One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 One Piece 397

Aller en bas 
+25
Gentlbeur
Monkey D.Minami
Snoflinga
gloomygirl
Shadow76
Sogekingu
Sanji¤
Garsedj
Shinc
Zoro911
Dartmeg31
Ulquiorra-Shiffer
ayam
tintin1524
Gouloudrouioul
yoluffy
mugiwaraa
shen alpha
Kobbywan
Havik
icebek
one d jlkml
Sannos
Jii-san
Dévil-luffy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow76
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Shadow76


Masculin Nombre de messages : 469
Date de naissance : 18/10/1989
Localisation : Epouville city
Emploi : Universitaire XDD
Date d'inscription : 22/01/2008

One Piece 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 397   One Piece 397 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:28

personne a mis la Vostfr bah la voila alors

http://erems.free.fr/main.php?page=lecteur&wat=124157vEcsBVq2416956
Revenir en haut Aller en bas
Gouloudrouioul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gouloudrouioul


Masculin Nombre de messages : 210
Date de naissance : 30/01/1994
Date d'inscription : 14/09/2008

One Piece 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 397   One Piece 397 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:16

Merci pour la vostfr Very Happy .

Ayam et Sogekingu, je suis d'accord avec vous en ce qui concerne le rythme des animes, mais ça a toujours été le cas, et cette lenteur n'est pas exclusive à cet arc. Je me souviens que j'ai sauté quelques épisodes, vers la fin de l'arc Skypiea, quand Luffy court sur le haricot, parce que franchement, je me faisais chier. Comparé à ça, je me dis que les épisodes d'aujourd'hui sont assez dynamiques, et que je ne peux pas me plaindre. Certes, c'est lent, mais ça permet de revisiter One Piece d'une autre manière (comme l'a dit Sogekingu).

Citation :
Rayleight qui met 4 plombes avant d'agir et personne ne continue à se battre pendant cet instant, son apparition manque de poid et fait trop gentillet comme tu l'expliques si bien Ayam...

Là je trouve que tu te contredis. Tu dis que son apparition manque de poids, et juste avant tu dis qu'elle est trop longue. Pour moi, quand une scène atteint une certaine longueur, c'est justement qu'on veut lui donner du poids et la rendre importante. Et, même si on écarte la longueur, elle m'a fait un grand effet. Les coups de tambours joués pendant qu'il sort de l'ombre (avec classe), tous les regards tournés vers lui, la musique de la fin alors qu'il fait s'évanouir tout le monde, tout ça m'a donné presque plus de frissons que dans le manga Very Happy . La seule chose qui m'a déçu, c'est son menton --' . Enfin après, chacun son ressenti x) .
Revenir en haut Aller en bas
gloomygirl
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
gloomygirl


Féminin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 04/04/1991
Localisation : Entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 13/04/2009

One Piece 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 397   One Piece 397 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:41

ROOOOHH trop de la bombe j'adore !!! vivement la suite ! sa commence a devenir trop intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

One Piece 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 397   One Piece 397 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:20

Gouloudrouioul a écrit:
La seule chose qui m'a déçu, c'est son menton --' . Enfin après, chacun son ressenti x) .

pareil j'espère qu'ils vont rectifié ça.

Rayleigh dans l'épisode 397 One Piece 397 - Page 2 090420021645955467 et dans la preview du 398 One Piece 397 - Page 2 090420021840109841
le 2 ème respect mieux le manga.
Revenir en haut Aller en bas
ayam
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 04/12/1976
Localisation : lyon
Emploi : artisan
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 397   One Piece 397 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:49

oi a tous encore
donc apres avoir visionne la vostfr je mainteins plus ou moins ma premiere impression de rythme et je pense qu au lieu de trainer sur les scenes de baston qui n apportent rien de plus que ca a ce moment la de la trame ( y en a encore de la baston mythique qui nous attend;d ailleurs y rest encore [ pour sogekingu ]le coup de thatre de l arrivee de ramzy-kizaru looo)il aurait ete preferable de trainer sur les presentations entre les rookies (mince j ai traite luffy de rookie loool)qui sont a mon avis le theme centrale de ce chapitre ac comme chef d orchestre rayleigh et aurait plutot vu une entree magistrale un peu a la terminator 3 , avec le meme ralentis, ou sarah connor voit shwarzie debarquer pas a pas dans l hopital psych avec le meme jeu de gros plans.de plus je trouve que la voix de rayleigh lui fait defaut et sa maniere de parler lui fait perdre du charisme j aurais plutot imaginer plus comme zeff ou crocus ou meme kureha ou l on sent vraiment qu il ne faut pas se frotter a eux loool odnc oui bein sur que cet anime est au top en matiere de rythme compare aux autres mais c est juste pour rappeler que dans le manga les effets de presentation son super accentues.kidd et luffy se regardent a peine et law et luffy pareil(en meme temps il est preocuppe que par l ours mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) mais quand on a vu la rencontre bb et shanks la c etait de la sacree mise en scene et c etait un choc la le choc y est moindre le seul choc est le haki looool.effectivement les coups de tambour le font mais avec gros plan sur la tete du kaiser qi rentrerait comme un baron sur la scene ou comme un roi en pays conquis

ps:Nami-swwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaannnnnnn is just too hot!!!!!that s such a girl men y'knoww !!!!!!!!!!!looool
Revenir en haut Aller en bas
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Snoflinga


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

One Piece 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 397   One Piece 397 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:02

Vraiment excellent cet épisode je trouve même si c'est vrai que le menton proéminent sa fait vilain.Enfin c'est un détail sans une vrai grande importance ^^.
Pour en revenir au Haki c'est drôle on voit la différence ,dessuite grâce à la réaction des personnages, de classe de combattants ou d'expérience les Kid et Law sont surpris et tremblent un tio peu Robin Zorro et Sanjy (je pense l'ours et le deuxième supernovas de l'équipage chez Kid doivent avoir la même réaction) savent que lui c'est pas un rigolo et font un ti peu dans leur natte Brook Chopper Franky ont pas compris mais savent que sa vient de Rayleight et Nami et Ussop eux ont rien compris du tout.
Quand à Luffy c'est le seul qui n'a pas peur de cette attaque bien que ne sachant ce que c'est éxactement il doit savoir qu'il n'a rien a craindre de sa ^^.

Sinon je suis hyper content d'avoir retrouver la Nami manipulatrice et tireuse de langue j'adore quand elle est comme sa ^^


La scène dont tu parles Ayame c'est Terminator 2 pas Terminator 3 dans le 3 y'a pas Sarah Connor
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

One Piece 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 397   One Piece 397 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:26

:merci: :merci: pour la vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sogekingu


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 24/04/1985
Localisation : L'île des sniper (Martinique :D)
Emploi : Sniper étudiant
Date d'inscription : 23/02/2007

One Piece 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 397   One Piece 397 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:33

Gouloudrouioul a écrit:
Merci pour la vostfr Very Happy .

Ayam et Sogekingu, je suis d'accord avec vous en ce qui concerne le rythme des animes, mais ça a toujours été le cas, et cette lenteur n'est pas exclusive à cet arc. Je me souviens que j'ai sauté quelques épisodes, vers la fin de l'arc Skypiea, quand Luffy court sur le haricot, parce que franchement, je me faisais chier. Comparé à ça, je me dis que les épisodes d'aujourd'hui sont assez dynamiques, et que je ne peux pas me plaindre. Certes, c'est lent, mais ça permet de revisiter One Piece d'une autre manière (comme l'a dit Sogekingu).

Citation :
Rayleight qui met 4 plombes avant d'agir et personne ne continue à se battre pendant cet instant, son apparition manque de poid et fait trop gentillet comme tu l'expliques si bien Ayam...

Là je trouve que tu te contredis. Tu dis que son apparition manque de poids, et juste avant tu dis qu'elle est trop longue. Pour moi, quand une scène atteint une certaine longueur, c'est justement qu'on veut lui donner du poids et la rendre importante. Et, même si on écarte la longueur, elle m'a fait un grand effet. Les coups de tambours joués pendant qu'il sort de l'ombre (avec classe), tous les regards tournés vers lui, la musique de la fin alors qu'il fait s'évanouir tout le monde, tout ça m'a donné presque plus de frissons que dans le manga Very Happy . La seule chose qui m'a déçu, c'est son menton --' . Enfin après, chacun son ressenti x) .

C'est pas la longueur de la scène qui m'a dérangé, je me suis mal exprimé, c'est en effet que tout le monde s'arrête et que personne ne bouge... Les images fixes je suis pour mais pas pendant un instant comme ça, ça m'a déçu, mais sinon comme je l'ai dit dans l'ensemble c'est un très bon point pour l'anime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Minami
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D.Minami


Féminin Nombre de messages : 396
Date de naissance : 31/03/1991
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 05/08/2008

One Piece 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 397   One Piece 397 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:47

:merci: :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/scdate/D
Gentlbeur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Gentlbeur


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 18/07/1985
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 397   One Piece 397 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:30

Bonjour tout le monde,
J'ai un petit doute, lorsque le dragon céleste braque un pistolet sur Caimie, elle s'évanouit suite au Haki, mais de qui provenait le Haki de Luffy (inconsciemment) ou de Rayleight? Car il survient juste apres qu'il y ai un gros plan sur Luffy qui jette un méchant regard et juste avant qu'on voit le bras droit de D Roger débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
salleme-san
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
salleme-san


Masculin Nombre de messages : 587
Date de naissance : 09/07/1991
Localisation : en france
Emploi : études
Date d'inscription : 13/04/2009

One Piece 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 397   One Piece 397 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:37

c'est rayleight qui utilise le haki !! luffy est juste, comme tout le monde surpris par ce qu'il vient de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Gentlbeur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Gentlbeur


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 18/07/1985
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 397   One Piece 397 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:49

salleme-san a écrit:
c'est rayleight qui utilise le haki !! luffy est juste, comme tout le monde surpris par ce qu'il vient de se passer
Oui il est surpris lorsque Rayleight l'utilise sur toute la salle mais lorsque il est utilise sur le tenryubito, et que Rayleight regarde un peu toute la salle pour voir ce qu'il c'est passé il regarde par terre ce tenryubito qui est par terre comme si il la découvrait.
Mais Luffy etait aussi surpris lorsqu'il a utilise le Haki sur la vache des tubyo Riders il savait même pas que sa venait de lui.
En lisant le scan j'étais sur que sa venait de Rauleight mais la avec l'anime sa ma mit un peu le doute Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
jb
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2009

One Piece 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 397   One Piece 397 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:20

Oui, surtout que dans l' anime, lorsque Rayleight analyse la situation il se tourne vers tout les personnage et même vers la noble qu'il vient lui même de dégomer. Donc jepense aussi que c' est possible que ce soit Luffy ( même si dans le scan je pensais aussi que c' était Rayleight )
Revenir en haut Aller en bas
fakestyle
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2009

One Piece 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 397   One Piece 397 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:38

jb a écrit:
Oui, surtout que dans l' anime, lorsque Rayleight analyse la situation il se tourne vers tout les personnage et même vers la noble qu'il vient lui même de dégomer. Donc jepense aussi que c' est possible que ce soit Luffy ( même si dans le scan je pensais aussi que c' était Rayleight )



Tu affirme quelque chose, puis dis le contraire ???


Je pense aussi que c'est luffy qui a utiliser le haki. Luffy arrive a l'utiliser au nombre qu'il veut ? ( x personnes )

car a chaque fois, luffy utilise sur une seule personne, et dans impel down, sur plusieurs. D'ailleurs que rayleight utilise sur toute les personnes de la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
$A$CE$


Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Localisation : (R.I.P)
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP
Date d'inscription : 24/10/2008

One Piece 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 397   One Piece 397 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:21

:merci: :merci: :merci: :merci:
Et vive le Captaine Usopp Sama XP
Revenir en haut Aller en bas
jb
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2009

One Piece 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 397   One Piece 397 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:27

Je dis juste que sans avoir lu scan, j' aurai aussi pensé que c' est Luffy qui a dégomé le noble : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 397   One Piece 397 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 397
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» one piece 338 raw + preview one piece 339
» ONE PIECE 440
» One Piece 448
» One piece 357
» One Piece 373

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: Episode One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser