATTENDRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baume-du-tigre.fr
Zerius
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Zerius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Total War Series Empty
MessageSujet: Re: Total War Series   Total War Series Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:02

Jai joué à Medieval Total War I et II ils sont tros bon mais au bout de 1ans je m'en suit lassé mais je vous le recomande ^^ ! Jui Fan aussi de Age of Empire ( Ji ai tous joué sauf les 2 dernier sortis). afro
Revenir en haut Aller en bas
Soulbanner
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Soulbanner


Masculin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 09/09/1990
Localisation : Bordeaux
Emploi : Branleur...heu...Etudiant en langues!
Date d'inscription : 24/05/2008

Total War Series Empty
MessageSujet: Re: Total War Series   Total War Series Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:53

Fan de MTW 1, bien mieux que le 2 pour moi, j'adore vraiment faire une partie en mode archi dur, mes nations préférées a jouer sont les Espagnols et les Danois, mais je me laisse tenter par les Turcs des fois^^

Anecdote: j'avais réussi a avoir un super empire avec les turcs, j'avais la russie, l'empire byzantin jusqu'a la grèce et toute la turquie et la BAM les mongols débarquent, en 5 tours c'etait finit^^

Je trouve le 1 bien mieux que le 2 car on peut faire des trucs géniaux comme assasiner ses propres descendants pour choisir l'héritier de facon hum...plus personelle:p

J'ai pas été emballé par RTW ni par MTW2, e nfait le coté Wargame m'interesse plus que les batailles en elle mème, en plus ce jeu vous bourrera une bonne dose de culture gé dans le crane et ca c'est toujours bon a prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Total War Series Empty
MessageSujet: Re: Total War Series   Total War Series Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:00

medieval 2 total war restera mon meilleur jeu je me suis fait 8 nations en même temps (prendre la france c'est pas super coté tranquilité) au tout début de la partie

domnier le monde j'adore mon record perso de prisonnier en une bataille:plus de 800 personnes

la cavalerie quel plaisir de les voir massacrer l'ennemi OMG je l'oublierais jamais ce jeu

j'ai jamais pu le terminer j'avais ramener 5000 hommes près a en découdre contre les mongols mais mon pc ne voulait plus faire marcher le jeu pourquoi je sais pas

apparement vous kiffez pas les batailles vous moi j'y passais beaucoup de temps 30 min minimum par bataille : les bonne bataille

élaborez des stratégies développer ces cités ramener toujours des renforts et avoir un max de thune ,c'est vraiment un jeu speciale,dur si on n'a pas joué a d'autres versions
pour ma part j'ai fait
rome total war et MDT 2
Revenir en haut Aller en bas
Monkey M Moumou
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Monkey M Moumou


Féminin Nombre de messages : 534
Date de naissance : 27/10/1990
Localisation : dojang sur les mers
Date d'inscription : 21/07/2006

Total War Series Empty
MessageSujet: Re: Total War Series   Total War Series Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:05

J'adore cette saga aussi, Medieval War est mon préféré et le Mod Third Age est énormissime pour tout bon Tolkien fan qui se respecte (ou pas) ! *____*

Les batailles, ça dépend franchement ... y'a des foisc 'est chiant à manipuler donc ça gave mais une grosse baston de temps en temps, c'est fun...
Revenir en haut Aller en bas
Grandje
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Grandje


Masculin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 11/12/1982
Localisation : Amiens
Emploi : Animateur
Date d'inscription : 24/11/2009

Total War Series Empty
MessageSujet: Re: Total War Series   Total War Series Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:13

j'ai jouer cas Empire Total War !
J'aime l'époque et le jeu est pas mal!
Bon les bataille son particulier, c'est un cas la meilleur attaque c'est la défense!^^(mais généraux fond de super appât)

mais après ce qu'on ma dit sur le 2 il est bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Total War Series Empty
MessageSujet: Re: Total War Series   Total War Series Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:10

apparemment de ce que j'ai vu dans empire total war les bataille c'est vraiment du bourrinage (celui a qui a le plus gagne quoi ! )
même si y a les bateaux ça enlève un peu de la mgie de MDT 2 qui lui était vraiment classe avait une cavalerie bien utilisée en 5 minutes 1 000 hommes sont en fuite !

une fois j'étais en infériorité numérique il me restait 10 chevaux leger j'ai tué avec ça 2 unités pleine c'est pour vous dire ce qu'on peut faire avec ce MDT 2

le tout dernier est gourmand en ressource il marche pas ur mon pc :/
ARG

les total war ces des expriences a faire !

Citation :
mais généraux fond de super appât
dans les anciens aussi faut constamment les garder en vie difficile parfois XD moi les généraux ennemis je les tue a coup de catapulte en flammée lol

Citation :
y'a des foisc 'est chiant à manipuler donc ça gave

dans les montagnes ou t'a pas de place ouais grave c'est parfois injouable le terain est a chier mais sur du plat tu te fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total War Series Empty
MessageSujet: Re: Total War Series   Total War Series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total War Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser