One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Technique de combat

Aller en bas 
+65
sanjiii
Monkey D. Shanks
luffykun44
terminator96
Meteorin
Kalissar
Ginji
samk
Captain.G.Azur
Monkey.D.Antonio
Ulqui-Grimmy
acepyro
Luffy-57
Jii-san
yagami.D
Monkey D Zouk
Gaikozu Kawaii
Kyoshiro59
Calvaire
Yusuke
Teufeu
tattoopower
gagnar
Monkey.D.Luji
Havik
kaizoku zoro
madimage
olione68
Akiro
luffy family
Akushiro
Anriaavilgyums
léonar D vinci
meez
alextit
taisho N°6
Monsieur D
Himuraken
Garsedj
Garz
3ld
Jinsha
TinyD
XDrake
Ulquiorra Schiffer
frite_mayo
gear second
TomPouce ®
evileyes
shen alpha
katanas
Shinc
Dartmeg31
Boustifire
Blacki
monkey D. jack
morpi
ananas juice
dragon-sama
Greg-The-Reaper
Alucard.D.Zangestu
roronoa-sanji
luffy d monkey
Amadeus D. Set
cap.zero
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:27

Honnêtement, je pense que c'est Moria le plus fort.

Je dis ça d'après la façon dont Luffy s'est battu contre eux.

Contre Lucci, il a successivement du user des Gear 2 et 3, et a gagné de justesse.
Contre Moria, il a carrément du fusionner les Gear et s'est retrouvé direct dans le coma.

Après, on peu pas être sur à 100%, mais c'est mon ressenti personnel.
Et je ne compte pas les ombres absorbées par Luffy, car il les a utilisées contre Odz, et pas Moria. Idem pour l'union des Mugis, il n'ont combattus ensembles que contre Odz, mais jamais contre Moria.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:05

Ulqui-Grimmy a écrit:
Honnêtement, je pense que c'est Moria le plus fort.

Je dis ça d'après la façon dont Luffy s'est battu contre eux.

Contre Lucci, il a successivement du user des Gear 2 et 3, et a gagné de justesse.
Contre Moria, il a carrément du fusionner les Gear et s'est retrouvé direct dans le coma.

Après, on peu pas être sur à 100%, mais c'est mon ressenti personnel.
Et je ne compte pas les ombres absorbées par Luffy, car il les a utilisées contre Odz, et pas Moria. Idem pour l'union des Mugis, il n'ont combattus ensembles que contre Odz, mais jamais contre Moria.

Oui Moria il a affronté tout l'équipage avec son FDD tandis que Lucci a combattu avec son FDD + le rokushiki contre seulement Luffy et il a perdu. Mais après faut pas comparer Luffy et Lucci. Lucci est beaucoup plus rapide et son style de combat est différent de celui de Luffy. Après c'est vrai qu'avec son FDD, Moria peut se battre en sirotant un cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:22

Citation :
Et je ne compte pas les ombres absorbées par Luffy, car il les a utilisées contre Odz, et pas Moria
Je ne dirait pas ca les coups de nightmare Luffy l'ont aussi affecté comme on peut le voir ici et ici sinon je pense aussi que Moria est plus fort que Lucci son Doppelman et son Kagemusha l'aidant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:31

kaizoku zoro a écrit:
Citation :
Et je ne compte pas les ombres absorbées par Luffy, car il les a utilisées contre Odz, et pas Moria
Je ne dirait pas ca les coups de nightmare Luffy l'ont aussi affecté comme on peut le voir ici et ici sinon je pense aussi que Moria est plus fort que Lucci son Doppelman et son Kagemusha l'aidant.
Oui mais dans ce cas, il faut aussi rappeler que Luffy n'était plus très frais lui non plus. On peut donc dire qu'ils étaient sur un pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:15

Il est sur qu'a Enies Lobby, si Luffy s'occupait pas de Lucci, ce dernier aurait assassiné tout les mugis, c'est Franky je crois qu'il le dit et donc ils n'auront pas fait l'exploit qu'ils ont faient.
De + on ne peut pas comparer Moria a Lucci, tout d'eux son différent dans tout les domaines, Lucci se bat au corps a corps et je crois qu'aucun personnage rencontré dans OP est aussi fort que lui dans ce domaine, il maitrise son FDD parfaitement et pour Moria je dirai qu'il est + efficace a distance et j'ai l'impression qu'il a du mal a encaisser les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:40

Nabster a écrit:
Il est sur qu'a Enies Lobby, si Luffy s'occupait pas de Lucci, ce dernier aurait assassiné tout les mugis, c'est Franky je crois qu'il le dit et donc ils n'auront pas fait l'exploit qu'ils ont faient.
De + on ne peut pas comparer Moria a Lucci, tout d'eux son différent dans tout les domaines, Lucci se bat au corps a corps et je crois qu'aucun personnage rencontré dans OP est aussi fort que lui dans ce domaine, il maitrise son FDD parfaitement et pour Moria je dirai qu'il est + efficace a distance et j'ai l'impression qu'il a du mal a encaisser les coups.

Si justement, on peut comparer Moria et Lucci par raport à leurs combat face à Luffy. Lucci s'est fait étaler par un jet gatling gun et pareil pour Moria, sauf que Moria lui il a combattu tout l'équipage. Et Franky n'a pas dit ça, il a dit qu'en un contre un personne de l'équipage apart Luffy ne peut le battre. Donc si il y a Zorro avec Ashura, Sanji avec sa Diable Jambe, Robin et Monster Chopper à mon avis il va se faire battre ( mais peut-être de justesse )
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:51

Franky a écrit:
Lucci... c'est pas un plaisantin.
Si le Chapeau de Paille n'avait pas été là pour le retenir, je vous garantis que plusieurs d'entre nous seraient déjà morts.

Voila version glénat des paroles de Franky.
Chacun est libre d'interpréter à sa sauce, mais moi je pense quand même d'après les démonstrations de force de Lucci contre notamment Luffy et Franky prouvent qu'il aurait peut-être put massacrer les Mugis sans Luffy (excepté peut-être Zorro et Sandy).
Revenir en haut Aller en bas
Captain.G.Azur
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Captain.G.Azur


Masculin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 21/09/1998
Localisation : Entrée de Grandline
Emploi : jeune matelot pirate plein de reves
Date d'inscription : 30/05/2010

Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:40

C'est pas trop ce que je pense, quand on voit que tout l'équipage arrive à vaincre un type comme Odz sans mourrir, alors il peuvent bien combattre Lucci qui est moins puissant, qui n'a pas Moria pour faire ce qu'il veut de son corps ni qui envoie son ombre pour aider. Franchement on voit la différence entre un membre du CP9 et un SchiSchiBukai + un monstre géant qui à 500 ans et qui a le pouvoir de changer de forme comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:22

je pense que au contraire ,les mugis ne pouvaint pas battre lucci car odz est relativement lent et stupide.meme si sa puissance est grande,il ne saura pas l'utiliser comme il se doit. alors que lucci est puissant aussi et il a l'intelligence plus la maitrise du rokushiki avecune rapiditer stupéfaite ,donc il est certain que lucci est une plus grande menace que odz
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:25

Sauf que le débat ne porte pas sur Odz/Lucci, mais Moria/Lucci.

Et perso, je pense que les Mugis ont vaincu Odz/Moria principalement grâce aux 100 ombres absorbées par Luffy. Sans elles, je suis certain que Luffy aurait été vaincu lui-aussi.
Donc à partir de là, je pense que Lucci est moins fort qu'Odz, tout comme Luffy sans les ombres.

Conclusion, Lucci est loin derrière Odz, Rokushiki ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:20

Bah c'est vrai que le coup des ombres a aidé mais est-ce que c'est tout ? je ne penses pas . . . après je tiens quand même à préciser que lors que leur combat , Lucci a été supérieur dans tout les niveaux vis à vis de Luffy , qui gagne grâce à son ultime attque dans un dernier espoir , sinon . . .pour moi un combat Lucci et Moria a une fin indécise et ça dépend du contexte ( possibilité de Moria d'absorber des ombres ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar


Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Localisation : Au bon endroit
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2010

Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:13

Yop ! Je suis pas trop d'accord avec Ginji, je pense plutôt que luffy a été plus endurant que Lucci et que c'est ce qui lui a permis de le battre, car pendant le combat on voit que Lucci galère un peu aussi...

samk a écrit:
alors que lucci est puissant aussi et il a l'intelligence plus la maitrise du rokushiki avecune rapiditer stupéfaite

Stupéfiante plutôt ? Quoique, une rapidité stupéfaite, ça le fait =D

Je vous suis pas trop là, vous parlez de Lucci/Odz ou Lucci/Moria?
Car pour ces combat là je pense, comme Ginji (pour changer), que ça dépend des conditions toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:07

Kalissar a écrit:
Stupéfiante plutôt ? Quoique, une rapidité stupéfaite, ça le fait =D

Je vous suis pas trop là, vous parlez de Lucci/Odz ou Lucci/Moria?
Car pour ces combat là je pense, comme Ginji (pour changer), que ça dépend des conditions toussa toussa

Ben je sais pas trop mais déjà si on compare Lucci vs Luffy et Moria vs Luffy on parle un peu d'Odz car pour Moria vs Luffy il a tout changé. S'il n'avait pas été là je crois que les mugis auraient gagné plus facilement. Mais sinon Lucci attaque au corps à corps et Moria n'a même pas besoin de bouger pour se battre. donc au fur et à mesure ce serait Moria qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:02

Heu franchement je me suis relu le combat rapidement et j'en ai tiré qu'une conclusion : Lucci est supérieur à Luffy !!!
Partie une du combat : les deux combattent dans leurs formes normales , et Lucci en sort incontestablement vainqueur
Partie deux du combat : ça part de Luffy en mode gear 2 contre Lucci en mode Zoan , avec au passage le gear 3 de Luffy vers la fin = Lucci commençait déjà à avoir le dessus , Luffy tente du coup autre chose avec son gear 3 mais il est encore contrer avec la version "moins fort mais plus rapide " de Lucci . . .
Dernière partie du combat = le combat à mort avec Luffy repoussé dans ces derniers retranchements qui arrive à envoyer valdinguer Lucci grâce à une attaque dans le dos de son adversaire qui puis est , alors que Lucci avait encore des réserves

Donc franchement la conlusion est facile quoi !!!!!!

Pour l'affrontement Moria vs Luffy , avec ou sans Odz c'est pas la même , mais oublions pas que Luffy arrive à éclater un bon coup Moria dans le cockpit de Odz alor que un affrontement Moria pleine puissance vs Luffy pleine puissance je ne sait pas qui gagne . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:09

C'est vrai que le coup "j'ai beau être à moitié mort, je me relève et je te massacre", ca peut en frustrer certains (pas moi), mais ca n'empêche pas que Luffy a foutu sa raclée à Lucci dans les règles de l'art (combat à 1 contre 1, utilisations de toutes les capacités).

Pour moi, étant donné qu'il n'y avait aucune circonstances particulières comme contre Moria, le combat n'a laissé aucun doute sur la supériorité de Luffy (pour Luffy).

Alors que contre Moria, des tas de facteurs sont venus influencer le combat (ombres absorbées par Moria et Luffy, Odz et les Mugis se joignant au combat, ...). C'est pour ça que c'est difficile de différencier les niveau de Moria et Lucci.
Mais je pense que Moria est bien plus forts ne serait-ce qu'en voyant l'état des Mugis et de Luffy suite au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar


Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Localisation : Au bon endroit
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2010

Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:34

Je pense qu'il faut considérer le point de vue du gouvernement :
en son sein, personne n'aurait imaginé une seule seconde la défaite de Lucci (cf ao kiji je crois) donc Lucci est tenu en haute estime
Alors que Moria est, je crois, considéré comme un petit plus, rien d'autre, cf le fait qu'il se fasse finalement déchoir de son rang de shichibukai.

Néanmoins, peut-être qu'il se fait déchoir justement à cause de sa défaite contre luffy, auquel cas mon raisonnement n'est pas valable.
Cependant je pense quand mêe qu'il y a un fond de vérité, la preuve, Lucci n'a pas perdu son poste au sein du CP9 (enfin, je crois pas, d'après les mini aventures?)

Dites moi si vous trouvez que ça se tient.
Personnellement, le fait qu'il ne soient ni l'un ni l'autre dans le nouveau monde prouve que de toute façon, il y a des mecs bien plus forts qu'eux.
Et puis bon, ils sont tous les deux du même côté, plus ou moins... alors inutile de continuer à essayer de déterminer qui est le plus fort je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:38

Kalissar a écrit:
Lucci n'a pas perdu son poste au sein du CP9 (enfin, je crois pas, d'après les mini aventures?)
Euh... non seulement il n'en fait plus partie, mais en plus il est poursuivi par la Marine sur ordre apparent de Spandam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:53

Pour en revenir a au débat Lucci/Moria, franchement on ne peut pas trop les comparer les gars, pour Lucci, Luffy avait comme motivation dans la tete de sauver Robin et pour Moria c'était de récupérer leurs ombres, on sait que Luffy s'en fou de risquer sa vie mais pour son propre compte il a beaucoup + de mal que quand il s'agit de combattre pour un de ses compagnons, donc pour moi l'épreuve de Lucci était beaucoup plus difficile que celle de Moria et puis si Moria n'avait pas eu Odz a ses cotés, je pense qu'il n'aurait pas fait long feu face au Mugis.

PS : Je ne peut pas etre du coté d'un type qui préfère laisser les autres combattre a sa place comme Moria, alors que Lucci lui aime le sang, les défis et le combat, les valeurs de la personne comptent beaucoup dans OP et celle de Lucci sont pour moi bien plus hautes que celles de Moria.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:01

Kalissar a écrit:
Je pense qu'il faut considérer le point de vue du gouvernement :
en son sein, personne n'aurait imaginé une seule seconde la défaite de Lucci (cf ao kiji je crois) donc Lucci est tenu en haute estime
Alors que Moria est, je crois, considéré comme un petit plus, rien d'autre, cf le fait qu'il se fasse finalement déchoir de son rang de shichibukai.

La défaite craint par le gouvernement vient justement par rapport à la défaite de Lucci , pour ça.....
Sinon je continue à croire que Lucci avait sur tout le combat était meilleur que Luffy , peut-être pour la raison énoncé par Ulqui-Grimmy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:03

Face aux Mugi, probablement que Moria aurait perdu plus rapidement. Face à Luffy seul, c'est une autre histoire.

Néanmoins, Moria en mode Shadows Asgard possède une résistance hallucinante ! Il encaisse un Jet Rocket + 3 Jet Bazooka et reste, malgré tout, debout. Rappelez-vous qu'un seul Jet Bazooka avait couché Blueno, du CP9, qui était en mode Tekkai Gou (le plus puissant de tous). On pourrait dire que c'est grâce à sa taille impressionnante qu'il résiste mais à notre échelle, ça reviendrait à se prendre plusieurs balles dans le ventre. ou plutôt dans la gorge, puisque Luffy frappe dans ce qui semble être la base du cou de Moria. Ça reste fou.

Dans tous les cas, si l'on tient compte des pouvoirs pour un hypothétique Lucci / Moria, Moria n'aurait qu'à s'emparer de l'ombre de Lucci pour que celui-ci perde connaissance. Une fois inconscient, il pourrait faire n'importe quoi de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:22

Bon il y a un element que vous avez oublier aussi... L'apparition de Kuma! L'apparition de Kuma veut tout dire n'empêche. Le gouvernement mondial à donné l'ordre a Kuma d'aider Moria car les Mugis sont devenu dangereux et en particulier notre Luffy qui était le sujet de discussion entre nos deux corsaire. Moria insinue qui peut le faire tout seul mais Kuma la stoppé vit fait en lui disant" qui aurait pu pensé que Lucci sera finalement battu ?" attendait cette phrase veut tout dire quand même. Malgré le poste de CC et aussi le GM connait tres bien la puissance de Moria avait quand même des doute et a décidé d'envoyer un autre CC. Et j'aimerais avoir une image ou même plusieurs ou on voit Moria prendre a coup de Luffy sans Ombre mangé et Luffy en Gear 2 ?
Luffy a peut utilisé le Gear 2 face a Moria alors que face a Lucci il l'a utilisé beaucoup de fois.
dsl des fautes d'orthographe mais j'ai du faire vite! Bonne nuit a vous fan de OP

=>Jii-san: T'inquietes, on a vu bien pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar


Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Localisation : Au bon endroit
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2010

Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:06

Ulqui-Grimmy a écrit:

Kalissar a écrit:

Lucci n'a pas perdu son poste au sein du CP9 (enfin, je crois pas, d'après les mini aventures?)

Euh... non seulement il n'en fait plus partie, mais en plus il est poursuivi par la Marine sur ordre apparent de Spandam.

Ok, merci, décidément j'avais rien compris...

Allez, un nouveau débat :
Que pensez-vous des techniques de combat dévoilées par aka inu lors de l'arc MF ? Auriez-vous pensé à une autre utilisation de son fruit du démon? Pour vous est-ce juste que le magma soit l'ennemi naturel du feu ?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:36

Kalissar a écrit:
Que pensez-vous des techniques de combat dévoilées par aka inu lors de l'arc MF ? Auriez-vous pensé à une autre utilisation de son fruit du démon? Pour vous est-ce juste que le magma soit l'ennemi naturel du feu ?
Il est normal que le magma soit supérieur au feu.

Admettons qu'une forêt au pied d'un volcan soit incendiée, et que le volcan entre en éruption. Les flammes seront étouffées par le magma, qui engendrera de nouvelles flammes derrière. Mais il est clair que les premières flammes disparaîtront dans le magma.

C'est comme pour la glace et l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:08

Ulqui-Grimmy a écrit:

Il est normal que le magma soit supérieur au feu.

Admettons qu'une forêt au pied d'un volcan soit incendiée, et que le volcan entre en éruption. Les flammes seront étouffées par le magma, qui engendrera de nouvelles flammes derrière. Mais il est clair que les premières flammes disparaîtront dans le magma.

Oui le magma est plus ou moins liquide, mais il est liquide quand même et nimporte quel liquide qui n'et pas inflammable éteint du feu. Même la glace bat le feu car d'accord le feu fait fondre la glace ( et encore il faut du temps pour ça
) mais une fois fondue elle devient de l'eau qui éteint les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:13

le magma
varie entre 700° et 1200 °
mais après quelques recherche l'ami google me donne comme réponse pour le feu cet à dire les flammes environ 1000°

déjà y a cet différence de température Smile

pis le fait comme vous le dites que c'est une forme liquide puis solide le magma !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de combat
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEAR combat
» Combat de Titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser