One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 les 7 puissants corsaires

Aller en bas 
+158
Portgas_D_Ace
Lucky D Dash
Nico Robin
Garbish
acepyro
Jii-san
Ace45
Marquis de Jade
bobop
Stam
sam the cloud
ünføяmlichkeit
Mangeclous
Monkey D. Shanks
samk
KaisokuWo
Meigetsu
Le seigneur des pirates
Ridge
Yuan
Rakense
The Drake²
nekko13
badaboumranche
JohnRackham
Rarissim
bsd_shanks
blacklabel
Ninten87
Monkey D.Minami
Mimen Le Roux
Nakiiiiii
Monkey.D.Punky
sanjiii
rafftel
bnm97280
Keiran
tatavlolo
Noster
Muguiwara no Luffy
toto le hero
docgame
yoluffy
Kan
nyadann
kouvolo68
JackaaL
€thyliK
oragon
Portgas D Ace ~ Flam fist
trafalgar D law
le ptit bout
Claudia
m&m's
Hemorro
darkplegius
Heyka
Spit
Shinren-sama
Gallos
dragon-sama
Zat0
Coc@!ne
Nakama way
Killer
Neokyuubi
Lenawic
youss
danlnor
Vallman
anubisama
lerenard1980
op
krizayor83
Teufeu
samulebeau
Arantir
bloodsniper
Vurtne
Monkey D Fouad
brook no bones
Yusuke
Anriaavilgyums
Meteorin
kaizoku zoro
Sion
Kamui_Shiro
hiken no ace
remy
milka
Ulqui-Grimmy
Alucard
blacko
Erinye
Akushiro
alextit
taisho N°6
Frout8
TinyD
katanas
Lady Mariacha
XDrake
aur 35
Oz
Jinsha
Thommousse
fifousadi
cap.zero
tattoopower
salleme-san
Bart
yoshi
Poivrophin
DidiD
monkey D. jack
Bon Clay
juuga
Alucard.D.Zangestu
Snoflinga
Loonia
yiN
nonik
trunty
Havik
D.bill
Polytrax
luffy family
Roronoa Zoro (((
fakestyle
-Portgas-D-Ace-
gagnar
kaito kid
Blacki
Gekko Moria
darentale
ice age
Zoro911
Sanji¤
Styne
gear second
Mjeremy
toxic
olione68
shen alpha
piL
3ld
Aurélio.D
Kuro Hige Teach
ananas juice
Crazy D. Papy
roronoa-sanji
Ortoluffy
Himuraken
Lonwei
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
I Erdluitle Umarth
JM
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:30

a propos de BN c est bien trop flagrant qu il est le boss de fin donc je ne pense pas qu il sera le boss de fin Oda fait quasi tj le contraire de ce que l on pense donc BN sera battu par Luffy avant les boss de fin je pense plutôt que ce sera des marine les boss peu être Sengoku ou amiraux ou ?????,Mihawk pour Zorro ca c quasi sur mais encore seul oda le sait car je ne pense pas que BN soit plus fort que les amiraux et que Shiryu soit plus fort que Mihawk les + puissants ce sera logiquement pour la fin au top de la puissance des mugiwaras
mais puisque Oda fait quasi tj le contraire donc ca sera autre chose donc seul Oda le sait
Revenir en haut Aller en bas
anubisama
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
anubisama


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:18

C'est trop simple de dire qu'il y aura un boss de fin dans OP :

- Vu le climat politique, la marine a enormement de choses a caché, je ne pense pas que ce soit aussi simple, genre marine vs pirate ou
pirate vs marine.

- Les poneglyphes, les pacifista, pluton, les revolutionnaires, alors pourquoi BN serait le boss de fin non y a trop de mysteres
on parle de OP donc boss de fin . . . lol

Concernant les 7 cc, j'avoue que kuma m'intrigue, de toute facon c'est un cyborg, comme franky donc il est humain a la base, il a du subir les operations
sous les ordres du gm effectuées par le doc vegapunk, mais il a clairement, le genre de principe de mihawk shanks luffy zoro etc
c'est ce genre de pirates un homme d'honneur qui sait apprecier, le courage je pense qu'il a d'abord epargnéles mugi pour ca au debut,
ensuite il y a du avoir autre chosesil les a clairement sauvé en demandant :
"ou aimerait tu partir en voyage"
Il ne les as pas envoyés dans des endroit aux hasards je pense
en tout cas Smile sans pouvoir il est super rapide c effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro (((
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Roronoa Zoro (((


Masculin Nombre de messages : 534
Date de naissance : 30/01/1993
Localisation : Grand line
Emploi : Epeiste sur le Bateau de Luffy
Date d'inscription : 09/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:04

Moi perso BN n'est pas le boss de fin,mais plutot un des plus gros rivale que Luffy aurra a combattre lors de sais prochaine aventures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vallman
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Vallman


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 04/06/1991
Date d'inscription : 17/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:08

Moi je dis tout d'abord vive Mihawk car je trouve que c'est le meilleur shichibukai.

Maintenant dire qu'il y a un boss de fin, je pense pas personnellement que ca se déroulement comme ca parce que One piece est un mangas et non un jeu vidéo, Barbe noire pour moi ca sera son gros challenge du manga pour Luffy mais pour moi tout simplement ce que vous qualifiez de boss, je penserai peut être à Smoker car mine de rien ce personnage se fait de plus en plus un nom tout comme luffy et peut être que c'est pas l'adversaire le plus puissant que luffy est vu, mais il est de la marine alors.
Ensuite pour Zorro pour moi c'est clair que Mihawk sera son dernier combat dans le mangas et aussi le gros challenge (combat qui risque d'être épique). Aprés quand aux autres je ne pense pas vraiment qu'ils aient de gros derniers combats car Sanjy par exemple et Nami eux souhaite plus découvrir le monde etc que de devenir plus puissant que quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:18

Vallman a écrit:
Moi je dis tout d'abord vive Mihawk car je trouve que c'est le meilleur shichibukai.

Maintenant dire qu'il y a un boss de fin, je pense pas personnellement que ca se déroulement comme ca parce que One piece est un mangas et non un jeu vidéo, Barbe noire pour moi ca sera son gros challenge du manga pour Luffy mais pour moi tout simplement ce que vous qualifiez de boss, je penserai peut être à Smoker car mine de rien ce personnage se fait de plus en plus un nom tout comme luffy et peut être que c'est pas l'adversaire le plus puissant que luffy est vu, mais il est de la marine alors.
Ensuite pour Zorro pour moi c'est clair que Mihawk sera son dernier combat dans le mangas et aussi le gros challenge (combat qui risque d'être épique). Aprés quand aux autres je ne pense pas vraiment qu'ils aient de gros derniers combats car Sanjy par exemple et Nami eux souhaite plus découvrir le monde etc que de devenir plus puissant que quelqu'un
C'est clair que Mihawk a la classe !!! Moi aussi je l'adore, c'est un de mes Shichibukai préféré.

Et puis, pour ce qui est de Smoker... Bah, comme je l'ai dit avant, ça fait un petit moment déjà, Smoker et Luffy est, peut-être, un remake de Roger et Garp, donc c'est sûr qu'il aura de l'importance même une plus grande importance que Kurohige (Barbe Noir).
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:27

pour moi ce BN le boss final car il a les meme ambition que luffy
il a fait trois cicatrice a son idole
il a le meilleure FDD
et le pire il a touche a son grand frere cherie et va peut etre mourrir
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:28

luffy family a écrit:
taisho N°6 a écrit:
pour l instant il y a des adversaires pour:
-chopper:doc q
-laffite:brook
-catcheur:franky
-bn:luffy
sniper:ussop
(shiryuu:zorro)
il reste sanji et robin.sinon certains vont dire que laffite va exploser brook mais a vrai dire ils ont tellement de similitudes exemple:
laffite / brook
canne : canne
leger : leger
danse : musicien
le meme style vestimentaire
et la je pense que pendant les mini aventures brook va peu etre developper des ailles de demon.ca serait pour ca qu il serait tombe sur une secte satanique.

Ils ne sont pas satanique, où t'as vu ça.
Après je suis d'accord avec ce que tu as dit plus haut:
Luffy contre Barbe Noire
Zoro vraisemblablement contre Shiryuu
Nami contre Une femme mais qui ? Catarina Devon sera plus du niveau de Robin, si BN la prend!
Usopp contre Auger
Sanji contre Encore un mystère
Chopper contre Doc Q
Robin contre Catarina Devon ?
Franky contre Burgess
Brook contre Lafitte

et si il sont terriblement satanique
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:58

Il faut pas oublié que One Piece est un shonen le meilleur avidement mais ca reste un shonen donc il y aura un boss de fin le dernier rempare face a Luffy pour accédé au titre de king of pirat pour moi comme beaucoup d'autre c'est Teach.
Revenir en haut Aller en bas
anubisama
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
anubisama


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:18

Smile oui c'est un shonen qui montre l'evolution d'un jeune pirate
luffy et sa clique en route vers leur reve.

Dans un monde avec une situation politique super compliqué dont on
ne sait quasiment rien

Equilibre : Marine Pirates Revolutionaire O_o???

One piece et tout les secrets de Gold d roger ???

la destruction de ohara ???

vegapunk O_o

les supernova O_o

il y a tellement de secret, et tellement d'ennemi et d'allié potentiel
les garp les smoker les kuma sont ils vraiment des ennemis, boss
final lol ca ma l'air trop simplet Smile leur boss final c'est d'atteindre leur reve
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:33

L'équilibre c'est plutôt Marine/Shishibukai/Yonkou
pour la destruction d'Ohara on sait déjà le comment du pourquoi
Vegapunk c'est la plus gosse tête du monde Razz
Supernova 11 rookie a 100 M après on connait réellement que 2/11pour les autre on ne sait que deux trois truc sur eux.Pour les autres secret il faut être patient sunny
Revenir en haut Aller en bas
brook no bones
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
brook no bones


Masculin Nombre de messages : 108
Date de naissance : 17/02/1981
Localisation : 76
Emploi : empereur de north blue
Date d'inscription : 10/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:45

boss de fin?
yen aura surement 1 sur rought hell
apres savoir qui...barbe noir se place bien mais la logique voudrai que ce soit par la ou ca a commencé cad SHANKS.

de tte facon qd on regarde le chemin de de grande line tt les chemin se rejoind, donc il von forcement ts se croiser.

moi dans les derniers je voit bien:
-kid
-bn
-bb avec ace
-shanks
Revenir en haut Aller en bas
danlnor
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
danlnor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:05

Et si le boss de fin, si il y en a un, serait notre ami kobby il a quand même jurer à Luffy qu'il l'arrêterai. Selon la logique d'Oda (si il y en a une), ça pourrait se tenir juste en voyant l'évolution de celui-là sur 400 épisodes ça peut le faire, même si il prendra une branlée en se dressant comme le dernier rampart face à Luffy pour son arrivée à Rough tell ou sa conquête du One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:59

moi j ai une theorie.bn sera le boss a battre pour devenir le seigneur des pirates.mais si on regarde roger meme apres etre devenu le seigneur des pirates a eu encore beaucoup d aventure.de plus bn peut se faire tue par ace(ace n est pas encore mort et sa vengeance sera terrible).je vois mal bn devenir plus fort que les amiraux,sengoku,mihawx,empereurs,dragon,marco et les 5 etoiles qui surement s interessent a luffy pour succeder a luffy,car ils ne laisseront pas des gars comme bn ou kidd qui tuent des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:23

J'ai toujours et je continue de pensé que BN sera le boss de fin de One Piece, j'admets que la rencontre BN et Luffy a Impel m'a surpris, mais le titre de Seigneur des pirates se joura entre Teach et Luffy.

Mais certains auront de grands roles, comme Shanks ou Dragon, sinon parmi les futurs adversaires des mugiwaras, je vois bien sur Mihawk, Kidd, Law, Donquichotte... et pourquoi pas un retour de Enel!! après tout il n'est pas mort! ( quoi de plus normal dans One Piece ) et Crocodile a bien fait un come back lui, donc un retour de Enel ne me déplairais pas ( sa puissance de malade etait très impressionnante )
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:41

mais si il vien eneru dans le nouveau monde je pense que il pourait prendre une place de empereur(ou en moin il pourait etre amiral) pour moi ce lui qui maitrise le mieux son FDD il l'exploite a 100%
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:56

C'est clair que question maitrise, Enel c'etait la grande classe, on a rarement vu un autre utilisateur utilisé son FDD avec une telle maitrise.
Ses attaques etaient nombreuses et puissantes ( animaux de foudres, decharges foudroyante, et bien sur son terrible Raigo qu'il creer avec Maxim, son navire volant ) sa puissance le place a mes yeux egaux a celle de certains CC.

En parlant de CC, je dois bien avouer que je suis un peu deçu de Jimbei! oui, j'attendais mieux de la part du plus puissant homme-poissons, un corsaire qui plus est, mais bon, il n'a peut etre pas tout montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:07

JM a écrit:
C'est clair que question maitrise, Enel c'etait la grande classe, on a rarement vu un autre utilisateur utilisé son FDD avec une telle maitrise.
Ses attaques etaient nombreuses et puissantes ( animaux de foudres, decharges foudroyante, et bien sur son terrible Raigo qu'il creer avec Maxim, son navire volant ) sa puissance le place a mes yeux egaux a celle de certains CC.

En parlant de CC, je dois bien avouer que je suis un peu deçu de Jimbei! oui, j'attendais mieux de la part du plus puissant homme-poissons, un corsaire qui plus est, mais bon, il n'a peut etre pas tout montrer.
C'est clair qu'Eneru était quelque chose, j'aimais bien la fusion entre le pouvoir de son fruit du démon et de son mantra, il pouvait entendre les gens qu'il ressentait avec son mantra ou quelque chose du genre. Sinon, JM t'es bien la seul personne qui a été déçu de Jimbei.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:26

A bon?! j'suis le seul qui a été déçu de Jimbei! bon, c'est peut etre moi qui en attendez trop d'un corsaire! en tout cas comparer a Kuma, y a pas photo.
J'suis certain que l'homme pattes-pattes écraserait Magellan, et sans trop de problème.
Mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
youss
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
youss


Masculin Nombre de messages : 55
Date de naissance : 18/08/1989
Date d'inscription : 22/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:12

sur les cc qui seront présent à la guerre , il ne restent pas beaucoup qui s'allieront avec la marine .
je cite jimbei qui est tout simplement contre la guerre , boa hancock qui n'a aucun intérêt à combattre et surtout elle suivra luffy qui lui est la pour sauver ace , BN qui sera certainement déchu après ce qui s'est passé à ID et kuma (pas sur pour lui mais les derniers mots qu'il a dit à luffy avant de l'envoyer sur l'ile des amazones m'intrigue beaucoup ) qui d'après certaines suppositions est un révolutionnaire ou un allié de dragon .
donc il reste que mihawk , donflamingo et moria Suspect pour mihawk je ne sais pas trop mais je crois bien qu'il a un grand respect pour BB , il reste moria et donflamingo ;moria il a était battu par un empereur très facilement donc je ne vois pas trop ce qu'il peut faire contre BB sauf lui enlever son ombre mais je ne crois pas qu'il se laissera faire lol! et enfin donflamingo qui lui peut vraiment être redoutable mais quand même je reste un peu perplexe confused
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:19

pour moi magellan contre kuma je sais pas qui surait vainqueur car vraiment magellan degome tous le monde dans la prison mais par contre jinbei et impressionnent et encore on a rien vus de lui
eneru je le placerais au niveau des amiraux
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:24

Je ne conteste pas le faite que Magellan sois puissant, mais je dois avouer que Kuma m'a vraiment impressionné! Puissant, rapide, résistant, pouvoir éfficace en défense tout comme en attaque, laser de Kizaru!! un monstre qui me parait vraiment difficile a terrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:30

oui pour moi aussi kuma ma impressionné ce meme lui des CC qui ma plus impressionné(surtout avec zoro)
mais jinbei se debrouille vachement bien meme ce lui qui fait tous^^
faut dire que il se battus d'egale a egale face a ace et je crois que ce pas rien de faire jeu egale avec ace en plus donc on peut imaginé sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:32

Ulquiorra Schiffer a écrit:
oui pour moi aussi kuma ma impressionné ce meme lui des CC qui ma plus impressionné(surtout avec zoro)
mais jinbei se debrouille vachement bien meme ce lui qui fait tous^^
faut dire que il se battus d'egale a egale face a ace et je crois que ce pas rien de faire jeu egale avec ace en plus donc on peut imaginé sa puissance
Qui s'est battu contre Ace ? Jimbei ?
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:34

Pour l'heure voila mon classement des CC.

- Mihawk
- BN
- Kuma
- Donquichotte
-Jimbei
- Boa
- Gekko Moria

Pour l'instant Mihawk doit etre le plus puissant des CC, surtout qu'il est le rival de Shanks!! un empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:34

on le vois pas mais quand il s'explique ace lui dit que jinbei a faillit le tuer
meme que ace douter de jinbei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 puissants corsaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 puissants corsaires
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser