One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les Tenryuubito

Aller en bas 
+10
JM
Ulqui-Grimmy
yore974
ice age
HejJjJ
Ulquiorra Schiffer
dragon-sama
Jii-san
Blacki
Himuraken
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Les Tenryuubito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tenryuubito   Les Tenryuubito - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:00

Le problème c'est que l'on ne connait que trois tenryuubitos, donc on ne peut pas faire de généralités sur tous les autres.
Par exemple je me souviens que dans le topic se défendait une idée qui n'est pas si mauvaise que sa, le conseil des 5 étoiles soit des tenryuubitos. D'ailleur sa expliquerait pourquoi on ne les a jamais vu directement parler avec les shishibukais alors que ce sont eux qui les désignent.
Donc dire de cette manière, sans justification, que les tenryuubitos n'exercent aucun pouvoir politique à partir des trois zigotos qu'on a vu, je n'irai pas jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Tenryuubito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tenryuubito   Les Tenryuubito - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:35

Rakense a écrit:
Le problème c'est que l'on ne connait que trois tenryuubitos, donc on ne peut pas faire de généralités sur tous les autres.
Par exemple je me souviens que dans le topic se défendait une idée qui n'est pas si mauvaise que sa, le conseil des 5 étoiles soit des tenryuubitos. D'ailleur sa expliquerait pourquoi on ne les a jamais vu directement parler avec les shishibukais alors que ce sont eux qui les désignent.
Donc dire de cette manière, sans justification, que les tenryuubitos n'exercent aucun pouvoir politique à partir des trois zigotos qu'on a vu, je n'irai pas jusque là.
Peut être que certains tenryubito sont entrés au sein du conseil des 5 étoiles, mais les tenryubito en tant que groupes je ne croit pas qu'ils exercent un pouvoir politique réel ainsi je me souvient que Spandine a parlé du chef des Gorousei comme étant le personnage le + influent du gouvernement:

Les Tenryubito on voit que les 3 qu'on a vu sont assez peu réaliste sur ce qui se passe dans le monde, les gorousei eux ont eu quelques hésitations avant de massacrer Ohara ils ont entamé une discussion avec Clover... en tout cas s'ils n'ont pas eu de scrupules ont bien compris ce que impliquait leur décision

Bien sûr certains doivent exercer une autorité ils peuvent pas tous être à ce point impotent par exemple on voit que les protestations de Roswald sont arrivés jusqu'au QG. Néanmoins je pense que la plupart des tenryubito sont comme ceux que nous avons vu car je ne pense pas que Oda nous aurait montré des atypiques non plus.


Dernière édition par XDrake le Sam 17 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Les Tenryuubito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tenryuubito   Les Tenryuubito - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:45

Nan bien sur, Oda nous a surement montré ce qu'est en gros le tenryuubito et jusqu'à quel niveau d'humanisme ils peuvent aller.
Et je ne veux pas dire que les tenryuubito sont une organisation qui aurait un rôle ou une influence précise.
Mais je ne pense pas qu'ils soient tous comme ceux que l'on a vu car à l'origine, ce sont leurs ancetres qui on crée le gouvernement mondial, donc ils devaient quand même être assez loin de ceux que l'on a vu sur shabondy. Et comme leurs ancetres étaient parmi les fondateurs du GM, ils doivent garder un certain controle sur la politique, au point moin qu'on pourrait penser que ce n'est pas, certains tenryuubito sont entrés au conseil des 5 étoiles, mais pourquoi pas : le conseil des 5 étoiles a toujours été, est et sera toujours composé de tenryuubitos.
Je ne pense pas que les 20 rois aient crée le GM puis soit parti en le laissant à d'autres instances, ne s'occupant que de vouloir acheter des esclaves. Le GM est quand même leur fondation, donc sa ne m'étonnerai pas qu'ils en restent les maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Les Tenryuubito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tenryuubito   Les Tenryuubito - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:08

Dans le chap de cette semaine, on voit le pere de Sabo qui est un noble mondial apparemment.
Cependant, il ne vit pas à Marie Joa et ne possede pas de fameuse bulle.
De plus, il ne semble pas "no limite" question berry puisqu'il pousse son fils à se marrier par interet

Donc il doit exister plusieurs categories de nobles.
Peut etre que ceux du royaume de Goa sont des descendants des 20 rois qui ont fondé le gouvernement mondial mais moins direct que ceux qu'on a croisé à Shabaody.

En tout cas me tarde d'en savoir plus sur ce pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tenryuubito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tenryuubito   Les Tenryuubito - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tenryuubito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser