One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 les 7 puissants corsaires

Aller en bas 
+158
Portgas_D_Ace
Lucky D Dash
Nico Robin
Garbish
acepyro
Jii-san
Ace45
Marquis de Jade
bobop
Stam
sam the cloud
ünføяmlichkeit
Mangeclous
Monkey D. Shanks
samk
KaisokuWo
Meigetsu
Le seigneur des pirates
Ridge
Yuan
Rakense
The Drake²
nekko13
badaboumranche
JohnRackham
Rarissim
bsd_shanks
blacklabel
Ninten87
Monkey D.Minami
Mimen Le Roux
Nakiiiiii
Monkey.D.Punky
sanjiii
rafftel
bnm97280
Keiran
tatavlolo
Noster
Muguiwara no Luffy
toto le hero
docgame
yoluffy
Kan
nyadann
kouvolo68
JackaaL
€thyliK
oragon
Portgas D Ace ~ Flam fist
trafalgar D law
le ptit bout
Claudia
m&m's
Hemorro
darkplegius
Heyka
Spit
Shinren-sama
Gallos
dragon-sama
Zat0
Coc@!ne
Nakama way
Killer
Neokyuubi
Lenawic
youss
danlnor
Vallman
anubisama
lerenard1980
op
krizayor83
Teufeu
samulebeau
Arantir
bloodsniper
Vurtne
Monkey D Fouad
brook no bones
Yusuke
Anriaavilgyums
Meteorin
kaizoku zoro
Sion
Kamui_Shiro
hiken no ace
remy
milka
Ulqui-Grimmy
Alucard
blacko
Erinye
Akushiro
alextit
taisho N°6
Frout8
TinyD
katanas
Lady Mariacha
XDrake
aur 35
Oz
Jinsha
Thommousse
fifousadi
cap.zero
tattoopower
salleme-san
Bart
yoshi
Poivrophin
DidiD
monkey D. jack
Bon Clay
juuga
Alucard.D.Zangestu
Snoflinga
Loonia
yiN
nonik
trunty
Havik
D.bill
Polytrax
luffy family
Roronoa Zoro (((
fakestyle
-Portgas-D-Ace-
gagnar
kaito kid
Blacki
Gekko Moria
darentale
ice age
Zoro911
Sanji¤
Styne
gear second
Mjeremy
toxic
olione68
shen alpha
piL
3ld
Aurélio.D
Kuro Hige Teach
ananas juice
Crazy D. Papy
roronoa-sanji
Ortoluffy
Himuraken
Lonwei
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
I Erdluitle Umarth
JM
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:29

JE pense que moria est bon mais grace a son fdd qui fait parti des plus puissants qu on est vu.je le classerai meme 2 apres celui de doflamingo.
sinon point de vu technique ,rapidite,il est inferieur a tout les cc et meme que franky.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:28

comment on peut place doflamingo deuxieme alors qu'on la encore pas vus se battre alors
de ma part je placerais crocodile et hancock au dessus de moria et kuma deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:31

Moi mon classement c'est

Mihawk,BN
Dofla
kuma,Hancock, Croco ,Moria, Jinbei

Vraiment difficile de les classé mais se qui est sure c'st que Takanome et Teach sont a un autre niveau ils sont les plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
brook no bones
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
brook no bones


Masculin Nombre de messages : 108
Date de naissance : 17/02/1981
Localisation : 76
Emploi : empereur de north blue
Date d'inscription : 10/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:35

dofla c vré qon la pas encore vu mé je pense quil va etre balez
sinon fo pas trop sous estimé kuma il est balez qd meme
pour moria c pas au nivo puissance dont je parlais, c plus nivo armé plan bato ect...
sinon pour hs je pense que kaidou a lair pire que teach...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:46

ba niveau plan moria je le mettrait 2 deuxieme et le premier serait dofla car lui il a des plan de fou est question arme il dois en avoir car tuer une personne du calibre de bellamy ce qui dois avoir des gens beaucoup plus puissant qui obeise a dofla
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:51

Ulquiorra Schiffer a écrit:
ba niveau plan moria je le mettrait 2 deuxieme et le premier serait dofla car lui il a des plan de fou est question arme il dois en avoir car tuer une personne du calibre de bellamy ce qui dois avoir des gens beaucoup plus puissant qui obeise a dofla
C'est pas comme si Bellamy était un monstre, Luffy l'as battu en 1 coup, donc même s'il a des hommes un peux plus fort que Bellamy, je doute qu'ils dépassent le niveau de Luffy, de Zorro ou même de Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:54

moi je trouve que ont devrai faire un échange de cc mihawk et comme shanks et bb un homme d'honneur alors que kaidou et un gros co.... comme les autre cc
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:56

attention j'ai jamai dit que bellamy bat luffy sanji ou encore zoro mais avoir une personne comme bellamy comme nakama ce plutot pas mal et deplus la prime de bellamy est de 55 million ce pas rien
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:26

Ulquiorra Schiffer a écrit:
attention j'ai jamai dit que bellamy bat luffy sanji ou encore zoro mais avoir une personne comme bellamy comme nakama ce plutot pas mal et deplus la prime de bellamy est de 55 million ce pas rien
oui il doit avoir de très bon homme je suis d'accord avec toi nous ne devons pas oublié que donfla et impliqué dans toute les secteur d'activité ^^ donc oui il est fort probable qu'il est des homme très fort au moin le niveaux de sandji
il ne faut pas oublié que donfla et un cc donc il as de la notoriété quand même beaucoup de gens aimerai etre sous le joue d'un cc
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:32

Voir BN trahir la marine n'a pas été une surprise pour moi, mais j'avoue que la racontre BN Luffy m'a surpris!! moi qui les voyaient se rencontrer seulement en fin de manga! méa culpa! décidement ODA est inssaissisable!! c'est pour ça que j'adore One piece!

Que Croco veut la tete de BB! ça par contre sa me fais rire!! comment après s'etre fait défoncer par un rookie ( Luffy ) il ose prétendre vaincre BB!!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:34

JM a écrit:
Voir BN trahir la marine n'a pas été une surprise pour moi, mais j'avoue que la racontre BN Luffy m'a surpris!! moi qui les voyaient se rencontrer seulement en fin de manga! méa culpa! décidement ODA est inssaissisable!! c'est pour ça que j'adore One piece!

Que Croco veut la tete de BB! ça par contre sa me fais rire!! comment après s'etre fait défoncer par un rookie ( Luffy ) il ose prétendre vaincre BB!!
Lol, il veut le tuer pas le combattre, sûrement en profité de l'agitation qui règnera entre la marine et l'équipage de Shirohige.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:36

Justement Croco il sait qu'il n'aura une chance contre BB que si il profite d'un moment de faiblesse de celui-ci durant la bataille contre le gouvernement. Genre à la fin d'un gros combat contre un amiral ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:40

Sion a écrit:
Justement Croco il sait qu'il n'aura une chance contre BB que si il profite d'un moment de faiblesse de celui-ci durant la bataille contre le gouvernement. Genre à la fin d'un gros combat contre un amiral ou un truc du genre.
Bah ouais, Croco n'est peut-être pas le plus puissant mais ce n'est pas non plus le plus con, même si Sanji pense le contraire, faut dire qu'il l'a eu 2 fois, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:50

J'suis d'accord avec Yusuke, Croco n'est pas un con, mais pour tuer Shirohige, il n'a pas le niveau! c'est clair! sans compter que celui ci possède des hommes surpuissants!! Marco et Joz!
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:22

t oublies ace qui reste parmi les 20 hommes les plus forts de one piece.sinon je pense que doflamingo est quelqu un qui pourrait surprendre tout les gars de one piece sa m etonnerait pas qu il tue des gars de la marine et peut etre un cc.
car il creer une nouvelle vague de piraterie . je le vois bien comme bb posseder une vaste armee de pirates avec des commandants puissants du niveaux de luffy,zorro,sanji.je verrai bien un affrontement dofla-sanji,mihawx-zorro et durant les combats je vois bien la defaite de mihawx et dofla en profite et le tuer .c est pas le plus puissant mais il est comme bn il est extremement malin.
en tout cas on peut dire qu il y aura de sacres surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:25

je vois pas dofla tuer mihawk mais tuer des personne de la marine sa par contre je vois bien sa moi
a mon avis sa va etre le CC le plus dure a battre pour les mugis
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:27

Oui Tiasho n6, je n'ai pas m'entionné Ace, qui est mon perso préféré! mais j'ai pris les hommes qui étaient actuellement au cotés de BB. Ce qui pour l'instant n'est pas le cas de Ace.
Pour ce qui est de certains corsaires, faut pas oublier Kuma! lui qui a trahi la marine il n'y a pas si longtemps! mais Sengoku ( grand chef de la marine ) est au courant de la trahison du corsaire.
J ai toujours dit que la marine ne devait pas faire confiance au CC, ils restent des pirates malgrés leurs status! et un pirate sera toujours ennemi de la marine!
Revenir en haut Aller en bas
Vurtne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Vurtne


Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 29/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:36

J'ai trouvé un bug d'Oda.

Kuma est les Pacifista sont fait d'un métal acier solide, on est tous d'accord.

Kidd lui contrôle tout type de métal ou d'acier, on est encore d'accord.

Maintenant, Kidd n'a rien à craindre d'un pacifista ou même de Kuma, puisqu'il est censé contrôlé a sa guise n'importe quelle métal, il peux aussi bien le déchirer en deux ou le balancer de n'importe quelle coté, donc quand il voit un pacifista devant lui, il ne serait même pas censer avoir une crainte, dans les anim j'en parle même pas comment c'est mal fait, c'est abusé lol.
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:37

Où t'as vu qu'il a trahi la marine ?

Vurtne : Je pense pas que ce soit un bug, y doit avoir quelque chose de spécifier la dessus.Oda ne pourrait pas laisser passer un truc aussi gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:42

quand il a dispercer les mugis alors que ils devait etre capturé
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Oz


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 31/12/1993
Localisation : Dans mon pieu
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:42

Ou alors, quand ils devaient le capturer à la fin de TB... Mais c'était pas une grosse "trahison".

Pour moi, il a fait aucune trahison. (Ou alors, des petites mais c'est un Shishi' donc...)
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:44

Oui j'y avait aussi pensé, tout comme Magneto n'a rien n'a craindre de Wolverine ( x-men ) Kidd ne devrait rien avoir a craindre de Kuma ou des pacifistas, car celui ci controle le magnétisme, mais j'imagine que ODA trouvera une combine qui tient la route pour nous expliquer le pourquoi du comment! tout comme BN qui peut annuler les pouvoirs des autres detenteurs des FDD! en quoi la gravité neutralise les pouvoirs!! ok il peut attirer a lui n'importe qui, mais jvois pas pourquoi a son contacte les utilisateurs de fruits perdent leurs pouvoirs!

Citation :
Où t'as vu qu'il a trahi la marine ?

A Thriller Bark, il épargne les mugis malgré l'ordre de les éléminés! a Shabondy, il les sauvent de Sentoumaru et des pacifistas en les envoyant dans divers endroits! si ça ce n'est pas trahir, alors moi j'sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:48

Tout ce qu'il fait Kidd c'est faire des courants magnétiques capables de bouger les métaux. Tu remarqueras qu'à aucun moment il ne plie ou détruit les épées, boulets, etc. Il ne fait que les stoper ou les projeter. Il y a un monde niveau énergétique entre déplacer du métal par rapport à le détruire/déformer. Donc si le pacifista est extrêmement résistant (ce qu'il est Shocked ) C'est possible que Kidd ne soit pas assez puissant pour disloquer un pacifista. Mais en effet, qu'il ne puiss pas le bouger au moins un peu c'est un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Oz


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 31/12/1993
Localisation : Dans mon pieu
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:49

Peut-être que Kuma croit que le Gm se dira: "Ils sont dispersés, ils se retrouverons jamais donc on est tranquille !"

Et puis, si Kuma trahirait, il se ferait virer de sa place de Shishi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:50

C'est pas une trahison au sens propre du terme.Une trahison pour moi c'est Barbe Noire Evil or Very Mad ou par exemple : Sanji drague Robin-chwan :love: et dans son dos Zoro lui fait des clins d'oeils en lui disant :
"Hey Baby ça te dirait de faire des marimo pouvant lire les ponéglyphes ?"

Après, si comme je le pense Kuma est avec Dragon ce serait pas vraiment une trahison mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 puissants corsaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 puissants corsaires
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser