One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les 7 puissants corsaires

Aller en bas 
+158
Portgas_D_Ace
Lucky D Dash
Nico Robin
Garbish
acepyro
Jii-san
Ace45
Marquis de Jade
bobop
Stam
sam the cloud
ünføяmlichkeit
Mangeclous
Monkey D. Shanks
samk
KaisokuWo
Meigetsu
Le seigneur des pirates
Ridge
Yuan
Rakense
The Drake²
nekko13
badaboumranche
JohnRackham
Rarissim
bsd_shanks
blacklabel
Ninten87
Monkey D.Minami
Mimen Le Roux
Nakiiiiii
Monkey.D.Punky
sanjiii
rafftel
bnm97280
Keiran
tatavlolo
Noster
Muguiwara no Luffy
toto le hero
docgame
yoluffy
Kan
nyadann
kouvolo68
JackaaL
€thyliK
oragon
Portgas D Ace ~ Flam fist
trafalgar D law
le ptit bout
Claudia
m&m's
Hemorro
darkplegius
Heyka
Spit
Shinren-sama
Gallos
dragon-sama
Zat0
Coc@!ne
Nakama way
Killer
Neokyuubi
Lenawic
youss
danlnor
Vallman
anubisama
lerenard1980
op
krizayor83
Teufeu
samulebeau
Arantir
bloodsniper
Vurtne
Monkey D Fouad
brook no bones
Yusuke
Anriaavilgyums
Meteorin
kaizoku zoro
Sion
Kamui_Shiro
hiken no ace
remy
milka
Ulqui-Grimmy
Alucard
blacko
Erinye
Akushiro
alextit
taisho N°6
Frout8
TinyD
katanas
Lady Mariacha
XDrake
aur 35
Oz
Jinsha
Thommousse
fifousadi
cap.zero
tattoopower
salleme-san
Bart
yoshi
Poivrophin
DidiD
monkey D. jack
Bon Clay
juuga
Alucard.D.Zangestu
Snoflinga
Loonia
yiN
nonik
trunty
Havik
D.bill
Polytrax
luffy family
Roronoa Zoro (((
fakestyle
-Portgas-D-Ace-
gagnar
kaito kid
Blacki
Gekko Moria
darentale
ice age
Zoro911
Sanji¤
Styne
gear second
Mjeremy
toxic
olione68
shen alpha
piL
3ld
Aurélio.D
Kuro Hige Teach
ananas juice
Crazy D. Papy
roronoa-sanji
Ortoluffy
Himuraken
Lonwei
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
I Erdluitle Umarth
JM
162 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:09

Ulquiorra Schiffer a écrit:
pour moi je pense que BN va tuer BB peut etre grace a la marine ou CC(je pense plus pour doflamingo)
mais BN va quitter son titre de CC
car aprés la mort de BB ou l'arrestation il aura plus de liberter a naviguer dans le niveau monde je pense

Justement Ulquiorra Shiffer! tu as raison lorsque tu dis que BN aura plus de liberté dans le nouveau monde une fois débarrasé de BB...surtout que celui-ci doit avoir la haine envers lui!! mais le meilleur moyen pour BN de naviguer en liberté comme tu le dis! et bien le titre de corsaire! les corsaire ne sont pas " emmerdés " par la marine! regard Mihawk! il va là ou bon lui semble! pourtant il est très dangereux!! si BN délaisse son titre de corsaire, il sera a nouveau traqué par la marine comme n'importe quel pirate ( meme empereur ) et comme je l'ai dit précedement le titre d'empereur n'a rien avoir avec Seigneur des pirates! maintenant il y a la phrase de Shanks quand il dit a BB que tot ou tard BN voudra prendre sa place!! mais quel est donc cette place que BB occupe??!! il n'a pas le One Piece! et il n'est pas Seigneur des pirates!
Revenir en haut Aller en bas
I Erdluitle Umarth
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
I Erdluitle Umarth


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 07/09/1995
Localisation : nancy
Emploi : collegien
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:19

Bn veux prendre la place de BB de "Le pirate (ou homme j'sais plus) le plus fort du monde
sinon on ne verra pas BB mourir ou alors en flash-back comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:45

oui c'est vrai j'avais oublier l'exemple de mihawk mais je pense que BN se sert de sont titre a pres quand il a plus besoin il part car sa a peut etre des avantage mais sa aussi des inconvenient
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:38

L'avantage utlime du capitaine corsaire => La marine vous laisse tranquille .

C'est surement de ca dont à besoin Barbe Noire : De liberté pour accomplir son plan et devenir seigneur des pirates Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lonwei
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2008

les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:42

Hum, Kuma et Mihawk plus forts que Kizaru ?

On ne peut se baser sur rien pour le moment pour juger de cela...
Pour le moment nous n'avons rien vu des capacités de Kizaru, si ce n'est qu'il se déplace à la vitesse de la lumière et qu'il est un logia. On ne l'a absolument pas vu en mauvaise posture et c'est toujours là que l'on observe les vrais capacités des personnages de OP (et de manga en général).

Comme nous ne connaissons rien de Mihawk et peu sur Kuma (son explosion à Thriller Bark ne ferait rien à Kizaru en tous cas, et reste à savoir si ses pattes ont de l'effet sur lui ou non), donc on ne peut dire s'ils ont le pouvoir de vaincre un amiral ou non.


La réponse que l'on attend tous est de savoir qui va participer à la guerre, qui fera semblant et qui en profitera pour faire son business^^
J'ai hâte, limite envie de ne plus lire OP pendant un an (la durée estimée par Oda de l'arc Impel Down donc) pour tout lire d'un coup!!!
Mais c'est impossible de ne pas lire pendant un an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:17

je suis d'accord avec Lonwei, certains pour ne pas dire beaucoup surestiment trop les corsaire et sous-estime beaucoup trop les amiaux.

dire que Mihawk puisse battre un amiral passe encore mais KUma ou BN c'est un peu trop.

Pour moi Bn est encore un rookie amélioré, vu le mal qu'il à eu contre Ace qui n'est que le second commandant, dire qu'il battrait un amiral à l'aise est un peu gros.
On va encor eme sortir l'excuse de son pouvoir mais que savons-nous de ceux des amiraux si çà e trouve on 'en as pas vu un dixième.
Revenir en haut Aller en bas
Ortoluffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ortoluffy


Masculin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 18/03/1990
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 13/03/2009

les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:36

Je suis d'accord avec toi Himuraken , mais BN doit s'entrainer chaque jour donc sa force augmente , et surtout on ne sait pas si il à tout donner contre Ace , car il voulait qu'il deviennent son nakama.

Surtout ; BN est super fort au combat de base donc même sans son fruit il est très fort et encaisse les coups sans trop de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:50

pour moi c'est clair que BN a encore des progréts a faire mais faut dire que battre le seconde commendement de la flotte de BB(ace) est a se moment il savait juste les base de son fruit alors que Ace lui le controler bien son fruit et ce fait battre et comme dit Ortoluffy on sait pas BN a tous donner vu qu'il voulais qui deviennent son nakama ou de le capturer vivant pour le titre de CC pour moi c'est clair que BN bat un amiral
dire aussi que sans son fruit il a fait des cicatrices a Shanks
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:25

Himuraken a écrit:
je suis d'accord avec Lonwei, certains pour ne pas dire beaucoup surestiment trop les corsaire et sous-estime beaucoup trop les amiaux.

dire que Mihawk puisse battre un amiral passe encore mais KUma ou BN c'est un peu trop.

Pour moi Bn est encore un rookie amélioré, vu le mal qu'il à eu contre Ace qui n'est que le second commandant, dire qu'il battrait un amiral à l'aise est un peu gros.
On va encor eme sortir l'excuse de son pouvoir mais que savons-nous de ceux des amiraux si çà e trouve on 'en as pas vu un dixième.

Certains sous estime les amiraux! et certains les sur estime! corsaires - amiraux ce debat n'aura jamais de fin! mais il est temps de se concentrer sur les corsaire! normal c'est le sujet.

Quand tu parle du pouvoir de BN comme excuse!! moi je pourrais repondre que jusqu'a maintenant la seul chose de formidable qu'on a vu ché les amiraux.... c'est leurs pouvoirs!! et bien sur ils ont tous des pouvoirs surpussant!! logia qui plus est! je le repete! mais j'aimerai voir les amiraux fasse a un type qui peut annuler n'importe quel pouvoirs!! ( oui,oui meme celui des amiraux ) et contre qui on ne peut meme pas se proteger!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:42

oui tu as raison JM j'aimerais voir aussi un amiral sans c'est pouvoir mais je pense que même un amiral sans ces pouvoir il sont baleze
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:00

Himuraken a écrit:


Pour moi Bn est encore un rookie amélioré, vu le mal qu'il à eu contre Ace qui n'est que le second commandant, dire qu'il battrait un amiral à l'aise est un peu gros.
On va encor eme sortir l'excuse de son pouvoir mais que savons-nous de ceux des amiraux si çà e trouve on 'en as pas vu un dixième.



oui c'est clair qu'on a rien vu des vrai pouvoir des amiraux mais je peut dire pareil pour BN.
Et aussi Ace qui n'est que second commendant(c'est déjà bien pour sont âge d'etre arriver a là) est bien fort (juste avec la capture de Ace BN passe CC c'est pas rien sa)

c'est pour dire a la personne qui dit que BN bat les amiraux a l'aise bat il se trompe
les amiraux sont fort quand même si pour moi BN bat les amiraux(sauf Aokiji j'ai un doute sur lui)
mais pas facilement
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Capitaines corsaire vs amiraux   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:13

Salu a tous! bon voila vu que beaucoup ( dont je fais parti! ) aime les comparaison Corsaires/ Amiraux !! il fallait peut etre ouvrir un sujet làdessus!

Donc d'un coté les 7 puissant capitaines corsaire - Pirates surpuissant qui sont liés par un accord avec la marine, qui sont pratiquement au dessus des lois! dans les derniers chapitres nous avons vu la marine faire appel a eux en vue de la guerre fasse a BB!!

Mihawk - Meilleur sabreur du monde! ( futur rival de Zoro ) qui voyage en olo a travers le monde! on sait de lui qui il rival ( et ami ) de Shanks ( empereur ) pour ma part je reste convaincu qu'il ne possède pas de fruit du démons! et que comme son rival il utilise le haki.

Donquichotte Doflamingo - Manipulateur de haut rang! propriétaire d'un reseau d'esclaves! pirate ne montrant aucune pitié!! oui Bellamy n'etait pas un ange! mais la facon dont il a etait éxécuter montre la cruauté du corsaire! il semble posseder le pouvoir " marionnétiste " il peut apparement controler le corps de ses victimes!

Bartholomew Kuma - Voila un homme rempli de surprise! celui qui est décrit comme une brute sanguinaire! est d'après Moria le plus fidèle corsaire envers la marine! il semble qu'il est été construit ( cyborg! comme Franky! en mieux ) par le Dr Vegapunk au service du GM! pourtant il les a trahi a deux reprises! son pouvoir est d'une sacré éficacité! lui permettant de dévier quasiment n'importe quelle attaque! le fruit du coussinet! bizarre, original! et très puissant!

Gekko Moria - Dont l'ambition est de devenir Seigneur des pirates! ( good luck! ) corsaire qui etait au service de Kaidou ( empereur ) qui c'est depuis installer sur Thriller Bark le plus grand navire pirate du monde!! son pouvoir est lui aussi assez original! le FDD des ombres! lui permetant de voler les ombres de ses ennemis! en les privant a jamais de la lumière du soleil! sous peine de mourir! ( comme les vampires )

Boa Hancock - Seul representante du " beau sexe " dans les 7 corsaires! l'impératrice pirate qui comme vous le savez a été ésclaves des tenryuobitos! possède le pouvoir de pétrifié tous ceux qui ont le malheur de sucomber a son charme!! ( très dur de resister a une femme pareil!lol!) sans oublié qu'elle possède le plus puissant des haki!! celui des rois!! aucune nouvelle depuis qu'elle a aidé Luffy ( dont elle est amoureuse! veinard ) a entrer a Impel Down!

Jimbei - Capitaine des Hommes-poissons , lui est actuellement a impel down!! pour avoir tenter de mettre un terme a la guerre entre BB et la marine!! on apprend dans les derniers chap qu'il est très respecteux envers BB!! qui a aider les hommes-poissons dans le passé! sa puissance doit etre extraordinaire! puisque Sengoku! l'amiral-chef regrette de ne pouvoir compter sur le corsaire dans cette guerre!!

Sir Crocodile - Ancien membre des corsaires, il a été enfermé ( Impel! bien sur ) et déstituer après l'affaire Alabasta! possède le fruit du sable de type logia! il a perdu fasse a Luffy! après avoir pourtant eu l'avantage a deux reprise!! mais il fat avouer qu'il n'a rien perdu de sa classe! son retour ( dans le manga ) a Impel a du faire plaisir a beaucoup de fans! je pense d'ailleur qu'il joura un role important dans cet arc.

Barbe Noire - Ancien homme de BB ( de Ace pour etre précis! ) dont l'amibition n'a aucune limite!!! ( Shanks et BB ont d'ailleur eu une ptite disscussion sur BN ) pas plus que les méthode! ( a assassiné un compagnon! Satch commandant de la 4 division ) pour récuperer l'objet de ses convoitises!! le plus puissant fruit du démons!! celui des ténèbres! de type logia... ce pouvoir est d'une puissance et un éfficacité sans comparaison avec les autres pouvoirs!!
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Passons aux amiraux, élite de la marine! grade le plus élevé ( après celui de Sengoku ) au nombre de trois! ce groupe est l'une des trois grande puissance du monde ( corsaires, amiraux et empereurs ) cependant l'un de ses membres Aka Inu! n'est toujours pas apparu dans le manga! si ce n'est une brève mais très brève apparition durant l'incident d'Ohara.

Aokiji - première amiral a avoir fait son apparition, pour beaucoup le plus puissant des amiraux! en tous cas le plus cool! son pouvoir est d'une puissance redoutable, le fruit logia de la glace! capable de geler la matière sur des KM!! Luffy ne tiendra que quelques minutes fasse a l'amiral!! cependant Aokiji laissera la vie sauve a Luffy, pour éffacé la dette envers crocodile ( Aokiji etait censé s'en occupé! ) il connait bien le vice amiral Garp ( grand pere de Luffy et Ace! )

Kizaru - apparu sur Shabondy et d'une nature moins clémente que Aokiji! lui aussi détenteur de pouvoir logia! ceux de la lumière!! lui permettant de se déplacé a la meme vitesse ( 300 000 KM/S ) et de frapper avec une puissance inimaginable! il battra sans aucune difficulté certains des supernovas! il aurait du coffret les mugis!! mais l'intervention de Rayleigh le privera de cet joie!!

Voila maintenant les disscussions amiraux vs corsaires ont leur sujet! j'espere que vous serez nombreux a en débattrent!

Edit Himu : celui des 7 puissant corsaire convient très bien étant donné que çà parle des corsaires justement. à défaut comme çà parle des amiraux il aurait pu aller dans Marine aussi, nul besoin de créer un nouveau topic.mais joli post en tout cas enfin un qui n'ouvre pas un topic avec un monoligne bon travail JM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:28

merci JM
alors moi je suis de ceux qui pense que les CC sont plus faible que les amiraux
quand j'ai vus la demonstration de Aokiji et de Kizaru je me suis dit eux c'est des monstres
bon les CC on étais trés etonnant ce temps si je pense sur tous a Kuma et Moria
de ma part BN et Mihaws sont les seule a battre les amiraux en enlevent les deux ils restent
5 CC

Donquihote Doflamingo qui a la plus grosse prime de one piece(340 millions)
Jinbei qui a une prime de 250 million
Boa Hancock qui en étant petite avais une prime de 80 millions
Kuma (296 millions)
Gecko Moria (320 millions)


je pense que c'est 5 CC sont plus faible que les amiraux
car Ace est fort mais n'arrive pas au niveau des amiraux je dit sa car jinbei c'est battus contre Ace a force egal
pour
Boa Hancock je fais pas le debat

Gecko Moria a un sacré pouvoir mais faut qui a capturer des ombres et aussi je le trouve lent et les amiraux maitrise surment le soru

Kuma ma epater j'esite encore pour lui mais en sachant qui est pas encore fini mais vraiment lui je c'est pas trop
DD a rien montrer a par de qui manipuler deux soldats

mais aussi les amiraux sont super rapide est maitrise leur pouvoir a la perfection a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:54

Pour moi , les amiraux sont meilleurs .
Déjà , luffy a réussi à battre croco , moria (avec de la chance je l'accorde) , on a jamais vu boa se battre mais elle semble à la portée de luffy , or , quand luffy a eu l'occasion de se "battre" contre les amiraux , ça n'a pas fait un pli il n'a jamais rien pu faire . On peut meme dire que les amiraux font progrésser luffy car c'est aprés sa rencontre avec kiji qu'il trouve ses gear , et maintenant les level-up vont arriver en partie grace à kiza . Ensuite , a TB lorsque zorro se défend comme il peut contre kuma , il arrive quand meme a le toucher , si ça aurait été un humain kuma n'aurait plus de bras gauche à l'heure qu'il est alors que contre kiza zorro s'est fait toucher sans meme comprendre d'où le coup venait .
Aussi , si les CC étaient plus forts que les amiraux , quels intérets auraient-ils à se rallier au gouvernement ? Aucun .
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:05

Bon tant pis, merci du compliment Himu Very Happy

Donc la guerre contre BB arrive a grand pas, Luffy qui n'a toujours pas sortir Ace d'Impel et pendant ce temps Shanks et Kaidou ce font des politesses!! BB veut sauver Ace qui normalement doit etre éxecuté a Marineford ( QG de la marine ) là ou sont toute la force de la marine! dont les amiraux!!
Comme l'a dit Garp, meme si Ace etait liberer sa ne changerait rien au conflit!



Maintenant que la guerre est sur le point de débutée, les corsaires qui sont actuellement a Marie Joa, vont-ils vraiment se battre pour la marine?! ce n'est pas leur guerre après tout! ce n'est pas eux qui l'ont enclencher! ( bon peut etre BN! puisque c'est lui qui a capturé Ace )

Donquichotte, un pirate des plus cruel! va t-il vraiment mettre sa vie en jeu pour la marine?! ce corsaire depuis son apparition ( episode 151 ) m'a l'air de loin le plus fourbe et rusé!! son attitude devant Sengoku! amiral-chef de la marine! etait des plus provocante!! voir le monde dominer par les plus puissant pirates est son plus grand désire! Bellamy par l'intermédiere de Dofamingo parlé d'une nouvelle ère! pourquoi voudrait-il la fin de BB?! Il me parait évident que ce pirate sera l'un des persos clé de la fin du manga!

PS - Zoro a touché Kuma a TB! et Apoo a touché Kizaru a Shabondy! ( merci les pouvoirs logia! ) oui les amiraux sont plus fort que les corsaires! mais pas Kuma, Mihawk et BN bien sur! ils n'y a pas que les amiraux qui font progresser les mugis! crocodile a vraiment fait progresser Luffy! idem pour Lucci!


Dernière édition par JM le Mer 25 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:09

oui c'est vrai mais je precise que zorro a bien étais amoché(il pouvais plus tenir sur ses jambes)
mais je suis de ton avis roronoa-sanji

mais si il se battent pas il pert leurs titre de CC
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:23

Citation :
Aussi , si les CC étaient plus forts que les amiraux , quels intérets auraient-ils à se rallier au gouvernement ? Aucun .
[/quote]

Si les amiraux etaient si puissants! pourquoi la marine avec tout ses hommes ( amiraux, vice-amiraux,capitaines... ) aurait besoin des corsaires?!!

Dans le monde de One Piece il y a 3 groupes de puissances, les corsaires, les empereurs et la marine.... d'après Garp c'es cet équilibre qui tient le monde! donc ont doit en conclure que les groupes sont de puissance équivalentes! sinon ou serait cet équilibre?! sans les corsaires! la marine, avec ses puissants amiraux ne ferait vraiment pas le poids fasse aux empereurs! quand ont pensent qu'ils ont appelés les CC juste pour un seul! bon c'est BB!! pendant cette guerre fasse a BB, j'ai vraiment hate de voir les amiraux a l'oeuvre! et j'espere qu'ils ne se cacheront pas derrière les corsaires!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:44

JM a dit:
Citation :
Dans le monde de One Piece il y a 3 groupes de puissances, les corsaires, les empereurs et la marine.... d'après Garp c'es cet équilibre qui tient le monde! donc ont doit en conclure que les groupes sont de puissance équivalentes! sinon ou serait cet équilibre?! sans les corsaires! la marine, avec ses puissants amiraux ne ferait vraiment pas le poids fasse aux empereurs!

Yo, désolé man, mais je pense que tu as tout faut:
Jamais nous ne devons en conclure que les groupes sont de puissance équivalentes car c'est pas vrai:
il y a un équilibre dans le monde tenu par ces trois groupes mais ils ne sont pas chacun de puissance équivalentes.

Dans ce monde de One Piece on peut voire qu'il y a les pirates qui sont en quête de liberté et qui essayent d'imposer leur volonté sur le plus grand des océans nomé Grande Line.

Il y a aussi le Gouvernement mondial qui est un groupement de plus de 170 pays qui a pour puissance militaire la marine. Ce que veut ce gouvernement, comme son nom l'indique c'est de devenir mondial, ainsi avoir le plus grand pouvoir possible et donc avoir sous son autorité de groupement des nations un plus grand nombre de pays.
Pour faire en sorte que les pays qui n'en sont pas membre aient envie d'adhérer à cette corporation de pays, le GM met en avant ce qu'il a de mieux: la marine.
Sauf, pour qu'un pays ai envie d'être sous la protection de la marine, il lui faut être attaqué; et qui sont les possibles assaillants? J'ai nommé les pirates.
En gros pour que le GM puisse se s'étendre à de nouveaux pays, il faut qu'il y ai toujours des pirates, car: plus de pirates = plus de nécessité d'être sous la protection de la marine = plus de nécessité d'appartenir au Gouvernement Mondial !!

Regarde bien: qui est-ce qui parle de l'équilibre du monde? Les 5 étoiles, les marines et ceux qui ne comprennent rien aux hautes sphères que ce soit des deux côtés, et jamais les pirates: ils n'en ont rien à faire...

Les 5 étoiles ne sont pas stupides (ils sont quand même le groupement oligarchique le plus puissant au monde one piecien) ils savent très bien "qu'un pirate reste un pirate" et qu'avec ou sans les corsaires les pirates seront toujours rivaux qu'ils soient Capitaines Corsaires ou non ! Le truc, c'est que s'ils passent un accord avec 7 pirates parmi les plus puissants en leur accordant une immunité face à la marine en échange d'argent et de ne pas attaquer de civils, seulement d'autres pirates, alors c'est bien le GM qui gagne encore au bout du compte car 7 des plus puissants pirates n'attaquent plus de civils, c'est déjà un gros bond dans la sécurité et un contrôle (bien que très relatif) sur des puissants opposants à la marine probables.
D'un certain coter, ca serait donc avantageux à la marine qu'il y ai encore plus de Capitaines Corsaires, seul truc c'est qu'il y aurait par la suite une trop grande force du coter du gouvernement mondiale et donc les pirates auront plus de mal à survivre, et donc on revient à l'idée du dessus comme quoi il n'y aurait plus d'équilibre car plus assez de pirates !
De plus que comme on l'a vue avec Crocodile: ils sont considérés parfois comme gardiens de la paix, ce qui donne encore plus de crédibilité à ce groupe de 7 corsaires sous l'autorité du GM.

En suite il y a un hic: c'est que les pirates les plus puissants -les Empereurs (Yonkus)- dont la marine n'arrive pas à combattre en temps normal possèdent comme leurs noms l'indique un empire constitué de pays qui de part leur appartenance ne peuvent faire partie du Gouvernement Mondial...
Donc pour pouvoir prendre dans ses filets les pays sont sous la gouvernance d'un empereur, sa force de combat: la marine doit pouvoir le battre. Alors c'est pourquoi le GM veut un "guerre" contre Barbe Blanche (comme l'a dit l'ancien contre-amiral Drake) pour pouvoir le battre car en temps normal la marine se met sur la route des pirates, mais là c'est lui qui vient se jeter dans la gueule du loup, ce qui donne un avantage à la marine à pouvoir le piéger et de plus lui mettre en un coup les plus puissants marines devant lui pour un avoir un plus haut taux de réussite.
Mais tu me demandera alors pourquoi y faire participer les corsaires?
Et bien comme je l'ais dit plus haut: le GM veut le territoire de Barbe Blanche, et si il réussi, vue que la marine y gagnera aussi en puissance, pour avoir en continue le même pouvoir de gestion des pirates ils auront besoins de moins de capitaines corsaires pour protéger la population...
Alors, au lieu de dire à des pirates parmi les plus fort du monde:"bon ben on déchire notre contrat, t'as plus d'immunité maintenant", et bien en les mettant dans cette bataille contre Barbe Blanche certains mourront sans doute.

Conclusion qui globalise le tout: CC+marine et Pirates en équilibre; et si barbe blanche meure et que le GM prend sous sont aile son ancien empire on aura: CC+marine et pirates plus en équilibre.
donc pour garder l'équilibre qui lui est profitable: le GM réduirai le nombre de corsaires pour retrouver l'équilibre de départ, et au lieu de les renvoyer, ils les font combattre dans leur guerre pour avoir un avantage de plus et faire en sorte que quelque uns en meurt Wink

Voilà à quoi servent les corsaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:57

Personnellement j'avais une idèe différente de cet équilibre ...

Je suis toujours aussi sur qu'un empereur =(à peu prés) Marine + CC ...

Donc si un empereur meurt je pense pas que ça écroulera l'équilibre qui régne sur le monde One piece .

Là ou ce sera dangereux ,c'est l'union de 2 empereurs , ou l'élimination d'un CC ou d'un amiral , c'est par là que je définis un trouble dans l'équilibre du monde .

Ok je surestime les empereurs mais j'avais toujours comme argument la panique géneral et tout ce rassemblement de forces pour faire face à BB .
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:42

pourquoi le gouvernement s'allierais avec les capitaines corsaires ?

c'est une sorte de pacte de non-violence , tu me cherches pas les ennuis et je te laisse tranquille , ou bien je t'aide à réaliser tes rêves de ton côté tu m'aides à faire taire les petits pirates minables et les révolutionnaires

voilà pourquoi le gouvernement s'allie avec les pirates (futurs cc)
mais ceci ne prouve pas que les amiraux sont égaux au CC , les amiraux n'ont rien à craindre des CC , ils sont bien plus fort qu'eux beaucoup plus fort qu'eux même , à mon avis c'est aujourdhui demain qu'on verra un amiral se faire rétamer , c'est un pilier de l'équilibre mondial , oh j'oubliais Gold roger se faisait poursuivre par un vice-amiral , c'est pour vous dire la puissance des amiraux ^^

et les fruits qu'ils ont , les logias les plus puissants (biensur je trouve qu'aucun fruit ne surpasse celui d'eneru)
glace , lumière à mon avis aka inu ena un ; en plus il a la classe ^^

alors arretez de les sous estimer l'élite de la marine , qui n'oublions pas ont une assez grande expérience , et regardez comment kizaru parlait à rayleigh , ils parlaient comme s'ils étaient égaux , ao kiji lui est plus fort que kizaru je trouve , il aurait fait qu'une bouchée de rayleigh (je vous vois venir ^^) je sous estime trop rayleigh , mais il aurait perdu si c'était ao kiji (même si rayleigh se serait pas mal défendu)
à mon avis on doit pas comparer les groupes empereurs plus forts qu'amiraux , mais les noms (vous comprenez)

par exemple barbe blanche plus fort que les amiraux
mais les 2 autres sont moins forts
mihawk et shanks au même niveau qu'ao kiji et plus forts que kizaru (kizaru est pour moi le plus faible des amiraux)
BN , là je sais pas vraiment plus fort que kizaru ptetre, pour moi kizaru est assez bon au combat rapproché étant donné qu'il ne peut pas frapper avec de la lumière ^^mais on ne sait jamais
moria trop faible
kuma , s'il est aussi fort qu'un amiral ça ferait pas beau dans le manga ^^ donc pour moi kuma n'est pas au niveau des amiraux ^^
reste boa ^^ ça dépend de la personnalité de chaque amiral ^^ , en plus elle est bonne au combat , ouais je la sur-estime ^^ mais faut revoir le vice-amiral momonga il était à sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:57

Au sujet des amiraux qui font parti des êtres les plus puissants de la planète, en tant qu'on ne les a pour l'instant vu qu'en phase offensive et jamais en phase défensive du fait de leurs pouvoirs on peut s'interroger sur leur réelle puissance.
Est-ce que, par exemple, privés de leurs pouvoirs, ils pourraient tenir le coup physiquement? Un peu comme Ace contre Barbe Noire.
A force de ne jamais se prendre de coup on finit par s'affaiblir physiquement, d'où ma remise en question de leur puissance s'ils affrontent quelqu'un qui peut neutraliser l'effet d'un fruit du démon.


Quant aux CC celui qui m'a le plus impressionné est bien évidemment Kuma : C'est un cyborg hyper résistant qui peut se téléporter, esquiver les attaques, les repousser grâce à son fruit du démon, attaquer à distance, envoyer un ennemi faire une ballade de 3 jours dans le ciel où il veut, enlever les dégâts et la souffrance du corps de quelqu'un, lancer des rayons laser de sa bouche qui font fondre l'acier!! C'est le robot ultime!! A côté de lui Cyborg Franky est un jouet en plastique.
Le seul problème est qu'il ne doit pas pouvoir surpasser ses limites comme les humains, ce qui peut être capital dans un combat (Lucci vs Luffy). Je ne pense pas qu'il possède une grande force mentale et une grande volonté à l'image d'un Luffy où d'un BN.


Je crois également au potentiel de Boa Hancock car même si on pourrait croire qu'elle est juste belle et que sans son pouvoir de changer les gens en pierre elle n'est rien, je pense au contraire qu'elle doit être plutôt forte physiquement pour deux raisons : - elle a été esclave ce qui l'a endurci physiquement
- elle est la chef d'une tribu guerrière et donc forte physiquement.
Le fait qu'elle maîtrise le Haki des Rois est aussi important surtout qu'il peut servir à la fois défensivement pour contrer une attaque physique ( la grosse soeur gorgone et Sentoumaru ) et pour anticiper les mouvements à la manière du mantra ( l'autre soeur gorgone ) et offensivement bien sûr.


Mihawk, meilleur épéiste du monde, quand je vois le niveau et l'intensité de combat entre Zoro et Ryuma, j'ai des frissons rien qu'en pensant à ce que doit donner un Mihawk vs Shanks. Pour cette raison pas besoin d'en rajouter.


En ce qui concerne Moria, défensivement il peut gérer grâce à son ombre mais offensivement.. S'il était si fort c'était plutôt grâce à ses zombies mais voilà son pouvoir des ombres (les voler) dans une bataille mêlée jvois pas quand il aura le temps de l'utiliser. Bref le type même en bouffant mille ombres il se fait éclater par Luffy alors contre BB et à moins de lui piquer son ombre...


Doflamingo ne me plaît pas du tout. Je hais son style de combat indirect. Il peut être d'un atout s'il peut manipuler des dizaines de personne en même temps autrement et avec ce que l'on sait de son pouvoir pour l'instant..


Jimbei bah il est avec Ace donc il ne sera pas au sein de la bataille.


Reste Barbe Noire qui est sans aucun doute le CC le plus dangereux à la fois grâce au pouvoir qu'il possède et à sa force physique exceptionnelle mais aussi du fait de sa volonté du D qui le pousse à aller vers les sommets. Il est à la fois l'identique et l'opposé de Luffy. Pas besoin d'expliquer en quoi ils sont identiques ou plutôt semblables ( D, Ambition, équipage restreint, Volonté de devenir Seigneur des Pirates).
Quant au fait qu'il soit son opposé, hormis les oppositions de style ( goût, mentalité, bien/mal) il y a aussi une opposition fondamentale dans leur manière de vouloir accéder au statut de Seigneur des Pirates : Alors que Luffy est dans la découverte, qu'il se laisse aller au gré des évènements, fait tout et n'importe quoi, BN, lui, est constamment dans la planification, la stratégie, les actes réfléchis.


Un dernier point. En faisant la liste de toutes les forces de la Marine + CC et en comparant aux forces que l'on connaît chez BB c'est à dire 2 Commandants de flotte et lui même et sans compter les pirates et les marines de faible niveau bah je remarque que ça fait un pue léger du côté de BB quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:00

Citation :
oh j'oubliais Gold roger se faisait poursuivre par un vice-amiral , c'est pour vous dire la puissance des amiraux ^^

Ca ne prouve rien ,d'autant plus qu'ao kiji était lui meme vice-amiral à l'époque , et puis pour garp on a pas une idèe clair de sa force mais nul doute qu'il est vraiment fort ,je pense meme qu'il était amiral à l'époque et qu'il s'est retiré après pour je ne sais quelle raison .

Moi les amiraux je les aime pas ,je sais pas , ça me donne cette impression que le mec il a juste son fruit et puis c'est bon je défonce tout le monde , et sans ce pouvoir ,je galére pas mal ,comme avec rayleigh .

j'éspére vraiment qu'ils savent faire autre chose à part de se la péter avec un pouvoir ..je l'admet .terrifiant .

En meme temps on a pas encore vu un amiral se battre à fond , mais bon je pense que ça devrait pas trop tarder si jamais y a confrontation d'amiraux contre BB .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélio.D
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2009

les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:28

Honnetement, je suis persuadé que les Empereurs sont supérieurs à la marine et au corsaires réunis. Pourquoi?
Il suffit simplement de regarder leurs équipages , on en connait que 2 pour le moment; celui de shanks et de barbe blanche. Quand on voit que rayleight fait à peu près force égale avec un amiral on peut en déduire qu'il y a des types du même calibre dans les équipages des deux empereurs que j'ai cité, comme par exemple ben bekman qui m'a l'air de pas mal déboiter:D ou encore marco!

Cependant je trouve qu'on se focalise beaucoups sur les amiraux alors qu'il y a aussi les vice-amiraux qui sont assez nombreux et qui doivent être eux aussi sacrément balèzes...la marine a de la ressource.


Mais pour moi les empereurs sont au-dessus et c'est pas pour rien qu'on rassemble autant de forces pour un seul équipage.

ps: Comme certains je pense que mihawk et barbe noire sont largement de taille face aux amiraux
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:33

Je pense aussi personnnellement qu'on sous estime beaucoup trop la jolie Boa Hancock, à part faire les yeux doux, on ne l'a pas vraiment vu se battre, tout ses actions n'ont toujours était que la prétrification. De là, beaucoup se disent que c'est tout ce dont elle est capable, mais pour ma part, ce qu'à dit la vielle doyenne Nyon mérite de l'attention et du sens, elle avait bien dit qu'il était difficilement imaginable de voir une personne du niveau d'Hancock mourrir pendant cette guerre, sans compter qu'elle possède le Haki ds roi, haki dont ell ne semble toujours pas avoir fait usage.

Pour ce qui est de Kuma, le fait qu'il puisse réellement aussi fort que les amiraux, si je considère ses capacités physiques, sa vitesse, son intelligence, sa résistance, son inébranlable calme, ca ne m'étonnerai même pas.

Son fruit bien qu'original et qui aurait paru inoffenssif aux premières abords, est devenu par sa maitrise extrême de loin l'un des fruit les plus puissants actuel de One piece (déplacement instantanné, déviation de toute attaque, aussi efficace en attaque longue que court portée, et sa capacité a rejeter les dégats/douleurs/fatigues d'une personne en quelques seconde pour le reinjecter à quelqu'un d'autre reste de loin l'un des plus dangereuse capacités connu).

Beaucoup s'accorde à dire que Mihawk en tant que meilleur épéiste du monde est au moins au même niveau qu'un Amiral, pourquoi serait-il une exception?

En ce qui concerne le niveau des vice amiraux, je dirai que c'est assez différent selon les protagonistes, pour l'exemple de Garp qui a pourchassé Shakkie, Roger et sans doute barbe Blanche auparavent, je le vois plutôt camper ce poste plus par sa déconne que par ses capacités de combat, et l'on voit bien comment il agis devant Sengoku, nous n'aurions pas su qu'il était vice-amiral et sengoku Amiral en chef, personne n'aurait pu dire qui des deux était le supérieur de qui.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:50

J'ai souvent vu des posts avec " arreter de sous estimer les amiraux " honnetement ca n'est pas mon cas! he oui! mais pour moi il est clair que certains pirates sont plus puissants! les empereurs en font partis bien sur! mais également certains des 7 corsaires, BN et Mihawk en tete! pour Kuma! il est vraiment puissant! 3ld a tout dit a son sujet!

Pour ce qui est de l'equilibre du monde je pense comme certains que les empereurs dovent etre les plus puissants persos du manga! quand on voit que la marine demande l'aide des corsaires!! uniquement pour l'un d'en eux!! ok! il s'agit de BB! présenté comme l'homme le plus fort du monde! et ancien rival de Roger himself! alors imaginez une force d'attaque comprenant Shanks, Kaidou, BB et l'autre empereur!!!
Cependant avec un tel écart de puissance ou est ce fameux équilibre?! la marine vs les empereurs! victoire des empereurs! les corsaires vs les empereurs! victoires des empereurs!! donc l'un des group est bien au dessus des autres! sans oublier que les empereurs dominent sans partage le nouveau monde!! endroit ou la marine n'exerce pas une grande influence!!

Maintenant nous ne savons rien ou peu sur certains corsaires, Donquichotte en tete! si son pouvoir lui permet vraiment de controler le corps de ses victimes!! quelqu'un peut me dire comment vaincre un type pareil!! les officiers qu'il a controlé comme des pantins a Marie Joa etaient surment des haut gradés! moins que amiraux bien sur.
Ses motivations font plutot froid dans le dos! il annonce un nouvelle ère! ou seuls les plus puissants pirates seront maitres! son attitude arrogante, meme devant Sengoku! grand chef de la marine en personne!! pour l'instant je ne l'ai jamais mis en comparaison fasse au amiraux! car nous ne savons que trop peu de chose sur lui! mais si l'amiral-chef ne lui fais aucun effet!! je vois mal un amiral l'intimidé! un corsaire qui prendra plus de poids dans la suite du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 puissants corsaires Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 puissants corsaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser