One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les 7 puissants corsaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Jeu 26 Mar - 21:38

bah pour ma part Mihawk est meilleure que les amiraux car comme le dit Kuro Hige Teach
quand on voit le combat de zorro contre ryuma ou kaku sa donne des frissons est dire que zorro est loin d'être a son niveau alors j'imagine même pas la puissance de Mihawk(surtout qui maitrise le Haki)

offet je precise que les 3 pouvoirs sont:
les 4 Empereurs
les 7 CC
les 3 Amiraux(est non toute la marine)
Revenir en haut Aller en bas
piL
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 22/06/1990
Localisation : Dans les savanes nordiques de l'équateur antarctique
Emploi : Mouton sauvage d'élevage en mer

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Ven 27 Mar - 0:15

Yop all ! Ulquiorra je n'ai vu nulle part qu'il etait dit que Mihawk maitrise le haki :p sinon pour moi l'equilibre des forces est le suivant :
-> Il a été dis dans le manga qu'il existait 3 forces les 3 Amiraux, les 7 Capitaines Corsaires et les 4 Empereurs^^ même si ca n'a été dis que par des membres de la Marine ou du Gouvernement Mondial a mon avis ce n'est pas des parles en l'air
-> Vu que le nouveau Monde c'est a dire l'endroit ou tout le monde veut aller (et donc y compris le gouvernement mondial et la marine) mais qui est en possession des pirates cela veut dire que les bonhommes les plus puissants du manga sont pour moi clairement les pirates (et donc les Empereurs) et c'est pour cela qu'en face nous avons 2 forces qui "s'allient": les 3 Amiraux (directement rattachés a la Marine et au Gouvernement Mondial) et les 7 Capitaines Corsaires (liés par un accord avec le Gouvernement Mondial et la marine) cela donne donc:

3 Amiraux+7 Capitaines Corsaires = 4 Empereurs => Equilibre
3 Amiraux+6 Capitaines Corsaires < 4 Empereurs => Désequilibre (comme quand yavait plus Croco :p ct la panique au Gouvernement Mondial fallait vite remplacer !)

Cela veut donc dire donc que individuellement un Amiral est plus fort qu'un Capitaine Corsaire mais est moins fort qu'un Empereur (Attention je ne parle pas de leur equipage car Mihawk peut tres bien etre le meilleur sabreur sans etre plus fort qu'un Empereur si celui si n'est pas sabreur)

Bien sur après il y a surement des exceptions qui viennent compliquer tout ca hein mais je pense que l'equilibre du monde est basé a peu pres la dessus

Maintenant on peut voir que ca commence a partir en vrac ! Je pense que la nouvelle ère est le fait que l'equilibre sera bouleversé tout cela a deja commencé avec les capitaines corsaires que Luffy a derouillé, bien evidemment avec aussi Barbe Noire dont on ne sait pas encore grand chose sur ses projets (a part etre le seigneur des pirates :p) et dernierement la grande bataille qui se prepare entre le pilier de la force des Empereurs et les 2 autres forces
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Ven 27 Mar - 0:32

vous oubliez tous que les pirates participent aussi à cet équilibre .

on a maintes fois vu luffy faire vaciller cet équilibre alors pour moi tout ce que vous avez avancé est faux , s'il n y avait pas de pirates comme les rookies et même krieg et co , les empereurs seraient déjà out , de toute façon cette façon de traiter le sujet est très subjective étant donné qu'on ne sait pas précisément le rôle que jouent les corsaires .

donc pour réiquilibrer

CC + marine = pirates + empereurs

ps : juste pour info , amiral est un mot tiré de l'arabe voulant dire amir al bahr , soit prince des mers , c'est pour vous dire leur force ^^
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Emploi : fou de la tête

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Ven 27 Mar - 17:25

Yo à tous!

Escusez moi mais cela m'énerve de voire qu'un grand nombre de personnes n'ont rien compris à ce dit "équilibre" des forces de One Piece.....

Je vais vous le redire:

Dans ce manga il y a le gouvernement mondial qui a pour force de combat la marine (déjà, à ne pas confondre...).
Le but du gouvernement mondial est de rallier e maximum de pays sous son influence.
Pour cela, il faut qu'il puisse donner envie au pays qui n'en font pas partie de s'y allier.
Et comment le fait-il? Et bien le monde de One piece n'est pas comme le nôtre, le gouvernement mondial n'est pas un gouvernement ayant pour vocation d'être un groupement de pays pour un ordre économique commun, mais bien être un groupement de pays unis contre la violence: ils sont pour l'ordre et la sécurité!
Si vous comprenez cela, vous comprendrez facilement que pour influencer des pays et leur donner envie de faire partie du gouvernement mondial il faut que les pays aient envie d'être sous la protection de la marine, et pour cela il faut que les pays soient en difficulté pour se défendre. Et contre qui? Et bien contre les pirates.
Donc, pour que la vocation du gouvernement mondial puisse s'accomplir, il faut que les pirates continuent d'exister !!!!!

Qui sont les personnes qui s'inquiète de l'équilibre du monde c'est les 5 étoiles qui sont quand même les dirigeant par oligarchie du gouverneent mondial comptent plus de 170 pays. Les pirates, eux n'en ont rien à taper cet équilibre...

Bon, qui sont les 7 Capitaines Corsaires?
Ce sont de puissant pirates chacun qui ont passez un pacte avec le gouvernement mondial (à distinguer avec la marine comme lors du cas de Kuma à shabbondy) qui leur donne une immunité face à la marine, et en échange ils ne peuvent plus qu'attaquer d'autres pirates et reverser au gouvernement mondial une partie de leurs butins. La marine y gagne énormément car en passant de tels contrats, de puissant pirates se transforment en gardiens de la paix, ce qui fait une pierre quatre coups car elle n'a plus à attaquer ces puissants pirates, ils l'aide dans sa tâche de protection des civils, ils sont dotés d'une force de frappe qui change donc de camps en passant de pirate à sous les ordres du gouvernement mondial et avec un petit bonus de gains d'argent supplémentaire.
Comme l'a dit Smoker: un pirate reste un pirate... Qu'il soit Capitaine corsaire ou simple pirate, il sera toujours rival aux autres pirates; donc qu'il y ait des capitaines corsaires ou pas, cela revient au même, à l'exeption faite que la marine y gagne...

Il y a aussi les Empereurs qui comme leur titre l'indique possèdent un empire, un groupement de pays sous leur tutelle (comme par exemple l'île des hommes-poissons qui fait partie de l'empire de Barbe Blanche).
Ce qui est mauvais pour le gouvernement mondial car s'ils sont sous l'autorité d'un pirate, ils ne pourront pas adhérer au gouvernement mondial....
Seul problème est qu'en temps normal la marine est incapable d'arrêter de si puissants pirates en se mettant sur sa route.
Donc pour pouvoir avoir l'opportunité d'avoir un plus grand nombre de pays sous sont autorité le gouvernement mondial a besoin de faire tomber les empereurs.
Pour cela, la marine doit pouvoir les battre, et la seule solution pour en battre un est de le provoquer pour qu'il vienne l'affronter directement car cela change la donne car elle peut ainsi rassembler ses plus forts soldats pour le combat et en même temps lui tendre des pièges et prévoir de solides tactiques (comme ont peut le voire avec Barbe Blanche en ce moment).

Au fait, si la marine bat Barbe Blanche, et bien elle serait dès lors sortie plus puissante car elle pourra recruter d'autres personne sur les anciennes îles de l'empire de Barbe Blanche qui serait dès lors détruit après sa mort. Ainsi, cela déséquilibrerait donc l'équilibre qui est primordial pour le gouvernement mondial.
Il devrait donc diminuer la force de la marine, ce qui est impensable vue que c'est son principal atout. Donc ils devront par la suite diminuer le nombre de Capitaines corsaires pour rééquilibrer les forces... Donc au lieu de les renvoyer il les fait combattre Barbe Blanche pour avoir un plus haut taux de réussite tout en laissant l'hypothèse qu'un ou plusieurs pourraient en mourir...
On comprend donc maintenant beaucoup plus ce que Bellamy veut dire en disant que seuls les plus puissants pirates survivront et que shanks ne voulait pas que Barbe Blanche se jette dans la gueule du loup et aussi pourquoi a-t-il arrêter Kaidou!!!

Bon... J'espère que vous avez mieux compris ce qu'est cet équilibre de One Piece, et je ne veux plus voire de gens qui dit des trucs du genre l'équilibre est les 4 Empereurs qui égalent les 7 Corsaires plus la marines; cela n'a rien avoir, arrêtez de tout voir en additions de forces, One Pièce est beaucoup plus subtile que cela !!!!!!!

Sur ce, j'espère que vous avez apprécier lire et bonne continuation à tous Wink Wink Wink Wink Wink

edit Himu : en même temps cet équilibre que tu explique dans ton post est ta propre vision ; étant donné qu'il n'à pas été clairement expliquer dans le mangas chacun peut voir les rapports de force de OP sous l'angle qu'ils souhaitent..
piL
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 22/06/1990
Localisation : Dans les savanes nordiques de l'équateur antarctique
Emploi : Mouton sauvage d'élevage en mer

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Ven 27 Mar - 21:23

Crazy D papy j'ai bien lu ce que tu as marqué et je trouve que ton hypothese se tient mais la mienne aussi ! Il n'y a aucune confirmation de ce coté la alors n'impose pas ta vision des choses lol ! Dans les 2 cas (le mien et le tien) cela revient pratiquement au même et au niveau des "Empires" des Empereurs alors la on a vraiment AUCUNE info lol on ne sait pas comment cela est organisé sur le Nouveau Monde car par exemple OK les Empereurs ont peut etre une zone a eux mais comment proteger chaque ile alors qu'ils sont censés être a la recherche du One Piece (Pour la plupart je pense sauf ptet Shanks qui a l'air de s'en foutre vite fait mais lui a un seul bateau alors comment fait-il pour proteger toute sa zone?) Enfin bref plein de questions pour l'instant sans reponse on peut que emettre des hypotheses alors n'impose pas la tienne mdr !
Crazy D. Papy

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Sam 28 Mar - 1:52

Yop désolé man, tu as raison, je me suis juste pri un coup de gueule par ce que c'est énervant d'écrire des pavé pour bien expliquer ses idées et que personne sur un forum ne le lise.

Encore une fois désolé de m'être emporté, mais le point sur lequel je voulais insister etait que c'est le gouvernement mondial qui a besoin de cet équilibre pour "grossir" et pas les pirates et qu'en fait les Capitaines Corsaires étaient d'après moi moins important qu'ils n'en paraissent car ils peuvent être remplacés par d'autres super marine et que si la marinne gagnait en puissance ce groupe pourrait disparaitre....

à plus Wink
JM

Masculin Nombre de messages : 1032
Emploi : Aucun, j'suis dead.

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Sam 28 Mar - 2:03

Les corsaires remplacer par des puissants marines?! lorsque crocodile a été démis des corsaires la marine ne l'a pas remplacer par un de ses hommes! pareil pour Moria! la marine éspérée qu'il reste u sein des CC, quand au faite que les corsaires sont moins importants qu'ils n'y parraissent!! le manga est en train de nous prouver le contraire!! la marine a convoquée les 7 corsaires car seule elle ne pouvait lutter fasse a BB!!
D'ailleur meme Sengoku esperer compter sur Jimbei! en voici la preuve.

Spoiler:

Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Sam 28 Mar - 3:38

En parlant de çà Jm il y à fort à parier que Jinbei soit le premier homme-poisson ayant un fruit du démon de One Piece.

Car sengoku dit qu'il à un puissant pouvoir hors ce ne peut être le Haki vu que que el Haki plusieur personne le possède hors là on à l'impression que le pouvoir de Jinbei est assez spéciale.

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Sam 28 Mar - 10:32

Tout a fait, quand Sengoku parle de puissant pouvoir! la première chose qui vient en tete c'est un fruit du démons! et sa serait une première dans le manga! cependant un homme-poisson ayant des pouvoirs doit avoir les meme faiblesse qu'un homme normal, c'est a dire qu'une fois tomber a l'eau ou en contact de granit marin, il perd ses pouvoirs et sa force.
Mais tomber a l'eau ne signifiré pas la mort! car meme paralisé, il peut respiré sous l'eau!!maintenant j'suis curieux de voir quel est donc se fameux " puissant pouvoir " Paramécia - Zoan ( là je dirais q'il y a peu de chance! un homme-poisson qui se transformerait en un autre animal!!! quoique avec ODA! ) ou logia! l'auteur nous a montrer Jimbei, mais on ne sait toujours pas comment la marine l'a capturer ( il est très fort! c'est clair! et j'attend avec impatience de voir qui l'a conduit a Impel! ) Certains avaient mis l'hypothèse que c'est Garp, mais je crois pas car Sengoku avait l'air surpris lorsqu'il a appris que celui-ci etait allé a Impel ( ce qui ne serait pas le cas si Garp avait conduit lui meme Jimbei a Impel Down )
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Sam 28 Mar - 17:04

Lol un homme poisson avec un fruit Twisted Evil :ninja: je crois pas mais tout est possible dans one piece rien est impossible. ......
Mais si il a un fruit c'est plus un poisson mdr et il doit enrober son bateau ou s'entober ou je ne sais quoi encore pour atteindre son île .
JM

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Sam 28 Mar - 17:14

shen alpha a écrit:
Lol un homme poisson avec un fruit Twisted Evil :ninja: je crois pas mais tout est possible dans one piece rien est impossible. ......
Mais si il a un fruit c'est plus un poisson mdr et il doit enrober son bateau ou s'entober ou je ne sais quoi encore pour atteindre son île .

Bon c'est vrai que l'idée parait incongru! mais comme tu le dis dans One Piece tout est possible! déja les hommes-poissons s'etait une sacré trouvaille de la part de ODA, avec tout ce que l'on a vu dans le manga! finalement voir un homme-poisson ne pouvant nager ( si pouvoir, il a bien sur ) ne serait pas si ridicule!
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Sam 28 Mar - 17:20

c"est vrai xd d'une part sa va semblait logique si on suit la logique de one piece même si y'a aucune logique dans one piece du moins une logique similaire a la notre .

Moi jele voit bien maitriser un sorte de haki ou un pouvoir qui lui est propre , cracher de l'acide ......................
Mais je le verrai mieux en 50 dan kung fu lol
JM

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Sam 28 Mar - 17:39

Haki! une possibilité bien sur, mais lorsque Sengoku parle de puissant pouvoir moi je pense a un fruit du démons! pour moi..

Haki = don ou capacité que seuls certains peuvent avoir en eux ( Luffy, Shanks, Boa, Rayleigh...)
Pouvoir = fruit du démons, paramécia, zoan et logia ( Luffy, Ace, Crocodile, Enel... )
Rokushiki = technique de combat ( Soru, higan, kamié, rangyaku, tekkai, geppou ) membres du CP9, Kobby, Hermepp et Garp.
Puissance = force propre du perso, sans avoir obligatoirement un FDD ( Mihawk, Zoro, Shanks, BB ) mais on peu aussi classé les utilisateurs de FDD dans cet catégorie.

Maintenant si Jimbei possède un FDD, il est clair qu'il serait très puissant! inutile de penser tout de suite a un logia! ( meme si ils sont le plus forts et impressionnants ) après tout regardez Kuma! Paramécia, original! et surtout puissant et éfficace!
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Sam 28 Mar - 17:48

moi je pense que sont fruit est qui contrôle l'eau est si c'est pas un FDD qu'il a alors son pouvoir est en rapport avec l'eau
JM

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Sam 28 Mar - 17:56

Ulquiorra Schiffer a écrit:
moi je pense que sont fruit est qui contrôle l'eau est si c'est pas un FDD qu'il a alors son pouvoir est en rapport avec l'eau

Fruit qui controle l'eau! tu penses a un logia? mais meme si c'été le cas il ne pourrait pas controler l'ocean! Ae controle le feu! mais uniquement si c'est lui qui l'a crée! pareil pour Kizaru,il controle la lumière! mais seulement la sienne! c'est le cas de tout les logias.
Mais maintenant est ce qu'il exsiste un pouvoir qui puisse controler l'eau sans etre un logia?

PS - a noter que ODA n'a toujours pas introduit dans son manga un pouvoir que les américains adorent!! ( je veux dire qu'on voit souvent dans leurs séries ou films! ) celui de la télékinésie! et avec ca, oui on peut non seulement controler l'eau mais tout autre chose!
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Sam 28 Mar - 18:46

moi je pense a sa car Arlond avec une poigné d'eau dans sa main est il a mis Sanji a terre
une poigné d'eau vaut a un boulé de canon comme dit Sanji

sinon ton idée est pas mal (télékinésie) il contrôle tous les objet au tour de lui
mais je pense que se pouvoir serra pour une personne plus importante (empereur ou le dernier amiral) je pense
JM

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Sam 28 Mar - 22:22

Pour l'instant voilà ce que sont les pouvoirs des corsaires

- Fruit patte patte!! Kuma - fruit au première abord ridicule!! et qui pourtant s'avère etre l'un des meilleurs du manga! permettant de tout dévier, se déplaçer a grande vitesse, d'envoyer ses vctimes ou bon lui semble! et crér de puissantes attaques! Ursus Shok!!

- Fruit du marionnétiste ( ou un truc du genre) Donquichotte - peut apparment controler le corps de n'importe qui!! la façon dont Donquichotte tue Bellamy le prouve! pas beaucoup de détail sur ce perso, si ce n'est qu'il désire un monde ou seuls les plus puissants pirates règnent!!

- Fruit des ombres, Gecko Moria - un pouvoir original! au service d'un perso qui m'aura fait perdre plusieurs cotes!lol! sérieusement se pouvoir bien utilisé ( ce que son utilisateur fait ) peut s'avéré dangereux pour ses adversaires! car une fois privé de son ombre, adieu la lumière du jour! sans compter qu'en absorbant les ombres, on peut accroitre de façon considérable sa puissance!! n'est ce pas Nightmare Luffy!

- Fruit de la pétrification ( ou méduse! ) - Boa Hancock - peut pétrifié tout individu succombant au charme de son utilisatrice!! mais bien sur Luffy ne sera pas toucher! ( ce passage m'avat irriter je dois l'avouer ) je penser que ce pouvoir pouvait etre très puissant! mais le faite qu'il faut tomber sous le charme de son utilisatrice! reduit considérablement son éfficacité!! je vois mal BN succomber au charme de Hancock! par exemple.

- Fruit des sables, Crocodile - pouvoir de type logia, dire que le plus faible des corsaires etait ( jusqu'a BN ) le seul a avoir un pouvoir logia!! l'éfficacité de se pouvoir n'est plus a prouver! sa puissance et ses aptitudes défensives sont de première ordre!! le tout utilisé par un homme des plus intelligent.... et dégeulasse!! croco t'es un pourri!! classe!mais pourri!

- Fruit des ténèbre, Barbe Noir - le plus puissant, le plus éfficace, the best tout simplement! un pouvoir qui peut annuler tout les autres! et qui permet d'attirer a lui tout ce que son utilisateur désir!! un pouvoir a la mesure de son utilisateur! celui qui reve de devenir Seigneur des pirates! n'a reculer devant rien pour ce pouvoir! ( a tuer un compagnon pour ce le procurer! ) de plus le bohomme possède une puissance physique hors-norme!

Maintenant quel pourrait etre ce fameux " puissant pouvoir " dont parle Sengoku au sujet de Jimbei?!

edit Himu : pas trop d'accord sur Doflamingo on ignore s'il à un fruit ou pas pour le moment
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Sam 28 Mar - 22:39

ué j'ai hate de voir son pouvoira Jinbei
il doit avoir un sacré pouvoir pour que sengoku
dit qu'il saurait utile a la guerre de BB
mais le plus c'est BN faut trop le voir en action^^

bon bref je penser a un truc Shanks a bien aider BB
est ce bat contre Kaidou si il sort victorieux Shanks va t-il aider BB

offet j'aimerais savoir c'est dans quel chapitre ou bellamy meurt part doflingo

merci pour la description des FDD des CC Very Happy
JM

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Sam 28 Mar - 23:15

Pour repondre a ta question Ulquiorra Shiffer, Donquichotte tue Bellamy dans le manga 32 chapitre 303.

Himuraken! je dois avouer que je ne comprends pas!! c'est vrai que a aucun moment du manga il n'est dit que Donquichotte possède des pouvoirs, mais lors du meurtre de Bellamy et a Marie Joa il est clair qu'ils en possèdes!! sinon comment peut-il prendre le controle du corps d'autruit?
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Sam 28 Mar - 23:47

Crazy D. Papy a écrit:
Yop désolé man, tu as raison, je me suis juste pri un coup de gueule par ce que c'est énervant d'écrire des pavé pour bien expliquer ses idées et que personne sur un forum ne le lise.

Encore une fois désolé de m'être emporté, mais le point sur lequel je voulais insister etait que c'est le gouvernement mondial qui a besoin de cet équilibre pour "grossir" et pas les pirates et qu'en fait les Capitaines Corsaires étaient d'après moi moins important qu'ils n'en paraissent car ils peuvent être remplacés par d'autres super marine et que si la marinne gagnait en puissance ce groupe pourrait disparaitre....

à plus Wink

comment ça je lis pas ^^

primo tu parles comme si le gouvernement avait besoin des pirates pour exister

secundo , comment tu sais que les empereurs ont des empires sous leurs contrôle ? ah bon ils auraient un empire et ils choisiraient de se balader comme ça tranquille dans les mers , BB a dit cette île est mon territoire et c'est le seul territoire que l'on connaisse qui soit sous son emprise , on connait quasiment rien à part ça .

l'équilibre , pour moi cette appellation est fausse , je dirais plus rapport de force égal , car comme tu peux le constater il n ' y a pas d'équilibre dans le monde d'op , sinon à quoi bon tout ces révolutionnaires , à quoi bon cette ère de la piraterie , à quoi bon cette phrase lancée par roger à sa fin , tout ça a été mis en scène pour finalement renverser ce gouvernement , et celui qui lira le rio poneglyphe est celui qui fera vaciller ce gouvernement et ses mensonges , donc celui qui deviendra seigneur des pirates (donc un pirate)

donc n'exclut pas les pirates de cet équilibre crazy d papy , n'exclut pas les mugis de cet équilibre , oda n'est pas en train de nous conter 2 histoires parallèles , mais comme tu peux le voir luffy lui aussi fait partie de ce rapport de force puisqu'il a déjà battu le gouvernement 2 fois

tes arguments ne sont pas cohérents vu qu'ils ne tiennent pas sur une base solide mais sur d'autres hypothèses , je te conseille de plus lire le manga que les hypothèses du forum ça te changera les idées .

amicalement "celui qui ne lis pas tes messages"
Crazy D. Papy

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Dim 29 Mar - 0:03

Il est vrai que l'on ne sais encore rien du haki, mais on ne sais toutjours rien non-plus des capacités de Bellamy à part savoir contrôler des gens à distances, ce qu'il n'a fait que sur des personnages qui ne sont pas considérés comme faisant partie des hautes sphères de combat. Tout ca pour dire que j'envisage très bien que ce soit un fruit ou même du Haki à l'origine du contrôle d'esprit de Bellamy...

En ce qui concerne Jimbey, le peu que l'on sache de lui est qu'il est le chef des Sunny-Pirates et apparemment aussi de l'ile des hommes-poissons. De plus, on a pu voire à Impel down que lui et Ace n'étaient pas en tenues de prisonniers mais portaient bien leurs propres vêtements.
Pour le peu que j'ai vue de Jimbey, je dirai que c'est une personne assez sage et vue sa carrure je le verrai bien avec un style de combat proche de celui de sentoumaru.
Par contre, on a vue avec Arlong qu'il pouvait envoyer de l'eau et que cela faisait l'effet d'un shotgun... Lui était à 20 millions, bien plus faible qu'un capitaine corsaire. Donc on pourrait imaginer, déjà que chaque espèces d'homme-poisson à des techniques qui lui est propre (pour rappel c'est un tigre baleine ou un truc dans le style, genre c'est pas un poisson rouge à la base ^^ ), mais aussi qu'il pourrait y avoir des techniques de combat qui ne puissent être exclusivement apprises que par des hommes-poisson.
Au lieu d'avoir un style du CP9, on aurait un style des Hommes-poissons lol!
Bien sûre en étant le plus fort des HP, là résiderai sont terrible pouvoir évoqué par sengoku....

amicalement:" au plaisir marshal.d.teach " :beer2: :drink: :drink: :beer2:
PS: je parlait de mes deux posts de la page précédente Wink
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Dim 29 Mar - 15:11

si on connaît les capaciter de Bellamy
tu veux parler de Donquichotte ba avec le peu quand a vus on peut pas dire ci c'est vraiment sa sont FDD de contrôler les gens mais moi je suis de cette avis qui contrôle les gens une sorte de marionnétiste
mais il a l'air balèze
Crazy D. Papy

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Dim 29 Mar - 15:55

@Ulquiorra Schiffer/
Ben non, on ne connais pas les capacités de Bellamy, on en connais qu'une seule qu'il n'a utilisé que sur des "faibles" dont on ne connais pas encore la provenance de celle-ci ...
s'il n'avait que cette capacité, cela m'étonnerai qu'il soit CC ...
JM

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Dim 29 Mar - 16:11

Crazy D. Papy a écrit:
@Ulquiorra Schiffer/
Ben non, on ne connais pas les capacités de Bellamy, on en connais qu'une seule qu'il n'a utilisé que sur des "faibles" dont on ne connais pas encore la provenance de celle-ci ...
s'il n'avait que cette capacité, cela m'étonnerai qu'il soit CC ...

Euh Crazy D.Papy, tu te trompe! on connait les capacité de Bellamy! il utilise le fruit du resort ( Bane Bane no mi ) on le voit clairement ( episode 151 ) contre Luffy, depuis plusieurs post tu confonds Bellamy et Donquichotte!

En ce qui concerne les pouvoirs de Donquichtte! je me repete, mais ca ne peut etre qu'un fruit du démons! car jusqu'a maintenant on a vu personne controler les gens avec le haki! donc la possibilité que sa soit du haki est minime!!
Je dirai que Doflamingo controle le corps de ses victimes! et non l'esprit! voila pourquoi je pense au fruit du marionnétiste.
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Dim 29 Mar - 17:54

Oué plutot d'accord avec toi, mais quoi que ca sera cool de voir une autre source de puissance a part le haky et les FDD, parcque bon je vais pas dire c'est relou mais faut avouer que depuis le début du manga c'est Haky ou FDD sinon tes limite une merde, ok ok reste les technique de combat genre CP9 Wink.

Pour en revenir au pouvoir de jimbey je le vois pas trop un pouvoir style vicieux genre doflamingo ou law, plutot un truck bourin vu sa carrure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   Aujourd'hui à 1:19

les 7 puissants corsaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant