One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 les 7 puissants corsaires

Aller en bas 
+158
Portgas_D_Ace
Lucky D Dash
Nico Robin
Garbish
acepyro
Jii-san
Ace45
Marquis de Jade
bobop
Stam
sam the cloud
ünføяmlichkeit
Mangeclous
Monkey D. Shanks
samk
KaisokuWo
Meigetsu
Le seigneur des pirates
Ridge
Yuan
Rakense
The Drake²
nekko13
badaboumranche
JohnRackham
Rarissim
bsd_shanks
blacklabel
Ninten87
Monkey D.Minami
Mimen Le Roux
Nakiiiiii
Monkey.D.Punky
sanjiii
rafftel
bnm97280
Keiran
tatavlolo
Noster
Muguiwara no Luffy
toto le hero
docgame
yoluffy
Kan
nyadann
kouvolo68
JackaaL
€thyliK
oragon
Portgas D Ace ~ Flam fist
trafalgar D law
le ptit bout
Claudia
m&m's
Hemorro
darkplegius
Heyka
Spit
Shinren-sama
Gallos
dragon-sama
Zat0
Coc@!ne
Nakama way
Killer
Neokyuubi
Lenawic
youss
danlnor
Vallman
anubisama
lerenard1980
op
krizayor83
Teufeu
samulebeau
Arantir
bloodsniper
Vurtne
Monkey D Fouad
brook no bones
Yusuke
Anriaavilgyums
Meteorin
kaizoku zoro
Sion
Kamui_Shiro
hiken no ace
remy
milka
Ulqui-Grimmy
Alucard
blacko
Erinye
Akushiro
alextit
taisho N°6
Frout8
TinyD
katanas
Lady Mariacha
XDrake
aur 35
Oz
Jinsha
Thommousse
fifousadi
cap.zero
tattoopower
salleme-san
Bart
yoshi
Poivrophin
DidiD
monkey D. jack
Bon Clay
juuga
Alucard.D.Zangestu
Snoflinga
Loonia
yiN
nonik
trunty
Havik
D.bill
Polytrax
luffy family
Roronoa Zoro (((
fakestyle
-Portgas-D-Ace-
gagnar
kaito kid
Blacki
Gekko Moria
darentale
ice age
Zoro911
Sanji¤
Styne
gear second
Mjeremy
toxic
olione68
shen alpha
piL
3ld
Aurélio.D
Kuro Hige Teach
ananas juice
Crazy D. Papy
roronoa-sanji
Ortoluffy
Himuraken
Lonwei
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
I Erdluitle Umarth
JM
162 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:27

moi aussi je pense que doflamingo utilise la marine (tous comme BN) d'ailleur je pense que c'est un manipulateur tout comme son pouvoir je pense
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:55

Mais la marine ne peut pas etre aussi stupide! faire confiance a des pirates! surtout BN et Donquichotte!!

BN, de tout les corsaires, il est bien le seul qui souhaiterait vraiment la mort de BB! car il a pour ambition de devenir Seigneur des pirates, et se debarraser d'un adversaire comme BB!! ne serais pas du luxe!! surtout qu'il sera épaulé par la marine! et quelques corsaires! car meme avec son pouvoir ( le plus puissants des FDD ) je ne le voit pas affronter BB! de front et en solo!! car il sait qu'il pourrait y perdre la vie!

Pour Doflamingo, on ne sait pas grands chose sur lui! meme ses pouvoirs sont encore un mytère! mais une chose est sur, ce n'est pas le genre d'homme a se battre pour les autres!! meme si il s'agit de la marine! regardez la façon dont il utilise ses hommes! Bellamy par ex! la façon dont il s'en debarrasse! en dit long sur ce perso!!
Honnetement je ne vois pas en quoi la mort de BB pourrait lui servir! il ne souhait pas devenir Seigneur des pirates, les trésors?! il n'en a rien a faire! le voir combattre BB pour le compte de la marine serait a mes yeux, l'une des choses les plus surprenantes de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:06

doflamingo veut que les pirates arrete de rever et y'a que les pirate fort qui merite de vivre et les faible non
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:09

beaucoup de personne veulent la mort de BB quand tu regarde dans la prison ou les prisionner disent a mort BB il va enfin mourrir la totale
mais BN lui ces different il veut que le plus prés des seigneure des pirate meurt pour prendre sa place ou naviguer librement
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:11

Ulquiorra Schiffer a écrit:
doflamingo veut que les pirates arrete de rever et y'a que les pirate fort qui merite de vivre et les faible non

Oui! c'est ce que j'ai mainte fois dit, mais BB n'est pas ce qu'on peut appelé un pirate faible! il est ou fait partie des plus puissants du monde! donc ou serait son interet avec la mort de BB? a mes yeux le seul corsaire qui aurait des interet a voir mourir BB... c'est BN, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:12

Citation :
le voir combattre BB pour le compte de la marine serait a mes yeux, l'une des choses les plus surprenantes de One Piece.

je ne suis pas d'accord avec toi !

doflamingo aura à mon avis son importance dans le Nouveau-Monde , voic pourquoi :


Je pense que doflamingo et kaidou sont en cheville pour instaurer une novuelle ère de chaoso ù les puisant et vil pirates pourrait vivre et survire.

Pour moi Kaidou es tle méchant parmi les empereurs tout les indice du manga nous conduisent à cette hypothèse(surtout le fait qu'il ait voulu attaquer Bb aporès la bataille profitant de sa faiblesse).

doflamingo pourraiêtre intéresser par la mort de BB car celui-ci étant le plus puissant doit forcément contré quelqu'un qui aurait de sidées divergentes.

si BB ne veut pas d'une ère où les pirate fourbe et vil ainsi que le pillage bref le chaos subsistent, il faut en quelque sorte s eplier à son avis.

BB de par sa puissance représente un poid politique non négligeable, si Le Nouveau-Monde n'à pas encore basculer dans le meurtre et le sang un oc"éan sans foi ni loi je pense justement que c'ewst grâce à lui et ausi un peu grâce à shanks.

La mort de BB pourrait "libérer" en quelque sorte Kaidou de cette épée de damoclès au dessu de la tête.

souvent dans les films série etc.. les plans les plus machiavélique se font sur le long terme.

et je pense que c'est ce que Doflamingo et kaidou font.
certains me diront que le Nouveau Monde est déjà un océan indépendant où règne le chaos ca rla marine n'y est que peu présente mais je pens ehonnêtement que sans la présence de leadership de Bb et Shanks celà serait pire.

à mon avsi je pense que tout les corsaire ont un intérêt dans cettebataille même si on ne voit pas lequel pour l'instant; si ils y participent c'est qu'ils y trouvent leur compte.
Eh oui m^ême Mihawk selon moi à un intérêt dans cette bataille, même si je ne vois pa slequel , je pense qu'il en à un.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:25

C'est bizarre Himuraken! quand tu parles de BB, tu en parles comme d'un marine! en quoi la nouvelle ère de Donquichotte le regarde!! il est un puissant pirate!non!! et Donquichotte veut un monde ou les plus puissants pirates regnent!! BB! je ne le vois pas s'occupé des affaires de Doflamingo! c'est pas la police se gars!!!
Une association Kaidou/ Donquichotte!! ca fait peur! mais c'est surtout improbable!! car comme on le sait, Kaidou a voulu attaquer BB ( je tiens a présicer que rien nous affirme que celui-ci allait attaquer BB après la guerre fasse a la marine! ) si Kaidou et Donquichotte etaiet ensemble!! alors ils auraient attaquer BB en conjugant leurs puissances!!

Mihawk!! se battre pour la marine!mdr! peut etre qu'il n'est pas l'homme le plus fort du monde! mais c'est un homme d'épée, un homme d'honneur! jamais, non jamais il s'attaquera a BB, si ce n'est dans un combat regulier! Mano a Mano!! c'est comme ça que je vois Mihawk!
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:40

je suis désole Jm mais tu as tendance à faire de supositions des affirmations.

Je n'ai pas dit que BB était un marine mais l'action qu'il fait pour l'Île des Hp montre que c'est quelqu'un de bien et je ne pense pas qu'il laisserait des gars comme kaidou et doflamingo faire ce qu'il veulent dans le Nouveau Monde notamment pillage meurtre etc...

Pour Kidou effectivement rien en dit qu'il à voulu attaquer Bb après la guerre mais rien en dit non plus qu'il à voulu le faire avant.

En ce qui concerne ihawk on l'à vu même pas 2 page entière du manga et ut as déjà dresser son profil psychologique.
rien ne prouve qu'il n'à pas d'intêret dans cette guerre, on en sait trop peu sur le bonhomme pour tirer de telle conclusions.

Tout de suite dès qu'on émet une hypothèse qui diverge avec ce que tu pense tu monte au créneau .

c'était la même chose avec BN, il suffisait uqo'n àait le mlaheure de dire que Bn est pas très fort pour que de suite tu t'emporte, on sait que tu aime bien Bn que c'est ton perso préfére mais ait la décense d'acepter des gens qui ne pensent pas pareil que toit et qui peuve avoir un avis différent sur les choses.

à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:58

Citation :
Je n'ai pas dit que BB était un marine mais l'action qu'il fait pour l'Île des Hp montre que c'est quelqu'un de bien et je ne pense pas qu'il laisserait des gars comme kaidou et doflamingo faire ce qu'il veulent dans le Nouveau Monde notamment pillage meurtre etc...

Arreter les pirates c'est le boulot de la marine! pas de BB.

Citation :
En ce qui concerne ihawk on l'à vu même pas 2 page entière du manga et ut as déjà dresser son profil psychologique.
rien ne prouve qu'il n'à pas d'intêret dans cette guerre, on en sait trop peu sur le bonhomme pour tirer de telle conclusions.

Ce que je dis de Mihawk ne reflete que mais suppositions, tu as le droit de ne pas etre d'accord.
Oui on n'a pas vu grand chose de Mihawk! mais on en sait encore moins sur Kaidou!

Citation :
Tout de suite dès qu'on émet une hypothèse qui diverge avec ce que tu pense tu monte au créneau .

Cest vrai! mais j'argumente toujours! je ne fais pas ca pour embeter, tu n'est pas d'acc sur mon avis de Donquichotte! tu as le droit, bien sur, et moi j'ai le droit de ne pas etre d'acc avec toi! ensuite c'est le debat et chacun defends ses suppositions.

Citation :
c'était la même chose avec BN, il suffisait uqo'n àait le mlaheure de dire que Bn est pas très fort pour que de suite tu t'emporte, on sait que tu aime bien Bn que c'est ton perso préfére mais ait la décense d'acepter des gens qui ne pensent pas pareil que toit et qui peuve avoir un avis différent sur les choses.

Si quelqu'un veut dire que BN n'est pas fort, il peut, et moi j'ai le droit de dire le contraire, je le fais en prenant on compte ce qui se passe dans le manga! quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un j'explique toujours pourquoi, encore une fois se n'est pas pour embeter!

PS- Non,non,non,non,non,non et non!! BN mon perso favori!! tu devrais regarder de temps en temps mon avatar ou signature!! perso référé... Ace! bien sur! je reconnais seulement la puissance de BN! faut pas oublier que c'est ui qui a envoyer Ace a Impel!
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:52

Citation :
Ce que je dis de Mihawk ne reflete que mais suppositions


JM a écrit:
C'est bizarre Himuraken! quand tu parles de BB, tu en parles comme d'un marine! en quoi la nouvelle ère de Donquichotte le regarde!! il est un puissant pirate!non!! et Donquichotte veut un monde ou les plus puissants pirates regnent!! BB! je ne le vois pas s'occupé des affaires de Doflamingo! c'est pas la police se gars!!!
Une association Kaidou/ Donquichotte!! ca fait peur! mais c'est surtout improbable!! car comme on le sait, Kaidou a voulu attaquer BB ( je tiens a présicer que rien nous affirme que celui-ci allait attaquer BB après la guerre fasse a la marine! ) si Kaidou et Donquichotte etaiet ensemble!! alors ils auraient attaquer BB en conjugant leurs puissances!!

Mihawk!! se battre pour la marine!mdr! peut etre qu'il n'est pas l'homme le plus fort du monde! mais c'est un homme d'épée, un homme d'honneur! jamais, non jamais il s'attaquera a BB, si ce n'est dans un combat regulier! Mano a Mano!! c'est comme ça que je vois Mihawk!

tu admettras quand même qdans ce que j'ai mis en gros que tu affirme des chose sun peu rapidement des fois.

genre une union enre Kaidou et dolafmingo, improbable dis-tu, en quoi celà serait improbable, je te le demande.

tu n'as visiblement toujours pas compris ce que je voulais dire à propos de BB.
je n'ai à aucun moment prétendu qu'il remplacerait la marine ou la police;

Pour ne pas continuer en HSje vais quand même rpéondre au topic:

je disais précédemment que pour moi tout les CC ont un intérêt dans cette bataille ;

doaflmingo (voir post ci-dessus)

Moria peut-être prouver qu'il est digne d'être CC après sa défaite contre Luffy

Kuma peut-être prouver à al marine qu'il est digne de confiance malgré les deux fois où il à à + ou - désobéi.
en se battant contre BB il montrerait qu'il est bien du côté de la Marine mais en douce monterait un plan pour soit aider dragon soit aux ordre de Vegapunk, enfin bref un coup en douce de la Marine .

hancock, peut-être ralntir la bataille pour permettre à Luffy de sauver son frère.

BN éliminer enfin BB en utilisant la marine.et peut-être monter un coup en douce par derrière.
genre peut-être libérer à Id un ancien priosnnier qui serait susceptible de devenir le Nakama de BN.


Mihawk : la recherche de combattant toujours plus fort où alors pour passer le temps.quoi de mieux qu'une bataille pour tromper l'ennui.

Jinbei lui est clairement opposé à la bataille, il n'y participera pas ou alors s'il le fait ce sera pour faire semblant et ainisi faire une diversion pour permettr eà ace de s'échapper avec ou non la complicité de Luffy.


les Cc qui auront une plac eimportante dans le Nouveau-Monde sot pour moi BN et Doflamingo
Ceux que je vois mourir au cours de l'arc Impel Down : Hancocket Kuma.
avec une option sur Moria.

Si des médaillé d'argent s'échappent de Id possible que certains remplacent les CC actuel.
Jinbei j'avoue hésiter aussi car je suis presque sûr que les mugis iront à l'île des Hp mais est ce que Jinbei sera avec eu je ne sais pas, dans le dute je mettrai Jinbei aussi mourir dans la bataille mais avec un gros ?

du côté pirate je vois BB mourir ainsiq ue pa smal de ses hommes.

du côté de la marine je vois 2 ou 3 vice-amiraux et aussi Kizaru passer l'arme à gauche.
Ao Kiji étant assez charsimatique et important au mangas, aka Inu étant encor einconnu je vois donc Kizaru mourir.
je met aussi une option sur Garp.

garp et BB mourir ce serait un peu la marquer la fin de l'ancienne ère pour démarrer la nouvelle.
Luffy perdrait ainsi la seule figure paternel de sa fille, son grand-père mort, celà permettrait ainsi au pére d'entrer en scène et d'expliquer un peu à son fils dans quoi il met les pieds en allant dans le Nouveau-Monde.
On aurait ainsi un Luffy plus sombre.
je met aussi une option sur Ivankov que je vois bien mourir en aidant Luffy.


après ce n'est que de la spéculation mais je vois bien un tournant dans le mangas où on basculerait dans un One Piece plus sombre et politique avec en toile de fond l'équilibre des trois pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:14

Citation :
genre une union enre Kaidou et dolafmingo, improbable dis-tu, en quoi celà serait improbable, je te le demande.

Pour l'instant on n'a jamais vu une association entre deux corsaires! donc je pense qu'une assos! empereur/ corsaire est, oui je le repete improbable! après tout c'est deux groupe differents! mais bon improbable ne veut pas dire impossible!

Citation :
Moria peut-être prouver qu'il est digne d'être CC après sa défaite contre Luffy

Y a peut etre d'autre moyen de le prouver! je pense a des moyens moins sucidaire! car si Moria ne bat pas Luffy!! c'est chances de battre BB!! son... allez on va dire improbable!!lol!! non là on peut le dire! c'est impossible.

Citation :
Kuma peut-être prouver à al marine qu'il est digne de confiance malgré les deux fois où il à à + ou - désobéi.
en se battant contre BB il montrerait qu'il est bien du côté de la Marine mais en douce monterait un plan pour soit aider dragon soit aux ordre de Vegapunk, enfin bref un coup en douce de la Marine .

Là Himu, désolé, mais je ne peux vraiment pas etre d'accord avec toi! j'explique...

Comment quelqu'un qui a trahi 2 fois la marine, pourrait se battre pour regagner la confiance des gens qu'il a trahi! pour moi ca n'a pas de sens! Kuma trahi le GM a Thriller Bark! il pouvait se racheter a Shabondy!non! et qu'est ce qui c'est passer?! trahison! et devant un amiral!!! en plus au dernière nouvelle la marine se demande comment il s'est echapper du QG! voici la preuve par le manga.

Spoiler:

Donc pour la confiance! mais bon si Kuma ramene la tete de BB a la marine! peut etre qu'ils oubliront tout ca! mais... allé on va dire que c'est improbable!

Pour Boa, j'suis a moitié d'accord, après tout voir BB debarquer a Impel est le meilleur moyen pour permette a Luffy, Ace et Jimbei d'etre libre!non!

Citation :
Mihawk : la recherche de combattant toujours plus fort où alors pour passer le temps.quoi de mieux qu'une bataille pour tromper l'ennui.

J'ai un avis différent là dessus, car oui Mihawk recherche des hommes puissants, mais si il voulait défié BB, il l'aurai déja fait!non! et comme je l'ai dit, je pense qu'il se battrai seul! son combat contre Zoro nbous a montrer le genre d'homme qu'il est! avis perso, bien sur!

Citation :
BN éliminer enfin BB en utilisant la marine.et peut-être monter un coup en douce par derrière.
genre peut-être libérer à Id un ancien priosnnier qui serait susceptible de devenir le Nakama de BN.

Bon pour BN ( qui n'est pas mon perso préféré! là je dois avouer que tu m'as achevé!lol! j'vais mettre du temps a mon remettre!lol! ) j'suis d'acc avec toi, il est celui qui a de loin le plus envie de la mort de BB! il n'a pas livrer Ace a la marine pour rien!

Sinon ton hypothèse a la fin me parait pas si mal, j'y est pas encore reflechis je dois avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:24

Vous pensez pas que la grande bataille contre BB à déjà commencé en ce moment ,je veux dire il reste 8 heures donc bon ils vont pas se battre à la dernière minute quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:35

Ouais c'est vrai que c'est possible, faudrait un flashback dessus, mais bon j'y croit plus trop, j'ai l'impression qu'Oda ne nous montrera pas cette grande bataille ou du moins nous en montreras que très peu ce qui est dommage car on aurait eu le droit à une vraie bataille de Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro911
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zoro911


Masculin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 11/05/1990
Localisation : Amazon Lily (je sais la chance ^^)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/11/2008

les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:39

JM je suis pas tout a fait d'accord quand tu dis que Kuma a déja trahis la marine deux fois..
A Shabondy, il ne les a pas vraiment trahis. Il avait aucun ordre de la marine et quand c'est le
cas il peut faire ce qu'il veut... Il le dis même a Kizaru... Donc je suis d'accord avec Himuraken,
il peut etre la pour se racheter... Et peut être continuer à agir comme espion pour Dragon si c'est le cas....


Pour puis une association corsaire et empreur tu dis que c'est improbable... Mais en y réfléchissant
bien, oda nous surprend toujours avec des choses improbables... Donc il n'a peut être pas tord
de souligner cette hypothèse, qui au passage j'apprécie bien...


Et pour répondre à Aizen, je verai plus vite le combat commencer quand Ace sort de Id pour être
enmener à son lieu d'exécution
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:48

Citation :
JM je suis pas tout a fait d'accord quand tu dis que Kuma a déja trahis la marine deux fois..
A Shabondy, il ne les a pas vraiment trahis. Il avait aucun ordre de la marine et quand c'est le
cas il peut faire ce qu'il veut... Il le dis même a Kizaru... Donc je suis d'accord avec Himuraken,
il peut etre la pour se racheter... Et peut être continuer à agir comme espion pour Dragon si c'est le cas....

Je comprends, mais il fait tout de meme obstacle a la marine! a un amiral de surcroit! et comme l'image que j'ai posté plus haut le prouve, il a menti a la marine en disant qu'il sait debarrasser des mugis! en plus il ignore comment il s'est echapper! mais pour faire court, il est tard! je dirai que Kuma n'attache pas tro d'importance d'avoir la confiance ou non de la marine.

Pour l'association empereur / corsaire! bon ca donne envie! ca fais peur! mais j'y crois pas, deux hommes comme Donquichotte et Kaidou ensemble!! n'oubliez pas, que plus un pirate est puissant et plus son ego est grand!! donc ces deux là associer! bon on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:58

Jm tu te focalise trop sur BB.

N'oublie pas que BB à 16 flottes peut-être voir surement 16 commandant et 1600 Hommes sous ses ordres.

Moria Kuma ou MIhawk peuvent out à fait battre un commandant de BB plutôt que lui-même qui je pense sera réservé à l'élite , les amiraux.

si Moria ou Kuma rapporte la tête d'un commadnant de BB, ils auront marqué de spoints auprès de la marine.

Pour Mihawk pareil rien ne dit qu'il veut afronter Bb en perosnne mais pourquoi l'un de ses commandant où des épéiste très fort et nul doute que pour trouver des épéiste puissant ils faut chercher dans l'équipage du plus puissant pirate.


Ok BN est pas ton perso préfére, c'est cool !

Citation :
n'oubliez pas, que plus un pirate est puissant et plus son ego est grand!!

et çà sort d'où çà encore
Bb est à un ego surdimensionné ; c'est un grand pirate donc tout les grand pirate ont un ego surdimensionné.

Non mais faut arrêtez là avec ces affirmations.
rayleigh qui était un grand pirte m'à l'air tout à fait normal et pas condescendant pour deux sous.

C'est comme pour Kuma , tu affirme des choses sur lui alors qu'on ne sait rien, il es tà mon sens le corsaire le plus mystérieux parmiles 7.

Il semble connaitre dragon mais à été construit par vegapunk, ce même Vegapunk dont Oda nous as dit qu'il nous renseignerait sur les fruit du démon, je pense que c'est à ce moment-là qu'on en apprendra + sur le passé de KUma.
par contrre quand ce sera le cas, je pense aussi que Kuma "le vrai" sera déjà mort, car il as dit à Luffy qu'il ne se reverrait plus et je ne vois pas Oda revenir là-dessus.Quand il dit un truc dans le mangas généralement çà se vérifie par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:31

Citation :
Non mais faut arrêtez là avec ces affirmations.
rayleigh qui était un grand pirte m'à l'air tout à fait normal et pas condescendant pour deux sous.

Bien l'exemple Rayleigh! mais que pene tu de l'ego de BB? pour moi il est clair que la plus part des pirates puissant possède des ego demesurés.

Citation :
N'oublie pas que BB à 16 flottes peut-être voir surement 16 commandant et 1600 Hommes sous ses ordres.

J'aimerai que tu me dise ou, il est dit dans le manga que BB possède 16 flottes? si tu as la reponse c'est cool! si ce n'est pas le cas! je te retourne le " faut arreter là ces affirmations!
Pour les 1600 hommes, j'imagine que c'est une hypothèse, car je n'est jamais vu ce chiffre!

edit Himu : j'ai eu du mal à retrouver où j'avais lu celà :
http://onepiece.wikia.com/wiki/Whitebeard_Pirates

En fait c'est une information du Yellow book qui est déjà sorti au Japon et dont ce site parle.
c'est Kobby qui m'à filer ce site qui est véritablement une encyclopédie sur One Piece je t'invite à el emttr een favori si tu as besoin d'unrenseignement ce site est vraiment bien fait.
il est régulièrement mis à jour dès qu'une novuelle info apparait dans le manga.
Bref barbe Blanche à 16 flotte chacune comportant 100 hommes au total 1600 homme sous ses hommes et je dis bien probablement 16 commandants mais c'est encore à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:33

JM a écrit:
Citation :
Non mais faut arrêtez là avec ces affirmations.
rayleigh qui était un grand pirte m'à l'air tout à fait normal et pas condescendant pour deux sous.

Bien l'exemple Rayleigh! mais que pene tu de l'ego de BB? pour moi il est clair que la plus part des pirates puissant possède des ego demesurés.

Citation :
N'oublie pas que BB à 16 flottes peut-être voir surement 16 commandant et 1600 Hommes sous ses ordres.

J'aimerai que tu me dise ou, il est dit dans le manga que BB possède 16 flottes? si tu as la reponse c'est cool! si ce n'est pas le cas! je te retourne le " faut arreter là ces affirmations!
Pour les 1600 hommes, j'imagine que c'est une hypothèse, car je n'est jamais vu ce chiffre!
longtemps que je n'avais pas poster il nous et dit chapeau 434 que bb a 1600 homme sous sont commandement et 16 flotte et sont vaisseaux principal et celui ou il as rencontrai shanks . je pense que kuma va beaucoup donnai dans cette battaille je pense que le gm commence a avoire des doute vis-a-vis de lui
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:35

Salu Ice Age, content de te revoir sur le fofo Very Happy

Par contre, je viens de vérifié la thèse des 16 commandants et 1600 hommes, et je ne l'ai trouvé nul part scratch j'ai scruté le chap 434 de l'O.P.S et celui des éditons glénat ( traduction officiel en françe ) et aucun des 2 chap ne parles de 16 commandants! ni de 1600 hommes! donc fin du débat.

C'est dans le One Piece yellow book qu'ils en parlent

Sujet corsaire oblige! parlons de l'un des perso les plus charismatique du manga! ( enfin, je dois précisé que ce n'est que mon avis! bien sur ) Sir Crocodile! ODA, maitre ODA! nous l'a remis dans le manga, et je crois que se retour a du faire plaisir a beaucoup de fan ( dont je fais parti! oui, croco! j'adore! un vrai méchant!!! pas comme c'est méchant qui une fois battu! deviennent gentils!!! ex: Zabuza! dans naruto!! un méchant, un vrai ne doit jamais regretter ses actes! )

Donc l'homme de sable fait un come back dans ce qui s'annonce pour moi comme l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur arc du manga! ( avis perso! ) mais en quoi crocodile peut jouer dans cet arc?! Luffy l'a battu a Alabasta, mais avec beaucoup de mal!! et 2 défaites face au corsaire!! mais, le temps a passer! et le niveau du jeune pirate est dorénavant bien plus élever qu'avant ( gear second et third, le haki maintenant! ) je dirai meme (avis perso ) que maintenant le corsaire n'a plus la moindre chance de l'emporter! car en plus Luffy connait son point faible!

Je pense qu'un combat Luffy / crocodile n'aurait aucun sens! l'ecart est sans doute devenu trop grand!! mais je verrai bien une disscussion entre les deux " ancien " ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:19

ué l'écart sera terrible si il devait se battre contre Luffy mais je pense que dans la prison il a du se dursir croco j'aime bien croco il est fort je pense qui va avoir un rôle dans l'arc
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:25

Ulquiorra Schiffer a écrit:
ué l'écart sera terrible si il devait se battre contre Luffy mais je pense que dans la prison il a du se dursir croco j'aime bien croco il est fort je pense qui va avoir un rôle dans l'arc

Bon, on va dire qu'etre en taule ca peut vous rendre psychologiquement plus fort! mais je crois pas que crocodile est eu le droit de s'entrainer en prison! enfin c'est ce que je pense.

Mais je crois vraiment que Luffy est devenu trop fort pour lui! quoiqu'il en soit j'attends avec impatience la rencontre entre eux deux!! ( si rencontre il y a! bien sur! )
J'ai vu que certains pensés que croco aiderait Luffy!! pour ma part, je pense que croco préférerai se pendre dans sa cellule! plutot que d'aider celui qui a causé sa perte!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:39

on apprend que crocodile est enfermer dans le 6 emme niveau
la je me dit que notre croco est devenu taré^^
même la reine des travelo le dit
je pense que croco va revoir Luffy
quand il va sauver Ace
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:54

Oui, une rencontre entre Luffy et crocodile a toute les chances d'arriver, car celui-ci est au meme etage que Ace, imaginez une piece avec Luffy - Ace - Jimbei - Crocodile!
Cependant, on apprend dans le dernier chap ( merci O.P.S Team ) que Ace va etre transférer dans peu de temps! donc, il faut que Luffy ce depeche! sinon, pauvre Ace! il s'inquiete encore plus pour son frere que lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:12

Je me demande si le corps des 7 capitaine corsaire à été crée avec ceux que nous connaissons actuellement + Crocodile où s'il y à eu des changement déjà fait pa rle passé.

Je veu dire les 7 shichibukai actuel sont-ils les 7 d'origine ou pas ?

Si non, celà permettrait peut-être de rencontrer d'anciens capitaine corsaires redevenu pirates.

Je lance une idée folle à laquelle je ne crois pas du tout mais celà permettra de débattre.

je me suis toujours demandé comment Ace à t-il pu se retrouver devant BB et pouvoir l'affronter.

Ace à quitter la mer trois ans avant Luffy et on ne sait rien encore de lui ni de sa traversé de GrandLine.

Je ne pense pas qu'il serait tombé directement sur BB en entrant dans GrandLine, le plus puissant des empereurs ne traine pas près du cap des jumeaux.

On ne sait pa snon plus si Ace avait un équipage ou autre pour aller dans le NM et pouvoir se confronter à BB.

On sait que Ace est fort avec et sans son fruit dixit Luffy.

J'ai donc deux idée en tête :

Ace sans son fruit :
Confiatn en sa force et limite peut-être arrogant, ace parcourt le smers pour défier l'homme réputé le plus fort Barbe-Blanche, ne sachant pas comment le trouver; il s'arrange pour être incorporer au sein desu corps des cpaitiane corsaires afin de se mouvoir librement de la marine et ainsi trouver plus facilement BB
la suite avec la vérité que l'on connait Ace rencontre Bb mais se fait laminer et est impressioné par le bonhomme(attention pure hypothèse) suite à cette rencontre il quitte le corps des shichibukais pour entrer au sein de l'équipage de BB; la marine annule son immunité et lui attribue au prime au niveau de sa dangerosité, sous le sordres de BB Ace trouve ou se voit offrir le pyro-fruit le rendant encor eplus fort qu'il ne l'est .


Deuxième idée :

elle reprend celle du dessus, en changeant un détail, le fait qu'Ace trouve son fruit peu après son entrée dans GL, ce qui accentuerait sa cofnaice en sa force.
Se sentant invicible comme logia , il filerait directement au nouveau-Monde pour trouver BB mais perdrait contre lui , etc.......(pmême théorie que dessus.

On peut aussi imaginer que Ace trouve son fruti au début de Gl mais pour rencontrer de puissant pirate incorpore quand même les 7 CC afin d'être libre aux yeux de la Marine et trouver plus facilement de puissants adversaires.

j'aimerais beaucoup nous parle de la traversé de Ace, commentà-t-il rencontré BB etc..d'utre part; Shanks semble connaitre la puissance de Ace.

Se sont-ils déjà rencontré ou affronter ?
comment Shanks connait-il la force de Ace ?
J'espère que Oda nous en dira + que le minuscule FB que l'onà pu voir avec Ace )à genoux devant BB avec Marco derrière.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:33

Citation :
Je me demande si le corps des 7 capitaine corsaire à été crée avec ceux que nous connaissons actuellement + Crocodile où s'il y à eu des changement déjà fait pa rle passé.

Très bonne question! pour les amiraux( Aokiji, Kizaru et Akainu ) nous savons qu'ils ne sont pas les premiers, car avant eux, nous savons que Sengoku ( amiral-chef ) en etait un! ( voir affaire Ohara - arc Enies Lobby - )
Donc pour les corsaires, je dirai qu'il ne sont pas les premiers, car selon toute logique, les empereurs doivent etre là depuis un moment ( surtout BB ) l'equilibre des trois grandes puissances ( amiraux - empereurs - corsaires ) doit etre en place depuis pas mal de temps. supposition bien sur.

Donc, si tel est le cas, il y aurait d'ancien capitaines corsaires!! mais là, ca coinçe! car la marine ne làche pas les pirates ayant commi beaucoup de crime! ( a Shabondy, nous voyons Kizaru et Rayleigh avoir une petite disscussion là dessus )après tout quand un corsaire perd son titre, il n'est plus " protégé " par cet accord! croco a perdu sont titre, et hop, en taule! mais bon il y a eu l'affaire Alabasta!

Spoiler:

Pour ce qui en est de Ace, j'ai toujours eu l'idée que c'est apres sa rencontre avec BB qu'il a eu son fruit ( je pense meme que c'est BB qui lui a offert! pure hypothèse )

Citation :
J'espère que Oda nous en dira + que le minuscule FB que l'onà pu voir avec Ace )à genoux devant BB avec Marco derrière.

Effectivement, ca nous aiderai un peu si maitre ODA, nous donné quelques expliquations, cependant, si Luffy parvient a sauver Ace, il me parait évident que les deux frere auront une longue disscussion!! car Luffy voudra sans doute en savior plus sur l'incarceration de son frere! et Ace va t-il dire a Luffy qu'un homme nommé BN ( cependant Ace ignore que Luffy a déja rencontré BN - Jaya ) en avait après lui?!

Je pense que lors de la prochaine renontre des deux frere, nous aurons enfin plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 puissants corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 puissants corsaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser