One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shakkie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eustass_Kidd
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 02/11/1990

MessageSujet: Shakkie   Dim 19 Avr - 22:46

Bonsoir, je me permet de créer ce topic car plusieurs questions me trottent dans la tête par rapport à ce personnage assez énigmatique.

Premièrement, elle avoue avoir était pirate autrefois et ayant était poursuivi par quelqu'un du calibre de Garp, elle devait surement faire partie d'un équipage reconnue, mais lequel ?
Pourquoi pas celui de Roger, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle semble assez amie avec Rayleigh

Et ensuite par rapport à son âge, elle dit avoir arrêté la piraterie il y a environ 40 ans, et à première elle ne semble pas être extrêmement vieille, alors soit c'est l'oeuvre d'un fruit du démon, soit elle est bien conservé pour son âge mdr

Voilà si vous trouvez le topic inutile n'hésitez pas à l'enlever ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993

MessageSujet: Re: Shakkie   Dim 19 Avr - 22:58

A mon avis elle était pour Raileigh ce que Nami est pour Zoro aujourd'hui .

Je pense qu'elle fesait partie de l'équipage du seigneur des pirates. Un des premières Nakamas comme Nami Smile
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985

MessageSujet: Re: Shakkie   Dim 19 Avr - 23:02

tintin1524 a écrit:
A mon avis elle était pour Raileigh ce que Nami est pour Zoro aujourd'hui .

Je pense qu'elle fesait partie de l'équipage du seigneur des pirates. Un des premières Nakamas comme Nami Smile

ce qui veux dire qu'elle a arrête la piraterie avant que Roger ne meurt de 20 ans ,donc avant qu'ils devienne seigneur des pirates peut être même avant de devenir pirate. mais tout dépend de l'age de Roger.je doute qu'elle fessait partie de son équipage 20 ans avant sa mort. scratch
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Emploi : fou de la tête

MessageSujet: Re: Shakkie   Dim 19 Avr - 23:07

Yop!
Au fait, premièrement, tu te trompe déjà dans ton introduction: il est dit qu'elle faisait partie d'un équipage autre que celui de Roger.
Selon moi ce n'est qu'une vieille pirate de l'age de Rayleigh de sorte qu'il y ai une cohérence, pour une introduction et un bon déroulement de l'histoire dont je ne pense pas qu'elle aura un grand intérêt dans l'histoire: seulement pour aider à retrouver Rayleigh... Bien que cela n'empêche pas que l'on la revoie.
Ce qui m'amène à mon second point: je ne pense pas que ton topic ai grand intérêts... désolé.
Sanji¤

MessageSujet: Re: Shakkie   Lun 20 Avr - 1:12

Ben si il a un objectif ce topic, et puis il ne se résume pas qu'à ces trois questions que l'auteur à faîte .

Et bien au contraire, ce personnage est vraiment énigmatique . D'autant plus qu'elle fut une très grande pirate à L'époque .

Donc ce topique à une place importante et n'est pas inutile ( Et si c'était le cas, alors des topics comme savoir " qui est Dadan" serait inutile, puisque tout ce que l'on sait de ce personnage, est une simple phrase dîtes dans le manga .Or dans le cas de shakkie, on a beaucoup plus de d'informations, et c'est bien plus concret que le topic de Dadan . Et pourtant il a sa place, car Dadan est un réel mystère pour l'histoire , et Shakkie aussi , alors pourquoi ce topic n'aurait pas sa place ^^ ?

Citation :

Et ensuite par rapport à son âge, elle dit avoir arrêté la piraterie il y a environ 40 ans, et à première elle ne semble pas être extrêmement vieille, alors soit c'est l'oeuvre d'un fruit du démon, soit elle est bien conservé pour son âge mdr

Le Dc Kureha (ou un truc du genre) à 140 ans et des bananes, et pourtant elle apparaît ( pour moi) comme une femme de 70 ans . Elle suit peut être le même traitement je sais pas ...
Citation :

Premièrement, elle avoue avoir était pirate autrefois et ayant était poursuivi par quelqu'un du calibre de Garp, elle devait surement faire partie d'un équipage reconnue, mais lequel ?

Ca pouvait être une des rares femmes capitaines de l'époque aussi ^^ . Elle aurait pu aussi être une sorte de supernovas comme l'aurait été Roger à son époque, et ils se sont peut être combattu, et pour finir devenir amis ...

Bon en tout cas, j'espère avoir plus d'informations à la fin de l'arc Impel Down, car de toute façon, c'est obligé, puisque le bateau est sur l'archipel loul .
gear second

Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Emploi : alcoolique non anonyme xD

MessageSujet: Re: Shakkie   Lun 20 Avr - 7:12

je suis d'accord avec toi sanji ce topic est interessant ^^

Moi je trouve dans un premier temps bizarre que si près du QG de la marine reside deux ancien grand pirates: silver rayleigh et shakkie.

Alors que rayleigh es toujours recherché , shakkie doit l'etre egalement si c'était une ancenne grande pirate , alors pourquoi et surtout comment peuvent-ils vivrent si près du QG de la marine sans se faire traquer par le gouvernement je trouve qu'ils sont malins pour echapper a tous soupson , surtout que c'est rayleigh qui recouvre les bateaux pirates pour aller a l'ile des hommes-poissons , donc le gouvernement doit etre informer que les pirates parviennent a passer par la donc c'est etonnant qu'ils ne cherchent pas a savoir qui aide les pirate a recouvrir leur bateau ou alors ray' est plus malin qu'il n'y parait et passe vraiment inapercu dans l'archipel.
Quand a shakkie c'est la meme chose elle a une bonne couverture avec son bar donc pas trop de soupçons qu'une grande pirate soit la patronne ^^
Ensuite dans quel equipage elle était ? c'est dit qu'elle est une ancienne pirate Shakuyaku , et je ne pense pas qu'elle est de fruit du demon par rapport a son age et son apparence physique enfin sa serait louche .
sandjy
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 11/01/1986

MessageSujet: Re: Shakkie   Lun 20 Avr - 9:20

J'avoue que j'ai voulu moi aussi parlé de Shakkie-chan mais malheureusement faute de temps l'auteur du topic m'a pris de vitesse mais bon^^ cheers

Oui pour résumé tout ce que vous dites se tient et la grande question est si oui ou non a-t-elle fait partie de l'équipage de Roger ( vous avez dit vote lol^^)

Au faite vous pensez qu'elle maîtrise le Haki elle aussi ??
moi je dirai un petit OUI, mais si elle a bien fait partie de l'équipage de Roger quel fût son rôle au sein de celui-ci?
arf trop de quesiton que je suis impatient de savoir sur shakkie cette femme au pouvoir titanesque
( vu comment elle éclatée les 2 zigoto qui ont voulu lui la faire a l'envers lol)

et pis un dernier point oui ce topic est important et même nécessaire, étant donné que Shakkie n'est pas un perso que l'on peut relayer 3eme ou 4eme plan dans l'histoire vu qu'elle est assez proche de Ray-sama, et qu'elle a sans doute vu et même parler a l'ancien roi des pirates^^

voili voilou afro afro study study
Voir le profil de l'utilisateur http://hisoka094.labrute.fr
one d jlkml
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 345
Date de naissance : 14/04/1993
Emploi : pas grand chose

MessageSujet: Re: Shakkie   Lun 20 Avr - 19:48

se que je suppose et que je suis pratiquement sur c'est que Shakkie a un fruit du démon:

car dans le manga il y a toujours des détails importants (comme le 8 sur la veste d'achhi qui prouve qu'il a 8 membres)

et sur le t'shirt de Shakkie on voit une arraignée donc je suppose qu'elle aurait un fruit zoan de type arraignée ou quelque chose dans le genre.
m&m's

Masculin Nombre de messages : 179
Date de naissance : 02/04/1989

MessageSujet: Re: Shakkie   Lun 20 Avr - 21:17

Le fruit de démon de Spiderman lol!

Shakkie va surement aider les mugis, à la façon de Kokoro dans l'arc Water 7, en plus elle a l'air très forte pale
Sanji¤

MessageSujet: Re: Shakkie   Lun 20 Avr - 23:30

ouais mais bon, luffy a un chapeau de paille, et c'est pas pour ça qu'il a le fruit de la paille xD .

Non je pense que shakkie, est déjà extrêmement forte au combat au corps à corps, et elle doit aussi disposer le haki ...
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: Shakkie   Mar 21 Avr - 0:01

tr-s bon topic sur une pirate qui révèle beaucoup de mystère.

en quelque mots ce que je pense sur elle.

Aura-t-elle un rôle important dans l'histoire -> je pense que non, elle était juste la personne qui introduisait rayleigh

A t-elle fait partie de l'équipage de Roger -> je pense que non, elle à quitter la piraterie il, y à 40 ans b, des années avant que Roger parvienne au sommet, néanmoins n'oublions pas que Brook il y à 50 ans avait entendu parler de Roger comme d'un rookie autrement dire les supernovas actuels.

Donc Shakie aurait pu être l'une des première compagnons de Roger comme Rayleigh, n'oublions pas qu'elle fut poursuivi par Garp tout comme Roger encore une coincidence ..hum je ne sais pas mais tout pousse à nous indiquer qu'elle était bien une compagnon de Roger:

néanmoins je reste sur mon idée qu'elle était d'un autre équipage, après tout il ne devait pas y avoir que Roger à cette époque.

Est-elle forte -> assurément, je tablerais sur une force équivalente à un vice-amiral à peu près.

MessageSujet: Re: Shakkie   Mar 21 Avr - 0:52

Citation :
néanmoins je reste sur mon idée qu'elle était d'un autre équipage, après tout il ne devait pas y avoir que Roger à cette époque.

ouais, et bien déjà il y avait Barbe blanche, le seul qui pouvait rivaliser avec Roger .

Mais bon, moi aussi je suis d'avis à ce qu'elle ait été une capitaine à part entière . Sauf que moi je la verrais comme une empereur . Car on sait que Garp a poursuivis Roger, donc Garp devait être une sacrée pointe à l'époque, et si il a poursuivis Shakkie, ça veut dire qu'elle aussi devait être une sacrée bonne pirates ... Ce qui me laisse à croire qu'elle devait être empereur ( ouais et puis le vieux poursuis que les grosses pointures en plus ... )
ayam
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 04/12/1976
Emploi : artisan

MessageSujet: Re: Shakkie   Mar 21 Avr - 1:13

OI
pareil je trouve ce topic assez interessant et merite peut etre plus d interrogations encore
connait garp ;parait plus intime encore avec rayleigh(voyez que veux dire lool)

et allez tentons-le serait ce dadane?????improbable mais pas impossible
en ce qui concerne le point ou elle etait compagnon de roger je ne pense pas sinon il aurait ete stipule lors du meeting shakkie -rayleigh-luffy au bar avant l arrivee de kizaru.un moment rayleigh lui dit:"tu ne leur a pas dit que j etais le second de roger"si elle avait ete aussi avec roger ,rayleigh ou elle aurait surencherit ce n est pas dans le style de oda de mentionner un fait hors scene bien plus tard alors qu il l aurait logiquement signale ici a ce passage au moment ou rayleigh a pret a tout dire carte sur table sinon apres y a plus grand interet et on connait l amour du detail dans cette oeuvre pour douter que ce point particulier soit juste epargner par l auteur.en effet je pense que c aurait ete illogique de la part de l auteur et ca pas possible les gars looool.csi elle etait des roger ils lauraient dit cash
par contre la ou shakkie devient super interessante (pas que la bien sur) c est quand elle dit a luffy : " c est pourquoi je mise sur vous"
pourquoi alors qu elle ne les connait pas elle mise sur eux ( l est pas folle la guepe non looool)

est ce a cause de ce qu elle a entendu des mugis??????????
a cause de garp dragon tout ca ( dragon c est speculation elle est pas censee savoir que c est son fils mais allez savoir)????
a cause de la ressemblance dans l attitude de luffy evoque par kureha crocus etc.... avec roger??????????(je ne parle pas de pseudo lien familiaux entre roger et luffy j y crois pas a cette these)
a cause de ctte histoire d elu cense boulverse le monde du GN(si si cette histoire se profil a l horizon loool d ailleurs qui a parle de haki de l elu???????meriterait peut etre un topic loool si il y en a pas deja un)
ET VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore plein d interrogations il va nous rendre tare ce oda ca va etre beau dans les asiles qd il y aura toutes les personnes du fofo mdrrrrrrrrrrrrrrr
bref si bien sur que tout est a dire encore sur shakkie
EN tout cas pour l araignee moi je pense que cest une veuve" noire au sens litterale du terme y a qu a voir comme elle est toop cool avec brook mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
voila dites ce que vous en pensez serait cool
aa+++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaa++++++++++++++++++++++++
wapoule

Masculin Nombre de messages : 530
Date de naissance : 16/06/1985
Emploi : luke skywapoule

MessageSujet: Re: Shakkie   Mar 21 Avr - 3:35

bof bof je dis pas que ce topic es inintéressant Mais.... .... . . .
mais bon a chaque nouveau personnage on va ouvrir un topic c'est ça?
a qui va se précipiter en premier pour un topic sur Ivan? ou inazuma(pour savoir qui est derrière son casque waaaa)

Oda est d'une telle ingénuosité que chaque personnage qu'il crée nous pousse a nous interroger mais.... ... . . .
concrètement on sait quoi de shakkie?....
c'est une ancienne pirate qui connait raleigh.... et aussi que...ah non c'est tout,

je pense que vous confondez perso avec un manque d'information(shakkie), et perso mystérieux(explicitement comme dadan)
himuraken a ouvert un topic sur les tenryuubito, même si ces perso sont pas très intéressant que ça mais ayant beaucoup d'info son topic a au moins un caractère informatif....
maintenant on peut s'interroger sur tout et n'importe quoi c'est aussi ça la force de one piece
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Emploi : euh....

MessageSujet: Re: Shakkie   Mar 21 Avr - 3:39

Oh t'en fait pas pour ces persos sa va arriver quand on les verras en animés et en plus DADAN a peine une phrase sur ce prénom on tien 10 pages de post alors avec Shakkie on faira mieux je pense ^^
Bref tout sa pour dire que même avec rien il y a sujet a débat mais le hic c'est que sa tourne très vite en rond bon sa empêche personne de se repeter et je ne pense pas déroger a cette règle en faite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shakkie   Aujourd'hui à 1:19

Shakkie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1